«Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mar 29 Déc - 21:08



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Atterrit dans la ville la plus étrange qui soit co-habitant avec des êtres humains et même des démons, quel genre de personne voudrait construire ce genre d'endroit et dans quel but? Il faut dire qu'il y avait des raisons étranges dont personne ne pourrait en découvrir davantage la raison. J'avais toujours mes ailes déployés avant que quelqu'un puisse apercevoir mes ailes de les réfugiait derrière la longue tignasse blancs avec des mèches roses. On pouvait confondre mes ailes pour des cheveux, c'était pratique d'avoir les cheveux longs de même pour mes ailes qui sont de la même couleur. Jeremiah était la seule personne que je connaissais qui était ici dans cette ville, il voulait attisée sa curiosité, il avait même trouvé un endroit où nous réfugiés pour les jours à venir, il faut dire que je m'y attendais pas vraiment. Je voulais en découvrir davantage avant de me poser quelques parts. De même que je m'arrêtais dans la place publique, c'était l'hiver, la neige avait couvert toute la surface, mon cousin revenait vers moi avec une veste dans les mains et me la donnait, je la prenais sans dire un mot avant de l'enfiler, ce qui cachait davantage mes ailes. Il me regardait avec un sourire sur ses lèvres, il abaissait son visage vers le miens.


«Si tu veux tu peux aller visiter la ville, j'ai quelques choses à faire, on se voit à la maison» dit-il avant qu'il me serre dans ses bras pendant une fraction de seconde.


Il se retirait avant qu'il se recule et disparaisse vers l'endroit où qu'il devait se rendre. Avait-il déjà des amis ou même des connaissances ? Je l'ignorais, je penchais la tête sur le côté, il ne faisait pas si froid que ça, je m'attendais à plus, mais non... Des enfants courraient partout en jouant, riant avec leurs sourires sur leurs lèvres, c'était beaux à voir... Je souriais avec tendresse en les regardant faire. Je me demandais si quelqu'un allait passé, ou sinon j'allais agir en solitaire, heureusement que ni mon frère et ma soeur son venus ici, la famille Trevis n'a pas besoin de se faire plus grosse, déjà que mon cousin est ici est une chose de plus que c'est moi qui l'est suivit, oui je suis une suiveuse.
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mer 20 Jan - 18:17

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Itsuke marchait dans les rues enneigées. Il venait de quitter son appartement pour aller acheter deux ou trois bricoles.

Dépêchons nous d’acheter cette nouvelle souris d’ordinateur et on pourra rentrer au chaud.

Il était habillé de chaussures rouges, d’un pantalon en jean noir et d’une veste noire elle aussi.
Il passa devant la mairie et s’arêta un moment en l’observant.

Toujours autant de questions qui se bousculent quand je passe devant… Comment suis-je arrivé ici ? Où suis-je exactement ? Vais-je rester ici pour toujours ?...
C’est vrai que ça fait maintenant 3 mois que je suis ici… Bizarrement j’ai l’impression d’avoir toujours vécu ici…

Il traversa ensuite la place où quelques enfants s’amuser dans la neige.
Soudain il reçut une boule de neige dans le dos. Il se retourna, fit une boule de neige et la lança sur l’enfant, en souriant d’amusement.

Prend ça ! Tu n’aurais jamais dû me lancer une boule de neige !

Cependant, l’enfant s’abaissa et la boule de neige finit sa course dans la cuisse d’une jeune fille aux cheveux rose et blanc, d’environ le même âge qu’Itsuke.
Son sourire laissa place à une expression gênée, quelque peu honteuse.

Oups ! Je ne l’avais pas vu ! Faut que j’aille m’excuser.

Il s’avança alors vers la demoiselle et en se grattant la tête il s’excusa auprès d’elle.

« Excuse-moi, je ne t’avais pas vu, c’est l’enfant que je voulais avoir… J’espère que tu n’as pas eu mal… »

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mer 20 Jan - 23:38



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Toujours debout proche du bâtiment de la mairie, je regardais autour de moi et l'air de jeu des enfants courant essoufflés, joues tout rougit par le froid qu'il faisait, étrangement je n'avais pas autant froid que ceux-ci, même si je portais une simple veste, j'étais tout à fait confortable, je m'étais rapidement habituée à la nouvelle température dans l'air ambiante. Mon cousin m'avait posé un lapin pour ma première journée à Damned Town, quelle honte ! J'allais lui dire deux mots une fois rendu à la maison ! Lorsque je regardais ailleurs, quelque chose de froid vint me frapper sur ma cuisse, je baissais mon regard vers celle-ci découvrant de la neige, je fis des gros yeux avant de sourire délicatement avant de retirer la neige à l'aide de mes mains. Je sentais quelqu'un s'approcher de moi, en levant mon regard je vis un jeune homme aux cheveux ébène et des yeux bleu, tel un ciel azuré, magnifique... Il se grattait la tête avec une expression gêné, pourquoi l'était-il? C'était de la neige, pas du café ! Il ne fallait pas faire tout un plat.

«Excuse-moi, je ne t’avais pas vu, c’est l’enfant que je voulais avoir… J’espère que tu n’as pas eu mal… »

«Mal ?» ricanais-je. «Tu veux rire ? La neige ne fait mal à personne, sauf si il y a de la glace dedans, mais ce n'est pas dans ce cas-ci, ne tant fait pas ! Pourrais-je connaître le nom du lanceur de boule de neige?» ajoutais-je en gardant mon sourire amusée sur mes lèvres. «Je suis Hazel Travis, ravis de te rencontrer !»

Je le regardais en penchant ma tête sur le côté, décidément ce jeune homme avait un brin d'humour dans ses gestes, même si c'était tout à fait au naturel, même les enfants avaient continué à jouer sans vraiment se soucier qui avait reçu la boule de neige. J'adressais toujours un sourire sur mes lèvres avant de glisser mes mains derrière mon dos avant d'y faire quelque pas, avant de le regarder à nouveau.

«Tu dois être ici bien plus longtemps que moi, n'est-ce pas ? Je viens à peine d'être arriver que mon... cousin me pose un lapin, toute une longue histoire de pourquoi nous sommes deux à arriver ici, d'habitude, à ce que j'ai compris, les gens atterrissent ici seuls, sauf que disons que je me suis embarquer dans une histoire complexe de mon cousin ce qui m'a emmener ici, tout simplement...» dis-je doucement en haussant légèrement les épaules.  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Sam 23 Jan - 20:16

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Elle ricanna en voyant et entendant le jeune homme.

«Mal ? Tu veux rire ? La neige ne fait mal à personne, sauf si il y a de la glace dedans, mais ce n'est pas dans ce cas-ci, ne tant fait pas ! Pourrais-je connaître le nom du lanceur de boule de neige?»

Ouf, ça m’évitera des soucis…

Elle garda son sourire amusé aux lèvres.

«Je suis Hazel Travis, ravis de te rencontrer !»


« Je m’appelle Itsuke ! Heureux de te connaître Hazel ! »

Il avait effacé son sourire gêné pour y redessinais son sourire de d’habitude.
Elle l’observa en penchant la tête un petit moment, s’avança de quelque pas et l’observa à nouveau.

«Tu dois être ici bien plus longtemps que moi, n'est-ce pas ? Je viens à peine d'être arriver que mon... cousin me pose un lapin, toute une longue histoire de pourquoi nous sommes deux à arriver ici, d'habitude, à ce que j'ai compris, les gens atterrissent ici seuls, sauf que disons que je me suis embarquer dans une histoire complexe de mon cousin ce qui m'a emmener ici, tout simplement...»

Elle haussa légèrement les épaules.

Une histoire complexe avec son cousin ? Qu’ont-ils fait pour se retrouver tous les deux à Damned Town ? Vivant seul, ça n’aurait pas pu m’arriver, mais je ne savais pas que c’était possible…

« En effet cela fait maintenant trois mois que je suis ici, et je connais certaines choses. Mais beaucoup de choses sur cette ville restent un grand mystère, donc ne t’attends pas à tout savoir ! »

Il souriait, comme toujours.

« Donc n’hésite pas me demander quoi que ce soit sur cette ville, je me ferai plaisir à te répondre dès que je le peux. »

Je pense que la souris d’ordinateur attendra un peu…

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Dim 24 Jan - 16:35



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Le lanceur de boule de neige avait un prénom et c'était Itsuke, Itsuke, hein ? Un prénom japonais je suppose ? Il venait sûrement de l'autre continent, cela a du faire un gros choc d'arriver en ville qui lui été inconnu, même chose pour les autres, bien évidement, mais tout de même, ce n'est pas tous les jours qu'on débarque dans une ville. Il souriait, sûrement qu'il n'était plus gêné de cet incident de tout à l'heure, pourtant c'était des choses qui arrivait.

«En effet cela fait maintenant trois mois que je suis ici, et je connais certaines choses. Mais beaucoup de choses sur cette ville restent un grand mystère, donc ne t’attends pas à tout savoir !» dit-il en gardant son sourire. «Donc n’hésite pas me demander quoi que ce soit sur cette ville, je me ferai plaisir à te répondre dès que je le peux.»

Néanmoins, moi je connaissais un peu plus de chose que lui, mais c'était qu'un simple détail sans aucune importance. Je le regardais en glissant mes mains derrière mon dos en souriant toujours, je fis quelque pas avant de me retourner vers lui.

«Je ne voudrais pas te retarder non plus, si tu as autre chose à faire, je comprendrais... À moins que je t'accompagne ? Comme ça... On pourra apprendre davantage à faire connaissance, qu'en dis-tu?» demandais-je en relâchant mes mains pour les glisser dans mes poches de ma veste.

J'avais toujours ce petit tic de pencher ma tête sur le côté, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais toujours entrain de le faire sans réellement m'en rendre compte. Je vis les enfants continuer à jouer et lancer des boules de neiges. Je vis une autre boule de diriger vers nous, je me retirais rapidement en tirant sur le bras d'Itsuke pour éviter que la boule de neige ne le touche. Je lui souriais avant de ramasser de la neige pour y former une boule presque parfaite avant de le lancer vers les enfants, ils coururent pour éviter celle-ci avant qu'ils ne partent totalement. Je riais doucement.

«Ah les enfants... Toujours un plein d'énergie ceux-là...»
dis-je avant de regarder Itsuke. «Tu m'as dit que ça faisait trois mois que tu étais ici, tu t'es rapidement habitué au changement ?»

Ces enfants, qu'avaient-ils fait pour être ici? Ils n'ont pas juste mentit à leurs parents, c'était bien plus... Cela me terrifiait d'en connaître la raison, mais si je pouvais faire quelque chose pour les aider à aller mieux, je le ferais, après tout c'était mon travail de le faire...    
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mer 27 Jan - 17:52

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Elle glissa ses mains derrière son dos en souriant.

«Je ne voudrais pas te retarder non plus, si tu as autre chose à faire, je comprendrais... À moins que je t'accompagne ? Comme ça... On pourra apprendre davantage à faire connaissance, qu'en dis-tu?»


« J’étais partis acheter une souris d’ordinateur mais ça peu largement attendre. Mais pourquoi pas ! »


Il sourit doucement quand la jeune fille le tira soudain par le bras pour éviter une boule de neige.
A son tour, elle en fit une qu’elle lança sur les enfants. Ils s’écartèrent puis partirent. Hazel, elle, commença à rire.

«Ah les enfants... Toujours un plein d'énergie ceux-là... Tu m'as dit que ça faisait trois mois que tu étais ici, tu t'es rapidement habitué au changement ?»

« Plutôt oui… Avant d’arriver à Damned Town, j’ai dû m’habituer rapidement à différentes choses, comme les différents petits boulots que j’enchaînais ou encore le déménagement avec mes parents et celui que j’ensuite fais seul… »

Il serra légèrement les poings en repensant à ses parents et ce qui les avait poussé à déménager, puis ensuite leur mort…

« Donc m’habituer à cette ville a été plutôt facile, malgré les questions que je me posent encore depuis mon arrivée… »

Il fit une pause avant de reprendre.

« Bref, pour commencer, voilà plus ou moins comment est la ville. »

Il se mit à dessiner dans la neige des traits, comme sur un plan.

Alors là il y a la rue principale, une rue à peu près comme ça pour aller vers les boutiques, nous on est là…

Une fois fini, il releva la tête vers Hazel.

« En gros, c’est ça. Nous sommes ici. Là tu as la rue principale qui traverse toute la ville, dans le coin là tu as le centre-ville avec toutes les boutiques, les restaurants, le parc, etc… A l’extérieur de la ville tu as de ce côté la mer et de ce côté la forêt et à côté un lac. »


Il montra chaque chose cité sur le plan improvisé.

Je pense ne pas mettre tromper ! Le principal y est, la question est m’a-t-elle compris ?

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Jeu 28 Jan - 23:07



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Ma nouvelle connaissance était sortit tout simplement pour aller chercher une souris pour son ordinateur, cela m'étonne toujours qu'à cette ville tous les humains ont accès à internet, sauf que ça doit être un différent réseau qu'avec le reste du monde, car sinon ses humains pouvaient bien dire où ils se trouvaient et ce n'est certainement pas le but de l'Aboyeur, ni même à Marie que les humains découvrent la vérité.  Néanmoins, Itsuke acceptait mon offre, ce qui me fit sourire, j'étais heureuse, très même, j'allais enfin savoir davantage sur cette ville en ayant une petite visite. Je me retournais vers Itsuke en lui demandant s'il était habitué aux changements, on dirait que son expression avait changé...

« Plutôt oui… Avant d’arriver à Damned Town, j’ai dû m’habituer rapidement à différentes choses, comme les différents petits boulots que j’enchaînais ou encore le déménagement avec mes parents et celui que j’ensuite fais seul… » dit-il en serrant les poings, il y avait cette colère qui le rongeais, je pouvais le sentir....«Donc m’habituer à cette ville a été plutôt facile, malgré les questions que je me posent encore depuis mon arrivée… » ajouta-t-il. «Bref, pour commencer, voilà plus ou moins comment est la ville. » acheva-t-il finalement.

Il se mit à tracer des lignes dans la neige, sérieusement il allait me montrer la ville dans la neige? Mais bon, je restais tout de même là à regarder son dessin fait dans la neige, les lignes prirent forme, ce qui me facilitait à comprendre. Une fois qu'il fut terminé, il leva son regard à ma direction.

« En gros, c’est ça. Nous sommes ici. Là tu as la rue principale qui traverse toute la ville, dans le coin là tu as le centre-ville avec toutes les boutiques, les restaurants, le parc, etc… A l’extérieur de la ville tu as de ce côté la mer et de ce côté la forêt et à côté un lac.»

Je hochais doucement en observant clairement son plan de la ville, que je mémorisais très rapidement. Je regardais Itsuke en souriant légèrement.

«Je vois, tu connais bien la ville à ce que je vois ! » dis-je en souriant doucement. «S'habituer aux changements, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que je sois véritablement prête à tout ça... Je ne devrais pas me plaindre, ce que tu as vécu je dois avouer que ça n'a pas du être facile de déménager si subitement pour rapidement s'habituer à ton chez toi... Je te connais à peine et je peux dire que je ressens ta colère face à tout ça, peut-être pas ici, mais plus tôt dans ta vie, quand tes parents ont décidés de quitter subitement ton chez toi, ça du être dur...Et surtout le fait que tu te sois retrouver seul...» ajoutais-je en soufflant doucement.

Je fis quelque pas avant de m'arrêter subitement, on nous regardait. Quelqu'un était ici, je regardais autour de nous avant d’apercevoir un grand jeune homme, aux cheveux blancs avec ses yeux couleur presque magenta. Mon cousin. Il s'approcha doucement de nous avant qu'il dépose une main sur mon épaule.

«Hazel ! Je vois tu as pris connaissance avec... ?» commença-t-il.

«Itsuke !» conclus-je à la place de mon cousin.

«Ah ! Enchanté Itsuke, moi c'est Jeremiah, le cousin d'Hazel » dit-il envers Itsuke. «Oh, au fait je n'étais que de passage, on se rejoins à la maison, d'accord ?» me dit-il avant qu'il m'embrasse doucement mon front avant qu'il nous quitte comme il était venu.

Je le regardais perplexe, je me tournais vers Itsuke en me grattant légèrement ma tête.

«On peut dire que c'est une entré très... venteux, si je peux le dire ainsi... Bon, à moins que tu veux devenir un glaçon que dis-tu qu'on aille quelque part ? » proposai-je.  
HRP// Pas grave, mais là je te le propose, donc oui on peut se déplacer XD
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Sam 30 Jan - 20:01

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Elle l’observa pendant ses explications, et une fois celles-ci terminée elle le regarda en souriant.

«Je vois, tu connais bien la ville à ce que je vois ! S'habituer aux changements, n'est-ce pas ? Je ne pense pas que je sois véritablement prête à tout ça... Je ne devrais pas me plaindre, ce que tu as vécu je dois avouer que ça n'a pas du être facile de déménager si subitement pour rapidement s'habituer à ton chez toi... Je te connais à peine et je peux dire que je ressens ta colère face à tout ça, peut-être pas ici, mais plus tôt dans ta vie, quand tes parents ont décidés de quitter subitement ton chez toi, ça du être dur...Et surtout le fait que tu te sois retrouver seul...»

Itsuke la regarda d’un air un peu surpris, ne s’attendant pas à parler de ça.

« La première que j’ai déménagé était quand j’étais petit et là ça a était dur, en effet… »

Il repensa à la cause de ce déménagement.

Ce pourquoi je suis devenu si… Têtu ? Violent même ? Tout ça car mes parents, lâches comme ils étaient, étaient  incapables de prononcer le moindre mot contre cette mutation de leur travail proposé par des gens qui leur marchaient sur les pieds.

Il serra à nouveau la mâchoire et les poings un bref instant avant de se calmer et de continuer son explication.

« Mais me retrouver seul n’a pas était si dur que ça au final grâce aux amis qui m’entouraient ; et on ne peut pas vraiment dire que mes parents sont subitement partis de chez moi… Je n’avais tout simplement pas le choix car ils sont morts dans un accident de voiture… »

Elle fit quelque pas avant de se figer soudainement.
Un homme aux cheveux blanc vint à leur rencontre.

«Hazel ! Je vois tu as pris connaissance avec... ?»

«Itsuke !»

Il se tourna vers Itsuke.

«Ah ! Enchanté Itsuke, moi c'est Jeremiah, le cousin d'Hazel »

Il s’adressa ensuite de nouveau à Hazel.

«Oh, au fait je n'étais que de passage, on se rejoins à la maison, d'accord ?»

Il l’embrassa sur le front avant de repartir aussi qu’il était venu.

Alors ceux fameux cousin avec lequel elle est arrivée à Damned Town c'est lui ? Ça m'a l'air d'un chic type !

Hazel se gratta légèrement la tête en se tournant vers Itsuke.

«On peut dire que c'est une entré très... venteux, si je peux le dire ainsi... Bon, à moins que tu veux devenir un glaçon que dis-tu qu'on aille quelque part ? »


« En parlant de devenir un glaçon, que dis-tu d’aller dans un café pour se réchauffer un peu ? On pourra ensuite se promener ou bien maintenant si tu préfères. »

Il sourit chaleureusement à l’attention de la jeune fille.

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Ven 5 Fév - 17:51



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Itsuke avait vécu quelques choses de tragique et ça me rendait si... Triste. En tant que ange nous avons l'habitude de voir des gens mourir, mais cela nous affecte toujours émotionnellement, pourtant je n'avais pas vu les parents de celui-ci aux paradis, avaient-ils rejoint le côté obscur ? À vrai dire j'ignorais où que les humains et animaux allaient quand ils mourraient, c'était une chose dont je me suis pas mise à réfléchir, mais que j'aurais fortement du. Je regardais Itsuke de mon regard attendrit en penchant légèrement la tête sur le côté.

«Je suis sûr qu'ils sont bien là d'où ils sont, qu'ils veillent sur toi...»

Je ne voulais pas en dire davantage, car je savais que ça allait porter à des questionnements. Ce fut silencieux jusqu'à mon cousin fasse irruption et faire quelque peu la rencontre d'Itsuke avant qu'ils nous quittent nous laissant en plan. Je regardais mon cousin partir avant de me tourner vers Itsuke en y apportant une remarque assez amusante.

«En parlant de devenir un glaçon, que dis-tu d’aller dans un café pour se réchauffer un peu ? On pourra ensuite se promener ou bien maintenant si tu préfères.» dit-il en me souriant chaleureusement à mon intention.

Je hochais doucement la tête avant de se mettre en route et qu'on se rendre au premier resto-café. Je pénétrais dans le bistro en premier en tenant ensuite la porte pour ne pas qu'il la reçoive en plein visage, une fois entrer on se dirigeait vers le comptoir-caisse pour y commander quelques choses, je pris tout simplement un chocolat chaud et Itsuke prit sa propre boisson avant que nous nous installions à une table de libre. Je posais mon gobelet de ma boisson chaude sur la table avant de m'asseoir sur la chaise qu'il y avait et de prendre mon chocolat chaud et d'y prendre une gorgée.

«Ce que je nous propose, c'est qu'on se réchauffe un peu avant de se promener, qu'en dis-tu ?» dis-je après avoir prit ma gorgée. «Hm ! C'est succulent ce chocolat chaud, je suis aux anges ! »

Ok, peut-être était-ce une blague à part, mais moi seule comprenait cette petite blague qui n'était pas assez drôle. Je reprenais quelque peu mon sérieux tout en regardant Itsuke en laissant transparaître un sourire sur mes lèvres.

«Cela m'étonne que cette ville soit caché parmi nous, tu sais, il y a sûrement des personnes qui en sont sortit, mais qu'ils ne peuvent pas en parler, je me demande bien pourquoi...» demandais-je doucement. «Oh, si tu veux discuter d'autre chose, vas-y, parfois je me laisse un peu importer pardonne-moi d'avance... Je me demande comment mon cousin fait pour me supporter..» ajoutais-je.  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Sam 6 Fév - 17:36

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Hazel hocha légèrement la tête et les deux adolescents se mirent en route.
Ils arrivèrent devant un petit resto-café dans lequel ils entrèrent.
Ils commandèrent tous deux un chocolat chaud et s’installèrent à une table.
Itsuke souffla une peu sur son chocolat chaud pour le refroidir un peu et elle bu une gorgée de sa boisson avant de demander :

«Ce que je nous propose, c'est qu'on se réchauffe un peu avant de se promener, qu'en dis-tu ?»

Elle bu à nouveau.

«Hm ! C'est succulent ce chocolat chaud, je suis aux anges ! »

Je ne sais pas ce qui l’amuse dans sa phrase… Seule elle peut comprendre je pense…
Cependant je préfère les chocolats chauds d’Avalon. Ceux-ci sont délicieux, mais j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose…


Elle prononça cette phrase sur un ton amusé, tandis que lui, qui buvait, éloigna la tasse de son visage pour lui répondre d’un grand sourire.

« D’accord, faisons ça ! Et en effet, ceux chocolat chaud est délicieux. »

Ils se sourirent pendant un moment avant qu’elle ne continue la discussion.

«Cela m'étonne que cette ville soit caché parmi nous, tu sais, il y a sûrement des personnes qui en sont sortit, mais qu'ils ne peuvent pas en parler, je me demande bien pourquoi... Oh, si tu veux discuter d'autre chose, vas-y, parfois je me laisse un peu importer pardonne-moi d'avance... Je me demande comment mon cousin fait pour me supporter..»

Qui ne peuvent pas en parler… Mon hypothèse sera plutôt qu’il ne se rappellerai plus de cet endroit, comme la manière dont nous sommes arrivés. Il y a tellement de choses bizarres dans cette ville que ce serait probable.

« Non, non ! Cela ne me dérange pas ! Après tout on est là pour que tu connaisses un peu mieux la ville. Et je pense que ces personnes qui ont quittés Damned Town ne s’en souviennent tout simplement pas… »

Il bu à nouveau son chocolat chaud, avant de demander.

« Pour la suite, tu souhaites voir une chose en particulier ? »

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Dim 7 Fév - 3:35



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je sentais que j'allais un peu trop loin, parfois je poussais un peu mes compétences à trop élevés, j'en perdais presque la moitié des personnes durant mes conversations, c'était compréhensibles, je voulais tout savoir de tout au tout et Itsuke semblait être la bonne personne pour en apprendre davantage de plus que cela fait au moins trois mois qu'il est sur ses terres, n'a-t-il pas accomplit son but? Était-ce réellement une dure épreuve? Quel était son degré ? Je l'ignorais, mais je sentais qu'il fallait que je le pousse dans le droit chemin, c'était sûr que je n'étais pas la seule qui voulais aider cet humain, j'ajouterais mon aide, j'en étais déterminée.

«Non, non ! Cela ne me dérange pas ! Après tout on est là pour que tu connaisses un peu mieux la ville. Et je pense que ces personnes qui ont quittés Damned Town ne s’en souviennent tout simplement pas…» dit-il en buvant une gorgée de sa boisson chaude. «Pour la suite, tu souhaites voir une chose en particulier ?» me demanda-t-il.

Je regardais Itsuke en secouant doucement la tête, un genre de lavage de cerveau? Il est vrai que certain on cette capacité, si traîné les humains en ces terres c'est fortement possible effectivement. Je passais une main sur mes cheveux légèrement ondulée avant d'enrouler mon doigt dans l'une de mes mèches en souriant légèrement avant d'y prendre une gorgée de mon chocolat chaud.

«Il est fort possible que ces personnes ayant terminée le processus de "pardonner moi mon pêché" mais il risque que tu n'as pas tord, soit que ça soit une sorte de lavage de cerveau ou qu'il en ait strictement interdit d'en parler, sinon... Qui sait ? Peut-être est-ce quelque chose que nous devons totalement ignorer...» dis-je doucement en fermant les yeux pendant un instant dans de les ré-ouvrir. «Je n'ai pas réellement de préférence, si tu veux me montrer ton endroit préféré ou que tu aimes bien, je suis preneuse, je n'ai pas d'objection, bon il est vrai que l'hiver est à nos portes, peut-être éviterions-nous un endroit où il y a plus de vent, n'est-ce pas?»

Je regardais le jeune homme aux yeux azuré et aux cheveux noirs ébènes, je relâchais finalement ma mèches de cheveux avant de poser mes coudes contre la table afin d'entremêler mes doigts ensemble et d'accoter mon menton sur mes pouces.

«D'abord j'aimerais en apprendre davantage sur toi, à moins que tu préfères que je commence ?» demandais-je doucement en ancrant mon regard mi-bleuté, mi-violacé dans ses yeux.
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Jeu 25 Fév - 20:37

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


«Il est fort possible que ces personnes ayant terminée le processus de "pardonner moi mon pêché" mais il risque que tu n'as pas tord, soit que ça soit une sorte de lavage de cerveau ou qu'il en ait strictement interdit d'en parler, sinon... Qui sait ? Peut-être est-ce quelque chose que nous devons totalement ignorer...»

C’est vrai qu’à la base on est là a cause d’une faute commise et qu’on repartirait une fois cette faute pardonnée… Même si je ne vois pas quoi faire pour pardonner la mienne… Prier ? Je ne pense pas… Sinon, un mois ou même un an de plus ici ne me dérange pas, surtout si il y a Avalon.

«Je n'ai pas réellement de préférence, si tu veux me montrer ton endroit préféré ou que tu aimes bien, je suis preneuse, je n'ai pas d'objection, bon il est vrai que l'hiver est à nos portes, peut-être éviterions-nous un endroit où il y a plus de vent, n'est-ce pas?»

Itsuke pris son menton avec ses doigts, comme pour réfléchir.

Mon endroit préférer… Le parc ? Je n’y suis pas retourner depuis la fois avec Avalon, et avec la neige, ça pourrait être intéressant.

« Que dis-tu de commencer par le parc ? Avec la neige ça pourrait être sympa ! »

Il sourit. Hazel mis ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses pouces.

«D'abord j'aimerais en apprendre davantage sur toi, à moins que tu préfères que je commence ?»

Itsuke bu une gorgée de sa boisson chaude.

« Cela m’est égal, donc, comme tu le demande, je vais commencer. J’ai 17 ans et je suis originaire du Japon. Et toi ? »

Il finit le reste de son chocolat chaud d’une traite, tout en observant la jeune fille.

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Jeu 25 Fév - 23:39



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je voulais en connaître davantage sur ce Itsuke, de plus il était fort sympathique, je n'avais pas peur d'aller droit au but, je lui demandais à quel endroit il voudrait se rendre en premier, voir son lieu préféré de tous, j'étais curieuse.

«Que dis-tu de commencer par le parc ? Avec la neige ça pourrait être sympa !»

«Oui, ton idée me plait, de plus un parc il ne risque de ne pas avoir de gros vent, de plus relaxant pour une journée hivernal» dis-je avec enthousiasme.

Tellement de question me trottait en tête et je voulais davantage rester au chaud, je gardais les paumes de mes mains à mon menton pour servir de soutient sans toutefois cesser de le regarder, je voulais le connaître c'est pourquoi je lui posais des questions comme-ci, comme-ça, ce n'était pas trop dramatique.

«Cela m’est égal, donc, comme tu le demande, je vais commencer. J’ai 17 ans et je suis originaire du Japon. Et toi ?»

«J'ai également 17 ans et je suis d'origine anglais et je suis née à Londres, une ville très sympathique je dois dire, je n'ai jamais eu la chance de visiter le Japon, mais peut-être qu'un jour j'aurais la chance de le faire..»
dis-je en souriant toujours.

Je retirais mes mains de sous mon menton avant d'adosser mon dos contre le dossier de la chaise, je glissais une mèche derrière mon oreille, en y pensant j'aurais voulu visiter Londres et le Japon, mais avec les circonstances ça m'étais impossible de le faire... Et je ne pouvais pas lui dire que je provenais du paradis... Autres questions Hazel ? Bon si peut-être...

«Puisque ça fait trois mois que tu es ici et que tu rencontres pas mal de personnes, tu dois sûrement avoir une petite amie, non? Désoler si ça te semble indiscret comme question... C'est juste que qu'en trois mois tu peux bien avoir trouver une fille bien, c'est tout ce que je pense ! » dis-je pour défendre mon propos. «Et bon aussi, si tu es célibataire ça me laisserait beaucoup de questionnement en tête.» conclus-je ma pensée.

Je hochais doucement la tête en croisant les bras en souriant doucement, il ne fallait pas se mentir, Itsuke était un bel homme, mais pas au point de faire battre mon coeur, non pas à ce point-là, de plus si je tombe amoureuse d'un humain c'est fichu pour moi...  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Sam 27 Fév - 11:29

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


«J'ai également 17 ans et je suis d'origine anglais et je suis née à Londres, une ville très sympathique je dois dire, je n'ai jamais eu la chance de visiter le Japon, mais peut-être qu'un jour j'aurais la chance de le faire..»

Elle prononça ses mots avec un sourire et elle s’adossa contre le dossier de sa chaise.

17 ans aussi et anglaise, c’est noté ! Et pour visiter le Japon il faudrait déjà pouvoir ressortir d’ici…

«Puisque ça fait trois mois que tu es ici et que tu rencontres pas mal de personnes, tu dois sûrement avoir une petite amie, non? Désoler si ça te semble indiscret comme question... C'est juste que qu'en trois mois tu peux bien avoir trouver une fille bien, c'est tout ce que je pense ! Et bon aussi, si tu es célibataire ça me laisserait beaucoup de questionnement en tête.»

Itsuke, ne s’attendant pas cette question, eut comme un léger moment d’absence.

« Ca me laisserait beaucoup de questionnement en tête », qu’insinue-t-elle par là ? Dois-je le prendre comme de la drague ou bien comprendre que je suis une personne sympathique ?

« Oui, j’en ai une, elle s’appelle Avalon, peut-être la connais-tu ? Elle est arrivée à peu près en même temps que moi. Et toi ? J’imagine que tu n’en a pas à Damned Town vu que tu viens juste d’arriver, mais tu avais quelqu’un avant d’arriver ? »

Elle est jolie, j’imagine qu’elle devait avoir plus d’un prétendant. J’espère pour elle qu’elle n’était pas en couple au moment d’arriver ici… Dans ce cas, ça devait être difficile d’arriver ici, malgré la présence de son cousin…

Itsuke Daichin feat Beaucoup de gens
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Dim 28 Fév - 17:05



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je restais dans cette position en regardant Itsuke en lui souriant délicatement, me demandant si ma question n'était pas trop personnelle... Parfois je pouvais poser des questions assez indiscrète, il faut dire que j'ai dans la tête d'être enquêtrice plus tard, donc il est normal pour moi de poser des questions, quoique je pouvais m’abstenir, mais avec lui je savais que j'aurais quelques réponses à mes questions, même si c'était indiscret.

«Oui, j’en ai une, elle s’appelle Avalon, peut-être la connais-tu ? Elle est arrivée à peu près en même temps que moi. Et toi ? J’imagine que tu n’en a pas à Damned Town vu que tu viens juste d’arriver, mais tu avais quelqu’un avant d’arriver ?»

«Non, j'ignore qui elle est, mais elle a de la chance de sortir avec toi, pour être honnête si les femmes ne tombe pas sous ton charme ils ont de la poussière à la place du cerveau, mais bon c'est juste mon impression » dis-je en souriant doucement. «Je n'avais pas de petit ami avant d'être ici... Il faut dire qu'avec mon cousin, avec qui je me tiens avec depuis ma naissance, il faut dire que c'est assez complexe, il ne veut pas que je souffre, il veut me voir heureuse et combler, mais c'est assez difficile si je connais pas encore ce que c'est l'amour... J'aime mon cousin, mais parfois... » ajoutais-je en souriant en coin. «Surtout que maintenant ça va être un peu complexe... J'ai compris que ceux qui commette un crime ou un pêcher de trop atterrisse ici, il a des chances que le meurtrier de ma tante soit ici, pour ça je dois continuer à enquêter pour n'importe quel indice qui s'avère à être intéressant... Et je dois faire ça avant mon cousin, sinon il sera trop tard...» dis-je presque dans un murmure.

Je regardais Itsuke avant de me lever en souriant lui montrant que j'allais me chercher quelque chose à grignoter. Je me dirigeais vers le comptoir tout en prenant un muffin aux brisures de chocolat, que je paya en adressant un sourire au serveur qui me regardait assez étrangement, je sentais une énergie dégageait de celui-ci, il était un ange comme moi, je le regardais davantage avant de prendre mon muffin et de rejoindre Itsuke en me laissant presque tomber sur la chaise, il avait d'autres anges, même dans la pièce, je pouvais sentir un démon dans les parages, s'il venait à s'approcher d'Itsuke je devais tout faire pour les empêcher qu'il lui parle. Je prenais une bouchée dans le muffin tout en fermant  les yeux savourant le morceaux de chocolat dans lequel se trouvait dans ma bouchée.

«Pour revenir à l'histoire de petit ami : les seuls raison pourquoi j'en avais pas était que non seulement il avait mon cousin dans les parages, mais aussi j'avais de l'école à la maison, donc des professeurs privés, donc ça m'empêchait de faire des rencontres, même me faire des amis. Je suis plus proche de mon cousin que mon frère et ma soeur et mes propres parents, drôles n'est-ce pas ? Mon cousin est toutes les personnes réunis dans ma famille, il faut dire aussi que nous sommes ensemble depuis le berceau et nous avons la même âge et né à la même date. »  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Jeu 3 Mar - 19:31

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


«Non, j'ignore qui elle est, mais elle a de la chance de sortir avec toi, pour être honnête si les femmes ne tombe pas sous ton charme ils ont de la poussière à la place du cerveau, mais bon c'est juste mon impression »

Elle prononça ses mots d’un doux sourire, tandis qu’Itsuke se sentit rougir à l’entente de ce compliment.

«Je n'avais pas de petit ami avant d'être ici... Il faut dire qu'avec mon cousin, avec qui je me tiens avec depuis ma naissance, il faut dire que c'est assez complexe, il ne veut pas que je souffre, il veut me voir heureuse et combler, mais c'est assez difficile si je connais pas encore ce que c'est l'amour... J'aime mon cousin, mais parfois... »

C’est vrai que ce n’est pas la même chose… Son cousin doit sûrement avoir ses raison, ce que je comprends, mais surprotéger une personne peut aussi lui être néfaste pour devenir indépendante. Cependant, ce ne sont pas mes affaires ! Je ne dois pas m’en mêler !

«Surtout que maintenant ça va être un peu complexe... J'ai compris que ceux qui commette un crime ou un pêcher de trop atterrisse ici, il a des chances que le meurtrier de ma tante soit ici, pour ça je dois continuer à enquêter pour n'importe quel indice qui s'avère à être intéressant... Et je dois faire ça avant mon cousin, sinon il sera trop tard...»

En bref, avant qu’il se venge… Ce qui est normal car j’imagine que la tante en question est sa mère, mais c’est vrai que ce serai préférable d’éviter une mort supplémentaire, à moins que ce ne soit pour qu’elle le tue avant lui.

Elle se leva et alla chercher un muffin. Quand elle revînt, elle se rassit et prit une bouchée qu’elle savoura.

«Pour revenir à l'histoire de petit ami : les seuls raison pourquoi j'en avais pas était que non seulement il avait mon cousin dans les parages, mais aussi j'avais de l'école à la maison, donc des professeurs privés, donc ça m'empêchait de faire des rencontres, même me faire des amis. Je suis plus proche de mon cousin que mon frère et ma soeur et mes propres parents, drôles n'est-ce pas ? Mon cousin est toutes les personnes réunis dans ma famille, il faut dire aussi que nous sommes ensemble depuis le berceau et nous avons la même âge et né à la même date. »

Ce sont presque des jumeaux en définitive. Et en effet, elle s’est retrouvée pas mal à l’écart des autres…

« Ca n’arrange pas les choses, en effet… Mais maintenant que tu es ici, tu peux aussi essayer d’en profiter ! Je sais que tu dois enquêter, mais quitte à être ici pendant un moment, autant essayer d’en profiter un minimum et faire des rencontres. »

Un grand sourire fendait ses lèvres. Il la regarda un court instant, avant que ses yeux se fixent sur son muffin.

Je n’avais pas spécialement faim, mais en m’en a donné envie maintenant !

A son tour il lui indiqua qu’il alla chercher de quoi se mettre sous la dent.
Arrivé au comptoir, il opta pour muffin au chocolat, fourré au caramel et recouvert de quelques brisures d’amandes.
Il vînt se rasseoir en face d’Hazel et pris une première bouchée.

Jolie choix Itsuke ! A croire que tout est délicieux dans cette ville !

« Une fois nos muffins finis on va au parc ? »

Itsuke Daichin feat Hazel Travis
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Ven 4 Mar - 0:11



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je n'en voulais pas à mon cousin, c'était ma raison de vivre tout simplement, ma seule proche famille, oui il y avait mes parents, mon frère et ma soeur, mais ce n'était pas pareil, nous étions pas tout proche... À croire que ma famille nous cache quelque chose... C'était un peu poussé de penser à ça, mais tout de même il fallait être réaliste pour que ma propre famille ne soit pas autant proche que mon cousin, seule je peux le comprendre, sans même lui parler.

«Ca n’arrange pas les choses, en effet… Mais maintenant que tu es ici, tu peux aussi essayer d’en profiter ! Je sais que tu dois enquêter, mais quitte à être ici pendant un moment, autant essayer d’en profiter un minimum et faire des rencontres. »

«Tu as tout à fait raison Itsuke ! Sans cesser d'enquêter je peux bien me faire quelques amis et déjà je te considère comme un ami, enfin si c'est réciproque pour toi également.» dis-je en penchant ma tête sur le côté en souriant.

Je continuais de manger mon muffin avant qu'il me prévint qu'il va en chercher un aussi, je hoche la tête avant qu'il revienne avec un qui semblait succulent. Un muffin au chocolat fourré au caramel et recouvert de quelques brisures d'amandes, ce que je pouvais apercevoir lorsqu'il prit une bouchée. Il avait du caramel sur le menton, je riais légèrement en lui passant une serviette qu'on avait lorsqu'il nous donnait les muffins.

«Une fois nos muffins finis on va au parc ?»

«Oui, bien sûr, mais avant il faudrait que tu retires ton caramel couler sur ton menton» dis-je en lui montrant mon menton tout en lui donnant la serviette.

Une fois essuyé, on continuait de manger et terminé nos boissons avant que je l'on se lève pour replonger dans le froid. J'arrangeais ma veste avant de saluer le serveur en souriant et de quitter cet endroit remplit de chaleur. Je gambadais presque et mes cheveux suivait mes mouvements, je tournais légèrement sur moi-même avant de me tourner vers Itsuke.

«Alors monsieur le guide, où se trouve le fameux parc dont tu me parles ? Je voudrais bien m'y rendre, mais je ne connais pas assez cet endroit, donc...»  
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Lun 7 Mar - 19:19

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


«Oui, bien sûr, mais avant il faudrait que tu retires ton caramel couler sur ton menton»

Surpris, il posa sont muffin et pris précipitamment la serviette que lui tendait Hazel, pour ne pas laisser cet trace de caramel plus longtemps.

« Excuse-moi, je n’y avais pas fait attention ! »

Dit-il d’un air un peu gêné mais souriant tout de même.
Une fois essuyé, il continuèrent et terminèrent ce qu’ils avaient encore sur la table. Une fois chose faite, il se levèrent et sortir du café. Il faisait plutôt froid dehors, normal pour un temps d’hiver.
Convenablement habillés, Hazel se tourna vers Itsuke.

«Alors monsieur le guide, où se trouve le fameux parc dont tu me parles ? Je voudrais bien m'y rendre, mais je ne connais pas assez cet endroit, donc...»

Alors le parc n’est pas loin de la fête foraine, donc dans cette direction.

Il regarda une rue avant de s’dresser à la jeune fille en lui montrant la direction.

« Le parc n’est pas très loin, nous y serons d’ici 3 ou 4 minutes je pense. »

Il se montra souriant et commença à se diriger dans la direction indiquée, les mains fermement enfoncées au fond de ses poches à cause du froid.

J’espère ne pas m’éterniser trop longtemps dehors, j’apprécie Hazel, mais il fait sacrément froid !

Itsuke Daichin feat Hazel Travis
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mar 8 Mar - 0:08



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je continuais de marcher à reculons tout en regardant Itsuke en souriant doucement. Il me montrait une rue, la direction qu'il fallait prendre, ce qui  répondait à ma question que j'avais posé, puisque je ne connaissais pas encore tout à fait la ville.

«Le parc n’est pas très loin, nous y serons d’ici 3 ou 4 minutes je pense.» dit-il en souriant.

Je sentais qu'il avait froid, mais je ne laissais rien transparaître, je lui souriais également tout en empruntant la rue qu'il m'avait dite je n'allais pas le faire rester plus longtemps à ce froid assez glacial, je n'avais pas trop par contre, mais pour les humains c'était plus dur... Je penchais légèrement la tête sur le côté avant de retourner et d'avancer correctement. Comme prévu nous arrivions au parc, avec la neige c'était tout à fait paradisiaque ! Un autre mot qui me fit sourire. Les arbres enneigés c'était tout à fait magnifique, mais grâce à ses arbres, il faisait déjà moins froid que tout à l'heure, mais tout de même.  Je tournais mon regard vers Itsuke en lui souriant.

«Hm.. Tout à l'heure tu m'as dis que tu allais te chercher une souris pour ton ordinateur pas vrai ? Pourquoi nous irons pas tout de suite ? Je ne voudrais pas que tu meurs de froid à cause de moi, laisse moi t'accompagner jusqu'à ce magasin en question, ensuite je t'accompagnerais vers ton chez toi, ça me fera tout de même un bon de ville, qu'en penses-tu ?» demandais-je en continuant de marcher plus tranquillement en glissant mes mains dans mes poches.

Je soufflais doucement, la buée chaude s'échappait de mes lèvres et montait doucement dans le ciel, le ciel qui était mon chez moi. Le paradis, qui aurait cru pour la plupart des personne que nous sommes juste des croyances bibliques... Malheureusement pour eux nous pouvions en aucun cas révélé notre véritable identité, suite à des problèmes ça causerait aux autres. Il existe au moins une ou deux personnes qui savent que nous existons, mais sans plus...   
HRP//
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Mar 8 Mar - 18:34

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Elle lui sourit en retour et le suivit jusqu’au parc en question.
Tout était recouvert de neige, à part quelque chemin qui avait était un peu balayé pour permettre le passage.

Je pense avoir eu une bonne idée ! C’est super beau avec la neige, on croirait presque être seuls au monde. C’est si calme et reposant !
En plus, il y a moins de vent.


Il se détendit légèrement, ayant moins froid.
Hazel se tourna vers lui, tout en continuant de marcher, mettant ses mains dans ses poches.

«Hm.. Tout à l'heure tu m'as dis que tu allais te chercher une souris pour ton ordinateur pas vrai ? Pourquoi nous irons pas tout de suite ? Je ne voudrais pas que tu meurs de froid à cause de moi, laisse moi t'accompagner jusqu'à ce magasin en question, ensuite je t'accompagnerais vers ton chez toi, ça me fera tout de même un bon de ville, qu'en penses-tu ?»

C’est vrai que j’étais sortit pour ça au départ !

Il regarda l’heure qui indiquait 16h18.

Je crois que le magasin ferme vers 17h… Je n’ai jamais compris pourquoi il fermait si tôt. Je crois qu’il se trouve à 10 minutes d’ici, donc ça nous laisse encore un peu de temps, donc autant continuait à se promener un peu, car, une fois rentré, je vais sûrement m’ennuyer...

« T’inquiète pas, il en faut plus pour me tuer ! Et si tu veux on peut faire le tour du par cet y aller, il y a encore un eu de temps avant que le magasin ne ferme. »

Il souriait pleinement et continuait de marcher sur le chemin légèrement enneigé.

Itsuke Daichin feat Hazel Travis
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Jeu 10 Mar - 2:41



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Mes pas s'enfonçait dans la neige y laissant de belle trace de ma venu à ce parc, je continuais de regarder Itsuke gardant mes mains dans mes poches, même si j'avais pas très froid mes mains si elles gèlent à cette température. Il regardait sa montre, au même moment j'y jetais un coup d'oeil relevant mon regard vers celui-ci en souriant toujours.

«T’inquiète pas, il en faut plus pour me tuer ! Et si tu veux on peut faire le tour du parc et y aller, il y a encore un eu de temps avant que le magasin ne ferme. »

«Comme tu le vois mon cher Itsuke.» dis-je sans broncher. « Donc comme ça tu es un fanatique de jeu vidéo ? Tu préfères jouer à l'ordinateur ou sur console? Bon, j'avoue que je m'y connais un peu en terme de jeu vidéo, mais sans plus.» ajoutais-je en souriant.

Nous continuons de nous balader dans le parc, nous primes tout notre temps avant d'arriver au magasin qu'Itsuke voulait se rendre. Finalement un peu de chaleur ! Nous pénétrons à l'endroit précis avant de se faire accueillir par un jeune portant un chandail d'un jeu connu, du moins je crois. Je le saluais en laissant Itsuke chercher son trésor, tandis que moi je regardais autour de moi surtout en remarquant les jeux qu'il y avait, il y en avait plusieurs.

«Vous vous connaissez en jeu vidéo ?» demanda le vendeur à ma direction.

Je me tournais vers lui en haussant légèrement les épaules.

«À vous de me le dire. Principalement les jeux vidéos pouvons les jouer soit à l'ordinateur ou sur une console, mais sur l'ordinateur par contre cela prend un excellent disque dur, sinon les jeux planterons. Presque la moitié des jeux sortie peuvent être jouer en ligne, d'autre non, l'option multijoueur également, tout dépend si le jeux contient cette option. Chaque jeux à une quête et un haut niveaux, augmenter les compétences avec l'argent récolter par des défis ou petite quête... Donc je crois conclure ce que sait les jeux vidéos» dis-je en regardant le vendeur qui ne disait plus rien, je dis un sourire moqueur avant d'ajouter. «Bien sûr les filles ne savent rien là-dessus. Tous les stéréotypes que peuvent sortirent les hommes concernant les jeux vidéos... Merci de m'avoir épargnez ta connaissance à ce sujet. »

Je vis Itsuke du coin de l'oeil et de lui sourire, je l'attendais toujours avant de glisser mes mains derrière mon dos.

«As-tu trouvé ce que tu cherchais ?»

 
HRP// J'étais plus ou moins inspirée XDD
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Sam 12 Mar - 12:23

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


«Comme tu le vois mon cher Itsuke. Donc comme ça tu es un fanatique de jeu vidéo ? Tu préfères jouer à l'ordinateur ou sur console? Bon, j'avoue que je m'y connais un peu en terme de jeu vidéo, mais sans plus.»

« Fanatique » ? C’est peut-être un peu exagérer ! Je ne suis pas un nolife, non plus !

Ils discutaient tout en e se promenant dans ce paysage blanc.

« Je ne suis pas un fanatique, mais disons que j’y joue quand je m’ennuie chez moi, et comme je n’ai pas grand-chose à faire depuis que je suis à Damned Town et que j’ai beaucoup de temps libre, il est vrai que je joue plus que d’habitude… »

Il souriait d’un air un peu gêné.

« Et la lecture et ce genre de choses ne sont pas vraiment fais pour moi… Mais tout ça va changer vu que je compte me trouver un petit boulot ! »

Pourquoi je lui dis tout ça moi ? Après tout c’est elle qui a demandé à mieux me connaitre.

Ils marchaient, puis sortirent du par cet atteignirent le magasin dont il était question. Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par le vendeur qui portait chandail d’un des jeux qui venait de sortir récemment.
Itsuke se dirigea immédiatement vers le rayon des accessoires numériques et prit une souris pluôt simple.
Hazel, elle, l’attendait et discutait avec le vendeur.
Quand Itsuke revint vers Hazel, la souris à la main, il n’entendit que la fin de la discussion.

«Bien sûr les filles ne savent rien là-dessus. Tous les stéréotypes que peuvent sortirent les hommes concernant les jeux vidéo... Merci de m'avoir épargnez ta connaissance à ce sujet. »

Oula… Je ne sais pas ce que lui a dit le vendeur ou comment ils en sont arrivés là, mais le vendeur est clairement mal à l’aise !

Cela fit sourire Itsuke, se moquant légèrement du vendeur qui venait de se faire remballer.
Hazel, se tourna vers lui.

«As-tu trouvé ce que tu cherchais ?»

« Oui, j’ai trouvé, je ne cherchais pas quelque chose de trop spécifique donc ça a été vite ! »

Il souriait encore en lui montrant la boîte, avant de se tourner vers le vendeur qui essayait maintenant de se faire tout petit.

« J’aimerai acheter cet article s’il vous plaît. »

Ils allèrent à la caisse et il revint avec un petit sachet aux couleurs du magasin.
En sortant du magasin, il mit rapidement ses mains dans ses poches à nouveau, à cause du froid mordant de dehors.

« Bon et bien, cette après-midi touche à sa fin… Tu me disais vouloir m’accompagner j’jusque chez moi, mais tu arriveras à rentrer chez toi ensuite ? »

Il s’était tourné vers la demoiselle, lui offrant un chaleureux sourire.

Itsuke Daichin feat Hazel Travis
© Shérif/Otaku

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Dim 13 Mar - 5:08



Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Finalement ça n'a pas été trop long pour Istuke, mais pour le vendeur on peut dire que j'ai été un peu directe... Et bien il m'avait posé la question je lui ai donc répondu tout ce que je savais à propos des jeux vidéos, donc... Je me sentais un peu plus grande face aux vendeurs, je songeais à y venir travailler ici, mais... Je ne le ferais pas, j'ai bien une trop grande envie de rappliquer lorsque l'on me dit quelque chose que ça blesse les gens sans trop le vouloir. Je trouverais bien quelque chose dans la musique. Je préfère le chant que les jeux il fallait l'admettre.

«Oui, j’ai trouvé, je ne cherchais pas quelque chose de trop spécifique donc ça a été vite ! » dit-il en souriant montrant sa boîte et de se tourner vers le vendeur. «J’aimerai acheter cet article s’il vous plaît.»

Il payait son article, une fois terminée je saluais le vendeur en souriant tandis qu'il détournait son regard en rougissant légèrement, presque frustré. Je haussais les épaules avant de suivre Itsuke vers l'extérieur, on était si bien à l'intérieur que ça m'attristait de devoir quitter le magasin.

«Bon et bien, cette après-midi touche à sa fin… Tu me disais vouloir m’accompagner j’jusque chez moi, mais tu arriveras à rentrer chez toi ensuite ?» demanda-t-il en se tournant vers moi en m'offrant un sourire chaleureux.

Je le regardais en lui souriant doucement en marchant pied devant l'autre presque en gambadant.

«Oui, bien sûr, peut-être même que nous habitions dans le même coin, ce qui me facilitera la tâche, donc laisse-moi t'accompagner devant ton chez-toi..» dis-je en le suivant toujours.

Nous continuons nos conversations tout le long du trajet jusqu'à son chez lui, face aux gros bâtiments je levais mon regard face à tous ses appartements.

«Woah, il y doit en avoir des personnes, du moins les appartements doivent être quand même occupés, si? Promesse du, je t'ai raccompagné jusqu'à chez toi et moi j'habite presque en diagonal c'est un peu plus loin, mais bon ! Ce fut une agréable journée en espérant de te recroiser mon chez Itsuke ! »
dis-je en le regardant tout en me reculant et le saluer de la main.

Je le saluais une dernière fois avant de lui tourner le dos et de me mettre à courir, mes pas s'ancrait dans la neige, plus j'avançais et plus je m'approchais vers l'appartement de mon cousin et moi-même. J'allais être finalement au chaud et je m'étais fait un ami.


 
HRP// A toi donc de conclure ce magnifique Rp ^-^ (je ne savais pas si tu voulais le terminé maintenant, mais bon... ) a moins que tu sois motivé pour qu'ils se recroisent un jour XD
© Shérif

____________________________________________________________


Alexander & Hazel ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 227
Âmes : 135
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 21

Localisation : Quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre] Dim 13 Mar - 12:18

Avec ou sans moi, nous fonçons dans l’inconnu.
« J’aurai dû m’habiller plus chaudement… »


Elle le regarda en souriant et en marchand.

«Oui, bien sûr, peut-être même que nous habitions dans le même coin, ce qui me facilitera la tâche, donc laisse-moi t'accompagner devant ton chez-toi..»


Puisqu’elle insiste… Pourquoi pas !

Ils continuaient de discuter durant le trajet.
Hazel regardait les différents appartements au-dessus d’eux.

«Woah, il y doit en avoir des personnes, du moins les appartements doivent être quand même occupés, si? Promesse du, je t'ai raccompagné jusqu'à chez toi et moi j'habite presque en diagonal c'est un peu plus loin, mais bon ! Ce fut une agréable journée en espérant de te recroiser mon chez Itsuke ! »

« Je ne sais pas s’ils sont forcément tous occupés, il faut dire que depuis que je suis là j’ai du mal à savoir la taille de la population… »

Des fois je me balade sur la plage ou même en ville sans qu’il y ait trop de monde, et des fois, comme quand j’étais avec Avalon, il y a avait pas mal de monde…

« Pour moi aussi ce fut une journée très sympa, et j’espère aussi que nous nous reverrons ! »

Ils se saluèrent d’un signe de la main et Hazel partit en courant.

Euh… J’ai fait quelque chose de mal ? J’espère que d’avantage pour être au chaud qu’à cause de moi… En parlant de ça, je vais moi aussi pouvoir me mettre un peu au chaud !

Il rentra dans l’immeuble, monta l’escalier, et une fois chez lui, il se mit devant son ordinateur afin d’essayer sa nouvelle souris.

Maintenant que j’y pense, je n’ai aucun moyen de la contacter ! Tant pis, on se recroisera sûrement, surtout si elle n’habite pas trop loin.

Itsuke Daichin feat Hazel Travis
© Shérif/Otaku
HRP:
 

____________________________________________________________

avatar
Humain
Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 18

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Avec ou sans moi, nous fonçons dans l'inconnu » [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Envole-moi, tire moi de là ! Avec ou sans toi je n'finirais pas comme ça !" [ Rp Heather et Joaquim~ ♫ ]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Tome 3 : Je suis l'enfer ; Episode 1 : Sans elle (Gabriel)
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» Un pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: