Saint-Valentin
Chers habitants de la cité,
En ces périodes où les jours s’allongent à nouveau, je pense qu’il est de coutume de célébrer l’arrivée prochaine du printemps et des beaux jours. A cet effet, nos agents municipaux préférés vous proposent de pimenter votre soirée du 14 février en participant à un dîner romantique en compagnie d’une âme charmante et d’un bon repas. Qu’en est-il exactement ? Prenez place pour de plus amples explications.
Secret DatingVous n’aviez aucune idée de comment occuper votre soirée de la Saint-Valentin ? Aucun problème, j’ai la solution toute trouvée qu’il vous faut. En vous inscrivant à cet évènement haut en couleur, vous aurez la chance de recevoir une invitation à un dîner en tête-à-tête avec une personne mystère. Au cours de cette soirée, les aléas du destin seront peut-être en votre faveur ou bien en votre défaveur, qui sait ce que ce dernier peut prévoir. Ce dîner se déroulera dans un restaurant chic de la cité, dont l’ambiance vous est représentée ci-contre.
Dans un premier temps, vous devez inscrire votre personnage avant le
09 février 2024 (23:59). A minuit, vous découvrirez votre partenaire de rendez-vous et aurez jusqu’au
24 février 2024 (23 :59) pour raconter votre dîner. Pour ce faire, chaque partenaire devra réaliser
5 réponses (soit 10 réponses en tout), avec chaque réponse ne pouvant pas dépasser plus de
500 mots. Avant de poster sa réponse, chaque partenaire devra jeter un
dé (
Dé Saint-Valentin 2024) dont les faces vous seront révélées au début de l’évènement. Veillez à clôturer votre rencontre dans le temps imparti !
Ce n’est normalement pas la première fois que vous entendez parler des dés dans la cité. Si c’est le cas, je vous invite à vous référer au sujet
là pour de plus amples informations. Chaque face de dé abrite un évènement aléatoire qui vous permettra de gagner ou de perdre des
cœurs en fonction de votre chance au tirage. Les cœurs représentent la
compatibilité entre vos personnages, en gagner équivaut à se rapprocher de votre partenaire, et en perdre au contraire, à des difficultés à s’entendre.
L’aventure dans le cadre de l’évènement
ne compte pas dans la trame principale du contexte, par conséquent vous pouvez vous amuser librement sans crainte de devoir coller à votre personnage ou à ses exigences. Cependant les règles de Damned Town (
Règlement + Lois de Marie) s’appliquent toujours bien.
L’objectif est d’être l’équipe qui amassera le plus de cœurs ! Petit plus, vous pouvez choisir une tenue élégante à vos personnages pour l’occasion.
Remplissez ce formulaire pour vous inscrire :
- Code:
-
[b]Nom[/b] :
[b]Prénom[/b] :
[b]Je suis[/b] : intéressé - pas intéressé
[b]Je participe avec[/b] :
[b]Mot de la fin[/b] : (tout sauf fin)
Amusez-vous bien !