Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyLun 19 Oct - 16:07



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus



Encore un tour, voilà, maintenant c'est parfait.
Alors c'est partit !
Trois...Quatre...
Un, deux, trois, quatre !


Premier coup de médiator violent, glissades sur les frettes fines, petit raclement de gorge, et me voilà lancé.

Mon premier ordre ~ ou premier excès, selon les ragots ~ en tant que souverain à Damned Town, fut celui de faire construire une salle de concert spécialement pour moi. Oui, rien que pour moi. J'avais tout choisi : du style des décorations jusqu'au couleur des murs. Cette salle me ressemble. Plus encore ! Lorsque j'y joue de la musique, je fusionne avec elle pour former une vague de feu. Une déferlante brulante, qui revitalise, qui dynamise, qui embrase l'âme du public.

Lorsque je joue de la musique, c'est comme si je quittais momentanément ce monde. Je rejoins un autre univers, où ne règnent plus que les balancements électriques des vibrations des cordes de la guitare. Monde de distorsions et de grésillements, où les notes de musiques se mélangent pour former une mélodie frénétique ! C'est mon monde. Je libère ma rage et tous les sentiments de haine que j'ai accumulé. Tel le hurlement d'un loup à la pleine lune, je laisse ressortir mon côté bestial. Je laisse Néos s'exprimer...

Je n'ai que faire de déranger d'éventuels passant, ce n'est jamais assez fort, jamais assez puissant ! Et si quelqu'un vient à m'interrompre pendant ma transe, c'est qu'il ne tient pas à sa vie...

Boku ni makase na
I'm A SUPER HERO!!
Chiisa na aku mo yurusanai
Ikusen no shitō o norikoete
Tadoritsuita ketsuron to wa ♫


HRP:

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 23 Oct - 1:26





Accords Parfaits

Alizée Bluechele

Ce palais, mon refuge depuis des années…J’aime vagabonder dans les allées sombres, j'aime laisser ma signature dans le cœur (parfois même au sens propre du terme) des courtisans.
Et puis, rien de mieux que de flâner ici avant de se rendre à la bibliothèque quand on a rien à faire.  Pour faire court, aujourd'hui est une bonne journée, commune, mais agréable. Il y a une petite brise qui fait voleter mes boucles noirs et les pans de ma veste, quand une agréable mélodie atteint mes oreilles. Non en fait, c'est plus une alliance d'accords qui sonnent dissonants à mes oreilles , je m'approche donc de la porte, bien décidé à donner une correction digne de ce nom à celui qui ose(!!) troubler le calme apparent du palais de Mon Maître.  Je dégaine mon épée et cache le scalpel dans mon décolleté et me défonce la porte d'un coup de pied en hurlant avant de me rendre compte...que c'est Luke qui joue cette musique.......





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 23 Oct - 18:58



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus



Je me déchaine avec ma guitare, évacuant toute ma rage et ma haine. La mélodie devient presque cacophonie. J'y vais peut-être un peu fort ? Peu importe !
Mes coups de guitare agressifs font trembler les murs de la salle. Je porte un casque pour protéger mes oreilles. Heureusement ! Sinon la je connaitrais la surdité bien tôt !

Alors que mon esprit était complètement accaparé à enchainer les notes, la porte de la salle de concert s'ouvre brutalement. Ma main s’interrompt brusquement, avec une force telle que je tranche une corde. Je sens la colère me traverser.

Attends une seconde, quelqu'un a interrompu ton jeu magnifique ? Peu importe qui il est, fais lui payer son arrogance, fais le souffrir !


Mon œil s'embrase d'un rouge écarlate, mes doigts se crispent sous l'effet de la haine et sur ma bouche se dessine un rictus démoniaque, laissant entrevoir des canines aiguisées. Je vais le tuer...

Règle numéro cinq : Il est formellement interdit de me déranger lorsque je joue de la musique ! Je vais t'apprendre à me désobéir !


Ce n'est plus un cri, ni un hurlement mais un mugissement caverneux craché par mon cœur. Je déteste qu'une personne se permette de s'affranchir de mes lois. Je soulève la première chose à proximité de mes mains : un vieil amplificateur usés et le projette sur l'intrus qui a osé me déranger dans ma transe musicale.

Lorsque j'aperçois ladite personne, la surprise me percute de plein fouet. Ce n'est autre qu'Alizée, qui j'en suis certain, ne pensait pas à mal. Ma colère s'envole d'un coup et je regrette presque d'avoir jeté cet amplificateur. Espérons qu'elle parviendra à l'éviter à temps...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 23 Oct - 20:27





Accords Parfaits

Alizée Bluechele

Mon souverain...en train de jouer...Oh merde !  La règle ! !  Ma main glisse sur mon sabre et un grand ZOING résonne...une corde ?

Je le vois trembler de dos, se redresser lentement et se tourner vers moi en hurlant, je déglutis avec difficulté et le voit lancer vers moi un amplificateur. Son regard est celui de la mort, celui auquel j'ai déjà réchappé et ce regard qui se transforme à l'instant même où il me voit. Y verai-je une pointe de culpabilité de son geste. L'enceinte fonce droit sur moi, je lève mon épée et tranche l'appareil et me baissant rapidement. Les deux moitiés de l'ex-appareils vont s'exploser derrière moi, je me relève ;  un petit sourire aux lèvres et mes yeux dissimulés par les bords de mon grand chapeau que je réajuste, puis-je range mon arme dans son fourreau et fais claquer mes bottes en m'inclinant.

« -Pardon mon Roi. »  





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyLun 26 Oct - 21:51



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus



Alizée réagit instinctivement. Elle dégaine son sabre et d'un puissant coup vertical, tranche en deux morceaux l'amplificateur. Les deux fractions entrent en collision avec le mur de la salle de concert et se pulvérisent en miettes en un grand fracas. La démone se repositionne élégamment, tout en réajustant son chapeau aux bords interminables, puis s'incline prestement.

Pardon mon Roi...


Ah ! Alizée... Enfin une personne digne d’intérêt. Une femme qui t'est aussi fidèle qu'efficace sur le terrain. Comment ne pas l'apprécier ?


Je délaisse les lattes d'ébène de ma scène haute pour rejoindre Alizée à l'entrée. Je lui offre un splendide rictus malin et l'invite à se relever.

Relève toi je t'en prie... Ma belle Alizée... Quel plaisir de te voir ici. Cela fait longtemps que l'on ne s'était plus vus n'est ce pas ? Je m'excuse sincèrement pour l'amplificateur. Tu savais pourtant bien qu'il ne faut pas me déranger quand je joue de la musique. Surtout de la guitare électrique...


J'attrape une mèche de ses cheveux et l'enroule autour de mon doigt en riant comme un enfant. Puis je lui ôte son chapeau et le dépose sur ma tête. Je le tourne délicatement afin de le placer correctement puis jette un regard moqueur vers Alizée.

Alors ? Ça me va ou pas ? J'ai pas vraiment une têt à chapeau mais je suis amoureux du tiens, il est tellement classe...
Dis, est-ce que je ressemble à un vrai pirate ?


J'effectue quelques mimiques caricaturales de pirates en simulant une jambe de bois ou combattant un adversaire invisible dans un duel de rapière acérées. Puis je remonte sur scène en sautillant de marche en marche, avant de reprendre ma guitare.

Ma belle, je vais te jouer un petit truc rien que pour toi. Ça te tente ? Je l'ai composé il y a à peine quelques jours et je trouve la mélodie plutôt agréable à entendre.



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMer 28 Oct - 10:35





Accord parfait ♫

Alizée Bluechele

J'obéis à mon Souverain en me redressant et ne dis mots tandis qu'il avec mes cheveux et mon chapeau. A bon nombre de reprise je tente de lui répondre, mais il ne me laisse pas le temps. Presque tant mieux, je me serai mal vu lui dire que je suis rentrée à cause du bruit absolument insupportable...il n'aurait pas apprécié,
Quand il me prend mon chapeau et me demande si il ressemble vraiment à un pirate, il ne me laisse à nouveau pas la possibilité de répondre. Tout sincèrement, il ressemble à un mousse qui tente de frimer au milieu de l'équipage...avec ses cheveux blonds et son air d'enfant, il aurait bien du mal à se faire passer pour un pirate, encore moins un capitaine de navire...Mais je préfère garder ça pour moi, après tous, si ça le fait rire, son bonheur est tous ce que je demande.
Il grimpe sur l'estrade sans que je n'ai pu pipé mot, je le vois reprendre son instrument :

Ma belle, je vais te jouer un petit truc rien que pour toi. Ça te tente ? Je l'ai composé il y a à peine quelques jours et je trouve la mélodie plutôt agréable à entendre.

Je m'approche de lui, mais ne bronche toujours pas, un rictus se dessine sur mes lèvres. Je n'ai pas vraiment envie de l'écouter massacrer les notes sur son instrument, si lui le désire : qui suis je pour l'en empêcher... Je me prépare donc à l'écouter, une main dans le dos et l'autre posé sur mon ventre, le bras replié.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptySam 31 Oct - 15:28



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus



Alizée m'accompagne et se poste à mes côtés, telle une garde du corps près à intervenir pour protéger une idole adulée. Je change avec une dextérité impressionnante la corde sectionnée. Pour vérifie l'accordement de celles encore intactes. Cette fois-ci, point de rythme effréné frénétique, juste un balancement romantique...

Ma démone préférée mérite de loin un cadeau à sa hauteur. Permet moi de t'offrir cette douce sérénade. J'espère qu'elle saura enchanter tes sens... Mais ne restons pas debout, allons plutôt nous installer sur mon sofa...


Je me lève et me jette dans le long canapé pourpre, disposé au bord de la scène, contre le mur porteur de la salle. Il est tellement moelleux et confortable. Combien de nuit ai-je perdu à somnoler sur ce divan en l’absence de Benjy ?

J’attrape les mèches rebelles qui zèbrent mon visage et les fixe d'une barrette en or. Je dois ressemble à un tout jeune enfant. Mais j'aime attiser cette image de moi. C'est la source de ma tromperie. Qui soupçonnerait un petit garçon de vouloir vous tuer ?

Je pose ma paume sur ma guitare, puis fais vibrer quelques cordes pour m'échauffer. Enfin je me lance. Mes doigts fins et délicats parcourt les courbes de mon instrument, effleure une à une les cordes tendues, laissant des petites notes douces s'échapper. Puis mon geste s'intensifie. Je pince avec vitesse et agilité les fils de métal, laissant résonner une mélodie chaleureuse, captivante. Mon esprit se laisse emporter par les notes. Il divague, suivant le balancement hypnotique d'une mélodie romantique.

Tant de douceur... Cela me répugne profondément ! Je préfère de loin tes rythmes endiablés... Me ferais-tu l'honneur de cesser cette cacophonie ?


J'ignore ses railleries et me tourne vers Alizée. D'un regard enfantin, cachant pourtant une pointe de sensualité, je l'interroge.

Comment trouves-tu cette sérénade ? Te plais-t-elle ? Je l'ai composé pour Benjy à vrai dire. Mais je voulais avoir un avis sincère. J'aimerais lui jouer cet air à son retour, qui je l'espère sera pour bientôt...
 

Mais mes derniers mots ne sont plus que soupir de chagrin, et mon visage se peint d'une expression mélancolique.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 8 Nov - 17:25





Accords Parfaits ♫

Alizée Bluechele

Allongé sur son sofa, il se met à caresser les cordes en une douce mélodie, avec douceur et amour il en extrait chaque note. Tout comme on extrait les soupirs à une femme...Aaaaaaah je m'installe face à lui en position de repos martiale et laisse échapper  un soupir devant cette magnifique sérénade. Soyons claire, je n'aime pas la musique, mais mon Souverain se donne la peine d'en composer une pour moi, son humble servante : je ne peux que apprécier.
Il ressemble tant à un enfant, qu'il pourrait presque m'attendrir...Reprend toi voyons ! Cette apparence si trompeuse ne peut pas te duper voyons !
Il achève sa ballade, je lui fais un de mes petits sourires tendres, les rares sourires qui n'ont pas vraiment de bute derrière, un truc qui s'apparente à de la gentillesse venant de moi. Il me regarde et me demande ce que je pense de sa ballade ?
Pour être totalement sincère, l'air m'est insupportable, mais j'aime tellement son attention...

« Je l'ai composé pour Benjy à vrai dire. Mais je voulais avoir un avis sincère. J'aimerais lui jouer cet air à son retour, qui je l'espère sera pour bientôt... »

  Benjy...toujours Benjy !! Ce crétin qui a su attirer l'attention de Luke ! Tout est toujours pour lui alors que moi... AAAARRRGGGHH
Je reste stoique et hoche la tête, mais dans mon esprit ça bouillone, cet idiot de Benjy ! Non seulement il rend notre Roi triste, mais en plus il se permet de le laisser seul pendant des mois !! En plus quand il revient... A lui tous les honneurs !! Ah Rage ! Moi je suis là tous les jours depuis le début a protégé et aimé ce garçon, et je récolte quoi ? RIEN !!
J'enrage, mais derrière un masque de glace.

« -C'est magnifique chanson, et je ne doute pas que Benjy en sera touché, mais ce dernier n'a pas remis les pieds ici depuis un moment n'est ce pas ? Ne serait-il pas plus sage de l'oublier ? Au moins jusqu'à son retour. »


Je baisse la tête, consciente d'être aller assez loin cette fois ci...




____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 22 Nov - 16:11



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus


C'est magnifique chanson, et je ne doute pas que Benjy en sera touché, mais ce dernier n'a pas remis les pieds ici depuis un moment n'est ce pas ? Ne serait-il pas plus sage de l'oublier ? Au moins jusqu'à son retour


Une seconde. C'est le temps pendant laquelle mon esprit se déconnecte de la réalité. Durant une courte seconde, j'oublie la mélodie de ma guitare, les paroles d'Alizée, et la pièce qui m'entoure. As-t-elle eu l'audace de prononcer ces mots ? Ne serait-ce qu'une simple mascarade ?
Alizée conserve sa tête baissée, semblant vouloir disparaitre de la surface de la Terre pour fuir ma colère qui approche.

Elle vient ouvertement de critiquer ton Benjamin, l'amour de ta vie D'un côté elle n'a pas vraiment tort, il est inutile et ne sert strictement à rien, à part d'empecher de t'épanouir comme tous les garçons de ton âges devraient le faire, c'est à dire, terminer la plupart de tes soirées au chevet d'une gente demoiselle ou d'un gent damoiseau...


Il crée l'étincelle, et je m’enflamme. Le feu explose en colonne flamboyante, ravageant l'intérieur de mon ventre, remuant, chamboulant, bouleversant mes sens et mes pensées. Mon cœur accélère sa cadence, mes poumons se compriment de plus en plus, atténuant ma respiration et étouffant ma raison. Mes mains viennent agripper mes cheveux d'or, ma tête s'abaisse jusqu'à mes genoux. Je vais craquer !

Calme toi... Calme toi... Ne cède pas à la rage, garde le contrôle, tout va bien... Tu ne dois pas t'énerver, laisser tes pulsions guider tes actes... Je suis calme, je respire, tout va bien... J'ai simplement mal compris, j'ai fait une erreur...


Je répète sa question : "Ne serait-il pas plus sage de l'oublier ?". Je ne perçois aucun défaut de compréhension ou d'entente pour ma part ! Ce que tu as entendu est exactement ce qu'elle a dit...


Ma pupille gauche se dilate, et l'iris qui l'entoure se teint d'une lueur écarlate dangereuse. Ma prunelle se remplit de noirceur, de haine et de colère. L'atmosphère s'alourdit jusqu'à devenir électrique. Je tremble de tous mes membres. Le sang dans mes veines circule à une vitesse ahurissante. Je vais craquer...

Je relève la tête calmement, dissimulant toute la haine qui me consume derrière un petit sourire discret. Ma prunelle de sang se pose sur Alizée, exprimant de façon très claire mes intentions. Je la fusille, comme voulant l'anéantir juste d'un clin d’œil. Je te laisse une seule chance de t'en sortir, car tu es ma démone préférée...

Je n'ai pas bien compris ce que tu viens de dire. Aurais-tu l’obligeance ma chère de bien vouloir te répéter ? Je m'excuse, mais à cause des vibrations de cordes de ma guitare, je crains que tes paroles n'aient été altérées...
 


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 29 Nov - 13:37





Accords Parfaits ♫

Alizée Bluechele

Je déglutit, je connais suffisamment bien Luke pour savoir que là...je suis mal...très mal...J'ai un mouvement de recul, par réflexe, je m'incline un peu.

« -Maître ? »

Il ne me répond pas, je cherche vainement une solution de replie, je ne peux pas me permettre de me lancer dans un combat avec lui. Je sens la poignée de mon sabre sous mes doigts.

« -Vous m'avez mal compris seigneur ! Je voulais dire que...que...L'absence de Benjy vous fait souffrir, je m'en rend bien compte, il serait peut être judicieux de.... »

Je baisse la tête :

« -De le laisser revenir, moins vous y penserai, moins vous souffrirai. Profitez de votre vie, son retour ne vous en rendra que plus heureux ! Enfin, ce n'est que mon avis...Mais cette musique est sublime pour ce garçon. »

Je recule encore d'un pas, assez effrayée.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 24 Jan - 11:10



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

Il ne faut pas longtemps à Alizée pour comprendre son erreur. Un frisson de terreur parcourt son échine et son instinct de survie lui indique ses mouvements pour éviter le pire : elle recule lentement, s’éloignant de ma rage bouillonnante et porte son poignet au niveau du manche de son sabre. Position de Riposte Défensif... Une tchnique martiale très utile pour échapper à des situation potentiellement dangereuse.
   
Vous m'avez mal compris seigneur ! Je voulais dire que...que...L'absence de Benjy vous fait souffrir, je m'en rend bien compte, il serait peut être judicieux de....


Elle baisse la tête, essayant de racheter sa maladresse pas des excuses bafouillées et une démonstration de soumission.
   
De le laisser revenir, moins vous y penserai, moins vous souffrirai. Profitez de votre vie, son retour ne vous en rendra que plus heureux ! Enfin, ce n'est que mon avis...Mais cette musique est sublime pour ce garçon.


Quel choix judicieux que celui de s'abaisser devant ta supériorité. Je trouvais que ces derniers temps, l'on te manquait trop souvent de respect. De l'ordre et de la hiérarchie, tout comme j'aime !


Certes, mais je devrais faire plus attention. A l'extérieur du palais, ma couverture d'adorable petit ange pourrait à tout moment vaciller et tomber à l'eau. Je me suis emporté... Mais c'était parce qu'Alizée, ma démone préférée, critiquait la personne qui compte le plus à mes yeux...


Je le sais bien, c'est pour cette raison que tu dois redoubler de prudence. Tu as tendance à trop baisser ta garde en présence de personne à qui tu accordes ta confiance. Méfie-toi bonhomme, car tu n'es jamais à l'abri d'un coup de poignard mortel entre les omoplates...


Mais je ne l'écoute déjà plus. Un mot en particulier, prononcé par Alizée, ne semble pas vouloir quitter mon esprit. "Souffrir". Ressentir une sensation de tristesse telle, qu'elle provoque un mal-être sentimental. Au final, elle a bien raison. Voici la véritable cause de ma colère.

Attendre est devenu une torture journalière. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui s'écoule loin de celui que j'aime, Benjy, l'amour de ma vie, ne sont que des secondes, des minutes et des heures d'interminable agonie. Ma vie est drôlement incomplète, d'un vide impossible à combler, qui obnubile l'esprit et finit par causer, au fil de l'usure du temps, une délicate mélancolie. Je ne m'entends même pas chuchoter. MA colère se dissipe instantanément, et une fine larme vient dévaler la pente de mes joues.

Je me sens si seul... Combien de temps durera encore son absence ? Que ferais-je s'il ne revient jamais. Tout compte fait, il a peut-être déjà refait sa vie, auprès d'un autre garçon. Oh si jamais cela s'avérait, j'irai moi-même tuer cet ordure, cette petite peste qui aura su voler le cœur de mon Benjy !


Mais ma colère sonne faux. J'ai beau vouloir m'énerver, je sais déjà que Benjy me rester fidèle à tout jamais. Je soupire et lève la tête vers Alizée, les yeux emplis d'un sentiment de tristesse, et de déception.

Ma belle Alizée... Voudrais-tu bien m'accorder le plaisir, de passer plus souvent au palais ? Voire même, d'y rester un peu plus longtemps le soir ?  


pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 7 Fév - 14:25





Titre du RP ♫

Alizée Bluechele


J'ai du mal à y croire...Non en fait je dois être en train de rêver...Oui c'est cela! Il ne peut pas avoir dis ça, pas lui, ce n'est pas possible et en même temps...

Ma belle Alizée... Voudrais-tu bien m'accorder le plaisir, de passer plus souvent au palais ? Voire même, d'y rester un peu plus longtemps le soir ?  


Mon rêve, cette phrase que j'attend depuis tellement longtemps!! Il faut pourtant que je garde mon calme.
Je reste donc stoïque, même si je me détend légèrement et laisse ma main glisser de ma garde.
AAAAAAAAAAHHHH C EST PAS POSSIBLE LUKE VEUX DORMIR AVEC MOI!!!!!
Hum...calme toi Alizée, calme toi!!

Je m'incline donc légèrement:

"- Seigneur, rien ne me ferai plus plaisir que de vous aider. Demandez moi ce que vous voudrez."

Je reste ainsi, pliez en deux, devant mon roi et maître. Je crains sa réponse et en même temps, je suis impatiente de l'entendre! Peut-être que mes espoirs deviendront réalités...





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyDim 17 Avr - 11:31



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

Alizée réagit...étrangement. Tout en gardant un calme légendaire et une posture parfaitement verticale, ses prunelles s'agitent en parcourant mon corps du regard. Sa voix se charge légèrement plus en émotions que d'habitude. Que lui arrive-t-il ? Serait-elle en pleine crise de joie ?

Cette jeune démone jubile à l'idée de rester une nuit avec toi. Observe un instant ce regard qui te dévore d'admiration et de désir. Bonhomme... tu es aveugle et naïf en ce qui concerne les femmes.


Pardonne moi mon cher, mais il se trouve que la plupart de mes relations sont exclusivement masculines, et empreintes de virilité bien placée. Alors j'ai parfois du mal à décrypter les réactions d'une jeune femme en ardeur...


Ma belle démone s'incline face à moi, et porte des mots à mon attention.

Seigneur, rien ne me ferai plus plaisir que de vous aider. Demandez moi ce que vous voudrez.


Je pouffe derrière ma paume, et pose ma main sur son visage. Je le relève lentement pour que ses yeux plongent dans les miens. Mon regard enjôleur contrastant avec mon sourire enfantin s'offrent à elle tandis que d'entre mes lèvres s'échappent quelques paroles.

Toute récompense demande service rendu ma belle... peut être que si tu effectues pour moi une mission, je pourrais me montrer particulièrement adorable avec toi...ou plutôt avec ton corps...
 

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 22 Avr - 9:09





Accords parfaits

Alizée Bluechele

Il attrappe mon visage et plonge ses magnifiques regard dans le mien. Je frissonne, et articule en tentant de garder un ton calme :
« - Tous ce que vous voudrez mon Maitre. »

Je garde une main dans mon dos et me penche vers lui :

« -Demandez moi l'impossible si cela vous fait plaisir. »

Mon autre main glisse sur son visage. Je jubile intérieurement, si je ne me contrôlais pas, je serai en train de danser.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 20 Mai - 13:19



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

   
Tous ce que vous voudrez mon Maitre. Demandez moi l'impossible si cela vous fait plaisir.


La main d'Alizée se risque sur ma joue et vient doucement l'effleurer. Je peux ressentir aux tremblements qui l'agitent toute la joie qu'elle éprouve en ce moment. Désireux de jouer avec ses sensations, je pose ma main sur la sienne et prolonge le mouvement d'Alizée jusqu'à mon coup. Puis mes lèvres déposent un baiser sur la main de ma belle démone, comme pour lui offrir un avant-goût de sa future récompense.

Petit diablotin, tu joues avec sa frustration comme avec un jouet. Cela doit faire bien longtemps que son corps réclame le tiens. Quelle ignorance, la majesté ne peut être touché que par de braves et honorables êtres...


C'est palpitant...mais je me dois de confier à cette femme ardente une mission à accomplir, de ce fait, elle se placera dans mes bonnes grâce, et puisque Benjy ne daigne pas revenir... ce serait dommage de ne pas en profiter.


Je m'écarte de la démone pour quitter la pièce, en jetant un bref signe à Alizée, pour lui demande de me suivre. Je gravis les marches de l'escalier magistral du hall d'entrée pour me diriger vers mon bureau. Je me jette à califourchon sur mon siège, puis le retourne en direction de ma garde du corps qui vient d'entrer. Comme à son habitude, elle adopte une position martiale attendant mes instructions. Je m'étire lentement en poussant quelques soupirs et pose mes coudes sur l'ébène. Je veille à ce que le col de mon vêtement pende suffisamment, de telle sorte qu'un regard indiscret pourrait en détailler le trésor qu'il contient. Ma vois se fait douce, sensuelle mais fortement autoritaire, contrastant avec ma frimousse enfantine bordée d'un sourire léger.

Vois-tu douce Alizée, j'aurais besoin d'une personne pour effectuer une mission de la plus haute importance. Mais...cette personne doit savoir faire preuve de discrétion, et me faire un compte rendu précis de chacune de ses actions.
 

Pour laisser durer le suspens, j'attrape une sucette encore emballée trainant sur mon bureau, et roule des prunelles face à la photo de mon Benjy. Je prends tout mon temps pour défaire le papier qui enroule cette sucrerie merveilleuse. Une fois libérée de sa prison protectrice, la sucette rejoint mes lèvres.

J'aimerais récupérer un certain objet...il se trouve sur Terre, dans la demeure d'un riche homme d'affaire. C'est un livre rare. Tu dois certainement être déçue, mais sache que ce livre vaut une petite fortune... Il contient soit-disant, des informations secrètes sur l'alchimie. J'aurais besoin que tu m'apportes ce livre. Évidemment, tu auras interdiction formelle d'ouvrir le livre. Va sur Terre, trouve cet homme et l'endroit où il cache son livre, et rapporte le moi sans trainer. Tu connais mon manque de patience...
 

Je ponctue ma dernière phrase en accentuant les trois derniers mots. Je noue mes cheveux d'or à l'aide d'un ruban mauve et darde la démone d'un regard cruellement provocateur.

Cependant, j'aimerais m'assurer que la personne qui est en face de moi, sait toujours aussi bien manier le sabre, la discrétion et la rhétorique que la démone que j'ai rencontré il y a fort longtemps. Ce serait dommage qu'elle échoue à cause de mauvais apprentissages... alors je vais tout simplement te donner une épreuve à effectuer pour me prouver ta valeur et ta nécessité...
 
pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 20 Mai - 18:27





Titre du RP ♫

Alizée Bluechele


Il veut me rendre folle c'est ça ! Ses lèvres qui caressent ma main, sa peau, son souffle. Je frissonne de plus en plus, mais contient mes ardeurs. Et soudainement, il mets fin à mon bonheur en s'écartant de moi... Il se lève et me fais signe de le suivre. Je m’exécute, marchant derrière lui, la main sur mon  sabre, le visage fermée, en parfait garde du corps.
Nous montons les marches et nous rendons dans son bureau.  Il s'installe dans son bureau et moi je reste au garde à vous devant la porte en attendant un ordre.

Il se retourne, sa chemise légèrement ouverte me laissant voir un bout de son torse...Mmmmmmmm


« Vois-tu douce Alizée, j'aurais besoin d'une personne pour effectuer une mission de la plus haute importance. Mais...cette personne doit savoir faire preuve de discrétion, et me faire un compte rendu précis de chacune de ses actions. »

Je veux  répondre mais je n'ose pas, il se retourne et attrape un sucette. Il prend le temps de la déballer et de l'enfourner. Serai ce une invitation pour la suite ?

« J'aimerais récupérer un certain objet...il se trouve sur Terre, dans la demeure d'un riche homme d'affaire. C'est un livre rare. Tu dois certainement être déçue, mais sache que ce livre vaut une petite fortune... Il contient soit-disant, des informations secrètes sur l'alchimie. J'aurais besoin que tu m'apportes ce livre. Évidemment, tu auras interdiction formelle d'ouvrir le livre. Va sur Terre, trouve cet homme et l'endroit où il cache son livre, et rapporte le moi sans trainer. Tu connais mon manque de patience... »

Je ricane, rien de plus simple pour moi ! Sur Terre en plus ? Avec la stupidité des êtres humains, il me suffirais d'un jour pour y arriver. Je suis sur le point de répondre pendant qu'il accroche ses cheveux, mais je n'en ai pas le temps.

« Cependant, j'aimerais m'assurer que la personne qui est en face de moi, sait toujours aussi bien manier le sabre, la discrétion et la rhétorique que la démone que j'ai rencontré il y a fort longtemps. Ce serait dommage qu'elle échoue à cause de mauvais apprentissages... alors je vais tout simplement te donner une épreuve à effectuer pour me prouver ta valeur et ta nécessité... »


Je m'incline avec un petit sourire narquois :

« Comme vous voudrais seigneur... »

Je me redresse  et pose la main sur mon épée :

« Que voulez vous que je fasse ? »






____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyLun 23 Mai - 18:58



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

Alizée émet un rire des plus grinçants. A trop flatter son égo, je l'ai métamorphosé en une jeune princesse guerrière. Il est vrai qu'Alizée est ma suivante la plus attentive et fidèle. D'autres démons lui aurait déjà jouer moult tours, mais moi, je garde pour elle une certaine forme d'estime. Je préfère l'avoir avec moi que contre moi, et puis, il faut dire que je l'apprécie la petite...
Elle se redresse, son chapeau vibrant sous son geste. Elle pose sa main teintée de sang invisible sur le pommeau de son sabre et me fixe avec respect et crainte.

Comme vous voudrais seigneur...  Que voulez vous que je fasse ? »


Mes lèvres s'écartent pour laisser deux rangées de canines acérées, d'un blanc majestueux, former un sourire diabolique.

Si seulement s'attendait-elle à quelque chose... elle sera surprise je pense. Je t'en prie, donne lui tes conditions bonhommes, je veux voir si la jeune demoiselle n'est pas rouillée.


Je resserre brutalement le flot mauve qui lie mes cheveux, comme je refermerais un cadeau pour les festivités hivernales et darde du regard la démone. Mes doigts s'emmêlent autour du bâton en plastique de ma sucrerie, et file directement dans la poubelle, en un claquement de phalange parfaitement maitrisé. Je suis très rapide lorsqu'il s'agit de dévorer des friandises, du moins lorsque je dois me servir de mes dents, sinon j'use de beaucoup de temps...

Vois-tu, j'aimerais m'assurer que tes compétences martiales se sont améliorées depuis la belle époque de notre rencontre. Je te propose donc un combat, toi contre moi. Ton sabre, face à mon stilleto, offert par mon amoureux en guise de récompense...
 

De mon tiroir, je prélève ladite pièce d'armurerie. Elle est splendide. Une lame en argent, parsemé d'arabesque d'or pur, un manche en carbone parfaitement taillé et léger et gravé sur le pommeau, les initiales L.V.M. Cette arme de prédilection provient selon Benjy, d'un ancien forgeron italien spécialisé dans la fabrique d'arme rare et ancienne. Je replie la lame contre mon poignet puis m'exprime.

Rejoins moi dans la salle martiale, de l'autre côté du couloir, dans le second bâtiment. Je dois changer de tenue. Tu pourras si tu le désire faire un saut par ta chambre pour mettre une tenue plus...légère et appropriée à un combat...acrobatique...
 

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMar 24 Mai - 13:31





Accords Parfaits

Alizée Bluechele


Je frissonne, à la fois de peur et d'excitation: un combat contre Luke! J'en rêvais depuis des années, depuis que j'avais fini mon entrainement intensif, depuis que j'était arrivée à Damned Town!
J'ai bien du mal à maîtriser mon excitation.
Ma main glisse sur le pommeau de mon sabre, je sais que même si ma force reste inférieur à mon souverain, Il ne me décevra pas.

Il sort son arme avec délicatesse, je dois avouer qu'elle est sublime, mais beauté ne rime pas pas avec force et endurance.

"-Rejoins moi dans la salle martiale, de l'autre côté du couloir, dans le second bâtiment. Je dois changer de tenue. Tu pourras si tu le désire faire un saut par ta chambre pour mettre une tenue plus...légère et appropriée à un combat...acrobatique..."

Je laisse un rictus se former sur mon visage. Tout en m'inclinant, je lui répond:

"- Je ne vous décevrai pas mon Maître..."

Je tourne les talons et sort de la salle. Pas besoin de de passer par chez moi ou bien par ma chambre de service. J'ai toujours combattu de la sorte et je ne changerai pas mes habitudes, même pour le Roi des Démons.

Je me dirige donc directement vers la salle martiale, je ne connais pas l'endroit, j'ai toujours préféré combattre dehors.
A peine arrivé je pose mon manteau sur le sol ainsi que mon chapeau, me retrouvant ainsi en corset noir, sur une chemise à manche courte avec une jupe de coton blanche, très courte et de grandes bottes noirs en cuir. Sans armure, je suis quand même protéger de nombreux coups. Ah les pirates avaient pensés à tout.

Je détache le fourreau de mon épée et en extrait avec délicatesse mon sabre. Je passe mes doigts sur le métal sombre, elle et moi nous sommes inséparables...
Je me met en garde, attaque, parade,... Je ressens mon arme comme une prolongation de mon corps, je n'ai rien perdu de la finesse et de mon talent d’antan.
Luke va se régaler....

Je repose mon épée sur le côté et m'étire, toujours bien chauffé son corps et son esprit avant un duel.

Je n'attend plus que lui...






____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMer 25 Mai - 18:10



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

La demoiselle se retourne prestement, sans demander son reste, et quitte la pièce avec une rapidité exemplaire. Je ne peux connaitre ses actes ensuite, mais je suppose qu'elle se rend directement à la salle martiale. Une sorte de pressentiment me l'indique.
Pour ma part, j'ai décidé d'enfiler une autre tenue. Je glisse sur le sol marbré du palais, avec grâce comme à mon habitude, et file jusqu'à ma chambre, au bout du couloir. En un claquement de doigt, mes vêtements sont projetés sur le lit. Intégralement nu, j'ouvre mon dressing, à la recherche de ma tenue favorite.

Je recouvre mon corps de bandelette de soie noire, puis enfile un haut fin en laine. Pantalon court peint de flammes, chaussette-hautes très serrées, protections pour bras en soie également, mon attirail semble bien fragile, mais il est d'une ergonomie hors norme...
Je noue autour de ma taille une bandelette en chanvre parsemée de symboles mythologiques anciens. Ma tenue provient directement de la collection d'un riche milliardaire japonais. il semblerait que ce soit une tenue, fabriquée selon la méthode traditionnelle ancestrale. Du moins, c'est ce que Benjy me raconta lorsqu'il me l'offrit deux ans auparavant. Elle est d'une beauté subjuguante mais...la véritable raison de ma préférence provient de ses capacités. En effet, la matière qui la compose est douce, légère mais résistante. Une taillade ne suffit point à lacérer ce fabuleux ensemble. J'accroche fermement les lanières de mes sandales autour de mes mollets, me recoiffe brièvement, me parfume d'une fragrance délicate de vanille, puis quitte ma chambre, sans ranger mes affaires.

D'un pas silencieux et mesuré, je rejoins la salle martiale, où Alizée s'entraine déjà. J'entre majestueusement, sans annoncer ma présence, puis m'approche d'un guéridon, apposé au mur. Un encensoir occupe l'espace. J'introduis à l'intérieur de l'objet, une composition maison de plante, et fait naitre une petite flamme dessous. Déjà, des vapeurs brumeuses s'échappent et se répandent dans le pièce. Je me positionne à une distance respectable de la démone et l'interpelle.

Ma belle Alizée, je suis à présent disposé à t'affronter en combat singulier. J'espère que tu es prête car je ne me ménagerai point. Je te laisse l'honneur de réaliser la première offensive, après tout, tu restes mon invité dans mon palais...


Mon sourire d'habitude doux et angélique devient soudainement monstrueusement démoniaque. Mes canines scintillent à la lumière du candélabre illuminant la pièce et la lame de mon stilleto jongle entre mes phalanges. Dans mon œil gauche, le mauve de mon iris semble luire.

Je peux enfin sentir l'air frais gonfler mes poumons, revigorer mes organes et mes muscles. Cet avant-gout de la liberté... Bonhomme, je ne vais faire qu'une bouchée de cette jouvencelle.
   

HRP:
pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyVen 27 Mai - 21:47





Accords Parfaits

Alizée Bluechele


Je suis toujours concentrée sur mon échauffement quand sa voix me fait sursauter:

"-Ma belle Alizée, je suis à présent disposé à t'affronter en combat singulier. J'espère que tu es prête car je ne me ménagerai point. Je te laisse l'honneur de réaliser la première offensive, après tout, tu restes mon invité dans mon palais..."

Son visage d'angelot devient celui du démon que j'aime tant...celui qui m'avait conquis et convaincu il y a longtemps. Cette figure est la figure du véritable roi des démons. Et le me donne encore plus de force et de conviction.

Je me place donc dans une garde martiale parfaite, je le scrute, lui aussi: nous attendons un signal, un mouvement de l'autre pour se lancer. Même si c'est à moi de déclencher le combat, j'aime faire monter la pression.

Au bout de plusieurs secondes, j'esquisse un pas sur le côté et puis un deuxième dans l'autre sens. Sans prévenir je donne un grand coup de lame vers lui, pour le pousser à m'attaquer.

Je sais très bien qu'il ne me tuera pas (enfin je l'espère), mais je doute aussi de ma capacité à gagner ce combat...espérons juste qu'il appréciera ma progression.





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMer 1 Juin - 17:26



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

L'un est l'autre nous dardons du regard. Dans un lent mouvement circulaire, nous nous déplaçons avec attention, toujours sur nos appuis, nos mains crispées sur nos armes. A chaque instant, Alizée peut engager l'affrontement et briser ce silence insoutenable. Enfin, elle ouvre la danse. Une petite feinte, et sa charge est lancée. Elle propulse sa lame dans ma direction, comme une provocation infantile. Son sabre long, aiguisé comme une lame de katana, ne me fait peur en rien. Je ne crains plus les combats depuis bien longtemps...

Mon bras rétorque, mon stilleto entre en contact avec la lame et l'écarte violemment vers la gauche. Je m'abaisse quelque peu et file vers la démone en courbant mon dos.

Ta souplesse est une arme bonhomme. Je m'étonne parfois de te voir esquiver si aisément certains coups de tes adversaires. Mais j'adore cette sensation, de pouvoir sentir mes muscles et ma peau se tendre, s'étirer, se plier...
 

J'arrive au niveau de son épaule, et immédiatement, mon bras se contracte, et se positionne au niveau du ventre de la demoiselle. Avec férocité, je la pousse en arrière, forçant son recul. En déposant mes forces dans mon pied droit, je peux augmenter ma stabilité, et ainsi l'expulser loin, sans subir de recul ni d'avancement. De mes doigts agiles, je projette mon arme au sol, aux pieds de ma douce garde du corps. Mes prunelles s'illuminent de malice.

Lorsque ton adversaire est plus rapide que toi, inutile de le provoquer. Ne cherche pas à te retenir avec moi, je ne suis pas une poupée de porcelaine fragile. En combat, la pitié et le respect sont deux notions à bannir de ton esprit. Du moins, si malgré ta condition de démon accomplie, il te reste encore un peu de ces valeurs dérisoires...


HRP:
pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyJeu 2 Juin - 13:53





Accords Parfaits

Alizée Bluechele


Il me repousse, me force à retourner dans mes retranchements... Cela faisait longtemps qu'une telle force ne m'avait pas été opposé...Il faut dire qu'à Damned Town, rare sont ceux qui attaquent en pleine rue.

Suffit de jouer Alizée, le tour d'échauffement est fini... Je me sens plus grande, plus forte, la haine et la violence forme une boule dans mon ventre dont la chaleur irradie chacun de mes muscles. Je me redresse, mes cornes me semble plus grande, je sens mes dents devenir comme plus pointu. Mes doigts se resserrent autour de ma garde. Oui, il est temps de laisser ressortir la démone...La Vraie...

Un rictus mauvais s'étire sur mes lèvres:

"- Mon seigneur..."


Je fais un bon sur le côté et m'éloigne pour être hors de porté de son arme.. Puis je fonce dessus, et au dernier moment glisse sur le côté, ma lame vient effleurer sa jambe: les genoux, points sensible, il suffit de couper les ligaments pour que l'adversaire soit paralysé.
Derrière lui je me relève souplement et repart immédiatement à l'attaque, nos lames s'entrechoquent quand il se retourne pour parer.

Je me sens à nouveau moi même et je ne le laisserai pas me vaincre ainsi!





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMer 22 Juin - 23:06



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

La belle démone se redresse prestement, et l'aura qui l'entoure devient plus menaçante, plus agressive, plus guerrière. Elle est prête, prête à me bondir dessus comme un chat se jetterai sur une souris. Mais qui de nous deux est le chat ?

Elle s’adresse à moi, de façon courtoise et sournoise, et s'écarte en bondissant latéralement. Elle se jette enfin sur moi, et sa lame effleure la chair de mes genoux. Une belle petite démonstration de talent. Mais je me retourne et pare son coup d'épée dans mon dos. Le doux cliquetis qui s’en dégage me fait frissonner. C'est bon de retrouver ses compétences, le contact direct avec le fer. Mais il est temps de s'amuser.

Le doux parfum de l'encens émerveille mes narines délicates. Je ne regrette en rien cet achat certes onéreux, mais de qualité ! Je profite de la situation pour glisser un regard sur le corps d'Alizée, histoire de repérer un point faible. J'ai trouvé...

De ma main, je fait glisser ma lame le long de la sienne, jusqu'à atteindre sa main, et la blesse d'une fine entaille. Sa surprise devient faiblesse, et j'en profite pour suivre d'un coup de pied dans ses jambes, afin de la faire basculer. A terre, un combattant perd de toute son efficacité, peu importe sa puissance sur le tatami.


pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyLun 27 Juin - 20:44





Accords Parfait

Alizée Bluechele

Je rencontre assez brutalement le sol... Aouch, mon épaule souffre, mais je suis assez fière, j'ai presque réussit à le toucher... Mieux que la dernière fois !
Je lui souris  et lâche mon arme :
« - Qu'attendez vous de moi ?
Je ne bouge pas, il pourrait me transpercer à tous moment. Mes yeux et mon corps ont gardé leur forme démoniaque pure. Je sens mes ailes se tendre à m'en faire mal dans mon dos :
« - Euh...je peux me relever ? »





____________________________________________________________

Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] EmptyMer 29 Juin - 10:52



Accords Parfaits

   

Feat Alizée Bluechele & Luke V. Mellus

A terre, Alizée n'ose plus se mouvoir. Elle lâche son arme, qui ricoche sur le sol en un cliquetis métallique strident. Un coup de pied dedans, et je l’éjecte à quelques mètres. Son sourire cache certainement une surprise sans précédent, mais peu importe.

Qu'attendez vous de moi ?
Euh...je peux me relever ?


Mais je ne la laisse pas faire, je m’assois sur son ventre de tout mon poids plume et glisse ma lame sous sa gorge.

Un combat peut se révéler vraiment rapide. Il suffit d'une simple erreur ou d'une seconde de trop pour perdre son avantage. Tu as perdu ma belle, et face à un ange déterminé tu serais morte... peu importe ton adversaire, tu dois laisser de côté tes sentiments.
 

Toujours confortablement installé, je prends mon temps pour bailler et m'étirer. Mes mains se perdent dans les cheveux de ma garde du corps, et je m'amuse à entremêler ces fines mèches sombres entre mes doigts fins.

Ton niveau est bon...mais il te faut faire encore des progrès dans la gestion de ton attention et de l'espace. Avec un peu d'entrainement, tu éviterais de faire de petites erreurs regrettables comme trop parler par exemple...


Je me relève et m'éloigne pour m'adosser au mur en croisant les bras. 

pour la base :(c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Accords Parfaits [Ft. Alizée Bluechele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mission. ~ Alizée Bluechele (Rp Solo)
» Rain falls from the clouds, lightning from the stars [Ft. Keithan S.KAHARA & Alizée BLUECHELE]
» Je ne suis pas magicienne mais je peux faire disparaître une boîte de chocolat (feat Alizée Bluechele)
» La chaleur monte (Casey x Alizée)
» Pity's for the weak [PV. Alizée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: