-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyDim 31 Jan - 16:21




Valse magistrale



Et voici maintenant venue l'heure de danser ! Serez-vous piètre partenaire ou prodigieux cavalier ? Seul le destin peut en décider...

Soyez prêt à vous amuser car l'orchestre que J'ai choisi ne cessera de vous accompagner pour toujours plus de merveilleuses symphonies angéliques... Mais que jouera-t-il ? Je ne vous fait point languir plus longtemps, il interprétera la classique et divine mélodie Sleeping Beauty, de l'opéra de Piotr Tchaïkovski ! Peut-être que la mélodie vous ravivera des souvenirs enfouis au plus profonde de votre mémoire et embrasera votre âme d'enfant ?



Alors, je laisse au prochain le plaisir de commencer !

Ce RP est ne concerne que les deux personnages nommés dans le titre, soit Abra Amy Allen & Alizée Bluechele. Merci de ne pas poster de message si vous n'êtes pas l'un de ces deux protagonistes. Ce RP se situe en travers de la réception. Vous pouvez décider du moment exact où il se situe, mais il doit respecter certaines règles. Il ne concerne qu'une seule et unique danse, audible ci-dessus. A l'instant où il débute, vos deux personnages se sont déjà retrouvé dans la salle et décident pour une raison ou une autre de se rendre sur la piste de danse. Ce RP ne pourra pas excéder 25 messages, il sera interrompu à l'heure venue pour laisser place à la suite de l'évènement. Néanmoins, le grand RP libre "La Réception", continue ! Vous pouvez y faire allusion d'ailleurs, d'actes ou paroles échangées lors de votre RP individuel. Bon jeu !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyMer 9 Mar - 20:27





Une danse

Alizée Bluechele


Nous pénétrons ensemble dans la salle de balle. Bras dessus, bras dessous, tel un couple prêt à se lancer sur la piste!

Mais au lieu de commencer par cette exercice hautement physique qu'est la valse, je la dirige vers le buffet! Bah oui! Avec tous ça, mon ventre crie famine!
Je décide d'être une parfaite gentelwooman et lui tend une coupe de champagne ainsi q'un toast au saumon.

Je lui adresse mon plus beau sourire et lève mon verre:

"-J'espère que cette soirée en ma compagnie te sera bien agréable, mais quel est ton nom charmante créature?"

Autour de nous, les couples se bousculent, je ne reconnais personne et puis qu'elle intérêt y aurait il à tenter de deviner qui est qui? J'ai bien d'autres ambitions pour ce soir...





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyVen 8 Avr - 18:57



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
Tu n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même faire quoi que ce soit, que ta cavalière vous dirige directement vers le bar. Déjà ? A peine la soirée commencée ? Bon, ça ne pourrait pas te faire de mal. Ca pourrait même t'aider à te... lâcher un peu plus, diront nous. Tu attrapes donc la coupe, un mince sourire aux lèvres, et boit une petite gorgée avant de lui répondre.

Je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas... Et mon nom restera un secret, chère inconnue. C'est bien le but de cette soirée. Pas vrai ?

Tu le regardes dans les yeux, un sourire charmeur aux lèvres. Non, l'alcool ne faisait déjà pas effet. Tu venais à peine de boire une gorgée. Non. Mais ton identité resterait secrète. Il n'y avait pas de danger. Et même si ça allait se révéler assez compliqué, du moins au début, tu comptais bien faire de ton mieux pour apprécier cette soirée. Tu faisais, après tout, partie de ceux qui l'avaient organisé.
Tu mangeas le toast que ta cavalière t'avais donné, en même temps que le champagne, tout en observant les danseurs virevolter au rythme de la musique. Tu fermas un instant tes yeux, un sourire aux lèvres, avant de les rouvrir et de te mettre devant ta cavalière, main tendue.

M'accorderiez-vous cette danse, belle inconnue ?

Tu la regardais par-dessous, lui adressant un sourire qui se voulait charmeur.
Tu savais déjà qu'elle accepterait de te rejoindre, évidemment que oui, mais il fallait toujours demander. Toujours.
   

   
©shérif ▬ HRP; désolée désolée désolée du temps de retard ;w; (et pour la qualité nullissime de ce premier rp)
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyLun 11 Avr - 10:54





Le Bal

Alizée Bluechele

Elle veut garder l'anonymat, très bien, j'ai pas besoin d'un prénom pour la ramener chez moi ! Je continue donc de siroter ma coupe de champagne en observant les couples qui se sont lancés sur la piste de danse...Ils sont mignon ! Aussi ridicule que mignon. Je vois ma partenaire sourire et me tendre la main.

« -M'accorderiez-vous cette danse, belle inconnue ? »

Et merde...Bon allez Alizée ne fait pas ta mauvaise tête ! Je lui adresse un sourire et prend sa main :

« -Avec plaisir. »

Et je me retrouve sur la piste de danse, à faire tournoyer la robe de ma partenaire (en espérant apercevoir un bout de sous-vêtement)




____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyMar 10 Mai - 20:13



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
Tu vois bien que cette danse n'est pas réellement du goût de te partenaire et ça te fait doucement sourire. Risque-t-elle de se ramasser par terre ? Ce serait intéressant, selon qui tomberait sur qui. Un petit rire léger t'échappe en même temps qu'elle te fait tournoyer.
Vous virevoltez de longues minutes, ses regards ne t'échappant pas. Elle essayait de voir ce que tu portais dessous. Elle risquait d'être surprise, s'il arrivait qu'elle voit ce que tu portes en -dessous. En bien ou en mal, qui sait. Et puis, il fallait bien avouer que tu jouer ce jeu, en tournant et levant ta robe aussi haut que possible ce faisant, laissant entrevoir quelques bouts de ce qui était tant désiré par ta cavalière.
A la fin d'une danse tu te collas à la jeune femme, pressentant un slow, et susurras à son oreille.

La soirée commence plutôt bien, je trouve, et si on essayait de faire un peu plus connaissance après cette danse. Pour apprécier encore un peu plus la soirée...

Tu lui lanças un sourire charmeur et laissas ensuite la musique t'envahir et tes pieds se balancer en rythme.
   

   
©shérif ▬ HRP; désolée désolée désolée du temps de retard ;w;
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyDim 15 Mai - 18:55





Le Bal

Alizée Bluechele


Nous continuons à danser quand ma ravissante partenaire vient se coller contre moi, sa bouche contre mon oreille me fait frissonner:

"-La soirée commence plutôt bien, je trouve, et si on essayait de faire un peu plus connaissance après cette danse. Pour apprécier encore un peu plus la soirée..."


Mmmmmm elle me cherche... Je glisse mes doigts sur ses hanches et la suit dans une nouvelle danse plus douce....
Elle se déhanche et je me laisse couler contre elle avec douceur.

"- Pourquoi attendre plus tard pour faire connaissance très chère?"

Ma main remonte jusqu'à ses cheveux, je caresse les longues mèches roses de ma partenaire.





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyMar 17 Mai - 19:53



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
Ta partenaire ne souhaite pas faire connaissance plus tard. Voudrait-elle attaquer cette partie de la soirée directement ? Un sourire enjôleur flotte sur tes lèvres alors qu’elle caresse tes cheveux, ce contact provoquant des milliers de frissons. Cela faisait si longtemps que tu ne t’étais plus laissée aller. Mais non. Tu te devais de garder le contrôle. La séduire sans aller plus loin. Elle, étant plus grande que toi, tu poses délicatement sa tête contre son épaule, le nez collé contre son cou. Tes mains enserrent sa taille durant tout le temps de cette danse plus lente, plus sensuelle.
« Comme vous voulez, très chère… Une question me taraude depuis tout à l’heure. Êtes-vous ici depuis longtemps ? Votre allure ne me rappelle personne. »
Et encore heureux, penses-tu, ce serait plutôt gênant si cette personne se rendait compte de qui tu étais, plus tard. Après tout, des femmes aux cheveux roses, il n’y en a pas tant que ça. Tu en vois bien une autre, dans la salle, mais vous devez être les deux seules dans ce cas. Tu te mords la joue, râlant intérieurement sur le fait que tu n’as pas pensé à mettre une perruque. Ça aurait pu être une bonne idée, pour éviter qu’on te reconnaisse. Maaaaais… Non. Il y avait une limite à tout.
Tu sens les mains de ta partenaire partis à la recherche de sous-vêtements et ricane intérieurement. Elle ne trouvera rien de ce côté-là, tu as pris les bonnes précautions. Peut-être verra-t-elle une bande ou deux de l’étrangeté qui compose tes sous-vêtements, mais ça s’arrêtera-là.
La danse s’arrête bientôt et tu t’éloignes de ta cavalière, déposant un léger baiser sur sa joue au passage, et la regarde avec un sourire lubrique.

« Alors, que faisons-nous maintenant très chère ? »
   

   
©shérif ▬ HRP; ♥
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyVen 20 Mai - 8:33





Le Bal

Alizée Bluechele


Je la laisse m'effleurer, ses doigts sur mes hanches me font frissonner. Elle pose sa tête sur mon épaule, alors je laisse mes doigts glisser dans son dos, ses hanches à la recherche d'indice.
J'ai du mal à me concentrer avec son souffle qui caresse la peau délicate de mon cou.
J'ai un nouveau frisson quand ses lèvres touchent ma peau, ou bien est ce mon imagination?

"- Comme vous voulez très chère. Mais une question me taraude depuis tout à l'heure. Etes vous ici depuis longtemps? Votre allure ne me rappelle personne."

Je souris et la refait tournoyer.

"- Je crois que personne ne reconnait personne à ce bal! Mais je me ferai un plaisir d'éclairer votre chandelle plus tard."

Je lui lance un regard plein de sous-entendu et repart dans la valse que nous avions entamé.
Quand cette dernière s'arrête enfin, je prends ma cavalière par la taille et lui propose d'aller boire quelque chose ou bien si elle préfère, aller faire un tour dans les parcs.

"- A moins que vous ne vouliez que la soirée s'arrête ici."

Je la rapproche un peu plus de moi en souriant.





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyDim 22 Mai - 19:47



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
L’invitation d’arrêter la soirée là est très tentante. Ça t’éviterait de croiser Luke pendant le reste de la soirée, et surtout éviter qu’il ne te voie dans une position des plus fâcheuses. Mais il est encore trop tôt pour partir, tu en es bien consciente. La soirée vient à peine de commencer. Un soupir s’échappe de tes lèvres pendant que tu réfléchis aux différentes propositions de la femme en face de toi. Un tour au parc serait des plus agréables. Surtout que tu avais l’impression que l’atmosphère devenait de plus en plus insoutenable. Ou bien ce n’était que ton imagination ? Aucun moyen d’en être sûre. Avec un sourire des plus charmeurs tu prends le bras de l’inconnue.
« Une petite sortie de quelques minutes dans le parc ne serait pas de refus… Mais ça ne nous empêche pas de prendre une boisson sur le chemin. »
Tu prends deux verres de ce qu’il te semble être du champagne, ainsi que deux toasts, puis vous dirige en prenant ton temps vers la baie vitrée. Vous vous retrouvez finalement dehors et, malgré la froideur de l’hiver, tu ressens un bien fou à être là. Le vent te décoiffe. Un petit rire t’échappe. Tu enfournes le toast puis te retournes vers ta cavalière, tes joues rosies à la fois par le froid et par l’alcool qui commence tout doucement mais sûrement à faire son effet.
Tu passes une main dans tes cheveux qui étaient tombés devant tes yeux et les repousse avec un petit sourire. Tu grimpes sur une barrière et t’assoies aisément dessus, atteignant désormais la taille de l’inconnue en face de toi. Tu sirotes ta boisson sans jamais la quitter des yeux.
« Maintenant que nous sommes seules nous pouvons parler bien plus librement qu’avant. »
   

   
©shérif ▬ HRP; ♥
   

 

[/quote]

____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyLun 23 Mai - 11:29





Le Bal

Alizée Bluechele


Je suis soulagée qu'elle accepte de partir faire un tour: j'ai du mal à rester enfermé aussi longtemps. Et comble du bonheur, elle nous sert deux coupes de champagnes. Je crois que je viens de trouver la femme parfaite en fait!
Je la suit, prenant garde à ne pas trop la dévisagée, enfin dans le pire des cas, je n'aurais qu'à dire que c'est la couleur de ses cheveux qui m'intrigue. (parce que c'est vrai en plus! Des cheveux roses, c'est pas naturels!)

Nous sortons tranquillement dans le parc qui borde la salle, l'air et relativement frais. Alizée tu es toujours aussi stupide...pas prendre de veste non mais franchement...
Je fais taire ma conscience et rejoint ma partenaire. Elle est assise sur une barrière, sa coupe à moitié vide à la main, les joues roses et un peu rebondies par le toast qu'elle mâchonne encore. Elle est adorable!
Cette vison m'arrache un petit sourire et je m'approche d'elle. Une fois face à la demoiselle, je remarque qu'elle est maintenant aussi grande que moi, voir un peu plus. Je rigole et avale une petite gorgée d'alcool.

"- Dis moi, tu fais quoi dans la vie?"


Je manque de rajouter "à part briser des cœurs."





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyMer 25 Mai - 21:26



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
Elle te regarde avec appétit. Un sourire apparaît sur tes lèvres. A sa question, tu penches légèrement la tête. Comment expliquer ton travail ? Et pourquoi devrais-tu l'expliquer ? Tu peux très bien mentir. Elle n'a pas à savoir la vérité sur ce que tu fais dans la vie.
Tu poses la flûte à moitié vide à côté de toi et triture une mèche de tes cheveux, l'enroulant autour de tes doigts. Quel métier pourrais-tu donc inventer ? Hmmm... Et pourquoi pas... Coach sportive. Après tout, tu t'entraînes dur depuis des années. Tu as un très bon niveau sportif.
Tu te relève's, récupérant taille normale, qui te fais grimacer un instant, puis lui lance un clin d'oeil.
« Si je vous dis que j'entraîne des personnes à différentes pratiques sportives, me croirez-vous ? »
Après tout, il faut bien avouer que tu n'as pas vraiment le physique d'une sportive de haut niveau. Mais ce que tu montres en apparence n'est pas ce qu'il y a en-dessous. Et si jamais la magnifique inconnue te fais une réflexion, tu n'auras qu'à sourire d'une façon enjôleuse et lui promettre de lui démontrer le contraire plus tard. On dirait bien que l'alcool commençait à faire assez bien l'effet qui était attendu. Peut-être un peu trop même. Mais ce n'était pas ton problème pour le moment. Pour le moment la seule chose qui importait était de passer du bon temps avec elle. Cette femme qui t'intriguait tant.
« Et vous, belle inconnue, quelle occupation occupe votre vie ? »

   
©shérif ▬ HRP; ♥
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyVen 27 Mai - 21:38





Le Bal

Alizée Bluechele


Je ricanne, elle n'a absolument pas l'allure d'une coach. Je vois vraiment mal ce bout de chou hurler sur des grands baraquer et des asperges pour qu'ils accélèrent le rythme.
Mais je préfère ne pas lui dire, après tout: la taille ne définit pas la capacité sportive. Et j'aurais le temps de tester son endurance quand nous partirons enfin de cette soirée aux airs bourgeois. Néanmoins, pour ne pas laisser les anges passer au dessus de nous plus longtemps, je répond à ces deux questions pour une autre:

"-Si je vous dis que je suis sage-femme, me croirez vous?"

Je souris, je n'ai absolument pas la tête de l'emploie, mais c'est pour lui faire comprendre l'absurdité de sa réponse. Un véritable dialogue de sage ou de fou, ce que nous faisons! Je rigole à nouveau et passe ma main dans ses cheveux. Allons Alizée, arrête de jouer avec elle... Sors le grand jeux!
En entortillant une mèche sur un de mes doigts, je lui souris, un sourire plein de sous-entendu, un sourire plein de promesse, un sourire auquel j'espère bien, elle ne résistera pas.

Je me penche alors vers elle, lentement, lui laissant le temps de voir mon visage se rapprocher lentement du sien. Nos nez se frôle, je sens son souffle contre mes lèvres qui ne sont plus qu'à quelques millimètres des siennes.
Hehe, un sourire aguicheur les étirent et je dévie vers son oreille:

"- Une autre coupe de champagne belle inconnue?"





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyJeu 2 Juin - 13:24



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
La question qu'elle te pose montre qu'elle ne te croit absolument pas. Un léger rire s'échappe de tes lèvres alors qu'elle se rapproche encore plus de toi. Tu lui tires légèrement la langue, dans une attitude assez enfantine.
« Vous ne devriez pas me sous-estimer. Enfin tu. Vu la tournure que prend cette délicieuse soirée, pourquoi ne pas se tutoyer ? »
Elle s'amuse soudainement à entortiller une de tes mèches autour de ses doigts et la couleur criarde de ta chevelure sur la pâleur de sa peau rend assez étrange, il fallait bien l'avouer.
Ton coeur se met à accélérer, tout d'abord à un rythme plutôt lent avant de devenir de plus en plus soutenu. La tournure de cette soirée, tu ne l'avais absolument pas prévue. C'est une surprise, mais plutôt agréable. Enfin, surtout vu l'enivrement dont tu souffres. Le sourire qu'elle affiche te fais mordre ta lèvre et, lorsqu'elle se rapproche dangereusement de toi tu ne peux t'empêcher d'haleter. Cela apparaît presque comme un réflexe. Puis elle dévie vers ton oreille et ton coeur souffre d'un léger pincement.
La question te fait légèrement sourire, mais tu tournes la tête pour la regarder dans les yeux, tes yeux éclatant d'une lueur lubrique.
« Je pense que nous avons assez abusé du champagne pour la soirée. »
Un petit clin d'oeil. Un regard vers ses lèvres. Tes yeux dévient encore un peu plus bas. Puis remontent et tu embrasses spontanément ses lèvres rouges qui te faisaient de l'oeil depuis un moment. Tu ne réfléchis plus à ce que tu fais et enroules tes bras autour du cou de ta cavalière, sans réfléchir plus que cela à la honte qui risquait de s'emparer de toi le lendemain matin.

   
©shérif ▬ HRP; ♥
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyJeu 2 Juin - 13:41





Le Bal

Alizée Bluechele


Ok, ça je ne l'avais absolument pas prévue!
Remettons les choses dans l'ordre:
1) La petite vient de te faire de l'oeil
2) Elle t'aguiche avec ses petites mèches roses
3) ELLE VIENT DE T EMBRASSER BOR***!!!!

Que demander de plus! Je me laisse entrainer dans ce baiser et passe ma main dans ses cheveux. Ma lange va frôler ses lèvres aux goûts de cerise et de champagne. Un délice!
Mes doigts s'attardent dans ses cheveux tandis que je recule mon visage et lui adresse un sourire ravageur.
Ses joues son rougis, par l'alcool, le désir, la honte? Aucune idée, et en même temps je m'en contre fiche tout ce que je sais, c'est qu'elle est absolument à croquer.

Mes mains quittent ses cheveux et je lève la tête pour scruter le ciel, il est plutôt dégagé pour une soirée d'hiver. Je souris et baisse à nouveau les yeux sur elle:

"-Pense tu que 11h45 soit une bonne heure pour s'éclipser de ce bal masqué? Il me tarde de voir l'intégralité de ton visage..."





____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyVen 3 Juin - 20:47



 

     
   let's dance
     
ft. alizée
       

   

   
Tes esprits reviennent sous le coup de se baiser. Qu'est-ce que tu viens de faire ? Pourquoi t'es-tu donc jetée dans les bras de cette démone ? Cette horrible femme qui t'as perverti ? Aucune idée. Sur le coup tu ne sais plus quoi faire. Ta tête tourne. Tu hésites un instant, regardes autour de toi, puis de nouveau à ta cavalière qui vient de te faire une proposition des plus alléchantes. S'éclipser de la soirée ? Avec plaisir. Après ce que tu viens de faire, et malgré tout l'alcool qui t'enivre, tu sais très bien qu'il est temps que tu t'éclipses.
Un rire t'échappes et tu t'accroches au bras de cette femme beaucoup plus grande que toi, un énorme sourire accroché aux lèvres.
« Avec plaisir belle inconnue. Mais pour aller où je vous prie ? Je vous dirais bien d'aller chez moi, mais vu mon état, je ne suis même plus sûre de où j'habite ! »
Tu accompagnes cette phrase d'un petit regard vers ta cavalière et lui donne un léger baiser avant de suivre ses pas à travers la ville, vers une petite maison à l'écart de la ville.

   
©shérif ▬ HRP; ♥
   

 


____________________________________________________________


Abra s'adresse avec royauté en #2A8FBD ♥️
Abra A. Allen
Ange
Abra A. Allen
Ange
Messages : 55
Âmes : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée EmptyDim 5 Juin - 12:23





Valse Magistrale

Alizée Bluechele


Il ne m'en fallait pas plus. Je pris la main de ma partenaire:

"- Ca tombe bien, je n'habite pas très loin."

Et ensemble nous nous enfonçons dans la nuit noire, loin du bal et des réjouissances en ce soir d'hiver. Si beaucoup était encore en train de tournoyer sur la piste, nous allions faire un tout autre type de fête...
HRP:




____________________________________________________________

[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 344
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée [Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Valse magistrale ▲ Abra & Alizée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel
» [Event] Valse magistrale ▲ Itsuke & Avalon
» [Event] Valse magistrale ▲ Alec & Alice
» [Event] Valse magistrale ▲ Casey & Evangelyn (Luke)
» Les Explora'tifs - Event d'Halloween (Alizée & Méludine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Le Grand Bal-
Sauter vers: