Casey williams
NOM Ϟ Williams
PRENOM Ϟ Casey
AGE Ϟ 20 ans
NATIONALITE Ϟ Française
ORIENTATION Ϟ bisexuelle
Situation amoureuse Ϟ célibataire
Groupe Ϟ Ange
Penchant Ϟ POUR LA JUSTICE enfin bref
Raison de la venue Ϟ j’ai vu de la lumière et je suis entrée oui je suis sans gène
Alors pour mes qualité, je dirai que je suis très a cheval sur la justice, je suis gentille quoi que je me laisse pas faire et la manipulation a peu d’effet sur moi(enfin je pense), je suis prête a tout pour les personne que j’apprécie et que je respecte. Et maintenant viens les defaults, alors je suis une brute assez violente pour un peu qu’on me contrarie et j e m’emporte très vite. Je ne me suis jamais vraiment penché sur ma personne car elle m’intéresse peu
TAILLE : 1m75
POIDS : 70 kg
CHEVEUX : rouge (pas roux, rouges)
YEUX : vert
APPARENCE DIVINE : Mon apparence divine est un aigle géant de tonnerre pur
APPARENCE j’ai une grosse poitrine je vous raconte pas la plaie, entre le reluquage et le handicap des combats, je ne les aimes pas, sinon je suis assez mince est élancée.
AUTRES :ben mes cheveux rouges et sinon mes ailes sont blanches de deux mètres chacune. J’en suis très fière et je les utilise souvent mais j’utilise un sort pour les cacher car deux ailes de deux mètres c’est légèrement tape à l’ œil et je n’aime pas me montrer
Alors je suis pas très douée pour raconter, mais je vais essayer. Mon père était juge suprême a la grande cours martiale du paradis, puis du jour au lendemain on l'a accusé de trahison. J'ai appris plus tard qu'il était tombé sur un dossier trop sensible impliquant des personnes "hauts placées". Mon père fut exécuté comme un chien pour avoir fait son travail, ma mère fut emprisonné a vie comme exemple et je fus bannie du paradis pour éviter que je devienne un danger . Je fut élevée par un couple d'humain d'une extrême bonté. J'avais 3 ans a l'époque, lorsque j'ai découvert mon ascendance divine, j'ai recherché mes origines au paradis, lorsque je découvris la vérité, je jurai de faire régner la justice, sans rendre de comptes à personne, la loi et ceux qu'on paye pour la faire respecter sont corrompus, depuis j'erre dans le monde des humains, sans but, jusqu'au jour au mon chemin a croisé celui de Damned Town...
La justice est aveugle, mais moi pas donc fait en sorte que je ne te vois pas.
PSEUDO Ϟ Sora Makara
AGE Ϟ 16
J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Les potos
AVATAR Ϟ Erza knightwalker, fairy tail
NOTE Ϟ 9/10.
AVIS Ϟ cool.
AMÉLIORATIONS ? Ϟ aucune.
LE MOT DE LA FIN Ϟ licorne.
CODE Ϟ L'inquisition ne s'est pas trompée ♫ Luky ~