Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event : La Réception [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Event : La Réception [Libre] Event : La Réception [Libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:42





















 ❝ La réception ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Un jeune homme semblait bien presser en cette festivité, car il bousculait Itsuke qui avait faillit renverser sa boisson sur le sol, mais ce n'était qu'une goutte qui s'était échapper de la coupe, Ohhh la vilaine goutte... Je commençais à être un peu sous l'effet du champagne, il avait un très bon goût... Je devrais arrêté de boire, je ne voulais pas me retrouver comme mon père à une alcoolique... Mais ce n'était pas après un verre que je pouvais être violente... À vrai dire, je savais que ce n'était pas après un verre que j'allais être comme mon père et ce n'était pas qui allait gâcher ma soirée ! Après sa bousculade, Itsuke semblait quelque peu en colère, d'ailleurs il répliquait quelque chose par la suite.

«Il pourrait faire attention…»

Je hochais la tête en étant d'accord avec son propos, mais le monde d'aujourd'hui ne pensait qu'à eu et non aux autres, ce qui était très dommage. Je soufflais doucement avant de voir Itsuke regarder autre part. Je fronçais légèrement les sourcils cherchant du regard ce qu'il regardait, mais avec le tas de personne je ne vis rien.

«Mais pour la suite, j’aimerai déjà aller voir cette jeune fille qui semble chercher quelqu’un ! Comme ça j’aurai fais ma bonne action de la soirée !» dit-il avant de se mettre en route.

Je le suivais à ses trousses et pour être sûr je glissais mes doigts à sa manche pour ne pas le perdre en chemin. Nous arrivons finalement vers la jeune fille qui attendait toute seule, c'est vrai qu'elle semblait pas l'âge d'être ici, mais honnêtement il ne devait pas avoir un âge particulier... D'ailleurs il avait pleins d'enfants plus loin. Ce qui étrange... Plus je regardais la jeune fille, plus elle me disait quelque chose par ses traits, mais je ne savais pas d'où je l'aurais pu la voir.

«Tu cherches quelqu’un ? Pas facile avec toutes ces personnes et ces masques… »dit-il d'un ton chaleureux et amical avec la jeune fille.

Je restais plantée là sans rien dire avant de terminer mon verre. Maintenant j'avais une envie pressante... J'approchais mes lèvres à l'oreille de mon petit ami avant de lui murmurer.

«Je dois aller à la salle de bain, ça ne devrait pas durer plus longtemps que cela.» dis-je avant de lui donner la bise sur sa joue avant de disparaître dans la foule le laissant avec la jeune fille.

Maintenant c'était de trouver les salles de bains dans cette salle... Je me dirigeais vers l'escalier qui nous avait mener ici avant de les remonter et emprunter un petit couloir voyant au loin une troupe de fille rigolant aux éclats... Cela ressemblait étrange aux filles du lycée au toilette qui se moquait des autres tout en remaquillant...Je trouvais finalement ce que je cherchais et après quelques secondes à me nettoyer les mains je sortis de la salle de bain tout en reprenant le chemin inverse pour revenir vers la salle. Au pied de l'escalier je cherchais Itsuke du regard. Je plissais légèrement le regard tout en glissant mes doigts dans ma chevelure blonde. Je vis son masque au loin, pour ne pas le perdre de vu, j'y allais maintenant tout en descendant l'escalier pour le rejoindre assez rapidement, je lançais des excuses pour avancer, mais plus que je m'avançais, plus je le perdais, mais où était-il donc ? Bon ça y est je l'avais perdu, quelle triste sort m'attendait-il pour la suite ? La vague de personne m'emmenait vers le buffet, à nouveau, j'allais y rester, peut-être qu'Itsuke allait revenir, qui sait ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : La Réception [Libre] Event : La Réception [Libre] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 18:24


Event : La Réception [Libre] - Page 2 1451337207-peescroisees
La réception



Avoir ainsi tournoyé tout ce temps durant l'avait considérablement calmé. Il ne manifestait plus la même nervosité qu'à son arrivée. D'un pas peu pressé, il avait quitté sa cavalière dès la fin de la danse, et ce sans faire de difficultés, ne sachant pas encore quand il pourrait la revoir. Cette entrevue de quelques minutes avait suffit à le bouleverser. Alice avait été, le temps d'une valse, au creux de ses bras, il l'avait vu se mouvoir au rythme mélodieux et voluptueux de la musique brillamment jouée par l'orchestre. Il avait profité de chaque instant, apprécié chaque seconde contre elle et n'avait eu de cesse de la dévorer du regard. En plus, sans sa désagréable aura d'ange, elle était tellement plus attirante. Il n'y avait plus cette barrière qui les séparait et il avait trouvé cela merveilleux. Le seul petit pépin qu'il avait pu tout de même soulever à cela était qu'il était fort probable que lui aussi ait perdu sa sombre aura. Alice n'avait pas semblé le moins du monde en être gênée alors qu'au parc, quelques grimaces avaient suffit à trahir son malaise. Or son aura était l'essence même de sa vie. Il vivait en tant que démon, il vivait pour être un démon. Sans cela, il n'était rien et la vie lui paraissait bien fade. Ne plus troubler les jolies demoiselles de sa noirceur enjôleuse. Ne plus faire fuir ces abrutis provenant du Paradis. Quelle sorte de vie serait-ce si ces simples petits plaisirs en avaient été supprimés ?

Il voulut prendre le temps de s'isoler un peu, histoire de visiter les lieux. Un long escalier menaient en effet à un étage qu'il n'avait jusque là pas encore exploré. Il s'avança donc vers celui-ci, le regard braqué devant lui, déterminé. Ce n'est qu'en approchant qu'il remarqua la jeune femme plantée devant. Celle-ci se bornait à se dévisser le cou de droite à gauche, sans jamais se lasser. Balayant la foule du regard, il en conclut qu'elle devait chercher quelque chose, ou quelqu'un. De toute façon c'était pareil au même. Dans cette robe de fête, le visage cachée, elle semblait bien appétissante. Il resta immobile quelques instants, l'observant à la dérobée. Que devait-il faire ? Céder à la petite voix pressée qui lui intimait de l'aborder ou tenter de retrouver sa propre cavalière ? Entre le tempérament de feu de la première et la tentation de la seconde, le choix fut vite fait et il reprit sa route, tranquillement. Arrivé près de l'escalier, à la hauteur de la jeune femme, il fit mine de commencer à monter mais finalement demeura sur place, parallèle à elle et le visage droit devant lui. Il entama de lui-même la discussion, de sa voix suave et si reconnaissable.


« Tu cherches quelqu'un ? »


Lentement, il pivota la tête pour venir à l'encontre du regard de la demoiselle.



© codage by Serfy




Hors RP:

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Event : La Réception [Libre] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : La Réception [Libre] Event : La Réception [Libre] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:43




     
  winter ball
   
ft. lot of people
     

 

 
A peine rentrée dans la salle, un petit sourire fier apparut sur tes lèvres. Malgré le fait que tu ne supportais absolument pas ton cher acolyte, il fallait bien avouer que vous aviez fait du bon, voire même très bon, travail. Les regards impressionnés des gens, y compris celui de l'inconnue à ton bras, t'emplissait de fierté. Le discours de l'aboyeur ne te surpris pas plus que ça, connaissant déjà le déroulement de la soirée.
Avec un soupir d'exaspération tu suivis la femme, compagnie qui te rebutait rien qu'à y penser, près du bar. Quoi ? Elle avait déjà l'intention de boire de l'alcool ? Mais qui t'avaient-ils donc refilés... Tu n'arrivais pas à savoir qui c'était. Pourtant, à la tenue qu'elle portait, elle était censée être un ange. Enfin, censée. Rien n'était moins sûr. Un grimace déforma ton visage le temps qu'elle ne pouvait te voir, mais tu repris une contenance devant-elle et attrapa un petit four qui traînait devant tes yeux.
Elle n'avait pas avoir l'intention d'aller danser pour le moment, et tu ne la forcerais pas avant que le moment soit venu. A quoi bon ? Tant que tu ne te sentais pas prête à assumer d'avoir été mise avec une femme, tu ne ferais pas le moindre effort.
« Avez-vous une idée de ce que nous pourrions faire avant de commencer la soirée ? »

 
©shérif ▬ HRP; ♥
 



____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : La Réception [Libre] Event : La Réception [Libre] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event : La Réception [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIBRE!!
» Je suis libre comme l'air ♫
» Epreuve 7 - Accès libre
» The Hunt [RP libre - Come & enjoy]
» Une ouverture remarquée ? [RP LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Le Grand Bal-
Sauter vers: