-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:12





Titre du RP ♫

Alizée Bluechele


Il est parti dans son speach...Encore....Heho coco, tu te rappel depuis combien d'année je suis coincée dans ce petit village? Tu m'étonnes que je sois un peu rouiller.
Et soudain, bonheur! Il caresse mes cheveux!

"- Ton niveau est bon...mais il te faut faire encore des progrès dans la gestion de ton attention et de l'espace. Avec un peu d'entrainement, tu éviterais de faire de petites erreurs regrettables comme trop parler par exemple..."

Il se relève, ah...déception.

Je fais de même et m'incline:

"- Oui maître, je m'en préoccuperais en temps et en heure. "

Je reste alors ainsi, courber devant lui, je redoute la suite des évènements: pourrait il me renvoyer?





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:27



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

Alizée met du temps à réaliser ce qu'il vient d'arriver, mais elle ne semble pas plus que cela prendre conscience de mes conseils et de mes avertissements. Elle semble bien plus attentive à mes gestes et à ma position. Dommage... Elle se relève avec vivacité à peine plus tard puis s'incline face à moi.

"- Oui maître, je m'en préoccuperais en temps et en heure. "


En relevant un peu la tête, je remarque cependant son visage anxieux et les traits de son front plissés. Elle me respecte et me craint toujours, comme devrait le faire tant d'autres démons et démones un peu trop malicieux à mon goût. Je souris tendrement et baille à m'en décrocher la mâchoire. Le combat était court, très court, mais je ne pense pas avoir besoin de le laisser durer plus longtemps. Ce serait un temps inutilement gâché. A la place, je préfère de loin éteindre l'encens, qui devenait selon moi trop fort.

Demain matin, six heure tapante. Même salle. Tu viendras t'entrainer avant de partir dans une semaine. Je veux te voir travailler dur, pour récupérer tes réflexes de guerrières. J'ai vu ce que je voulais voir, tu n'as pas besoin de moi pour répéter des gestes de combat. Retourne te changer et revient dans mon bureau, j'ai quelque chose à te donner...
 

Ma voix était cassante et d'une autorité rarement visible, telle qu'elle me donna une sorte de virilité durant tout mon monologue.
Je me dirige alors lentement vers ma chambre, laissant ma chère démone sur ses pensées et sur mes mots, et commence à me changer en fredonnant une de mes chansons.

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:33





Accords parfaits

Alizée Bluechele


Encore un entrainement...Bien...je ne peux que m'exécuter après tout. Et puis dans le fond, il n'a pas tort, je suis restée inactive pendant bien trop longtemps: j'ai besoin d'une petite "remise à niveau".

Je lâche un petit soupir et m'incline plus bas:

"- Bien mon seigneur."

Ma voix est ferme, je ne le décevrai pas demain.
Il me donne l'ordre d'aller me changer, je m’exécute non sans soupirer à nouveau. Je ne pouvais juste pas rester ainsi?
Une fois dans le vestiaires, je délaisse mes habits et décide de prendre une douche rapide, j'allume donc le robinet de ce qui ressemble à une espèce de douche commune, version le palais des enfers (classe mais pas trop). L'eau coule le long de mon corps, quelques gouttes arrivent à percer l'épaisseur de cheveux et glisse dans les mèches sombre. Je regarde le pommeau de douche, songeuse: que va t'il m'annoncer et quelle est la mission?
Un nouveau soupire s'échappe de mes lèvres, je me secoue et me savonne rapidement. L'eau tiède m'a fait un bien fou finalement.

Je sors de la salle d'eau et enfile rapidement un jupe courte en lin crème et un corset de cuir noir. Mes jambes glisses dans mes immenses bottes, ma ceinture retrouve sa place sur mes hanches avec mon épée. Je fais glisser mon manteau sur mes épaules et réajuste mon chapeau. Mes cheveux sont légèrement mouillés.

Parfaite pour le roi des démons!

Je rejoins alors, d'un pas décidé, le bureau de mon seigneur. Non sans m'amuser à terrifier une ou deux bonnes qui vagabondent.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:39



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

Une fois un vêtement plus léger remis, je me dirige vers mon bureau favoris, afin de m'asseoir à califourchon sur le siège et de mâchouiller le bout d'un stylo. Je patiente un peu, laissant le temps à Alizée de se préparer. Je défais un bouton le col de mon haut rose en soie, qui selon Benjy serait beaucoup trop transparent et accroche dans mes cheveux une fleur de jasmin, fraichement cueillie de ma serre personnelle.

A entendre le cri de surprise de plusieurs de mes servants, j'en déduis que la démone est sur le retour. Je peux même retracer mentalement son parcours, jusqu'à ce que la porte de la pièce s'ouvre.

Magnifique tenue ma chère, je n'aurais choisi plus sensuelle...


Je fais signe à la belle demoiselle de s'approcher, et lui tend une boite emballée d'un fin écrin bleu nuit.

Rentre chez toi désormais. J'en ai finis pour aujourd'hui, tu ouvriras ce cadeau une fois arrivée dans ta chambre. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton entrainement et ta mission. J'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de mes espérances, même si je doute qu'une beauté comme toi puisse un jour échouer face à l'un de mes ordres... Va Alizée, que la nuit guide ton destin.
 

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:44





Accords parfaits

Alizée Bluechele

Je pousse la porte du bureau du seigneur et entre doucement. Je le trouve là, assis à califourchon sur sa chaise de bureau.
Je frissonne quand il me complimente sur ma tenue. Sa voix est toujours aussi Mmmmmmmm ! Il me demande d'avancer, je m'exécute avec plaisir et fébrilité à la fois, que me veut- t-il ?
C'est alors qu'il me temps une boite bleue magnifique. Pour moi ? Un cadeau pour moi ? De la part de Luke...J'ai bien du mal à y croire... Je prend la boite, mes mains tremble. Je ne sais pas quoi faire, l'ouvrir maintenant ou bien partir et découvrir le présent de mon roi.
« Rentre chez toi désormais. J'en ai finis pour aujourd'hui, tu ouvriras ce cadeau une fois arrivée dans ta chambre. Je ne peux que te souhaiter bon courage pour ton entrainement et ta mission. J'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de mes espérances, même si je doute qu'une beauté comme toi puisse un jour échouer face à l'un de mes ordres... Va Alizée, que la nuit guide ton destin. »
 
J'ai ma réponse, je m'incline alors devant lui et je lui tire mon chapeau :

« - Je ne vous décevrai pas mon roi. Je vous remercie grandement pour ce présent maître, vous pouvez compter sur votre dévoué serviteur. Puisse les étoiles éclairés vos pas ! »

Je tourne alors les talons et ressort du bureau. Tremblante.
Ourane m'attend à l'extérieur du palais, une fois dehors, je saute sur son dos et le talonne pour rentrer le plus vite possible.
C'est donc écumant que je le rentre à l'écurie avant de rentrer en trombe chez moi, je n'attend qu'une chose, ouvrir ce foutue paquet !

Je le pose sur mon lit et là, j'attends un moment devant la boite...qu'est ce?Je suis excitée, mes mains tremblent... Je défais le papier colorés et ouvre la boite. J'en extrait une robe. Une magnifique robe noir et violette, des bretelles croisées dans le dos et un profond décolleté à l'avant. Parfaite, elle est parfaite... Je la sert contre moi et me laisse tomber sur mon lit. Le cadeau de mon seigneur entre les doigts.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 346
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma mission. ~ Alizée Bluechele (Rp Solo)
» Rain falls from the clouds, lightning from the stars [Ft. Keithan S.KAHARA & Alizée BLUECHELE]
» Je ne suis pas magicienne mais je peux faire disparaître une boîte de chocolat (feat Alizée Bluechele)
» La chaleur monte (Casey x Alizée)
» Pity's for the weak [PV. Alizée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: