-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 21:32

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Soudain, Avalon se réveilla en sursaut, ce qui réveilla aussi Itsuke. Il ne bougea point car il était encore à moitié endormit.
Le temps d’émerger, Avalon était sorti de la chambre pour aller dans la cuisine.
Il se frotta les yeux puis posa sa tête sur ses mains, en regardant le plafond.

C’était quoi ce rêve ? Je n’ai pas l’habitude de m’en souvenir mais là, je me souviens de quelques éléments… Je me souviens d’une plage immense, presque infinie. Mais aussi de deux filles : une brune et une blonde. Je ne sais plus pourquoi mais la blonde se retrouva dans l’eau et se noyait. Les dernières choses dont je me souviens sont moi attrapant la main de la fille qui se noyait et ce sourire cruel et diabolique, puis plus rien.

Il resta un moment comme ça, essayant de se remémorer plus précisément de ce rêve.
Il faisait encore nuit, il essaya ensuite de se recoucher.

Plus que la raison pour laquelle j’ai sauvé la blonde, qui était cette brune ? Son sourire m’est étrangement familier… Qu’est-ce que ce rêve signifiait-il ? Et cette blonde, la sensation au moment de la prendre par la main, je ne la connais que trop bien, Avalon. Mais la seconde serait Ivy ? Non, j’en suis sûr, c’étaient-elles. Mais pourquoi avoir fait ce rêve ? Que faisais-je là ?

Puis il s’endormit. Avalon revint de la cuisine aussi silencieusement qu’elle était partie.
Une fois le soleil levé, ce fut Avalon qui se réveilla la première.
Elle se tourna vers le jeune homme encore endormi et glissa ses doigts dans sa chevelure, qui descendirent jusqu’à son torse en passant par les joues et son cou. Elle approcha sa tête de celle du garçon et l’embrassa, ce qui le réveilla.
Il mit un petit temps avant de comprendre ce qui se passait puis enroula ses bras autour de la jeune fille en prolongeant le baiser.

Je pense avoir découvert le meilleur réveille au monde. Comment ne pas être de bonne humeur après ça ?

Une fois le baiser fini, il la regarda, un doux sourire aux lèvres.

« Salut toi. Ça va ? Tu as bien dormit malgré le réveille cette nuit ? »

Il parlait d’un ton calme et apaisant, serrant toujours Avalon contre lui, sous la chaleur des draps.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 23:11





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Itsuke enroulait ses bras autour de moi avant de prolonger le baiser que je lui offrais avec tendresse aux petits matins, j'ignorais quelle heure il était, mais bon nous tardons pas à ce sujet maintenant. Je restais dans ses bras avant que le baiser ne cesse, je le regardais dans les yeux avec un petit sourire collé aux lèvres. De plus qu'Itsuke souriait également, j'espérais de ne pas l'avoir réveillé la nuit passée, c'était si... intense.

«Salut toi. Ça va ? Tu as bien dormit malgré le réveille cette nuit ?»

Ah, merde. Il m'avait entendu, peut-être au même moment que je m'étais réveillée en sursaut, peut-être qu'à ce moment-là ce geste l'avait réveillé sans faire exprès. Cette Ivy. Je la maudissais, je l'attendrais avec patience, je la combattrais comme elle se joue avec ma tête, mes souvenirs et mes faites et gestes, je la détestais davantage, il fallait qu'elle quitte rapidement ma tête avant que tout ça n'empire. Ses les bras d'Itsuke qui me serrait tout contre lui me ramenait à la réalité. Je lui adressait un doux sourire en glissant un doigt sur le long de sa mâchoire.

«On peut dire ça comme ça... Désoler si je t'ai réveillé... J'ai fait un rêve très étrange, on aurait dit que c'était réel, tellement réel... Il y avait cette femme aux cheveux bruns, comment l'expliquer, je la connaissais, je connaissais son sourire sa façon d'agir, c'était autrement dit Ivy, maintenant j'ai une image d'elle à présent, tout le contraire de moi. On était en haut d'une falaise et en bas il y avait une genre de plage, elle s'était approchée de moi avant de me pousser, je tombais dans le vide qu'on dirait que je tombais réellement dans le vide, c'est ensuite que je tombais dans l'eau, je coulais. J'ai tenté de revenir à la surface, mais rien, sauf une lumière scintillantes est venu me secourir, il m'a serré dans ses bras, bras qui était réconfortante je dois dire...»
avouais-je en gardant mon sourire à mes lèvres. «Ce n'est pas le plus bizarre, je me suis bel et bien réveiller, mais je me suis servit à boire quand j'ai éclaté le verre dans ma main, évidement je saignais et j'ai même ramasser les débris, j'ai soigné ma blessure avant d'aller me recoucher, mais... Quand je me suis réveillée, rien nada. Je n'avais pas de plaie dans ma paume, c'est étrange, terriblement étrange...» soufflais-je avant de secouer légèrement la tête.

Je posais délicatement mes lèvres sur celle d'Itsuke, pendant un bref moment je l'embrassais avec tendresse, une fois le baiser rompu, je me met rapidement à genoux dans le lit tout en regardant Itsuke.

«Si tu veux prendre ta douche ne te gêne pas, il y a tout à ta disposition, peut-être pas de vêtement de rechange, pendant que tu prends ta douche je ferais quelque chose pour nous remplir notre estomac, ça te va comme plan ?» demandais-je avant de sortir du lit sans le laisser vraiment y répondre pour sortir de la chambre et de me rendre à la cuisine.

Je mis un tablier avant d'ouvrir le réfrigérateur en sortant des oeufs, bacons, bref tout le nécessaire pour faire un déjeuné consistant et digne d'un cinq étoile! J'ouvrais le poêle avant de faire cuir le bacon en me servant d'une fourchette pour faire tourner le bacon, une fois le bacon bien cuit, je m'attaquais aux oeufs tout en faisant griller les toast dans le grille-pain, je fis attention pour ne pas faire éclater le jaune d'oeuf en le retournant. Tel une experte, je glissais les oeufs dans une assiette tout en faisant sortir les toast pour étaler du beurre dessus avant qu'il fonde à cause de la chaleur. Tout était prêt, je préparais l'assiette en coupant des fruits que je plaçais spécifiquement dans l'assiette avant d'y mettre les oeufs, bacons et toast couper en deux, mais ayant deux toast chaque. J'étais fière du résultat, je plaçais maintenant la table en mettant les couverts et deux tasses de chocolat chaud, je pris les assiettes avant de les déposer sur la table avant de glisser mes mains sur mes hanches avec un sourire satisfait.

«Si ce n'est pas un déjeuné digne de ce nom ! »
me dis-je.

Je retirais le tablier avant de regarder ce que je portais, encore ma robe de la veille, mais elle n'était pas sale, ni même tâché, je pouvais attendre avant de prendre ma douche ou même de me changer, elle était tellement confortable et pas tellement serrer non plus, une robe parfaite pour celle qui n'aime pas particulièrement porter des soutient-gorges avec des robes de ce genre.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 19:17

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle glissa son doigt le long de la mâchoire du jeune homme, en souriant doucement.

«On peut dire ça comme ça... Désoler si je t'ai réveillé... J'ai fait un rêve très étrange, on aurait dit que c'était réel, tellement réel... Il y avait cette femme aux cheveux bruns, comment l'expliquer, je la connaissais, je connaissais son sourire sa façon d'agir, c'était autrement dit Ivy, maintenant j'ai une image d'elle à présent, tout le contraire de moi. On était en haut d'une falaise et en bas il y avait une genre de plage, elle s'était approchée de moi avant de me pousser, je tombais dans le vide qu'on dirait que je tombais réellement dans le vide, c'est ensuite que je tombais dans l'eau, je coulais. J'ai tenté de revenir à la surface, mais rien, sauf une lumière scintillantes est venu me secourir, il m'a serré dans ses bras, bras qui était réconfortante je dois dire...»

Avalon qui tombe dans l’eau, Ivy qui l’a poussée… Aurait-on fait le même rêve ? C’est tout simplement impossible ! Et pourtant ce qu’elle me raconte colle totalement avec le peut dont je me souvienne… Me serai-je retrouver « dans sa tête » ? Est-ce juste le hasard ?...

«Ce n'est pas le plus bizarre, je me suis bel et bien réveiller, mais je me suis servit à boire quand j'ai éclaté le verre dans ma main, évidement je saignais et j'ai même ramasser les débris, j'ai soigné ma blessure avant d'aller me recoucher, mais... Quand je me suis réveillée, rien nada. Je n'avais pas de plaie dans ma paume, c'est étrange, terriblement étrange...»

Elle secoua la tête et lui regarda instinctivement la main en question qui allait très bien.

Alors là… Elle s’est levée, en effet, mais aurait-elle était somnambule à ce moment là et aurait rêvée d’avoir cassé le verre ? Possible… Étrange mais possible…

Puis ils s’embrassèrent un moment, avant qu’Avalon ne se mettent à genou sur le lit.

«Si tu veux prendre ta douche ne te gêne pas, il y a tout à ta disposition, peut-être pas de vêtement de rechange, pendant que tu prends ta douche je ferais quelque chose pour nous remplir notre estomac, ça te va comme plan ?»

Avant même d’avoir pu répondre, elle se leva du lit et alla dans la cuisine.

Puisqu’elle m’y autorise, une douche me ferait du bien pour me remettre les idées en places.

Il s’assit sur le bord du lit et observa la neige au travers de la baie vitrée où les rideaux n’avaient pas étaient tirés la veille.
Il se leva et prit ensuite son t-shirt. En sortant de la chambre, on pouvait déjà sentir le bacon qui cuisait dans une poêle.

Mmmmh… J’ai même le droit à un petit déjeuner américain. Je crois que la douche va être rapide !

Il entra dans la salle de bain. Il posa ses habilles sur le bord de l’évier et entra dans la baignoire, munie d’un pommeau de douche.
Quelque minute après, il en ressortit.

Et merde… La serviette… En espérant qu’elles sont là…

Il se dirigea vers le meuble sous l’évier, l’ouvrit et pris l’une des serviettes qui y étaient.
Il se sécha et enfila ses vêtements.
Quand il sortit de la salle de bain, tout était déjà prêt : les toasts, les œufs, les fruits…
Avalon l’attendait. Il s’approcha d’elle et l’embrassa.

« Je sens qu’on va se régaler ! En plus d’être une artiste, tu es une bonne cuisinière. Je me sens un peu ridicule à côté, mais je me sens surtout heureux d’avoir une petite aussi talentueuse ! »

Il souriait pleinement.

« Si tu veux prendre ta douche maintenant ou même seulement te changer, vas-y, je t’attendrai pour manger évidemment. »


Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 0:09





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Quelques minutes après la terminaison de mon déjeuné, Itsuke sortait de la salle de bain tout propre, il s'approchait de moi tout en venant m'embrasser, je prolongeais le baiser en ayant le sourire sur mes lèvres. À vrai dire la cuisine et moi ça faisait deux, mais un simple déjeuné comme dans mon pays et comme la grand-mère le faisait si bien le dimanche, il faut dire que j'avais prit l'habitude de l'aider à mettre du beurre sur les toasts.

«Je sens qu’on va se régaler ! En plus d’être une artiste, tu es une bonne cuisinière. Je me sens un peu ridicule à côté, mais je me sens surtout heureux d’avoir une petite aussi talentueuse ! »

Il souriait avant que je lui rendre son sourire avant qu'il ajoute :

«Si tu veux prendre ta douche maintenant ou même seulement te changer, vas-y, je t’attendrai pour manger évidemment.»

Je hochais doucement la tête avant de l'embrasser rapidement avant de me diriger vers ma chambre pour prendre des sous-vêtements de rechange, suivit d'un pull d'une couleur grisé suivit d'une jupe noir avec des bas montant jusqu'aux mi-cuisses, je pliais le tout avant de me rendre jusqu'à la salle de bain. Je posais mes vêtements sur le comptoir avant d'attacher mes cheveux en chignon, je retirais mes vêtements avant de sauter à la douche, une fois bien savonné je rinçais le tout avant de m'enrouler avec ma serviette que j'avais soigneusement sortit, une fois sécher je mettais mes vêtements choisit quelques minutes plus tôt. Je détachais mon chignon avant de prendre mes anciens vêtements pour sortir de la salle de bain avant de me diriger vers ma chambres et le mettre dans le panier qui se trouvait dans mon garde-robe, une fois chose faite, je me dirigeais vers la cuisine avant de venir le rejoindre à la table avant d'attaquer le déjeuné, qui heureusement était encore chaud. Je levais mon regard vers Itsuke en souriant doucement.

«N'étais-je pas trop longue? Si c'est le cas, je suis désolée, mais j'ai le complexe d'être une fille qui essais de faire vite, mais qu'au final ça devient long...» dis-je en riant légèrement. «Est-ce que tu aimes le déjeuné fait à l'improviste ? Il faut dire que j'avais pas de grande idée et je ne suis pas super douée en cuisine, déjà que je mange peu, ce n'est pas compliquer de nourrir mon estomac. Heureusement que ma grand-mère m'a montré plusieurs fois comment faire un déjeuné digne à l'américaine, sauf qu'il manque des crêpes. » ajoutais-je en faisant une légère moue.  

Je continuais de manger tranquillement mon déjeuné avant de prendre une gorgée du chocolat chaud, je gardais ma tasse entre mes mains pendant quelques secondes avant de continuer de manger à mon rythme. J'avais tout de même une appétit en ce moment même, mais je prenais mon temps.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 17:24

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle acquiesça en hochant a tête et l’embrassa rapidement avant de se diriger vers sa chambre puis la salle de bain.
Itsuke regarda autour de lui.

Tout est en ordre et ces odeurs me font bien envie ! J’espère qu’elle sera rapide !

Il tourna la tête vers la vitre où de l’autre côté apparaissaient les rues enneigées.

Apparemment il a encore neigé cette nuit… Pourvu que je puisse rentrer sans encombre… Mais au fait ! En parlant de ça ! Je ne vais pas m’éterniser ici, pas que je n’en ai pas envie, mais tout de même : je n’étais censé passer qu’un après-midi au départ…

Quelque minutes plus tard, Avalon sortie de la douche et repassa par sa chambre pour y déposer ses vêtements. Quand elle revînt dans la cuisine, les deux amoureux s’assirent et commencèrent à manger.

«N'étais-je pas trop longue? Si c'est le cas, je suis désolée, mais j'ai le complexe d'être une fille qui essais de faire vite, mais qu'au final ça devient long… Est-ce que tu aimes le déjeuné fait à l'improviste ? Il faut dire que j'avais pas de grande idée et je ne suis pas super douée en cuisine, déjà que je mange peu, ce n'est pas compliquer de nourrir mon estomac. Heureusement que ma grand-mère m'a montré plusieurs fois comment faire un déjeuné digne à l'américaine, sauf qu'il manque des crêpes. »

Il releva la tête et fini d’avaler le bacon qu’il mangeait. Une fois chose faite, il sourit.

« Non, non, ne t’inquiètes pas, Je n’ai presque pas attendu. Et pour un déjeuner à l’improviste je le trouve délicieux ! »

Il but une gorgée de chocolat chaud avant de continuer en riant légèrement.

« Et pour ton niveau de cuisine, je le trouve déjà pas mal ! Moi c’est à peine si je sais faire cuire des pâtes… Et pour les crêpes ce n’est pas grave, ce que tu as fait est déjà bien suffisant. »

Ils continuèrent de manger à leur faim. Une fois les assiettes et tasses vides, Itsuke s’adressa à Avalon d’un air gêné, timide.

« Je pense que je ne vais pas tarder… Je n’ai pas grand-chose qui m’attends mais je ne peux pas non-plus m’éterniser ici, même si, quelque part, c’est ce que j’aurai voulu… »

Je vais rassembler mes affaires ou du moins, récupérer ma veste et Il ne faudra pas que j’oubli le tableau !

Il l’aida ensuite à débarrasser la table.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:03





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




Itsuke relevait la tête en ma direction avant qu'il termine de manger son bacon qu'il était entrain de manger. Une fois qu'il termina de la manger, il me souriait face à mon long monologue suite à mon temps que je prenais ma douche sans parler que j'aurais du y faire des crêpes.

«Non, non, ne t’inquiètes pas, Je n’ai presque pas attendu. Et pour un déjeuner à l’improviste je le trouve délicieux ! »

Je lui souriais, ravis que ça lui plaise, à vrai dire j'ignorais ce qu'il mangeait le matin, donc j'avais opté un déjeuné que ma grand-mère avait l'habitude de me préparer le dimanche matin. Il bu une gorgée du chocolat chaud.

«Et pour ton niveau de cuisine, je le trouve déjà pas mal ! Moi c’est à peine si je sais faire cuire des pâtes… Et pour les crêpes ce n’est pas grave, ce que tu as fait est déjà bien suffisant.»

Je penchais légèrement la tête sur le côté en hochant doucement la tête en souriant doucement. J'étais réellement ravis que ça lui plaise tout ça. À vrai dire cela me rendait nerveuse de savoir qu'il allait rester dormir, puisque hier ce n'était pas du tout rose et qu'Ivy ait gâché presque l'après-midi avec son apparition. Nous continuons de manger notre déjeuné, parfois je m'arrêtais pour boire mon chocolat, d'autre pour bien mastiquer. Une fois tous les deux terminés. Itsuke s'adressait à moi d'un air gêné, presque timide, pour l'était-il ? Je rougissais légèrement.

«Je pense que je ne vais pas tarder… Je n’ai pas grand-chose qui m’attends mais je ne peux pas non-plus m’éterniser ici, même si, quelque part, c’est ce que j’aurai voulu… »

«Oui... C'est sûr, je comprend parfaitement ! » dis-je avant de me mettre sur pied pour prendre les assiettes pour commencer à débarrasser la table.

Il m'aidait à débarrasser la table tandis que je commençais à nettoyer la vaisselle, pour qu'au moins il ne reste plus de jaune d'oeuf dans les assiettes. Cela m'avait prit au moins une bonne dizaine de minutes pour nettoyer la vaisselle et l'essayer et même la ranger à son endroit respectif. Je souriais doucement avant de me tourner vers Itsuke en glissant mes mains derrière mon dos.

«Je voulais te dire merci pour hier soir... D'être rester avec moi, après l'apparition d'Ivy... Peu de gens l'aurait fait et j'ai également mieux dormit en ta présence, même si j'ai fait ce rêve étrange» dis-je doucement avant de m'approcher doucement de lui pour lui attraper les mains entre les miens. «Je suis heureuse d'avoir un petit ami comme toi» ajoutais-je en venant tendrement l'embrasser.

Je lâchais délicatement ses mains sans cesser le baiser afin d'enrouler mes bras autour de sa nuque afin de le serrer contre moi. J'avais passé une merveilleuse après-midi hier soir, si on n’oubliais totalement Ivy ça été parfait. De même que j'ai partagé un déjeuné en sa compagnie, ces toutes ces petites choses qui faisait battre mon coeur, il se réchauffait en sa présence et j'y étais bien. je durais le baiser encore plus longtemps avant de le regarder sans toutefois me retirer dans ses bras.

«Il faudrait peut-être que je te laisse filer avant que je te garde...»



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:28

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Ils se levèrent et commencèrent à débarrasser la table. Avalon commença ensuite à faire la vaisselle et Itsuke l’aida comme il put.

Je me sens légèrement inutile… Il n’y a qu’une éponge qu’elle est déjà en train d’utiliser et je ne sais pas vraiment où se range le reste.

Après une dizaine de minutes, tout fut fini et Avalon se tourna vers Itsuke.

«Je voulais te dire merci pour hier soir... D'être resté avec moi, après l'apparition d'Ivy... Peu de gens l'aurait fait et j'ai également mieux dormit en ta présence, même si j'ai fait ce rêve étrange»

« De rien, tu n’es pas obligé de me remercier, d’ailleurs c’est moi qui ai insisté pour le faire au départ, donc ça devrait être plutôt à moi de m’excuser pour être rester plus longtemps que prévu. »

Il souriait chaleureusement quand elle lui prit les mains.

«Je suis heureuse d'avoir un petit ami comme toi»

Et ils s’embrassèrent encore une fois.
Il dura un moment pendant lequel elle avait lâché ses mains pour placer ses bras au niveau de sa nuque et ainsi le serrer contre elle. Lui, avait passé ses bras dans le dos de la jeune fille, la serrant aussi contre lui.
Le baiser fini, elle le regarda tendrement.

«Il faudrait peut-être que je te laisse filer avant que je te garde...»

Un sourire en coin traversa le visage d’Itsuke et il prit un ton plutôt ironique.

« Ce serait bien dommage ! »

Il l’embrassa rapidement avant de se défaire de l’étreinte.

« Je vais alors récupérer ma veste et le tableau. Tu aurais un sachet pour celui-ci ? J’aimerai ne pas l’abîmer pendant le trajet retour. Si tu n’en a pas ce n’est pas grave je ferai sans ! »


Il laissa apparaître un léger sourire avant de se diriger vers la chambre où il prit le tableau posé dans un coin, avant de revenir dans la cuisine et de prendre sa veste dans l’armoire de l’entrée.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 2:53





















 ❝ Who have a date? ❞
You're the light, you're the night,you're the color of my blood,you're the cure, you're the pain,you're the only thing I wanna touch,never knew that it could mean so much, so much




J'aimais terriblement Itsuke, puisque je ne voulais pas le laisser filer entre mes doigts, mais bon, je ne pouvais pas être ce genre de petite amie non plus, une genre de fille assez folle... Quoique je l'étais déjà, mais ça l'aurait été pire, dans mon plus grand des regrets il se délivrais de mes bras, je le laissais faire avant qu'il ne m'embrasse rapidement.

«Je vais alors récupérer ma veste et le tableau. Tu aurais un sachet pour celui-ci ? J’aimerai ne pas l’abîmer pendant le trajet retour. Si tu n’en a pas ce n’est pas grave je ferai sans ! »

«Tout ce que j'ai est une genre de voile, c'est mieux que rien » dis-je doucement avant de la prendre sur le dossier de la chaise.

Pendant ce temps, Itsuke se dirigeait vers ma chambre où il prit le tableau, avant qu'il ne sorte de celle-ci tout en se dirigeant vers l'entré pour y prendre sa veste posé dans l'armoire. Je me dirigeais doucement vers lui avant de poser le voile sur le tableau tout en attentant qu'il termine de se préparer, une fois fait, je lui souris doucement avant de lui donner un dernier baiser qui dura plus longtemps avant que je me recule doucement.

«Tu peux toujours venir "squatter" mon chez moi tant que tu le voudras, ma porte est toujours ouverte» dis-je d'un air attendrit en penchant la tête sur le côté. «Rentre bien chez toi, mon preux chevalier» ajoutais-je en souriant en coin.

Il restait quelques secondes avant qu'il finisse par s'évader de chez moi, je lui fis un dernier au-revoir de la main avant de fermer la porte derrière moi pour retourner vers ma chambre et de faire mon lit, une fois terminée je me laissais tomber dessus avant que je me roule sur le dos pour regarder le plafond, je songeais à quelle heure que je devais être là pour la première journée de mon travail, j'avais omit de lui dire que je travaillais, et bien... S'il vient un jour il le saura. Je glissais doucement mon bras sur mes yeux en soufflant doucement, je pouvais toujours sentir l'odeur d'Itsuke imprégné sur mes draps, n'était-ce pas trop étrange? Mais cela m'apportait une source de réconfort, il était mon ancre dans ma vie mouvementé surtout avec Ivy, dès qu'elle viendra, je l'attendra avec impatience.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:16

Who have a date?
« ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ Je vais chez Avalon ! ♫ »


Elle s’approcha doucement de lui et mis le voile sur le tableau.
Elle sourit et elle l’embrassa un long moment de se reculer doucement.

«Tu peux toujours venir "squatter" mon chez moi tant que tu le voudras, ma porte est toujours ouverte»

« La prochaine fois sera chez moi, Après que j’aurai rangé mon appartement ! »

Il sourit et émit un léger rire, tandis qu’elle pencha légèrement la tête sur le côté.

J’aime bien ce léger tic qu’elle a, ça la rend encore plus mignonne !

«Rentre bien chez toi, mon preux chevalier»

« Et que sa belle princesse s’attende à le revoir rapidement ! »

Ils sourirent tout les deux et s’embrassèrent rapidement, avant qu’Itsuke ne sorte de l’appartement.
Avalon lui fit un au revoir de la main auquel il répondit de la même manière, avant de fermer la porte.
Itsuke dévala les marches de l’escalier et une fois dehors, prit une grande bouffée d’air frais. Il était tout simplement heureux.

Aimer et se sentir aimer, il n’y a rien de mieux dans la vie ! Moi qui trouvais ce genre de citation ringarde, maintenant je comprends mieux ce qu’elles veulent dire.

Il marcha jusqu'à son appartement en faisant attention à ne pas abîmer le tableau qu’elle lui avait offert, un large sourire ancré sur ses lèvres.
Une fois arrivé chez lui, il s’empressa de prendre de quoi accrocher le tableau et l’accrocha sur l’un des murs du salon.

Itsuke Daichin feat Avalon I. White
©️ Shérif/Otaku
HRP:

____________________________________________________________

«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: