-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyMer 9 Nov - 2:01

« Retour aux Sources »
feat Eden Lucado & Julian Carter

Ah... l'automne.

Les feuilles qui changent de couleur, le froid qui revient... L'été avait été magnifique ici, malgré tout. Voilà plusieurs mois que je suis arrivé dans cette ville, et je m'y sens bien, contre toute attente. Ma frénésie quotidienne semble se calmer avec le temps, je me sens moins ravageur, plus posé... sauf avec Ichigo et mon Kei d'amour, ah ça... je ne peux pas y résister !

La journée avait été interminable. Une foule d'humaines toutes aussi insipides les unes que les autres avaient défilé dans mon salon toute la matinée, et tout l'après-midi, m'obligeant à faire deux heures supplémentaires. Une mèche par ci, une coupe par là, et un service de tasses de thé à n'en plus finir... Ô quelle perte d'énergie. Je me réjouissais de pouvoir profiter des bienfaits de ces sources chaudes en ce début de soirée fraîche. Ma quiétude en solitaire ne tarda pas. Au loin, je sentais quelqu'un approcher. Sans me retourner, je scrutai l'aura qui se dirigeait vers moi. Un démon, sans aucun doute. Un déchu ? Il semblerait, à confirmer.

Décidément, je ne tombe que sur le côté obscur. Les anges véritables et les déchus semblent me fuir depuis mon bannissement. Et c'est tant mieux. Je n'ai strictement rien à dire à ces gens-là, ils ne m'intéressent plus. Qu'ils se la gardent leur pureté ! Les pas se rapprochèrent, de plus en plus fort, à un rythme régulier. J'étais très tenté de me retourner pour voir qui venait vers moi, mais je n'en fis rien. Je voulais garder la surprise. Quand enfin je le sentis à ma hauteur, je lui dis :

~ Bonsoir, bel inconnu. Une petite baignade vous tenterait-elle ?



HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyVen 11 Nov - 4:12

RETOUR AUX SOURCES
▲▼▲
Julian Carter
&
Eden Lucado
HTML5 Icon


L’ennui peut nous faire faire bien des choses.

Elle avait surtout réussi à faire sortir Eden hors de son appartement, alors qu’il commençait à se demander si nettoyer sa maison trois fois par jours pouvait sembler excessif ...

C’est ainsi qu’il avait décidé de sortir un peu de chez lui, et d’en profiter pour se baigner dans les dites sources chaudes à l’extérieur de la ville, un lieu que plusieurs semblaient appréciés,mais dont Eden n’avait aucune idée de l’utilité. Plusieurs citoyens visitant le musée lui en avaient parlé, décrivant l’endroit comme un lieu de relaxation fantastique, et lui conseillaient de s’y rendre au moins une fois, et c’est ce qu’Eden s’apprêtait à faire ce soir.
Il avait une belle soirée devant lui ; du temps libre pour ne rien faire, tout simplement. Ni ménage, ni organisation quelconque, ni heures supplémentaires au musée. Une belle soirée, oui. Le moment était bien choisit pour s’y rendre, car le temps était plutôt doux et calme, et le ciel paraissait clair en cette journée automnale. La marche lui paraissait longue, mais il continuait d’avancer, profitant de cette marche pour se vider la tête.

Soudain, quelque chose devant lui attira son attention, ce fut d’abord l’aura qui émanait de la personne, puis une couleur, le rouge, quand il s’en rapprocha d’avantage pour mieux discerner l’individu.
Il semblerait qu’il ne soit pas le seul déchu dans les parages ...

L’inconnu le prit par surprise en lui adressant la parole avant même qu’Eden n’ait eu le temps de réfléchir à une formule de politesse appropriée.
Il prit un moment avant de répondre, cherchant ses mots.

'' Bonsoir. ''

Il observa un instant les alentours, avant de poser à nouveau son regard sur le déchu en face de lui, pour répondre à sa question.
Étaient-ils seuls ?

'' Si une simple baignade peut faire fuir l’ennui,
je veux bien céder à la tentation.
''

Il attendait patiemment que l’autre se retourne,
curieux de voir son visage et d’y associer la voix.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyVen 11 Nov - 6:07

« Retour aux Sources »
feat Eden Lucado & Julian Carter

Ma frénésie me submergea.

- Bonsoir. Si une simple baignade peut faire fuir l’ennui, je veux bien céder à la tentation.

A ces mots, je me retournai tout doucement vers lui, en faisant ma diva habituelle. Voyons voir, qu'ai-je à me mettre sous la dent ce soir ? Ô... quel bel étalon brun ! Je n'en demandais pas tant. Au moins, tu m'as l'air bien plus docile que mon Kei d'amour... J'espère néanmoins qu'il saura me divertir. Sans perdre une minute, je lui fis signe de s'installer à mes côtés, avant de lui demander :

~ Sage décision. Ces sources chaudes sont divines, vous n'allez pas le regretter.

Tandis que j'attendais patiemment qu'il se déshabille et qu'il me rejoigne, une multitude de pensées impures parcoururent mon esprit. Je me sentais bouillonner tout à coup. Un sourire coquin semblait se dessiner sur mes lèvres. Je ne pouvais pas dévoiler mon jeu aussi rapidement. Voyons Red, un peu de tenue veux-tu ? Je ne voudrais pas donner une mauvaise impression à ce jeune déchu fraîchement arrivé. Toujours en maintenant mon sourire à son égard, je rétorquai subtilement :

~ Alors ? Qu'est-ce qu'un démon ravageur tel que vous fait dans les parages par cette belle soirée d'automne ?

Mes yeux se fixèrent sur le bel inconnu. Je ne pouvais m'en détacher tellement la tentation était forte.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyDim 13 Nov - 18:39

RETOUR AUX SOURCES
▲▼▲
Julian Carter
&
Eden Lucado
HTML5 Icon

Dès qu’il se retourna, Eden lui sourit, prenant un instant pour l'observer.
Il n'accorda pourtant que peu d'attention au physique de l'inconnu, ses pensées encore centrées sur le but premier de sa visite en ces lieux ; les sources chaudes.

~ Sage décision. Ces sources chaudes sont divines,
vous n'allez pas le regretter.


Quand l’homme lui fit signe de le rejoindre, Eden obtempéra, se déshabillant sans gêne, avant de finalement pouvoir se baigner. C’était bien mieux que ce qu’il avait imaginé, et enfin, il sut que sa petite sortie en valait la peine.
Il lâcha un soupir de satisfaction, heureux d'être sorti de chez lui pour autre chose que le boulot. Les imprévus dans son horaire pouvaient être agréables parfois.

~ Alors ? Qu'est-ce qu'un démon ravageur tel que vous fait dans les
parages par cette belle soirée d'automne ?


Un léger rictus se dessina sur ses lèvres. Lui, un démon ravageur ? Plus maintenant ... Il avait déjà fait assez de mal inutile en Enfers, il n’allait pas continuer ainsi à Damned Town. Il croisa ses bras sur son torse, puis, ferma les yeux, cherchant à se vider la tête de toutes pensées, bonnes ou mauvaises, ce qui s'avérait un peu plus difficile, puisqu'il pouvait sentir le regard de l'homme aux cheveux rouges sur lui.

'' Oh, vous vous trompez sur mon cas ; je ne suis pas un démon ravageur ...
Comme je vous l’ai déjà dit, c’est l’ennui qui m’a conduit ici, et puis, je n’avais jamais eu la chance de visiter des sources chaudes avant.

C’est plutôt agréable, surtout en bonne compagnie. ''


Il ouvrit un œil pour observer l’autre,
lui offrant à nouveau un sourire, avant de continuer à parler.

'' Laissez-moi vous poser la même question ... Alors, que faites-vous ici ? Aviez-vous besoin de vous éloigner de la cacophonie de la ville ? ''


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyDim 13 Nov - 20:32

« Retour aux Sources »
feat Eden Lucado & Julian Carter

Quel beau sourire...

- Oh, vous vous trompez sur mon cas ; je ne suis pas un démon ravageur ... Comme je vous l’ai déjà dit, c’est l’ennui qui m’a conduit ici, et puis, je n’avais jamais eu la chance de visiter des sources chaudes avant. C’est plutôt agréable, surtout en bonne compagnie.

~ Hum...

Ravageur dans le sens beau mon cher ! Pas dans le sens "tueur en série". Il ferma les yeux et croisa ses bras. Au moins, nous avions un point commun : nous étions là pour nous détendre. Après avoir fait connaissance avec moi d'ici la fin de soirée, je pense qu'il se sentira plus à son aise. Ouh la la Red, calme-toi tu veux ?! Soudain, mon invité ouvrit un œil, me sourit à nouveau et me demanda :

- Laissez-moi vous poser la même question ... Alors, que faites-vous ici ? Aviez-vous besoin de vous éloigner de la cacophonie de la ville ?

Mes yeux ne le lâchaient pas d'une semelle. D'un geste, je remis ma longue chevelure en place, telle une diva. Jouer ce rôle me permettait de voir la réaction de ma proie et d'aviser en conséquence. Je répondis :

~ Je suis venu ici pour me "ressourcer". Pardonnez-moi ce terrible jeu de mot. Ma journée de travail fut d'un ennui... mortel. Côtoyer trop d'humains me provoque des hauts-le-cœur. Je ne leur veux aucun mal, soyez-en sûr, mais je ne supporte pas leur présence répétée.

A ces mots, j'interceptai une mèche de mes cheveux et jouai avec machinalement... signe que je commençai à parler un peu trop. Je devais me montrer plus direct. Je repris :

~ Permettez-moi de me présenter : je suis Julian, mais tout le monde m'appelle Red. Enchanté de vous rencontrer en ces lieux si... intimes.

Voilà, c'est beaucoup mieux.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyDim 20 Nov - 22:06

RETOUR AUX SOURCES
▲▼▲
Julian Carter
&
Eden Lucado
HTML5 Icon

~ Je suis venu ici pour me "ressourcer". Pardonnez-moi ce terrible jeu de mots. Ma journée de travail fut d'un ennui... Mortel. Côtoyer trop d'humains me provoque des haut-le-cœur. Je ne leur veux aucun mal, soyez-en sûr, mais je ne supporte pas leur présence répétée.

Eden l’écoutait raconter sa vie, gardant le silence pendant son court monologue. Les humains étaient-ils vraiment si horribles que ça à côtoyer, selon lui ? Ce ne sont ni des monstres, ni de dangereuses créatures ... Bon, ils sont demandant, mais c’est normal ... Non ? Eden ne dit rien, se contentant de l'observer en essayant de garder un visage neutre, même s'il aurait bien aimé débattre sur le sujet des '' humains dans Damned Town ''. Eden les appréciait plus ou moins, les petits humains.

~ Permettez-moi de me présenter : je suis Julian, mais tout le monde m'appelle Red. Enchanté de vous rencontrer en ces lieux si... Intimes.

Il s’était rapproché de lui pour lui serrer la main, avant d’oublier ce qu’il s’apprêtait à faire quand il entendit la fin de sa phrase, et de décider qu'il vallait mieux retourner à sa place d'avant. Des lieux intimes, hm ? Il n’était pas venu ici pour quoi que ce soit d’autre que de profiter des '' merveilleuses '' sources chaudes, et peu importe ce que Red avait en tête, il n’allait pas se laisser faire. Une petite gêne ? Certainement. Mais surtout aucune envie d'avoir quoi que ce soit avec un autre être en ce moment.

Après un léger silence, il se racla la gorge, et se décida enfin à lui parler.

'' Eden ... Eden Lucado, enchanté. ''

Que pouvait-il dire de plus ? C’était le strict minimum, mais bon, il ne savait pas trop quoi répondre. Il prit un moment pour trouver un nouveau sujet de conversation, avant de finalement avoir une idée. Il lui sourit à nouveau, avant de fermer les yeux, essayant encore une fois de se vider la tête.

'' Alors, que faites-vous dans la vie, Red ? ''

Voilà. Un sujet basique et sans ambiguïté.



HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyDim 20 Nov - 22:30

« Retour aux Sources »
feat Eden Lucado & Julian Carter

Quel beau sourire...

- Eden ... Eden Lucado, enchanté.

Eden, quel prénom envoutant... Je sentais ma frénésie me chatouiller. J'ignore pourquoi, mais les démons m'inspirent beaucoup en ce moment. Ce dernier avait mis un temps avant de daigner me répondre. Vraiment mystérieux comme garçon, il me faisait penser à Kei mais en plus... sage disons. Il me sourit à nouveau, ferma les yeux et me demanda :

- Alors, que faites-vous dans la vie, Red ?

Plutôt simple comme question. Manifestement, il ne voulait pas se presser, et il avait raison. Une discussion au calme dans ces sources, sans ambiguïtés ni allusions... Très bien. J'allais donc faire l'effort. Je repris une autre mèche de mes cheveux en guise de jouet et répondis :

~ Eh bien, je suis coiffeur. J'ai toujours porté une attention particulière à mon apparence, depuis toujours, et mes cheveux sont source d'entretien perpétuel. Je me suis dis en arrivant ici que je pouvais faire de même avec les gens de cette ville. D'ailleurs mon cher, si l'envie vous prend, venez me voir ! Ça serait un plaisir de m'occuper de vous.

Et c'était vrai. Quand je pense au travail que ces humains me donnent au quotidien... J'étais plutôt bien tombé pour une fois. Sans crier gare, je plongeai ma tête dans l'eau et ressortis dans la seconde. Je contemplais le reflet rougeoyant qu'ils dégageaient. Ce rouge... jamais je ne m'en déferais. Cette couleur exprimait tout pour moi. Tout en me faisant une tresse rapide, je repris :

~ Et vous, mon cher ?

Je trépignai d'impatience d'en savoir un peu plus sur lui.

HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyJeu 1 Déc - 3:45

RETOUR AUX SOURCES
▲▼▲
Julian Carter
&
Eden Lucado
HTML5 Icon

~ Eh bien, je suis coiffeur. J'ai toujours porté une attention particulière à mon apparence, depuis toujours, et mes cheveux sont source d'entretien perpétuel. Je me suis dit en arrivant ici que je pouvais faire de même avec les gens de cette ville. D'ailleurs mon cher, si l'envie vous prend, venez me voir ! Ça serait un plaisir de m'occuper de vous.

Alors Red' était coiffeur ? Eden n'avait jamais vraiment ccomprispourquoi certains désiraient toujours changer de style, mais il pouvait tout de même apprécier, de loin, comment l'on peut se transformer avec un simple ''re-looking''. Ce n'était simplement pas son monde, ce monde là étant un peu trop superficiel pour quelqu'un comme lui.

Eden l'observait jouer avec une mèche de ses cheveux, puis, haussa les épaules quand il lui fit sa petite proposition ... Il faut saisir chaque moment pour aller se chercher quelques clients de plus, hm ? Pas fou, le Reddy. Mais Eden n'allait pas mettre les pieds dans un salon de coiffure avant plusieurs siècles, car ce n'est pas sur sa liste des choses à faire à Damned Town ... Les sources chaudes non plus ... Bon, la liste pourrait s'allonger dans les jours à venir ...

'' Peut-être ... On ne s'est jamais. ''

Eden haussa les épaules et se mit à fixer l'horizon quand soudain Red plongea sa tête dans l'eau. Il fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qui avait bien pu lui passer entre les deux oreilles pendant ce court instant, mais ne dit rien quand il en ressortit.

~ Et vous, mon cher ?

Eden le fixait tandit qu'il se coiffait, et se contenta de répondre presque machinalement à sa question, mais en y ajoutant un peu plus de sa personne. Il fallait bien parler un peu plus que de parler encore moins.

'' Je suis gardien de musée. C'est plutôt simple comme emploi ; suffit de garder l'oeil ouvert et de répondre à quelques questions ... Vous savez ce que je préfère dans mon travail ? ''

Évidemment que non.
Eden ne lui laissa que quelques secondes pour réfléchir avant d’enchaîner.

'' La répétition ... Rien ne change ... C’est toujours la même chose, chaque jour. Aucune surprise, enfin, presque aucune. J’imagine que quelqu’un comme vous doit préférer le changement, la nouveauté ... Je me trompe ? ''

Il faisait surtout allusion au métier de coiffeur. Ce ne devait jamais être les mêmes clients, et les mêmes demandes chaque jour, c’est ce qu’il se disait. Eden le regardait, souriant, comme toujours, et attendant sagement sa réponse.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) EmptyVen 2 Déc - 0:19

« Retour aux Sources »
feat Eden Lucado & Julian Carter

On ne sait jamais...

Tu viendras mon cher petit, mais tu ne le sais pas encore. Eden devait impérativement donner un peu se sa personne pour m'intéresser davantage... Jusque là, le bel inconnu ne faisait que répondre machinalement, fermer les yeux et scruter l'horizon. Rien de très rocambolesque à mon goût. Soudain, une pique inattendue sortit de sa bouche :

- Je suis gardien de musée. C'est plutôt simple comme emploi ; suffit de garder l'oeil ouvert et de répondre à quelques questions ... Vous savez ce que je préfère dans mon travail ?

Eden ne me laissa pas le temps de rétorquer quoi que ce soit. Il enchérit aussitôt :

- La répétition ... Rien ne change ... C’est toujours la même chose, chaque jour. Aucune surprise, enfin, presque aucune. J’imagine que quelqu’un comme vous doit préférer le changement, la nouveauté ... Je me trompe ?

Hum... Plutôt bien placé ! Je dois admettre que la tournure de notre conversation commence à avoir plus d'intérêt qu'au départ. Avec un sourire et un petit rire moqueur; je répondis :

~ La répétition... Je vous le concède mon cher, cela ne fait pas partie de ma vie professionnelle. Le défilé des nouvelles têtes et des plus habituées est mon quotidien, tel un ballet ininterrompu où tout le monde se bouscule pour une seule et unique chose : devenir différent "capillairement". Ah...

La discussion monotone avait assez duré. Il était grand temps de passer la vitesse supérieure. Ce qui m'intéressait, c'était son péché ! Je changeai de position, sans avoir à sortir de la source, et entama à nouveau le dialogue :

~ Parlons de choses sérieuses, voulez-vous ? Qu'avez-vous donc fait sous Terre pour vous retrouver ici ?

J'avais hâte de voir sa réaction. Et elle ne tarda pas.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR AUX SOURCES (FEAT EDEN LUCADO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: