Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un retour désiré et grandement mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyLun 11 Déc - 3:19

Bonsoir bande de troglodytes (et osez me dire que j'ai tort)
JE M'ENNUIE!!!
J'attend la réponse à l’événement depuis quelques temps mais ne la voyant pas arriver je commence à être frustré, alors comme je dois quelques rp à des personnes toujours active je suis prêt à reprendre du service, de même qu'à commencer de nouveaux rp alors s'il y a des âmes assez folles et assez téméraires pour un tête à tête avec votre fidèle voyante, ou votre gentil voisin le détective, je vous en prie, ma porte est grand ouverte, à vos risque et péril.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un retour désiré et grandement mérité 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyLun 11 Déc - 18:01

(non... pas elle putain... je veux mourir !)

Bon ! Je me dévoue. J'ai besoin de rp en ce moment, tu as de la chance. *^*
Alexander et Tao viennent de se libérer (les 2 autres ont à faire) je te laisse choisir lequel tu veux ! Keur keur ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyLun 11 Déc - 22:43

Un peu de politesse jeune fille, pour commencer, et ce sera avec plaisir, une idée de l'endroit déjà?
Et je dois de longue date un rp à Alexander, il est temps de remettre le couvert avec ce cher démon.

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un retour désiré et grandement mérité 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyMar 12 Déc - 2:04

Une troglodyte ne connait pas la politesse paraît-il... xD

Hum. Très bonne question. La dernière fois si je ne m'abuse, ils avaient crapahuté au parc d'attractions, puis au lac pour finir à moitié bourrés dans un bar. C'était épique... Je serai d'avis de proposer une cuite générale au Holy Fire. Qu'en penses-tu ?
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyJeu 14 Déc - 8:33

Un réel plaisir et un honneur je laisse à qui veut d'ouvrir la danse mais ne tardez pas mes douces proie, ou le chasseur sera tenté de tirer le premier

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Un retour désiré et grandement mérité 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyLun 25 Déc - 16:11

Me revoilà ! Je suis revenue de vacances avant-hier, et prête à en découdre avec Alexander.
Je lance le rp dans la journée. Ready ? Fufufufufu
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité EmptyMar 26 Déc - 4:43

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un retour désiré et grandement mérité Un retour désiré et grandement mérité Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un retour désiré et grandement mérité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diva est de retour !
» Le retour du jeune vicomte ?
» Un retour des profondeurs de l'oubli
» RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO)
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Demandes de RP-
Sauter vers: