I hate u, I love u, I hate that I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I hate u, I love u, I hate that I want you Mar 29 Mai - 20:36

Alice Greencurieuse ● réservée ● taquine ● méfiante ● impulsive ● téméraire
loyale ● impatiente ● capricieuse ● têtue ● rancunière ● rebelle

20 ans
Ex-membre de la garde du Paradis & Prof de Boxe de Damned Town

Résumé & recherches
Un amour interdit. Celui de tes parents. Ta mère faisait partie des anges. Elle avait une importance, elle était connue et respectée, et puis elle a sombré. Elle a rencontré un démon déchu. Elle l'a aidé. Elle en est tombée amoureuse. Puis elle est tombée enceinte. Tout est allé très vite et à peine, toi, la petite chose sans défense, à peine avais-tu ouvert les yeux que tu as été arrachée des bras de ta mère. Elle a été condamnée. Et on a fait exécuter ton père, pour l'exemple, ça ne devait pas se reproduire, jamais.

Tu as été placée dans une famille d'accueil respectable, de haut rang, des sangs purs à qui on a fait confiance pour te dresser, te montrer le droit chemin et refouler tes pulsions, celles de ton père, celles des ténèbres, qui surgissaient parfois en toi, comme une déferlante, un tsunami dévastateur qui pouvait te faire chanceler et te perdre dans la noirceur à jamais. Tu les as appelé Papa et Maman, sans te poser de questions. On te surveille. On canalise tes pulsions et ton adrénaline en te donnant des cours d'arts martiaux.

Tu as grandi. Tu es là. A la sécurité, aux portes du Paradis, et tu observes. Tu défends l'entrée du jardin d’Éden. Tu fais fuir les anges déchus qui n'ont plus leur place ici, tu chasses les démons. Tu es efficace. Pas assez disciplinée, mais efficace. Tu te bats bien et on te félicite. Le Paradis est en sûreté. Et puis il y a eu Damned Town, et ce besoin que l'on a eu d'envoyer quelqu'un là-bas. Pour espionner. Pour être sûr que tout se passe bien, que les règles sont respectées. On a fait passé des tests. Tu as voulu participer. Tu as menti aux examinateurs et à toi même lorsque tu as répondu que oui, bien sûr, je ne vais là bas qu'uniquement dans le but d'assurer la sécurité et de faire régner la loi. Si tu tiens tant à y aller, c'est pour sortir de ton quotidien, quitter le paradis qui t'étouffe et tes parents encore trop présents.

Tu arrives à Damned Town, à la fois excitée et effrayée. Tu as hâte de rencontrer des démons. De véritables démons, qui eux, ne sont pas envieux de la lumière. Des êtres maléfiques. Tu veux te confronter à eux, essayer de comprendre, les autres et toi même, tu veux comprendre. Tu te poses vraiment trop de questions. Et parfois ce ne sont même pas les bonnes. Tu as une vérité à connaître, les ténèbres sommeillent en toi et attendent leur heure. Tu l'ignores encore mais bientôt, ils se pourraient que le mal te corrompe.
Des amis : Tu n'es pas très sociable et tu te méfies constamment des autres, adoptant une attitude froide et désinvolte. De plus, ton fort caractère n'est pas facile à vivre. Mais peut-être que c'est ton humour qui convaincra certains de se lier d'amitié avec toi ? Faut avouer qu'au fond, t'es sacrément attach(i)ante.

Des ennemis : Tu espères qu'il n'y en aura pas trop. Des gens à qui tu as envie de casser la gueule. Plus il y en a, plus ta colère est difficile à gérer. Soyez gentils, s'il vous plaît. Ignorez-la si elle vous tape sur le système, c'est pour son bien. Et peut-être aussi le vôtre.

Amour : La place est déjà prise par un mystérieux démon blond mais il me semblait important de le préciser. Tu as déjà offert ton cœur à quelqu'un, est-ce bien raisonnable ?

Un mentor : Le dragon se proposera peut-être mais encore une fois, est-ce bien raisonnable ? Tu as besoin de quelqu'un sur qui compter pour te remettre les idées en place et te conduire sur un chemin. Bon ou mauvais. Mais simplement un guide qui t'indique sans relâche un objectif à atteindre. Au-delà de ton propre dessein.

Un(e) rival(e) : Pas loin d'être un(e) ennemi(e), une personne que tu détestes mais que tu ne peux t'empêcher d'emmerder. C'est réciproque. Au fond, tu t'ennuierais sans cet alter ego avec qui il est si bon de s'engueuler.

Des propositions : Ce ne sont que quelques idées mais tata Alice est prête à vous ouvrir ses bras, si un lien précis à tisser s'imprime dans votre imagination florissante, à vous de me demander si je suis partante par mp.
Liste des RPs
En coursToo bad but it's too sweet ft. Keithan S. Kahara [Temple]
titre ft. ...

AchevésHunt you down, Eat you alive [NC-16] ft. Alec Hamilton[Habitations]
I had a one-way ticket to a place where all the demons go ft. Isabel Rosenthal [Palais des Anges]
Eye of Tiger ft. Alec Hamilton [Gymnase]
They've got to catch me if they want me to hang ft. Keithan S. Kahara [Temple]
Take me high, above the sky ft. Alec Hamilton [Belvédère]
Event : La Réception ft. Libre [Salle des fêtes]
Event : Valse magistrale ft. Alec Hamilton [Salle des fêtes]
Storm & Strike ft. Alec Hamilton [Parc]
titre ft. ... [Lieu]

AbandonnésI don't need a hand to hold ft. Itsuke Daichin [Gymnase]

____________________________________________________________

- I've learned to be good and it was boring -
 
Alice & Alec ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
Âmes : 48
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hate u, I love u, I hate that I want you Mar 29 Mai - 21:22

19 ans
DémonSoulmate

Alec
Hamilton
Description à venir ~

200 ans
Roi des démonsWho know's ?

Keithan
S. Kahara
Description à venir ~

200 ans
Reine des AngesEnnemy

Isabel
Rosenthal
Description à venir ~

200 ans
Roi des démonsWho know's ?

Who's
next ?
...

____________________________________________________________

- I've learned to be good and it was boring -
 
Alice & Alec ♥:
 
avatar
Ange
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 116
Âmes : 48
Date d'inscription : 29/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
I hate u, I love u, I hate that I want you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you, I love you ~ Gobb
» (+18) Halisper - Hate that I love you.
» Love me or hate me...I don't care. - [PV:Thomas]
» i hate u i love u ✗ #nahri
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: