|
| Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE | |
| Sujet: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Jeu 10 Fév - 19:13 | |
| Epreuve 1 EnoncéMini-RP Classique - Épreuve de l’Exploratrice : Clik, comment ça « clic » ?« Quelle aubaine ! Alors que vous exploriez cet endroit abandonné depuis des années, voilà que l’ambiance tourne au vinaigre. L'aventure avait pourtant bien commencé : entre pénombre et bruits étranges, vos âmes de voyageur étaient aux anges. Mais voilà qu'un mécanisme s'est actionné, et que toi et ton acolyte vous retrouvez enfermés dans ces vestiges antiques. Pas le temps de niaiser, il faut construire un plan de bataille pour s'échapper de ce trou perdu ! » Dans cette épreuve, vos deux personnages se retrouvent coincés dans un lieu qu’ils étaient en train d’explorer. Ils doivent coopérer (ou non) pour s’en échapper. TypeÉpreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59) Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve. Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪ Énigme (I) : Ô je suis tout, vous n’êtes rien ! Il n’y a que moi. |
| Séraphina Fabulosa Exploratrice Messages : 121 Âmes : 190 Date d'inscription : 03/03/2017 Localisation : ?
| | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 16:36 | |
| - Skye & Atlas:
Skye est un-e jeune cosplayeur-euse genderfluid [selon la journée, on utilise il ou elle] qui travaille pour la mégacorporation Odyssey qui régit presque toute la vie des habitants d’Olympus, la seule grosse ville restante d’un univers de Pokémon où les autres régions ont cessées d’exister il y a longtemps. Skye vient d’un milieu très défavorisé et vit dans un entrepôt avec d’autres jeunes abandonnés par leur parents et leur père adoptif. À Atlas, pas de pokémon sauvages: Odyssey s'occupe de vous fournir vos pokémons... via gatcha!
Note : Ceci est la partie un! La deuxième partie se trouve à l'épreuve 4 avec DL! Un bruit étouffé se fait entendre alors que la caméra s’allume, montrant un petit sentier faiblement éclairé par la lumière d’une lampe de poche.
«Bonsoir tout le monde» murmure une voix androgyne, son possesseur manifestement de l’autre côté du téléphone. «Nous voici donc à nouveau devant le mausolée maudit, où d’autres influenceurs ont dit avoir aperçu… un pokémon sauvage!» un rire tonne, amusé par l’invraisemblable de la situation. «Comme vous pouvez voir, pour le moment tout est calme-»
Soudainement, dans un dramatisme suintant, la caméra se déplace alors qu’on lâche un hoquet. Là, dans la noirceur, on ne voyait rien, si ce n’était pour une fine pellicule scintillante qui flottait. La caméra se tourne vers le visage de Skye, qui se place pour garder l’effet en vue.
«Ah non, à la maison, je vous jure que ce sont pas des effets spéciaux là!» protesta-t-elle d’avance. Pour prouver ses dires, elle s’approche, passe sa main dedans, et-
Un bruit sourd alors que la lumière de la lampe de poche part en vrille. La caméra, elle, tombe sur le sol, de l’autre côté du rideau scintillant, dans un étrange lieu qui ne ressemblait en rien aux alentours du mausolée; dure à dire vu l’absence de lumière. Une main se pose sur l’appareil, qui se braque vers…
«Par Arcéus, un Darkrai»
Clik. Le vidéo s’arrête et Skye, tremblante, n’y a pas trouvé l’explication qu’elle cherchait. Elle avait croisé un Darkrai, sûr et certain, un différent des images connues; elle lui avait lancé des baies pour l’appâter et tenter de fuir, mais quelle ne fut pas sa surprise de l’entendre… parler? Alors que c’était pas un pokémon psy? Clik; une nouvelle vidéo commence.
«Alors les potos, gros soucis, mes baies ont attiré…» chuchote-t-on toujours «…je me suis précipité à l’intérieur, la porte s’est coincée, mais de toute je sortirai pas, y’a un… Golemastoc? Ouais, un Golemastoc qui rôde, et il est pas content»
Un grognement infernal vint faire écho dans la pièce, Skye poussant un petit cri de surprise alors que quelque chose de lourd frappe la porte.La question : où était-elle? |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 17:47 | |
| - Qui est Thresh, VB et Esquisse ?:
Thresh ou le Gardien est chaîne est un être sadique qui ne vit que pour le plaisir de torturer les gens et enfermer leurs âmes dans sa lanterne. Venant d'une époque oublié des livres d'histoires, certains disent que c'était un cruel bourreau pendu par ses prisonniers lors d'une révolte de groupe, d'autres racontes qu'il était auparavant un Soldat au sein des îles Bénies qui, avant la Ruine, gardait un coffre contenant les plus dangereux artefacts que cette terre pouvait porter. Ce mort vivant arpente depuis plusieurs siècles le continent à la recherche des âmes les plus résistantes afin de pouvoir exercer son hobby favori. La lanterne qu'il porte avec lui renferme toutes les âmes des personnes qu'il a tué, condamné à une souffrance et une agonie éternelle.
Runeterra est un vaste continent composée de plusieurs régions aux contextes politique différents. De plus, il s'agit d'un Monde de magie et de mystère dans lequel une organisation appelée la Ligue des Légendes, s'occupait de surveiller et d'encadrer la manière dont les conflits pouvaient être gérées à travers des combats entre les deux partis dans la Faille de l'Invocateur. On distingue plusieurs grandes région avec chacun leurs manière de vivre comme par les montagnes de Freljord et son paysage enneigé, Bilgewater et ses pirates sans foi ni loi ou encore Ionia, une région cherchant la paix et l'harmonie.
L’Esquisse, tu l’auras ou va le comprendre, est un monde hostile (si tu lis un peu les présentations du forum, Crevette est un perso des Sables) dans lequel on est téléporté sans raison, comme ça, pouf. L’expérience est différente pour chacun. De même, l’environnement et les ennemis sont absurdes et très variés dans le n’importe quoi. Source : Crevette
Les îles Obscures étaient dans le chaos le plus absolu. Zilean lui-même, le Gardien du Temps, demanda de l'aide auprès des champions de la région. Une faille s'était ouverte, et ce qui d'abord ressembla à des petites créatures inconnues débarquant dans l'île laissa place à des créatures plus grosses, puis une énorme ruine en l'espace de quelques heures. Thresh répondit à l'appel, curieux d’un flot d'âmes inconnues aussi important. Rôdant vers le point d'origine des créatures, le bourreau observa dans un premier temps le flot d'intrus : une lanterne volante aux flammes bleues, un groupe de poupées de chiffons vadrouillant ensemble et même de la boue vivante violette se reposant près des arbres. Adoptant sa forme spectrale, il tenta de s'approcher davantage lorsqu'il sentit quelque chose le traverser. Regardant autour de lui, il aperçut un fruit bleu et reprit sa forme physique avant de lever la tête et de voir un individu, bras levé, avec un nouveau fruit en main. - Qui es-tu ?Par réflexe, l'individu lança le fruit, rebondissant sur le crâne du spectre. - Vas-tu cesser ?! Qui es-tu ?!Des secousses retentirent derrière le spectre, révélant près des fruits un immense colosse bleu turquoise. Les yeux rouges, celui-ci repoussa Thresh d'un revers de la main de manière agressive. Le Spectre observa les mouvements du golem, ignorant la personne, pour finalement déplacer le futur combat vers la clairière où les ruines transportées se situaient. Il esquiva de peu les attaques de son adversaire tout en analysant le style de combat quand soudain, il vit le poing de son adversaire devenir noir. Instinctivement, Thresh adopta sa forme spectrale pour esquiver, mais l'allonge fut plus longue que prévu, et la créature frappa le spectre de plein fouet, le faisant voler dans le bâtiment. La forme spectrale lui permit de traverser le mur sans trop de dégâts, mais son corps traversa le couloir dans un énorme fracas, un grognement de douleur résonnant à travers la structure.[/color] |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 17:49 | |
| - Skye & Atlas:
Skye est un-e jeune cosplayeur-euse genderfluid [selon la journée, on utilise il ou elle] qui travaille pour la mégacorporation Odyssey qui régit presque toute la vie des habitants d’Olympus, la seule grosse ville restante d’un univers de Pokémon où les autres régions ont cessées d’exister il y a longtemps. Skye vient d’un milieu très défavorisé et vit dans un entrepôt avec d’autres jeunes abandonnés par leur parents et leur père adoptif. À Atlas, pas de pokémon sauvages: Odyssey s'occupe de vous fournir vos pokémons... via gatcha!
Note : Ceci est la partie un! La deuxième partie se trouve à l'épreuve 4 avec DL! «Darkrai a l’air d’en avoir prit plein la tronche» murmure-t-on toujours «Je vais tenter de l’approcher, il est peut-être blessé»
Petit bruit de vêtements qui froufroutent alors que la caméra bouge dans tous les sens lorsqu’on se lève. La lampe de poche éclaire des tables, des bureaux, des ordinateurs. «Jusque-là, rien d’anormal» disait-on pour se rassurer. Le faisceau de la lampe-torche éclaire un Darkrai verdâtre et distordu. «Ouf, il est pas bien là» dit la voix avant qu’on ne s’accroupisse devant le pokémon. «Tout doux Darkrai» fit la couturière plus fort, doucement; «Moi c’est Skye. J’ai une potion dans mon sac à dos, ça prendra trois secondes et… voilà!» On entend un Pshhhht alors que le vaporisateur entre en marche.Skye arrête la vidéo; non, personne ne la croirait, même avec les preuves visuelles. Ce Darkrai était pas net; il pouvait parler, il était vert… et puis quoi d’autre? Peu importe; là elle farfouillait, aidée de sa fidèle lampe de poche pour essayer de comprendre ce qui se passait ici. «Faudrait rétablir le courant, déjà» dit-elle dans le vide en activant, sans succès, l’interrupteur au mur. Dehors, le Golemastoc se calmait peu à peu : mais qui savait combien d’autres pokémons sauvages vivaient dans cette faille? Parce que oui, voilà, Skye était pas trop conne, elle se doutait bien qu’elle était passée ailleurs en traversant la zone scintillante. «Me revoilà avec Kitty la Skitty!» La caméra était tournée vers le visage de Skye, manifestement assise sous un bureau, fils d’alimentation en main et lampe pointée vers son visage comme dans les films d’horreur. À ses côtés, une petite créature féline rose, qui fixait un point derrière la caméra. «À toi de jouer Kitty, voyons-voir si l’apprentissage de cette CT t’as servie! Onde de choc!» Un gros flash lumineux alors que Kitty, fils en bouche, lâche une décharge d’électricité; un petit bruit confirme que l’ordinateur est utilisable, et Skye se précipite hors de sa cachette, dépose sa caméra sur le bureau, et s’affère à ouvrir le terminal d’entrée.Une fois booté, un message d’alerte apparaît sur l’écran. |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:08 | |
| Froid. C’était la première sensation que Thresh pouvait ressentir avec son combat. Ses membres étaient engourdis, quelques os devaient être cassés. Cette multitude de sensations lui rappelait la Faille de l’invocateur, les champions, l’extase du champ de bataille. Il regarda autour de lui et vit l’humain qu’il avait croisé auparavant, se tenant au-dessus de lui.
Une foule de questions envahit alors son crâne : Pourquoi cette personne n’avait pas peur de lui ? Pourquoi elle s’amuse à l'appeler Darkrai ? Et le plus important de tous, qu’est ce qu’elle est en train de sortir de son sac ?
Il n’eut pas le temps de se redresser, ni même de repousser l’espèce de brumisateur qu’il se fit asperger d’une substance collante et odorante.
Il profita toutefois de cet instant de répit pour analyser la situation : Ils sont dans un bâtiment au sol et aux murs blancs métalliques, avec différentes salles. La porte d’entrée est capable de retenir cette force de la nature sans trop de souci, mais cela n’aidait pas, il restait encore trop d'informations manquantes. Cependant, le compagnon de fortune avait l’air de savoir de quoi il s’agissait. Ni une ni deux elle se dirigea vers une salle dans le but de rétablir la source de puissance.
Se relevant doucement, Thresh continua d’observer la personne, donnant des ordres à une sorte de chat rose. Sa surprise fut de taille quand la boule de poile fut capable de produire de l’électricité pour rétablir le courant. Skye sortant alors la tête du bureau pianota des boutons quand une alarme retentit.
“Alerte ! Alerte ! Présences inconnues dans la Salle A-3 ! Confinement en cours, Verrouillage d’urgence des issues en cours.”
Un bruit sourd s'ensuivit, puis un long silence. Thresh regarda alors Skye, méfiant et restant sur la défensive.
- J’ai trois questions pour toi et réponds bien. Qui es tu ? Quel est cette ruine et qui est ce Darkrai pour qui tu me méprend ? |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:08 | |
| - Skye & Atlas:
Skye est un-e jeune cosplayeur-euse genderfluid [selon la journée, on utilise il ou elle] qui travaille pour la mégacorporation Odyssey qui régit presque toute la vie des habitants d’Olympus, la seule grosse ville restante d’un univers de Pokémon où les autres régions ont cessées d’exister il y a longtemps. Skye vient d’un milieu très défavorisé et vit dans un entrepôt avec d’autres jeunes abandonnés par leur parents et leur père adoptif. À Atlas, pas de pokémon sauvages: Odyssey s'occupe de vous fournir vos pokémons... via gatcha!
Note : Ceci est la partie un! La deuxième partie se trouve à l'épreuve 4 avec DL!
Un frisson parcourt l’échine de Skye alors que Darkrai se met à l’interroger, la menace facile. La couturière le savait, contre ce pokémon de légende, les siens ne pouvaient pas grand-chose; certes, Togepi est mignonne, mais en combat, autant dire qu’elle ne servait pas à grand-chose, la faute de son dresseur, hein. Un tas de questions furent soulevées, mais Skye n’osa pas les poser tout de suite. «Comme dit, je suis Skye» fit-elle, tournant sans langue dans sa bouche : «Je suis couturière?» ajoute-elle pour apaiser le mythique, incertaine. «Je vis dans la quartier d’Hadès, je travaille pour Odyssey-»Elle s’arrêta. Elle pouvait bien voir que ça ne lui disait rien; autant passer à la prochaine question. «Alors je sais pas trop, à regarder les logos sur le matériel on doit être dans un bureau d’Odyssey, mais les bureaux sont pas… comme ça, habituellement. Et il devrait définitivement pas y avoir de pokémons « sauvages » dans les parages.»Elle avait supposé qu’il était un mythique, et donc qu’elle ne craignait rien tant qu’elle ne le fâchait pas. Ça l’avait poussée à le soigner, à ne pas s’en faire de sa présence. Était-il, donc, le résultat d’une expérience ratée? Probablement; cela expliquerait son typage étrange, le fait qu’il pouvait parler… Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne voulait pas se venger de sa condition auprès de la seule humaine à portée. «Darkrai est un pokémon légendaire qui vous ressemble» fit-elle simplement, sa voix se faisant toute petite. Elle hésita; «Si vous n’êtes pas Darkrai – qui êtes-vous?»Changement de scène; Skye est à une fenêtre renforcée par des barreaux, en train de filmer l’extérieur du bâtiment où se tiennent des créatures inconnues. Des variantes, qu’elle dit. On sent la peur dans sa voix; des pokémons sauvages, il n’y en a pas. Plus. «Odyssey doit avoir un projet pour créer de nouvelles espèces de Pokémon» dit-elle, très sérieusement, à son téléphone. «Ça a dû mal tourner, et les pokémons se sont enfuis. Avec un désir de vengeance… J’espère que cette vidéo vous rejoindra assez vite pour vous préparer à l’improbable, à l’invasion.» |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:11 | |
| La petite peluche avait beau alimenter la pièce, le bruit strident de l’alarme devenait assourdissant. Thresh prit alors les devant et arracha les câbles reliant les hauts parleurs au reste du circuit un à un, avec une animosité sans nom. Il se retourna ensuite vers la dresseuse, pour répondre à sa question.
- Non je ne suis pas Darkrai, je m’appelle Thresh. Bonne ou mauvaise nouvelle pour toi, mais tu es dans un autre monde, ici nous n’avons pas ce que tu appelles des pokémons.
Pensif, Thresh assimila petit à petit les informations, tout en suivant l’individu. Il fouilla également les bureaux, triant les journaux de recherches et les comptes rendus, et laissant le reste à sa place dans le bureau. Après une brève lecture, il résuma ce qu’il avait compris.
- Donc avant, ces animaux existaient à l'état sauvage, comme ton chat rose ou le golem de tout à l’heure, mais a…” il pointa alors Skye du doigt “TON époque, ils n’existent plus et Odyssey semble être une organisation qui les fait revenir, en recréant les pokémons à partir d’éléments divers j’ai bien résumé ?
Le silence le fit lever les orbites, pour constater que sa partenaire s’était absentée dans la pièce d’à côté, tenant un appareil au niveau des barreaux. Il tourna alors les talons, levant sa lanterne pour s’aventurer dans les couloirs. Fais ce que tu veux, mais sache un truc… Ta boule de poil commence à atteindre ses limites. La requête de Zilean n’avançait pas. Peut-être qu’il avait découvert le quoi, mais le comment restait un mystère, et avec ce manque de réponse le moyen de faire repartir tout ça ou même encore de juste fermer cette déchirure de la réalité. Le pas lourd, le Gardien entra dans une nouvelle pièce, composée de bureaux, de tableaux blancs aux affiches arrachées, et des cuves dont certaines étaient brisées.
- Peut être là…
Thresh se mit à fouiller les bureaux, trouvant d'autres carnets.
- Il n'y a aucune mention de failles.. Vous avez des créatures capables de ça ? |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:12 | |
| - Skye & Atlas:
Skye est un-e jeune cosplayeur-euse genderfluid [selon la journée, on utilise il ou elle] qui travaille pour la mégacorporation Odyssey qui régit presque toute la vie des habitants d’Olympus, la seule grosse ville restante d’un univers de Pokémon où les autres régions ont cessées d’exister il y a longtemps. Skye vient d’un milieu très défavorisé et vit dans un entrepôt avec d’autres jeunes abandonnés par leur parents et leur père adoptif. À Atlas, pas de pokémon sauvages: Odyssey s'occupe de vous fournir vos pokémons... via gatcha!
Note : Ceci est la partie un! La deuxième partie se trouve à l'épreuve 4 avec DL! «Ah! Merde, attends-» Le téléphone est laissé à lui-même, contre les barreaux de la fenêtre. Au loin, on entend un «Kitty, beau travail! Tu peux arrêter…» Le bruit produit par les ondes de choc s’arrête. Un moment plus tard, la caméra était ramassée. On se retrouve à terre, où Skye a étendu les pans de son cosplay. Au centre, le petit pokémon rose. «Fais coucou Kitty» dit Skye en pointant la caméra vers eux deux en mode selfie. Skitty, fatiguée, mais de bonne humeur, lâche un «Skiii~» des plus adorables. Un doigt vient gratter le sommet de son crâne.Boule de poil endormie dans ses jupes, Skye regarde Thresh à la dérobée. Ok, mettons qu’elle le croyait qu’il n’était pas un pokémon. Qu’était-il? Pas humain, en tout cas. Il flottait, il se battait avec des golems, passait au travers des murs, il parlait de chats -tout ça ne lui disait rien. Vous comprendrez donc son petit moment panique, le cœur battant trop fort dans sa poitrine. Il va l’entendre, se disait Skye en bonne anxieuse. «Vite comme ça je sais p-» fit-elle avant de se reprendre. «Quelques coupables viennent en tête, en fait. Y’a Hoopa qui a des anneaux dimensionnels, y’a eu des ultra-chimères venant d’une autre dimension dans l’histoire d’un autre pays» continua-t-elle en comptant sur ses doigts, «y’a Cosmog, Lunala et Solgaleo qui peuvent créer des chemins dimensionnels… et le pokémon responsable de toute la création, Arcéus. Vraiment, si on veut un coupable, y’a à trouver, mais, comment dire…»Skye triture une des mèches de sa perruque rose. «Ce sont surtout des pokémons légendaires. Comme dans légende. Comme dans on a pas vraiment de preuves qu’ils exist-»La caméra rallumée comme si l’enregistrement allait servir à quelqu’un, Skye monte des escaliers 4 à 4. Plus bas, le bruit du golem qui pénètre dans le laboratoire. «Avec un peu de chance, il sait pas monter» disait-elle, hors de souffle, une fois à l’étage supérieur. La lampe de poche avait été oubliée en bas, mais Thresh illuminait la pièce d’une lueur verdâtre. «Autant trouver le prochain escalier…» lui dit-elle. |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:12 | |
| Continuant sa lecture des journaux, Thresh entendit un énorme bruit sourd dans le laboratoire suivi de peu par Skye qui le rejoint.
-Qu’est ce qu’il s’est pas-...
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un gigantesque poing traversa le sol métallique comme s’il s’agissait de beurre. Un second poing, puis un troisième continua à percer le sol, faisant tomber d’abord les cuves, puis les bureaux. Le sol devenait instable et le Spectre essayait tant bien que mal de garder son équilibre.
- Quoi qu’il arrive, ne vient pas dans cette pièce !
La pluie de coup, elle, ne s'arrêta pas, dévoilant peu à peu la figure du golem qui avait des légères traces de lacérations. Thresh serra les dents d’exaspération. Il aurait d’habitude utilisé Skye comme appât pour déterminer un moyen de réduire la menace au silence, mais les instructions de Zilean étaient claires : tout ce qui a passé la faille doit y revenir en l’état, au risque de complications. Il sauta alors sur les différents éléments tenant encore debout, manquant plusieurs fois de se faire attraper avant de rejoindre Skye.
- Cours. Et cherche ce qui a pu vous faire atterrir ici. Sinon je te laisse avec le Golem mastoc.
D’une course effréné, thresh parcouru les couloir a la recherche de tout ce qui pouvait lui servir d’indice : Machinerie, autres notes voir même une pièce servant de coeur au laboratoire.. Mais rien, l’étage où il était n’avait que des comptes, ou des comptes rendus d’observations sur des Pokemons créés incapable de telle prouesses.
- Tu trouves quelque chose ? Sinon il faudra descendre au sous-sol.
Il commençait déjà à réfléchir à une méthode pour s’infiltrer ou détourner l’attention du monstre à l’étage en dessous mais la tâche serait relativement difficile. Il commença a murmurer, énonçant les infos qu’il connaissait sur le monstre.
- Il est plus grand… plus puissant… capable de me toucher sous forme spectrale… Ne semble pas sentir la douleur… J’ai l’impression d’affronter la Gargouille à nouveau… |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:13 | |
| - Skye & Atlas:
Skye est un-e jeune cosplayeur-euse genderfluid [selon la journée, on utilise il ou elle] qui travaille pour la mégacorporation Odyssey qui régit presque toute la vie des habitants d’Olympus, la seule grosse ville restante d’un univers de Pokémon où les autres régions ont cessées d’exister il y a longtemps. Skye vient d’un milieu très défavorisé et vit dans un entrepôt avec d’autres jeunes abandonnés par leur parents et leur père adoptif. À Atlas, pas de pokémon sauvages: Odyssey s'occupe de vous fournir vos pokémons... via gatcha!
Note : Ceci est la partie un! La deuxième partie se trouve à l'épreuve 4 avec DL!
Confuse, Skye obéit à Thresh, qui de toute manière semblait plus savoir ce qu’il faisait qu’elle. Elle ferma la vidéo pour conserver la pile, puis redescendit les escaliers pour se rendre au dit sous-sol. La porte lui résista d’abord; mais un coup d’épaule bien placé eut raison d’elle, quoique la couturière fut persuadée que son épaule l’avait plus senti que l’objet! Ici, contrairement à l’étage, on était pas dans le noir : une faible lumière rouge indiquait qu’on était sur un générateur d’urgence, ce qui lui fit se demander ce qu’il pouvait bien avoir de si important ici. Les générateurs, habituellement, c’est mieux pour les hôpitaux, non? Curieuse, étourdie, elle s’arrêta à un pan de mur, oubliant déjà le combat des colosses à l’étage du dessus, bien que le rythme des coups échangés faisait écho jusqu’en bas. Sur le mur, un calendrier, dessus, quelque chose d’improbable. Là… son écriture, elle en est sûre. Sans réfléchir, elle arrache la page; février 2103. Une quarantaine d'années après son temps à elle. Était-ce donc la raison de sa présence? De connaître ce qui arrivera dans son futur proche, où la catastrophe arriverait? Peu importe; elle fourra la page dans un pli de son haut. Au fond de la salle, comme il est typique dans les films de sci-fi, une grande arche, branchée à une console qui jouait l’alerte en boucle. Sur le côté, un interrupteur. «Thresh!» hurla-t-elle, espérant attirer son attention. Elle entendait des pas dans l’escaliers; assuma qu’il s’en venait. «Derrière moi, vous pouvez voir le premier portail inter-dimensionnel fonctionnel… enfin, on l’espère! Parce que je vois pas trop d’autres manières de retourner chez nous…» La caméra focus sur son visage; un vrombissement régulier indique que la machinerie est fonctionnelle, et une fine pellicule scintille derrière elle. Ses yeux se relèvent pour croiser ceux de Thresh; elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’une main trop large se pose sur sa petite épaule, la poussant avec force. Alors qu’elle traversait la faille, perdant l’équilibre, on l’entendait dire; «Ah, sale bâtard!» Et puis, plus rien. |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE Dim 13 Fév - 19:15 | |
| L’infiltration au sous-sol fut particulièrement difficile, la créature était dans une fureur sans nom, détruisant tout ce qu’il pouvait dans le seul but de les trouver. Skye était partie devant et lui devait juste l’attirer plus loin pour l’éloigner. Caché à l’angle d’un mur du deuxième étage, Thresh fit virevolter sa lanterne pour attirer l’attention, quand soudain, il sentit une poigne traverser la structure et le saisir. Les gantelets de Thresh et ses os craquèrent sous la pression alors qu’il se retrouvait nez à nez avec le colosse. Il laissa alors s’échapper sa soif de sang, constatant à quel point l’adversaire était redoutable.
Toutefois il n’avait pas prévu que le golem coure puis s’envole le long des couloirs, lui faisant traverser plusieurs murs avant de percuter le sol, traversant deux étages et se retrouvant au rez de chaussé. Serrant les dents aussi fort qu’il pouvait, il ne put qu’admettre que son bras gauche était inutilisable, et le golem n’en avait pas fini. Le Gardien décida de feindre l'évanouissement pour duper le golem, qui le lança à travers dans les escaliers du sous-sol avant de continuer sa recherche a l’étage.
La douleur était omniprésente, mais il n’avait pas encore rempli sa mission. Il se redressa, avant de constater que sa jambe était également dans un très mauvais état. Plus il clopinait dans les escaliers pour espérer rejoindre Skye, plus il entendait le bruit feint d’une machine, puis une petite voix.
Un portail interdimensionnel ? Ça doit être ça…
Il se dépêcha comme il put, mais entendit les pas du golem se diriger vers le sous-sol. Le temps était compté.
Silencieusement, il rattrapa Skye, qui se tenait devant le portail et dis d’une manière haletante
- Répare ça.. J'attendrai …
Il posa la main sur l’épaule, la poussa dans la faille et commença à faire voler les chaînes pour barricader comme il pouvait la seule issue. Il devait désormais faire une chose qui lui rappela un sentiment nostalgique : Garder quelque chose. |
| | | | Sujet: Re: Epreuve 1 - ESQUISSE/VALORAN'S BATTLEFRONT & UP THE ANTE | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|