Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyMer 30 Mar - 16:45

Après un après-midi en ville, Itsuke avait décidé, pour ce joli début de printemps, de passer le reste de la journée à profiter l’air frais et de l’ambiance relaxante de la montagne.
Il marchait une demi heure environ sur le chemin de cailloux et d’herbe qui montait, tandis que le soleil projetait ses derniers rayons de soleils.

Avec cet hiver, je n’ai même pas eut l’occasion de venir par ici, je me demande bien ce qu’il y a au bout de ce chemin.

Il fût tiré de ses pensées quand une branche d’arbre s’accrocha à son gilet.
Une fois enlevée, on pouvait y voir un petit trou, laissant apparaître son t-shirt noir.

Tant pis, je demanderai à Avalon si elle sait un peu coudre, sinon, je n’aurai qu’a le changer.

Au bout d’un certain temps, le sentier se divisa en deux : un menait à un belvedère et l’autre à un temple et ‘observatoire de la ville. Itsuke décida alors de jeer un œil à ce temple.
Après quelques minutes de marches, il vit enfin le temple. Il fût tout d’abord surpris de voir du monde là, mais compris que certains religieux y vivaient.

J’espère que je peux me promenait et admirer un peu le temple.

Suivant sa pensée, il commença à se promener et contempla le temple. Il trouva un endroit pour s’asseoir et méditer, offrant une vue magnifique sur la ville et les alentours.
Itsuke, s’installa et s’assit devant ce paysage. Il le contempla un moment t ferma les yeux.
Il inspira et expira fort avant de se détendre.
Il se mit alors à penser à tout ce qui lui était arrivé depuis maintenant 4 mois qu’il était ici.
Il repensa alors à la bagarre qui avait éclatée dans la cours de son lycée, à son réveil à Damned Town, aux différentes rencontres plus où moins amical qu’il avait faites…

Tout s’est si vite enchaîné et je ne me suis jamais vraiment posé de questions… C’est vrai que je ne suis pas comme Hazel qui recherche quelqu’un où comment partir de cette ville… Il faut dire que je m’en fout une petit peu aussi : tout ça m’intrigue quand même, mais personne ne m’attends en dehors de cette ville, et je peux vivre librement et à présent c’est ici que je vis.

Toujours assis, il rouvrit les yeux, observant la vue d’un air partagé entre la nostalgie et la joie.

HRP:

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyJeu 31 Mar - 21:17



Une rencontre des plus surprenantes !
feat Itsuke Daichin and Casey Williams
La chaleur baissait, l'humidité montait, bref le soir arrivait. Je méditais au temple dans les montagne, profitant du calme parfait qui régnait dans cet endroit, parfait pour méditer et étendre mes pouvoirs.

Quel est ce lieu? Qu'a-t-il de si particulier? Il ne semble avoir été construit ni par des anges, ni par des démons, ces êtres abject n'ont fait que l'influencer, et je ne parle même pas des humains. Tiens? Quand on parle du loup, on en voit la queue.

Une autre personne venait d'arriver, son aura indiquait clairement qu'il était humain, et mes pouvoir encore exacerbés, m'indiquèrent déjà les moindres parcelles de son existence. Il se promenait à travers le temple sans jamais me remarquer. Je souriais de toute mes dents pointues. Je suivais son parcours au bruit avec ma tête.

Selon sa trajectoire, et le fait qu'il ne me remarque pas, j'en déduit qu'il doit être plongé très profondément dans ses pensées. Alors voyons voir, qui est tu pathétique humain. Itsuke, un chien fou, têtu, téméraires et courageux. Il suivra toujours une idée s'en jamais en démordre, il le regrettera un jour, enfin bref, petit ami de Avalon I. White. Très intéressant, je pourrai m'en servir après. Rival de Alec Hamilton, un feu facile à attiser, pratique aussi, et c'est tout rien d'autre d’intéressant, à part peut-être une fille à la longue chevelure rouge aperçue au passage mais c'est tout.

Il venait de s’asseoir sur un banc, toujours en pleine introspection je suppose. Une légère brise soufflait l'air était frais, c'etait un beau début de soirée. Je me dirigeais vers ce jeunes assis depuis peu. Dès que j'arrivait à sa hauteurs je lui mis un coup de conne sur la tête.

Bonjour Itsuke, c'est une beau début de soirée n'est ce pas? Tu ne la passe pas avec Avalon, à moins qu'Ivy ne fasse encore irruption de façon impromptue. Tu va bien?

Je faisait le tour du banc avant de m'asseoir à côté de lui et de me coller contre lui.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyVen 1 Avr - 14:20

Admirant le paysage et toujours plongé dans ses pensées, Itsuke n’entendit pas la personne qui venait de s’approcher de lui.
Il ne s’en rendit compte seulement quand celle-ci le cogna à la tête.
Surpris, il tourna la tête vers cette personne qui était une adolescente, et recula légèrement.

Aïe ! Ce n’est pas une manière de saluer les gens ! Surtout quand celles-ci cherchent un moment de calme et souhaitent se détendre… Mais encore une fois, j’imagine que c’est loupé…


Il l’observa rapidement. Elle était petite et mince, avait une peau grise, des cheveux noirs, qui ne semblaient pas être coiffées, et portait des lunettes rouges.

Vu le look, je vais avoir à faire à une punk ou quelque chose comme ça… Mais c’est mal de juger aux apparences ! Par contre sa peau grise est bizarre. Elle n’aurait tout de même pas mis du maquillage ou quelque chose comme ça sur tout le corps ? Et puis zut, elle fait ce qu’elle veut, je ne la connais même pas ! Et moi avec ma mèche rouge, je ne suis pas forcément mieux…

« Bonjour Itsuke, c'est une beau début de soirée n'est ce pas? Tu ne la passe pas avec Avalon, à moins qu'Ivy ne fasse encore irruption de façon impromptue. Tu va bien? » »

Itsuke, ne s’attendant pas à ça, fut extrêmement étonné et devint méfiant.

Que… QUOI ?!? Comment connaît-telle mon nom ou même que je sors avec Avalon et les problèmes que me posent Ivy ? On se connaîtrait ? Même si c’était le cas, seule Hazel est au courant que je sors avec Avalon, c’est tout.

Il se passa un très cours instant de silence avant qu’Itsuke ne réponde.

« Euh… Bonjour… Oui, c’est une très belle soirée, en effet, mais… Comment me connais-tu ? On se serait croiser ou bien nous connaîtrions une même personne tout les deux ? »

C’est ça, quelqu'un a sûrement dû lui parler de moi ! Mais qui ? Surtout pour arriver à ce genre détail… Avalon ? Non, impossible… Ivy par contre… Je ne vois qu’elle et j’espère me tromper.

Itsuke avait reprit un air plus amical et se détendit quelque peu et se poussa un peu plus pour laisser une place à la fille qui venait d’arriver.
Elle fit le tour du banc et vint s’asseoir juste à côté de lui et un peu trop près à son goût. Il s’écarta alors un petit peu.

« Désolé, mais ton approche ma… Déconcerté… Tu connais mon nom, mais toi, comment t’appelles-tu ? »

Elle s’était tournée vers elle d’un sourire quelque peu gêné, se grattant l’arrière du crâne.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyVen 1 Avr - 19:58



Une rencontre des plus surprenantes !
feat Itsuke Daichin and Casey Williams
Il s'écartait un peu suite à mon approche, hors de question de laisser fuir le gibier, je me rapprochais aussitôt après.

Désolé, mais ton approche ma… Déconcerté… Tu connais mon nom, mais toi, comment t’appelles-tu ?

Je m'étirais grossièrement ignorant fabuleusement sa question. Alors que je me remettais en place, je fis de même avec mes lunettes je sourirais de toutes mes dents et je laissais Itsuke mariner dans ses pensées.

Plus je vais le laisser mariner en pleine incertitude, plus il sera perdu,et plus il sera facile à manipuler.

Mes lunettes chauffaient légèrement, on devait donc êtres face au soleil couchant, je supposait, je sentais le corps d'Itsuke à ma droite. J'appuyait ma tête sur son épaule, il était un peu plus grand que moi, ses cheveux sentaient bon, très bon même. Je goba un mèche et me mis à les sucer comme un bonbon.

Tiens, je me souviens que ses cheveux son noir, mais la mèche devant je ne m'en souviens plus? De quel couleurs est elle?

Je recrachais ses cheveux et je me redressais.

Itsuke, dis-moi? De quelle couleurs est ta mèche de cheveux? Juste la tout devant.

Et je pointait du doigt ladite mèche.

Ça m’énerve, je n'arrive à m'en souvenir, la tension de mes pouvoirs est retombée et pour savoir il faudrai que je le lèche, je vais lui épargner ça pour l'instant.


Je m'avachissais lourdement, comme d'hab, puis je repris la parole.


Dis-moi à quoi tu pensais tout à l'heure en arrivant?


J'avais posé cette question comme ça, par curiosité, elle venait de m'arriver à l'esprit. J'avais un ton neutre, monocorde, style de ton de deux mec bourrés en fin de soirée qui discuteraient autour d'un whisky en écoutant du vieux jazz.
[/color]

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 11:13

La jeune fille persista à se coller à lui.
Sans même répondre à une seule de ses questions, elle s’étira, remit ses lunettes et sourit, laissant apparaître des dents pointues.
Elle appuya ensuite sa tête contre l’épaule du garçon et mis quelques mèches de cheveux dans sa bouche.

Elle fait quoi là ! C’est extrêmement gênant ! Et je sais pas qui l’a éduqué, mais elle sacrément malpolie !

Il voulut s’écarter à nouveau, mais il était déjà au bord du banc et elle l’empêchait de bouger.
Elle laissa soudainement sa mèche de cheveux tranquille et se redressa.

« Itsuke, dis-moi? De quelle couleur est ta mèche de cheveux? Juste la tout devant. »

Quoi ? Elle n’arriverait pas à voir la couleur de la mèche, mais elle saurait qu’elle est d’une couleur différente ? Elle doit être daltonienne ou quelque chose comme ça…

Tout en essayant d’essuyer ses cheveux et sur la défensive, d’un air méfiant de nouveau, il se tourna vers elle.

« Euh… Elle est rouge. Comment se fait-il que tu ne puisses pas la voir ? »

J’espère qu’elle daignera répondre à au moins une de mes questions, car là ça devient de plus en plus bizarre…

Elle s’installa plus confortablement sur le banc.

« Dis-moi à quoi tu pensais tout à l'heure en arrivant? »

Je lui répond ou non ? J’attendrai qu’elle réponde à quelque une de mes questions avant. Cette fille a piqué ma curiosité.

« Je pensais à certaines choses personnelles. Mais, au risque de me répéter, comment t’appelles-tu ? Et comment me connais-tu ? »

Itsuke, toujours méfiant, essaya de ne rien laisser paraître. Il n’était pas effrayer mais la jeune fille ne lui inspirait pas confiance.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 15:06



Une rencontre des plus surprenantes !
feat Itsuke Daichin and Casey Williams
Je souriais, je ricanais, je me moquais de lui, visiblement l’intelligence lui faisait défaut, non seulement il n'a pas compris que j'étais aveugle malgré ma canne et ma manie de tout toucher, mais en plus il persistait avec ses question. J'éclatais de rire, il était trop drôle cet humain, je savais déjà qu'il allait bien me divertir quand je l'ai entendu, mais je pensais pas à ce point. Je me calmais le plus possible, je lui répondait malgré l'hilarité qui menaçait encore mes lèvres

Je ne peux pas voir parce que je suis aveugle mon petit Itsuke, tu vois ceci est une canne., je lui parlais comme on parle à un enfant de 3 ans pour lui expliquer les choses, mais mon ton revint apres plus sérieux malgres mon sourire qui hantait encore mes lèvres noires, Et je ne pense pas que tu veuille me connaitre, alors arrête avec tes questions qui n'auront jamais de réponse veux-tu. Si tu persiste, je devrai te convaincre de manière plus...radicale on va dire

Je le laisse 5 seconde mariner, puis je reéclate de rire.

Mais non je déconne, j'ai juste pas envie de te le dire, oh putain quand j'essaye d'imaginer ta tête hahaha, c'est hilarant. Tu es amusant Itsuke Daichin. Tu es très amusant même.

Je mettais mes mains derrière ma tête, toujours en train de rire, je me payais allègrement de la tête d'Itsuke mais c'était tellement drôle.

Le pauvre doit essayer de comprendre mais en vain, oh je vais continuer, c'est trop drôle.

Je me tourne vers lui, comme si je le regardais.

Sinon avec Avalon, comment ça se passe Ivy vous donne pas trop la vie dure? Enfin remarque une double personnalité pragmatique et protectrice ce doit pas être évident la pauvre, enfin je m'en fous perso mais voila quoi. Avoue tu as déjà voulu faire des choses avec elles lors de cette fameuse nuit mais que t'as pas osé, haha et c'est qui qui disait qu'il aimait pas les lâches? C'est trop drôle tu entre en contradiction avec toi même.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 16:00

La fille se mit à sourire puis rire de toutes ses forces.

En quoi ma question a pu la faire rire ?!? Mais c’est qu’elle se fout de moi !

Une fois qu’elle fut assz calmée pour parler, elle lui répondit comme quand on parle à un enfant.

« Je ne peux pas voir parce que je suis aveugle mon petit Itsuke, tu vois ceci est une canne. »

D’accord… Je comprend mieux ce qui la faisait rire… Mais comment j’aurai pu deviner qu’elle était aveugle ? Elle tout de même réussi à savoir que lune de mais mèches n’éait pas de la même couleur ! De plus, je n’ai jamais vu d’aveugle de ma vie, donc comment j’aurai pu en reconnaître une ?

Il ressentit une légère colère quand à la moquerie de la fille, mais se contenta d’un sourire gêné en apparence, même s’il s’avait qu’elle ne pouvait le voir.

« Et je ne pense pas que tu veuille me connaitre, alors arrête avec tes questions qui n'auront jamais de réponse veux-tu. Si tu persiste, je devrai te convaincre de manière plus...radicale on va dire »

Je veux juste en savoir un peu plus, pas connaître toute sa vie.

« Mais non je déconne, j'ai juste pas envie de te le dire, oh putain quand j'essaye d'imaginer ta tête hahaha, c'est hilarant. Tu es amusant Itsuke Daichin. Tu es très amusant même. »

Ok, là elle se fout clairement de moi et ça commence à sérieusement m’agacer !

Il serra les poings pendant que l’autre riait allègrement.
Soudain, elle se tourna vers lui et changea totalement de sujet.

« Sinon avec Avalon, comment ça se passe Ivy vous donne pas trop la vie dure? Enfin remarque une double personnalité pragmatique et protectrice ce doit pas être évident la pauvre, enfin je m'en fous perso mais voila quoi. Avoue tu as déjà voulu faire des choses avec elles lors de cette fameuse nuit mais que t'as pas osé, haha et c'est qui qui disait qu'il aimait pas les lâches? C'est trop drôle tu entre en contradiction avec toi même. »

Itsuke, qui était énervé, fût pris de court par cette déclaration et eut comme un léger moment d’absence.

Comment peut-elle en savoir autant ? Même Ivy n’aurait pas pu en dire autant… Quelque chose cloche, mais je ne sait toujours pas quoi et ça m’énerve…

« Je ne sais pas comment tu as pu apprendre ça, mais sache que cette fois là, ça n’avait rien avoir avec de la lâcheté, mais ça tenait plus du sens moral. »

Ses poings s’étaient de nouveau resserrés. A présent, il se méfier plus que jamais de cette fille : elle n’était pas normale.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 16:55



Une rencontre des plus surprenantes !
feat Itsuke Daichin and Casey Williams

Je ne sais pas comment tu as pu apprendre ça, mais sache que cette fois là, ça n’avait rien avoir avec de la lâcheté, mais ça tenait plus du sens moral.

Il est adorable, il commence à s’énerver. Ben on va continuer, ce serai dommage de s’arrêter en si bon chemin.

Itsuke, tu n'es pas drôle, à quoi bon le sens moral quand tu en a envie, c'est qu'une excuse et tu refuse de l'admettre que tu as été lâche, je suis sûre que ni Ivy, ni Avalon n'aurai protesté en plus. De toute façon tu réagirai pareil la première fois que tu te prendra une race par Alec, tu va fuir comme tu l'as toujours fait, t'es pas fait pour survivre dans cette ville. Tu ne sais jamais à qui tu as affaire, contrairement à moi je sais toujours à qui j'ai affaire. Tu es faible Itsuke, tu peux te donner toute les excuses que tu veux, tu sera jamais capable de protéger qui que ce soit, encore moins Avalon.

Je pris deux doigt et je tapais entre ses deux yeux en souriant de façon provocante. Je l'entendais souffler, il allait pas tarder à craquer.

De toute façon tu ne vaux pas mieux que tes parents.

Et la le coup de grâce, il bouillait de rage il allait pas tarder à craquer, et j'allais lui montrer que j'avais raison. Je me levais en lâchant un méprisant.

Même moi je pourrai te battre.



____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 17:50

« Itsuke, tu n'es pas drôle, à quoi bon le sens moral quand tu en a envie, c'est qu'une excuse et tu refuse de l'admettre que tu as été lâche, je suis sûre que ni Ivy, ni Avalon n'aurai protesté en plus. De toute façon tu réagirai pareil la première fois que tu te prendra une race par Alec, tu va fuir comme tu l'as toujours fait, t'es pas fait pour survivre dans cette ville. Tu ne sais jamais à qui tu as affaire, contrairement à moi je sais toujours à qui j'ai affaire. Tu es faible Itsuke, tu peux te donner toute les excuses que tu veux, tu sera jamais capable de protéger qui que ce soit, encore moins Avalon. »

Ces quelques phrases l’avaient ébranlaient comme jamais. Non seulement ses poings, mais à présent tout son corps était crispé, les dents sérrées.

Elle non plus n’aurait pas voulu, j’en suis persuadé ! Et c’est moi qui mettrait une race à Alec ! Jamais je ne me ferais battre par un gars comme lui ! Je n’ai pas fuit, j’ai jamais fuit ! Je protègerai Avalon ! Pour qui se croit-elle ?

Il bouillonait. Il commençait à perdre patience.
Elle le tapa entre les deux yeux du bout de ses doigts gris, affichant un sourire des plus provocateurs.

« De toute façon tu ne vaux pas mieux que tes parents. Même moi je pourrai te battre. »

Cette phrase fût décisive. A peine s’était-elle levée, qu’Itsuke l’avait attrapée par le col de son t-shirt et la propulsa contre le mur le plus proche, sans toutefois la lâcher.

« Retire ce que tu viens de dire tout de suite. Qui es-tu pour juger les autres comme ça ?»

La mâchoire et le poing serré, prêt à frapper, il ne se contrôlait plus, il voulait juste en découdre.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 2 Avr - 18:24



Une rencontre des plus surprenantes !
feat Itsuke Daichin and Casey Williams


Bien évidement, la réponse ne tarda pas à se faire sentir, a peine j'étais levé qu'Itsuke se levait aussi,me prenait à la gorge et me plaquait contre un mûr.

Retire ce que tu viens de dire tout de suite. Qui es-tu pour juger les autres comme ça ?

Je ricanais, il me faisait presque pitié, je lui mis un violent coup de pied dans sa rotule droite, son point, d'appui ça le força à me lâcher et à mettre un genou au sol, je ne lui laissais même pas le temps de régir que je lui mit un autre coup de pied, dans la mâchoire cette fois, je pouvais entendre le bruit sourd de son corps qui tombe lourdement sur le sol. Je m'assis sur son bassin. Je préleva quelque goutte du sang pour le porter à mes lèvres, un délice.

C'est bien ce que je disais, tu es faible. Itsuke je vais t'enseigner 5 leçon, la première, toujours se méfier des gens, on ne sait pas qui ils sont vraiment, regarde je suis aveugle et je t'ai mis une branlée. La deuxième, ne jamais laisser d'ouverture à l'adversaire, en 5 seconde j'ai déjà trouvé ton point d'appui. Troisième leçon, je ne t'ai pas autorisé à me toucher.

Je lui décochais alors un direct dans le nez, qui se mit à saigner aussi. Je me relevais pour me tenir au dessus de lui, dans une position de supériorité.

Ensuite, la quatrième et cinquième leçon porteront sur tes question. Primo, je ne retirerai pas ce que j'ai dis, tu vaux pas mieux que tes parents et je le pense. Deuxio, quant à qui je suis, je suis la savoir et la vérité, l'alpha et l'oméga, la genèse et l'apocalypse, l'aube et le crépuscule. Je suis l'incarnation pure de tout ce que tu as rêvé d'entendre mais aussi de tout ce que tu ai jamais haï. Je suis l'incarnation de la vérité et sache que jamais tu ne sauras mon prénom. Autre chose?

J'affichais toujours ce même sourire arrogant qui devait l’horripiler. Mon ton était condescendant a souhait, je ramassais ma canne prête à la dérouler en cas de besoin, je ne voulais pas le tuer, seulement le maîtriser, ce qui compliquait toute la tâche.

Aller percute, tu dois comprendre qu'il existe des gens dangereux dans cette ville, plus que ou au moins autant que moi, rien que les souverains démoniaques et angéliques, si tu veux protéger ceux que tu aimes tu va devoir devenir plus fort, tu es promis à de grandes choses Itsuke Daichin, je ne veux pas que tu meurs bêtement en sous estimant ton adversaire, rien que le fait qu'Alec soit un démon le rend plus fort que toi, alors percute s'il te plait, je n'aimerai aller jusqu’à te ligoter pour ça



____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyLun 4 Avr - 21:03

A peine l’eût-il plaqué contre le mur, que la fille lui donna un violent coup dans la rotule. Sous la douleur, Itsuke tomba, un genou à terre. Il ne vit pas le coup de pied qui le frappa en pleine mâchoire, qui le renversa sur le sol. Le choc lui fi retrouver quelque peu son calme.

Merde ! Elle sait et a appris à se battre celle-là, c’est pas comme un simple combat de rue, ses gestes son précis et puissants.

Du sang sortait de sa bouche et son genou commençait à enfler.
Pour l ‘empêcher de se relever,  elle s’assit sur lui, au niveau de son bassin.

Je pourrai facilement l’enlevais de là, mais vu l’état de mon genou, ça va être difficile… Je me suis emporté beaucoup trop, je n’ai pas vu ces coups arrivés… Et je l’ai un peu sous estimée… Ca m’apprendra ! Il faut sérieusement que j’apprenne à me tout en restant lucide !

Elle passa un doigt près de sa bouche et  et goutta le sang ainsi prélevé. Il s’essuya la bouche avec le rêver de sa manche, laissant une trace rouge foncée.

« C'est bien ce que je disais, tu es faible. Itsuke je vais t'enseigner 5 leçon, la première, toujours se méfier des gens, on ne sait pas qui ils sont vraiment, regarde je suis aveugle et je t'ai mis une branlée. La deuxième, ne jamais laisser d'ouverture à l'adversaire, en 5 seconde j'ai déjà trouvé ton point d'appui. Troisième leçon, je ne t'ai pas autorisé à me toucher. »

Elle fit une pause et lui porta un violent coup au nez, ce qui le fit saigner. Il émit un grognement suite à la douleur ressentie.

Putain ! Déjà qu’elle vient de me défoncer, elle me fait même la morale ? Faudrait pas abusé ! Surtout que tout ça, je m’en étais bien rendu compte !

Il serra les poings de rage, tout en cherchant un moyen de se défaire de l’étreinte de son adversaire, toujours au-dessus de lui.

« Ensuite, la quatrième et cinquième leçon porteront sur tes question. Primo, je ne retirerai pas ce que j'ai dis, tu vaux pas mieux que tes parents et je le pense. Deuxio, quant à qui je suis, je suis la savoir et la vérité, l'alpha et l'oméga, la genèse et l'apocalypse, l'aube et le crépuscule. Je suis l'incarnation pure de tout ce que tu as rêvé d'entendre mais aussi de tout ce que tu ai jamais haï. Je suis l'incarnation de la vérité et sache que jamais tu ne sauras mon prénom. Autre chose? »

Gardes tes esprits cette fois Itsuke, garde ton sang froid, reste calme !

Les paroles sur ses parents, même pour la seconde fois, lui firent l’effet d’une douche froide.
Alors qu'elle ramassa sa canne, il poussa alors sur sa seule jambe encore en état pour se faire glisser vers l’arrière. La jeune fille n’étant pas très lourde, il réussit à se dégager quelque peu avant de replier les jambes pour se libérer totalement. Gardant les jambes rétractées contre son torse, il poussa avec ses bras au niveau de sa tête pour repartir vers l’avant, tout en infligeant un violent coup de pied à son adversaire.
Il avait réussit à se propulser assez fort pour retomber sur son adversaire, les pieds au niveau de la tête de celle-ci.
L’action fût rapide et en quelques secondes seulement les positions s’étaient maintenant inversées. Quelques gouttes de sang coulèrent du nez de la demoiselle.

« Oui, que tu arrêtes avec ton baratin sur qui tu es et que tu cris pas victoire trop vite. Je sais me montrer tenace. »

Il était assis sur elle, affichant non pas un sourire ironique comme il aurait pût le faire, ais une tête des plus sérieuses.

Je ne sais pas vraiment comment j’ai fait ce que je viens de faire, (comme d’habitude), mais maintenant c’est moi qui ai l’avantage !

HRP:

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyMar 5 Avr - 17:27



 


Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]

Tandis que je ramassais ma canne, Itsuke se servait de son appui encore valide pour se dégager, et en moins de deux seconde, il me mit un coup de pied qui me propulsais en arrière et je sentais déjà son poids appuyer sur mon bassin. Il avait en quelques secondes repris l'avantage. Je sentais quelques gouttes de sangs perler sur mes lèvres. Je souriais, d'un grand sourire malsain, j'exhibait mes dents au jeune japonais face à moi.

Bien! Très bien même. J'avais bien vu que tu avais du potentiel, mais cela se confirme, mais tu te bas de façon trop instinctive, il te manque beaucoup de technique. Comme tu va pouvoir l'observer maintenant, il te manque aussi de la minutie et un sens poussé du détail, "ne JAMAIS laisser une ouverture".

Oui, que tu arrêtes avec ton baratin sur qui tu es et que tu cris pas victoire trop vite. Je sais me montrer tenace.

J'avais gardé ma canne en main, je déployais les fils de celle-ci et je les enroulais autours du cou d'Itsuke. Maintenant il marchait comme un cheval, la pression des fil en acier l'emmenais à gauche, puis à droite, puis encore à gauche. Je riais de son impuissance. Je l'enlevais d'au dessus de moi et je le ligotais avec le reste de la corde.

On va voir ce que donne de la ténacité quand tu es ficelé comme un poulet. Il te manque trop de technique pour espérer me battre. La seule raison pour laquelle tu as réussi à me surprendre, c'est parce que je t'ai laissé en vie, tout le monde n'aurait pas eu cette chance. Je t'aurai sûrement torturé puis tué pour le plaisir si tu n'étais promis à de grande chose. Mais si tu veux protéger ceux que tu aiment, il va falloir que tu apprenne à te défendre sérieusement, comme tu as déjà commencé avec Alice, et si moi je peux te mettre à bout comme ça, quiconque qui en sait un minium sur toi peux te pousser à commettre des erreur.

Puis je m'approche de mon saucisson personnel pour lui susurrer à l'oreille.

A moins que ce soit Ivy qui porte les couilles dans le couple, enfin ça ne m'étonnerai pas. Dans tout les cas t'as une Avalon qui t'attend à la maison. Elle aurai fait quoi si tu étais mort bêtement? Tant que quelqu'un est là pour t'attendre, tu te dois de vivre pour elle. Ne deviens pas comme moi.

Je souriais mais d'un sourire triste, presque désolé. J'étais pensive, je repensais à tout ce que j'avais vécu, et à tout ce que j'allais vivre, à tout ce qu'Itsuke allait vivre. Je voulais vomir, tant de bonheur et de... beurk.

Si je te libère tu me fous la paix?

J'avais un ton sec et froid, j'avais besoin d'être seule à nouveau.


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyMar 5 Avr - 18:03

Malgré le choc, elle avait gardé sa canne en main et souriait. Des fils jaillirent de celle-ci et elle les enroula autour du cou d’Itsuke. Elle le balançait de gauche à droite et se moquait de lui, tandis qu’il essayais de desserrer quelque peu le fils afin de ne pas finir étranglé.

Si en plus elle se met à utiliser ce genre de chose, il est plus qu’évident qu’elle m’écrase !

Elle le mit à terre et le ligota avec la corde.

« On va voir ce que donne de la ténacité quand tu es ficelé comme un poulet. Il te manque trop de technique pour espérer me battre. La seule raison pour laquelle tu as réussi à me surprendre, c'est parce que je t'ai laissé en vie, tout le monde n'aurait pas eu cette chance. Je t'aurai sûrement torturé puis tué pour le plaisir si tu n'étais promis à de grande chose. Mais si tu veux protéger ceux que tu aiment, il va falloir que tu apprenne à te défendre sérieusement, comme tu as déjà commencé avec Alice, et si moi je peux te mettre à bout comme ça, quiconque qui en sait un minium sur toi peux te pousser à commettre des erreur. »

C’est moi elle fait ça dans l’intention que je m’améliore ? « Promis à de grandes choses », qu’entend-t-elle par là ? Déjà tout à l’heure elle m’a donnée des conseils… Je ne sais pas ce qu’elle cherche à faire, mais qu’elle souhaite m’aider à progresser…

Elle s’approcha de lui puis lui murmura :

« A moins que ce soit Ivy qui porte les couilles dans le couple, enfin ça ne m'étonnerai pas. Dans tout les cas t'as une Avalon qui t'attend à la maison. Elle aurai fait quoi si tu étais mort bêtement? Tant que quelqu'un est là pour t'attendre, tu te dois de vivre pour elle. Ne deviens pas comme moi. »

Itsuke écoutait attentivement ce qu’elle disait, il s’était quelque peu calmé. Elle souriait tristement à présent avant de se tourner vers le jeune homme encore attaché.

« Si je te libère tu me fous la paix? »

Même si je sais que je vais me faire démolir, je ne peux pas accepter tout ce qu’elle a dit concernant tout particulièrement mes parents ! Donc si foncer la tête baissé ne fonctionne pas, je vais de voir la joué plus fine et user de la ruse.

Il grogna avant d’acquiescer.

A la première ouverture je frappe et lui enlève sa canne.

HRP:

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyJeu 7 Avr - 19:36



 


Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] ♥


J'entendais un grommellement, puis un acquiescement. Je libérait donc mon saucisson. Je tournais le dos et je commençais à m'en aller. Et la suite me déplut fortement. Au bout de quelques seconde je sentais ma canne d'échapper de mes mains pour l'entendre tomber au loin. Ensuite, un coup poing heurtait ma tête puis un coup de pied me fis tomber sur le sol, cela s’enchaîna par ma canne qui s'appuyait sur ma nuque. J'étais en position de faiblesse;

IL A OSE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, MAIS JE VAIS LE TUER, LE FRACASSER? L’ANNIHILER? LA VIE DOIT LE QUITTER? IL N'A PLUS LE CHOIX.

J'avais perdu tout sens moral, toute retenue s'était envolée pour laisser la place à une rage sans limites, je lui mis un coup de pied dans les valseuse, et alors qu'il était à terre, je me mis sur lui et je maintenais sa tête et je la claquais sur le sol.

ET TU Y CROYAIS, TU AS SÉRIEUSEMENT CRU QUE TU AVAIS LE DROIT DE ME TOUCHER. C'EST FINI, TU VAS SOUFFRIR, INFINIMENT JUSQU’À ME SUPPLIER DE TE TUER POUR ABRÉGER TES SOUFFRANCE COMME TANT D'AUTRES L'ONT FAIT AVANT TOI.  

Je récupérais ma canne et je commençais à lacérer ses bras, ses jambes, son corps. J'entendais ses cris de douleurs s'élever dans l'air, j'avais un sourire dément, même plus d'émotion, juste de la folie meurtrière pure. Lorsque je me rendais compte de ce que j'étais en train de faire, je stoppais net. Je commençais à trembler, ce n'était pas juste, heureusement aucune des blessure n'était profonde et son visage à été épargné, il s'en sortirai mais il allait souffrir. Il était hors jeu, et il le savait, mais j'étais surprise de sa résistance, il aurai dut être assommer, mais il était toujours conscient, du moins c'est ce qu'il me semblait.


Excuse-moi, je n'aurai pas du aller aussi loin, mais ne recommence jamais quelque chose comme ça, je ne me reprendrai peut être pas et tu mourras de la pire façon possible et imaginable. Je vais te raccompagner chez toi, mais ne m'en demande pas plus, pas aujourd'hui.



© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyVen 22 Avr - 17:45

A peine fût-il debout après avoir été détaché, Itsuke donna un coup de pied dans la canne de la fille pendant qu’elle avait le dos tourné. Elle atterrit à côté de lui.
Il lui décocha ensuite un violent coup de poing près de sa tempe et enchaîna d’un coup de pied au niveau des jambes afin qu’elle retombe à terre.
Il récupéra la canne de son adversaire qui se trouvait à présent sur le ventre. Itsuke appuya de toutes ses forces avec la canne sur la nuque grisâtre de la jeune fille.

Alors, je suis encore aussi faible que ça ? Allez, tu peux plus rien faire, abandonne et retire tout ce que tu as dit jusqu’à maintenant ! En plus elle doit sûrement être un eu sonné avec le coup qu’elle vient de se prendre.

Soudain, l’expression de la fille changea radicalement. D’un visage quelque peu calme, moqueur et méprisant, elle passa à quelque chose se comme de la folie meurtrière. Et ce fût précisément le cas.
Plutôt souple, elle réussit à mettre un violent coup de pied dans son entre jambe.
Par réflexe et sous la douleur, il lâcha prise, porta ses mains en son bas ventre et tomba à terre.
Elle, en profita pour se positionner à nouveau au-dessus de lui et lui claqua contre le sol.
Un léger filet de sang perlait à présent à l’arrière de son crâne, au milieu de ses cheveux.

Merde ! Comment a-t-elle fait ça ? C’est aller si vite j’ai pas bien compris… Et ma tête… 9a tourne, j’ai mal…

« ET TU Y CROYAIS, TU AS SÉRIEUSEMENT CRU QUE TU AVAIS LE DROIT DE ME TOUCHER. C'EST FINI, TU VAS SOUFFRIR, INFINIMENT JUSQU’À ME SUPPLIER DE TE TUER POUR ABRÉGER TES SOUFFRANCE COMME TANT D'AUTRES L'ONT FAIT AVANT TOI. »

Sonner par le choc, Itsuke eut un mal fou à assimiler les paroles de la fille. Il réussissait difficilement à bouger son corps et voyait quelque peu flou. Malgré son état, il sentit les lacérations que lui faisait subir la demoiselle avec a canne. Il ne put s’empêcher d’émettre quelques cris de douleur sous la torture exercée.
Comme ramené à la raison, elle s’arrêta d’un coup et trembla. Elle observa son état un instant et le laissa ensuite tranquille.

« Excuse-moi, je n'aurai pas du aller aussi loin, mais ne recommence jamais quelque chose comme ça, je ne me reprendrai peut être pas et tu mourras de la pire façon possible et imaginable. Je vais te raccompagner chez toi, mais ne m'en demande pas plus, pas aujourd'hui. »

N’ayant pas encore repris totalement ses esprits, Itsuke se contenta d’un simple :

« Non merci. »

Comme si je souhaitais encore qu’elle me raccompagne. Elle compte se faire pardonner ou quoi ? Qu’elle ne compte pas la dessus ! Et puis ce ton si condescendant après ce qui viens de se passer me fout la rage ! Mais là… Ma tête… Aïe…

Y voyant un peu plus clair, il s’assit d’abord, une main tenant sa tête, observant les dégât. Il se releva ensuite péniblement, tenant difficilement sur ses jambes qui tremblait un peu.
Vaincu, il passa juste à côté de la fille pour rentrer chez lui. A son niveau, il s’arrêta le temps de lui souffler :

« Sache que je deviendrai plus fort, et là, ne compte même pas m’avoir comme aujourd’hui. C’est toi qui me supplieras d’arrêter. »


Il continua son chemin sur le sentier qui redescend doucement de la montagne. A plusieurs reprises il doit s’accrocher à un arbre afin d ne pas tomber. Il voyait clair maintenant mais ses jambes mirent un certain temps avant de pouvoir bouger à nouveau normalement.
Arrivé en ville il soupira un grand coup, content d’être bientôt dans son appartement. Il ne croisa presque personnes sur son chemin, et les rares passants le dévisagèrent.

Oui je suis dans un sale état. J’ai sûrement du sang sur le visage, j’en ai sur les vêtement, qui sont par endroit déchirés d’ailleurs… Vous avez jamais vu quelqu’un qui vient de se battre ?

Il était de mauvaise humeur et ne souhaitait qu’une chose : rentrer chez lui.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptyVen 22 Avr - 20:55





Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]


Non merci.

Telle fut sa réponse. Il bouillait de rage, je me tenais bien campé sur mes jambes, pendant que lui se relevait péniblement, ma supériorité était établie, aucun sourire ne s'affichait sur mon visage, juste un air grave, même si je ne montrais rien, j'étais perturbée.

J'aurai pus le tuer et quelle erreur ça aurai été, je ne pensais pas que ce genre de crise pouvait encore arriver, il va falloir que je fasse attention à ça. Beaucoup trop de choses importante vont se dérouler ici pour que je m'abandonne au meurtre et au viol de masse, choc post traumatique de mes deux...

Itsuke était à côté de moi, il s'était arrêter, que voulait-il?

Sache que je deviendrai plus fort, et là, ne compte même pas m’avoir comme aujourd’hui. C’est toi qui me supplieras d’arrêter.

Je souriais faiblement face à sa naïveté.

Tant de chose se déroulent ici, des choses que tu n'imagine même pas mais dont tu prendra conscience à un moment dans ta vie, si ce jour là tu es capable de te défendre et de réfléchir, je serai contente, lorsque la vérité t'éclatera et que tu ne saura pas vers qui te tourner, tu me trouvera dans la ville, je t'apprendrai, pour l'instant tu es aveuglée par une rage que tu contrôle encore, inutile d'arriver au point où je suis arrivé tout à l'heure, passe une bonne fin de journée Itsuke.

Mais il était déjà parti, je prenais le chemin de chez moi, je redescendais la montagne, un faible sourire sur les lèvres, je parcourais la ville jusque mon foyer.

Le jour ou tu détectera les êtres divins, tu comprendra dans quel bordel tu es vraiment, ce jour là je serai ce que jn'ai pas eu pour moi... de l'aide, mais il faut que je règle beaucoup de choses pour en arriver là. Tellement de choses me sont arrivée malgré le peu de temps que je sillonne ces rues, et tellement de choses m'arriveront encore, pourquoi moi putain, j'ai jamais rien demandé à personne et je me retrouve comme ça avec tous ces gens et ces personne, j'ai du mal tout les jours à les supporter, Itsuke et sa naïveté à la con, Hazel et son incorrigible bonté aveugle, Jeremiah et son sens de la justice encore plus aiguë que le sommet d'un triangle rectangle. Et dire que je les aiderai quand même.... à ma manière... Je ne m'atacherai jamais à eux, jamais... et à personne d'autre...


© codage by Serfy




____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  EmptySam 23 Avr - 19:27

Il arrive enfin devant son appartement. Il gravit les marches et entra chez lui. Il jeta son gilet sur son lit et se vit dans le miroir. Itsuke se plaça face de celui-ci et observa son reflet amoché.
Il avait du sang au niveau du nez et de la mâchoire qui avait séché. Un joli bleu et une petite bosse occupés une partie de sa tête au niveau de la tempe et son pantalon, tout comme son t-shirt e son gilet qu’il venait d’enlevait, ils étaient déchirés à cause des lames de la files. A chaque entaille il y avait un peu de sang provenant des coupures endurées.

Elle ne m’a pas loupé cette conne ! Je ne pensais pas être si amoché que ça, je comprends mieux l’attitude des rares que j’ai croisé dehors…

Il se rendit dans la salle de bain, se déshabilla et entra dans la douche.
Il se rinça le visage et enleva le sang qu’il avait sur la figure. Il en fit de même avec le reste du corps, ce qui lui provoqua un léger grognement au contact de l’eau avec les blessures encore fraîches.

« Lorsque la vérité t’éclatera »… Qu’entendais-t-elle par-là ? Je n’ai pas entendu la fin de sa phrase, j’aurai peut-être dû.

Il frappa soudainement violement du poing contre la paroi de la douche.

Comme si j’allais rester l’écouter ! Elle sait des choses que seul moi je connais, comment a-t-elle pût connaitre tout ça ? L’aurai-je déjà connu ? Impossible ! Je m’en souviendrai. La prochaine fois, elle sera obligée de me le dire si elle ne veut pas trop souffrir !

Quelque temps après, il sortit de la douche. Après s’être vêtu d’un simple t-shirt et d’un short de sport, il s’installa confortablement devant la télé. Il la regardait mais l’image de cette fille ne s’envolait pas, en plus de celle d’Alec qui s’était ajouté à elle. Beaucoup de questions occupées ses esprits, et de rage aussi.

Et en plus demain je dois aller bosser… Et merde…

Finalement il s’endormit sur le canapé, la télé encore allumée.

____________________________________________________________

Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey] Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre des plus surprenantes ! [Itsuke ft. Casey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baignade interompue (Casey Williams ft. Itsuke Daishin)
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» Promenade au parc [Feat. Itsuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: