Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyDim 8 Mai - 16:00

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Le jour s'était finalement lever, j'allais revoir mon petit ami, cela faisait si longtemps... J'aurais aimé pouvoir le revoir en ayant garder Ivy loin de tout ça, pour lui montrer ce que je pouvais faire, mais avec Shisoka elle était revenue malgré tous mes efforts, cela allait prendre du temps avant que je réussisse à la remettre à sa place... Je me rendis à la salle de bain pour me préparer et de mettre une chemise qui s'arrêtait à mes épaules, qui était blanche et une jupe de couleur violet, je remarquais que je portais exactement la même tenue que notre première rencontre, c'était assez fort... Je pris mon sac à main en la mettant en bandoulière avant de quitter mon chez moi pour me rendre au centre-ville, on s'était donné rendez-vous au coin d'une rue, un chemin qui entrecroiserait nos appartements. Décidément j'arrivais la première, je m'appuyais contre le murs en attendant l'arrivé de mon petit ami, je levais mon regard vers les cieux, c'était une magnifique journée...

«Une très magnifique journée, oui !» m'interrompait Ivy avec son sourire moqueur.

«Non, mais tu n'as pas d'autre chats à fouetter, toi ?»

«J'aurais bien aimé, mais disons que je suis prise avec toi, pour toujours.. Jusqu'à ce que tu es le culot de m'éliminer pour de bon..»
expliqua-t-elle.

«Je vois...»


Je gardais mes yeux rivés sur les cieux avant de descendre mon regard tout droit devant moi. Des rires aux éclats se firent entendre par des enfants qui jouaient par là. Ils courraient devant moi tout en poursuivant leurs routes sans m'avoir remarqué... Je fis un léger sourire tout en baissant mon regard avant d'entendre un pleurnichement. Je relevais mon regard et je vis un jeune homme se tenant debout devant le petit bonhomme qui pleurait et qui s'était fait mal à son genou. Le jeune homme continuait sa route comme si rien n'était laissant le petit pleurer. Je soupirais légèrement avant de m'avancer vers le petit bonhomme, me baissant à son niveau tentant de le rassurer et trouver une serviette dans mon sac à main pour soigner sa blessure, comme quoi il faut toujours s'équiper. Je soignais sa blessure en chantonnant légèrement un chansonnette avant de regarder le bonhomme qui avait cesser de pleurer et qui me regardait étrangement longtemps, ce qui me gênait un petit peu.

«Et voilà, ton genou va très bien aller désormais ! Fait attention où que tu t'en vas, ce n'est pas tout le monde qui porte attention de nos jours. C'est toi qui doit avoir les yeux tout autour de ta tête, compris ?» lui demandais-je.

«Oui, merci... beau...coup grande soeur.» dit-il avant qu'il se relève avant qu'il me patpat gentiment la tête et qu'il s'en va.

Et bien j'en aurais vu de toutes les couleurs à Damned Town... Je me redressais à mon tour avant de retourner vers le point de rendez-vous avec Itsuke.      
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyDim 8 Mai - 18:06





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Aujourd’hui sera une bonne journée !

Itsuke venait d’éteindre son réveil et de sortir du lit. Après avoir mangé, il se dirigea vers la douche où il y fit couler l’eau avant de se glisser dessous.

Aujourd’hui est mon jour de congé et je compte bien en profité avec Avalon !

Il sortit de la douche, s’habilla d’une simple chemise blanche et d’un jeans noir.
Il remarqua, en boutonnant sa chemise, qu’il lui restait encore des marques de coupures suites à son altercation avec la fille de la dernière fois, ce qui lui fit serrer les dents et quelque peu les poings.

Si celle-là je la revoie…

Un souffla un grand coup et se calma.

Mais ce n’est pas elle qui va gâcher ma journée !

Il glissa son portefeuille dans l’une de ses poches et sortit de l’appartement.

Finalement j’ai été plus rapide que prévu et je risque d’arriver largement en avance… Et si j’allais acheter un cadeau à Avalon ? C’est vrai qu’elle elle m’a offert un tableau et moi toujours rien… Qu’est-ce que je pourrai lui prendre ? Et si je lui prenait un bracelet chez le bijoutier que Luke m’avais montrer ? Faisons ça !


Une fois dans le centre-ville, il se dirigea vers la boutique dont il était question. Quand il entra dans le magasin, cette fois le bijoutier se trouvait dans l’arrière-boutique à ranger des cartons.
Itsuke passa devant les vitrines qui exposait tout un tas de bijoux plus beau les uns que les autres.

Mmmmh… Lequel choisir…

Voyant Itsuke hésiter, le bijoutier vint lui proposer son aide.

« Souhaitez-vous de l’aide, Monsieur ? »

« Oui, je cherche un bracelet pour une jeune fille de mon âge. »

Le bijoutier regarda d’un coup d’œil les différentes vitrines et alla chercher quelque bijoux avant de les présenter à l’adolescent.

Sur ce qu’il me montre, je peux déjà en enlever les trois quarts… Je souhaite quelque chose de beau, mais que je puisse tout de même payer…

Itsuke contempla les différent bracelets et après un petit moment, opta pour un bracelet en argent avec deux petits papillons.

Je pense que celui-là lui plaira. Avec les deux papillons, comme pour Ivy et Avalon.

Cette pensée le fit sourire, cela l’amusa pour une fois.
Il paya et sortit du magasin. Quand il regarda l’heure, il se rendit compte qu’il était maintenant en retard.

Heureusement le rendez-vous n’est pas loin mais mieux vaut pas que je traîne.

Il marcha d’un pas pressé en direction du lieux de rencontre. Il ralentit quand il vit Avalon qui l’attendait, dos à lui. Il en profita pour se rapprocher discrètement d’elle et une fois assez proche, il glissa sa tête à côté la sienne et lui fit un rapide bisou sur la joue.

« Salut mon cœur, ça va ? »

Il lui souriait tendrement et chaleureusement, comme à chaque fois qu’il était en face d’elle.

HRP:


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 9 Mai - 2:34

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
J'ignorais depuis combien de temps que j'étais arrivée, mais j'étais certainement trop en avance pour notre lieu de rendez-vous... Je sentis une tête venir se poser à côté de la mienne, je sursautais légèrement avant qu'un bisous rapide se fit sur ma joue, c'était Itsuke, je souriais doucement, j'étais heureuse de le voir et quelque peu nerveuse à cause de ses récents événements.

«Salut mon cœur, ça va ?»

«Salut mon ange, oui ça va et toi ?» demandais-je en retour avant de me décaler légèrement pour me tourner face à lui avant de lui offrir un doux baiser sur ses lèvres, ô comme ses baisers m'avaient manqués. «Je me suis poser plusieurs fois la question depuis tout à l'heure, étant une petite amie pas très organisé j'ignore ce que nous pourrons faire, mais je sais grâce à toi nous allons trouvés une solution à deux, n'est-ce pas ?» lui demandais-je avec une petite lueur d'espoir.

Je me glissais dans ses bras pour le serrer contre moi, ô comme il sentait si bon... J'adorais son doux parfum, en fait j'adorais tout de lui c'était tout simple. J'étais une petite amie assez spéciale, il est vrai que cela faisait quand même longtemps qu'on s'était vu... Il m'avait manqué et j'avais quelque peu disparu de la population, entre-temps je m'étais trouvé un petit boulot. Je relevais mon visage vers le siens tout en lui adressant un magnifique sourire.

«Tu m'as manqué. Beaucoup manqué même. Entre-temps as-tu rencontré d'autre personnes ou fait quelque chose de spécial ?»

J'ignorais s'il voulait faire quelque chose de spécifique, mais je lui attrapais délicatement sa main et je entremêlais mes doigts avec les siens avant de nous mettre tranquillement en route, nous avançons sans réellement savoir où que nous irons.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 9 Mai - 19:58





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Salut mon ange, oui ça va et toi ?»

Elle se tourna légèrement face à lui et de l’embrasser.

Cette sensation si agréable m’avait manqué ; c’est vrai que ça fait un petit moment qu’on ne s’était pas vu…

«Je me suis poser plusieurs fois la question depuis tout à l'heure, étant une petite amie pas très organisé j'ignore ce que nous pourrons faire, mais je sais grâce à toi nous allons trouver une solution à deux, n'est-ce pas ?»

Sans lui laissais le temps de répondre, elle se blottit contre lui et le serra. Itsuke, ayant une main occupée par le sachet du bracelet, il passa un bras autour de sa petite amie et la serra lui aussi.

C’est là que je me rends compte que sa présence et son contact m’ont manqué plus que je ne le pensais… Ca fait tellement de bien de la serrer à nouveau dans mes bras !

«Tu m'as manqué. Beaucoup manqué même. Entre-temps as-tu rencontré d'autre personnes ou fait quelque chose de spécial ?»

Plutôt oui…. Entre Hazel et cette fille récemment… Et il faudra que je lui dise aussi que j’ai trouvé un boulot ! Mais on verra ça plus tard je pense.

« Toi aussi tu m’a manqué… Si tu savais le bien fou que ça me fait de te revoir… »

Il parlait d’une voix douce pendant qu’Avalon lui prit la main. Ils se mirent alors en route sans vraiment savoir où aller pour le moment.

« Je te raconterais tout ça, mais d’abord, pour répondre à ta question précédente, j’ai une petite idée de quoi faire, ce matin on pourrait faire les boutiques, j’ai entre autre quelque vêtement à acheter et si tu souhaites quelque choses évidemment, nous pourrons aussi y aller. »

A cause de cette file et de ses lames surtout ! C’est elle qui a déchirée mes vêtements…

Il eut un cours moment d’absence en y repensant avant de continuer.

« Puis nous pourrions aller manger dans un petit restaurant que je connais. »

Il repensa à celui où il était allé avec Hazel en hiver.

« Et l’après-midi je ne sais pas, on pourra y réfléchir plus tard ! »

On pourrait peut-être passer à la confiserie où j’ai rencontré Luke… On verra bien !

Il souriait et s’arrêta doucement en tendant le sachet à Avalon.

« Mais avant tout ça, voilà un petit cadeau pour toi. Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira ! »

Il rougit un peu et se gratta l’arrière de la tête de sa main libre avec un petit air gêné.

HRP:


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMar 10 Mai - 0:11

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
J'étais plus qu'heureuse de le revoir, c'est vrai que ce n'était que quelques semaines, mais tout de même... C'était long quelques semaines de ne pas voir son petit ami, ni même l'avoir auprès de soi. Il m'était cher et c'était la seule personne dont je ne voulais pas perdre, surtout si un jour nous devons quitter Damned Town, mais je me fis une promesse de le retrouver peu importe où il vit au Japon.

«Toi aussi tu m’a manqué… Si tu savais le bien fou que ça me fait de te revoir…»

Pendant notre petite balade avant qu'il ajoute quelques instant après.

«Je te raconterais tout ça, mais d’abord, pour répondre à ta question précédente, j’ai une petite idée de quoi faire, ce matin on pourrait faire les boutiques, j’ai entre autre quelque vêtement à acheter et si tu souhaites quelque choses évidemment, nous pourrons aussi y aller. »


Je hochais doucement la tête, les boutiques, hein? Il fallait que j'évite une boutique en particulier, car Ivy s'était amusée avec la vendeuse...

« Puis nous pourrions aller manger dans un petit restaurant que je connais. »poursuit-il.«Et l’après-midi je ne sais pas, on pourra y réfléchir plus tard ! » termina-t-il en souriant avant de s'arrêter, par réflexe je me tournais vers celui-ci lorsqu'il me tendit un sachet. «Mais avant tout ça, voilà un petit cadeau pour toi. Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça te plaira ! »

Je levais mon regard vers Itsuke avant de prendre délicatement le sachet tout en libérant ma main avant de l'ouvrir plus adéquatement, en ouvrant la boîte je vis un petit bijou, c'était un bracelet avec deux papillons, il était très beau, j'attachais assez agilement le bracelet voyant le résultat à mon poignet, je regardais Itsuke en souriant davantage avant d'enrouler mes bras autour de lui tout en l'embrassant.

«Merci mon ange, j'adore vraiment. Concernant le plan pour la journée tout cela me semble être très bon comme programme, il faut dire que tu as plus d'idée que moi..» dis-je lorsque je me reculais de celui-ci pour le regarder avant de glisser mes mains sur ses bras, étrangement je sentis des petites cicatrices en haut de ses bras, la jeune femme aveugle avait raison... «Dis.. Où as-tu fait ses blessures ?»

Je le regardais avec tendresse, mais quelque peu inquiète. Je savais la raison, il ne pouvait pas me mentir, il ne devrait pas avoir honte, mais je ne savais pas à quel point elle lui avait mis chaos... C'était mon petit ami après tout.. D'ailleurs si elle le revoyait elle pouvait bien dévoiler ce qu'Ivy avait fait avec Alec... Je voulais lui annoncer par moi-même, mais pas pour l'instant, je ne voulais pas gâcher ce moment...  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMar 10 Mai - 19:32





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle le regarda et prit le sachet qu’Itsuke lui tendait. Elle ouvrit le paquet et mit le bracelet qu’il contenait. Elle observa le résultat à son poignet avant de prendre Itsuke dans ses bras et de l’embrasser.

«Merci mon ange, j'adore vraiment. Concernant le plan pour la journée tout cela me semble être très bon comme programme, il faut dire que tu as plus d'idée que moi..»

Très bonne entrée en matière pour cette journée ! Je suis content que tout ça lui convienne…

Elle se recula et passa ses mains sur les bras du jeune homme.

«Dis.. Où as-tu fait ses blessures ?»

Et voilà… Il fallait s’y attendre… Bon, je vais lui dire, mais je vais éviter de rentrer dans les détails concernant les blessures que j’ai eu, cela pourrait l’inquiéter.

Il avait à nouveau son petit sourire gêné face à Avalon, qu’il regarda dans les yeux.

« Je me suis fais ça récemment en me battant face à une certaine fille qui ma provoqué en me comparant à mes parents et à leur lâcheté… Malgré le fait que je ne comprenais pas comment elle savait autant de chose sur moi, je n’ai pas pu me contrôler… »

Il fit une pose et serra les poings en repensant pour une énième fois à ce souvenir, sa réaction n’avait toujours pas changé.

« Mais malheureusement pour moi, elle savait bien se battre et m’a éclaté… »

Ils se remirent à marcher.

« D’ailleurs c’est pour ça que je dois me racheter certaines affaires… »

Bon… Maintenant que c’est dit, n’en parlons plus et profitons !

« Ca me fait penser que je ne t’ai vraiment répondu tout à l’heure ! En plus de cette fille, j’ai rencontré Hazel, elle vient d’arriver et je lui ai fait faire une petite visite de la ville. »

Il avait retrouvé son sourire et sa gaité.
Ils passèrent devant la boutique où Itsuke travaillaient.

Comme par hasard on passe devant ! C’est vrai que je devais lui dire que j’aivais trouver un job !

« Et j’ai aussi trouvé un boulot ! Je suis maintenant vendeur dans ce magasin ! »

Il montra le magasin en question, d’un air fier, avant de sourire et de glousser un peu.

« C’est pas un gros boulot, mais au moins j’ai un salaire honnête pour des horaires plutôt cool… »

Ils reprirent le marche et Itsuke regarda Avalon.

« Et toi, qu’as-tu fais de beau ces dernier temps ? »

Il rayonnait et souriait de toutes ses dents.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMer 11 Mai - 2:12

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Suite à mon interrogatoire d'où il avait eu ses blessures, il eut ce petit sourire gêner avant qu'il me confesse en gros où qu'ils les avaient eus.

«Je me suis fais ça récemment en me battant face à une certaine fille qui ma provoqué en me comparant à mes parents et à leur lâcheté… Malgré le fait que je ne comprenais pas comment elle savait autant de chose sur moi, je n’ai pas pu me contrôler…»

Cette fille... Je savais également qu'elle pouvait dire plusieurs choses sans que personne n'eut le besoin de lui informer, c'était étrange, très étrange même... Je vis qu'Itsuke avait serrer les poings tout en me disant ce qu'il s'était produit, ça le mettait en rogne, mais qu'aurait-il fait de plus ?

« Mais malheureusement pour moi, elle savait bien se battre et m’a éclaté… » dit-il avant qu'on se remette en route à nouveau. «D’ailleurs c’est pour ça que je dois me racheter certaines affaires…» ajouta-t-il en expliquant la raison du pourquoi des nouveaux fringues. «Ca me fait penser que je ne t’ai vraiment répondu tout à l’heure ! En plus de cette fille, j’ai rencontré Hazel, elle vient d’arriver et je lui ai fait faire une petite visite de la ville.»

Je hochais aisément la tête tout en l'écoutant bavasser, je ne voulais pas l'interrompe, j'allais entendre mon tour, tout ce que je voulais était d'entendre sa voix et même sentir son odeur.. J'ignorais de quel parfum ou encore de savon qu'il utilisait, mais ça sentait tellement bon... Il souriait à nouveau, sa colère était passé, fort heureusement. Nous passons devant une première boutique vite fait.

«Et j’ai aussi trouvé un boulot ! Je suis maintenant vendeur dans ce magasin ! » dit-il en me montrant le magasin en question, je regardais où qu'il me pointait, en faite ça m'étonnait pas du tout. « C’est pas un gros boulot, mais au moins j’ai un salaire honnête pour des horaires plutôt cool… » ajouta-t-il tout en reprenant une nouvelle fois vers notre route. «Et toi, qu’as-tu fais de beau ces dernier temps ?» me demanda-t-il tout en souriant de toutes ses dents et même il rayonnait.

Je ne pouvais pas ne pas craquer face à ce sourire. Je souriais à mon tour avant de glisser une mèche derrière mon oreille tout en avançant tranquillement.

«Comme toi je me suis trouvé un boulot, je suis serveuse dans un genre de maid-café, un restaurant assez abordable, les employés sont gentilles et mon manager un peu trop joyeux dans ce qu'il fait... J'ai revu un de mes amis, c'était avant que l'on se rencontre pour la première fois, étrangement il s'entend bien avec Ivy... Et quand il était là un incident c'est produit... Un client s'était reculé en même temps que je passais, donc nous sommes tous les deux tombés, il ne voulait pas se pousser, donc comme une grande, Ivy la repousser assez facilement, j'ai eu un peu mal à ma cheville, mais ça va mieux désormais.. Ensuite... Il y a un nouveau chef, Shisoka, il a causé avec Ivy... Décidément tout le monde apprécie Ivy. À vrai dire... Je l'ai enfermé dans mon esprit, dans un genre de puis assez profond, mais elle a réapparu quelque temps après... Oh aussi la jeune femme qui t'a mis chaos je l'ai rencontré à plage, je dois t'avouer qu'elle est étrange, mais bon, comparer à Ivy...» dis-je  doucement.

J'avais évité le sujet "Alec" je m'en voulais terriblement, mais je voulais attendre encore plus longtemps, il pouvait réagir en deux temps: soit me dire que ce n'est pas de ma faute, soit qu'il ne veut plus jamais me revoir. Peut-être que je dramatisais pour rien, mais tout de même.. J'avais peur.. Nous arrivons finalement aux boutiques, oh, je ne pouvais plus entrer dans une boutique en question à cause d'Ivy qui s'était froisser avec la vendeuse. Ma vie était génial en fait. Nous passons devant la boutique où que je me procurais mes peintures, mes pinceaux et tous les trucs d'arts. Nous poursuivons notre lancer jusqu'à une boutique pour femme, boutique où qu'Alec avait acheter la robe rouge pour Ivy... Honnêtement j'avais plus de souvenir avec ce blondinet qu'avec mon petit ami. Nous passions ensuite à un magasin de vêtement exprès pour homme et sûrement adapter pour Itsuke. Je pénétrais dans la boutique accompagné de mon petit ami, je le traînais vers l'intérieur en lui tirant la main, main que j'avais prise lorsque nous marchions plus tôt. J'observais les vêtements sur les cintres et partout en magasin.

«Tu recherches quoi en particulier ?» lui demandais-je.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMer 11 Mai - 15:06





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle lui sourit à son tour t remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

«Comme toi je me suis trouvé un boulot, je suis serveuse dans un genre de maid-café, un restaurant assez abordable, les employés sont gentilles et mon manager un peu trop joyeux dans ce qu'il fait... J'ai revu un de mes amis, c'était avant que l'on se rencontre pour la première fois, étrangement il s'entend bien avec Ivy... Et quand il était là un incident c'est produit... Un client s'était reculé en même temps que je passais, donc nous sommes tous les deux tombés, il ne voulait pas se pousser, donc comme une grande, Ivy la repousser assez facilement, j'ai eu un peu mal à ma cheville, mais ça va mieux désormais.. Ensuite... Il y a un nouveau chef, Shisoka, il a causé avec Ivy... Décidément tout le monde apprécie Ivy. À vrai dire... Je l'ai enfermé dans mon esprit, dans un genre de puis assez profond, mais elle a réapparu quelque temps après... »

Itsuke l’écoutait attentivement, absorbé par l’histoire de la jeune fille.

Pour une fois, elle quand même pu « enfermer » Ivy dans sa tête, même si ce n’était qu’un court moment ; on progresse !
Et donc elle aussi a trouvé un un travail…


Il ne pût s’empêcher d’imaginer Avalon en tenue de serveuse, ce qui le fit rougir un peu.

« Oh aussi la jeune femme qui t'a mis chaos je l'ai rencontré à plage, je dois t'avouer qu'elle est étrange, mais bon, comparer à Ivy...»

« Donc toi aussi elle t’a raconté des choses sur toi sans comprendre comment elle le savait… »

Itsuke la regarda et plongea son regard dans celui de la jeune fille quand il remarqua une pointe d’anxiété chez la jeune fille.

Pourquoi serait-elle anxieuse ? J’aurai oublié ou fait quelque chose de mal ? A moins qu’elle ai peur de me dire quelque chose…

C’est à ce moment là qu’ils arrivèrent devant les boutiques. Ils passèrent devant une première boutique de vêtement féminin qu’Avalon regarda bizarrement.

J’imagine qu’elle va vouloir y aller…

Mais ils continuèrent de marcher et passèrent devant une autres boutique d’habille et une autre qui vendait des peintures, des pinceaux, etc. Avalon jeta à nouveau un bref regard à ces boutiques.

Finalement je me suis trompé… J’imagine qu’elle jetait juste un coup d’œil car ce sont des boutiques où elle doit avoir l’habitude d’aller, même si l’une des deux boutiques d’habilles ne correspond pas vraiment à ce qu’elle porte…

Quand le jeune couple passa devant un magasin d’habilles masculins cette fois, Avalon traîna Itsuke à l’intérieur et observa les vêtements exposés.


«Tu recherches quoi en particulier ?»

M’y connaissant pas vraiment en mode, je me suis toujours contenté de m’habiller plutôt simplement, mais je serai curieux de savoir ce qu’Avalon me conseillerai.

« Pas vraiment, je m’habille simplement d’habitude, mais si tu souhaits que j’essaye certaines choses ou si tu veux me conseiller, je veux bien ! »

Il se dirigea d’abord vers les pantalons. Il étaient majoritairement en jeans et variant du bleu au noir. Seuls quelques uns étaient plus excentriques et plus colorés.

« Ca pourrait me changer de ça. »

Un sourire traversait son visage quand il désigna une pile de jeans noir.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMer 11 Mai - 23:34

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je regardais mon petit ami avant de détacher mon regard des hauts qu'il y avait. Pour commencer je devais savoir s'il y avait un style en particulier qu'il aimerait ou encore une idée en tête... En ce moment je me faisais penser à Alec qui essayait de me trouver une robe... Il faudrait que je lui montre un jour, je parlais de ma robe, bien entendu.

«Pas vraiment, je m’habille simplement d’habitude, mais si tu souhaits que j’essaye certaines choses ou si tu veux me conseiller, je veux bien ! »

Nous nous dirigions vers les pantalons, une grande variété de couleur, de matière voir en jeans au lieu des pantalon normal. Il y en avait plusieurs types de coupes aussi. Je regardais chacun d'entre eux tandis qu'Itsuke fit la réflexion.

«Ca pourrait me changer de ça.»
dit-il en désignant la pile de jeans noir.

Effectivement, mais je ne voyais pas avec d'autre pantalons, peut-être avec une autre couleur ? Je me tournais vers les jeans de couleurs pâles, c'était une couleur qui moulait bien en général les hommes, bien plus que le noir. Je verrais bien Itsuke là-dedans. Je regardais parmi les grandeurs avant de regarder vite-fait la taille de mon petit ami avant de choisir la grandeur qui correspondrait à sa taille. Je tirais sur les jeans avant de lui emmener à sa taille, cela semblait juste et parfait. Je levais mon regard vers celui-ci.

«Je te suggérais des jeans plus pâle, dont ceux-là, ça te mettrais en valeur» lui dis-je en rougissant légèrement.

Je glissais la pair de jeans sur mon avant-bras avant de chercher d'autre couleur, dont un, un peu plus foncé et d'autre de couleur, peut-être le rouge lui ferait bien ? Je ne le serais pas s'il n'essaye pas. Je lui pris la même grandeur avant de me tourner vers Itsuke en lui souriant doucement.

«Essaie ça en premier ensuite si tout va bien pour les grandeur nous pourrons voir pour des hauts»

Je me dirigeais avec mon petit ami vers les cabinet d'essayage, la vendeuse nous débarrais celle-ci tandis que je plaçais ses jeans pour qu'il effectue les essayages, je sortis du cabinet pour le laisser se changer.

«N'hésite pas à me faire signe si ça ne te fait pas pour que j'aille en chercher plus grand ou plus petit.» dis-je avant de m'asseoir sur le fauteuil proche de sa cabine, je replaçais correctement ma jupe en jouant quelque peu avec les ourlets en attendant qu'il termine.



HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyVen 13 Mai - 17:24





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle réfléchit un court instant et se dirigea vers des jeans de couleurs pâles. Elle jeta un bref coup d’œil vers Itsuke pour estimer sa taille avant de tirer un jeans de la pile et de le porter devant lui pour mieux voir si la taille convenait.

«Je te suggérais des jeans plus pâle, dont ceux-là, ça te mettrais en valeur»

Je n’y avais jamais vraiment pensé, surtout par peur d’être trop excentrique… Oui c’est le gars avec une mèche rouge qui dit ça, mais là je sais pas, j’ai toujours considérer ça différemment. Mais pourquoi pas, autant essayer.

Elle glissa le jeans sur son avant bras et alla en chercher d’autres. Elle opta tout particulièrement pour un autre plus foncé et rouge. Puis elle se tourna vers le jeune homme.

«Essaie ça en premier ensuite si tout va bien pour les grandeur nous pourrons voir pour des hauts»

« Euh.. Ok ! Je laisse la spécialiste faire ! »

Il sourit et ils se dirigèrent vers les cabines où Avalon posa les pantalons dans l’une d’elle avant de laisser la place à Itsuke.

«N'hésite pas à me faire signe si ça ne te fait pas pour que j'aille en chercher plus grand ou plus petit.»

Itsuke entra dans la cabine et commença à enfiler le premier pantalon, le plus clair. Il se regarda dans la glace.

« La taille est parfaite ! »

Celui-là est pas mal. Un peu plus slim que ceux que j’ai l’habitude de porter et la couleur est pas mal, c'est mieux que ceux à quoi je m'attendait.

Il sortit de la cabine afin qu’Avalon puisse aussi le voir.

« Qu’en penses-tu ? Personnellement je trouve que tu as bien choisis ! »

Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyDim 15 Mai - 22:35

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Il prit son temps tandis que je fermais les yeux pour reposer mes yeux et lorsqu'il ouvrit la cabine j'ouvris immédiatement les yeux pour observer mon petit portant un jeans qui lui faisait à ravir, même que ça moulait très bien... Bon Avalon reviens à la réalité tu t'éloignes trop loin. Je me levais pour m'approcher de celui-ci.

«Qu’en penses-tu ? Personnellement je trouve que tu as bien choisis !»

«Je trouve qu'il te va bien ! Même super bien.» dis-je en lui souriant. «Hm, pour être honnête j'ai de la difficulté à choisir pour moi, mais pour les autres je me débrouille tout de même bien, enfin parfois... » lui confiais-je.

Il était vrai que mes vêtements actuel était bien, mais les autres que je portais de temps en temps était dans la catégorie "sainte-nitouche" vous savez le genre de vêtement assez banale et qui ne défini aucune forme, ni aucun style. J'étais simple dans mes habits, mais il est vrai qu'Ivy aimait bien faire du shopping et choisir des vêtements plus approprié pour elle. Je tournais mon regard vers la boutique en cherchant du regard un haut qui irait bien avec ce jeans. Une fois trouvé je fis un signe à Itsuke de rester là et j'allais chercher ce fameux haut. Une fois trouvé la taille trouvé, j'avais encore une fois deviné, disons que j'étais gêné de demander la taille de mon petit ami... Je ramenais le haut qui correspondait assez bien avec la couleur de son jeans. Dans les tons neutre et avec un motif quelconque que je pourrais pas tellement décrire. Je positionnais le haut sur le torse de mon petit ami tout en regardant son jean avant de relever mon regard vers celui-ci.

«J'ai un petit doute, mais je pense que ce haut t'irait bien avec ce jeans, qu'en dis-tu ?»

Des pas se dirigeait vers nous, je tournais quelque peu mon regard vers cette personne remarquant que c'était la vendeuse, ses yeux pétillait avec un sourire collé sur ses lèvres couvert de rouge à lèvres rouge pétant, elle portant même un gros eye-liner tel qu'un chat avec ses yeux vert et je ne parle pas du parfum qu'elle portait, ni même de ses vêtements assez... Comment dire... Tout le contraire de moi...

«Bonjour vous deux, j'ai vu que ma collègue ne vous a pas offert son aide, ce qui est malheureux, dont si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me faire signe, d'accord ?» dit-elle joyeusement.

Ça y est, je voulais la frapper... Je ne l'aimais pas, elle m'énervait déjà, son odeur me montait à la tête... Trop féminin pour moi, même si dans une vie antérieur j'aurais aimé être ce genre de femme, mais ça me ressemblait pas du tout, je m'en foutais des commentaire de ce que voulait Alec, je m'aimais telle que j'étais. Je regardais la vendeuse tout en hochant la tête et la remerciant avant d'ajouter.

«Ne vous en faites pas, nous vous ferons signe si nous avons besoin de vos services, mais je crois que ça ne serait pas nécessaire... » dis-je en la relookant quelque peu. «Vous savez que c'est une boutique d'homme et non un défiler de mode, n'est-ce pas ?»

Oh non! Je m'étais tellement égarer dans mes pensés qu'Ivy en a profité de sortir ses paroles tel qu'un venin. Décidément Ivy détestait les vendeuses qui se prenait pour une autre. Elle penchait la tête sur le côté tout en lui offrant un sourire presque sincère. La vendeuse déconcerté par mon attitude, elle nous laissait tranquille. Ivy tournait son visage vers Itsuke en offrant un magnifique sourire et sincère.

«Avoue que tu m'as manqué Itsuke, pas vrai? Ce petit bijou que tu as offert à Avalon, les deux papillons ressemble étrangement à elle et moi, je me trompe ? En tout cas j'apprécie grandement ce geste, mon chéri» lui dit-elle et lui murmurant la dernière phrase tandis qu'elle s'approchait de celui-ci pour l'embrasser pendant quelques secondes. «Je dois t'avouer que tu m'as manqué»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 16 Mai - 20:59





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle se mit à sourire.

«Je trouve qu'il te va bien ! Même super bien. Hm, pour être honnête j'ai de la difficulté à choisir pour moi, mais pour les autres je me débrouille tout de même bien, enfin parfois... »

Pourtant de ce que j’ai vu, elle sait plutôt bien s’habiller. Je ne l’ai pas vu dans beaucoup de tenues différentes, mais ça lui allait bien à chaque fois.

Elle regarda au travers de la boutique avant d’aller chercher un haut, tandis qu’Itsuke ne bougea pas.
Elle ne revînt pas longtemps après avec un haut plutôt neutre où figurait un otif sur le devant.
Elle fit comme avec le jeans et superposa le haut sur lui afin de vérifier la taille.

«J'ai un petit doute, mais je pense que ce haut t'irait bien avec ce jeans, qu'en dis-tu ?»

Itsuke n’eut pas le temps de répondre car une vendeuse s’approchait d’eux.
Le deux adolescents la dévisagèrent.

On peut dire qu’elle fait rien dans la demi-mesure celle-là ! On dirait presque un cliché qu’il y a dans les films.

«Bonjour vous deux, j'ai vu que ma collègue ne vous a pas offert son aide, ce qui est malheureux, dont si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas à me faire signe, d'accord ?»

Je comprenne que c’est votre travail, mais si on avait besoin d’aide on serait déjà aller vous demandez ! Donc merci de faire demi-tour et de nous laisser tranquille !

Itsuke avait gardé ces paroles pour lui et se contenta d’un faux sourire face à la vendeuse.
Avalon, elle, hocha la tête et la remercia, mais ajouta :

«Ne vous en faites pas, nous vous ferons signe si nous avons besoin de vos services, mais je crois que ça ne serait pas nécessaire... »

Elle la relooka et continua par :

«Vous savez que c'est une boutique d'homme et non un défiler de mode, n'est-ce pas ?»

Itsuke, tout comme la vendeuse, fit surpris par ses propos, avant de comprendre.
Ivy inclina la tête et sourit à la jeune dame, tandis qu’elle repartit.
Elle se tourna ensuite vers Itsuke, tout sourire.

«Avoue que tu m'as manqué Itsuke, pas vrai? Ce petit bijou que tu as offert à Avalon, les deux papillons ressemble étrangement à elle et moi, je me trompe ? En tout cas j'apprécie grandement ce geste, mon chéri»

Et merde… Fallait qu’elle se ramène !

Elle s’approcha de lui et vint l’embrasser.

«Je dois t'avouer que tu m'as manqué»

« Et bien pas moi… J’avoue que les deux papillons m’ont fait penser à toi et Avalon, mais en aucun cas tu m’as manquée. »

Il avait la mâchoire crispée et la colère commençait à monter.

« Et puis, je sais que ce sont des paroles en l’air avec toi, mais je te répète qu’il n’y qu’Avalon que j’aime et donc que j’embrasse, pas toi ! »

Bon, elle risque de rester un petit peu, donc ça sert à rien de m’emporter comme ça… Et puis ce n’est pas vraiment le lieu non plus.

Il prit des mains le haut que tenait à présent Ivy et se dirigea vers la cabine.

« Je finis l’essayage de ce haut et du pantalon restant et on y va. »

Il se changea en silence, essayant d’abord le haut avec le pantalon qu’il portait déjà.

Il me va mieux que ce que je pensais… J’essaye de demander l’avis de Ivy ? Hors de question ! Du coup je vais tout de suite essayer l’autre pantalon.

Il l’essaya et trouva qu’il lui allait encore mieux que le précèdent.

Celui-là est vraiment bien ! Vive le rouge ! Du coup je vais prendre les deux pantalons et le haut, comme ça je serai tranquille.

Il se rhabilla, prit les vêtements sur son bras et sortit de la cabine. Il se tourna vers Ivy.

« Je vais aller payer, je prends les trois. »

Il avait un ton des plus monocorde et froid que possible.
Il se dirigea vers a caisse où se trouvait la vendeuse de tout à l'heure. Il paya et ils sortirent du magasin.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 16 Mai - 23:25

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Aux dernières paroles d'Ivy, Itsuke ne semblait pas les apprécier... Il n'avait jamais vraiment aimé Ivy, pourtant elle faisait partie de moi, c'est comme s'il ne m'acceptait pas... Cela me fit un léger pincement au coeur, Ivy le savait pourtant elle continuait sur sa lancée, ça l'amusait. Et elle était bien la seule.

« Et bien pas moi… J’avoue que les deux papillons m’ont fait penser à toi et Avalon, mais en aucun cas tu m’as manquée.» dit-il tandis que sa mâchoire se crispait sous l'effet de la colère. «Et puis, je sais que ce sont des paroles en l’air avec toi, mais je te répète qu’il n’y qu’Avalon que j’aime et donc que j’embrasse, pas toi !»

«Toujours aussi froid avec moi... » souffla-t-elle à elle-même.

Il prit des mains de celle-ci, le haut que j'avais soigneusement prit et se dirigeait vers la cabine avant qu'il ne lance :

« Je finis l’essayage de ce haut et du pantalon restant et on y va.»

Ivy penchait la tête sur le côté tandis qu'elle soufflait doucement, elle allait prendre place sur le fauteuil en attendant qu'Itsuke finisse. Il prit un certain temps à se changer avant qu'il ne sorte de la cabine pour se diriger vers le comptoir-caisse avant qu'il se tourne vers elle.

«Je vais aller payer, je prends les trois.» dit-il d'un ton froid et monocorde.

Il allait payer comme prévu tandis qu'Ivy se levait pour rejoindre doucement la sortie et une fois qu'il eut terminé de payé, tous les deux sortaient de la boutique. Ils marchait côte à côte, mais sans plus, ils avaient une certaine distance, une distance que je ne voulais plus vivre... Cela me faisait terriblement mal... Une larme coulait le long de la joue à Ivy sachant que c'était mes émotions qui était trop fort pour elle, elle l'essuya aussitôt comme si rien n'était. C'était le silence total entre les deux.

«Avy' à tout de même bon goût question vestimentaire. Et honnêtement Itsuke je ne te déteste pas, c'est juste ma façon de... De voir les choses... Si j'aurais été comme Avalon toutes les deux ne nous survivrons pas à Damned Town, tu a beau être son petit ami, mais tu n'es pas toujours là à ses côtés, donc elle a besoin de moi pour se défendre... » dit-elle pour se justifier avant qu'elle s'arrête tout en attrapant délicatement le poignet d'Itsuke pour l'arrêter. «C'est peut-être dur de me croire, une fille folle et psychopathe, mais sache que je t'apprécie grandement, et ce n'est pas Avalon qui me dit de te le dire, ça vient de moi.. Je sais qu'au début je n'étais pas "la parfaite et gentille fille" mais sache que je ne te déteste pas, même si je prouve le contraire...»

Elle regardait Itsuke tout en changeant son expression faciale. Il était plus doux. Elle relâchait délicatement son poignet tout en se reculant pour lui donner de l'espace, elle baissait légèrement son visage, sa frange couvrait ses yeux avant qu'elle lui murmure :

«Je voulais que tu le sache...»

Tout d'un coup je revenais à moi, je clignais des yeux avant de relever mon visage tout à fait normal, face à mon petit ami et de replacer une mèche derrière mon oreille.

«Et bien... Ivy n'est pas rester longtemps... Pour une fois... Eum, que désires-tu faire la suite ?» demandais-je ne voulant pas plus parler d'Ivy...

En faite c'était plus de ma faute si Ivy avait ramener ses fesses fasse à la vendeuse, je détestais ce genre de vendeuse, cela me rappelait sans cesse les filles du lycée qui se croyait bien plus intelligente que les autres. Pas que j'ai subis de l'intimidation, mais tout de même ce qu'elles faisaient aux autres filles "plus bas" qu'elles c'était affreux... Et Ivy comme une fleur s'était légèrement laisser emporter tout comme avec la vendeuse avec Alec...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMar 17 Mai - 13:26





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Une fois sortis, ils marchaient, sans vraiment savoir vers où, côte à côte, sans échanger le moindre mot.
Ivy brisa soudain le silence.

«Ava' à tout de même bon goût question vestimentaire. Et honnêtement Itsuke je ne te déteste pas, c'est juste ma façon de... De voir les choses... Si j'aurais été comme Avalon toutes les deux ne nous survivrons pas à Damned Town, tu a beau être son petit ami, mais tu n'es pas toujours là à ses côtés, donc elle a besoin de moi pour se défendre... »

« Ne peux-tu pas lui faire un peu plus confiance ?... »

Je sais que je suis têtu, mais je reste sur l’idée qu’Avalon peu à présent s’en sortir d’elle même si Ivy la laissait apprendre à se débrouiller un peu plus au lieu de s’interposer au moindre « problème » !

Ces mots lui avaient échappé dans un soupir.
Ivy s’arêta et prit le poigné d’Itsuke afin qu’il s’arrête lui aussi.

«C'est peut-être dur de me croire, une fille folle et psychopathe, mais sache que je t'apprécie grandement, et ce n'est pas Avalon qui me dit de te le dire, ça vient de moi.. Je sais qu'au début je n'étais pas "la parfaite et gentille fille" mais sache que je ne te déteste pas, même si je prouve le contraire...»

Ivy le regardait doucement. Lui fut étonné de ces paroles qui provenaient de la bouche d’Ivy.

Peut-être que toi tu ne me déteste pas, mais moi si, car, à part le jour avec son père, tu ne lui as pas franchement était utile, je dirai même le contraire !

Encore une fois, il garda ces paroles pour lui, ne voulant pas créer un nouveau conflit, pas maintenant.
Ivy baissa la tête et ajouta :

«Je voulais que tu le sache...»

Elle se mit à cligner des yeux et de relever son visage tout en replaçant une mèche derrière son oreille.

«Et bien... Ivy n'est pas rester longtemps... Pour une fois... Eum, que désires-tu faire la suite ?»

Ouf ! Revoilà Avalon… Elle souhaite évité le sujet Ivy j’imagine, et moi aussi !

Itsuke retrouva son sourire face à sa petite amie et s’avança pour venir l’embrasser.

« C’est vrai que pour une fois, elle ne fut que de passage ! Comme il nous reste encore du temps avant de manger, on peut continuer à se promener aux milieux des boutiques, et si quelque chose t’intéresse, fais-le moi savoir ! Pour ma part, j’ai ce que je voulais. »

Il reprit la marche d’un pas tranquille, prenant la main d’Avalon.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMar 17 Mai - 23:27

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Le sourire naquit de nouveau sur le visage d'Itsuke et il vint m'embrasser. Je prolongeais le baiser tout en m'approchant légèrement de celui-ci. Il se reculait légèrement pour me souffler :

« C’est vrai que pour une fois, elle ne fut que de passage ! Comme il nous reste encore du temps avant de manger, on peut continuer à se promener aux milieux des boutiques, et si quelque chose t’intéresse, fais-le moi savoir ! Pour ma part, j’ai ce que je voulais.»

Nous reprenons notre route d'un pas tout de même lent et il me prit la main. On s'avançait doucement vers la boutique de peinture que j'aimais me rendre de temps à autre. Je l'entraînais vers la boutique pour lui faire connaissance avec quoi je travaillais tout le temps, en même temps il y avait quelques tableaux que le vendeur m'avait acheter et nous avons remplir plusieurs paperasse concernant les droits, pour ne pas que personne ne dise qu'il a voler l'oeuvre. Je souris doucement tout en me dirigeant vers une allée où contenait les peintures en tout genre. Encore une fois il me manquait les couleurs primaires et peut-être même un pinceau pour la cause. Je relâchais délicatement la main de mon petit ami avant de glisser mes mains sur ma jupe avant de baisser pour regarder les types de pinceaux, je sélectionnais un pinceau standard. Une fois choisi je me redressais tout en attrapant la peinture tout en vérifiant qu'il n'avait aucun de briser, comme la dernière fois. Satisfaite, je rapportais le tout vers le vendeur, je payais le tout avant de mettre le tout dans mon sac mit en bandoulière. Avec Itsuke nous sortons finalement de la boutique et tout en face il y avait la boutique de vêtement, autrement dit la robe rouge qu'Alec m'avait offert même si je pouvais payer par moi-même... C'est comme si je lui redevais toujours quelque chose... Je détestais ça... On continuait notre chemin sans s'arrêter, en route je reprenais la main de mon petit ami et je songeais que je devais sûrement m'acheter des sous-vêtements bientôt, mais je ne voulais pas faire subir Itsuke ce genre d'achat...

«Je me suis acheter le nécessaire pour mes prochains tableaux, surtout que je travail sur un nouveau qui va s'interpréter "Milles éclats" je te montrais lorsque je l'aurais mis en oeuvre, en peinture, car je l'ai fait uniquement en croquis, pas très joli... Donc il y a-t-il un endroit que tu voudrais te rendre avant de manger?» demandais-je «Sinon nous pouvons y tranquillement et profiter du plein air, qu'en dis-tu ?»
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyMer 18 Mai - 15:51





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Ils se rendirent d’un pas tranquille vers l’une des boutiques devant laquelle ils étaient passées devant précédemment. C’était une boutique d’art et de peinture.

J’imagine que c’est là qu’elle vient, se fournir pour ses peintures. J’ai toujours trouvé ces boutiques plutôt spéciales, mais accueillantes.

Avalon, connaissant le magasin, l’entraîna vers une allée ou y était exposées toutes les peintures.
Elle lâcha la main d’Itsuke pour pouvoir se baisser et choisir aussi un pinceau. Une fois celui-ci choisit, elle se releva et prit de la peinture dont elle examina rapidement l’emballage avant de les prendre.
Elle se dirigea ensuite vers le vendeur afin de payer. Elle mit son achat dans son sac et ils sortirent.
Une fois sortis elle regarda curieusement la boutique en face mais ils continuèrent leur chemin sans y faire plus attention, entrelaçant leurs doigts.

«Je me suis acheter le nécessaire pour mes prochains tableaux, surtout que je travail sur un nouveau qui va s'interpréter "Milles éclats" je te montrais lorsque je l'aurais mis en oeuvre, en peinture, car je l'ai fait uniquement en croquis, pas très joli... Donc il y a-t-il un endroit que tu voudrais te rendre avant de manger?»

Un nouveau tableau ? Je me demande bien comment il sera : si ce sera quelque chose de plutôt figuratif ou non, car le nom est pas très indicatif pour le moment…

«Sinon nous pouvons y tranquillement et profiter du plein air, qu'en dis-tu ?»

Itsuke regarda l’heure.

On arrivera peut-être un peu en avance mais c’est pas bien grave ! Et puis, le temps de se faire servir…

« Je serai ravi de voir ce tableau ! Le nom m’intrigue beaucoup. Et comme je n’ai pas d’autres endroits où je dois aller, on peut, en effet, déjà se diriger vers le restaurant. »

Il vint l’embrasser durant de longues secondes, puis ils se mirent en marche sans se presser.
Ils quittèrent les boutiques et passèrent devant la mairie qui n’était pas loin.
Itsuke emprunta ensuite le même chemin que celui qu’il avait empruntait avec Hazel pour se rendre dans ce Resto-café.

C’est fou comme tout semble si différent d’une saison à l’autre ! Je me perdrai presque.

Ils arrivèrent devant le petit restaurant.
L’ambiance y était toujours aussi chaleureuse et il n’y avait que peu de monde.
Après qu’Itsuke demanda une table, ils suivirent le serveur et s’assirent à la table indiquée par le serveur, un peu à l’écart du reste de la salle.

L’endroit parfait ! J’espère que ça conviendra à Avalon…

Ils ne s’étaient toujours pas lâché la main. Itsuke embrassa Avalon et restant tout près d’elle, il lui demanda, tout sourire :

« Cela te convient ? Je trouve que le serveur nous a très bien placés, non ? »


HRP:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyVen 20 Mai - 0:21

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Nous continuons notre chemin sous le soleil, qui était fort, c'était agréable de sentir à nouveau la chaleur, il faut dire que l'été m'avait manqué parce qu'il avait plusieurs possibilité de peinturer n'importe où et surtout plus longtemps, au final j'avais toujours mon teint ivoire sans plus... Je ne bronzais pas beaucoup, mais il est vrai que je tiens où il fait toujours ombragé, donc aucun risque de coup de soleil.

«Je serai ravi de voir ce tableau ! Le nom m’intrigue beaucoup. Et comme je n’ai pas d’autres endroits où je dois aller, on peut, en effet, déjà se diriger vers le restaurant.»

Je souriais doucement, j'étais heureuse que le nom de mon oeuvre l'intriguait, en espérant qu'il ne sera pas déçu du résultat. Il vint m'embrasser, je prolongeais le baiser avant que le baiser s'interrompe avant que nous mettions à avancer. Tout en avançant tranquillement nous passons devant le rester des boutiques avant de carrément passer vers la ville. Je suivais Itsuke avant que nous passons vers la mairie. Nous étions certainement plus loin désormais. Nous arrivons vers le petit restaurant, en pénétrant dans cet endroit on savait tout de suite que c'était chaleureux et même accueillant, quoi demander de plus? Au moins les serveuses ne portaient pas la même tenue que je dois porter à mon travail... Le manager avait parfois un goût un peu plus singulier, heureusement qu'on ne portait pas à chaque thème une tenue différente. Itsuke demandait une table pour nous deux, le serveur nous servit et allait nous conduire à notre table, quelque peu à l'écart des autres, ce qui était bien. Je sentais toujours la main chaude d'Itsuke dans la mienne, c'était une sensation agréable... De même qu'Itsuke m'embrassait tout en restant auprès de moi tout en me demandant mon avis :

«Cela te convient ? Je trouve que le serveur nous a très bien placés, non ?»

«Oui cela me convient, oui il nous a très bien placés et je dois avouer que c'est très différent d'où que je travail, ça fait changement.» dis-je en lui souriant.

Conquise de cette place, je lâchais la main d'Itsuke pour que nous prenions place à cette table. Le serveur revenait avec la carte suivit de deux verres d'eaux avant qu'il nous lance d'un ton accueillant et presque amicale.

«Prenez le temps de consulter notre carte, au menu du jour c'est la crème au brocoli comme entrée et le repas principale du poisson servit avec des légumes et notre dessert un parfait aux fraises. N'hésitez pas à me faire signe lorsque vous serez prêts, mon nom est Diego»

Je hochais la tête tout en le remerciant tandis qu'il nous laissaient tranquille pour servir les autres clients. Trop d'information était entré dans ma tête... Je secouais légèrement la tête avant de consulter la carte. Je ne mangeais pas beaucoup en général, de plus qu'il avait largement de choix juste pour une salade... Je me contenterais de ce que j'aime prendre d'habitude. Je levais mon regard vers Itsuke tout en déposant la carte sur la table avant de prendre une gorgée du verre d'eau. Une fois ma gorgée avalé je m'adressais à mon petit ami.

«Tu vas prendre quoi, toi? » demandais-je doucement. «Pour ma part je vais prendre une salade... Original n'est-ce pas?» dis-je en ricanant légèrement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyVen 20 Mai - 17:19





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Oui cela me convient, oui il nous a très bien placés et je dois avouer que c'est très différent d'où que je travail, ça fait changement.»

Content qua ça lui plaise !

Elle lâcha la main du jeune homme et ils s’installèrent à table.
Un serveur vînt leur donner les cartes et leur demanda chaleureusement :

«Prenez le temps de consulter notre carte, au menu du jour c'est la crème au brocoli comme entrée et le repas principale du poisson servit avec des légumes et notre dessert un parfait aux fraises. N'hésitez pas à me faire signe lorsque vous serez prêts, mon nom est Diego»

Mmmh… Très peu pour moi qui suit plutôt viande.

Ils hochèrent la tête, le remercièrent et il partit servirent d’autres clients.
Les deux adolescents se penchèrent vers la carte du menu.

Qu’est-ce que je pourrai prendre… Tout ça à l’air tellement bon ! Plutôt le faux filet de bœuf ou bien la bavette ?

Itsuke hésitait. Il fût sortit de ses songes par les paroles d’Avalon.

«Tu vas prendre quoi, toi? Pour ma part je vais prendre une salade... Original n'est-ce pas?»

Elle se mit à ricaner un peu et Itsuke la suivi, ricanant lui aussi.

« Pour ma part, n’étant pas très salade, je pense que je vais prendre la bavette avec la sauce à l’échalote ! Ca m’a l’air succulent ! »

Il referma la carte et la posa dans un coin de la table. Il prit ensuite la main d’Avalon.

« Comme tu as énoncé ton travail, tu veux bien m’en dire un peu plus ? En quoi c’est différent d’ici ? »

Il souriait presque bêtement devant Avalon, perdu dans ses yeux, car il était tout simplement content d’être là avec elle.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyVen 20 Mai - 23:29

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Suite à mon originalité de manger une salade bien fraîche et juteuse en sauce césar, Itsuke riait également, au moins je savais qu'il en mangerait pas une salade comme moi.

«Pour ma part, n’étant pas très salade, je pense que je vais prendre la bavette avec la sauce à l’échalote ! Ca m’a l’air succulent ! »

Je hochais la tête, j'étais d'accord avec lui, mais comme je mangeais peu j'avais peur de gaspiller de la nourriture.. C'est donc pour cette raison que je prenais une salade. À son tour, il referma la carte et la déposa sur la table avant qu'il me prenne par la main. Je serrais délicatement ma paume dans la sienne tout en lui souriant.

«Comme tu as énoncé ton travail, tu veux bien m’en dire un peu plus ? En quoi c’est différent d’ici ? »
demanda-t-il en souriant.

Nos regards se perdaient l'un comme dans l'autre, cela faisait du bien de voir un visage familier depuis quelques jours déjà. Mais je rougissais légèrement songeant à qu'est-ce qu'il avait de différent entre ici et là que je travaillais.

«Et bien déjà la tenu des serveuses c'est potable ici, elle porte des chemises et des pantalons de couleur neutre, tandis qu'à mon travail on porte une robe de maid en fait qui arrive à la mi-cuisse, heureusement que je porte de long bas et des bottes, l'ambiance est pareil au moins, mais le service que nous a offert le serveur est impeccable et il n'a pas besoin de dire à chaque entré de client "Bienvenue maître" c'est sûr qu'il y en a qui en profite, mais bon»
dis-je doucement.

De ma main libre je glissais une mèche derrière mon oreille. Après quelques secondes plus tard, Diego, notre serveur, revenais vers nous et prenais notre commande avec un sourire radieux à ses lèvres, il nota le tout avant qu'il nous quitte une fois de plus pour disparaître dans les cuisines. Je tournais à nouveau mon regard vers Itsuke. Je souriait toujours tout en n'ayant pas lâcher sa main.

«Et aussi nous sommes peu comme employés, on est peut-être quatre serveuses en tout, un cuisinier et le manager qui est un peu trop... Disons joyeux dans ses propos et trop amicale aussi, je ne m'imagine pas ce qu'il avait en tête lorsqu'il a fait l'uniforme... En espérant qu'il ne fasse pas de thème "spéciale" » lui dis-je en gardant mon sourire. «Et toi ? Ton boulot ? C'est comment, à ce que j'ai compris c'est la boutique de jeux vidéo, non? C'est comment ? J'aimerais bien tenter un jeu vidéo, dans ma phase de "je ne veux plus rien savoir de ma vie" j'ai tenté la peinture, mais pas les jeux vidéos, peut-être que tu pourrais m'apprendre comment y jouer ? Enfin... Si tu le veux, je ne veux pas te fatiguer à essayer de me faire jouer sur une console voir même sur l'ordinateur» me surpris-je à dire.

Il est vrai que je voulais savoir comment les gamers jouaient cela devait être fort intéressant surtout que mon petit ami est un adepte de jeu vidéo, peut-être qu'il m'apprendra à y jouer ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptySam 21 Mai - 11:06





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Et bien déjà la tenu des serveuses c'est potable ici, elle porte des chemises et des pantalons de couleur neutre, tandis qu'à mon travail on porte une robe de maid en fait qui arrive à la mi-cuisse, heureusement que je porte de long bas et des bottes, l'ambiance est pareil au moins, mais le service que nous a offert le serveur est impeccable et il n'a pas besoin de dire à chaque entré de client "Bienvenue maître" c'est sûr qu'il y en a qui en profite, mais bon»

Itsuke s’imagina la dite tenue et ne put s’empêcher de fantasmer quelque peu, avant de sentir une pointe de jalousie en pensant au regard que les autres aurait.
Avalon, glissa une mèche derrière son oreille puis le serveur revint à notre table. Il prit notre commande et récupéra les cartes, nous offrant au passage un magnifique sourire.
Une fois qu’il retourna dans les cuisines, Avalon reporta son regard sur Itsuke, sans cesser de sourie ou lâcher sa main.

«Et aussi nous sommes peu comme employés, on est peut-être quatre serveuses en tout, un cuisinier et le manager qui est un peu trop... Disons joyeux dans ses propos et trop amicale aussi, je ne m'imagine pas ce qu'il avait en tête lorsqu'il a fait l'uniforme... En espérant qu'il ne fasse pas de thème "spéciale" »

La main du garçon serra un peu plus fort celle de la jeune fille, crispant légèrement la mâchoire.

De toute façon, s’il abuse de son pouvoir et va trop loin, c’est mon poing dans la figure qu’il aura ! Ce sera thème bleu et hématomes !

«Et toi ? Ton boulot ? C'est comment, à ce que j'ai compris c'est la boutique de jeux vidéo, non? C'est comment ? J'aimerais bien tenter un jeu vidéo, dans ma phase de "je ne veux plus rien savoir de ma vie" j'ai tenté la peinture, mais pas les jeux vidéos, peut-être que tu pourrais m'apprendre comment y jouer ? Enfin... Si tu le veux, je ne veux pas te fatiguer à essayer de me faire jouer sur une console voir même sur l'ordinateur»

L’expression « je ne veux plus rien savoir de ma vie » fit sourire Itsuke, trouvant l’expression bien choisie.

« C’est ça, la boutique de jeux vidéo… J’y travail que les matinée en semaine donc c’est cool car j’ai du temps libre. Pour le salaire que je reçois je n’ai d’ailleurs pas à me plaindre. On me demande juste de tenir la caisse, m’occuper et conseiller les clients et quelques fois ranger un peu la boutique. Par contre le propriétaire de la boutique ne s’y connais pas beaucoup en jeux vidéo, ce qui pose souvent des problèmes, bien qu’il ne soit plutôt sympa… »

Il s’interrompit pour boire une gorgée d’eau.

« D’habitudes je joue sur le PC que quand je suis seul ou quand je m’ennuie, mais si tu souhaites apprendre, je me ferai un plaisir de le faire ! »

Son sourire s’étira encore un peu plus.
Ils discutaient de tout et rien jusqu’à ce que le serveurs leur apporte leur plat, toujours aussi radieux et chaleureux.
Il déposa les assiettes devant les deux adolescents et repartit vers d’autres tables.
Itsuke saliva devant son assiette, prit ses couverts en main et s’exclama :

« Ca à l’air super bon ! Bon appétit mon amour ! »


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptySam 21 Mai - 15:15

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Itsuke esquissa un sourire face à mon expression, ce n'était pas de ma faute, mais la stricte vérité... C'était dur pour ma grand-mère de ne pas savoir pourquoi je ne voulais pas sortir de ma tanière, j'ai tant caché mes bleues que j'avais... D'ailleurs je crois qu'il me reste une cicatrice en bas de mon dos... Je l'ignorais, mais je sais que j'avais eu très mal... Plus émotionnellement que physiquement... Je revenais un peu plus vers le présent, surtout lorsque Itsuke me parlait de son travail.

«C’est ça, la boutique de jeux vidéo… J’y travail que les matinée en semaine donc c’est cool car j’ai du temps libre. Pour le salaire que je reçois je n’ai d’ailleurs pas à me plaindre. On me demande juste de tenir la caisse, m’occuper et conseiller les clients et quelques fois ranger un peu la boutique. Par contre le propriétaire de la boutique ne s’y connais pas beaucoup en jeux vidéo, ce qui pose souvent des problèmes, bien qu’il ne soit plutôt sympa… » dit-il en prenant une pause pour prendre une gorgée d'eau. «D’habitudes je joue sur le PC que quand je suis seul ou quand je m’ennuie, mais si tu souhaites apprendre, je me ferai un plaisir de le faire ! »

Je souriais doucement, j'étais content qu'il accepte ma proposition, nous poursuivons notre discussion avant que le serveur revienne avec nos assiettes avant qu'il nous quitte une fois de plus. J'attrapais ma fourchette tandis qu'Itsuke prit ses couverts en main tout en salivant presque devant son repas.

«Ca à l’air super bon ! Bon appétit mon amour !»

«Bon appétit à toi aussi mon ange!» dis-je doucement avant de prendre une bouchée.

La salade était fraîche, le poulet était tendre et la sauce était excellente, une bonne salade césar, quoi demander de mieux? C'était tout à fait délicieux. D'où venait ma petite appétit? Et bien si nous remontant dans le temps tout va s'éclaircir, mais je ne voulais pas plus inquiéter Itsuke pour rien... La seule chose qui m'avait donner le goût de manger à nouveau était les desserts de ma grand-mère et ensuite je commençais à manger normalement, mais sans plus... Pour poursuivre dans le présent je savourais ma salade qui se terminait peu à peu. Le serveur revenait vers nous, nous demandant que si tout était bon, je hochais la tête pour approuver que tout allait bien. Suite à ma réponse, il nous quittait une fois de plus.

«Je suis fière de manger une bonne salade comme celle-ci, j'imagine que ton repas est également délicieux ?»
demandais-je en souriant.

C'était peut-être banal de manger une salade, mais je n'étais pas trop familière avec les autres repas. Quand je servais le repas aux clients qui venait au maid, ils avaient l'air délicieux, Shisoka faisait bien à manger, d'ailleurs le repas qu'il avait donné à Ivy c'était à tomber, j'adorais quand les hommes cuisine, je ne sais pas pourquoi cela donnait un petit charme... Après quelques minutes plus tard, je terminais finalement mon assiette avant de m'essuyer mes lèvres à l'aide de la serviette, j'avertissais Itsuke qu'il fallait que je m'éclipse à la salle de bain. Je me levais de ma chaise avant de me diriger vers la salle de bain. En entrant dans les toilettes, je m'attendais qu'il y ait une personne, mais non j'étais seule, ce qui était bien... Une fois terminée ce que je devais faire, je nettoyais mes mains tout en vérifiant dans la glace s'il me restait des bouts de salade prit entre mes dents, mais rien, heureusement. Je séchais mes mains avant de revenir tranquillement vers la table et prendre ma place, je souriais à Itsuke tandis que je glissais mes doigts sur le bracelet qui était toujours là heureusement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptySam 21 Mai - 20:47





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Bon appétit à toi aussi mon ange!»

Et ils se mirent à manger.
Avalon prit une première bouchée de sa salade et semblait ravie. Itsuke lui, commença par goûter la viande.

Elle est succulente ! La cuisson est parfaite, l’assaisonnement aussi, et cette sauce à l’échalote est délicieuse, sans cacher le goût de la viande…

Il goûta aussi les pommes de terres rôties qu’il y avait en accompagnement.

Même les pommes de terres sont bonnes : croustillantes et salées juste comme il faut, un régale !

Il continua de manger, savourant chacune de ses bouchées.
Le serveur passa à leur table au bout d’un moment afin de savoir si tout allait bien. Le couple acquiesça d’un hochement de tête et il partit.

«Je suis fière de manger une bonne salade comme celle-ci, j'imagine que ton repas est également délicieux ?»

Ayant la bouche pleine à ce moment là, Itsuke se dépêcha d’avaler.

« Oh que oui ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé aussi bien ! Je suis content que cela te plaise aussi ! »

Il lui sourit et ils continuèrent de manger.
Quand Avalon finit son assiette, elle avertit Itsuke, qui n’avait pas encore tout à fait fini, et partit aux toilettes.
Peu après qu’elle soit partit, Itsuke savoura le dernier morceau de viande.

Pouah ! Dieu que c’était bon !

Il but une gorgée d’eau.

Et bien non seulement cet enseigne est un très bon café, mais aussi un très bon resto ! Et l’ambiance et le personnel sont très bons et très sympas ! Je reviendrai !
Pour la suite ou pourrions-nous aller ? On était déjà dans le centre ville ce matin, la montagne ? Mauvaise idée, nous ne sommes pas vraiment en tenues adaptées… La plage fait un peu loin… Il nous reste le parc ou chez moi qui ne sont pas trop loin, mais ce serait dommage d’être à l’intérieur par un temps pareil…


Avalon, revint à la table, s’assit en offrant un sourire à Itsuke. Elle se mit à jouer un peu avec le bracelet qu’elle avait reçu le matin.
Le serveur s’approcha d’eux et commença à débarrasser les assiettes.

« Cela vous a-t-il plu ? »

« Ce fut excellent, merci, nous nous sommes régalé. »

Itsuke répondit au sourire que lui adressais le serveur en faisant de même.

« Souhaiter-vous la carte des desserts ? »

Je n’ai plus très faim mais un petit quelque chose pour finir ce repas serait bien, en effet.

« Volontiers ! »

Et le serveur s’éloigna puis passa donner la carte avant de partir à nouveau.

Je vais juste prendre une boule de glace à la vanille. J’imagine qu’Avalon va prendre un café ou quelque chose comme ça, vu qu’apparemment ce n’est pas une grosse mangeuse.

« Je vais prendre une boule de glace vanille, et toi ? »

Il souriait toujours.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyDim 22 Mai - 14:46

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Après quelques minutes après que je me sois remise à ma place, le serveur revenait mettre sa bonne humeur dans notre environnement. Il nous débarrassa la table tel un gentleman, mais il faut qu'il n'avait pas le choix de le faire.

«Cela vous a-t-il plu ?»

«Ce fut excellent, merci, nous nous sommes régalé.» dit Itsuke étant plus rapide que moi pour répondre, le tout avec un sourire.

Tout ce que je fis était de faire un sourire à mon égard.

«Souhaiter-vous la carte des desserts ? »

Desserts a-t-il dit? Oh que oui je suis partante ! Honnêtement je préférais les desserts que le repas principal, c'était mon secret qui n'allait plus tarder à être révéler.

«Volontiers !» répondit mon petit ami une fois de plus, plus rapide que moi.

Le serveur prit les assiettes et nous quittait avant de revenir à notre table nous apportant la carte à dessert. J'observais ce qu'il y avait, du chocolat... Je voulais absolument y goûter et bien sûr avec un thé...

«Je vais prendre une boule de glace vanille, et toi ?»

«Hm, je vais prendre le gâteau au chocolat. Étonnement je préfère les desserts que le repas principal, va savoir pourquoi... C'est peut-être la seule chose que ma grand-mère à réussit à me faire manger pendant ma phase, mais comme ma mère disait "mange d'abord tes légumes et après tu auras ton dessert", c'était une bonne tactique. » dis-je en souriant doucement.

Ma mère me manquait terriblement... Mon père pas du tout, s'il aurait resté comme il est je pense que oui, mais le monstre qu'il était devenu... Personne n'aurait voulu l'avoir comme géniteur. J'étais dans mes pensés lorsque le serveur revenais à notre table pour prendre notre dernière commande. Nous commandons nos desserts après que le serveur nous quittait une fois de plus, heureusement qu'il n'avait pas fait un commentaire du genre "c'est pour ça que tu ne manges pas beaucoup, tu te gardais une place pour le dessert, une fille ne voudrait pas se voir prendre du poids..." Pourtant je l'avais déjà entendu cette phrase et on peut dire qu'après le serveur n'avait pas garder sa job, ma grand-mère avait fait une plainte et plus jamais nous étions retourner à ce restaurant. Si j'aurais laissé Ivy tué ce serveur, car elle l'avait désiré de le faire, je sûrement arrivé plus tôt à Damned Town. Nous attendons même pas quelques minutes avant que le serveur revenais avec nos desserts avant de les mettre devant nous, nous souhaitant bon appétit. Je regardais le gâteau avant de piquer ma fourchette à l'intérieur et en ressortir une bouchée que je fourrais dans ma bouche, je pouvais presque fondre, c'était si délicieux! Je replongeais ma fourchette dans mon gâteau avant de retirer une nouvelle fois un morceau, mais le tendait à Itsuke en souriant.

«Tu en veux?» demandais-je gardant ma fourchette proche de celui-ci, il n'avait juste à s'approcher et à prendre la boucher sans toucher la fourchette, c'était une façon que les amoureux faisaient quand ils voulaient que l'autre goûte à quelque chose.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 23 Mai - 19:12





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Hm, je vais prendre le gâteau au chocolat. Étonnement je préfère les desserts que le repas principal, va savoir pourquoi... C'est peut-être la seule chose que ma grand-mère à réussit à me faire manger pendant ma phase, mais comme ma mère disait "mange d'abord tes légumes et après tu auras ton dessert", c'était une bonne tactique. »

A noter pour plus tard, elle préfère le sucré au salé ! C’est bon à savoir. Je suis même pas sûr que ça aurait fonctionné avec moi, vu comme je suis têtu : je n’aurai tout simplement rien manger !


Ils se souriaient mutuellement.
Le serveur revînt à nouveau vers eux pour prendre la dernière commande.
Une fois faite, il repartit toujours aussi souriant qu’à l’arrivée, sans en ajouter plus, avant de revenir déposer les desserts quelques minutes après.
Avalon avait à présent face à elle une magnifique part de gâteau et itsuke une boule de glace où l’on y avait versé un filet de coulis de fruits rouges, accompagné d’un peu de crème fouettée.
Sans plus tarder, ils les entamèrent.

Exactement ce qu’il me fallait ! Assez pour me finir le repas rassasié, mais pas trop ! Et rafraîchissant, comme attendu.
Avalon semble comblée elle aussi.


Il jeta un regard à Avalon qui lui tendit un morceau de son gâteau, mettant une main en dessous de celui-ci pour protéger.

«Tu en veux?»

« Je ne voudrai t’enlever une bouchée de ce gâteau, mais puisque tu le propose, ce serait dommage de refuser un tel présent. »

Et puis je trouve cette attitude tout à fait mignonne !

Dit-il sur un ton plaisantin et rieur. Il avança la tête et prit le morceau dans sa bouche.
Il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, un grand sourire aux lèvres, comme perdu dans ses pensées, savourant le gâteau.

« C’est succulent ! »

Il ne pût s’empêcher de parler la bouche pleine.
Une fois la dégustation finie, il se redressa et regarda Avalon d’un grand sourire, lui montrant la glace.

« Tu en veux aussi un peu ? Même si ce n’est que de la glace, ça peut être pas mal avec le gâteau ! »

Je pourrai cependant pas lui donner comme elle, elle me l’a fait, ça risquerait de couler…

« Et puis j’ai un peu réfléchit à ce que l’on pourrait faire cet aprèm, je n’ai pas eu beaucoup d’idée à vrai dire, mais j’avais pensé au parc, qu’en dis-tu ? »


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} EmptyLun 23 Mai - 23:04

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je voulais partagé ce morceau de gâteau comme un couple normal qui ferait dans un restaurant... J'avais vu tellement de jeune fille le faire à leurs copains, de même au sens l’inverse... C'était peut-être enfantin, mais ça démontrait une certaine marque d'affection, du moins c'est ce que je croyais...

«Je ne voudrai t’enlever une bouchée de ce gâteau, mais puisque tu le propose, ce serait dommage de refuser un tel présent.»

Il s'approchait de ma fourchette avant qu'il mange le morceau avant qu'il retombe sur son dossier de la chaise. Un sourire naquit sur ses lèvres, je pouvais constater qu'il adorait ce gâteau, il était bon, mais cela ne pouvait pas battre les desserts de ma grand-mère, ni ceux de ma mère, mais cela me rappelait ces vieux souvenirs.

«C’est succulent ! »s'exclama-t-il ouvertement.

Il avait raison, ce chocolat avait quelque chose de doux quand on y prenait une bouchée, le gâteau en lui même était mou et pas trop sec une fois dans la bouche. Tout simplement succulent, comme dit Itsuke. Il se redressait tandis qu'il me montrait sa glace, il avait toujours un sourire sur ses lèvres.

« Tu en veux aussi un peu ? Même si ce n’est que de la glace, ça peut être pas mal avec le gâteau !»

Je hochais la tête tandis que j'aventurais ma fourchette vers une des boule de crème glacé avant de la planter dedans pour extraire une bouchée que j'apportais à ma bouche, je savourais la fraîcheur qui descendait dans ma gorge, c'était succulent.

«Et puis j’ai un peu réfléchit à ce que l’on pourrait faire cet aprèm, je n’ai pas eu beaucoup d’idée à vrai dire, mais j’avais pensé au parc, qu’en dis-tu ? »

Je terminais ma bouchée de crème glacé avant de lécher ma fourchette et de la planter dans mon gâteau en souriant doucement.

«Hm, bonne idée, profitions de cette belle journée au lieu de rester à l'intérieur, nous irons une fois terminée» dis-je tout en mangeant tranquillement mon gâteau.

Je dégustais mon gâteau au chocolat en souriant tout en le terminant graduellement. Le serveur revenait avec l'addition et lorsque nous serons prêt de l'aviser pour qu'il revienne pour finaliser le tout. Je jetais un coup d'oeil à la facture, étrangement je m'attendais à plus, mais ce n'était pas si pire que cela. Avant qu'il ne sorte son porte-feuille, je sortis le miens afin de payer l'addition complète tout en ajoutant le pourboire. Je fis signe au serveur de revenir et je remettais la somme total, le serveur semblait ravis avant de nous souhaiter une excellente journée. Je me levais tout en souriant.

«Ne fait pas cette tête Itsuke, ça ne me dérange pas du tout d'avoir payer l'addition, aller viens !» dis-je avant de lui prendre la main et de quitter le restaurant avec lui.

Nous nous dirigeons peu à peu au parc, j'enroulais légèrement le bras d'Itsuke entre les bras tout en me collant contre lui.

«C'était succulent ce repas, en faite plus le dessert pour moi, mais bon..» dis-je en riant légèrement.

Je ne savais pas pourquoi, mais ce chocolat m'avait donner un surplus d'énergie, ce qui était rare avec moi... J’espérais grandement que ce gain d'énergie baisse un peu...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Promenade au parc [Feat. Itsuke]
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: