La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptySam 5 Mar - 11:50



La curiosité est un vilain défaut
feat Casey Williams and  Jeremiah Travis
Le pavé dur du centre ville rencontrais mes pied et ma canne, un léger zéphyr chatouillais chacune des parcelle de ma peau découverte, je pouvais sentir les passant qui se promenait sous le soleil qui réchauffait mon être, je pouvais entendre chaque détails qu'il y avait autour de moi, je pouvais entendre jusqu'aux oiseaux qui étaient perchés malgré le bruit ambiant.

Ce que les gens peuvent être bruyant, on ne peux même plus essayer de se promener sans avoir a supporter toute cette...masse de bruit, d'odeur répugnante, et de contact forcé, tous mes sens sont comme violés par cette société. J'ai presque envie de vomir.

Cependant, les gens s'écartaient à mon passage, il étaient à la fois gênés et craintif. Je souriais de toutes mes dents, comme à mon habitude, et si je pouvais entendre les oiseaux, j'entendais aussi les jugements des corbeaux qui parcourait cette ville, ces corbeaux qui font le bonheur des rats avide de ragots, potins et autres commérages.

Tu l'as vu, avec son sourire malsain, et son apparence.... inquiétante, chéri, elle me met mal à l'aise...

Et ils se croient meilleurs que moi, avec leur vie heureuse, et leur bonheur à la noix, on verra comment elle sera d'ici deux ans en phase terminale de son cancer du seins avancé, et son mari qui devra prématurément enterrer sa femme avant de se suicider noyer par son propre chagrin, qu'est ce qu'il sont faibles...

Je continuais de marcher, mon sourire au lèvres et ma canne frottant le pavé pour me diriger, lorsqu’une odeur bien particulière vint chatouiller mes narines, un parfums très aériens, synonyme de voyage et de liberté, un parfum très agréable, je me dirigea donc vers la source de ce fumet délicat, des que je la trouva, je détecta autre chose, son aura, une aura divine, je ne savais pas vraiment s'il était démon ou ange. Je m'approcha doucement de de lui avant le saisir par la nuque.

Dommage que je doivent me rabaisser à ça, mais c'est la que mon pouvoirs est le plus efficace.

Alors que je le tenais fermement, je lui susurra délicatement à l'oreille, avec une voix méprisante.

Tiens toi tranquille le divins, et tu ne risquera rien, fais un seul geste qui me fasse douter, et je met fin à ta vie prématurément, je veux savoir de qui provient ces effluves si délicates.

Je faisais en sorte qu'il ne me voit pas, même si je savais qu'il allait tenter quelque chose dès que j'aurais finis, les gens sont d'un répétitif ennuyeux. Je léchai alors son cou et je savais alors déjà tout de lui.

Jeremiah Travis, cherche désespérément le meurtrier démoniaque de sa mère en compagnie sa cousine qu'il cajole depuis qu'ils sont petit, comme c'est mignon. Et bien visiblement; la personne n'était pas à la hauteur de l'impression qu'elle renvoie. Quelle naïveté, quelle sens de la justice entravant, quelle horreur, encore un qui est aussi écœurant que les autres, et son avenir voyons voir...aussi débile que le passé et le présent, quelle perte de temps.

Dès que j'eus finis, je le poussa vers l'avant puis je tourna les talons afin de reprendre ma route même si je savais qu'il n'allait pas me lâcher de sitôt, quel ennui...


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptySam 5 Mar - 20:05

La curiosité est un vilain défaut × ft. Casey & Jeremiah

Comme à son habitude Jeremiah arpentait sans relâche les rues, errant sans connaître sa destination, à la recherche du moindres signe qui pourrait l'amener à la vérité qu'il désirait. Les rencontres s'enchaînaient depuis son arrivée, mais aucune ne lui était vraiment fructueuse. Cela aurait certainement découragé la majorité des êtres qu'il connaissait, mais sa foi était inébranlable, muée d'un désir de vengeance sans égal. Il aurait sans vergogne immolé toute cette ville pour retrouver et anéantir ce vile démon qui était l'origine de tous ses maux. Mais Hazel l'écartait de ce chemin qui le conduirait à coup sûr en enfer.

Pensif, il ne sentit pas cet individu venir. Il se laissa surprendre par sa poigne, comment avait-il put être aussi négligeant ? Ce qu'il fit cependant l'aiguilla en grande partie sur ce qu'il pouvait être. Dès que la prise se relâcha il fit volte face pour observer la menace. Mais l'était-elle vraiment ? Ce premier aperçu ne lui renvoyait que l'image d'une banale diseuse de bonne aventure, tout au plus. Jeremiah la fixa un instant avant de venir se placer sur sa route, attendant que sa canne vienne le heurter. Ses yeux la transperçait, comme s'il avait été capable de lire en elle. Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour s'apercevoir que cette cécité n'était en rien une entrave, et que contrairement à ce qu'il pensait, cette apparence fragile cachait un destin funeste. Après avoir réalisé une telle analyse le jeune ange lui dit d'un ton calme, sans défaillir dans le choix de ses mots et leur prononciation.


"Voilà une manière peu habituelle et quelque peu dépravée de se présenter. Qui êtes vous ?"

Il était piqué de curiosité à son égard. Il avait entendu parler dans une taverne l'histoire d'une jeune fille au passé entaché de sang et qui pouvait par un simple contact en apprendre davantage sur vous qui vous n'en sauriez jamais. C'était plutôt difficile à avaler, pour autant cette capacité pouvait s'avérer utile.

Mais il ne pouvait pas simplement lui demander d'agir dans son intérêt sans une contrepartie. C'était là la nature même des démons. Ils n'agissaient que par intérêt, jamais dans le dessin d'aider son prochain. Un aspect des plus répugnant de leur personnalité.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyDim 6 Mar - 20:30



La curiosité est un vilain défault
feat Casey Williams and Jeremiah Travis
Aussitôt les talons tournés, l'air se rafraîchissait, ou alors était-ce juste moi, peu importe, je n'avais plus rien à faire ici et surtout en présence d'un ange. Mais comme je l'avais prévus, il ne fallut pas longtemps au parfum si léger qui m'avait envoûté plus tôt pour se retrouver devant moi, j'entendais ses pieds claquer contre le pavé, et ma canne se heurta donc inéluctablement contre les jambe du jeune idiot que j'avais interpellé il y a quelque instant. Ma conscience pouvait presque sentir le regard inquisiteur que me lançait cet idiot angélique.

ça y'est, il essaye de faire une analyse comme tous le monde, et il se croit malin en plus.

Il jugeât alors bon de m'adresser la parole, grossière erreur.

Voilà une manière peu habituelle et quelque peu dépravée de se présenter. Qui êtes vous ?

Il avait à peine finis sa phrase, que les fils de ma cannes se déployaient, tels des serpents animés par une volonté propre, ils s'enroulèrent autour de son torse, ses bras, et ses jambes. Ficelé comme un saucisson, le tira un l'une des des extrémité de mon arme, et je le fis tomber lourdement sur les pavés. La masse d'air qu'il avait soulevée passa dans mon coup et s'engouffrai entre mon T-shirt et ma peau pendant un bref instant. Je lui faisais alors mon sourire le plus malsain avant de me mettre à quatre pattes et de passer le bout de mes doigts les cotés de ses jambes. Dès que j'avais trouvé ses hanches je m'assis brutalement dessus, dans tous l'inconfort qu'il pourrait ressentir. Il puait la peur cette mauviette. Je me pencha alors sur son torse pour lui parler.

Vois-tu, les gens se sentent obligés d'essayer de m'aborder, alors que je manifeste une envie évidente de ne pas converser avec eux. De plus, il le sont généralement par intérêt, comme toi pour retrouver le meurtrier de ta mère, et oui je qui, quoi, comment et pourquoi elle a été tué, mais je ne te dirai rien parce que tu ne le mérite pas. Elle est morte comme une humaine et elle l'a mérité, maintenant permet moi de reprendre ma route tranquillement, essaye quoi que ce soit de violent contre moi et je te ferai comprendre le réel sens du mot souffrance, tu veux dire quelque chose avant que je ne te libère?

Je lui fait déjà grâce de le laisser en vie, et qu'est ce qu'il peut m’énerver, avec sa bonne foi et sa bonne volonté, mais le pire c'est la naïveté, c'est a en cracher ses intestins, et... gentillesse à la con, je peux même pas être d'aussi mauvaise foi... même moi je m’écœure, je vais le laisser partir, le laisser rester avec moi s'il en a envie, mais je ne répondrait pas clairement à ses question, faut pas déconner non plus.

Je ne laissais évidement rien paraître sur mon visage. Je le sentais en dessous de moi, son parfum toujours aussi fort et enivrant, je pouvais sentir son souffle l'échouer telle des vagues sur les rives de mon visages. Je me relevais, je le libérait, et je partait, même si je savais qu'il n'allait pas s'arrêter là, sa curiosité et ses sentiments ont été piqué à vif. Il bouillait intérieurement, il bouillait si fort que je pouvais presque renifler la vapeur qui s'échappait de lui. je restais toutefois attentive à n'importe quelle forme de représailles, et à agir en conséquence, et même à le tuer si nécessaire.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyMar 8 Mar - 0:52

La curiosité est un vilain défaut × ft. Casey & Jeremiah

La réponse fut brutale, sans grande surprise. Ce genre d'être n'est de toute façon pas doté du sens de la diplomatie et agit toujours comme si tout leur est dût, quelle vanité écœurante. Mais il savait au fond de lui que ce dernier n'aurait rien à gagner à lui ôter la vie, bien au contraire. Il écouta ce qu'elle avait à dire, sans grand intérêt. L'illogique de ses propos l'amusait. Visiblement, elle semblait adorer s'écouter parler, il n'en fit donc rien, attendant simplement qu'elle termine sa plaidoirie. Une fois libéré, il se redressa, tapotant légèrement sur ses habits pour en faire partie la poussière avant de la fixer. D'un ton des plus calme il lui dit alors.

"Il est amusant de critiquer le fait d'être abordé alors que c'est toi qui t'es avancée vers moi. Par ailleurs, tes menaces ont-elles un quelconque impact la plupart du temps ? La souffrance n'est que l'analyse de notre esprit d'une donnée qui vient perturber notre quotidien, j'en sais bien assez sur elle pour ne pas la craindre. Mais toi ? As-tu seulement la moindre idée de ce qu'elle peut être vraiment, toi qui est dépourvue d'âme et de tout sens moral ?"

Jeremiah sourit d'un air amusé à la simple idée qu'un démon soit capable de faire preuve d'une émotion humaine quelconque. Leur cœur n'était après tout que noirceur, dépourvu de la moindre compassion. C'était une force selon eux, alors qu'au final, c'était leur plus grande faiblesse. L'ange ferma les yeux un instant avant de soupirer, sortant soudainement une longue épée qu'il dissimulait. Usant de tout son entraînement et de sa vigueur il vint désarmer d'un mouvement précis et net la jeune femme, propulsant son bâton à quelques mètres d'elle. La lame s'arrêta sur la joue de celle-ci. S'il avait prolongé ne serait-ce que de quelques centimètres cette attaque, cette conversation aurait prit fin. Mais il ne désirait pas la mort de cette fille. Il rangea donc sa lame avant de se reculer, reprenant une attitude neutre pour lui adresser de nouveau la parole.

"Je me moque du venin que tu peux cracher. Mais de l'intérêt pour tes talents, j'en ai oui. C'est pour cela que j'aimerai te proposer un marché. Si bien entendu il te semble improbable de trouver un terrain d'entente, je n'insisterai pas et poursuivrai mon chemin. Je n'ai pas de temps à perdre en jouant aux devinettes avec toi démon. Alors, quelle est ta réponse ?"

Il n'éprouvait rien envers cette personne. Ni mépris, ni compassion. Elle possédait un talent qui pouvait lui être utile. S'il pouvait par un quelconque moyen obtenir quelques informations, il discuterait avec elle. Dans le cas contraire, il quitterait les lieux. Après tout, faire sa connaissance ne lui apporterait rien de particulier, il s'agissait là d'un banal échange.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyMar 8 Mar - 20:52



La curiosité est un vilain défault
feat Casey WIlliams and Jeremiah Travis
Alors que le pavé résonnait sous mes pas, j'entendis derrière moi un profond soupir, un léger chuintement presque imperceptible pour un voyant, un vacarme pour un aveugle. Je senti le courant d'air que provoquait son mouvement soudain. Je sentais mes cheveux et l'arrière de mon t-shirt retomber, et je pouvais percevoir le son de ma canne êrcuter le sol à quelque mètre pendant que Jeremiah se reculaient. Un frisson parcourut mon échine, ce n'était de la peur, mais de la colère, personne ne me retirait ma canne, mais je me forçat à me calmer, me laisser emporter était le meilleur moyen de faire une erreur. Je fis un grand sourire que je voulais très neutre. Alors l'ange pris la parole.

Je me moque du venin que tu peux cracher. Mais de l'intérêt pour tes talents, j'en ai oui. C'est pour cela que j'aimerai te proposer un marché. Si bien entendu il te semble improbable de trouver un terrain d'entente, je n'insisterai pas et poursuivrai mon chemin. Je n'ai pas de temps à perdre en jouant aux devinettes avec toi démon. Alors, quelle est ta réponse ?

Je me retournais vers lui en souriant, et je tendis ma mains devant moi en avançant vers lui, son parfum se rapprochait petit à petit puis ma mains atteignit son torse, il était d'ailleurs bien entraîné, je pouvais sentir ses pectoraux saillant sous sa chemise. *

Il va apprendre a ses dépend que ma canne n'est pas la seule chose qui me permet de me battre.

Très bien, essayons de trouver un terrain d'entente, tout d'abord laisse moi te dire que me désarmer est très original, franchement je n'avait jamais prévu que l'on me l'enlève, c'est vrai après tout c'est ma seule arme et je ne peux voir sans elle.

J'étais très ironique dans mes propos, mon était joueur et surtout moqueur, mais il se fit soudainement plus sec et froid.

Maintenant, Jeremiah Travis, tu te trouve a près de deux pas de moi, tu fais pres de 1m90, et je sais parfaitement me battre sans ma canne.

A peine j'avais finis ma phrase que je sautais contre l'un des murs et je lui mit un énorme coup de pied sur le côté de son crane. Lorsque je retomba sur le sol, je remis simplement mes lunette en place.

Ha ha touché, ça t'apprendra à m'enlever ma canne. Attend, il y a un problème, j'ai compté DEUX bruits sourd, mais il ne devrait y en avoir qu'un seul, quand il est tombé; et cette odeur de sang.... NON!NON!NON! C’ÉTAIT PAS PRÉVU.

Je me retourna rapidement la ou il y avait le corps inerte de Jeremiah, l'odeur du sang se faisant de plus en plus forte, gâchant son parfum si agréable. Je passais rapidement ma main sur son crane, je pouvais sentir le sang s'écouler de sa blessure. Je remontais mon nez sur le mur et senti la tache de sang qui le veinait.

Et merde je pensais pas que le mur était si proche. Il a perdu connaissance ce con.

Je le pris par une épaule et l'emmena dans le premier appartement que je pus trouver, leurs propriétaires étaient absent, je n'entendais ni ne sentais rien.

Tant, mieux, comme ça je pourrais le soigner tranquillement, en plus il pèse son poids vivement que je m'en débarrasse.

Je le posais un peu sur le sol, et parcourais rapidement l'appartement avec ma canne pour repérer un lit ou un canapé. Ce fut rapidement le cas, et je déposa le blessé sur le divan providentiel. Je me mis à chercher la salle de bain et l'armoire à pharmacie, une fois que je l'avais trouvé je fis bouillir de l'eau pour stériliser l'aiguille et le fil.

Cela fait une éternité que je n'ai pas recousu quelqu'un, la dernière fois j'avais encore ma vue, mais je devrai m'en sortir.

Je lui soignai la plaie béante sur son front petit à petit avec beaucoup de soin pour éviter les gaffe. Il était encore assommé, j'entendais son cœur battre, doucement.

Bon ben ça va, au moins il ne s'en tirera sans trop de cicatrice et il n'y a pas trop d'irrégularité dans le fil. Tant mieux

Soulagée, je pris une chaise et je m'asseyais à côté de lui,je retirais mes lunettes dévoilant mes yeux aveugles, et je commençais un léger monologue en attendant qu'il se réveille, un peu comme si je m'adressais à moi même.

Et bien Casey, qu'est ce qui te prend de soigner un ange comme ça? Les gens sont tous mauvais, quelque soit leur race? Apres tous ce qu'il ton fait subir tu te sens encore obligée d'être aussi gentille n'est ce pas...c'est pitoyable, quand est-ce que tu commenceras à grandir, tous cela n'a pas suffi....

Je passait tristement ma main dans les cheveux et sur le visage Jeremiah encore endormi, du moins à ce qu'il paraissait.

Je suppose que tu es assez beau garçon, bien que je m'en fiche un peu. Toi tu as eu une vie pépère, à part une grosse perte tragique tu n'es pas à plaindre....toi tu as le droit d'être heureux.

J'éclata en sanglot, je commençais à perdre mon sang froid.

POURQUOI MOI! POURQUOI CETTE SOUFFRANCE!POURQUOI CE POUVOIR! POURQUOI JE DOIS VIVRE COMME CA PUTAIN!!!!

Je frappais l'objet le plus proche et vida toute les larmes de mon corps en tombant à genou. Dès que je me calmais, je retournais vers mon patient, il semblait toujours dormir.

Je ne vais pas risque de le réveiller, je vais m'asseoir et je vais attendre qu'il se réveille.

Je m’exécutais, et j’attendais qu'il sorte de son sommeil. J'avais alors remis mes lunettes. Dès que ce fut le cas, je le regardais et je lui lançais un petit. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était.

Alors la belle au bois dormant, bien dormi?


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyVen 11 Mar - 18:46

La curiosité est un vilain défaut × ft. Casey & Jeremiah

Comme il l'avait prédit, elle s'avança vers lui, et très certainement avec des intentions hostiles. Les quelques paroles échangées avec cette femme lui avait permit de voir qu'elle était assujettie à des excès de colère difficilement contrôlable. Il était plus qu'évident qu'elle n'en resterait pas là. Plutôt que de laisser cela traîner, Jeremiah s'était montré provoquant afin d'attiser sa colère. Cependant il fut quelque peu surprit par la vitesse de son mouvement, il l'aurait imaginée plus fragile que cela. Se devant d'être convaincant et pour lui donner l'illusion d'avoir le dessus l'ange devait subir une blessure profonde mais non mortelle. Sa rapidité lui permit de se décaler légèrement afin d'éviter que le coup porté ne lui soit fatal. Projeté vers le mur, il ferma les yeux, sachant pertinemment qu'il perdrait connaissance. Une vive douleur se fit alors sentir tandis qu'il sombrait dans le noir le plus absolu.

C'était un pari très risqué, et la suite des évènements lui permettrait de savoir si oui ou non il pourrait enfin tirer quelque chose de cette rencontre. Alors qu'il était inconscient une sensation étrange le parcourut, comme s'il était transporté. Lorsqu'il retourna peu à peu vers un état de conscience il put distinguer quelques paroles. Ses sens étant encore fortement altérés il ne put hélas pas en saisir toute la contenance. Malgré tout, il put remarquer qu'elle semblait se parler à elle même. Après de longues minutes il estima ses sens suffisamment restaurés pour se permettre de montrer les premiers signes d'éveil.

Le ton arrogant de la jeune femme le conforta dans l'idée que cela ne s'était pas si mal passé. Amenant une main à sa tête il chercha la blessure. Fort heureusement, c'était situé au niveau de son cuir chevelu. Qui plus est, elle semblait l'avoir recousu. Il suivit les fils afin d'estimer les dégâts et le travail effectué pour réparer le mal. En faisant cela il se laissa surprendre d'une telle habilité si l'on prend en compte son handicap. Jeremiah resta silencieux suite à l'interjection du démon, ouvrant péniblement les yeux pour s'habituer à l'environnement.

Il était dans un appartement, certainement pas dans l'antre de la femme. Pour plusieurs raisons évidentes, il estima être non loin du lieu de leur rencontre. Mais connaissait-elle les propriétaires des lieux ? C'était sans doute la seule donnée qu'il ne pourrait résoudre pour le moment. Il se redressa légèrement, soupirant avant de dire d'un ton calme tout en la regardant.


"J'ai pu récupérer de cet accident, effectivement. La finesse ne semble pas être une de tes qualités, malgré tout tes aptitudes médicales semblent être assez développées."

Avec un peu de mal il parvint à s'asseoir pour faire face à la jeune femme. Il resta un moment silencieux avant de lui demander sur le même ton.

"Peut-être que nous pouvons discuter maintenant ? J'imagine donc que tu es la dénommée Casey. Nul besoin de te donner mon identité, tu dois la connaître dorénavant. Bien que la situation ne s'y prête pas vraiment, je suis enchanté de faire ta connaissance."

Ce changement subite d'approche devrait certainement intriguer la jeune femme. Il y avait des chances pour qu'il se soit trompé sur son identité, après tout, il avait entendu parler de cette "Casey" dans un bar. L'information avait donc une chance d'être erronée. Soupirant un bref instant il ajouta avant d'avoir obtenu la réponse à sa question.

"Je ne souhaite pas la vérité, car je n'aurai aucun mérite à trouver si facilement ce meurtrier. Malgré tout, je ne suis pas contre un indice quelconque. Si j'estime que l'information est suffisante, je t'offrirai quelque chose en retour, bien évidemment. Cela te semble convenable ou souhaites tu rester silencieuse ?"
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyVen 11 Mar - 19:39



La curiosité est un vilain défault
feat Casey Williams and Jeremiah Travis
Il se réveillait et grognait, après le coup qu'il a reçu, quoi de plus normal. Il devait aussi ou il était.

J'ai pu récupérer de cet accident, effectivement. La finesse ne semble pas être une de tes qualités, malgré tout tes aptitudes médicales semblent être assez développées.

Je l'entendait se relever, et il s'asseyait face à moi.

Peut-être que nous pouvons discuter maintenant ? J'imagine donc que tu es la dénommée Casey. Nul besoin de te donner mon identité, tu dois la connaître dorénavant. Bien que la situation ne s'y prête pas vraiment, je suis enchanté de faire ta connaissance. Je ne souhaite pas la vérité, car je n'aurai aucun mérite à trouver si facilement ce meurtrier. Malgré tout, je ne suis pas contre un indice quelconque. Si j'estime que l'information est suffisante, je t'offrirai quelque chose en retour, bien évidemment. Cela te semble convenable ou souhaites tu rester silencieuse ?

Je soupira, et je m'affaissa dans mon fauteuil.

Pour reprendre tous ce que tu viens de dire, oui je suis bien Casey, j'ignore comment tu l'as su et je ne veux pas le savoir. Ensuite, je ne te donnerai même pas un indice, parce que le prix à payer a été beaucoup trop grand, rien ne peux valoir le prix que ça m'a coûté.

Je n'ai pas a accorder mon pouvoir comme une vulgaire boule de cristal de telle ou telle gitane qui dirait la bonne aventure, il en sais déjà bien trop et je ne veux pas qu'il veuille en savoir plus.

J'étais triste, de devoir cacher constamment la vérité, mais les gens, ils étaient tous écœurant, et pourtant j'était seule, terriblement seule. Le ton que je prenais dans cette dernière phrase était lourd de tristesse

S'il te plait Jeremiah, laisse moi tranquille, j'ai eu assez de tourment pour aujourd'hui, essaye de cacher l'effraction, je me sentirais mal si ces gens se faisaient cambrioler.

J'étais perdue, qu'est ce qui pouvait me pousser à rester aussi gentille, ça m'énervait et en même temps ça me minait.

Tous ce que je voulais c'était passer une journée tranquille, et voila ou j'en suis, je suis pitoyable.

Je me levais alors, reprenais ma canne, et me dirigeait vers la porte.

Jeremiah, je ne te donnerais pas d'indice, mais un conseil, t'es tu déjà demandé pour quelle raison on voudrait tuer ta mère, dans quoi elle était impliquée pour qu'on veuille sa mort? Les démons ne feront jamais rien s'il n'en voient pas l'intérêt, crois-en une démone déchue qui a bien expérimenté la chose...Tu vas essayer de me suivre je me trompe?

Toujours ce même schéma, d'une façon différente, mais dans une même boucle. J'allais visiblement devoir le supporter encore longtemps.


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyDim 13 Mar - 17:43

La curiosité est un vilain défaut × ft. Casey & Jeremiah

Le jeune homme haussa un sourcil suite à sa réponse. Que voulait-elle vraiment dire ? Il avait presque l'impression qu'elle regrettait ce choix. D'ailleurs, pourquoi désirer un tel don ? Curiosité ? Ou bien, peut être avait-elle également vécue une situation similaire à la sienne et son désir de connaissance avait été si grand qu'elle bascula dans les ténèbres ? Qu'importe la raison, elle semblait en souffrir. Il était évident que jamais il n'aurait l'aide de cette personne, cette dernière étant bien trop torturée pour offrir son aide à un être comme lui.

Son ton se fit d'ailleurs plus morose. Regardant autour de lui il soupira légèrement tandis qu'il se levait afin de regarder l'endroit par où elle était passée pour pénétrer dans ces lieux. Les dégâts étaient assez conséquent, dissimuler cette effraction ne serait pas si simple. Malgré tout, il se tourna vers elle bien que Casey ne puisse le voir pour ensuite lui répondre d'un ton calme.


"Très bien. Je m'occuperai des détails."

Les paroles qui suivirent le firent un peu sourire. Bien évidemment il s'était déjà posé cette question. Mais peut-être qu'il n'avait pas assez creuser vers ce chemin. Sa mère était-elle vraiment la femme dont il avait un souvenir des plus purs ? Il est vrai qu'il n'avait jamais voulu reconsidérer ce fait. Jeremiah glissa une main derrière sa nuque, une douleur assez aigüe étant encore présente au niveau de son crâne, il espérait l'apaiser en massant légèrement son système nerveux.

Il ouvrit la porte face à Casey avant de lui dire d'une voix beaucoup plus amical qu'à son habitude.


"Je te remercie pour cet entretien Casey. Et tu te trompes, je ne t'imposerai pas davantage ma compagnie. Cependant, si un jour tu désires mon aide, n'hésites pas à faire appel à moi. Je te suis redevable. D'ailleurs, si tu veux bien attendre un instant."

Il alla fouiller rapidement les environs, attrapant une feuille ainsi qu'un objet pointu avant de la percer en différents endroits. Ceci afin d'y inscrire son numéro de sorte à ce qu'une non voyante puisse le lire. Il vint ensuite le placer dans la main de Casey pour finalement se reculer, lui laissant ainsi quitter les lieux. Cependant, avant qu'elle ne décide de partir il glissa d'un ton presque complice, comme s'il accordait sa confiance à cette femme.

"Au revoir Casey."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyDim 13 Mar - 20:30



La curiosité est un vilain défaut
feat Casey Williams and Jeremiah Travis
Le ton de Jremiah avait changé, il était d'une arrogance irritante, à une sympathie réconfortante. Ce changement a du opérer durant son inconscience, je supposais.

Je te remercie pour cet entretien Casey. Et tu te trompes, je ne t'imposerai pas davantage ma compagnie. Cependant, si un jour tu désires mon aide, n'hésites pas à faire appel à moi. Je te suis redevable. D'ailleurs, si tu veux bien attendre un instant.

Même pas cinq seconde après qu'il avait fini de parlais, que je sentais dans ma main une feuille de papier avec écris un numéro de téléphone en braille, afin que je puisse le contacter sûrement. Avant même que je le remercie, il me glissa un complice:

Au revoir Casey.

Je souris de l'un des sourire les plus franc et des plus gentil depuis longtemps. Je ne tardais à lui répondre un petit:

Au revoir Jeremiah, à la prochaine.

Je passa le pas de la porte et je sortais du bâtiment avant de prendre ma route, le vents soufflait un peu plus fort et il faisait plus froid; l'humidité était palpable. Il faisait donc nuit ou presque nuit. Je prenais donc le chemin vers chez moi. Une longue réflexion s'empara alors de moi.

Une autre source de trahison....le passé ne m'a donc rien appris. Pourquoi j'ai toujours cet attrait et cette envie de rester avec les autres, il ne font rien d'autre que me trahir et me blesser, s'il ne le sont pas eux même, on s'en sert pour le faire, les gens ne sont rien d'autre qu'une source infinie de douleur et de déception. Et pourtant, ils apportent aussi la joie et le réconfort parait-il? Vous m'excuserez d'avoir des doutes... Les gens sont et resteront une source de souffrance.

J'arrivais à mon appartement, je pris l'ascenseur, et rentra dans ma "home sweet home". La journée avait été mouvementée et je décidais donc de prendre un bain bien chaud, lorsque je me déshabillais, je retrouvai alors le papier que m'a donné Jeremiah avec son numéro, je le posais sur une étagère et me glissais dans mon bains.

Jeremiah, Jeremiah, Jeremiah... Quels autres genres d'ennui pourras-tu m'apporter?


HRRP::

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 541
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) EmptyDim 13 Mar - 23:57

La curiosité est un vilain défaut × ft. Casey & Jeremiah

Le sourire qu'elle lui adressa le toucha. Au vue de sa personnalité torturée et de ce qu'elle avait apparemment subie pour arriver à cet état de conscience, mais aussi d'handicap, il s'estima honoré de recevoir une attention à laquelle sa vie ne devait pas beaucoup se prêter. Cette rencontre aura au moins le mérite de lui permettre de voir les démons sous un angle différent. Peut-être n'étaient-ils pas tous les monstres qu'on dépeignait dans les récits.

Jeremiah l'observa s'éloigner avant de fermer la porte soigneusement. Du travail l'attendait, c'était la moindre des choses étant donné qu'elle avait prit la peine de le soigner. Il commença par nettoyer toutes traces de présence suspect, rangeant les divers ustensiles employés pour le recoudre. Il prit la peine de nettoyer les quelques traces de sang qu'il avait laissé malgré lui dans les différentes pièces. Une fois le tout plus présentable et vide de toutes suspicions indiquant une présence, l'ange accorda son attention à la porte.

La serrure présentait peu de traces, visiblement elle n'avait pas du beaucoup forcer pour rentrer, il chercha un objet pointu afin de resserrer les vis de la poignée dans le but de corriger la trace visible. Ayant terminé, il regarda derrière lui pour voir s'il avait oublié quelque chose pour ensuite finalement quitter les lieux. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, il croisa le couple à qui justement appartenait l'appartement. Il avait eu de la chance visiblement. Profitant de ce hasard il resta à la porte un moment pour écouter leur dialogue. Rien ne semblait lui avoir échappé. Satisfait, il quitta donc les lieux pour rentrer chez lui, repensant à cette rencontre.

La reverrait-elle, cette Casey ? Il était curieux d'en apprendre davantage sur elle. Demain, il irait surement glaner des informations à son sujet, juste au cas où cela pourrait l'aider. Ou, lui venir en aide si un jour le désir s'en faisait ressentir. Une fois rentré il croisa Hazel. Cette dernière semblait folle d'inquiétude. Après avoir passé un moment à la rassurer, elle l'aida à se soigner. Le reste de la journée fut paisible, et c'est au final avec sa bien aimée cousine dans ses bras qu'il termina celle-ci, goûtant un repos bien mérité.


HRP : Merci pour le rp, si jamais un jour tu désires en refaire un, n'hésite pas, je t'ai donné une ouverture avec le numéro ^^
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'information {feat. Jeremiah Travis}
» L'ange qui n'est autre que le musicien du silence d'Abra [Jeremiah Travis]
» Les mot effleurent nos esprit dans une douce caresse (feat. Hazel Travis)
» The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: