-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptyJeu 10 Fév - 19:11



Epreuve 1




Enoncé

Mini-RP Classique - Épreuve de l’Exploratrice : Clik, comment ça « clic » ?

« Quelle aubaine ! Alors que vous exploriez cet endroit abandonné depuis des années, voilà que l’ambiance tourne au vinaigre. L'aventure avait pourtant bien commencé : entre pénombre et bruits étranges, vos âmes de voyageur étaient aux anges. Mais voilà qu'un mécanisme s'est actionné, et que toi et ton acolyte vous retrouvez enfermés dans ces vestiges antiques. Pas le temps de niaiser, il faut construire un plan de bataille pour s'échapper de ce trou perdu ! »

Dans cette épreuve, vos deux personnages se retrouvent coincés dans un lieu qu’ils étaient en train d’explorer. Ils doivent coopérer (ou non) pour s’en échapper.


Type

Épreuve sur 3 jours : (vendredi 11 février 00h00 au dimanche 13 février 23h59)

Il s’agit d’une épreuve, dans laquelle les joueurs doivent réaliser un échange maximum de dix posts (5 chacun), limités à 350 mots par post. Chacun des champions incarnera pour ce faire l’un des personnages qu’il possède sur son forum d’origine. Les binômes disposent de trois jours à compter de sa révélation pour finaliser cette épreuve.

Le choix du forum devant débuter le RP revient aux champions. C'est à vous ♪

Énigme (I) : Ô je suis tout, vous n’êtes rien ! Il n’y a que moi.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:15

Maka Nakajima

Présentation du forum:
Présentation du personnage:

Un voyage en Europe ! Depuis le temps que j’y rêvais ! On a une semaine de voyage pas mal chargée avec l’école, mais on a quand même le droit à des périodes libres et je compte bien en profiter. J’ai entendu parlé de ruines pas loin de l’hôtel qui seraient hantées. Même si Eden et Joy n’ont pas voulu m’accompagner pour une raison obscure et que Gideon m’a dit qu’il était déjà occupé avec sa copine, pas question que je rate une chasse aux fantômes.

Je me suis donc rendue sur place, armée d’un paquet de trucs dans mon sac à dos et je me suis subtilement faufilée dans les ruines souterraines, lampe de poche à la main. J’aime l’ambiance effrayante avec l’architecture victorienne ou gothique ou.. Les deux ? J’y connais rien en vrai, j'ai l’impression de marcher dans les sous-sols d’un château médiéval. Après plusieurs minutes, je tourne dans un couloir qui présente quelques décorations rouillées au mur. Je m’approche pour observer et prendre des photos. C’est en me retournant que je manque de lâcher un cri. Il y a quelqu’un alors que c’est censé être désert ! Je blêmit et mes jambes manquent de flancher. Je me racle la gorge et tente de cacher ma peur en prenant un ton méfiant et assuré.

-V-Vous êtes… Un fantôme ?

Même si j’ai l’air faussement confiante, mes pieds reculent d’eux-même et soudainement… CLICK! …. Hein ? Comment ça “click” ? Une dalle s’est enfoncée sous mon pied et soudainement deux murs descendent de chaque côté, me retrouvant enfermée avec l’inconnu. J’attrappe mon sac à dos et en ressort, à une vitesse folle, un bocal de sel que j’ouvre pour lancer le contenu sur l’inconnu.

-VOUS NE M’AUREZ PAS MONSIEUR LE FANTÔME !!!
avatar
Maka Nakajima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:27

Information personnage:

Information du forum:

Andromède

A la recherche constante de nouvelles choses à dessiner avec ton don, tu passais pas mal de temps à explorer maintenant. Le monde avait tant à offrir ! Aussi, tes pas te mènent jusqu’à des ruines qui semblent désertes. Une aubaine ! C’est drôle d’à quel point ça te semblait si différent de ce que tu connaissais. Tu avais envie de tout noter pour le montrer à Ljuban quand tu allais rentrer !

Dans tes pensées, tu sursautes quand tu entends un cri féminin. Toi qui n’as pas spécialement l’habitude de côtoyer la gente féminine, tu te demandes d’abord où tu as atterri. Puis… Un fantôme ? Quoi ? Mais non, pas du tout. Mais tu n’as pas le temps de parler que te voilà couvert de… sel ? Tu tousses pour cracher le contenu que tu as avalé malencontreusement.

« Quoi ?! Mais non ! »

Tu te tournes pour observer les portes qui se ferment, vous plongeant dans la pénombre. Ah. Merde.Tu avances alors à tâtons pour essayer de trouver un moyen de sortir.

Clic.
Enorme bruit mais les portes se rouvrent.
Ah. Oups ?

« T’entends pas comme un truc qui roule ? »
avatar
Andromède
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:31

Maka Nakajima

Mouais… Le sel ne semble lui faire aucun effet alors je le crois lorsqu’il dit qu’il n’est pas un fantôme. Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Bon, pour l’instant il vaut mieux trouver une façon de sortir d’ici. Le dirige donc le faisceau de ma lampe torche vers le sol pour découvrir la dalle que j’ai enfoncée. Je commence à chercher des indices autour lorsque je sursaute au son d’un nouveau mécanisme. Cette fois, je suis certaine que ce n’est pas moi qui l'a déclenché. J’éclaire de nouveau l’inconnu alors que des murs bougent. Il me demande alors si j’entends un bruit. Je porte l’oreille et… J’éclaire soudainement vers le fond du tunnel pour voir une grosse masse ronde venir sur nous.

-COUREEEEEEZ !!!

Je me mets à courir et lui attrappe le bras au passage pour l’inciter à courir. Réfléchit Maka. Qu’est-ce qu’on fait déjà ? Ah ! Oui !

-ALONGEZ-VOUS AU SOL ET ROULEZ SUR LE CÔTÉ !

Aussitôt les indications données à mon comparse, je fais comme j’ai dit et me retrouve collée au coin du mur, évitant de justesse d’être écrasée par cette boule géante qui va s’écraser contre le mur d’un bruit… Étonnamment assourdi ? Bizarre… Je me relève et m’approche de la sphère maintenant en arrêt et alors que l’inconnu l’examine, je fouille dans mon sac pour en sortir une cuillère en argent et mon pot de poudre d’ail. Je saupoudre l’ail sur l’homme et le touche ensuite avec la cuillère.

-Mmm.. Pas un vampire ni un loup-garou…

Ben quoi ? Moi aussi j’ai mes examens à faire ! Ce n’est pas parce qu’il n’est pas un fantôme qu’il est forcément un humain. J’ai toujours pas confiance.
avatar
Maka Nakajima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:35

Andromède

Oups était effectivement le mot adéquat.

Même ton teint hâlé a pâli en te rendant compte de ce qu’il dévalait vers vous à toute vitesse. Bien sûr, tu étais bien trop jeune pour avoir connu, comme les vampires ou les démons, les choses de l’ancien monde. Dont ces merveilleux films d’aventure dont la fameuse boule était un grand classique. Aussi, tu ne réfléchis pas quand elle t'entraîne à sa suite et tu cours aussi vite que possible pour échapper à l’inévitable.

Les nouvelles indications appliquées, tu te jettes au sol sans réfléchir pour aller te coller contre le mur. Le pire semble évité mais… quelque chose cloche mais tu ne saurais dire quoi exactement. Toujours est-il que tu te relèves… pour te retrouver assaisonné comme un gros steak. Tu fronces légèrement les sourcils et tu retrouves les lèvres pour montrer tes dents parfaitement humaines.

« Bien sûr que non je ne suis pas un vampire. Et un.. quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette salade encore ? »

Il faut dire qu’entre le sel et ça, tu commences légèrement à te sentir vexé. En plus ça abîme tes fringues.

Tu te frottes un peu avant de t’approcher de la boule qui est allée s’échouer contre le mur. Tu l’effleures légèrement du bout des doigts avant de froncer légèrement les sourcils de nouveau.

« Ça ressemble pas à de la pierre au toucher, c’est bizarre… Est-ce qu’on aurait découvert un nouveau matériau ? »

Il ne faut pas oublier que tu viens d’un endroit où la plupart des choses connues des humains n’existent plus.
avatar
Andromède
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:37

Maka Nakajima

Attendez…. Quelqu’un qui ne connaît pas les loup-garous ? C’est définitivement pas normal ! Un inconnu qui apparaît soudainement dans un donjon désert, ce n'est jamais normal de base. Pour l’instant, je fais comme s’il n'y avait pas de suite, mais je compte bien trouver l’occasion de continuer mon investigation. Je reporte mon attention sur la boule et à son commentaire, je la touche à mon tour. C’est…. moelleux?? Enfin, pas tant, mais ce n’est définitivement pas de la pierre.

-On dirait une sorte de mousse….

Je regarde autour et remarque un nouveau couloir sur la gauche.

-Le chemin continue par là !

Et je m’y engage. Le couloir semble désert, ce qui est bon signe… Enfin, jusqu’à ce que j'entende un nouveau “click”. Par réflexe, je recule, évitant de justesse u-une… une flèche ??? J’éclaire immédiatement le sol et examine les dalle au sol pour remarquer que celle sur laquelle j’ai marché était légèrement différente et… Il y en avait d’autres…

-Il faut éviter de marcher sur les dalles avec le motif à l’envers, regardez !

Je garde le sol le mieux éclairé possible pour qu’il puisse aussi bien voir et commence à avancer en prenant soin d’éviter les dalles piégées. J’aurais pu dire que tout se passe bien, mais voilà ma maladresse décide de m’embrasser et je perds pied en me retrouvant allongée au sol. Sachant que je venais de déclencher une dizaine de dalles au passage, j’eu le réflexe de protéger ma tête avec mes mains et, par une chance improbable, toutes les flèches passent au-dessus de moi. Le monsieur, lui, par contre…

Comme je n’entends plus de bruit, j’ouvre les yeux lentement et craintivement, m’attendant à trouver un cadavre à côté de moi.
avatar
Maka Nakajima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:38

Andromède

Une sorte de… mousse ? Qu’est-ce que ça peut bien être ? Tu décides de noter ça quelque part sur ton vieux carnet pour poser la question au bibliothécaire quand tu auras réussi à sortir de là. Tu relèves le nez en l’entendant. Bon. Si tu voulais sortir de là, il fallait coopérer même si tu avais l’impression d’être traité comme une épaule d’agneau.

Tu avances avec elle et… de nouveau des pièges. La flèche fait un petit sifflement en passant entre vous et la jeune femme oriente son étrange machine vers le sol pour que le faiseau lumineux vous permette de voir ce qu’il se passait. Tu hoches la tête pour lui faire comprendre que tu as compris et avance prudemment… Jusqu’à ce qu’elle tombe.

Ah. Fâcheux.

Par réflexe, tu t’abaisses rapidement mais une flèche te touche quand même et… tombe sans se planter dans ton bras. Tu clignes de l’oeil, un peu surpris. Tu ramasses alors la flèche et la pointe se tord comme si c’était mou.

Ah.
Qu’est-ce que c’est que ce patacaisse ?

Tu en informes ton binôme et vous décidez d’un commun accord que c’était hors de danger. Tu ne sais pas pourquoi mais les pièges semblent être des faux. Alors vous avancez, le coeur plus léger. Jusqu’à ce que vous atterrissez dans la dernière pièce. La sortie n’est pas loin.

« Là, regarde, allons-y ! »

Click.
Et pas le même bruit cette fois.
avatar
Andromède
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:42

Maka Nakajima

Je suis quand même soulagée de ne pas avoir commis un meurtre, mais l’analyse des flèches me rend perplexe. Des pointes en carton? Non mais les pièges se moquent de nous où quoi? Bref, on continue notre chemin et on tombe sur piège après piège, mais… Tous, comment dire ? Faux ? Jamais rien de réellement dangereux en fait. Une vraie blague ! Bon, en même temps j’en ai profité pour lancer du vinaigre à mon partenaire de fortune et lui faire tenir un crucifix, mais aucune réaction étrange… C’est alors qu’au tournant d’un couloir, on aperçoit ENFIN la sortie ! DE LA LUMIÈRE ! Et… Un bruit sourd, un grincement, encore une mécanique qui s’active et… Une série de haches sortent du mur et se mettent à se balancer de façon menaçante de gauche à droite. Bon, elles sont en quoi? En plastique?

Je sors un pieu en bois -Ok une grosse branche que j’ai ramassée à mon arrivée ici et que j’ai tenté de sculpter avec un couteau à beurre parce que j’ai pas eut le droit d’apporter un pieu de Kobe- et le place dans la trajectoire de la première hache pour simplement arrêter son ballant sans avoir un bleu…

Ma face change d’un coup pour un mélange de surprise et de frayeur. Mon pieu s’est fait trancher en deux comme une feuille de papier.

-Oh mais purée!! C’est des vraies haches!! GÉNIAAAL!!!

Oui. Mon enthousiasme avait pris le dessus d’être enfin devant un VRAI piège. Trop génial! Là on parle d’un vrai défi! Mais je ne suis pas idiote pour autant alors je me place un peu derrière l’homme.

-À toi l’honneur !

Comme ça, s’il fait une erreur, je n’aurai qu’à ne pas la reproduire.
avatar
Maka Nakajima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:44

Andromède

Outre le fait que tu commençais à avoir l’impression que ton binôme se servait de toi comme sujet de test - pourtant tu ressemblais en tout point à un humain si on exceptait tes cheveux naturellement bleus, le voyage se passe sans encombre. Vous découvrez à chaque fois à quel point les pièges sont faux.

Mais, pas cette fois. Ton visage change de couleur quand tu constates que les haches sont vraies. Ce qui semble beaucoup amuser ton partenaire d’infortune visiblement. Haussement de sourcil circonspect plus tard, tu te retournes vers elle.

« Je ne suis pas sûr que “génial” soit le terme que j’aurais employé. »

Parce que tu n’as aucune idée de comment arrêter le mécanisme. Le chemin est large mais les trois grosses haches oscillent sur toute la largeur. Impossible donc d’essayer de gruger. Tu regardes autour de toi avant de trouver, sur un mur, un énorme bouton rouge que vous n’aviez pas vu dans la panique. Intrigué, tu t’approches pour y lire “en cas d’urgence, appuyez ici”. Alors, ni une ni deux, tu ne réfléchis pas avant d’appuyer d’un coup, comme si ta vie en dépendait - ce qui était un peu le cas.

Grincement puis les haches se stabilisent jusqu’à s’arrêter. Tu poses alors les deux mains sur les hanches et lèves le nez dans une démarche plutôt fière. Limite, tu t’attends à ce qu’on t'applaudisse un peu.

« Et voilà, c’était facile hein ? Plus qu’à sortir maintenant. »
avatar
Andromède
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:47

Maka Nakajima

AH !

Évidemment, il y avait un bouton. Les autres non, mais lui oui. Dommage, le seul vrai piège, désarmé. Moi qui voulait vivre une aventure digne d'Indiana Jones quitte à revenir avec une petite cicatrice de guerre. Je fais quand même un pouce levé à mon compagnon avec un petit sourire qui ne cache pas toute ma déception. Au moins, la bonne nouvelle, c’est que tout ça c’est enfin fini. Après le temps, Joy et Eden doivent commencer à s’inquiéter. Je n’ai pas pu leur donner de nouvelle dans les ruines, mon téléphone ne captant aucun réseau. C’est donc avec un peu de soulagement que je prends la direction de la sortie et une fois dehors, je lâche un bon soupir avant de me retourner vers l’inconnu, toute souriante et énergique.

-Whaaaah ! C’était super pas dangereux en fait! Et Ouais, je me doute bien que t’es un humain puisque le reste.. Ça n'existe pas vraiment haha !! Tiens, y’a que ça que j’ai pas testé alors autant le faire pour la forme !

Et je lui lance alors de l’eau bénite dessus. Au moins je pourrai dire à Summer que j’ai fait ma mission jusqu’au bout. Mais alors là…

Mon visage perd soudainement ses couleurs en voyant la peau de la personne réagir rapidement au liquide sacré.. Il fait des plaques et des boutons.

Personne.

Personne n’a jamais réagi à l’eau bénite et encore moins comme ça.

C’est….

C’est….

Je sourit pour cacher sans succès ma peur soudaine.

-Héhé.. Heu… Bye… Vivement qu’on ne se revoit jamais haha !!!

Je recule un peu et me met soudainement à courir à toute vitesse en puisant dans mes dernières réserves jusqu’à l’hôtel.

Un démon…

J’ai vu un vrai démon ?

JAMAIS IL N’AURA MON ÂME !!!
avatar
Maka Nakajima
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA EmptySam 12 Fév - 23:50

Andromède

Bon, elle a l’air déçue mais personnellement, tu préfères garder la tête sur les épaules. En tout cas, tu te souviendras longtemps de cette étrange aventure avec cette étrange jeune fille. Tu as hâte de rentrer chez toi, de tout raconter à Ljuban et de te perdre dans ses bras quelques jours. L’exploration c’est bien mais c’est beaucoup pour ton petit cœur quand même.

Alors que tu allais lui dire au revoir puisqu’il y avait sûrement des chances que vous ne vous revoyiez jamais, elle te lance quelque chose dessus. Encore. Sauf qu’autant tout ce qu’elle avait fait avant n’avait eu aucun effet, autant là, directement, tu as l’impression que tout ce qui a été en contact avec l’eau… te brûle. Tu as envie de te gratter très fort et en même temps, ça te fait super mal.

« Mais enfin ?! Qu’est-ce que c’est que cette merde ?! »

Tu ne lui avais pourtant rien fait ! Et voilà qu’elle se casse. Ah. Elle a compris ce que t’étais ? Mais pourtant t’avais rien fait de mal… pourquoi on s’arrêtait toujours à ça ? Tu soupires et tu sors, essayant de retrouver ton chemin jusqu’à Pandémonium. Tu avais urgemment besoin de raconter ce qu’il s’est passé et surtout d’un câlin pour compenser cet élan de méfiance dont tu as été victime.

En tout cas, tu te méfieras toujours des petits bruits étranges maintenant. Et des jeunes femmes qui veulent t'envoyer des choses à la figure, aussi.
avatar
Andromède
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Epreuve 1 - KOBE HIGH SCHOOL & LACRIMOSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 6 - KOBE HIGH SCHOOL
» Epreuve 5 - KOBE HIGH SCHOOL
» Epreuve 4 - KOBE HIGH SCHOOL & THE OTHERLANDS
» Epreuve 2 - KOBE HIGH SCHOOL & CONTRASTE
» Epreuve 3 - KOBE HIGH SCHOOL & UP THE ANTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: L'interforum 13 :: Coin des épreuves :: Epreuve 1-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: