The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Sam 5 Mar - 17:26

The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Une dégustation de vin ? Voilà quelque chose de peu banal. Il avait reçu cette invitation il y a quelques jours, déposée directement dans sa boîte aux lettres. Bien que contre ce genre de rassemblement, l'idée de pouvoir glaner des informations de manière distrayante semblait lui plaire. Vêtu d'un costume plus sombre qu'à son habitude, il partit du domicile afin de se rendre au lieu dit. La ruelle était peu éclairée, propice aux rencontres inattendues et indésirables.

Une dizaine de personnes étaient présentes, c'était beaucoup plus restreint qu'il ne le pensait. Avait-il donc été choisit ? Plutôt étrange si l'on prend en compte le fait qu'il n'est pas ici depuis très longtemps. Enfin qu'importe, même si cela était un piège visant à porter atteinte à son intégrité, il disposait de moyens pour se défendre. Confiant il pénétra donc dans la petite salle où était disposée une table avec plusieurs verres alignés. Un groupe de serviteurs se tenait près de l'étalage où l'on pouvait voir une série de bouteilles. Il ne restait plus que l'hôte. C'était un dignitaire de la région, selon les dires. Jeremiah ignorait qu'il y avait de tels privilèges en ce lieu, n'était-ce pas simplement un titre qu'il s'était attribué de lui même ?

Parmi les convives présents il nota la présence d'une personne à l'aura quelque peu déstabilisante. C'était sans doute un démon, ou au minima un ange déchu. Curieux, il s'approcha de la personne pour lui dire d'un air détaché, sans pour autant la regarder, ses yeux étant fixés vers la table.


"Bonsoir. Je ne pensais pas que le goût raffiné du vin pourrait plaire à un être de votre nature."

Un petit sourire narquois fit son apparition sur son visage alors qu'il daignait l'observer, la regardant de haut en bas avant de lui dire sans pour autant changer de ton.

"Je me nomme Jeremiah. A qui ai-je l'honneur de m'adresser ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Sam 5 Mar - 18:51





The Wine Bible

Alizée Bluechele


Je ricane et passe ma langue sur mes lèvres pour y récupérer les reste du vin.

"-Parce que le bon goût doit forcément être un trait de caractère des tafioles?"

Je reprend un des verre sur le comptoir et hume les fragrances fruités de ma boisson. Je rouvre les yeux et fixe l'homme qui me fait face: plutôt pas mal... Je lui souris:

"- Enchanté tafiole, ou plutôt Jeremiah. Mon nom est Alizée, Alizée Bluechele." Je lisse le bord de mon chapeau et lui tend un verre.

"- Toi aussi tu es un amateur des bonnes choses? Ou juste un alcoolique qui cherche à boire gratuitement?"

Il s'en saisit et je reprend mon étude du nectar grenat.

"-Très bon Bordeaux n'est ce pas? Le tanin a une puissance hors-du-commun et le délicat arôme de fruits-rouges en fond...mmmm juste exquis."






____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Âmes : 114
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Dim 6 Mar - 18:05

The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Quelle familiarité, cela n'avait rien d'étonnant. Bien que ce soit un démon, elle semblait si inexpérimentée. C'était presque touchant. Ainsi donc, elle se nommait Alizée Bluechele. Cette dernière lui était totalement inconnue, malgré ses dernières recherches. Il lui restait donc à déterminer son véritable potentiel. Un exercice difficile, notamment lorsque l'on a pas l'occasion de combattre. Jeremiah avait toujours eu beaucoup d'estime pour les échanges physique, cela lui permettait de comprendre son adversaire et d'en apprendre davantage sur ce qu'il était au fond de lui. Malgré tout, avec l'âge il avait apprit à manier les mots pour déterminer la nature d'une personne, tout du moins partiellement.

Il était temps de mettre en application son expérience. Il accepta le verre en la gratifiant d'un petit hochement de tête, son visage restant d'une neutralité sans égal. Après tout, il ne gardait ses sourires que pour Hazel. Il regarda le verre, faisant tourner le liquide pour en observer la robe. Il vint tremper ses lèvres pour en savourer le goût avant de finalement répondre d'un ton calme à la jeune femme.


"J'aime le parfum du vin, son arôme. Je suis ici pour établir une liste de bouteilles que je pourrais sortir à l'occasion. Ou simplement pour s'accorder un instant de paix. Mais étant donné la vitesse à laquelle tu vide tes verres je ne peux supposer que tu les connais ou que tu ne les apprécie pas à leur juste valeur."

Un petit sourire taquin fit son apparition sur son visage tandis qu'il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il ne pouvait lui retirer le fait qu'elle avait un certain charme. Mais en aucun cas il ne pourrait envisager une quelconque relation avec un individu de la sorte. Malgré tout, peut être qu'une entente pacifique pouvait naître suite à la conclusion de cette soirée. Une fois ce premier verre terminé il le reposa, observant le reste des récipients disposés, écoutant d'une oreille absente les propos de l'hôte qui se vantait davantage qu'autre chose. Afin de mettre en place un climat de confiance il tourna légèrement son visage pour regarder Alizée pour ensuite lui demander tout en prenant un air intéressé.

"Aurais-tu un conseil sur l'un de ces vins à tout hasard ? Par ailleurs, tu sembles plutôt accoutumée des lieux. Cela fait longtemps que tu vis dans les environs ?"

Une question impersonnelle, plutôt inhabituel pour un ange. Mais il se devait d'employer des méthodes qui s'écartaient un peu du droit chemin pour parvenir à ses fins.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Lun 7 Mar - 21:20





The Wine Bible

Alizée Bluechele

"- Oh ne crains rien! Tu ne manquera pas de boisson! Je ne sifflerai pas tous les verres."

Il est intelligent. J'aime les personnes intelligentes, elles ont souvent un caractère...pimenté. Oui je ne peux le nier, il m'intrigue. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur lui, alors je décide de mettre mon mauvais caractère de côté le temps d'une après-midi.
Je lui souris presque gentiment et pose mon verre sur une petite table face à moi:

"- Le vin ne m'interresse pas plus que ça, je ne suis pas là pour trouver à boire. Si tu veux des conseils sur la question je te conseil de demander à ce porc."

Je lui désigne notre hôte qui s'exclaffe en parlant d'une nouvelle bouteille.

"- Pour ce qui est de l'endroit, oui je connais bien, c'est un peu mon terrain de jeu. Tu cherche des renseignements peut-être?"

Je reprend mon verre et observe l'homme face à moi. Il est...disons mignon, mais sans plus. Pas de quoi faire mon quatre heure. Derrière moi, le sommelier continue son affaire, il tente d'embobiner les potentiels acheteurs: certains se feront avoir et paieront une piquette bien étiquetée une fortune, alors que d'autre sauront se sortir du filet.

"- Tu t'y connais bien en vin?"

Une question passe partout, sans grand intérêt. La réponse est même prévisible, mais je tiens à le faire parler. Avec un peu de chance cette rencontre me sera bénifique.
Je recommence à boire, pour passer le temps et me conformer au reste du groupe. Ce n'est pas le moment de jouer les marginaux, même si je meurs d'envie de mettre à jour les quatres vérités du vendeur. Cet escrocs le mériterais bien!





____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Âmes : 114
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Mar 8 Mar - 12:17

The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Cela en était presque touchant, cette attention. Ainsi il n'aurait pas à la regarder se vider une fois trop remplie d'alcool. Il faut dire qu'une telle scène lui enlèverait probablement tout son charme. Comme il s'en doutait, c'était loin d'être une experte. Jeremiah observa l'hôte avant d'hausser légèrement les épaules, terminant son verre pour ensuite le poser tout en répondant à la jeune fille.

"Je vais me forger mon propre avis dans ce cas, je doute qu'il puisse m'aiguiller avec pertinence."

Il avait après tout nullement envie de converser avec lui. La question qui suivit attisa la curiosité du jeune homme. Mais afin de ne pas entrer dans le vif du sujet pour le moment il lui répondit d'un air évasif. Il l'admettait, la présence de la jeune femme n'était pas si déplaisante, d'autant plus en considérant le fait qu'elle était un démon.

"C'est probable oui, mais j'aimerai parler de cela à une autre occasion."

Il tourna son regard dans la même direction qu'Alizée, toisant du regard l'individu. Visiblement ce dernier n'était qu'un simple vendeur. Il n'y connaissait rien, et pour lui, tout semblait être une question d'argent. Mais il n'était pas là pour jouer au donneur de leçons. Après tout, c'était son métier et l'unique but de cette vente. Jeremiah prit d'ailleurs un second verre afin d'en goûter l'arôme. Ce dernier était plus fruité que le précédent, le genre de vin que l'on boit sur une terrasse une après midi ensoleillée. Il fit face à nouveau vers son interlocutrice lorsqu'elle lui retourna sa question. Visiblement elle avait également le désir de converser avec lui. Il prit un verre contenant le même vin que le sien pour ensuite l'échanger contre celui qu'elle avait en main avant de lui répondre d'un ton calme.

"Effectivement, j'ai certaines notions. Celui-ci devrait te plaire. En général les femmes préfèrent ceux ayant une saveur plus élaborée." Il marqua une pause, attendant qu'elle ne goûte celui-ci avant de lui demander. "Alors, cela te convient-il ?"

Suite à sa réponse, il l'aiguilla sur quelques vins présents, ceci afin d'améliorer le confort de sa présence en ces lieux. Après quelques minutes il lui demanda d'un air intrigué, la regardant d'un air malicieux, quelque chose qu'on pouvait voir très rarement dans l'oeil d'un ange.

"Mais dis moi, es-tu venue seule ? C'est plutôt étonnant de ne pas voir de cavalier avec une demoiselle aussi ravissante."

Un petit compliment flatterait son égo et lui permettrait peut être de baisser partiellement sa garde. D'ailleurs ce qu'il venait de lui dire n'était pas totalement faux. Il devait avouer qu'elle avait quelque chose de particulier qui la faisait ressortir du lot. Cette jeune femme avait-elle déjà fait succomber un ange à ses charmes ? C'était fort probable, en admettant qu'elle s'intéresse vraiment à un être allant à l'encontre de ses principes moraux.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Mar 8 Mar - 19:32





The Wine Bible

Alizée Bluechele

Il n'est donc pas là par hasard...Intéressant, mais il ne semble pas vraiment disposer à en parler. Peut être je finirais par lui tirer les vers du nez...
Il me tend un verre de vin, son expertise me le conseil: "un vin de femme" selon lui. Je l'accepte volontiers et goûte le nectar bordeaux. Bon, très bon même. Plus fin, plus "sucrée". Peut être même un peu trop, mais j'aime. Je prend le temps de finir calmement mon verre pour en apprécier toute les subtilités. Je le remercie et le suit vers une sélection de bouteille dans la même gamme.
J'apprécie de plus en plus ce garçon! Ou bien est-ce l'alcool qui me fait tourner la tête?
Non vraiment, il est différent des anges que j'ai déjà pu rencontré au file de mon existence: moins arrogants, moins prétentieux que les autres. Il en devient presque humain.
J'apprécie cette lueur dans ses yeux, aurait il une parenté démoniaque?

"Mais dis moi, es-tu venue seule ? C'est plutôt étonnant de ne pas voir de cavalier avec une demoiselle aussi ravissante."

J'éclate de rire. Après m'être attirée les foudres du patron et les regards intrigués de la masse, je me reprend et affiche un grand sourire à Jeremiah:

"- Crois tu sincèrement qu'une démone est besoin d'un cavalier? Non, je préfère me déplacer seule, enfin à moins de considérer un sabre et son cheval comme des compagnons!
Alors, oui, je suis venue seule, mais je ne le suis plus à ce que je vois."

Mon sourire est sincère, un phénomène rare! Mais il le mérite, j'apprécie vraiment ce type et pour une fois sans la moindre arrière pensée!

"-Et toi? Tu es seul ou bien tu es venu avec une jeune demoiselle ou bien un jeune damoiseau?"






____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Âmes : 114
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Ven 11 Mar - 14:25

The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Jeremiah écouta la jeune femme, amusé quelque peu par sa réponse. Bien entendu, il était évident qu'elle ne désirait pas d'une escorte quelconque. Il l'imaginait très bien se défendre par ses propres moyens. Il lui répondit donc d'un air détaché tout en enchaînant par une nouvelle gorgée de vin.

"Je ne doute pas de ta capacité à te débrouiller seule, mais j'avais tendance à penser que les démons appréciaient les serviteurs. Ou tout du moins exhiber librement leurs trophées. Peut être es-tu différente des autres."

Cette dernière phrase soulèverait des questions auprès de la jeune femme, c'était d'une évidence transparente, et c'était par ailleurs le but de ses propos. La question qui suivit fit finalement décrocher un petit sourire sur son visage. Celui-ci manifestant la réussite de cette conversation. Haussant légèrement les épaules il déposa le verre avant de s'approcher, murmurant d'un ton très calme au creux de son oreille.

"Non, mais peut être pourrais-je partir accompagné, ne serait-ce que pour parler loin de cette agitation."

C'était une méthode qu'il n'employait que rarement, le fait de charmer un démon. Malgré tout, il se devait de varier son panel de technique d'approche. Qui plus est, cette demoiselle était loin d'être d'une compagnie déplaisante. Il voulait en savourer chaque instant et peut être en tirer un quelconque avantage par la suite. Si elle lui était inutile, pouvait-il considérer l'éventualité d'une amitié ? Peut-être que plus de souplesse dans sa façon de voir leurs ennemis pourrait lui être utile à l'avenir.

Mais en agissant de la sorte, ne trahissait-il pas sa mère ? Il se remémora l'époque où cette dernière lui expliquait qu'il ne devait pas faire de généralité. Que jamais il ne devrait se laisser consumer par la haine. Que penserait-elle à ce jour si elle voyait tout ce qu'il avait accomplit ? Jeremiah devait certainement avoir le regard vide, presque mort, lorsqu'il se mit à divaguer de la sorte. Mais il revint rapidement au vif du sujet en déposant son verre avant de lui demander d'un ton très calme.


"Si tu veux bien m'attendre un instant, je vais passer commande."

Il s'inclina de manière respectueuse puis disposa pour demander à leur hôte de lui préparer les bouteilles qu'il avait choisit. Désirant quitter ce lieu, ce dernier lui proposa cependant une offre qui le fit hésiter. A priori, ce dernier possédait une cave particulière ainsi qu'une table de poker. Il pariait donc parfois une certaine somme contre un de ses plus précieuses bouteille. Le gagnant repartait avec cette dernière tandis que le perdant se délester un peu de son argent. Un marché plutôt honnête étant donné ses dons de joueur. Il demanda à l'hôte de patienter avant de retourner auprès de la demoiselle afin de lui demander tout en la fixant dans ses yeux.

"Dis moi Alizée, notre hôte vient de me convier à une partie de poker ayant pour enjeu une de ses bouteilles les plus cher, que dirais-tu de te joindre à moi ? A défaut de jouer, nous pourrions éventuellement discuter pendant cette partie si tu le désires. Si cela ne te convient pas nous pouvons également nous fixer un rendez vous ultérieur où nous pourrions reprendre cette discussion. Je te laisse le choix."

Jeremiah pencha légèrement le visage sur le côté, laissant une de ses mèches glisser sur son front. Observant attentivement la jeune femme, il attendit sa réponse avant de ne donner son accord pour cette invitation des plus intéressantes.

[HRP] Si jamais tu acceptes, je te laisse l'opportunité de diriger mon personnage pour l'amener dans la salle prévue pour la partie en question :)
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Sam 12 Mar - 21:03





The Wine Bible

Alizée Bluechele


"-Je ne suis en effet pas ce genre de démon: des trophées j'en ai c'est sûr, mais les exhiber n'est pas ma tasse de thé, je préfère les laisser courir et faire ma réputation. Chercherais tu à faire parti de l'un/l'une d'eux?"
Je lui souris avec malice. Décidément, il change bien des anges que j'ai pu rencontrer!

Son regard se perdit dans le vide: des souvenirs? Je n'eu pas envie de lui demander, peut être que cette rencontre ce soldera par une entente, voir une amitié? Un concept encore un peu abstrait pour moi, mais pourquoi pas! Il s'éclipsa pour prendre commande, moi je l'observais de loin tout en buvant le peu d'alcool restant dans mon verre.

Il passa commande, mais je le vis hésiter...qu'est ce que lui avait proposer cet escrocs?

Je n'attendis pas longtemps...on lui avait offert un poker...le jeu le moins honnête du monde! Je tente de le mettre en garde:

"- Je te déconseille très fortement, cette homme est un véritable escrocs! Tu n'y gagnera que des ennuies, si tu n'y perds pas tous ton argent! A moins que tu ne sois sur de pouvoir gagner...je ne te suivrais pas dans un jeu aussi dangereux!"

Je jette un regard noir au vendeur qui tente d'attirer d'autre proies à sa partie de poker.

"-Sinon, je te propose de nous retrouver après la partie! J'ai du travail à faire à l'observatoire, si tu veux nous pouvons nous y retrouver ou bien dans le parc? Enfin, c'est toi qui choisit, après tous tu n'aurais peut être pas envie de me revoir."

Je lui souris gentiment et remet mon chapeau en place.




____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Âmes : 114
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Dim 13 Mar - 18:45

The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Il sourit d'un air amusé, ce qui était d'ailleurs plutôt surprenant puisqu'il avait toujours eut l'habitude de ne rien afficher, surtout pas face à un démon. Peut être la considérait-elle autrement ? Il se devait d'être prudent car elle restait malgré tout une membre de la faction qui s'oppose à la sienne. Il lui répondit néanmoins d'un ton presque jovial, à la limite du familier. Se prêtant d'une certaine manière à son jeu.

"Disons plutôt que je pourrais éventuellement faire en sorte que toi tu fasse partie des miens."

C'était plutôt arrogant, mais c'était de toute façon le but. C'était bien entendu emprunt de taquinerie et quelque peu familier, mais il pouvait se permettre d'être ainsi. Il fallait après tout savoir s'adapter à son auditoire selon les dires. Il lui sourit amusé suite à sa mise en garde. Il savait pertinemment que le poker était un jeu des plus cruels pour les novices, mais bien que les jeux soient mal vus dans les cieux, Jeremiah avait toujours eu un don pour tromper son adversaire. Cela faisait de lui un maître dans ce domaine, il ne craignait donc pas vraiment la défaite. Il lui répondit donc d'un ton malicieux.

"N'aie crainte, je saurais faire en sorte de tourner cette situation à mon avantage. Par ailleurs, je suis surpris de voir un démon refuser de s'engager dans un jeu dangereux. Serais-tu en quelque sorte une exception ?"

Observant l'heure suite à sa réponse, il jaugea du temps nécessaire pour terminer cette partie. Il pourrait en principe se libérer assez rapidement de cette compagnie des plus désagréable qu'incarnait leur hôte. Hochant docilement la tête, Jeremiah répondit alors qu'il venait prendre la main d'Alizée afin d'y déposer un baiser.

"Cela me semble convenable. Je te retrouverai donc au parc une fois cet escroc délesté d'une de ses bouteilles."

Il marqua une pause afin de se redresser, sortant une petite carte d'un blanc neige de sa veste avant de la glisser dans la main de la jeune femme tout en ajoutant d'une voix monocorde.

"Fais moi donc signe une fois libérée, je te contacterai pour fixer le rendez vous."

S'inclinant il disposa ensuite, libérant cette demoiselle de sa présence tandis qu'il rejoignait l'hôte, une lueur étrange faisant son apparition dans son regard alors qu'il s'apprêtait à user de toutes ses aptitudes afin de lui arracher cette victoire.
code by lizzou × gifs by tumblr

____________________________________________________________



Hazel et Jeremiah

Spoiler:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 132
Âmes : 136
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah Mar 15 Mar - 18:53





The Wine Bible

Alizée Bluechele


Je me retint de rire devant la proposition de Jeremiah, définitivement ce type faisait remonté les anges dans mon estime! Il était bien différent de cette Casey, ennuyeuse comme la pluie. Allez Alizée, tu pourrais peut être t'en faire un ami!
Il me sourit et tente de me rassurer à l'issue de cette partie, mais non définitivement,  je déteste le poker! Ce jeu est surement le seul au quel je refuse de jouer!

"- Peut être qui sait! Je n'aime pas le poker, mais les risques oui, j'apprécie. La preuve je converse sans animosité avec un ennemie de sang, je l'apprécie même! Je pourrais être foudroyé pour ça! Mais toi au contraire, un ange qui s'engage dans un jeu d'argent? C'est plutôt rare! Serais-tu à moitié démoniaque, ou bien aurai-je une vision erronée des "tafioles"?"

Je lui souris malicieusement et retient un rire quand il embrasse ma main. Je ne suis pas habitué à ses situations, mais je ne veux pas le vexer en riant de sa gentillesse. Il me donne rendez-vous dans le parc après sa partie de poker. Il dépose une carte blanche dans ma main et demande d'une voix froide, de le recontacter. J’acquiesce.
Il se retourne et pars vers notre hôte et les autres joueurs.

Je décide de partir faire un tour un cheval, j'ai le temps après tous. Je lui lance juste avant de partir:

"-N'oublie de me ramener à boire!"

Et je tourne les talons pour rejoindre mon destrier, toujours dans la rue.






____________________________________________________________

avatar
Astronome
Astronome
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 257
Âmes : 114
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 17

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Businessmen they drink my wine, Plowmen dig my earth[Topic sons of]
» the holy bible
» La Bible Satanique
» Quotes de CB.
» [Arnor] La femme Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: