Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le retour du jeune vicomte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le retour du jeune vicomte ? Le retour du jeune vicomte ? EmptyDim 15 Juil - 14:31

Habitant(e)s de Damned Town,

Voilà... Fort longtemps que je n'étais pas revenu. Je me suis éclipsé de la cité sans donner de nouvelles.
J'avais besoin de voyager, vagabonder, me vider la tête...
Cela fait maintenant 1 semaine environ que je suis de retour dans cette mystérieuse ville.
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que tout changea du tout au tout. Nouvelle "mise en forme" si je puis dire, nouveaux habitants. Il était vraiment temps que je rentre.

Je vais vous épargner le long discours qui servirait à rien si ce n'est que pour dire que je suis de retour.

Bien à vous,

Jake Ludefalsius



(PS : Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai essayé de """"scénariser""" mon absence. Je tiens d'ailleurs à m'en excuser. Je suis en vacances depuis 1 semaine, maintenant que les études sont momentanément terminées, je vais pouvoir reprendre mes activités.

Du coup, ce message est juste là pour donner de mes nouvelles, pas que je sois réellement mort, même si j'aurai pu
effectivement poster un petit mot sur les autres plateformes autres que DT histoire de dire que je suis toujours là.

En ce qui concerne mes RP en cours, je vous demanderai juste de me laisser le temps de me replonger dedans, mais
je compte y répondre prochainement histoire de bien me mettre à jour.

Avec toute ma sympathie,

Un jeune vagabond.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour du jeune vicomte ? Le retour du jeune vicomte ? EmptyLun 16 Juil - 21:17

Bon retour, Vicomte. Une joie de retrouver un joueur. A tes aises ! LAMA
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour du jeune vicomte ? Le retour du jeune vicomte ? EmptyLun 16 Juil - 21:56

Bien bon retour cher vicomte,
Je suis content de te revoir parmi nous et j'espère que tu ne prendras pas trop de temps à reprendre tes marques dans cette ville mystérieuse. Réinvestis tes quartiers et installe toi bien confortablement. Merci également de régulariser ton absence avec un petit message, c'est toujours mieux.
Au plaisir de te croiser au détour d'un RP à la prochaine occasion.

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour du jeune vicomte ? Le retour du jeune vicomte ? EmptyMer 18 Juil - 13:16

Yo petit marmot !

Bon retour parmi nous. Ça manquait de tasses de thé au baren ton absence.. Ils boivent comme des trous les autres.
Prends ton temps pour te replonger dans les rps.

À bientôt dans les rues.
Des bisous d'Alec.

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Le retour du jeune vicomte ? 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour du jeune vicomte ? Le retour du jeune vicomte ? Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le retour du jeune vicomte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: