Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

« Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyVen 4 Déc - 16:32





















 ❝ Mask shop ❞
Hello from the other side,I must have called a thousand times,To tell you I'm sorry for everything that I've done,But when I call you never seem to be home




J'ouvrais les yeux avant de regarder le plafond qui c'était éclairer grâce à la lumière du jour, ils étaient transparents donc la lumière pouvait facilement y enter sans aucun problème. Je glissais mon avant-bras sur mes yeux avant de me rouler juste un petit peu avant de tomber en bas de mon lit. Je soufflais doucement avant de me lever et sortir de ma chambre d'un pas lent avant d'entrer dans la douche comme à mon habitude. Une fois prise je séchais mes cheveux avant d'opter pour un chandail à manche court de couleur gris foncé suivit d'une jupe de couleur noir qui arrivait à mes genoux. Bien sûr j'avais mis des sous-vêtements en dessous. Une fois vêtue je souriais doucement à moi-même avant que j'attrape mon sac en chemin tout en sortant de chez moi. Une fois le pied dehors je me dirigeais vers les boutiques, oui encore une journée à trimbaler dans les boutiques, mais je voulais en voir davantage, je savais que j'avais manqué la plupart des magasins. Je parcourais du regards chacun d'entre eux, je souriais légèrement avant de me perde dans mes pensées.


   
 
«Dit Ivy qu'est-ce que tu voudrais voir en particulier ? »



   
 
«Fait ce que tu veux quand que tu t'occupes, d'accord, comme à mon habitude s'il y a quoique ce soit appelle-moi. »


Autrement dit elle ne voulait pas se mêler de mes affaires, très bien j'allais être seule pour toute la journée ! Je marchais quelques pas avant de voir une boutique qui semblait attrayante à mon égard. Une étrange boutique également. Je m'approchais doucement de celle-ci tout en regardant à travers de la boutique, je n'y voyais presque rien, je soupirais doucement avant d'empoigner la poignée de la porte et de l'ouvrir et d'y entrer en ne voyant que des masques partout, autrement dit sur les murs. Je serrais doucement mon sac contre moi en regardant autour de moi, cherchant un visage du propriétaire du magasin ou même un vendeur...


   
 
«Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un? »


Il devait forcément y avoir quelqu'un dans les parages, mais peut-être étais-je trop aveugle pour ne pas l'avoir remarquer aussitôt, il ou elle pourrait me trouver stupide à ce moment même, mais était-ce réellement de ma faute? Je ne pense pas... Je continuais tout de même à regarder tous les masques qui s'y trouvait. Quelques uns était correcte, mais d'autre étrange... Cela me faisait rappeler à des légendes, surtout quelques uns d'entre eux. Je m'arrêtais devant un tout en le fixant doucement voulant unique le regarder de mes yeux n'osant pas trop y toucher, j'ignorais en quoi ils étaient fait, donc il fallait que j'y fasse attention surtout si c'était en porcelaine, mais si c'était le cas il serait écrit quelques parts, non? Encore là je me faisais des soucis pour rien.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyDim 13 Déc - 16:34

« Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune Tumblr_n92m81Etlb1rlaowao4_500

« Mask Shop » ~ feat. Avalon
Voilà maintenant une bonne dizaine d'années que notre cher Hisoka s'est installé à Damned Town. Ce dernier est fier de son parcours, il est venu ici sans rien et à quand même réussit à atteindre son objectif. Il est désormais propriétaire d'une petite boutique au coin d'une rue. Cette boutique de masque et chapeau est vraiment un projet qui lui tenait beaucoup à cœur et heureusement pour cette boutique peu commune fut bien accueilli par les habitants de Damned Town. Nombreux sont les habitants qui  rentre par simple curiosité et qui sont surpris une fois à l'intérieur, car oui, la déco est pu commune. Des masques les plus impressionnants les un que les autres sont accrochés aux murs. On peut y voir des qui ressemblent beaucoup à certaines divinités, ou encore une tête d'animal avec des traits d'humain. La boutique est très souvent sollicitée pour des conventions, ou encore pour faire les masques et chapeau servant à des pièces de théâtre.


Nous retrouvons Hisoka dans son atelier, une petite pièce se trouvant au fond de la boutique interdite aux visiteurs. Il dessine un croquis d'un nouveau masque, il a encore passé toute la nuit à dessiner des esquisses de masques qu'il ne fabriquera jamais. Il est comme ça Hisoka, l peut passer la nuit à élaboré un croquis d'un masque tout simplement magnifique pour ensuite laisser tomber et ne jamais le faire en vrai. Pour lui le dessin est une vraie passion, la plupart des masques qu'ils sont accrochés aux murs sont le résultat d'une nuit blanche qu'il a passé à travailler. C'est le soir, pendant qu'il fait sombre et qu'il règne un silence de mort que l'imagination de ce dernier est à son apogée. Pour lui les nuits blanches et une chose tout à fait normal, c'est très simple dans une semaine, il doit dormir une nuit sur deux. C'est pour cela qu'il carbure au café, car comme tout être normalement, et cela, même s'il est un démon, il a besoin de dormir et la caféine est bien la seule chose qui le tienne éveiller.



Ha tient en parlant de café la tasse de ce dernier est complètement vide, après avoir poussé un long soupir il décide de se lever. Il se lève et se diriger vers la cafetière posée un peu plus loin dans la petite pièce. Il remplit la tasse, ajoute deux sucres e souffle dessus avant de boire quelques gorgées. Il est très vite interrompu par la cloche qui retentit lorsqu'une personne foule le seuil de la boutique. Il pose sa tasse à moitié vide sur le meuble ou se trouvent pas mal de feuilles de croquis. Il entrouvre la porte et distingue une jeune fille, il est assez surpris ce n'est pas de jeune fille à l'apparence si frêle qui vienne dans sa boutique d'habitude. Il est bien intrigué par la raison de sa venue. Cette dernière prend la parole tout en avançant dans la boutique.

«Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un? »

Ce dernier finit par sortir de son petit atelier et répond à la jeune fille.

-Bonjour, puis-je vous aidez ?

Car oui la venue de cette fille à beau être intrigante elle n'en reste pas moins une cliente et il faut que ce dernier prenne en compte la demande de la jeune fille. Si ça se trouve elle vient ici pour commander un masque, ou peut être parce qu'elle s'est perdue cette possibilité n'est pas à ignorer aussi.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyLun 14 Déc - 23:58





















 ❝ Mask shop ❞
Hello from the other side,I must have called a thousand times,To tell you I'm sorry for everything that I've done,But when I call you never seem to be home




Pendant une fraction de seconde j'étais toute seule et là plus du tout, un jeune homme arrivait, bon je ne l'avais pas vu du premier coup comme une personne normal ferait, mais seulement à entendre sa voix m'a fait sursauté surplace.

«Bonjour, puis-je vous aidez ?»

Sur le coup je ne savais pas comment réagir, mais je devais lui répondre d'un ton convaincant et de ne pas vraiment lui montrer ma surprise, où était-il auparavant? Est-ce qu'il y avait une pièce au fond de la boutique ? Ce qui serait fort probable, rien qu'à voir une petite lueur de cette pièce me confirmait qu'il venait de là. Je secouais doucement la tête en la direction du jeune homme avec un sourire collé sur  mes lèvres.

«Non, pas nécessairement, j'ai vu votre boutique de l'extérieur et elle semblait intéressante... Est-ce vous qui fabriquiez tous ses masques ? »

Certainement Avalon, quel question ? Sinon comment aurait-il pu avoir tout cette panoplie de masque partout dans la boutique ? À vrai dire il aurait pu avoir quelqu'un d'autre qui aurait fait la main d'oeuvre, mais à priori il semblait seul et lui même ayant fait ces chefs-d'oeuvre. J'observais toujours le jeune homme en ayant toujours le même sourire sur mes lèvres...

«Vous faites un excellent boulot, je dois l'admettre, vous avez du talent c'est certain ! Surtout tout ces masques et qu'elles soient toutes différentes en soi, c'est extraordinaire... »

Je glissais mes mains derrière mon dos me remettant à scruter chaque autre masque qui était spécial, faite à la main et surtout qu'elles représentaient des divinités et même des animaux, cela me faisait du bien de voir qu'il avait encore des personnes qui était passionné d'art et non seulement moi avec ma peinture, je voulais ajouter autre chose, mais je savais qu'il allait me considéré comme une pipelette, je ne voulais pas que ça soit le cas... Je l'étais toujours, mais j'essayais de faire de mon mieux pour être une personne tout à fait normal... Je retirais mes mains de derrière mon dos tout en calant une mèche blonde derrière mon oreille apercevant un masque ressemblait à un chat, c'était adorable... Du moins est-ce normal que je trouve cela adorable ? J'étais étrange parfois je devais l'admettre...

N'est-ce pas étrange que quelqu'un fasse ce genre de travail ? me murmura Ivy.

Ivy soit gentille ! Il a le droit d'avoir une passion, non? Et puis... Tu ne m'as pas dit que tu n'allais pas interagir ?

J'imaginais Ivy hausser les épaules tout en tournant légèrement les talons, ah non, je ne l’imaginais pas, je faisais cette action, pourquoi devait-elle agir ainsi ? Maintenant elle allait interagir comme bon me semble sans que j'ai un moyen de l'arrêté, elle était dans son élément.

«Est-ce qu'il y a réellement des gens qui achètes ses masques ? Et dans quel genre d'occasion on en porterait-on ?»




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyMar 29 Déc - 18:36

« Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune Tumblr_n92m81Etlb1rlaowao4_500

« Mask Shop » ~ feat. Avalon
La jeune fille ne savait pas trop comment réagir et cela se voyait, Hisoka se contente seulement de la fixer avec ses yeux de couleur écarlate en attente d'une réponse. Contre toute attente, cette dernière secoue la tête et reporte les yeux sur notre cher démon sourire aux lèvres et lui répond.

«Non, pas nécessairement, j'ai vu votre boutique de l'extérieur et elle semblait intéressante... Est-ce vous qui fabriquiez tous ses masques ? »

Ce dernier marque un temps avant de répondre, il sourit même, car nombreux sont ceux qui lui posent cette question. Il y a pas mal de boutique qui se font livrer leurs marchandises, c'est rare de nos jours de trouver une boutique où tout est fabriqué sur place. Il jette un coup d'œil aux murs vite fait, les masques qui sont accrochés sont quand même hors du commun. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas les trouver partout, l'imagination d'Hisoka lui permet de créer des choses plus belles les une que les autres. Ce dernier s'excuse auprès de la jeune blonde et répond à sa question Ce dernier s'excuse auprès de la jeune blonde et répond à sa question.

-Oui c'est moi qui fabrique tous ces masques.

Elle sourit toujours à Hisoka, ce dernier peu habitué à ce genre de situation lui retourne sont sourire. Il l'a trouve quelque peu étrange, rare sont les personnes qui rentre dans cette boutique sans  être conseiller. En effet, la plupart des clients de cette boutique sont  des gens qui ont besoin d'un masque pour un événement, genre une soirée déguiser ce genre de chose. Jamais quelqu'un n'est entrée sans but, juste pour voir comment les masques sur les murs. Même l'enseigne en elle-même est spéciale, jamais il aurait qu'une jeune et frêle jeune fille oserait entrer dans ce lieu si spécial. Enfin, il aura tout vu, c'est même plutôt agréable de voir que d'autres personnes complètement différentes de lui s'intéressaient à ce qu'il fait.

«Vous faites un excellent boulot, je dois l'admettre, vous avez du talent c'est certain ! Surtout tout ces masques et qu'elles soient toutes différentes en soi, c'est extraordinaire... »


Le compliment de la jeune blonde touche, notre cher démon qui laisse apparaître sur son visage un sourire, mais cette fois-ci, c'est un sourire plus naturelle que celui de toute à l'heure. Il reste là sans bouger et regarde la jeune fille contemplait les masques qui se trouvent dans la boutique. Il en profite pour aller au fond dans la petite pièce se servir une autre tasse de café. La fatigue commence à se faire ressentir ce n'est pas parce qu'il est un démon qu'il n'a pas besoin de dormir loin de là. Il retourne dans l'avant de la boutique tasse à la main droite et regarde sa cliente toujours en train de regarder les masques, elle a son attention prise par un masque en forme de chat. Un chat noir, tout ce qu'il y a de plus banal, même si Hisoka sait dans l'originalité il y a quand même quelques masques qui reste basique et qui plaît à tout le monde.

«Est-ce qu'il y a réellement des gens qui achètes ses masques ? Et dans quel genre d'occasion on en porterait-on ?»

Hisoka pose sa tasse de café et répond tout de suite à la jeune fille.

-Oui aussi fou que cela peut paraître il y a vraiment des gens qui achètent mes masques pour plusieurs événement comme un soirée à thème ou encore pour carnaval.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyMar 29 Déc - 19:29





















 ❝ Mask shop ❞
Hello from the other side,I must have called a thousand times,To tell you I'm sorry for everything that I've done,But when I call you never seem to be home




Il vint me confirmer que c'était lui qui fabriquait les masques posés partout dans la boutique, cela devait lui prendre plusieurs heures à confectionnés un ou deux, je l'ignorais peut-être le faisait-il en un claquement de doigt puisqu'il était habitué, en aucun cas je ne serais pas capable de faire ce genre de chose, déjà que la peinture était quelques choses, surtout pour un débutant, mais ce n'est plus un secret pour moi. Ivy avait prit gentiment ma place tout en observant les masques, elle semblait les critiquées sans vraiment comprendre pourquoi les gens en achèteraient.

«Oui aussi fou que cela peut paraître il y a vraiment des gens qui achètent mes masques pour plusieurs événement comme un soirée à thème ou encore pour carnaval.»

«Et bien... Les gens commence à m'intrigué, mais après tout au moins vous ne confectionnez pas des masques pour rien, la même chose pour les artisans dans le monde... » dit-elle en se tournant vers le jeune homme.

L'odeur du café emplissait la pièce, du café à cette heure-ci? Il semblait quelque peu épuisés, Ivy l'avait remarqué et même moi, dormait-il ? Ivy s'approchait du jeune homme avant qu'elle se pose presque en face de lui en fronçant délicatement les sourcils en penchant la tête sur le côté tout en le regardant.

«Peut-être est-ce mon impression, mais vous semblez être épuisé, je me trompe ? » demanda-t-elle avant qu'elle pointe la tasse de café en arrière de lui. «Le café à cette heure, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'heure pour en boire... Combien en avez-vous bu?»

Oui, Ivy en pose des questions, mais s’inquiétait-elle réellement de la santé de celui-ci ? Ivy glissait ses mains sur ses hanches, enfin sur mes hanches, tout en le regardant avant qu'elle fasse un tour autour de lui et de poster de nouveau en face de lui.

«Si vous voulez un conseil, vous devriez dormir quelques heures vous en avez grandement besoin, même un génie à besoin de repos, sinon il ne progresse pas du tout.»

Elle lui adressait un doux sourire avant qu'elle glisse ses mains derrière son dos, elle regardait à nouveau aux alentours avant de venir poser de nouveau son regard à nouveau sur le vendeur.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyDim 10 Jan - 17:58

« Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune Tumblr_n92m81Etlb1rlaowao4_500

« Mask Shop » ~ feat. Avalon
.
«Peut-être est-ce mon impression, mais vous semblez être épuisé, je me trompe ? » Demanda t'elle en pointant la tasse qui se trouve juste derrière lui.                     «Le café à cette heure, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'heure pour en boire... Combien en avez-vous bu?»

Hisoka se retient de rire, car oui c'est très rare les clients qui s'inquiètent comme ça du vendeur, normalement ils viennent seulement prendre leur commande puis s'en vont. Il veut rire oui, car cette situation est assez marrante, c'est une jeune fille qui au premier abord paraît beaucoup plus jeune que lui qui s'inquiète de sa santé. Il finit par reprendre son sérieux et répond à la jeune blonde avec un sourire amusé.

-Ca doit être ma sixième tasse de café de puis ce matin.

Il regarde la jeune fille tourner autour de lui, à cet instant il se demandait ce que pouvait bien faire cette dernière et pourquoi elle faisait cela. Il l'a laissé faire en attendant une réponse de cette dernière. Quand celle-ci s'arrête elle regarde Hisoka les mains posée sur ses hanches et lui répond

«Si vous voulez un conseil, vous devriez dormir quelques heures vous en avez grandement besoin, même un génie à besoin de repos, sinon il ne progresse pas du tout.»

C'est vrai elle a raison il ferait mieux de dormir de fermer la boutique seulement quelques heures et de se reposer un peu. S'il continue il risque seulement de tomber d'épuisement, même un démon doit se reposer un au minimum, le fait que cette l'a comparé à un génie lui a fait énormément plaisir. Jamais il n'a eu le prétentieux de se comparer à un génie, pour lui ses masques son seulement son imagination en sortie de sa tête et faite en objet. Pour une fois depuis bien longtemps ce dernier accepte un conseil. Oui il compte écouter la jeune fille et fermer la boutique plus tôt aujourd'hui comme ça il pourra avoir quelques heures de sommeil.

D'accord je vais dormir quelques heures ne vous en faites pas. Il se retourne et regarde les murs de sa  boutique remplit de masques-Sinon parmi ces masques il en a pas un qui vous plait ? Si c'est le cas je vous le donne.

Hé ben c'est rare qu'Hisoka donne ses masques, non en fait c'est la première fois que cela arrive. C'est surement dût au fait que cette dernière s’intéresse à son travail sa a dût le toucher.


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune EmptyLun 11 Jan - 21:14





















 ❝ Mask shop ❞
Hello from the other side,I must have called a thousand times,To tell you I'm sorry for everything that I've done,But when I call you never seem to be home




Son expression sur son visage, il semblait amusé aux paroles d'Ivy, tout en ignorant qu'elle possédait mon corps depuis plusieurs minutes déjà, elle faisait à la douce sans que les personnes ne s'en rendent compte, elle usait toujours le même ton de voix que quand je parle à l'habitude, donc il est normal qu'il n'ait rien remarqué depuis le début, fort heureusement. Ivy se soucier la santé de quelqu'un, c'était quelques choses d'un peu inquiétant, car jamais elle n'irait jusque là.

«Ça doit être ma sixième tasse de café de puis ce matin.» dit-il en ayant un sourire sur les lèvres.

Ivy lui donnait des conseils, encore une plaisanterie, je n'y croyais pas de mes propres yeux ! Elle tournait autour de lui comme un vautour avant qu'elle ajoute quelques choses, comme quoi même un génie à besoin de sommeil. De plus en plus étrange toute cette histoire, comment allait-il réagir face aux commentaires d'Ivy?

«D'accord je vais dormir quelques heures ne vous en faites pas.» dit-il en se retournant et regarder les murs de sa  boutique remplit de masques. «Sinon parmi ces masques il en a pas un qui vous plait ? Si c'est le cas je vous le donne.»

«Me le donner ? Désoler, de vous décevoir, mais quand quelqu'un me donne quelques choses j'ai toujours l'impression de toujours lui redevoir quelques choses, alors je ne voudrais pas trop... comment dire... m'imposer d'avoir un cadeau offert par vous ? Peut importe votre offre est fort intéressante, mais je me dois de la refuser, par mesure de principe... Mais je ne vais pas repartir les mains vides ne vous en faites pas... Je vais en acheté un masque et peut-être le mettre quelque part chez moi là où les gens pourront le voir, adorant les arts et la peinture je me dois de l'accrocher quelque part, non?» dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

Elle tournait les talons en revenant vers le mur de fond en prenant entre ses mains l'un des masques qu'elle choisissait avec prudence, c'était le masque de chat, bien évidement. Elle était comme un chat, une journée elle pouvait être douce et gentille, et le lendemain féroce et intrépide. Elle revenait sur ses pas en venant poser le masque sur le comptoir-caisse en sortant le porte-monnaie.

«J'étais très sérieuse quant à payer le masque, n'essayez pas de me convaincre je suis têtue comme une mule.» ajouta-t-elle en prenant un regard enjouée suite à ses propres paroles.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune « Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
« Mask Shop » ~ feat. Hisoka Mifune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It girl, it boy {feat. Keichi Kiiroi}
» «Lights We Burn» {feat. Hisoka}
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: