Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A string for us | ft. Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A string for us | ft. Jade A string for us | ft. Jade  EmptyLun 18 Avr - 20:46


 

A string for us


Ou : Le début d'une grande aventure impliquant des amoureux de la guitare

La scène se déroule dans un parc, en fin d’après-midi. Les passants ne sont pas nombreux, le temps est doux mais frais. LUKE est assis sur une table en pierre destinée aux jeux d’échecs, un genou remonté pour supporter le corps de sa guitare. Il est vêtu d’un shirt beige à manches courtes, recouvert par un gilet noir trop grand pour lui ; certainement subtilisé à quelqu’un d’autre. Son short en jean bleu marine troué descend jusqu’à ses genoux et laisse ses mollets à l’air libre. À ses pieds, des bottines brunes complètement le tableau, enfilées sans chaussettes.

LUKE, accordant sa guitare : « Ô le retour de l’été, ma saison préférée. L’occasion parfaite d’enfin pouvoir se dévêtir et d’admirer les corps en sueur s’affairer sous les rayons brûlants du soleil. Loin de moi l’idée d’ainsi confirmer des tendances à l’exhibition, mais comprenez que la simple idée de porter un col-roulé me démange le cou jusqu’à mes entrailles. Cette sensation désagréable de la laine fileuse grattant la peau au sang pour mieux la faire rougir, n’est qu’une pure invention diabolique pour torturer les pauvres âmes aux sang froids tels que nous. Il glousse. Au contraire, je hais l’été. La chaleur ne sied que trop mal à mon teint délicat, et c’est pour moi le meilleur moment pour attraper des coups de soleil qui me marque l’épiderme pendant des jours et m’empêchent de dormir la nuit. J’aime le printemps, et le voir ainsi défaire son nid pour prendre son envol me rend nostalgique. Mon histoire dans cette ville est encore bien courte, avec les quelques semaines passées ici, mais déjà j’apprécie les rouleaux qui se dessinent devant moi. J’ai fais des rencontres particulières, pour certaines agréables, pour d’autres plus désagréables ; mais dans l’ensemble l’expérience dans la cité m’est plus satisfaisante que je ne l’imaginais. Quand je pense qu’on raconte en Enfers des mensonges bien éhontés sur cet endroit, je me dois d’y ajouter ma touche et d’en renforcer la mauvaise impression pour que les prochains visiteurs soit d’autant plus surpris - conseil de guide touristique pour les nuls. »

LUKE joue des notes à la guitare sans vraiment de fil conducteur, et parfois ses doigts comme par automatisme rejouent des petites mélodies de son enfance. Par moment, il fredonne des sons.

LUKE : « Plus sérieusement, mon retour auprès d’ALIZEE s’est déroulé sans accroc, et me laisse envisager un futur plus serein à ses côtés. Là où mes doutes restent mitigés, c’est au sujet de sa relation avec le SERPENT comme elle l’appelle, qui doit certainement attendre avec impatience la chaleur pleine de l’été pour réchauffer son cœur de glace depuis son palais. Et puis, il y a cet humain, CAMERON, avec lequel le courant passe plutôt bien. J’ai hâte de le revoir, il toujours très amusant à côtoyer, bien que parfois son aspect grand-frère autoritaire ne me fourvoie des idées déplacées. Je repense aussi à ce démon bien effrayant, ASEN, dont la rencontre au milieu de la nuit ne m’a laissé indemne. Quels sont ses objectifs ? Il doit certainement être de mèche avec le DRAGON, et je ne préfère pas rester dans les parages de ses manigances. Je me souviens également de cette démone déchue, LINNEA, avec laquelle, malgré nos différences fondamentales, je pourrais envisager une amitié. Peut-être la recroiserai-je à l’avenir dans les ruelles de la cité ? Il tapote le corps de sa guitare en rythme avec une musique dans sa tête. Il reste encore des endroits à explorer, je n’ai pas terminé mon aventure des bars, et on raconte des choses surprenantes sur l’un d’entre eux au centre-ville, je devrais m’y rendre la prochaine fois ; ne serait-ce que pour voir de mes propres yeux la tenancière et ses soi-disant pouvoirs. »

LUKE continue de jouer des petits airs familiers, changeant brusquement lorsqu’il s’en lasse. Il remonte plus encore sur la table, et pose ses pieds dessus, stabilisant sa posture et son jeu.

LUKE : « Heureusement que les précédents joueurs se sont avisés de ranger les pièces, je ne souhaiterais pas finir avec un roi collé au derrière ; déjà que l’autre des démons m’exaspère suffisamment. Puisque j’ai épuisé les différentes chansons d’essais réservées aux abonnements gratuits, je vais me reprendre en main et jouer quelque chose de bien. Que pourrais-je interpréter...je sais ! Je me lance ! »

@ft. Jade Désolé pour le retard mais voilà enfin le grand début ! En espérant que cela te convienne .w.
Awful

____________________________________________________________


If you're going through hell,
Keep Going †
Luke V. Mellus
Démon déchu
Luke V. Mellus
Démon déchu
Messages : 92
Âmes : 59
Date d'inscription : 27/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
A string for us | ft. Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des RP - Jade Darcy
» Life Goes On [Jade Darcy x Linnéa Krämer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Montagnes :: Belvédère-
Sauter vers: