Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nous recrutons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nous recrutons ! Nous recrutons ! EmptyLun 7 Déc - 21:49



Recrutement



Cela fait un beau mois que notre forum existe. Un beau mois d’existence, qui lui a permis de grandir, d’accueillir de nouveaux membres et d'évoluer. Mais pour qu'il puisse continuer vers de lointains horizons, à l'aube de cette V2 de Damned Town, il est temps que le Staff s'agrandisse !

Il se trouve que depuis peu, les deux souverains, dont la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, se sont mis d'accord sur un point essentiel : ils doivent avoir à leur côté un ou plusieurs membres volontaires, prêt à se lancer eux aussi dans l'aventure.
C'est pourquoi, toute l'équipe de Damned Town lance un appel à candidature ! Toutes les personnes, inscrites depuis au moins plus d'un moins, et ayant une présence régulière sur le forum, peuvent se manifester pour pouvoir intégrer l'équipe directive ~ que j'aime dire cela ~ du forum.

Si vous êtes intéressé, sachez auparavant que le travail d'un modérateur n'est pas de tout repos, et qu'il faut évidemment que vous aimiez le forum en premier lieu ! Mais aussi, vous devez faire preuve de motivation et de courage, car si vous n'avez aucune expérience dans la modération, mais que l'aventure vous intéresse, vos souverains préférés devront vous former à l'art merveilleux qu'est celui du pouvoir, ou plutôt de la modération de forum dans notre cas.

Si malgré tout, le courage et la confiance ne vous font pas défaut, jetez vous à l'eau et envoyez un petit MP à l'un des deux souverains. Selon le respect des différents critères cités ci-dessus, vous serez ou non accepté au sein de l'équipe !

J'attends avec impatience de voir qui osera...
En attendant, je vous envoie à tous de gros bisous ♥
Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 593
Âmes : 146
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Nous recrutons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime l'alcool nous suive !
» Devenir copain avec nous
» Il est important de savoir qui nous entoure
» «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre]
» Mystère, forgeron dis nous ou notre ennemi se terre (RP d'Event feat Flora Benaglia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Autres-
Sauter vers: