Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyJeu 10 Fév - 19:15



Epreuve 1




Enoncé

Mini-RP Classique - Épreuve de l’Exploratrice : Clik, comment ça « clic » ?

« Quelle aubaine ! Alors que vous exploriez cet endroit abandonné depuis des années, voilà que l’ambiance tourne au vinaigre. L'aventure avait pourtant bien commencé : entre pénombre et bruits étranges, vos âmes de voyageur étaient aux anges. Mais voilà qu'un mécanisme s'est actionné, et que toi et ton acolyte vous retrouvez enfermés dans ces vestiges antiques. Pas le temps de niaiser, il faut construire un plan de bataille pour s'échapper de ce trou perdu ! »

Dans cette épreuve, vos deux personnages se retrouvent coincés dans un lieu qu’ils étaient en train d’explorer. Ils doivent coopérer (ou non) pour s’en échapper.


Type

Épreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)

Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve.

Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪

Énigme (I) : Ô je suis tout, vous n’êtes rien ! Il n’y a que moi.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 20:50

Jackalope

Jackalope:

* clic* Comment ça “clic” ?

Samuelle

f5yt.png

Jackalope

ykch.png
PUF.png

Il s’est perdu.

J’suis pas perdu, je ne sais juste pas où je vais. Ni… ni où je suis.

C’est la même chose.

Humf.

Et il est seul.

Lope s’arrête, se recroqueville sur lui-même, les mains dans ses cheveux soyeux en respirant. Fort. Une inspiration par le nez. Retenir quelques secondes. Expirer par la bouche.

Pourquoi être venu ici, déjà ? Dans cette vieille bâtisse en ruine qui sous chaque pas couine qu’elle ne demande qu’à s'effondrer ? Car c’était amusant au début. Une exploration avec sa compagne de toujours, sa moitié de miroir, sa Wolpertinger. Quelques trésors à trouver - peut-être !- puis une partie de cache-cache improvisée où on s’amuse à avoir peur. Mais le paraître est devenu être quand Lope s’est aperçu du temps écoulé sans croiser personne. Il a en premier appelé, crié, avant de chercher à sortir. Son cœur s’est mit à battre si vite, si fort, tandis qu’il passait les portes, d’abord en marchant, puis en courant. C’était pour mieux se perdre et tourner en rond ; la construction qui de dehors ne paraissait pas si labyrinthique semblait vouloir maintenant le digérer vivant.

Wolpie ?

Quelqu’un ?

N’importe qui !

Ses appels s’étaient fait de plus en plus vagues et paniqués.
Puis il s’est arrêté, ici, pour juste… respirer.

Inspire…. retiens. Expire…

Puis.
Un bruit.
Qui n’est pas de lui.

Un absurde espoir naissant, violent, le relève et il ouvre la porte suivante brusquement en tombant presque avec elle.

"Wolpertinger !
Tout se casse en lui quand il voit une inconnue. Pire. Une alice. “Oh non…” Secouant la tête, Jackalope fait un pas en arrière, puis deux. Il renifle et fronce les sourcils pour cacher son embarras de pleurer.

Soudain, il y a un *Clic*.

La porte se referme avec fracas, la maison frémit et de la poussière tombe comme neige sur les deux prisonniers. Le lustre au-dessus d’eux tremble, la lumière vacillante.

Non. Non non non !” Jackalope se retourne, attrape la poignée de porte et de toutes ses forces, essaye d’ouvrir sans que celle-ci ne cède.
Lui, il flanche. “Non…” Sa voix se brise. “Je veux sortir.” Il tombe.

Ils sont enfermés.
avatar
Jackalope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:01

Samuelle
”Samuelle”:





SamBann2.png
ykch.pngfeat Jackalope

click


Voilà que son âme s'éveillait, que ses prunelles se révélaient. Les questions se bousculaient dans son esprit désorienté, mais comme à son habitude la Brume faisait des siennes et la laissait dans le brouillard, de manière figurée comme littérale. Rat de laboratoire piégée à jamais dans les desseins d'un destin imprévisible et cruel, se réveiller dans un endroit inconnu devenait peu à peu son triste quotidien.
Mais elle avançait, progressait, repoussait l'assaut du désespoir et de la peur en traçant sa route : la sortie ne devait pas se trouver très loin. Un mauvais rêve, une autre diablerie de cette fourbe île, rien de plus, rien de moins. Le lendemain, elle irait rendre visite à Euphialtes, lui commanderait à boire. Oui. Ce n'était qu'un mauvais moment qui ne durerait pas éternellement. Forcément, forcément.
Imposante structure qui la surplombait à proximité, vestige d'une civilisation intelligente éteinte si l'on en croyait les ruines, Samuelle n'avait d'autre choix que d'en pénétrer l'enceinte pour espérer trouver quelqu'un, quelque chose qui pourrait nourrir son maigre espoir de s'en sortir en vie. Elle observa une dernière fois le ciel, une mauvaise pensée à son Créateur qu'elle haïssait et elle attrapa une pierre de façon à pouvoir se défendre s'il le fallait.
Il faisait sombre, la pénombre était oppressante. Domaine insalubre, la poussière régnait en maîtraisse. Le moindre de ses pas faisait couiner les lattes du parquet : elles menaçaient de se briser sous le poids de la gardienne. Son coeur battait vite, ses poings étaient serrés. Sam entendit alors une voix indiscernable un peu plus loin. Un homme, une femme ? Elle ne savait pas, mais surtout elle ne la reconnaissait pas. Puis la porte devant elle s'ouvrit et une créature en sortit en hurlant un nom incompréhensible, suivit d'un "clic" aussi innocent que menaçant.
Et ils se retrouvèrent enfermés. "Qu-quoi ?" Son accent australien ressortit. Bois, oreilles de lapin, visage androgyne, Samuelle observa la ... Chose s'énerver contre la poignée puis s'effondrer. Elle recula d'un pas de manière inconsciente, plus choquée qu’effrayée. “Je …” Son regard détailla de haut en bas la créature. "Tu ... T'es fait mal gamin ? ... Gamine ?"


avatar
Samuelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:04

Jackalope

* clic* Comment ça “clic” ?

Samuelle

f5yt.png

Jackalope

ykch.png
PUF.png

En plus de duveteuse, les oreilles de Lope sont fines. Le recul, il l’entend, se retourne en un mouvement, dos contre la porte. Il voit l’alice qui le détaille et se sent jugé. Forcément mal, se vexe-t-il par habitude, car c’est une alice.
Il passe sa manche sur les quelques larmes qui sillonnaient son visage, fronce les sourcils et le nez et dévisage l’alice en s’entêtant dans un silence qu’il espère embarrassant.
C’est peine perdue car bientôt, un petit hoquet le secoue.
L’intimidation n’a jamais été son fort, se remémore-t-il, les joues rosies. Alors, il peut faire l’ado revêche : ramenant ses brindilles de jambes contre lui - piètre défense - il attrape sa capuche pour la rabattre sur sa tête et de ne plus sentir le regard de l’alice sur lui.
Peine perdue de nouveau, ses bois forment deux excroissances et ses oreilles dansent anxieusement à la recherche d’un nouveau son, sous le tissu.

Ridicule. Monstre. Rien ne marche. Il est pathétique. Et seul. Son visage se déforme en une grimace malheureuse qu’il n’arrive même plus à bien cacher.

Pas encore.” répond-il finalement d’une petite voix défaite. Mais pour combien de temps, lui murmurent les démons de son passé ? Jusqu’à ce que l’alice se décide à lui lancer la pierre qu’elle tient dans la main ? Lope observe, méfiant, les yeux jaunes brillants. Les alices sont mauvais, méchants. Ils sont responsables de tous ses malheurs, de son apparence qu’ils qualifient après de monstrueuse et de toutes les cicatrices qui ornent son corps, s’il y réfléchit assez.

Et Lope est piégé, acculé, avec l’un d’eux. Ses émotions l’emportent sur ses jeux habituels. Sa panique initiale à fait place à une peur qu’il n’arrive qu’à peine à dissimuler.

Mais peut-être que tu veux régler ça ?” lance-t-il avec défi, pointant du bout du menton la pierre entre les doigts de la jeune femme. “Ce sera une bien maigre victoire, je n’ai pas de quoi me défendre.
Tout juste en a-t-il la volonté.

Car même s’il a peur, même si ça se voit, Lope ne se rendra pas sans bravade. Il en va de sa maigre fierté.
avatar
Jackalope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:10

Samuelle





SamBann2.png
ykch.pngfeat Jackalope

click


La chose pleurait.
Larmes discrètes qui s'écoulaient dans la pénombre, cette silence souffrance si humaine serra le cœur de la Gardienne. La douleur était commune à toutes les espèces, Samuelle pouvait se reconnaître et reconnaître les siens dans cet instant de faiblesse. C'est alors que le regard de la créature se fit bien plus dur, en réponse à quoi celui de l'humaine se fit bien plus doux. Tentative de consolation tacite qui ne semblait pas avoir fonctionné, l'humanoïde tenta de se dissimuler derrière le tissu de sa capuche. L'insulaire quant à elle se contenta de l'observer, de l'écouter. Sa voix était faible et imprégnée d'un certain désespoir. Accusatrice, également, lorsque ses dernières paroles vinrent faire vibrer les tympans de la demoiselle.  
La chose avait peur. Peur d'elle. C'était troublant.

"... Pourquoi je ferais ça ?" Souffla l'accusée, lâchant la pierre que ses phalanges retenaient. Le fracas résonna dans la pièce abandonnée. Elle n'était pas un monstre, encore moins une tueuse. Du moins pas d'après ses rares souvenirs. Hélas, ils n'étaient pas fiables. "Attaquer quelqu'un sans défense ... Quelle idée." Elle s'agenouilla pour regarder droit dans les yeux son interlocuteur ou interlocutrice. Ses prunelles étaient teintées d'interrogations et d'une légère méfiance malgré tout. Pas forcément envers l'autre, plutôt envers toute cette situation plus grotesque et surréaliste que ce à quoi elle était habituée sur l'île. "Je viens de me réveiller là y'a quelques temps et tu es la première ..." Elle hésita. "Personne sur qui je tombe. Au moins je sais que je suis pas seule au monde." Elle passa ses mains sur sa figure en essayant de se souvenir de la moindre chose précédent son apparition ici, mais rien. Elle ne se souvenait plus de rien. Et ce blanc la frustrait. “Qui es-tu ? Non, d’abord, qu’es-tu ? Tes cornes, elles semblent un peu trop parfaites pour être un simple déguisement. J’me trompe ?” Directe dans ses paroles et dans ses actes, Sam voulait savoir si elle pouvait compter cette chose parmi ses alliés ou ses ennemis avant de passer à l’acte.

Et si elle était tombée sur une planète peuplée d’aliens … Bordel.


avatar
Samuelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:12

Jackalope

* clic* Comment ça “clic” ?

Samuelle

f5yt.png

Jackalope

ykch.png
PUF.png

Car c’est ce qui se passe toujours, pense amèrement la chimère, les alices créer des monstres puis rejettent leurs enfants.
Jackalope se ferme. Mains sur les genoux, ses doigts fins s’enfoncent dans son pantalon, offrant un picotement qui l’ancre dans sa réalité. Où il est coincé. Seul. Perdu. Où…
Pauvre petit Lope… Ce n’est qu’une possibilité, pas la réalité. C’est un enchaînement d’idées tordues qui spiralent en l’entraînant vers le fond, le rendant confus. Un labyrinthe pire que cette maison ! Il est sa propre prison.

La pierre qui tombe au sol est comme un cailloux qui fracasse la fenêtre de sa psyché.

Lope sursaute, crispe ses ongles griffus qui passent la barrière de tissu et il gémit un petit “Aïe” quand il s’écorche les jambes. Maintenant réveillé, ses préjugés se taisent. Il relève la tête, regarde son interlocutrice, écoutant enfin ses paroles sans les erroner.
Oh, tu… es seule ..?
Quelque chose frémit en lui. Il voit en miroir le dessin d'une solitude aux contours et couleurs bien trop familier. Ses lèvres fines se tordent tandis que les pensées s’affolent derrière ses sourcils qui tricotent. Peut-être… se dit-il, qu’il peut essayer. Ainsi, il renifle une dernière fois, passe sa manche sous son nez et récite par cœur :

Je suis Jackalope. Entre un lièvre (jackrabbit) et une antilope (antelope).” Sa moue se froisse d’indignation. “Je suis pas un déguisement ! Juste. Une chimère. Une création de gens… comme toi.” Il hésite un peu, retire sa capuche en regardant sur le côté, incertain. Ses doigts pianotent sur ses épaules. Mais pas par peur, se rend-il compte.
Pas par peur.

Est-ce que tu es… vraiment seule ? Tu n’as personne vers qui retourner ?” Moi j’ai quelqu’un pense-t-il et je veux la retrouver. “Je veux juste rentrer chez moi.” Dans son monde avec des gens si colorés que lui n’est qu’une bizarrerie parmi tant d'autres. Un être classique. “Tu peux venir si tu veux. C’est mieux que… de juste être seule.

Jackalope se lève. Petit, il ne surplombe que de peu la jeune femme accroupie devant lui. “Paix ?” souffle-il en tendant la main “Puis on sort d’ici.
avatar
Jackalope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:13

Samuelle





SamBann2.png
ykch.pngfeat Jackalope

click


Seule. Cette solitude l'étouffait. Seule mais entourée, elle vivait abandonnée par le reste de l'univers avec pour unique compagnie une simple poignée d'âmes bloquées sur une île incohérente et délirante. Alors oui, oui elle se sentait seule. Immensément seule. Oubliée par la même déité qu'elle reniait depuis un an désormais, revoir en permanence les mêmes visages peu à peu infectés et dévorés par cet insidieux désespoir l'enrageait. Elle voulait juste fuir, s'échappe et retourner à la réalité. Mais cela était impossible.
La créature se présenta alors comme une chimère créée par l'Homme. Depuis quand l'Humanité avait-elle réussi à génétiquement modifier des animaux de façon à les faire parler ... ? Ce n'était pas impossible après tout; comment douter des faits lorsque l'on était amnésique ? Elle ne pouvait que les accepter.
Jackalope sembla alors bien moins méfiant, peut-être que cet élan d'humanité malgré la peur et la différence l'avait rassuré, et lui proposa même de l'accompagner dans son univers en lui tendant une main. L'Australienne l'accepta avec un maigre sourire et se redressa tout en répondant à sa demande. "Paix." Mais resta silencieuse vis-à-vis de son offre. Retourner seule à la réalité ou rester sur son bout de paradis infernal avec ses compagnons d'infortune, un choix cornélien. Abandonner les siens ne lui ressemblait pas mais la tentation restait forte. Elle hésita. Longuement.

Mais elle devait d'abord se concentrer sur leur fuite. Ils devaient partir d'ici. Elle s'en alla inspecter la porte fermée. "J'aime bien ton prénom. Moi c'est Samuelle. Sam pour la faire courte. J’vais nous sortir de là." Un mécanisme semblait avoir actionné le verrouillage de la porte. Elle repartit donc récupérer sa pierre, mais pas pour malmener la chimère."Attention à toi gamin. Gamine. Jacklope." Pas de temps à perdre, le bout de roche s'explosa contre la porte en mille morceaux dans un gigantesque fracas; pas assez. La garde soupira et posa son épaule contre le bout de bois et commença à forcer. Elle n'avait peut-être pas la cervelle nécessaire pour résoudre une énigme, mais plutôt les muscles nécessaire pour passer outre et forcer la sortie.


avatar
Samuelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:18

Jackalope

* clic* Comment ça “clic” ?

Samuelle

f5yt.png

Jackalope

ykch.png
PUF.png

Oh.

Il n’avait pas fait attention.
Mais elle. Est. Grande. Et lui si chétif !
Lope se demande, tandis que les callosités des doigts de l’alice caressent les paumes moelleuses de ses mains, si son courage ne s’arrête pas contre un mètre soixante-quinze.
Mais l’écho de leurs solitudes les font désormais compagnons d’infortune. Alors, il lui sourit doucement et répète son prénom. Une fois en empruntant sa voix à elle “Samuelle.” Puis par sa voix à lui “Samuelle. Sam.” comme pour en apprécier le goût et la sonorité en bouche.

Ils se séparent, à la recherche de quoi faire et Jackalope se retourne vers le mur contre lequel il s’est toqué, qui a cliqué et dont l’infernal engrenage à fait résulter cet étrange compagnonnage. Il cherche un interrupteur à actionner pour retrouver la liberté quand il entend son prénom.

Mais mal prononcé.

Créature susceptible, il se retourne et commence à maugréer “C’est JackA…
BAM !
Dans ce rochet désormais explosé, c’est tant de morceaux de sa petite tête d'impertinent qu’il voit voler. “Ou appelle-moi comme tu veux.

Lope approche alors, curieux, les bras croisés dans son dos. Il ne fera pas l’affront d’essayer d’aider. C’est de l’ordre du tank et de la fourmis contre un muret. Au mieux, il s’imagine gêner puis écrasé. Et peut-on lui donner tort ? Car bientôt, la Gardienne arrive à ses fins et la porte cède. La chimère regarde, médusée par cette démonstration de force bête brute. “Hum. Merci…” de ne pas m’avoir lapidé quand je t’y invitais pense-t-il tandis qu’un funeste destin s’esquisse en songe. Il approche alors de la porte brisée non sans apprécier que la force aussi peut ouvrir des portes.
De façon figurée.
Et littérale.

Il plisse les yeux pour essayer de percer les ténèbres qui s’offrent maintenant à eux. Mais il ne voit… rien ? Jackalope veut bien reconnaître que sa vision n’est pas des meilleures mais ! À ce point !

D’une main, ses doigts s’accrochent inconsciement sur le tee-shirt de la jeune femme. De l’autre, il enfonce son bras dans l’épaisse masse noire et vibrante qui leur fait face. On dirait…

De la brume ?
avatar
Jackalope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:19

Samuelle





SamBann2.png
ykch.pngfeat Jackalope

click


Muscles contractés, la gardienne déployait toute sa force afin d' outrepasser l'étrange mécanisme responsable de leur emprisonnement. Ces vieilles ruines avaient peut-être résisté à l'assaut du temps, mais seraient-elles en mesure de résister à celui d'une humaine déterminée et de son acolyte chimère ? Non. Absolument pas. Un grincement plus fort que les autres et la porte céda relativement rapidement, leur dévoilant un horizon dissimulé derrière un épais brouillard. Samuelle le reconnaissait, Samuelle savait parfaitement de quoi il s'agissait.
Elle n'avait d'ailleurs pas entendu les mots de Jackalope, n'avait même pas remarqué sa prononciation hasardeuse de son prénom. Ce dernier la remercia, ce à quoi elle répondit d'un simple sourire amical accompagné d'un hochement de tête assuré. Elle remarqua enfin à quel point il était petit. Un adolescent ? Surement. Ses traits étaient doux, l'innocence même émanait de son regard citrine. Dire qu'elle l'avait terrorisé à leur rencontre ... Elle se sentait légèrement coupable de ça. Mais sa curiosité avait été forte; qui ne l’aurait pas été à cause de cette foutue amnésie ?
La demoiselle sentit alors les phalanges de son compagnon d'infortune s'accrocher à ses vêtements. Il était inquiet. Il devait avoir peur de se faire avaler par ce miasme effrayant et de disparaître à jamais dans les ténèbres. Incapable de vocalement le rassurer par rapport à cette Brume qui les narguait et dont elle ne connaissait au final rien, l'Australienne préféra attraper la main pour la serrer. Un geste un peu maladroit mais empli de bonté. "Hey, on est ensemble sur ce coup. Pas de panique."

Néanmoins elle prit une posture défensive, basculant tout son poids sur son pied arrière de façon à tenir bon et retenir la petite Chimère si quelque chose venait à tenter de l'emporter contre son gré. Mais plus les secondes passaient, moins cette possibilité semblait réalité. "Jack." Fit-elle, d'un timbre doux. "Tu penses qu'on pourrait traverser la Brume ? On fait ça chez moi, pour retrouver le bercail. Normalement … Ça fonctionne." Sa main se referma un peu plus sur la sienne. "Surtout, peu importe ce qu'il arrive ... Ne lâche pas ma main. Okay ?"


avatar
Samuelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:24

Jackalope

* clic* Comment ça “clic” ?

Samuelle

f5yt.png

Jackalope

ykch.png
PUF.png

Jackalope avait envie de dire : il est grand (...à l’intérieur), sans peur, ce n’est pas une alice qui va le protéger ! Puis il se serait éloigné en dégageant sa main d’un coup sec en grommelant.
Avant, oui...
Mais là, gauchement, ses doigts se serrent sur ceux de la Gardienne et il hoche la tête en murmurant un petit “Okay. Pas d’panique.

Le bras enfoncé jusqu’au coude, Il tâte, essayant d’accrocher ses griffes sur une surface. En vain : seule une sensation d’humidité et de fraîcheur vient se déposer comme une rosé sur ses phalanges. Il ramène enfin son bras, étrangement satisfait de le revoir entier à la lumière blafarde du vieux luminaire.

Samuelle lui parle d’aller dans la brume. Il n’aime pas ça. Elle le rassure. Ça, il aime. “Quand je te vois face à une pierre et une porte, j’imagine que ce n’est pas une brume qui devrait me faire peur.” sourit-il.

Jackalope avance et la brume l’avale.
Quelle étrange sensation. Comme être seul dans rien. Heureusement, la chaleur de la gardienne caresse ses craintes et la chimère resserre encore un peu son étreinte.
Puis.
Ses doigts se referment sur eux-même.
Comme une bulle de savon qui éclate entre ses mains, à la place d’une résistance il ne trouve qu’une sensation évaporée.

Sam ?!

Jackalope court, le souffle frénétique. La brume bouge, respire autour de lui puis scintille jusqu’à devenir d’une blancheur aveuglante. Elle se disperse alors, le laissant en dehors de la maison.
Comme si la clef de la sortie était de trouver le chemin du labyrinthe de ses propres craintes.
Immobile, il espère un instant que sa docilité le fera revenir auprès de Samuelle. Mais la magie est rompue quand il entend la petite voix de Wolpertinger l’appeler.

Les émotions se bousculent en lui avant de bouger et se jeter dans les bras de l’autre chimère. Enfouissant sa tête dans la nuque de celle qui lui tient à jamais compagnie, Jackalope pleure, secoué par de violents sanglots. Ses mots sont amorphes alors qu’il répète encore et encore : “Je n’ai même pas pu dire au revoir."

Mais il est libre.
avatar
Jackalope
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE EmptyDim 13 Fév - 21:26

Samuelle





SamBann2.png
ykch.pngfeat Jackalope

click


Main dans la main face au cauchemars, face au brouillard, ils étaient les étendards de la tolérance malgré les différences. Seuls face à la nuit, seuls à la merci des éléments et de l'univers, ils avançaient, faisaient front, coopéraient. Jackalope, plus agile et plus attentif s'occupait de l'avant et Samuelle, plus forte et résistante assurait ses arrières. Cette dernière ne savait pas où elle atterrirait, sur son île ou dans la réalité mais la destination demeurait le cadet de ses soucis. Ils devaient survivre, survivre à ce qui se dérobait à leurs yeux embués.
"Tu m'as pas vu quand je dois mettre la misère à quelqu'un qui menace mes amis." Blagua-t-elle sans pour baisser la garde. Les poings étaient serrés, la mâchoire également.

Elle pouvait sentir les hésitations de son guide à travers ses phalanges repliées contre les siennes. L'Australienne comptait sur ce lien physique. Un peu trop. Puisque la main qu'elle tenait alors s'évapora. L'avait-elle lâché sans faire exprès ? L'avait-il fait par mégarde ? Rien de grave, elle n'avait jusqu'à élever la voix et ... "Jack, tu m'as ..." Elle s'arrêta. "Hey Jack t'es là ?" Rien. Rien. Silence étouffant. Elle rata un battement.

"... Jack ? JACK ?!" Son coeur battait à toute vitesse et son sang fusait dans ses veines. Où était-il passé ? Effrayée pour lui, de le voir se retrouver nez à nez avec un animal sauvage ou pire, elle courut. Longtemps. Vite. S'époumonait à hurler son nom jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Puis elle buta contre une pierre et s'effondra.
Face contre sol, elle haletait avec rage et frappa du poing sur le sol sablé. Sablé ? Larmoyante de colère, elle releva ses prunelles et vit la plage. Pas n'importe laquelle. Celle qui l'avait accueilli lors de son arrivée sur cette île maudite. "Non ... Putain, c'est pas possible. Pourquoi ?" Elle était épuisée. Émotionnellement épuisée, blessée. Elle tourna la tête pour faire face à cette Brume qui avait avalé son camarade, essuya la goutte salée qui dévalait sa joue droite et repartit s'enfoncer dans l'inconnu, l'obscurité.

Pas question de l'abandonner.


avatar
Samuelle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Epreuve 1 - THE OTHERLANDS & NO HØPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 5 - NO HØPE
» Epreuve 6 - NO HØPE
» Epreuve 6 - THE OTHERLANDS
» Epreuve 5 - THE OTHERLANDS
» Epreuve 2 - LACRIMOSA & THE OTHERLANDS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: L'interforum 13 :: Coin des épreuves :: Epreuve 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: