Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

When the Spring comes - MAJ n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: When the Spring comes - MAJ n°3 When the Spring comes - MAJ n°3 EmptySam 28 Mai - 11:47




Mise à Jour



Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !
Longue fut votre attente, de me voir ainsi revenir devant vous. Ma douce voix mélodieuse doit certainement manquer à vos tympans abandonnés de mes exclamations, de mes rires et de mes annonces fabuleuses. Mais enfin, je suis là. Je me tiens comme votre humble serviteur, devant vous, dans l'unique but de vous rapporter les nouvelles de la cité.

La lumière brûlante du soleil éclatant file à nouveau entre les ruelles étroites de la ville. Le givre cristallin qui occupait les routes s'est métamorphosé en ruissellement transparent. Les pavés merveilleux de la cité scintillent désormais sous les éclats de cet astre stellaire. Les tissus qui recouvrent les carrures de nos concitoyens s'affinent de plus en plus, et les commerces s'emplissent doucement d'une populace joyeuse.

Mais n’espérez point que vos ballades journalières se soldent par quelconques mésaventures. Oui, mes chers amis, l'un d'entre vous vient de recevoir de nouveaux pouvoirs et droits qui échappent à l'ordinaire. Casey Williams, notre voyante extralucide et omnipotente, sera promue à un poste souvent négligé. Son lourd fardeaux sera d'assurer la surveillance de Damned Town, sans pour autant rejoindre les rangs de ses dirigeants. Elle occupera un poste libéral, indépendant, et se verra octroyé les droits de sanctionner quiconque sera assez faible d'esprit pour déroger aux règles millénaires de Marie Klinton. Soyez sur vos gardes, une épée de Damoclès traque la malveillance, et sa chute implacable sera meurtrière.  

Mais venons-en à des occupations plus frivoles, car mesdames et messieurs, vous serez certainement surpris par ce nouveau décor qui embellit à merveille les murs de notre extraordinaire ville. L'arrivée du printemps nous permets de nettoyer attentivement les quelques poussières qui faisaient tâches sur le paysage, et de mettre en avant de nouvelles décorations. De plus, sachez qu'un nouveau bâtiment administratif vient d'ouvrir ses portes non loin de la mairie. Il s'agit de la Banque, qui comme son nom l'indique, sera le théâtre de nombreuses transactions financières.

Le Bal de fin d'année fut-il succès ? Tout porte à croire que vous l'eussiez apprécié, mais l'heure est venu de tourner la page sur cet événement symbolique, qui marqua les débuts de notre cité. Le 19 Juin, au plus tard, il faudra cesser d'en parler, car les dirigeants nous préparent de nouvelles attractions... Dont les élections, qui viennent de reprendre, après une longue pause durement méritée ! Un membre et une histoire seront mis à l'honneur chaque mois, à l'aurore de ce nouveau jour.

Mais si je suis ici mes adorables concitoyens, ce n'est point pour vous bassiner de milles nouvelles simplistes, mais plutôt pour vous partager mon enthousiasme !
Le mur des rumeurs, tant attendu, vient enfin d'être inauguré ! Vous pouvez vous reporter à ce prospectus, que j'ai l'honneur de vous offrir, pour en comprendre le fonctionnement, mais mon âme de romantique est en exaltation. Bientôt, les secrets ne seront plus des secrets, et les manigances seront bien plus complexes à garder secrètes...

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrais vous annoncer les prochaines nouvelles !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
When the Spring comes - MAJ n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Until the spring comes again - Solo
» When you drink the water, remember the spring [ft. Casey Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: MAJ-
Sauter vers: