-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tata Alice déménage ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tata Alice déménage ♪ Tata Alice déménage ♪ EmptyJeu 2 Juin - 12:30

Tata Alice déménage ♪ Tifa-tifa-lockhart

Hellow,

Comme précisé dans le titre, un déménagement se profile pour moi ce mois-ci (voire jusqu'au mois de juillet si mon chéri et moi traînons trop, tellement trop de choses à trier ahah). Je retourne vivre dans ma campagne natale. J'ai aussi quelques soucis de santé en ce moment et besoin de prendre du temps pour moi, ce qui, avec un déménagement en perspective, me laissera peu de temps pour le forum.

Le temps de m'installer et d'aller mieux, je serai de nouveau parmi vous très bientôt. Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un moment soudain de temps disponible et d'inspiration pour une réponse de rp à l'improviste, mais je risque d'être moins présente ici et sur le discord (bon je suis jamais la plus bavarde mais je vous observe dans l'ombre krkrkr).

Je sais que la fin du printemps et le début de l'été sont souvent des périodes chargées pour beaucoup de monde, je vous souhaite à tous plein de courage et j'espère que vous aurez tous votre moment de repos mérité cet été, que ce soit en vacances ou simplement chez vous, à profiter d'une pause ou d'une activité qui vous fait du bien.

Sur ce, je vous dis à bientôt o/
Des bisous,

Votre dévouée Tata Alice
Lama arc-en-ciel 8)  

____________________________________________________________


~ I've learned to be good and it was boring ~

 Tata Alice déménage ♪ 620503tumblrnf94i2YgAH1qhpmvmo3500
Sex-symbol de la téci ♥:
Vous êtes adorables ♥:
Alice's Starter Pack:
Alice Green
Ange
Alice Green
Ange
Messages : 242
Âmes : 58
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tata Alice déménage ♪ Tata Alice déménage ♪ EmptyJeu 2 Juin - 13:07

Holà Tata Alice ♥

Je t'envoie un maximum de courage pour ce mois de juin chargé qui se profile. Je vrai croiser les doigts pour que votre déménagement puis emménagement se passe le mieux possible. Profitez des petits oiseaux qui chantent (c'est si beau ♥).
Je reste disponible si d'aventures tu as le temps et l'envie de papoter, en MP ou sur le Didi.

Merci pour ton mot de fin et tous ces encouragements. A très vite!
Di'ci là je me serais peut-être botté le derrière pour poster une réponse! I hope so..

Des poutous tout partout Yes, je suis le King des rimes

Tata Alice déménage ♪ Giphy.gif?cid=ecf05e47mq2bojlsn9meoj2gqc9jtk8j7v87rb8h5mui8qk8&rid=giphy
TIPS : Maîtriser le Wingardium Leviosa réduit les courbatures causées par les cartons trop lourds et diminue de fait le risque de lumbago

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Tata Alice déménage ♪ 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tata Alice déménage ♪ Tata Alice déménage ♪ EmptySam 18 Juin - 9:02

Coucou Alice o/

Merci pour ces petites nouvelles, j'espère que ce déménagement sera l'occasion pour toi de te lancer dans de nouvelles choses et de profiter du calme de la campagne et de la végétation alentour. Prends le temps de te reposer pour régler ces petites turbulences de santé et surtout continue d'avancer sur tes projets en attendant ton retour ♪ On a très hâte de te voir revenir parmi nous, en attendant on garde ta place au chaud (et on répare ta table basse en secret).

A très vite !!


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tata Alice déménage ♪ Tata Alice déménage ♪ Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tata Alice déménage ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tata Alice à mi-temps
» Eye of Tiger. [ft. Alice GREEN]
» Alice part en voyage ♥
» Mémé Alice attend de la visite ~
» Event Halloween ☽ Les K'Alice maudits ☾

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: