[Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyDim 31 Jan - 16:17




Valse magistrale



Et voici maintenant venue l'heure de danser ! Serez-vous piètre partenaire ou prodigieux cavalier ? Seul le destin peut en décider...

Soyez prêt à vous amuser car l'orchestre que J'ai choisi ne cessera de vous accompagner pour toujours plus de merveilleuses symphonies angéliques... Mais que jouera-t-il ? Je ne vous fait point languir plus longtemps, il interprétera la classique et divine mélodie Sleeping Beauty, de l'opéra de Piotr Tchaïkovski ! Peut-être que la mélodie vous ravivera des souvenirs enfouis au plus profonde de votre mémoire et embrasera votre âme d'enfant ?



Alors, je laisse au prochain le plaisir de commencer !

Ce RP est ne concerne que les deux personnages nommés dans le titre, soit Jeremiah Travis & Hazel Travis. Merci de ne pas poster de message si vous n'êtes pas l'un de ces deux protagonistes. Ce RP se situe en travers de la réception. Vous pouvez décider du moment exact où il se situe, mais il doit respecter certaines règles. Il ne concerne qu'une seule et unique danse, audible ci-dessus. A l'instant où il débute, vos deux personnages se sont déjà retrouvé dans la salle et décident pour une raison ou une autre de se rendre sur la piste de danse. Ce RP ne pourra pas excéder 25 messages, il sera interrompu à l'heure venue pour laisser place à la suite de l'évènement. Néanmoins, le grand RP libre "La Réception", continue ! Vous pouvez y faire allusion d'ailleurs, d'actes ou paroles échangées lors de votre RP individuel. Bon jeu !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptySam 5 Mar - 0:29

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah était en train de discuter avec les différentes personnes présentes lorsque l'annonce du début du bal se fit entendre. Sa bien aimée Hazel étant non loin de lui, il s'excusa auprès de ses convives avant d'aller vers l'assemblée présente autour de la jeune femme. S'inclinant humblement face au troupeau de loup il leur dit d'un ton d'un calme et d'une impassibilité sans égal.

"Si vous voulez bien m'excuser, j'aimerai vous emprunter cette délicieuse brebis."

Il les toisa d'un regard meurtrier avant de tendre son bras à sa cousine, attendant qu'elle se joigne à lui pour s'éloigner des indésirables. Se dirigeant vers la piste, il marqua une petite pause pour lâcher son bras et venir se placer face à elle, s'inclinant de la manière la plus révérencieuse qui soit. Se redressant légèrement il plaça sa main en l'air, face à la demoiselle, paume tournée vers elle pour ensuite lui demander d'une voix douce.

"M'accorderas-tu cette danse ?"

C'était une demande un peu particulière. Il avait dansé jadis de la sorte avec Hazel. La musique commençait à peine, tout du moins l'introduction au bal. Jeremiah sourit d'un air amusé en entendant le morceau choisit. Le ballet de la belle au bois dormant ? C'était un classique du genre. L'orchestration mise en place semblait maîtriser parfaitement ce morceau, ce serait d'autant plus agréable de s'élancer sur la piste avec Hazel sur une symphonie de ce genre.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyDim 6 Mar - 17:06



Valse Magistrale
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Je m'étais légèrement éloignée de mon cousin vu que les jeunes femmes commençaient à lui parler, je ne voulais pas trop le déranger. Par contre, je ne restais pas seule longtemps puisque quelques personnes vint à ma rencontre, nous discutions de tout et de rien. Je riais à certaine chose qu'ils disaient. L'Aboyeur fit son message et tout le monde portait son attention envers celui-ci. Tous applaudissait suite à ses paroles. Jeremiah arrivait vers moi tout en faisant humblement une révérence.

«Si vous voulez bien m'excuser, j'aimerai vous emprunter cette délicieuse brebis.» dit-il d'une voix calme, mais d'une impassibilité sans égal.

Il me tendit la main, je la regardais avant de le regarder tout en prenant délicatement sa main avant de le suivre hors du groupe de jeunes hommes qu'il y avait. Il s'arrêtait proche de la piste, il fit une pause tout en lâchant mon bras qu'il avait soigneusement prit pour se placer en face de moi. Il s’inclinait tel qu'un gentleman tout en me tendant une nouvelle fois sa main.

«M'accorderas-tu cette danse ?»

Je le regardais tout en prenant par la main en souriant légèrement.

«Oui, avec plaisir mon cher.» dis-je doucement.

La musique démarrait avant que nous plaçons correctement. Nos main joignis et de nos mains libre je glissais une main sur son omoplate tandis que lui en bas de mon dos. Nous débutions notre danse, j'avais ancré mon regard dans le sien tout en dansant sous le rythme de la musique laissant Jeremiah faire les premiers pas que je suivais sans trop difficulté.

«Alors les jeunes femmes qui t'ont parlé, il y en a pas une qui te plait ? Même si elles ont toutes un masque, peut-être qu'il y en a une qui t'a plu, je me trompe ?» demandais-je doucement en continuant la danse.


 
HRP//
© Shérif
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyDim 6 Mar - 22:41

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Un sourire naquit sur son visage lorsqu'elle accepta. Jeremiah attendit qu'elle ne dispose ses mains pour faire de même, s'ajustant en fonction de son choix. Ainsi elle souhaitait adopter une pose plus classique, soit. Il vint donc placer apposer sa main contre la sienne tandis qu'il plaçait l'autre au bas de son dos, ni trop haut, ni trop bas. Une fois placé il ancra ses mains comme si elle venait soudainement de se fixer sur son corps afin de s'assurer qu'elle ne tomberait pas au cours des mouvements à venir.

Comme il en était coutume, il démarra leur danse, son regard ancré dans celui d'Hazel tandis que son plus beau sourire illuminait son visage. Afin de s'habituer au rythme de la musique il démarra avec des pas classiques, sans grande difficulté, ajustant peu à peu leur vitesse et la fluidité de leurs mouvements en fonction de ce qu'ils pouvaient entendre. Ajustant donc parfois les pas de danse afin de la rendre plus vivante, plus harmonieuse. La question qui vint se glisser pendant leur danse amusa quelque peu le jeune homme. Et c'est d'un air tout à fait naturel qu'il lui répondit.


"Je n'ai guère prêté attention à leurs dires, j'étais davantage concerné par le troupeau qui semblait prêt à te dévorer. Pour être tout à fait honnête..."

Il marqua une courte pause, approchant son corps de celui d'Hazel lors d'un pas afin de placer ses lèvres à côté de son oreille afin de laisser échapper dans un murmure.

"Il n'y a que toi qui mérite mon intérêt."

Aussitôt les derniers mots sortis il retrouva une certaine distance, plus propice à la mélodie, comme si cela avait été tout à fait naturel. Une chose avait cependant changée tandis qu'il poursuivait cette danse en sa compagnie, c'était son sourire et le regard qu'il lui portait. Au fond de ses yeux on pouvait lire une forme de tendresse plus élaborée qu'à son habitude.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyMar 8 Mar - 0:23



Valse Magistrale
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Suites à mon questionnement, cela avait fait rire mon cousin, pourtant je n'avais rien dit de drôle, mais pourtant il avait trouvé la motivation de suite à ce que j'avais dis. Sans cesser les pas de danse sur la magnifique mélodie, il répondait tout à fait naturellement à ma question et face à ce que je lui avais dit.

«Je n'ai guère prêté attention à leurs dires, j'étais davantage concerné par le troupeau qui semblait prêt à te dévorer. Pour être tout à fait honnête...» s'arrêtait-il tout en s'approchant de moi. «Il n'y a que toi qui mérite mon intérêt.» me murmura-t-il, lèvres collés à mon oreille avant qu'il s'éloigne pour revenir à la danse.

Je le regardais, mes yeux brillait légèrement, je ne savais pas trop quoi lui répondre, tout ce que je faisais était de serrer sa main dans la mienne. Je continuais de lui sourire songeant à une réponse plus doucereuse que les siennes.

«Je suis choyée par ce que tu viens de me révéler... Mais il n'y a-t-il pas une autre place pour une autre personne ? » demandais-je soudainement.

Voulais-je réellement connaître la réponse ? Certes, mais c'était mon cousin et je voulais qu'il soit heureux, je ne voulais pas être sa béquille pour toute sa vie et de l'empêcher de connaître le véritable bonheur. Je voulais qu'il se réjouisse d'avoir une personne qu'il va aimé et chérir comme il l'a fait avec moi, Jeremiah était une personne bien et il méritait tout le bonheur que possible, mais pour ça il devait tourner le chapitre de sa vie le plus marquant : la mort de sa mère. C'est très difficile de penser à autre choses, mais pour avancer il le devait... Peut-être préférait-il connaître l'identité de cette cruelle personne qui l'avait fait avant de s'embarquer ? J'avais une idée dans mon esprit, mais je voulais pas le faire paniquer encore davantage, je gardais cette information au plus profond de mon être.


 
HRP//
© Shérif
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyVen 11 Mar - 0:39

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Le fait qu'elle serre sa main était-il un signe quelconque ? Jeremiah sourit face à une telle absurdité. Il était évident qu'Hazel l'aimait, mais à sa manière. D'une façon qu'il avait longuement partagé et qu'il continuait à maintenir à ce jour. Sa réponse l'amusa quelque peu, cette innocence faisait son charme après tout. Il fit mine d'y réfléchir avant de secouer la tête légèrement pour lui indiquer que c'était négatif. Même s'il ne voulait pas la voir autrement que comme une personne liée par le sang avec lui, il se savait éprit d'elle. Jeremiah poursuivit donc un instant cette danse, profitant d'un temps mort dans le tempo pour lui dire d'une voix douce tout en la fixant dans les yeux.

"Je n'ai pas de désir autre qu'être avec toi Hazel. Le besoin d'une autre ne s'est jamais fait ressentir, et je doute qu'un jour cela arrive. A ce jour et à jamais, ton nom sera gravé..."

Il interrompit cette phrase afin de l'amener d'un mouvement gracieux plus proche de lui, ceci afin qu'elle soit collée à son corps, sentant de ce fait son cœur battre. Ceci étant fait il termina d'une voix douce, beaucoup plus qu'à son habitude.

"Dans mon coeur."

Un sourire angélique fit irruption sur son visage avant qu'il ne s'éloigne d'elle afin de lever légèrement sa main, la faisant de ce fait tourner sur elle pour ensuite la ramener en l'enroulant de son bras afin qu'elle soit au plus près de lui. Son autre main étant libre il vint glisser celle-ci dans celle de sa cousine afin de la serrer, l'approchant lentement face à eux pour faire office de guide, comme s'il indiquait de ce fait la direction à prendre. Ils continuèrent à danser de cette façon un moment avant que Jeremiah ne lui demande à demi mot.

"Dis moi Hazel, m'as tu déjà vu autrement que comme ton cousin ?"

C'était présenté de manière innocente, cette question pouvant amener diverses réponses, certaines ne répondant absolument pas aux ambiguïtés qu'il éprouve à son sujet. Mais le jeune homme ne souhaitait pas déstabiliser sa cousine lors de cette danse et préférait effleurer le sujet, laissant une porte ouverte afin qu'Hazel s'y glisse ou la ferme, selon ses désirs. Par ailleurs, il la fit de nouveau virevolter afin de reprendre leur position d'origine, une main glissée dans le bas de son dos tandis que l'autre était apposée contre l'autre, son regard toujours ancré au sien.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyVen 11 Mar - 2:51



Valse Magistrale
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


Nous suivions toujours le même tempo élancer depuis le début de la musique. Je regardais toujours Jeremiah ne pouvant pas regarder autre-part, il n'y avait pas d’échappatoire. Son regard s'était ancré dans le miens. Il secouait la tête négativement face à ma question, il n'y aurait donc pas personne d'autre dans son coeur ? Pourquoi le pensait-il? Je sentais que je serais une béquille dans sa vie et non une maman oiseau qui apprendre à son oisillons à voler, il ne volera jamais en ma compagnie...

«Je n'ai pas de désir autre qu'être avec toi Hazel. Le besoin d'une autre ne s'est jamais fait ressentir, et je doute qu'un jour cela arrive. A ce jour et à jamais, ton nom sera gravé...»

Il s'interrompit profitant de m'approcher de lui d'une façon gracieuse comme si cela faisait partit de la danse. Nos coeurs résonnaient entre nos poitrines, mon souffle se fit plus court que jamais. Je gardais mon regard ancré dans le siens.

«Dans mon coeur.»

Je sentis un frisson me parcourir mes épaules face à ce qu'il venait de me dire. Un sourire angélique fit irruption sur son visage avant de m'éloigner de lui avant de me faire tournoyer sur moi-même avant qu'il me ramène vers lui enroulant son bras autour de moi. De sa main libre il vint capturer la mienne avant de la serrer doucement tout en indiquant les pas de danse.

«Dis moi Hazel, m'as tu déjà vu autrement que comme ton cousin ?» demanda-t-il soudainement.

Je le regardais sans réellement y trouver des mots juste pour sa réponse. Je continuais de danser sans que ça me déstabilise... Il me fit virevolter avant que l'on reprenne la position d'origine tout en ancrant son regard dans le miens attendant certainement une réponse de ma part. Je rougissais légèrement.

«Ça ferait quoi si je te répondrais que si ? Nous étions proche depuis le berceau, tu es presque la seule personne avec qui je me suis sentie proche, je ne me suis jamais fait réellement d'amis ou même de petit ami... Mais maintenant si tu me poses la question je ne sais pas... » dis-je sincèrement.

Je continuais de le regarder sans cesser la danse, sentant la chaleur de sa main dans la mienne, je serrais affectueusement sa main dans la mienne en lui adressant un doux sourire.

«Tout ce que je sais c'est que je t'aime, très fort même, mon amour pour toi est inconditionnelle, sans condition, donc à toi tu me le dire... Et même je te retourne la question : m'as-tu déjà vu autrement que ta cousine ?»

 
HRP//
© Shérif
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyVen 11 Mar - 20:07

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Elle avait suivie le même parcours que lui, empruntant la même voie. Encore aujourd'hui, elle était auprès de lui, cherchant des réponses aux questions qui s'imposent à eux. Jamais il ne lui avait fait défaut, et il en était de même pour elle. Il avait partagé avec elle tout ce qu'il lui était possible de le faire. Il n'y avait aucun secret qu'elle ne connaissait pas. D'un point de vue extérieur, n'étaient-ils pas en couple depuis leur tendre enfance ? C'était étrange, mais avec du recul, il trouvait ce raisonnement de plus en plus adéquat.

Elle partageait donc les mêmes doutes que lui. Curieusement, cela lui faisait plaisir, autant que cela l'effrayait. Il en vint à se demander s'il n'aurait pas du parler de tout ça avec elle depuis longtemps. Avaient-ils en quelque sorte perdu une occasion ? Non, c'était prématuré de penser cela. Et puis, il avait passé tout ce temps avec elle, il n'y avait rien à regretter donc. Sa question le déstabilisa, même s'il parvint à continuer à danser sans rien laisser paraître. Il était normal qu'elle lui retourne cette question. C'est pourquoi il lui répondit en toute franchise tout en gardant son regard ancré dans le sien.


"Ces derniers temps je me suis posé cette question. Notamment suite à quelques remarques de ta sœur à ce sujet. Je ressens depuis toujours ce désir de tout partager avec toi, et je me demande parfois si cette barrière entre amitié et amour existe vraiment. Enfin, en ce qui nous concerne tout du moins..."

Il lui sourit avec timidité, rougissant presque tandis que le morceau entamait un partie plus rythmée que le reste. S'appliquant à suivre le rythme, un couple dansant non loin d'eux vint presque les heurter. Bien qu'il esquiva astucieusement ces derniers il rata un pas de danse et entraîna avec trop de vivacité Hazel à lui. Ses réflexes étant assez affutés, il se décala tout en glissant une main derrière le dos de sa bien aimée, la faisant légèrement tournoyer alors qu'elle était penchée en arrière, la ramenant à lui ensuite. Mais l'élan qu'il avait prit en effectuant cette manœuvre l'amena au plus près de lui.

Si près qu'il vit ses lèvres effleurer celles d'Hazel. Une vive chaleur l'envahit tandis qu'il resta figé un instant. Afin que cela ne soit pas remarqué il poursuivit la danse avec sa cousine, s'écartant peu à peu de ses lèvres pour retrouver une distance plus raisonnable. Son cœur battait à une telle vitesse qu'il n'entendait presque plus la musique. Il souffla très légèrement pour tenter de s'apaiser, espérant que cela ne serait pas remarqué par Hazel. La musique finit par se calmer, approchant de sa fin. Il vint donc glisser son visage auprès de celui de la jeune femme afin de profiter de ces dernières minutes en sa compagnie. Jeremiah lui murmura d'une voix douce et très calme afin qu'elle soit la seule à entendre ses mots.


"Une chose est cependant certaine, jamais je ne cesserai de t'aimer Hazel.."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyDim 13 Mar - 5:32



Valse Magistrale
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


La musique continuait sa routine tandis que je lui avais retourné la question qui ne semblait pas avoir eu le même effet que moi, du moins cela n'avait pas apparu sur son visage. Nous continuions tout de même nos pas de danse.

«Ces derniers temps je me suis posé cette question. Notamment suite à quelques remarques de ta sœur à ce sujet. Je ressens depuis toujours ce désir de tout partager avec toi, et je me demande parfois si cette barrière entre amitié et amour existe vraiment. Enfin, en ce qui nous concerne tout du moins...»

Oh cette Nils.... Elle pouvait bien parler avec son copain qui fonctionne et qui ne fonctionne pas du tout, de toute façon elle n'avait pas le choix de finir sa vie avec lui, c'était prédestinée leur amour dans les étoiles. On ne pouvait pas le nier. Le rythme  commençait à presque un petit plus, même un couple venait à nous bousculer, Jeremiah en pendait presque l'équilibre, mais ses réflexes était bien plus présent que les miennes, il avait glisser une main plus loin à mon dos me faisait tournoyer avant de me ramener à lui, un peu trop proche, nos lèvres se frôlait presque. Je regardais ses lèvres en soufflant doucement, mais il se recula pour être à une bonne distance entre nous. Le rythme de la musique vint se calmer tandis qu'il approchait son visage du miens.

«Une chose est cependant certaine, jamais je ne cesserai de t'aimer Hazel..» me murmura-t-il.

Je le regardais en clignant plusieurs fois des yeux avant de le regarder d'un air attendrit en lui souriant doucement.

«Moi également Jeremiah, moi également... Je ne cesserai pas de t'aimer.» dis-je doucement sans cesser de sourire.

Après tout nous sommes ensemble depuis notre tendre enfance, alors pourquoi nous nous détesterons ? Nous étions là l'un comme pour l'autre, comme si notre vie était écrite dans le grand livre, qu'on était fait pour être ensemble à jamais. Mais était-ce mal ? Pourtant personne ne disait rien, ils nous laissaient faire...
HRP//
© Shérif
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyDim 13 Mar - 23:13

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Il sourit doucement suite à sa réponse, poursuivant leur danse au rythme de la musique qui peu à peu glissait vers la fin. Restant silencieux durant la fin de ce moment, il se contenta d'observer la jeune femme droit dans les yeux, comme s'il pouvait lire en elle. C'était plus ou moins le cas, sur la majorité des sujets du moins. Hazel n'avait aucun secret pour lui, c'était comme un livre ouvert qu'il aimait parcourir inlassablement.

Lorsque la musique toucha à sa fin, il lui accorda une révérence digne de ce nom avant de lui tendre son bras pour sortir de la piste en sa compagnie. Une fois sortit, plutôt que de se diriger immédiatement vers les convives présents il l'invita à le suivre afin de rejoindre le balcon. Jeremiah vint s'accouder sur la rambarde, observant le ciel un moment avant de dire sans pour autant la regarder.


"Nos vies ont tellement changées depuis que nous nous sommes rencontrés.. Penses tu parfois au passé Hazel ? Ces derniers temps je me remémore souvent les instants d'innocence de notre vie.. Cela semble si éloigné.. Depuis, tout nous a menés à la recherche de ce meurtrier. Mais si un jour nous le trouvons, que sommes nous supposés faire par la suite ?"

Il tourna son regard vers elle pour ensuite poursuivre tout en lui souriant chaleureusement.

"Je n'avais pas la réponse il y a encore quelques jours.. Mais j'aimerai.. Que tu acceptes de rester avec moi."

Son ton était emprunt de sincérité et de tendresse, il vint prendre ses mains pour les serrer avant d'ajouter d'une voix douce tandis que ses yeux brillaient d'un éclat d'une pureté troublante.

"Je sais que cela peut paraître égoïste.. Mais la simple idée de te perdre m'est inconcevable Hazel.."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyLun 14 Mar - 23:45



Valse Magistrale
❝ Live the life you love, love the life you live ❞


La musique tire finalement à sa fin, après la valse tous les danseurs et danseuses applaudirent en coeur les musiciens avant que Jeremiah me fasse une référence. Le cours de la soirée pouvait reprendre désormais, il y avait toujours de la musique, mais ce n'était plus vraiment imposer. Je glissais mon bras en dessous du siens avant que nous sortions sur le balcon extérieur, il s'accoudait sur la rambarde observant le ciel si magnifique avant qu'il m'adresse la parole sans pour autant me regarder.

«Nos vies ont tellement changées depuis que nous nous sommes rencontrés.. Penses tu parfois au passé Hazel ? Ces derniers temps je me remémore souvent les instants d'innocence de notre vie.. Cela semble si éloigné.. Depuis, tout nous a menés à la recherche de ce meurtrier. Mais si un jour nous le trouvons, que sommes nous supposés faire par la suite ?» me demanda-t-il avant qu'il me regarde en me souriant chaleureusement. «Je n'avais pas la réponse il y a encore quelques jours.. Mais j'aimerai.. Que tu acceptes de rester avec moi.» ajouta-t-il tout en prenant mes mains dans les siennes, ses yeux brillait tel les étoiles dans le ciel. «Je sais que cela peut paraître égoïste.. Mais la simple idée de te perdre m'est inconcevable Hazel..»

Je hochais doucement la tête tout en serrant mes mains dans les siennes, je lui adressais un sourire des plus sincère avant de pencher doucement la tête sur le côté.

«Ce n'est pas du tout égoïste Jer' j'accepterais de vivre avec toi après qu'on ait terminés tout ici. Je ne serais pas où que j'irais de toute manière, d'une manière ou d'une autre nous sommes toujours ensemble, donc je ne me vois pas faire soudainement une vie sans toi et je suis sincère là-dessus. » dis-je en souriant.

Je m'approchais de celui-ci venant apposer un baiser sur sa joue avant de me reculer doucement sans lâcher ses mains. Je me reculais doucement vers l'intérieur l'invitant à me suivre.

«Aller viens ! Profitons ce moment de fête pendant qu'on ne pense pas à autre chose et récupérer quelques choses à boire et à manger avant qu'il n'aille plus rien.»

Je l'entraînais vers l'intérieur en le tenant à une main en souriant doucement, j'étais heureuse d'avoir partagé ce moment à ces côtés lors de la danse et heureuse de savoir qu'après notre propre mission nous savons où que nous irions, sans lui je n'aurais pas su quoi faire, Jeremiah était mon ancre entre la vie et la mort et celui qui me donnait de continuer malgré tout.

 
HRP// Voilà ma dernière réponse, si tu veux clore le sujet vas-y ^-^
© Shérif
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel EmptyMar 15 Mar - 0:39

[Event] Valse magistrale × ft. Hazel & Jeremiah

Il fut ravis de cette réponse, appréciant l'idée de pouvoir terminer son existence à ses côtés. Si bien entendu si celle-ci venait un jour à prendre fin. Quand bien même, l'immortalité elle même ne lui suffirait pas à profiter pleinement de la présence d'Hazel. Cet amour qu'il lui portait, ce désir d'être avec elle, c'était et ça resterait éternel. C'est donc instinctivement que Jeremiah serra ses mains tout en les caressant de ses pouces avec tendresse.

Son sourire s'accentua encore suite à son baiser. La voyant reculer il la suivit sans s'y opposer, avançant pas à pas vers elle. Son éternel joie de vivre le toucha, comme à son habitude. Il hocha doucement la tête avant de dire d'un air solennel avant de rire de manière discrète.


"A vos ordres votre altesse !"

Jeremiah passa la porte pour retourner dans la salle en sa compagnie. Le reste de cette soirée fut arrosée et des plus divertissantes. Le fait d'être auprès d'elle et de participer à diverses discussion lui donna le sentiment d'être au plus proche de sa bien aimée et cette sensation l’enivrait. Durant toute cette soirée il partagea de nombreux moments inoubliables. Faisant preuve d'une bonne humeur et oubliant l'espace d'un moment que le monde continuait à tourner.

Ils quittèrent les lieux ensemble, tard, lorsque toute l'agitation ambiante fut terminée, regagnant leur domicile pour goûter à un repos bien mérité. D'ailleurs, la nuit étant douce, Jeremiah rentra à pied avec Hazel, passant par des endroits d'une grande beauté et d'une quiétude délicieuse. C'est main dans la main qu'il fit retour avec elle à leur appartement. Il appréciait le fait de pouvoir se reposer dans un endroit bien à eux. D'ailleurs, à nouveau, il passa la nuit avec elle, la gardant dans ses bras tandis qu'il rejoignait Morphée.


Hrp : Sujet clos à la demande de dame Hazel :)
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Valse magistrale ▲ Itsuke & Avalon
» [Event] Valse magistrale ▲ Alec & Alice
» [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée
» [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke)
» The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Le Grand Bal-
Sauter vers: