Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 18 Oct - 19:22



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus



Oh regarde celle-là ! Elle est magnifique... Elle a l'air si bonne à croquer en plus ! Un coeur tendre de guimauve entouré d'une fine coque croquante de caramel...


Oh et jette un oeil ici ! Tu as vu ce nougat à la violette et aux amandes, recouverts d'une couche de praliné aux noisettes ? Il a l'air si délicieux...


Ah c'est bien trop dur ! Pourquoi suis-je entré dans ce magasin ? Je me fais du mal pour rien... Benjy a été très clair à mon départ. Si j'achète ne serait-ce qu'une seule sucrerie avec le coffre du trésor royal, je me ferais sévèrement sermonner à son retour ! Et qui dit dispute, dit punition. Et cette punition, il m'a mis en garde, sera des plus impitoyables.
Trois nuits. Je devrais passer trois nuits en solitaire, juste pour une petite friandise de rien du tout ! Et cela n'est littéralement pas envisageable. Je n'y survivrai jamais et deviendrai complètement fou !

Mais comment faire ? Je désire ardemment m'acheter des bonbons ! Je voudrais tout sentir, tout goûter, tout acheter. De tout façon, lorsqu'une envie me traverse l'esprit, je ne peux pas résister... Le raclement de gorge du vieux monsieur au comptoir me rappelle sa présence et m'arrache de mes pensées. Il est occupé à trier les billets et pièces de monnaies de sa caisse, afin de les ranger correctement et de faire le compte de sa matinée.
Bref, retour à mes réflexions. Vraiment aucune solution à cette énigme barbare ? Il existe bien un moyen de me procurer des bonbons sans avoir à débourser un seul centime ! Je suis prêt à tout pour me délecter de ces merveilles sucrées.

Le roi des démons serait-il entravé ? Petit bonhomme, tu ne vas pas me dire qu'une affaire si insignifiante que celle-ci te tracasses ? Il y a un moyen simple et assurément sans risque. A toi d'être suffisamment rapide et malin...


Bonne idée ! Je devrais pouvoir m'en sortir.
Coup d’œil sur la gauche. Si je dérobe juste un nougat, le gérant me surprendra-t-il ? Je m'avance à pas de loup vers la vitrine et jette un dernier regard vers le propriétaire. Il ne semble pas faire attention à moi. Parfait ! A l'action... Avec une rapidité digne d'un professionnel du crime, j’attrape une poignée de nougats et les glisse dans ma poche. Un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres. Je sens que je vais me régaler...

Mais je n'avais pas fait attention au tintement joyeux de la clochette à l'entrée. Quelqu'un était entré dans le magasin, et s'était aperçu de mon délit...

Oh toi là ! Qu'est ce que tu viens de faire ? Je rêve ou tu as glissé des nougats dans ta poche ?


Mince ! Me voilà surpris en flagrant délit...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyLun 19 Oct - 15:58

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal. »

Tient, voilà la zone commerciale. Est-ce que j’ai un peu d’argent sur moi ? Oui ! Faire un peu de shopping ne fait jamais de mal à personne ! Surtout que je ne dirais pas non à un ou deux jeux pour mon ordinateur… Et pourquoi pas quelques friandises ou encore quelques gadgets ? Aujourd’hui ce sera shopping !

Itsuke se promenait en ville, histoire de tuer le temps. Il se dirigea donc vers les boutiques et observa les vitrines de chacune d’elles en cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser.
Enfin, son premier arrêt fût devant un magasin de jeux vidéo.


J’espère qu’ils ne vendent pas les jeux trop chers… Par contre, en ce qui concerne le choix, je n’ai jamais vu une si large collection de jeux, et pour consoles en tout genre en plus ! Du rétro au plus moderne, en passant par tous les accessoires possibles et inimaginables…

« Oh toi là ! Qu'est ce que tu viens de faire ? Je rêve ou tu as glissé des nougats dans ta poche ? »

Itsuke se retourna pour savoir d’où venait cette exclamation et comprit qu’elle provenait du magasin de sucreries qui se située à 20m de là.
Il laissa donc ses jeux vidéo pour plus tard et alla voir ce qui s’y passait : un jeune, tout chétif, de 14 ans peut-être, venait de se faire repérer en train de voler un nougat, par un autre client.


Qu’est ce que je fais : je vais l’aider ou je laisse courir ? Tout ça pour un pauvre nougat… C’est décidé, je vais l’aider, en plus, le marchand n’a pas l’air très content d’avoir été tiré de ses songes par cette nouvelle… De toutes façon, je voulais moi aussi de friandises non ?
Cependant va falloir la jouer fine… Et si je me faisais passer pour son frère ? On se ressemble pas beaucoup (j’ai les cheveux noirs et lui blond, il est extrêmement maigre…) mais le marchand et le client n’en diront rien je pense, tant que ce sera payé et que l’affaire sera réglée.

Itsuke entra dans la boutique et s’adressa au jeune adolescent :

« Ha ! Te voilà enfin ! Il faut que tu arrêtes de courir partout comme ça ! En plus tu sais très bien que c’est mal de voler. »

L’aîné essaya de jouer du mieux qu’il le pouvait la comédie. Il s’adressa ensuite au marchand et au client :

« Excusez-le… Il ne peut pas s’empêcher de prendre des friandises dès qu’il en voit une… Je vous dois combien pour ce nougat ? Et puis, rajoutez-moi un paquet de guimauves, celles avec le chocolat, elles ont l’air délicieuses ! »

Itsuke leur afficha un magnifique sourire, tandis-que le client n’en rajouta pas et se mit à faire ses courses normalement. Le marchand se contenta d’apporter le paquet et d’annoncer le prix. Itsuke paya, et avec l’enfant, ils sortirent du magasin.

Ouf ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas réglé un problème en jouant la comédie et non en utilisant les poings… Personnellement, je pense avoir été plutôt convaincant !

Il se tourna vers son cadet et lui tendit le paquet qu’il venait d’acheter :

« Moi, c’est Itsuke ! Pas la peine de me remercier, je voulais en acheter de toute façon… Mais si tu en veux, sers-toi ! »

Il afficha à nouveau un grand sourire, mais sincère celui-ci.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyJeu 22 Oct - 10:50



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus



Le client s'approche de moi, visiblement très en colère, tandis que le gérant du magasin cesse de compter ses billets, pour me surveiller de ses yeux perçants.

Alors là... Bravo bonhomme, bravo ! Tu pouvais faire attention franchement. Tu me déçois... Bon invente vite une excuse ou je sais pas quoi, mais débrouille toi pour nous sortir de cette situation !


Mais je n'ai pas même le temps de faire quoi que ce soit, qu'un jeune homme pénètre dans le magasin et accoure à ma défense. Sur un ton se voulant autoritaire, il me sermonne :

Ha ! Te voilà enfin ! Il faut que tu arrêtes de courir partout comme ça ! En plus tu sais très bien que c’est mal de voler.


Le jeune garçon balance ensuite une salve d'excuses aux "témoins de mon crime", puis achète un paquet de ces guimauves que j'ai volé.

Mais il se prend pour qui lui ? Je rêve ! Depuis quand on peut intervenir dans tes affaires comme cela ? Défend toi à la fin, remballe-le ! Tu n'as besoin d'aide e personne pour te sauver de situations "délicates".


Voyons... Pourquoi devrais-je refuser son intervention ? Pour l'humilier devant tous le monde ? Oui je pourrais mais ce n'est pas mon but. Aujourd'hui, tout ce que je veux moi, c'est un paquet de délicieuses sucreries. Rien d'autre ! Alors autant jouer le jeu...


Désolé grand frère... Mais c'est pas ma faute j'ai pas pu m'en empêcher. Elles ont l'air si bonnes et puis j'avais plus d'argent de poche... Je m'excuses monsieur le vendeur...


Le vieux commerçant esquisse un sourire et son regard récupère un peu des ses couleurs d'antan. Il doit se rappeler sa jeunesse. C'est sur que cela doit dater vu son âge...
Mon sauveur, si je peux le nommer ainsi même si je n'avais point besoin de lui, m'invite à quitter sans délais le magasin. Je le suis, le laissant dans ses pensées. Il se retourne et tend vers moi le paquet de bonbon à peine payé.

Moi, c’est Itsuke ! Pas la peine de me remercier, je voulais en acheter de toute façon… Mais si tu en veux, sers-toi !


Je me penche légèrement et reste bouche bée devant la beauté des friandises. Je hume la fragrance intense du chocolat se dégageant du paquet. Je suis aux anges. Je lève les yeux timidement vers Itsuke puis me risque à glisser ma main dans le sachet. J'en ressort une guimauve, qui colle aux doigts à cause de son enrobage. Je la glisse entre mes lèvres et croque.
En perçant la coque, une bouffée de milles saveurs envahissent mes sens. Fraicheur, acidité, amertume et douceur à la fois. Je roule des prunelles de plaisir.

Ch'est chi bon ! Ch'ai chamais rien manché d'auchi bon de toute ma vie che crois. Il parait que ch'est le plus grand chocolatier de la ville, che comprend mieux pourquoi...


J'avale pour ne pas garder ma bouche pleine de guimauve, et réponds au sourire d'Isuke par un visage archangélique et une voix tremblotante, timide.

Merci beaucoup de m'avoir aidé, je sais vraiment pas comment je m'en serait sorti sans toi... Je crois qu'on peut dire que tu m'a sauvé la vie !


En riant, je me colle contre le jeune homme, cherchant la chaleur de ses bras, comme pour le remercier de m'avoir aidé en lui offrant un câlin. Évidemment ce n'était en vérité pas du tout dans ce but. Je colle ma joue contre sa veste.

C'est bien ce que tu pensais bonhomme. C'est un humain... Continue à jouer ce rôle de petit frère et essaye de lui soutirer des informations. Celui-là il est pour toi, pas pour Abra ! Si tu réussis à le corrompre, je serais fier de toi ! Et je crois qu'une certaine autre personne le sera aussi...


Tout en restant contre Itsuke, je me décide enfin à lui révéler le strict minimum me concernant.

Moi je m'appelle Luke, mais tu peux m'appeler Luky si tu préfères, mes amis trouve que cela fait plus mignon... Ça fait un moment que je suis là mais je ne t'ai jamais croisé. C'est la première fois que tu te ballades en ville ?



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyJeu 22 Oct - 12:07

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal. »

Le jeune garçon se pencha au-dessus du paquet que Itsuke lui tendait, avant de lever les yeux vers celui-ci, de plonger une main dans le sachet et d’en sortir une friandise.

Attends deux secondes là… J’ai pas rêvé, ses yeux son des plus bizarres qui soit ! J’avais déjà vu des gens avec les yeux verrons mais là… Un œil violet et un autre de deux couleur : rouge et turquoise… Il met peut-être tout simplement des lentilles…

La bouche pleine de guimauve, l’enfant essaya de s’exprimer :

« Ch'est chi bon ! Ch'ai chamais rien manché d'auchi bon de toute ma vie che crois. Il parait que ch'est le plus grand chocolatier de la ville, che comprend mieux pourquoi... »

Itsuke pris à son tour une des friandises qu’il mit immédiatement dans sa bouche.

« Ca, je te l’accorde ! C’est exquis ! Je pense que je vais revenir plusieurs fois ! »

L’enfant avala la sucrerie.

« Merci beaucoup de m'avoir aidé, je sais vraiment pas comment je m'en serait sorti sans toi... Je crois qu'on peut dire que tu m'a sauvé la vie ! »

« N’en fait pas trop non plus. Je te l’ai dit, je voulais m’en acheter de toute façon… »

L’enfant riait à présent et se colla à son aîné, lui faisant un câlin.

Il fait quoi là ? Je lui ai dit de ne pas trop en faire… Il agit comme un gosse de 10 ans, il est un peu plus âgé, non ? Ca représente pour lui peut-être plus que je ne le pense… Je fais quoi maintenant, moi ?

« Moi je m'appelle Luke, mais tu peux m'appeler Luky si tu préfères, mes amis trouve que cela fait plus mignon... Ça fait un moment que je suis là mais je ne t'ai jamais croisé. C'est la première fois que tu te ballades en ville ? »

Alors comme ça c’est un habitué des lieux ? C’est le moment d’apprendre des choses !

« Luke ? D’accord, c’est noté ! C’est normal que tu m’ais jamais croisé, je suis arrivé récemment en ville… Ca te dis de faire un bout de chemin ensemble ? Ce sera plus fun ! »

Itsuke lui affichait l’un de ses sourires les plus amical.

« J’aimerai acheter un ou deux jeux pour m’occuper chez moi, ça te dis de m’accompagner ? »

Il commença à s’échapper de l’étreinte du jeune homme et à se diriger tranquillement vers le magasin devant lequel il s’était arrêté précédemment.
Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif
HRP:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptySam 24 Oct - 23:05



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus



Subitement après mes dires, Itsuke tressaille de curiosité.

Luke ? D’accord, c’est noté ! C’est normal que tu m’ais jamais croisé, je suis arrivé récemment en ville… Ca te dis de faire un bout de chemin ensemble ? Ce sera plus fun !


Tu l'as piqué au vif bonhomme ! Il sera beaucoup plus réceptif à tes explications. Prépares tes mensonges, c'est le moment de tous les lui faire avaler...  


Puis il me propose de l'accompagner pour aller acheter un jeu vidéo. Un jeu vidéo ? Je ne m'y connais absolument pas en jeux vidéos moi, je n'aime pas cela du tout. Je préfère de loin m'amuser avec des vrais personnes... J’acquiesce d'un sourire et d'un hochement de tête, avant de le suivre vers un magasin un peu plus loin. Je le vois s'approcher de la vitrine, et lorgner avec beaucoup d'envie les différents produits exposés.

A mon tour, je me colle à la vitrine. J'observe les objets mis en devanture.

Qu'est ce que c'est que tous cela ? Ça ne me dit rien du tout... Les bonbons et les sucreries, oui je m'y connait, mais les jeux vidéos... Pas le moins du monde... Je sens que ça va être terriblement long tu ne crois pas ?


Je plaque mon front contre la vitre en boudant. Oh j'ai une idée ! Je souffle doucement sur la vitre pour former une petite plaque de buée. Je fais glisser mes doigts fins sur le disque ainsi crée, pour dessiner des zigzags entremêlés. Je pouffe de rire.  

Bonhomme enfin ! Qu'est ce que tu nous fait là ? Tu vas passer pour quoi ? Au lieu de faire des bêtises, va poser des questions à Itsuke.


Il n'a pas tort. Je reprend mon sérieux et retourne m’accoler au jeune homme. Je m'accroche à ses bras, et d'une frimousse adorable, lui offre un regard insistant.

Dis grand frère... C'est quoi un jeu vidéo ? J'y ai jamais joué moi et j'en ai jamais entendu parlé. C'est comment ? C'est amusant ? C'est excitant ?



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 25 Oct - 18:09

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal. »

L’enfant acquiesça en souriant et hochant la tête et suivi l’ainé vers le magasin. Ce dernier contempla les différents produits proposés. L’enfant se colla à la vitre d’ennui, la mine boudeuse.

Donc apparemment les jeux-vidéos ce n’est pas son truc… On va faire vite alors.

Avant qu’Itsuke ne rentre dans le magasin, il observa Luke s’amuser à dessiner sur la vitre et rire en voyant son chef d’œuvre. Le jeune homme lui, se contenta d’un sourire attendrissant.
Une fois le dessin fini, le cadet se tourna vers Itsuke, s’accrochant à une de ses manches.


« Dis grand frère... C'est quoi un jeu vidéo ? J'y ai jamais joué moi et j'en ai jamais entendu parler. C'est comment ? C'est amusant ? C'est excitant ? »

Grand frère… Ça fait bizarre d’être appelé comme ça, moi qui n’a jamais de frère ou sœur…  Et c’est quoi cette question ? Il vient d’où ce gosse pour ne pas savoir ce que c’est ou même en avoir entendu parler ? Il se comporte peut-être comme un gosse 10 ans, mais il doit en avoir environ 14 tout de même. Comment je vais répondre…

« Suis-moi, je vais t’expliquer en achetant les jeux que je voulais, on gagnera du temps ! »

Il sourit à Luke et entra dans le magasin.

« Premièrement, arrête de  m’appeler grand frère… Tu n’as plus besoin de jouer la comédie et ça me gêne que l’on m’appelle comme ça… »

Un sourire timide traversa son visage. Il prit au passage l’un des deux jeux dont il voulait (qui consistait à incarner un criminel dans une grande ville).

« Et ensuite, pour essayer de faire simple,  un jeu vidéo c’est un jeu, qui, comme son nom l’indique, qui se joue sur un média comme la télé et l’ordinateur. Si c’est amusant ? Je dirai que oui, surtout avec les amis, qu’ils soient derrière un autre écran ou avec toi. Ne va pas croire que je passe ma vie dessus ! Je préfère largement aller dehors avec eux et les voir en vrai ! »

Il attrapa la boîte d’un second jeu (qui consistait à incarner un assassin dans des période marquante de l’histoire cette fois-ci) en souriant.

« Mais tous les jeux ne sont pas fait pour être « amusants » : certains sont fait pour faire peur, pour réfléchir ou même pour laisser libre cours à son imagination. »

Itsuke alla voir le caissier et acheta les deux jeux qu’il mit dans un petit sachet. Les deux garçons sortirent du magasin. Itsuke en profita pour avaler l’une des guimauves restantes. Il se tourna vers Luke.

Maintenant, c'est le moment d'apprendre des choses...

« Toi qui connaît bien le coin, tu veux aller quelque part ? »
Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyMer 28 Oct - 14:44



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus



En guise de réponse, Itsuke m'entraine à l'intérieur du magasin, puis me sermonne affectueusement, légèrement embarrassé.

Oh regarde le ! N'a-t-il jamais eu de frères ou de sœurs ? Il s’embarrasse pour un simple "grand frère". J'aimerais bien que tu persistes à l’appeler ainsi, juste pour voir son visage gêné...


A peine à l'intérieur, le jeune homme attrape un boitier en plastique, recouvert d'une couverture en papier colorée.

Tiens donc ? Depuis quand est-ce amusant d'acheter des boitiers ? Il n'y a point assez de place pour y ranger une balle ou même des pièces de jeu de société ! Pourquoi donc acheter un tel objet ? Décidément, les humains ont des habitudes étranges...


Itsuke se perd quelques instants dans la contemplation du boitiers, puis se décidé enfin à m'expliquer ce dont il s'agit.

Et ensuite, pour essayer de faire simple,  un jeu vidéo c’est un jeu, qui, comme son nom l’indique, se joue sur un média comme la télé et l’ordinateur. Si c’est amusant ? Je dirai que oui, surtout avec les amis, qu’ils soient derrière un autre écran ou avec toi. Ne va pas croire que je passe ma vie dessus ! Je préfère largement aller dehors avec eux et les voir en vrai !


Quoi ? Je ne comprends rien de ce qu'il me raconte ! C'est quoi une télé ? C'est quoi un ordinateur ? Où puis-je en trouver ? Il faut que je lui demande !


Tu ferais mieux de ne pas lui demander. Pour qui te prendra-t-il ensuite ? Un gamin idiot qui ne sait rien sur rien ? Je te rappelle que tu es censé avoir passé ton enfance sur Terre... Il risque de te poser des questions car pour lui, cela semble être des objets tout à fait banals. Donc évites de mettre en lambeau ta couverture...


Itsuke attrape un autre boitiers, aux couleurs plus claires cette fois-ci.

Mais tous les jeux ne sont pas fait pour être « amusants » : certains sont fait pour faire peur, pour réfléchir ou même pour laisser libre cours à son imagination.


Itsuke achète ses nouveaux jeux et semble dépenser une grosse somme d'argent sans pour autant que son sourire ne s'efface de ses lèvres. Nous sortons du magasin.

Cela doit être si excitant de jouer à un jeu vidéo ! J'aimerais bien essayer une fois. Mais Benjy ne me laissera jamais dépenser autant d'argent pour un boitier. Déjà que pour quelques sucreries la punition est terrible, alors si jamais j'achète un boitier comme ceux-là... Aaaah je ne préfère même pas y penser !


Pas besoin d'en acheter... Je suis certain que ton cher grand frère se fera un plaisir de jouer avec toi. Me tromperais-je ?


Une fois dehors, Itsuke me vole la dernière guimauve puis se tourne vers moi.

« Toi qui connaît bien le coin, tu veux aller quelque part ? »


A peine a-t-il finit sa phrase que je mette dans ses bras à nouveau.

Ça à l'air si génial de jouer a des jeux vidéos avec ses amis ! Dis grand frère tu voudras bien un jour jouer avec moi ? S'il te plait ?


Je me retire brusquement, comme si je venais de faire quelque chose d'interdit, puis d'une main timide, vient caresser ma joue.

Pardon... C'est vrai que je ne dois plus t'appeler comme cela... Désolé Itsuke... Et pour ta question, si tu aimes cela, un peu plus loin dans la ruelle secondaire il y a un bijoutier qui façonne de ses propres mains des pures merveilles ! Mais elle sont hors de prix... C'est si magnifique que je ne peux m’empêcher de regarder chaque fois que je passe devant.


Petit menteur ! Tu as acheté il n'y a même pas cinq jours un,e broche en argent. Tu te souviens ? Celle avec le camélia de rubis...


J'ignore sa remarque ironique et offre à Itsuke une frimousse enfantine adorable, qui ferait fondre le cœur du plus terrible des tyrans.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyJeu 29 Oct - 15:12

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


L’enfant se jeta à nouveau dans les bras d’Itsuke.

« Ça a l'air si génial de jouer à des jeux-vidéos avec ses amis ! Dis grand frère tu voudras bien un jour jouer avec moi ? S'il te plait ? »

Pourquoi pas… S’il ne connait pas, rien ne vaut un professionnel comme maître !

Il sourit puis regarda Luke :

« C’est quand tu veux, de toute façon j’ai beaucoup de temps libre depuis que je suis arrivé.  Mais il ce sera chez moi, car pour l’instant jen’ai pas vu de salles d’arcade dans le coin. »

Luke se retira soudainement d’Itsuke.

« Pardon... C'est vrai que je ne dois plus t'appeler comme cela... Désolé Itsuke... Et pour ta question, si tu aimes cela, un peu plus loin dans la ruelle secondaire il y a un bijoutier qui façonne de ses propres mains des pures merveilles ! Mais elles sont hors de prix... C'est si magnifique que je ne peux m’empêcher de regarder chaque fois que je passe devant. »

« Ce n’est pas grave si tu m’appelles encore comme ça, au pire, je m’y ferai bien un jour !»

Il souriait de toutes ses dents au petit blond.

Je ne vois pas trop le rapport entre les jeux-vidéos et les bijoux mais de toutes façon je ne sais pas trop quoi regarder d’autre, donc… Allons-y alors !

« Je ne dis pas nom à voir à l’œuvre un artisan ! Ce sera la première fois pour moi de voir une personne tailler et concevoir les bijoux. »

Les deux jeunes hommes marchèrent au milieu des boutiques, tournant la tête vers chaque vitrine pour voir ce qu’il y était exposé.

Comme toujours, il y a surtout des magasins d’habilles… Et aussi quelque boutiques vendant des articles plus orignaux.
J’aimerai bien savoir la raison de sa venue, mais vu son âge, je préfère éviter de lui raviver de mauvais souvenirs… Mais il a quel âge justement ?


Il se tourna vers Luke avec un air interrogateur :

« Dis, tu as quel âge ? Désolé de te demander de but-en-blanc mais je suis trop curieux… Et tu viens d’où ? Personnellement, je viens du pays du soleil levant, le Japon ! »

Il sourit à Luke, curieux de connaître sa réponse.

Ça m’indiquera peut-être le lieux de cette étrange ville…

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyVen 6 Nov - 22:32



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus



Sous mon insistance, Itsuke me propose de s'occuper de mon apprentissage. Suite à son assentiment, mes lèvres s'étirent encore plus de bonheur. Et puis, selon ses dires, le fait d'être appelé grand frère ne le dérange pas autant qu'il le laissait sous-entendre.

Je ne dis pas nom à voir à l’œuvre un artisan ! Ce sera la première fois pour moi de voir une personne tailler et concevoir les bijoux.


Je m'accroche à son bras et colle ma joue contre lui.

Génial ! Merci... Dans ce cas, je vais continuer à t'appeler comme cela ! J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère... Mais tu me promets de me faire des câlins de temps en temps n'est ce pas ? Et puis, suis moi.


Je l'entraine un peu plus loin, vers la bijouterie, occupant l'ange avec une autre ruelle. Mais le jeune humain fronce les sourcils et semble... soucieux ? Il se tourne vers moi et m'interroge

Dis, tu as quel âge ? Désolé de te demander de but-en-blanc mais je suis trop curieux… Et tu viens d’où ? Personnellement, je viens du pays du soleil levant, le Japon !


Pendant une fraction de seconde, un frisson électrique me parcourt tout entier. Pourquoi faut-il qu'il vienne tout gâcher avec ses questions ? Ne passions-nous pas un moment agréable ? Sa curiosité, je la hais !

Bon bonhomme... Je crois qu'il est temps de mentir à nouveau ! De toute façon tu as l'habitude. En plus, tu vas pouvoir t'inventer une vie, alors fais toi plaisir !


Je ne laisse rien paraitre de mon agacement, et lui répond d'une voix guillerette.

J'ai exactement quinze ans et demi ! Je sais je ne les fait pas vraiment, mais il ne faut pas se fier à mon physique frêle, je suis plutôt résistant. Et je viens d'une petite ville caché entre les montagnes du Nord de la Norvège. Bergen. Tu connais ? Je ne t'en veux pas si cela ne te dit rien, à vrai dire peu de monde connait la ville. Pourtant, c'est une grande ville et elle abrite un port splendide !


Je continue d'exposer à Itsuke le charme de la ville dans un monologue intense, auquel j'apporte toute ma sensibilité et mon talent. Je fonctionne un peu comme ces promoteurs de voyage terriens qui ne se lassent de couvrir d'éloges des villes touristiques. Mais dans mes paroles tout n'est pas que tissu de mensonges. Je me suis souvent rendu à Bergen. J'apprécie tout particulièrement le charme pittoresque, l'hospitalité des habitants, du moins leur crédulité, et les paysages merveilleux s'étendant à perte de vue.  

A la fin de mon long exposé, je souffle bruyamment, avant de resserrer mon étreinte auprès du bras d'Itsuke.

Enfin bref. J’arrête de t’embêter avec un monologue inutile... Je ne pense pas que tu comptes un jour venir visiter ma magnifique ville, du moins je veux dire... Oh regarde, voilà la bijouterie !


Je cours pour rejoindre la devanture, emportant dans mon élan mon grand frère adoré.
Une fois devant, je colle ma frimousse face à la vitre glacée et gémit d'extase.

Wouah ! C'est si magnifique ! LEs bijoux sont à couper le souffle. Tu as vu ce collier en perles d'émeraude scintillantes ? Oh et puis cet adorable bracelet en or gravé de runes ? Et... je n'y crois pas, cette pince en améthyste est juste trop chou... Mais je n'ai pas un sous... Si seulement...


Jusque là, je ne mime point mes émotions. Mon extase face à ces créations est réelle et à peine exagéré. Je suis en admiration devant de si belles créations, façonnées des mains mêmes d'humains talentueux. Seul les humains artisans méritent mon respect, après tout, eux se distinguent de par leur savoir faire intéressant...

Je retourne vers Itsuke et, à cause de sa grande taille, plaque ma tête contre ses abdominaux, dépité de ne pouvoir m'offrir tels chefs-d’œuvre...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptySam 7 Nov - 17:48

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke répondit à Itsuke avec enthousiaste.

« J'ai exactement quinze ans et demi ! Je sais je ne les fait pas vraiment, mais il ne faut pas se fier à mon physique frêle, je suis plutôt résistant. Et je viens d'une petite ville caché entre les montagnes du Nord de la Norvège. Bergen. Tu connais ? Je ne t'en veux pas si cela ne te dit rien, à vrai dire peu de monde connait la ville. Pourtant, c'est une grande ville et elle abrite un port splendide ! »

Quinze ans ?!? Ce n’est pas son physique qui me choque, mais plutôt son attitude ! J’aurai dit qu’il avait entre 10 et 12 ans, mais pas plus…
Et en effet, je ne connais pas cette ville.


Le cadet continua de décrire les splendeurs de cette ville et es paysages qu’elle offrait.

Il me donne presque envie de la visiter cette ville…

Luke resserra ses bras autour de celui d’Itsuke.

« Enfin bref. J’arrête de t’embêter avec un monologue inutile... Je ne pense pas que tu comptes un jour venir visiter ma magnifique ville, du moins je veux dire... Oh regarde, voilà la bijouterie ! »

Il couru vers la boutique, entraînant Itsuke avec lui.

Au moins, il semble conscient qu’on est en quelque sorte coincé dans cette ville…
Donc nous voilà devant cette fameuse bijouterie !


Luke colla son visage à la vitrine et contempla les bijoux scintillants de milles feux exposés.

« Wouah ! C'est si magnifique ! Les bijoux sont à couper le souffle. Tu as vu ce collier en perles d'émeraude scintillantes ? Oh et puis cet adorable bracelet en or gravé de runes ? Et... je n'y crois pas, cette pince en améthyste est juste trop chou... Mais je n'ai pas un sous... Si seulement... »

C’est vrai que je n’avais jamais vu de tels bijoux… Cet artisan est un véritable génie ! Mais ne compte pas sur moi pour t’en acheter petit. Je n’en ai pas les moyens…

Luke se tourna vers Itsuke, dépité de ne pas pouvoir en acheté.

« Désolé, mais je ne pourrai rien faire pour toi, je n’ai pas assez de sous… Mais c’est vrai qu’ils sont magnifique ces bijoux, je ne regrette pas e les avoir vu ! »

Il sourit avant de regarder dans la boutique : un vieil homme tailler des pierres précieuses.

« Ca te dit d’aller voir l’artiste à l’œuvre, « petit frère » ? »

Décidemment je n’ai vraiment pas l’habitude : ça me fait bizarre d’appeler quelqu’un comme ça… Mais finalement, ce n’est pas pour me déplaire !

Il ne laissa pas le temps à Luke de répondre et il entra dans la boutique. Tout en regardant les bijoux exposés, il observa le bijoutier dans son travail, qui releva un œil pour l’observer et sourit légèrement avant de se reconcentrer sur son travail.

Ca doit lui faire plaisir que des gens s’intéressent à son travail, surtout des jeunes comme nous je pense…

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 22 Nov - 20:05



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus


L'humain, dans un élan de niaiserie, caractère propre à son espèce, essaye de me réconforter.  

Désolé, mais je ne pourrai rien faire pour toi, je n’ai pas assez de sous… Mais c’est vrai qu’ils sont magnifique ces bijoux, je ne regrette pas de les avoir vu !


Tes histoires ne m'intéresse guère, je me fiche de savoir si oui ou non tu m'achèteras un bijou... Cet humain me désespère, en vérité, seule m'intéresse la raison de sa venue ici. J'aimerais bien connaitre son penchant...


Patience... Il va bien finir par tout te dévoiler ! Continue de jouer le rôle du jeune enfant insouciant. Tandis qu'il veillera sur toi comme sur un petit frère, tu glisseras entre ses omoplates la lame glaciale acérée d'un poignard...  


Perdu dans mes pensées, je ne sens pas la force s'exercer sur mon bras, et m'attirer à l'intérieur du magasin. La porte se referme derrière nous en un grincement moyenâgeux et l'artisan lève son visage vers nous. Il sourit pour nous accueillir et continue son travail.

Encouragé par notre présence, il fait de son mieux pour produire une pièce de qualité. Il frappe avec vigueur et détermination, tout en faisant preuve d'une précision hors du commun des mortels, une minuscule pierre brute de grenat. Une fois modelée selon ses gouts, il l'approche d'une polisseuse pour la rendre étincelante. Il donne de violent coup de pied à sa pédale pour enclencher le mouvement circulaire du morceau de pierre. Si bien que la pierre devient aussi luisante à la lumière du soleil qu'une goutte d'eau. Elle contemple son travail puis retourne chercher dans sa réserve quelque chose. Il revient, sous un vacarme de carton s'écroulant au sol, avec dans la main, une création fine incarnate. Muni d'une pince de précision, il applique une sorte de liquide, certainement de la colle forte, et vient déposer la pierre dans un orifice ridiculement petit en comparaison de la grosseur de ses doigts. Il se releva d'un bond et frappa dans ses mains de victoire. Puis il s'approcha de nous. Du moins, il s'approcha de moi.

Un ravissant jouvenceau tel que toi mérite un accessoire de qualité supérieure. Essaye moi cela, tu verras, tu resplendiras...


Il lève ses mains et vient déposer autour de ma nuque un collier fin en argent. En effet, il est magnifique. Mais soudainement, le regard du vendeur se teint d'un éclat étrange, songeur.

Attends un instant, mais je t'ai déjà vu toi ! Quand es-tu venu la dernière fois ? Je dirais... Non ce ne peut pas être cela... Quoique... Je crois...


Alerte, alerte ! Tu es sur le point de te faire démasquer. Dépêche toi de t'enfuir avant qu'il ne comprenne ta véritable identité, tu lui as acheté ta broche la semaine dernière. En plus, tu restes des heures à contempler ses créations...


Immédiatement, une idée me traverse l'esprit. Je porte mes mains à mon ventre, feintant une douleur foudroyante et insupportable.

Argh... Ça fait mal... C'est horrible, j'ai l'impression que... Qu'on m’arrache le ventre... S'il te plait Itsuke, je me sens mal, je crois qu'il fait trop chaud ici, on pourrait sortir ?
 

Le vendeur, visiblement inquiet, ne cherche plus à comprendre ni à savoir qui je suis, mais préfère m'aider à sortir. Une fois dehors, je prends une grande inspiration, et vient m'asseoir contre la devanture du magasin, glissant jusqu'au sol. Au bout de quelques instants je rassure Itsuke et le vieil homme. Ce dernier décide alors de retourner dans sa boutique et de nous laisser seuls.

C'était moins une... Encore quelques secondes et il découvrait la supercherie. Heureusement que mon excuse les a convaincu...


HRP:


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 29 Nov - 11:33

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Le bijoutier travailla de son mieux la pierre qui jonglait entre ses mains d’expert. Une fois le bijou façonné comme il le souhaite, il alla chercher son support pour y mettre la pierre. Une fois le bijou fini, i se releva et se félicita de son travail, avant de venir s’approcher de Luke.

« Un ravissant jouvenceau tel que toi mérite un accessoire de qualité supérieure. Essaye moi cela, tu verras, tu resplendiras... »

Il déposa le collier sur la nuque du jeune homme, avant que le vendeur ne change d’humeur.

« Attends un instant, mais je t'ai déjà vu toi ! Quand es-tu venu la dernière fois ? Je dirais... Non ce ne peut pas être cela... Quoique... Je crois... »

Donc ce gosse est déjà venu ? Pourquoi ça m’étonne ? Il m’avait dit qu’il aimait regarder cet artisan donc ce ne serait pas étonnant qu’il l’est déjà remarquer.

« Argh... Ça fait mal... C'est horrible, j'ai l'impression que... Qu'on m’arrache le ventre... S'il te plait Itsuke, je me sens mal, je crois qu'il fait trop chaud ici, on pourrait sortir ? »

Luke tenait son ventre de ses deux mains. Le vendeur et Itsuke l’aidèrent à sortir du magasin. Une fois dehors, Luke s’assis parterre contre la devanture du magasin. Après un moment, Luke semblait aller mieux. Le bijoutier rentra donc dans son magasin et repris son travail.

Avoir un grosse crampe à l’stomac le temps de 5 minute et aller mieux juste après… Je sais pas pourquoi il ne voulait pas que le vendeur le reconnaisse, mais son jeu d’acteur est plutôt pas mal !

Itsuke se tourna vers Luke.

« Pas mal ton jeu d’acteur ! Tu dois sûrement avoir tes raisons pour qu’il ne te reconnaisse pas mais le coup de la crampe au ventre est peut être vieux comme le monde, mais je dois dire qu’il est plutôt naïf… »

Il souriait et regarda autours de lui.

« Que va-t-on faire à présent… »

Il observa l’un des bancs qui étaient à proximité et en pointa un du doigt.

« Ca te dis qu’on aille s’asseoir un peu ? Toute cette comédie m’a épuisé… Cependant, je dois dire que c’est l’une des sorties dans des boutiques des plus intéressantes que j’ai faites. »

Il continuait de sourire, tout en se dirigeant vers le banc qu’il avait montré.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 7 Fév - 18:17



Meeting's Shop


Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Pas mal ton jeu d’acteur ! Tu dois sûrement avoir tes raisons pour qu’il ne te reconnaisse pas mais le coup de la crampe au ventre est peut être vieux comme le monde, mais je dois dire qu’il est plutôt naïf…


Je tourne la tête vers l'humain, et cligne de l’œil de façon appuyée.

Je dois t'avouer que la dernière fois, j'ai failli faire tomber une de ses plus belles pièces et je crois qu'il m'en veut toujours. Du coup je préférais m'éclipser avant qu'il ne me reconnaisse. Histoire d'éviter les ennuis...


Itsuke scrute les alentours et s'interroge sur la suite des évènements. Puis son regard tombe sur un banc en bois usé par le temps, non loin de notre position. Il le pointe de son index.

Ça te dis qu’on aille s’asseoir un peu ? Toute cette comédie m’a épuisé… Cependant, je dois dire que c’est l’une des sorties dans des boutiques des plus intéressantes que j’ai faites.


Oh que c'est adorable ! Il trouve notre rencontre intéressante. si seulement il savait à qui il avait à faire, je crois qu'il qualifierait cette sortie de merveilleuse. Ah, ces humains...


Je me relève d'un bond, sous ses rires incessant, oubliant ma soi-disant douleur à l'abdomen, puis l'accompagne. Je m’assoie à ses côtés, le collant de très près, et lui prend le bras. Je commence à balancer mes jambes joyeusement et dodeline de la tête.

Oh je ne sais pas quoi dire. C'est... inattendu de recevoir un compliment comme cela. Je veux dire... Enfin... Eh bien, merci ? J'ai plutôt l'habitude de sortir seul... Donc je ne sais pas si je suis de bonne ou mauvaise compagnie...


Je force le rougissement de mes lèvres et le bégaiement de ma voix, pour rendre mes sentiments plus authentiques. Une telle comédie mérite récompense. Depuis son intervention dans le magasin de sucreries, je m'amuse à incarner un autre moi, qui s'éloigne de milliers de kilomètres de mon moi réel, bien évidemment.

Vous êtes enfin immobilisés, à toi de jouer bonhomme, tu peux le cuisiner autant que tu le voudras, il ne pourra rien te reprocher. C'est le moment de lui demander la raison de sa venue !


Tout en restant contre mon "grand-frère" d'une après-midi, j'énonce ma question d'une intonation dénue de toute suspicion ou intérêt. Une question qui semble dite comme cela, pour meubler la conversation, pour faire preuve de politesse, et non pour donner des informations à un souverain particulièrement machiavélique...

Dis-moi grand-frère, tu m'as dit être arrivé ici il y a peu de temps, mais pourquoi tu es ici alors ? Tu as déménagé ou... ?


J'enfonce un peu plus ma tête contre l'épaule de l'humain, et replie mes genoux, afin de m'allonger sur le banc. J'ai tout mon temps Itsuke, et j'espère que ton péché sera à la hauteur de mes attentes !

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptySam 27 Fév - 11:59

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke se releva d’un bond et vint s’asseoir juste à côté d’Itsuke, se serrant contre lui.

« Oh je ne sais pas quoi dire. C'est... inattendu de recevoir un compliment comme cela. Je veux dire... Enfin... Eh bien, merci ? J'ai plutôt l'habitude de sortir seul... Donc je ne sais pas si je suis de bonne ou mauvaise compagnie... »

Il se mit à rougir tout en bégayant.

« Dis-moi grand-frère, tu m'as dit être arrivé ici il y a peu de temps, mais pourquoi tu es ici alors ? Tu as déménagé ou... ? »

Luke posa sa tête contre l’épaule d’Itsuke tout en s’allongeant sur le banc. L’aîné le regarda d’un air un peu gêné.

Qu’il m’appelle grand frère ne me dérange pas, mais qu’il me colle autant… Je suis un peu mal à l’aise là…

« On peut pas vraiment dire que j’ai déménagé… Je suis arrivé ici car j’ai fait une bêtise… J’ai envoyé à l’hôpital l’un de mes professeur, alors que lui il ne m’avait rien fait… Il essayé juste de me séparer d’un gars que j’était en train de tabasser… »

Je ne pense pas qu’il soit effrayé, car s’il est là, c’est qu’il à lui aussi commis quelque chose de grave. Vu son âge, j’espère que ce n’était pas volontaire… Je vais éviter de lui demander, peut-être que lui même ne le sait pas après tout. Ce qui est sûr, c’est qu’il est arrivé avant moi dans cette ville.

« Sinon, tu es ici depuis combien de temps ? Je veux dire, tu es arrivé quand ? Car je viens d’arriver et tu sembles connaître pas mal les lieux. »

Itsuke lui offrit un sourire chaleureux.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyJeu 14 Avr - 11:34



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Aux légers tremblements qui parcourent les épaules d'Itsuke, je peux comprendre qu'il est...embarrassé. Je ris intérieurement de cette situation. Un grand gaillard tel que toi est désarmé face à un jeune enfant innocent et sans défense ? Laisse moi rire...
Mais déjà, le jeune homme me raconte son péché.

On peut pas vraiment dire que j’ai déménagé… Je suis arrivé ici car j’ai fait une bêtise… J’ai envoyé à l’hôpital l’un de mes professeur, alors que lui il ne m’avait rien fait… Il essayé juste de me séparer d’un gars que j’étais en train de tabasser…


Mes pupilles s'écarquillent de surprise. Il a "tabassé" un de homme et en plus, sans le vouloir, i la envoyé un homme à l'hôpital ? Intérieurement, je jubile de joie. Cette rencontre se révèle mille fois mieux qu'attendue.

Monsieur nous avait caché sa force prodigieuse apparemment. Ironiquement, je me demande ce dont il est capable lorsque qu'il prend son combat très au sérieux. Après tout, un bon combattant dans ta poche te serais fort utile. Imagine un peu... en acceptant ta présence et en nouant des liens étroits avec lui tu pourrais presque te servir de lui comme garde du corps ?


Ou bien comme homme de main pour aller faire la morale à des démons plus faibles sans avoir à me salir les mains. Une toile de mensonge bien tissée et agrémentée de sourires et de larmes ne peut point laisser cet homme insensible. Je sens que cela va être très amusant.


Voilà qu'Itsuke me pose en question, comme cherchant à dévier du sujet. Mais je ne compte pas le laisser s'en tirer si facilement. En m'offrant son plus beau sourire, il peut percevoir mes yeux grands ouverts d'admiration et mes lèvres étirées jusque derrière mes oreilles.

Tu-tu-tu... sais te battre ? C'est incroyable, tu dois avoir une grande force pour blesser si gravement un professeur, un adulte quoi ! J'ai toujours rêvé de savoir me battre, alors pour moi tu es...un grand frère très fort ! Tu as appris tout seul ? Tu as commencé à quel âge ? Tu aimes te battre ? Tu pourrais me montrer une de tes techniques spéciales ?
 

J'ignore sa question et l’ensevelis, comme à mon habitude, sous une pluie d'interrogation puérile, dont seule une est réellement ce que je cherche à savoir. Tu m'intéresses de plus en plus Itsuke...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyJeu 21 Avr - 22:04

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke ne prit même pas la peine de répondre à la question de l’ainé qu’il demanda avec de grands yeux remplis d’admirations et un grand sourire scotché à ses lèvres :

« Tu-tu-tu... sais te battre ? C'est incroyable, tu dois avoir une grande force pour blesser si gravement un professeur, un adulte quoi ! J'ai toujours rêvé de savoir me battre, alors pour moi tu es...un grand frère très fort ! Tu as appris tout seul ? Tu as commencé à quel âge ? Tu aimes te battre ? Tu pourrais me montrer une de tes techniques spéciales ? »

Ne s’attendant pas à cette réponse, Itsuke fut surpris avant de levé les yeux vers le ciel avec un léger sourire, songeur.

« Oui je sais me battre… Je ne suis pas spécialement fort, disons que je suis surtout agile. Mais je n’ai jamais vraiment appris, je me suis toujours battu à l’instinct et ça a ses limites, que je ne connais pas encore. Donc je ne pourrai pas te montré de technique spécial, désolé… »

Il fit une pause, repensant à toutes ces personnes qu’il avait passé à tabac. Son sourire disparu et ses poings se crispèrent quelque peu à ces souvenirs.

« Mais au final, je n’aime pas vraiment me battre, car ça n’apporte pas toujours de bonnes choses. Cependant je suis toujours prêt à utiliser les poings quand cela me semble nécessaire. »

Il soupira quelque peu afin de se détendre à nouveau.
Itsuke se tourna vers le garçon et fut à nouveau absorber par son regard insolite qui brûlait d’admiration.

« Mais tu ne m'as pas répondu ! Tu es à Damned Town depuis combien de temps maintenant ? »


Il avait adopté un ton enjoué et plaisantin.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyMer 18 Mai - 11:39



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Itsuke ne devait pas s'attendre à une telle masse d'interrogations. Il présente un léger sursaut, marquant sa surprise puis les yeux verticalement. Il soupira doucement, non sans laissant les commissures de ses lèvres finement s'étirer sur les côtés.

Oui je sais me battre… Je ne suis pas spécialement fort, disons que je suis surtout agile. Mais je n’ai jamais vraiment appris, je me suis toujours battu à l’instinct et ça a ses limites, que je ne connais pas encore. Donc je ne pourrai pas te montré de technique spécial, désolé…


Immédiatement, mes lèvres s'inclinent de déception. Connaître la botte secrète de son adversaire vous assure l'avantage au combat. C'est donc bien dommage en effet que de rester sur un refus.

Si tu me laissais me dégourdir les jambes ne serait-ce qu'en l'espace d'une dizaine de minutes, je ne ferais qu'une bouchée de cet humain. Je t'assure bonhomme, tu n'as rien à craindre. Il ne fait pas le poids !


Je dois retenir un rictus diabolique tellement ses propos sont hilarants. Mais déjà, Itsuke resserre ses gros poings et son regard d'ordinaire vif, devient vide comme le cervelet humain.

Mais au final, je n’aime pas vraiment me battre, car ça n’apporte pas toujours de bonnes choses. Cependant je suis toujours prêt à utiliser les poings quand cela me semble nécessaire


Un deuxième rictus essaye de se faufiler jusqu'à ma bouche, mais un simple contrôle mental, et le voilà partit. Cet Itsuke est légèrement... paradoxal.

Il n'aime pas se battre, sauf pour défendre ses idéaux, mêle s'il sait que cela apporte le mal. Très intéressant...


Il est manipulable par le bout du nez, comme cette demoiselle, Avalon de son nom. Tu peux l'ajouter à ta liste de marionnettes. Mais j'aimerais bien le voir à l'œuvre, dans un combat !


Je lui fais comprendre que c'est une tâche fort compliquée et me reconcentre sur mon rôle. Masque réajusté, il temps de continuer mon plan. Quand soudainement, mon grand frère préféré se tourne dans ma direction, contemple mon regard parfaitement simulé et relance un sujet que je venais de clore. Maudite obstination ! En moins d'une seconde, le mensonge est tissé. Je replace avec grâce une mèche blonde au creux de mon oreille et pose le doigt sur ma joue, mimant une recherche mnémonique intense. Puis je m'élance.

A vrai dire...je ne sais pas trop. J'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Je ne sais pas c'est naturel pour moi de vivre dans cette ville. Je sais juste que je suis ici depuis pas si longtemps parce que je connais pas tous les recoins encore. Mais j'adore explorer, j'aime trouver des cachettes secrètes pour s'amuser !
 

J'enserre la taille du grand humain en souriant puérilement et imite une moue rassurée et détendue. Mes prunelles expriment toujours cette admiration complète.

Mais au fait... Ça te dirait d'aller dans un autre coin super cool de la ville ?
 

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyMer 18 Mai - 16:05

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Il replaça une mèche blonde derrière son oreille et posa un doigt sur sa joue, il semblait réfléchir.

« A vrai dire...je ne sais pas trop. J'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Je ne sais pas c'est naturel pour moi de vivre dans cette ville. Je sais juste que je suis ici depuis pas si longtemps parce que je connais pas tous les recoins encore. Mais j'adore explorer, j'aime trouver des cachettes secrètes pour s'amuser ! »

Mouai… Il répond pas vraiment à ma question… A moins que lui-même ne sache pas vraiment, et vu l’énergumène que c’est, ça ne m’étonnerait même pas !

Itsuke laissa s’échapper un léger sourire. Quand Luke enserra la taille de son aîné, ce dernier ne fût même plus surpris.

Je commence enfin à me faire à toutes cette affection !

« Mais au fait... Ça te dirait d'aller dans un autre coin super cool de la ville ? »

Itsuke regarda l’heure : il avait encore du temps devant lui.

Pourquoi pas, pour l’instant il m’a montré des choses plutôt intéressante, donc autant continuer !

« Ce sera avec plaisir petit frère ! Mais gare à toi, tu n’as pas intérêt à me perdre dans les rues de la ville ! »

Il avait un prit un ton faussement sévère et agitait un doigt devant son visage.
Itsuke se desserra de l’étreinte de Luke et se leva du banc, attendant qu’il en face de même.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

Hrp:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyVen 20 Mai - 9:50



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Ce sera avec plaisir petit frère ! Mais gare à toi, tu n’as pas intérêt à me perdre dans les rues de la ville !


Dit le jeune humain en remuant son doigt grossièrement, prenant cet air de faux tuteur sévère qui ne correspond pas à sa personnalité calme. Il se relève et jette vers moi un regard complice. Naturellement, mes pommettes se rougissent d'une joie enfantine et je pousse un doux cri d'euphorie. En bondissant sur mes petits pieds, je pose mes mains sur les épaules d'Itsuke, le regard embelli d'un éclat d'adoration.

Grand frère...laisse moi grimper sur tes épaules s'il te plait ! J'ai mal aux pieds à force de marcher, mes chaussures sont trop petites j'ai l'impression.
 

L'humain acquiesce docilement et s'agenouille pour me laisser champ libre. En un petit bond de lapin, je me positionne sur ses épaules, mes jambes glissant de part et d'autre de son cou. Mes doigts fins s’entremêlent entre les fines mèches rouges de sa chevelure. Je joue doucement avec, faisant rouler les fines bandelettes rouges entre mes phalanges. Le paysage, quelques mètres au dessus du sol est bien différent. J'apprécie ce sentiment de grandeur, de puissance. Itsuke me transporte, suivant mes directives et les mouvements de mes bras. De temps en temps, je sautille sur place, animé d'une insouciance communicative. Parfois même, mes doigts glissent sur sa joue furtivement, pour y déposer une caresse amicale.

A droite...gauche ! Encore à droite...maintenant tout droit. Désormais, c'est sur ta gauche... Ici !
 

Nous sommes arrivés à destination. Je ne quitte pas pour autant les épaules de mon pseudo grand frère, jouissant une dernière fois de cette place si particulière. Puis mon doigt s'élance pour désigner le bâtiment dont l'ombre nous surplombe. Une immense arche s'élève haut dans les cieux, semblant presque percer les nuages. Cette pierre si étrange, qui constitue chacun des bâtiments érigés dans la ville, reluit ici à la lumière du Soleil. Nous voici enfin devant le but final de notre rencontre, là où mon plan va pouvoir être mis à exécution. Nous sommes face à la cathédrale de Damned Town.

J'aime beaucoup voyager sur tes épaules. Si seulement chaque voyage pouvait être aussi confortable ! Ça ne te dérange pas si je reste un peu là-haut ? Quant à ce bâtiment...je te réserve une surprise...



pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 22 Mai - 10:03

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke se mit à rougir et poussa un cri d’euphorie. Il se leva d’un bond et posa les mains sur les épaules d’Itsuke.

« Grand frère...laisse moi grimper sur tes épaules s'il te plait ! J'ai mal aux pieds à force de marcher, mes chaussures sont trop petites j'ai l'impression. »

Bon, autant jouer le grand frère jusqu’au bout… Et puis je ne suis pas vraiment contre !

Sans un mot, Itsuke sourit et posa un genou à terre pour permettre à Luke de monter.
Ce dernier fit un petit bond pour monter et une fois en place, passa ses mains dans les cheveux de l’aîné.
Itsuke se releva et il commença à marcher, suivant les directives de Luke, qui ne s’arêtait pas de jouer avec la mèche rouge d’Itsuke. Parfois même sa main glisser sur la joue du jeune homme qui sautillais des fois sur place par l’excitation.

Même si cela me gêne un peu, sa manière enfantine d’agir m’amuse aussi en quelque sorte ! Et puis il n’est pas très lourd, donc il peut s’agiter, ce n’est pas vraiment un problème.

« A droite...gauche ! Encore à droite...maintenant tout droit. Désormais, c'est sur ta gauche... Ici ! »

Suivant les explications, Itsuke déboucha d’une rue et s’arrêta pour admirer ce qu’ils avaient en face d’eux.
Luke montrait un grand bâtiment aux aspects divins, du fait de la pierre blanche de la ville dont il était construit, mais aussi grâce aux grandes arches et autres arcs qui le composait.
Ils étaient face de la cathédrale de Damned Town, grande et imposante.

Waouh ! C’est beau ! Ca m’étonne que de ne pas déjà l’avoir aperçue. Faut dire que les autres bâtiments autour la cache bien… Je découvre des choses intéressante avec ce petit blond !

Itsuke ne quittait pas la cathédrale des yeux, l’admirant, mais Luke l’extirpa de ses pensées.

« J'aime beaucoup voyager sur tes épaules. Si seulement chaque voyage pouvait être aussi confortable ! Ça ne te dérange pas si je reste un peu là-haut ? Quant à ce bâtiment...je te réserve une surprise... »

« Non, évidemment que tu peux rester ! Tu n’es pas très lourd donc ça ne pose pas de problème ! »

Et une surprise ? Que m’a-t-il réservé ? Malgré que je ne le connaisse que depuis quelques heures et qu’il paraisse enfantin pour son âge, il faut reconnaître qu’en réalité il est plutôt mature sur certaines choses… Et au vue de cet après midi, ça pourrait bien être une sacrée surprise…

« J’ai hâte de vois ce que tu me prépare ! »

Dit-il en levant un peu la tête et souriant au blondinet sur ses épaules.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
©️ Shérif/Otaku
Hrp:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyDim 22 Mai - 12:57



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Itsuke prend la nouvelle avec beaucoup d'enthousiasme. Il accède à ma proposition, ne me forçant pas à descendre. Je trépigne sur place, sautillant toujours comme un bambin sur les épaules de son père, face à la parade de Noël. Mes mains se perdent dans les cheveux du jeune homme, et sa mèche rouge se loge entre mes lèvres. En bougeant la tête, je tire légèrement dessus, en veillant à ne pas faire mal à mon "grand frère". Je me penche en arrière pour m'étirer et me remets en place.

Veux-tu bien cesser de bouger ainsi dans tous les sens ? Tu me donnes la nausée, c'est insupportable. J'aimerais bien te voir à ma place, à se faire balancer sans prévenir durant d'interminables minutes...


Laisse moi m'amuser en paix, rabat-joie ! Pour une fois que je peux m'exprimer, corporellement parlant, librement je ne vais pas me gêner.


Je tapote sur l'épaule d'Itsuke et lui pointe du doigt l'entrée de la cathédrale.

La cathédrale est normalement fermée au public les jours de la semaine, du coup la porte est fermée depuis l'intérieur mais...il y a une porte sur le côté, qui se ferme mal, avec un peu de chance, elle devrait être ouverte.


Qui se ferme mal ? Serait-ce par hasard pour toi une coïncidence, ou une conséquence des tes actes de délinquant ? Pour ma part, crocheter une serrure n'est pas fortement honnête...
 

Je propose à l'humain de contourner la façade du bâtiment, pour arriver dans une ruelle très sombre malgré la puissance du soleil. La porte en bois, plutôt de petite taille, se tient dans un coin. J'indique à Itsuke de la pousser : elle n'oppose aucune résistance.

Génial, c'est ouvert ! Il ne reste plus qu'à entrer. Mais l'encadrement est bas... Laisse moi juste me baisser et tu pourras entrer. Tu pourrais aussi baisser un peu tes épaules ? Je veux pas me cogner moi...


Je me colle au crâne du jeune homme, et enserre son cou de mes bras fins, pour m'accrocher à lui. Ma frimousse se colle à sa chevelure, tandis que je mâchouille toujours sa mèche écarlate. Une mèche suffit à m'occuper des heures, c'est assez hilarant.
Nous passons sans encombres à travers l'entrée, puis nous faufilons à l'intérieur. Je veille à refermer la porte derrière nous. Le couloir est étroit, mais grâce à mes nombreuses indications, Itsuke se glisse jusqu'à la salle principale. Le plafond s'élève brusquement à une douzaine de mètre au-dessus de nous. Seule la lueur des bougies éclaire l'espace immense qui nous accueille. J'ai l'impression d'être minuscule. Je descend des épaules de mon adorable marionnette et sautille jusqu'à l'autel en riant. J'observe les yeux emplis d'étoiles les calices en or et les instruments de cérémonies richement décorés. Tiens, une bague, certainement oubliée par un croyant, traine sur le marbre. Furtivement, je la glisse dans ma poche. Elle ne manquera à personne de toute façon. Je m’assois sur l'autel et ouvre grand les bras, imitant le sermon d'un prêtre.

Bienvenue dans la maison du grand souverain des cieux, petite âme égarée ! La cathédrale de Damned Town est heureuse de vous accueillir en son sein.  Ne pêchez plus, et confes...confay...confaisai...mais ! Ah oui ! Confessez moi vos vices et vos malheurs, je saurais vous purger du mal.
 

J'éclate de rire à la fin de mes dires, et fixe Itsuke de mon regard adorablement innocent.

HRP:
pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyLun 23 Mai - 19:59

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke s’agita à nouveau sur les épaules d’Itsuke. Il glissa même la mèche rouge entre ses lèvres, tirant légèrement dessus.

Bon, ben… J’aurai besoin d’un bon shampoing en rentrant…

Luke lui montra l’entrée de la cathédrale.

« La cathédrale est normalement fermée au public les jours de la semaine, du coup la porte est fermée depuis l'intérieur mais...il y a une porte sur le côté, qui se ferme mal, avec un peu de chance, elle devrait être ouverte. »

Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne… Mais qu’est-ce qu’on risque après tout ? On va juste visiter, on ne cassera rien, du moins, je l’espère… Donc à part juste nous mettre dehors, je vois pas vraiment ce qu’on risque de plus, donc allons-y !

Itsuke contourna le bâtiment et ils arrivèrent dans une ruelle très sombre malgré la lumière de l’après-midi.
Sur les conseils de Luke, Itsuke poussa la porte en bois qui s’ouvrit presque d’elle-même.

C’est super bien sécurisé ! N’importe qui pourrait rentrer…

« Génial, c'est ouvert ! Il ne reste plus qu'à entrer. Mais l'encadrement est bas... Laisse moi juste me baisser et tu pourras entrer. Tu pourrais aussi baisser un peu tes épaules ? Je veux pas me cogner moi... »

Itsuke se contenta d’obéir, cela ne le déranger pas.
Luke se plaqua donc au mieux contre la tête d’Itsuke, sans lâcher la mèche de cheveux qu’il avait encore en bouche.

J’ai presque l’impression d’avoir un casque sur ma tête ! Un peu vivant et sûrement pas très résistant, mais un casque quand même !

Cette pensée provoqua un léger sourire à Itsuke pendant qu’il traverser un couloir étroit suivant les indications du petit blond.
Ils arrivèrent enfin dans l’enceinte même de la cathédrale. Le plafond était haut, des vitraux de toutes les couleurs laissait filtrer une douce lumière colorée, accompagné de quelques bougies ici et là.

Je vois que l’intérieur est tout aussi beau que l’extérieur ! Je pense que j’ai pas finis de découvrir de belles choses dans cette ville…

Luke descendit des épaules de l’aîné et sautilla jusqu’à l’autel en riant. Il observa un moment les différentes dorures et autres outils religieux dorés eux aussi et s’assit sur l’autel. Il se mit à imiter un prêtre faisant un sermon, ouvrant grand les bras.

« Bienvenue dans la maison du grand souverain des cieux, petite âme égarée ! La cathédrale de Damned Town est heureuse de vous accueillir en son sein. Ne pêchez plus, et confes...confay...confaisai...mais ! Ah oui ! Confessez moi vos vices et vos malheurs, je saurais vous purger du mal. »

Itsuke et Luke ne purent s’empêcher de rire.
Une fois calmés, Luke fixa Itsuke d’un regard innocent.

« Quoi? Tu veux que je me confesse ? Et bien soit ! »


Il s’approcha de l’autel et se mit à genou en position de prière. Il entreprit d’une voix fluette et sirupeuse :

« Oh Mon père, sachez que j’ai pêché. J’ai aidé un petit blond quand il avait fait une bêtise. En plus, il n’arrête pas de mâcher mes cheveux et me balader partout… Que dois-je faire pour me repentir ? »


A la fin de ses paroles, il releva la tête vers Luke d’un grand sourire et riant un peu.

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
©️ Shérif/Otaku
Hrp:

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyMer 25 Mai - 13:13



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Itsuke suit ma lancée et entre dans mon jeu. Après la reformulation de mes ordres, l'humain vient s'agenouiller devant l'autel, soit à mes pieds. Cette scène me semble familière, en effet nombres démons concurrents se sont déjà attelé à effectuer ce même geste devant moi, priant de les épargner d'une mort douloureuse et sans pitié. Cet humain qui s'abaisse face à moi, m'emplit d'une excitation étrange. La sensation de retrouver ses marques majestueuses, de reprendre cette autorité qui m'était propre en Enfers.  

Que mon envie de l'écraser sous mon pied me transcende ! Il suffirait de lever ce petit bout osseux et de l'abattre sur le crâne de ce jeune homme, le forçant à lécher le sol et à obéir à tes ordres...
 

Pourquoi veux-tu absolument tous leur faire du mal ? Ne vois-tu pas qu'un simple sourire de ma part suffira à le rendre esclave de ma volonté...


L’humain s'arme d'une voix innocente, semblable à celle d'un jeune enfant de chœur encore vide de toute corruption.

   
Oh Mon père, sachez que j’ai pêché. J’ai aidé un petit blond quand il avait fait une bêtise. En plus, il n’arrête pas de mâcher mes cheveux et me balader partout… Que dois-je faire pour me repentir ?


Puis le jeune homme, tout en riant, pointe son regard vers ma frimousse adorable. Je me lève d'un bond et file jusqu'à l'entrée, en veillant à attraper un calice de cérémonie en chemin. Je le rempli d'eau bénite, qui croupit derrière les portes imposantes de la cathédrale puis retourne sur mes pas. Une fois de retour face à Itsuke, qui malgré son air interrogateur, n'avait pas bougé d'un pouce. Je lui verse lentement cette eau apparemment sacrée sur le visage, tout en jouant doucement avec sa mèche rouge, et en la couvrant de ma paume, pour ne pas la mouiller.

Ô Itsuke, mon grand frère préféré, je t'absous de tes pêchés, aussi cruels et horribles soient-ils. En gage de ta ferveur, tu te repentira en chérissant ce petit blondinet, et en le protégeant de cette cité dangereuse. Tu lui apporteras amour, joie, et douceur, lorsque tu seras en mesure de le faire, et lorsqu'il aura besoin de toi. En échange, il devra t'offrir toutes les connaissances dont il est le gardien, et s'assurer de ton plaisir au sein de la ville...


Je pouffe de rire et racle ma gorge, imitant un petit chanteur réalisant son numéro improvisé.
La coupe vidée, l'index de ma paume, non occupée à caresser la mèche sanglante de l'humain, se pose sur le front du jeune homme. Mon visage s'illumine d'une douceur archangélique, et mes joues se teignent d'une fine pointe rosâtre. A cet instant précis, les vitraux filtrent une lumière colorée, qui bénit mon visage d'une finesse divine. Ma voix se fait léger chuchotement.  

Acceptez-vous de porter ce fardeau et d'en assumer la pleine responsabilité, devant cet être tout puissant qui nous domine depuis les cieux ?


pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyMer 1 Juin - 17:57

Meeting's shop
« Quelques achats de temps à autre ne font pas de mal.»


Luke se leva d’un bond et fila jusqu’à l’entrée. Il attrapa un calice de cérémonie et le remplit d’eau bénite et retourne près d’Itsuke qui n’avait pas bougé et le suivait du regard.

Qu’est-ce qu’il compte me faire ? Il ne va tout de même pas me jeter l’eau dessus, sinon gare à lui !

Il se mit à sourire et Luke versa délicatement l’eau sur son visage en recouvrant la mèche rouge de ce dernier pour ne pas la mouillé.

Bon, ça va… Par contre il aime vraiment bien ma mèche rouge !


« Ô Itsuke, mon grand frère préféré, je t'absous de tes pêchés, aussi cruels et horribles soient-ils. En gage de ta ferveur, tu te repentira en chérissant ce petit blondinet, et en le protégeant de cette cité dangereuse. Tu lui apporteras amour, joie, et douceur, lorsque tu seras en mesure de le faire, et lorsqu'il aura besoin de toi. En échange, il devra t'offrir toutes les connaissances dont il est le gardien, et s'assurer de ton plaisir au sein de la ville... »

Cette réponse fit Luke et Itsuke, qui ne pût s’en empêcher.
Le blondinet, une fois le coupe vidée, posa un index sur le front de l’aîné.
Ils se retrouvèrent tout deux éclairé de façon presque divine grâce à la lumière qui filtré par les vitraux.

« Acceptez-vous de porter ce fardeau et d'en assumer la pleine responsabilité, devant cet être tout puissant qui nous domine depuis les cieux ? »


« Bien évidemment, à condition que le petit blondinet en question se tienne à carreaux ! »


Sur ce, il fit un léger rictus et se mit à secouer la tête.
Des gouttelettes d’eau jaillirent du bout de quelques mèches qui étaient mouillées, se qui éclaboussa un peu Luke.
Il releva ensuite la tête vers le blond.

« Comme ça nous sommes tous deux béni ! »

Il souriait et se releva. Il fit le tour de l’autel et contempla les différentes dorures et autres décorations de l’église.
Soudain il eût comme une illumination.

« Et si on se faisait un cache-cache ? Ce serait trop bien dans cette cathédrale ! »

Itsuke Daichin feat Luke V. Mellus
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] EmptyVen 3 Juin - 9:43



Meeting's Shop

   

Feat Itsuke Daichin & Luke V. Mellus

Bien évidemment, à condition que le petit blondinet en question se tienne à carreaux !


Itsuke s'ébroue et m'éclabousse de quelques gouttelettes d'eau pure.Il se relève doucement, scrutant de ses yeux océan l'intérieur de l'immense cathédrale qui l'entourait. Ses prunelles se posent sur chaque dorure, chaque gravure, chaque vitrail qui composent la décoration de ce lieu de culte sacré. Soudain, comme animé d'une énergie nouvelle, il se tourne vers moi pour me proposer...un jeu ? Un cache-cache ?

Je crains que le temps ne nous manque bonhomme, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore une heure avec lui. Des obligations nous attendent au palais n'est ce pas ? Oh, tu m'écoutes quand je te parle ?
 

C'est d'accord Itsu ! Si je peux t'appeler Itsu...parce que t'appeler grand frère tous le temps, je trouve cela un peu bizarre et impoli quand même. Je pense que ce sera mieux si je te donne ce surnom mignon !


Je m'approche lentement d'Itsuke, les mains cachées derrière mon dos. Ce qu'il ne sait pas, c'est que mes phalanges ont dérobé l'étole rougeâtre d'un diacre qui officie ici. D'un air innocent, sautillant d'un pied sur l'autre, mon corps se colle au sien. Je feins de vouloir l'enlacer mais... En un mouvement sec et légèrement maladroit, je lui enroule l'étole autour du visage, pour lui bloquer la vue, et enlève à pleine vitesse mes chaussures. Puis je file, glissant sur le sol à cause de mes chaussettes, sans émettre aucun bruit. Il comptera pendant que je me cacherai quelque part...

HRP ♪:
pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] meeting - Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage, un lieux relaxant... [Itsuke Daichin ft. Alec Hamilton]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: