-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:00

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


"C'est d'accord Itsu ! Si je peux t'appeler Itsu...parce que t'appeler grand frère tous le temps, je trouve cela un peu bizarre et impoli quand même. Je pense que ce sera mieux si je te donne ce surnom mignon !"

Lui qui semblait tant aimer m'appeler comme ça. Je commençais à m'y faire, tant pis !

Luke s'approcha d'Itsuke, dissimulant quelque chose dans son dos. Sautillant sur ses fines jambes, il se colla à Itsuke. Semblant l'enlacer, enroula maladroitement le bandeau une étole qu'il avait récupérer. Il le plaça de façon à lui cacher les yeux.

Vu que je n'ai pas vraiment le choix, je vais commencer à compter...

Itsuke n'entendit qu'un bruit de chaussures tomber au sol puis plus rien.

En plus il enlève ses chaussures, c’est, malin... Par contre je sens que je vais avoir du mal à le trouver !

Itsuke se mit à compter jusque 20, sans bouger. Une fois le compte fini, il enleva le bout de tissus et fit quelque pas.

"J'espère que tu es bien caché, j'arrive !"

Il observa la salle maintenant silencieuse et passa au milieu des rangées de sièges, jetant un bref regard entre chaque puis se dirigea vers la chapelle, tout aussi belle que le reste de la cathédrale.
Plus petite, elle présenta un magnifique tableau, en plus de quelque bougies et présentoirs.
Itsuke ne s'attarda pas à la contemplation du lieu et chercha. Encore une fois il n'y trouva rien.

Il est passé où? Peut-être est-il allé dans le couloir où nous sommes entrés.

Il y alla et d'un bref coup d'œil n'y vit aucunes mèches blondes.
Mais il entendit soudain le réceptacle d’une bougie tomber dans la nef.
Il se précipita vers sa place d'origine près des chaussures du blondinet et observa à nouveau la salle. C’est là qu’il aperçut Luke qui se mit à courir.

Alors toi, tu n’iras pas loin !


Et Itsuke se lança à sa poursuite. Luke n’était pas bien loin devant lui.
Il le suivi dans un couloir, puis des escaliers où leurs pas et leurs respirations résonnaient contre les murs. Soudain, ils passèrent une porte et Luke s’arrêta.

« Je te tiens, tu peux plus partir ! Je t’ai… »

Il ne termina pas sa phrase car il venait de se rendre compte de l’endroit où ils avaient atterrit : le toit de la cathédrale.
Ils étaient sur une petite plateforme à plus de 70m de haut et le vent soufflait plus qu’en bas.

Je m’étais même pas rendu compte que nous étions autant monté ! Et la vue de Damned Town est magnifique ! C’est une belle ville !

Il ignora totalement le blondinet et contempla la vue qui s’offrait à lui.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:02



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Pas un bruit bonhomme et retiens moi ce rire. Tu vas finir par te faire prendre. Pourtant, ta cachette est parfaite. Qui pensera à vérifier le confessionnal ? Et même s'il risque un œil à l'intérieur, il ne trouvera rien qui pourrait l'intéresser...
 

Si je te disais que me trouver est un but. Je ne cherche pas à me cacher correctement, je veux juste l'attirer sur le toit. Tu sais très bien pourquoi, pas la peine de me le demander. Mon plan approche à son terme. Je suis si impatient de pouvoir...l'accomplir.


J'entends les pas du jeune humain s'approcher de ma position. Je me terre sans faire aucun bruit, évitant même de respirer trop intensément. Mais Itsuke ne reste pas très longtemps près de moi. Déjà, le voilà qui s'éloigne. Il ne m'a donc point trouvé...
Je lève un peu la tête. Les alentours sont déserts. Le silence est entrecoupé de claquements de talon. Il faut dire que les sons se répercutent avec aisance dans la cathédrale. Itsuke ne revient toujours pas. Soit, je vais lui donner un petit coup de main.

Je traverse le bâtiment, en veillant à renverser un chandelier et quelques cierges, et à frapper du pied violemment durant ma course. Je sais que j'ai attiré l'attention du jeune homme, car des pas de courses résonnent derrière moi. Vite, le toit !
Escaliers en colimaçon et longs couloirs plus tard, j'ouvre la vieille porte en bois qui donne au sommet de ce lieu. Des rayons brûlants m’accueillent au dehors. Je ne m'attendais pas à autant de lumière. Je m'écarte de l'encadrement de la porte de sortie, et laisse le temps à mes yeux de s'habituer à la clarté du jour. Le vent s'engouffre dans mes cheveux, les soulevant et les laissant scintiller sous l'action de l'astre d'or. C'est si agréable de retrouver l'extérieur.

Itsuke ne tarde pas à me rejoindre, essoufflé. Il débute une phrase sans vraiment la terminer. En effet, ses yeux s'émerveillent face à l'immensité du paysage qui nous entoure. Discrètement, je me glisse derrière lui, et patiente un peu. Une forte bourrasque de vent nous submerge, et j'en profite pour claquer la porte. Ainsi tout semble naturel. Avec une rapidité exemplaire, je verrouille la serrure avec une épingle à nourrice - ces vieilles portes sont faciles à crocheter - puis feint de sursauter.

Wouah...cette porte m'a surpris !


Et tandis qu'Itsuke se retourne pour vérifier la porte, j'accroche l'épingle à l'intérieur de ma manche. Plus de preuves, plus de crime...
Je tourne la tête vers Itsuke et, une expression angélique arborant mon visage, lui demande d'une voix douce et enfantine.

Tu m'a trouvé je crois...on peut dire que j'ai perdu. Mais bon...au moins j'ai pu découvrir ce paysage merveilleux. D'ailleurs...


Soudainement, la cloche de la cathédrale retentit, diffusant sur le toit des vibrations intenses qui me font perdre l'équilibre. Je risque de tomber si je ne m'accroche pas vite à quelque chose, ou quelqu'un... Je m'approche du bord dangereusement et feint d'être à la limite de la chute.

Je suis arrivé au bon moment, la cloche retentit. Je n'attends plus que l'humain, et après, ce sera bon... Si jamais il ne me rattrape pas, il y a une plateforme juste en dessous, sur laquelle je pourrais me rattraper...



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:23

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Un coup de vent fit claquer la porte derrière Itsuke et Luke sursauta.

« Wouah...cette porte m'a surpris ! »

Itsuke se dirigea vers celle-ci et essaya par reflex de l’ouvrir : elle s’était verrouillée.

« Bon, et ben, je crois qu’on va avoir un peu de mal à redescendre… »

Dit-il d’un soupir à l’attention de Luke qui se tenait juste à côté de la porte.

J’espère que ça cédera avec un bon coup d’épaule ou coup de pied.

Luke ignora le problème et était radieux.

« Tu m'a trouvé je crois...on peut dire que j'ai perdu. Mais bon...au moins j'ai pu découvrir ce paysage merveilleux. D'ailleurs... »

La cloche retentit soudainement dans un bruit assourdissant, accompagné de fortes vibrations.
Luke en perdit l’équilibre et s’approcha dangereusement du bord du toit.
Itsuke, rapide, se précipita vers Luke et l’attrapa au bras, puis le tira, léloignant ainsi du bord.

« Fait attention, tu as faillis tomber ! Ne me refais plus une frayeur pareille ! »

Itsuke ne souriait pas cette fois, il avait plutôt une mine sévère.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

HRP:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:42



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Itsuke ne voit rien venir. Il tombe dans mon piège, comme un animal blessé glisserait dans un trou sans fin. Il se jette sur moi et m'agrippe de son grand bras, afin de m'empêcher de glisser. Son visage n'arbore plus une expression émerveillée, ses traits se sont fermés, et un sentiment de haute colère déforme désormais son visage. Mes yeux s'écarquillent et de fines larmes viennent dévaler mes joues rondes. Je sanglote, encore sous le choc de ce qui vient de se passer. La peur crispe mes muscles, et mes bras enlacent le corps de l'humain.

J'ai eu si peur... j'ai cru que j'allais tomber et...et...mourrir ! Tu m'as sauvé la vie. Merci, je ne sais comment...te remercier...


Mon visage se colla au torse d'Itsuke, mouillant le tissu de mes larmes simulées.

Encore maintenant je ne comprends pas comment tu fais pour te forcer ainsi à pleurer. Mais j'espère que toute cette mascarade finira par porter ses fruits, j'en ais assez de jouer les gentils petits garçons avec toi.


Mes yeux se plongent dans ceux d'Itsuke, et mon visage tout à coup, semble se décontracter. Ma frimousse s'approche de celle du jeune humain, maladroitement. Ma respiration est saccadée, pour laisser croire à une forme d'affolement mais il n'en est rien, je sais parfaitement ce que je fais. Mes lèvres rosées, douce comme l'innocence et le miel, se collent à celles de mon grand-frère. Un court instant, mais juste ce qu'il faut pour laisser une empreinte de la saveur de mes lèvres à mon ami, ainsi qu'unesurprise. Un doux parfum sucré et gourmand. Je m'écarte un peu, et un grand sourire ornant mon visage, je lui chuchote.

J'ai vu des gens le faire pour se remercier...alors c'est pour cela que je l'ai fait. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais, c'était vraiment étrange...


Et mes doigts s'entremêlent dans la mèche rouge d'Itsuke.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:10





Meeting's shop





lItsuke Daichin

Luke V. Mellus


Luke se mit à sangloter et vînt enlacer Itsuke, qui passa un bras autour du blondinet.

« J'ai eu si peur... j'ai cru que j'allais tomber et...et...mourrir ! Tu m'as sauvé la vie. Merci, je ne sais comment...te remercier... »

En faisant plus attention la prochaine fois par exemple ?

Itsuke avait encore un visage sévère et crispé.
Luke releva la tête et plongea son regard dans celui d’Itsuke,

Bon il semble s’être calmé, tant mi…

Luke s’était approché et venait de l’embrasser rapidement, provoquant un léger coup de jus. Itsuke surpris, recula et repoussa même légèrement le blondinet, tout en s’essuyant la bouche avec l’une de ses manches, son visage évoquait maintenant une ointe de colère en plus de la surprise.

« J'ai vu des gens le faire pour se remercier...alors c'est pour cela que je l'ai fait. Je ne sais pas trop ce que cela signifie mais, c'était vraiment étrange... »

Ok, je vois… Encore une fois, il a grandit où ce gosse pour qu’il ne sache pas des choses pareils ?!? Qu’il ne connaisse pas les jeux-vidéos, soit, mais là ça va trop loin… !

Le visage d’Itsuke s’était un peu décontracté. Il était à présent plus contrarier qu’énerver, et il soupira en observant Luke.

« Ecoute, ce que tu viens de faire est bien quand tu es amoureux d’une personne, ce n’est pas pour remercier les autres ! »

Il s’approcha du jeune adolescent et le fixa.

« Bon, je crois qu’il s’est passées assez de choses sur ce toit, retournons en bas. »

Il s’approcha de la porte et essaya de l’ouvrir, mais celle-ci était toujours fermée.

J’avais oublié ce détail… Aux grands maux, les grand moyens !

Il recule de quelque pas, failli perdre l’équilibre à cause d’une bourrasque de vent, puis une fois celle-ci passée, il donna un coup de pied à la porte qui ne broncha pas. Il recula alors un peu plus et se rua vers la porte à grand coup d’épaule.
Au bout de quelques tentatives, la porte céda.

« Et voilà, on peut descendre ! »

Il se tenait un peu l’épaule mais avait un air satisfait.

Par contre mon épaule… J’aurai un beau bleu, tant pis !


HRP:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:47



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Mon coup réussi, je feins d'écouter les dires du jeune humain, m'expliquant au combien le baiser n'est point à prendre à la légère, et soulignant l'importance de ce geste dans les relations humaines...
De toute façon, j'ai pu l'embrasser, là est le véritable pivot de mon plan diabolique. Désormais, la machine est en marche, les évènements qui suivront s'enchaineront naturellement. Je n'ai plus besoin de manipuler ce jeune humain, peut-être même n'aurais-je plus besoin de le rencontrer. Soit, Itsuke se lève et se jette sur la porte à plusieurs reprises. Enfin, elle cède, et nous descendons tous les deux les marches. Je reste prêt de lui, mais sans le tenir ou le coller. Je préfère jouer le petit garçon attristé, venant de se faire disputer, histoire de ne pas briser ma couverture. Si bien que gravir les marches à contresens se fait silencieusement, sans une parole.

Lorsque nous arrivons au niveau de la salle principale, et avant de sortir de cette cathédrale, je tire un peu sur la manche du jeune homme et cesse de marcher. Ma frimousse est fermée, désolée, je baisse les yeux au sol et ma voix n'est plus que léger gémissement.

Désolé...je pensais que cela avait moins d'importance. Je m'excuse...mais après une courte pause tu veux bien...rester quand même mon grand frère ?


Mon visage s'était levé vers lui, et mes yeux arborait à la fois l'amour, la tristesse et le pardon. Mes traits se sont quelque peu déformés et j'exprime tout le potentiel angélique que je peux posséder, en ignorant ses rires sarcastiques.

HRP:
pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:47





Meeting's shop





lItsuke Daichin

Luke V. Mellus


Luke et Itsuke descendirent les marches en silence.

Je n’ai pas était aussi sévère quand même ? Il ne faut pas qu’il se mette dans un état pareil… C’est bizarre d’ailleurs de le voir aussi calme.

Ils arrivèrent enfin dans la salle principale, silencieuse, où traînaient encore les chaussures du blondinet.
Celui-ci tira un peu sur la manche d’Itsuke et s’arrêta. Il baissa la tête et parla doucement, presque à voix basse.

« Désolé...je pensais que cela avait moins d'importance. Je m'excuse...mais… tu veux bien...rester quand même mon grand frère ? »

Itsuke l’observa relever son visage traversé par bien des émotions.
Il se mit à sourire légèrement et se enlaça doucement et calmement le blondinet.

« Bien sûr que je resterai ton grand frère ! Je ne t’en veux pas pour ce que tu as fait, tu ne savais pas… »

C'est pas tout ça, mais le soir approche, faudrait pas qu'on tarde...

Il se retira de l’étreinte et regarda les chaussures qui jonchaient le sol. Il se dirigea vers elles et les prit avant de les ramener au blondinet.

« Tiens, remet-les, je pense qu’on va y aller, il commence à faire tard. »

Il souriait chaleureusement à l’attention de Luke.


____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:56



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Itsuke à nouveau, tombe dans le panneau. Il se penche vers moi et encercle mon petit corps de ses grands bras. Tandis qu'il ne me voit pas, un rictus maléfique se dessine déjà sur mon visage angélique. C'est amusant de jouer avec les humains, j'avais oublié ce détail.

   
Bien sûr que je resterai ton grand frère ! Je ne t’en veux pas pour ce que tu as fait, tu ne savais pas…


Maintenant que tu lui as dis cela, il ne cessera de te coller. Pourquoi faut-il toujours que les idiots apprécient être dérangés... Je ne comprendrais jamais les humains, bien que les anges soit identiques finalement. Je ne sais quoi penser d'eux.


Puis il s'éloigne pour récupérer, comme un charmant petit valet, mes chaussures précédemment abandonnées. Il me les rend, et j'en profite pour les enfiler rapidement. Toujours dans son rôle protecteur, il m'indique son intention de partir. Il est vrai que c'est le meilleur moment. Je n'aimerais pas me retrouver dans la nuit, avec un énergumène tel que lui à mes côtés. Mes fidèles sujets trahiraient ma couverture, et ce serait gâcher un travail minutieux d'une journée. Enfin...

Nous sortons tous les deux de la cathédrale, en veillant à refermer au maximum la porte de l'édifice. A la sortie, je m'aperçois que le ciel se fait plus sombre. Je ne saurais dire l'heure qu'il est, mais il est tard. Je câline à nouveau mon grand-frère adoré, et dépose sur sa joue un baiser amical.

Merci de m'avoir accompagné aujourd'hui, je me suis vraiment bien amusé ! Mais il se fait tard, et nous ne devrions pas rester dans les rues. D'ici je serais chez moi en un rien de temps, du coup, je pense que je vais te laisser. J'espère sincèrement pouvoir te revoir et partager de nouveaux moments fantastiques avec toi. Et puis... et puis rien du tout, ce n'est pas important, de toute façon j'ai oublié ce que je voulais dire !


Je pouffe de rire, laissant enfin échapper tous ces éclats de rire que j'avais su convenablement retenir. Mon rire est doux, comme celui d'un enfant, et mes joues se rougissent de cette griserie puérile.

HRP:
pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:37





Meeting's shop





lItsuke Daichin

Luke V. Mellus


Après avoir remis ses chaussures, Luke emboita le pas à Itsuke et sortirent tous les deux de la cathédrale.
Les rues commençaient à s’assombrir sous les derniers rayons de soleil.

Tient ! Il est plus tard que je ne pensais, je n’avais pas fait attention en étant sur le toit.


Luke câlina Itsuke et lui laissa un bisou sur la joue.

« Merci de m'avoir accompagné aujourd'hui, je me suis vraiment bien amusé ! Mais il se fait tard, et nous ne devrions pas rester dans les rues. D'ici je serais chez moi en un rien de temps, du coup, je pense que je vais te laisser. J'espère sincèrement pouvoir te revoir et partager de nouveaux moments fantastiques avec toi. Et puis... et puis rien du tout, ce n'est pas important, de toute façon j'ai oublié ce que je voulais dire ! »

Luke se mit à rire comme un enfant et Itsuke sourit face au blondinet.

« Moi aussi j’ai passé un superbe aprèm ! J’ai hâte qu’on se revoit ! »

Il regarda un peu autour de lui.

« Je te fais confiance, tâche de ne pas avoir de problème sur le retour ! Je ne pourrai pas toujours t’aider.»

Il fit un clin d’œil à Luke en tirant légèrement la langue en repensant aux conditions de leur rencontre.

« A plus ! »

Et il partit en essayant de ne pas se perdre au milieu de ce dédalle.

Je ne sais pas ce qu’il voulait me dire à la fin, mais cela ne semblait pas important. Sinon j’avoue que, malgré son côté un peu trop tactile et enfantin à mon goût, il est sympa !

Ces tranquillement qu’il rejoignit son appartement afin de manger et de finir sa soirée au calme.


____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La plage, un lieux relaxant... [Itsuke Daichin ft. Alec Hamilton]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: