Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une tata Alice à mi-temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une tata Alice à mi-temps Une tata Alice à mi-temps EmptySam 9 Sep - 13:15

Hellow vous *^*

Alors, comme tout le monde ici ou presque, je reprends la route de la fac prochainement. Peu d'entre vous le savent, mais je n'ai pas spécialement bien vécu mon année à la fac précédente. Je rentre dans ma quatrième année d'étude et pour le dire franchement, j'en chie grave. Pas parce que c'est compliqué mais parce que plus le temps passe plus je manque cruellement de motivation. Cette année étant une dernière étape de Licence et à la fois une entrée dans un nouveau cursus (linguistique pour ceux que ça intéresse), j'aimerais pouvoir me concentrer sur mes études afin que tout se passe correctement cette fois. Je ne sais pas si je saurai m'y tenir je l'espère c'est déjà ça #pessimiste4life mais mon but c'est quand même de valider mon année en ayant le smile au moins 60% du temps (oh ouais on y croiiiiit). Bref, pour ce faire, je pense que je serai moins présente par rp.

Petite parenthèse 1 : je compte tout de même terminer les rps en cours, autant que faire se peut, je demande à mes partenaires de faire preuve de patience ♥️

Petite parenthèse 2 : vous savez tous ou presque que je suis très très très proche d'Alec, alors forcément, de savoir qu'il sera moins actif jusque mai, ça ne va pas aider ma motivation à rp pour les prochains mois, maiiiis je ferai tout mon possible pour vous, parce que je vous aime aussi faut pas déconner ♥️

Vouala, sur ce, je vous souhaite à tous beaucoup de courage dans vos vies, quelles que soient vos activités (collège, lycée, études, taf etc etc etc) et aussi de l'amour, parce qu'il en faut un peu quand même si si je suis pas qu'une brute. Une bonne rentrée et année (scolaire du coup) à tous !

Keur sur vous, miel & chocolat
Lama arc-en-ciel 8)

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Une tata Alice à mi-temps 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tata Alice à mi-temps Une tata Alice à mi-temps EmptyDim 10 Sep - 2:35

Own dur... Mon couple préféré qui s'en va...

La priorité aux études Madame !
Avec Avalon, on garde le forum au chaud jusqu'à ton retour. Tata Alice n'a pas intérêt à nous quitter comme ça, non mais !

Pleins de bisous et bon courage. ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tata Alice à mi-temps Une tata Alice à mi-temps EmptyVen 10 Nov - 15:39

Salut tout le monde !
Je viens donner des nouvelles. Bon, je n'ai toujours rien posté depuis la rentrée mais je dois dire que je croule un peu sous le boulot. C'est ma dernière ligne droite, je ne veux pas me louper. Je manque cruellement de motivation pour aller à la fac, si je me réfugie dans le rp, je ne vais pas savoir en sortir ahah. J'essaie de rester concentrée. Je pense que je pourrai de nouveau poster quelques réponses de rps pendant les vacances de Noël qui me permettront certainement de souffler.
J'espère que vous allez tous bien de votre côté, vous me manquez ♥️

Je vous fais de gros bisous !
Votre Alice

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Une tata Alice à mi-temps 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tata Alice à mi-temps Une tata Alice à mi-temps EmptyJeu 16 Nov - 20:22

Bonsoir ma chère fille ♥️

Ne t'en fais pas, on est tous plus au moins occupés, c'est normal de prendre du temps. Le principal, c'est que l'on te retrouve en pleine forme aux vacances, et à la fin de l'année avec ton année en poche ;p
Courage miss, les vacances d'hiver ne sont plus lointaines !

A bientôt ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une tata Alice à mi-temps Une tata Alice à mi-temps Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une tata Alice à mi-temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tata Alice déménage ♪
» il est temps de s'expliquer || alec
» Enfin un peu de temps libre !
» L'éternité ne dure qu'un temps.
» Luke s'éclipse quelques temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: