Shopping Time [Feat Avalon I. White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:48

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Ivy voulait savoir du tout au tout sans exception on peut dire qu'elle agissait comme elle le voulait. Elle possédait très rapidement mon corps sans qu'on la remarque jusqu'à ce qu'elle sorte une phrase, un ricanement et surtout la manière dont elle regarde les gens. On a une grosse différence entre elle et moi, la manière que l'on s'exprime : Ivy va droit au but tandis que moi je vais en douceur de la chose... Comme si s'en était pas assez, elle se demandait son impression envers d'Itsuke, à vrai dire je l'étais également... Itsuke, la première personne que je rencontre, on a passé du beau temps, il a vu qui j'étais réellement et il m'a tout de suite accepté telle que je suis, à vrai dire Alec aussi m'accepte comme je suis puisqu'il est toujours là... Il se mit à réfléchir, sûrement pour se mettre les idées clairs et prendre une inspiration et de se lancer.

« Je l'ai disons simplement aperçu à la plage, un peu avant de venir ici. Nous avons échangé quelques bribes, c'est vrai, mais pas suffisamment pour que nous ayons réellement fait connaissance, à proprement dît. Il paraît très gentil comme garçon, comme tu as pu me le confirmer, mais, je ne pense pas que lui et moi nous nous entendrons. Le feeling aura du mal à passer, je le sais. Ne vois pas en moi quelqu'un de réticent à l'approcher, au contraire, j'aurais été ravi de converser avec lui, si notre entrevue avait eu lieu dans de meilleures conditions. Mais, il arrive parfois qu'entre deux personnes, le contact ne se fasse pas. Ce n'est pas que nous n'aimons pas la personne en face, mais la nature, elle-même, à fait que rien ne passe.   »

Cela me remémorait la rencontre avec Luke... Ivy avait du prendre le relais et me faire bouger, car ça devenait un peu trop intense, il me posait plusieurs question avant de me donner des directions à prendre pour le rejoindre, j'ai failli lui répondre à sa dernière question, mais Ivy savait que je ne devais pas, car ça aura été ma grande faiblesse, pendant un bref instant je me suis même demandé qui était qui... Si moi Avalon était la deuxième personnalité ou Ivy qui l'était et tous ses souvenirs étaient fausses... C'était troublant, déjà que ma vie auparavant ne l'était pas... Il avait presque tourmenté ma vie, si ça aurait été le cas je ne serais probablement plus ici...

« C'est vrai que parfois certaine personne ne sont pas fait pour s'entendre, la vie est faite ainsi... »
commençait-elle doucement...
« Et il y a certain événement qui n'arrive pas pour rien, tout à un sens, sauf si on en perd la raison, Avalon a faillit perdre la raison, elle l'a techniquement perdu puisque je suis ici dans sa tête. »
ajouta-elle en tapotant ma tempe.
« Mais bon, si je n'aurais pas été présente sa vie aurait toujours continué sur sa lancé et non pertinente... Il faut dire que chaque geste compte finalement. »
dit-elle comme si elle disait la dernière phrase juste à elle.

Je la comprenais par ce qu'elle venait de dire, sans elle j'aurais continué peut-être ma vie, sauf si mon père aurait fait le coup de grâce. Ivy a permit d'empêcher ce coup de grâce, sans elle je n'aurais pas été de ce monde à présent, grâce à elle, je vis toujours, mais en ayant deux personnalités, c'était le prix à payer si je voulais survivre, pourtant ma vie était tout simplement banale... Je n'avais rien d’extraordinaire, c'est un miracle que je suis capable de rester proche des personnes que je rencontre.

« Cela ne te fait rien d'apprendre que la fille qui se tient devant toi n'est qu'en faite une folle psychopathe et qui a deux personnalités? Tu me surprends, en faite tout les gens qu'Avalon a rencontré me surprennent, c'est étonnant... Si les personne de son ancien école aurait apprit que la blondinette avait deux personnalités ils l'auraient fuit, même s'ils ne se parlaient pas du tout... Seule...   »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:52


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451337207-peescroisees
Shopping Time

Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451338697-vsalec



Lancée, la blondinette ne cessait de se livrer, ajoutant, pimentant la discussion de ses paroles comme enjouées. En 5 minutes il dut en apprendre plus sur Avalon qu'il n'en avait appris au cours de l'après-midi. Comme quoi les deux personnalités n'étaient pas toujours si… inutiles que cela ! Il sut par exemple que le père d'Avalon n'avait pas été très tendre avec sa fille, information capitale aux yeux du démon. Ne pas brusquer la blonde sauf en cas extrêmes sinon elles se braquerait, le fuirait. Cela pourrait être fâcheux.
Ensuite, Ivy divergea rapidement sur le fait qu'Avalon lui devait ainsi la vie, qui plus est une vie désormais pertinente et méritant le fait d'être vécue. Il n'en avait encore pas vu assez pour pouvoir en juger de lui même. Mais, le semi-changement de discussion le dérangea. Avide d'en savoir plus sur ce qui semblait être un traumatisme pour la jeune femme, il eut une lueur dansante de curiosité dans le regard qui s'enflamma soudainement.


« Pourrais-tu m'en dire davantage ? » souffla t-il d'une voix rauque.


Il attendait, bête assoiffée de connaissances que sa soif soit étanchée mais, avant cela, il se devait d'accomplir quelques tâches. Il se pencha à l'oreille d'Ivalon et répondit à sa dernière question, celle qui l'intéressait elle :


« Je te l'ai dit, ces deux personnalités me plaisent grandement. »


Vibrante de désir, sa voix se modela de quelque peu pour s'infiltrer sournoisement au sein des oreilles de la jeune femme.


« Dangereusement. »


Se décalant de quelque peu, il s'empara alors des lèvres de son accompagnatrice, profitant du banc au contact froid qui lui servait de repose-tête. Sa main droite pourtant sagement posée à côté de l'oreille droite de la demoiselle dut avoir quelque soubresauts puisqu'elle vint se glisser le long de la nuque d'Avalon pour venir se saisir délicatement de l'arrière du crâne de la jeune femme. S'il pouvait éviter qu'elle ne se fasse mal avec le bois rugueux du banc..

Mélange ardent de passion, d'ardeur et pourtant de délicatesse et de retenue, il maintenu le contact entre ses lèvres et celles doucereuses de son interlocutrices quelques secondes, le temps pour elle de saisir le goût de ses lèvres. Sous lui, il la sentit frémir, comme choquée ou surprise, il n'y fit pas suffisamment attention pour clairement distinguer. Pourtant entreprenant, il n'insista toutefois pas et rompit assez vite ce baiser improvisé, demeurant tout de même suffisamment près d'elle pour qu'elle ne perde pas des yeux son regard aux couleurs échauffées. S'y entremêlaient désir, fougue et ardeur, comme s'il n'attendait qu'une chose, qu'elle lui rende la pareille. Sur ce point, il n'avait donc plus qu'à espérer qu'elle ne pense pas trop à cet Itsuke.. De toute manière elle ne pouvait vraiment pas trop trop fuir. Coincée entre son banc, où elle s'était en quelque sorte laissée piéger, et lui, il lui faudra une force de titan pour se dégager. Mais n'étant pas totalement un goujat, il attendait, les yeux brillants comme la testant.


© codage by Serfy



____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 0:19

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Ivy parlait pour parler, elle disait ce que bon lui semble, sans mon approbation elle discutait de mon passé avec Alec, ça y est il savait presque tout en espérant qu'il ne voulait pas en savoir davantage, mais rien qu'à voir son regard, il brillait de curiosité, c'était dur à expliquer, mais son regard avait subitement changer, c'est tout ce que je peux en conclure...

« Pourrais-tu m'en dire davantage ? »
souffla-t-il d'une voix rauque. Même pas quelques secondes après il abaissait ses lèvres aux creux de mon oreille.
« Je te l'ai dit, ces deux personnalités me plaisent grandement. »
dit-il avant d'ajouter.
« Dangereusement. »

Mon ventre se crispa à ses paroles, du moins c'était Ivy qui était au contrôle, mais je ressentais tout ce qu'elle ressentait, suite aux paroles émises de mon interlocuteur il décalait légèrement son visage avant qu'il vienne poser ses lèvres contre les miennes, enfin celle d'Ivy... J'étais surprise, même au point de vouloir courir à toute jambe, mais Ivy n'en fit rien, elle resta là, allongé sur le dos en le laissant faire, de même que sa main droite vint se glisser le long de ma nuque et de venir se réfugié en arrière de mon crâne pour servir de soutient... Il ne cessait pas le baiser, mais laissait ses lèvres contre ceux d'Ivy comme si elle attendait qu'elle fasse quelques choses, bien évidement cela prit du temps quand qu'elle agisse et qu'elle glisse ses doigts dans la chevelure doré du jeune homme avant qu'elle prolonge le baiser. Elle se foutait de ce que j'en à penser, elle le faisait, car ça lui plaisait de me voir impuissante face à cet acte. Elle croisait son regard tout en partageant un baiser, si impuissante que je partageais également le baiser... Tout ça allait mal se terminer, je le ressentais...
Elle faisait durer le baiser pendant plusieurs secondes, voir minutes, j'ignorais depuis combien de temps ils partageaient ce baiser... je me sentais étrange, bizarre... Ivy avait le don de bien embrasser, comparé à moi ça laissait à désirer, elle cessait le baiser laissant ses lèvres en suspends presque collé à ceux d'Alec.  

« Était-ce une quelconque pulsion qui ta poussé à faire ça? »
dit-elle en frôlant ses lèvres à chaque parole émit par celle-ci.
« Si tu veux mon avis j'ai bien aimé... Pas toi? »

Elle ancrait son regard dans celui d'Alec, les yeux orangés et les yeux azurés d'Alec... Elle ne cessait pas de le regarder, Ivy avait le don de provoquer les gens par ses faits et gestes au final c'est moi qui ressentait tout et elle aussi bien évidement... Cela me rendait un peu mal à l'aise.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:06


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451337207-peescroisees
Shopping Time

              Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451338697-vsalec              



Il y a ces moments où quelques secondes suffisent à vous impatienter, ou leur égrènement passe si lentement qu'il semble s'écouler des années. Pourtant, seule une infime partie de la journée est durant ce laps de temps jouée. Alors pourquoi tant s'en soucier ?
Un peu selon le même schéma, l'impatience déferla en lui, se mouvant au sein de ses veines, martelant sa jugulaire, le faisant piaffer comme un enfant. Oui, même quand vous êtes habitués à emballer, vous n'aimez pas être recalés. Logique. Mais... pas tant que cela. Certains ne voient pas cela d'un mauvais œil et passent outre mesure. Alec, non. Chaque défaite s'inscrit au fer rouge en son être, chaque défaite vient lacérer ce cœur déjà bien déformé, chaque défaite détruit le peu d'humanité qui peu y subsister. C'est légèrement paradoxal vous ne trouvez pas ? Alors qu'il séduit pour s'amuser, alors qu'il répand  parfois le mal parmi ses conquêtes, alors qu'il les blesse souvent, alors qu'il les brise toujours un peu, il redoute de se faire rejeter. Ce ne serait que semence rendue après tout. Heureusement, notre blondinet sait plus ou moins manier sa barque. Jamais il ne viendra s'aventurer sur quelque courant trop violent qui risquerait de le faire chavirer ? Vraiment ? Alors, pourquoi avoir fini au milieu de ce coin de verdure ? Avec cette fabuleuse créature ?


L'attente prit fin, elle le lui rendit enfin. Ses lèvres doucereuses vinrent s'écraser à nouveau contre les siennes, et il eut un sourire victorieux. Avalon semblait s'être enfuie, la tigresse était maintenant aux commandes totalement aux commandes. Se redressant soudainement beaucoup plus, son bras vint ceindre la taille d'Ivy pour la ramener à lui. Face à face, poitrine contre torse, il profita de chaque instant, jouant avec ses lèvres, explorant les possibilités que lui offraient sa partenaire ; une habituée au vu de ses baisers. Le jeu en valut de suite beaucoup plus la chandelle. L'expérience mêlée d'audace de cette dernière rendaient tout cela nettement plus excitant, plus agréable, plus alléchant. Oh oui, elle savait y faire la petite Ivy. Regardez-moi donc ces regards aguicheurs octroyés. Observez-moi cette manière de mouvoir les lèvres pour parler, effleurant à chaque déplacement celles de notre adolescent. Et écoutez-moi donc cette voix charnelle s'échapper en une douce et voluptueuse mélodie :


« Était-ce une quelconque pulsion qui ta poussé à faire ça?  Si tu veux mon avis j'ai bien aimé... Pas toi? »


Pour toute réponse, il s'empara de son menton, enfonçant son index dans sa joue droite. Ne lui laissant pas le choix, il l'embrassa à nouveau y laissant se fracasser son animalité. La brutalité, la fébrilité, l'avidité. Rompant ce dernier échange aussi brutalement qu'il avait commencé, il déposa plus délicatement son front contre celui de la jeune femme, laissant quelques mèches blondes venir retomber devant les yeux de cette dernière. Ses fréquences cardiaques s'étant légèrement accélérées,  il en respirait profondément, si bien que chaque soulèvement de sa cage thoracique se ressentait, se décelait. Contrastant avec cette étreinte nettement moins douce, il lui répondit, d'une voix calme, grave et suave :


« Pulsion. Mais aucune déception ; Tu ne te débrouilles pas mal »


A cette simple négation, il sourit, légèrement moqueur, mais tellement aguicheur. Son pouce vint en même temps qu'il observait le fond de ses yeux tracer un sillon ardent le long de sa pommette, glissant jusqu'à la commissure de ses lèvres, commissures qu'il embrassa doucement, avant de répliquer :



« Mais j'aime également tout ce qui est un peu plus prononcé.. »


S'asseyant sans la quitter des yeux, il la souleva avec sa main toujours enroulée autour de sa hanche pour la déposer sur ses genoux. Si Ivy était toujours là, elle y resterait, voire s'installerait. Si malheureusement la sainte-nitouche revenait, elle s'enfuirait.


© codage by Serfy



____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 1:00

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Ivy n'était plus du tout allongé sur le dos, Alec s'était quelque peu relever tout en enroulant son bras autour de la taille de celle-ci avant qu'il la soulève pour la presser contre lui, poitrine contre torse. Quand elle cessait le baiser, elle lui parlait proche des lèvres du jeune homme, tellement près qu'elle frôlait ceux-ci à chaque parole émit. Il s'empara son menton en enfonçant son index dans sa joue droite avant de l'embrasser à nouveau avec plus de brutalité, il cessait le baiser en même pas quelques minutes, déposant son front contre le sien avec douceur cette fois-ci. Veux ou veux pas j'entendais son souffle et ses battements de coeurs au creux de ma poitrine, de même qu'il avait enserrer son étreinte.


« Pulsion. Mais aucune déception ; Tu ne te débrouilles pas mal   »

Il souriait doucement, presque moqueur, mais tout de même aguicheur. Il la regardait toujours en ayant glisser son pouce au niveau de sa pommette tout en descendant jusqu'à la commissures de mes lèvres, qui vient tout de même à embrasser sans gêne, heureusement pour lui que c'était toujours Ivy qui était toujours aux commandes. C'est vrai que j'ai cessé de me battre pour rien, Ivy quand elle était au contrôle, elle pouvait l'avoir pour un certain moment.

« Mais j'aime également tout ce qui est un peu plus prononcé.. »

Il prit place sur le banc sans toutefois lâché le regard d'Ivy, il la souleva avec sa main qui était toujours autour de ses hanches pour la déposer sur ses genoux. Sans gêne Ivy se plaçait tout de même plus confortablement, assise sur les genoux du jeune homme, elle le regardait toujours, elle avait même glissé ses bras autour de son cou tout en glissant ses doigts dans la chevelure blonde de celui-ci.

« Je suis contente que cela t'ai plu... »
commença-t-elle tout en retirant l'un de ses mains pour venir glisser un doigt sur le torse de celui-ci.
« Il y a une personne qui serait très frustré de l'apprendre, sauf si ça devient notre petit secret ? »
ajouta-t-elle en penchant légèrement la tête  sur le côté.

Elle pouvait se la jouer aguicheuse de temps à autre et maintenant elle avait décidé de le faire en face d'Alec, quel pur plaisir ! En plus qu'elle use mon coeur ainsi, je me demande à quoi ressemblait Ivy si elle serait une simple personne, c'est dur à deviner... Serait-elle plutôt quelqu'un aux cheveux d'ébène ? Rousse ? ou encore brune? Mais encore ses yeux ? Plusieurs questions trottèrent dans ma tête, du  fait à quoi ressemblait Ivy si elle posséderait un corps, mais c'est tout à fait illogique. Elle approchait sa tête proche de l'oreille de celui-ci avant qu'elle effleure ses lèvres contre le lobe d'oreille de celui-ci, très étrange... Pourquoi Ivy était tant attiré par Alec ? Qu'est-ce qu'il avait de plus? Bon, je l'avoue qu'il était beau garçon, mais tout de même au point de lui presque sauter dessus... Il y a une limite d'apprécier quelqu'un, non? Elle redressait sa tête pour venir poser son front contre le blond, encore une fois en esquissant d'un sourire en coin, comme à son habitude, Ivy était tout à fait le portrait contraire de moi-même, le yang si je dois dire.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:02


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451337207-peescroisees
Shopping Time

Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451338697-vsalec



Maintenant qu'ils étaient confortablement installés, Alec put profiter de chaque instant qu'il passa à détailler la petite humaine. Ses gestes auparavant tous timides avaient considérablement gagné en confiance et menaient désormais la danse. Les bras d'Ivy étaient en effet désormais enroulés autour de son cou et cette dernière demeurait ancrée sur ses genoux, comme si elle s'était résignée à y rester et ce, de son plein grès. Comme quoi les choses ne vont pas toujours si mal que cela quand on prend les devants. La bouche de la demoiselle, après s'être attardée sur la sienne vint découvrir le lobe de son oreille. Il sentit nettement les petites dents venir le mordiller et il bascula très légèrement la tête en arrière, histoire de faciliter ses manœuvres. Ivy semblait prendre du bon temps, tellement de bon temps. Il faut dire qu'avec l'autre abruti, elle ne devait pas tellement s'amuser. Etait-il aussi fleur bleue que le démon se l'imaginait ? Pour Avalon, il ne l'espérait pas. Que d'ennui sinon à le côtoyer… D'ailleurs, en parlant de ce charmant jeune homme qu'il portait au plus profond de son coeur, Ivy l'évoqua de manière implicite :


[color:e484=##BC8F8F]« Il y a une personne qui serait très frustré de l'apprendre, sauf si ça devient notre petit secret ? »

Un sourire nacquit le long de ses lèvres rosées, annonciateur de mauvaises nouvelles. Ses deux mains vinrent se glisser dans les deux poches arrière d'Ivy et il vint lui murmurer.


« Pourquoi se cacher ? Autant pleinement en profiter. Tu as toi aussi droit à ton histoire. Tu as toi aussi droit de t'amuser, de vivre et d'être aimée. Pourquoi devoir toujours être le personnage secondaire ? Celle qui suit passivement ? Soit au moins actrice de ta vie Ivy. »


Avant qu'il ne lui vienne l'envie de prendre la parole, il la fit taire d'un baiser, lui rappelant qu'elle était pour l'instant avec lui, ici et maintenant, et non avec l'autre garçonnet. Il n'ignorait pas qu'Ivy serait d'une aide considérable pour attirer Avalon du bon côté. Mais si elle n'était qu'une pièce au sein de son échiquier, il n'en demeurait pas moins content de l'avoir trouvé. Après tout, combien s'amusent en même temps de travailler ? Pourquoi lui ne pourrait-il pas également en profiter ?


Avant de lui faire une proposition, il préféra attendre qu'elle réponde. Après tout, il avait besoin de la convaincre, besoin de sentir son approbation. Avant de s'attaquer à Avalon, il fallait passer par Ivy. Mais, tout le monde sait que tout n'est que question de temps dans la vie.



© codage by Serfy



____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:25

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Une fois la phrase émit par ma double personnalité, un sourire naquit des lèvres d'Alec, quelque chose me disait que ce n'était pas du tout une bonne chose. Ses mains vint se glisser derrière les poches des shorts que je portais, mais pour l'instant c'était Ivy qui les portait techniquement et il vint lui murmurer.

« Pourquoi se cacher ? Autant pleinement en profiter. Tu as toi aussi droit à ton histoire. Tu as toi aussi droit de t'amuser, de vivre et d'être aimée. Pourquoi devoir toujours être le personnage secondaire ? Celle qui suit passivement ? Soit au moins actrice de ta vie Ivy. »

Elle entre-ouvrait ses lèvres, mais Alec plaquait ses lèvres sur celles-ci l'empêchant de répondre à sa réflexion. Elle gardait ses bras enrouler autour de son cou avant qu'elle glisse ses mains au niveau de ses épaules tout en séparant lentement ses lèvres des siennes tout en souriant doucement, elle gardait tout de même ses lèvres tout aussi prêt des siens en soufflant doucement.

« J'aime bien ta réflexion, après tout qu'est-ce que j'en ai à faire d'Itsuke ? Toujours là à vouloir m'éliminer, car il trouve que je ne sers à rien... Je vais démontré que j'ai des émotions et que j'ai le droit aussi de goûter à la vie qui m'est offerte avant que les portes me ferment définitivement dessus... »
souffla-t-elle délicatement proche des lèvres de celui-ci tout en frôlant ses lèvres aux siens à chaque paroles dites.

Elle penchait légèrement la tête sur le côté avant qu'elle capture les lèvres de celui-ci tout en prenant soin de glisser ses doigts dans la chevelure blonde de son compagnon. Elle en profita chaque secondes qui passait, presque des minutes, tous deux étaient bien installés sur le banc, plus personne autour d'eux, de toute manière elle se foutait que quelqu'un les remarque ça leur fera un joli petit spectacle. Elle séparait une nouvelle fois ses lèvres en gardant un sourire sur ses lèvres et un regard tel qu'un félin, un air tout à fait charmant de sa part, très aguicheur même. Elle se libéra une de ses mains gardant l'autre à la même place tandis qu'elle laissait glisser son doigt sur le torse d'Alec.

« Alors dois-je en conclure que tu vas en profiter également ? »
demanda-t-elle doucement à celui-ci en attendant sa réponse.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:32


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451337207-peescroisees
Shopping Time

Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451338697-vsalec



Le simple fait qu'Ivy ne puisse éloigner ses lèvres des siennes de plus d'une dizaine de centimètres lui fit comprendre qu'il avait gagné la première bataille. Ivy était séduite. Bien… Ce n'était pas encore la guerre de gagnée, mais cela ne faisait que l'en approcher.


°A trop me chercher, voilà ce qu'il a gagné, le petit là.°

Le démon pensait bien évidemment à Itsuke, dont la rencontre lui demeurait encore au travers de la gorge. Pour l'avoir mis en rogne, le Suédois allait lui piquer ce qu'il aimait, sa chère dulcinée. Ivy, Avalon, qu'importe. Deux pour le prix d'une, l'offre était dans tous les cas extrêmement tentante, non ? Qui plus est pour se venger. Enfin, se venger.. pour s'amuser plutôt.


A chaque baiser que lui offrit la demoiselle, il le lui rendit, tantôt doucement, tantôt plus sauvagement. Au moment où Ivy devint plus féline, il se saisit de la lèvre inférieur de celle-ci pour la mordiller délicatement, puis de manière plus insistante. Comme un chat, il jouait avec la chair de sa proie. Une seule différence était en revanche incontestable : sa victime était loin de souffrir. Au contraire, elle semblait ravie d'être là, au travers de ses griffes. Il ne l'attira que plus près de lui, attiré par leur proximité. Pendant ce temps, et entre deux échanges, Ivy se redressa et lança :


[color:e052=##BC8F8F ]« J'aime bien ta réflexion, après tout qu'est-ce que j'en ai à faire d'Itsuke ? Toujours là à vouloir m'éliminer, car il trouve que je ne sers à rien... Je vais démontré que j'ai des émotions et que j'ai le droit aussi de goûter à la vie qui m'est offerte avant que les portes me ferment définitivement dessus... »


Au lieu de rester passive, elle se mit à enfouir sa main dans ses cheveux, l'autre descendant le long de de son torse. Il attrapa cette dernière avant qu'elle ne chute trop bas, et avec un sourire en coin, il lui répondit le regard brillant :


« Que dirais-tu même de le lui montrer un de ces quatre ? »

Sourire narquois aux lèvres, il tenait toujours bloquée dans sa paume le poignet d'Ivy, qu'il avait intercepté. Soudainement, il se releva, la tenant par la taille de par son autre main. Il la déposa délicatement au sol et garda le bras enroulé autour des reins de la demoiselle. Se penchant à son oreille, il écarta de la main une mèche blonde en libérant sa frêle main.


« Tu rentres avec moi ? Où tu préfères le retrouver lui ? »


Comme il avait pu sentir son souffle sur sa lèvre supérieure, elle put sentir le sien contre le lobe de son oreille.



© codage by Serfy



____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 23:42

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Toujours aussi enjouée, elle avait glissé sa son doigt sur le torse de celui-ci, mais il attrapa sa main avant qu'elle aille plus loin avec un sourire en coin, il lui répondait le regard brillant.

« Que dirais-tu même de le lui montrer un de ces quatre ? »

Elle le regard, mais un regard remplit de malice puis elle accepta cette offre avec plaisir, même. Au fond de moi je bouillonnais de rage, déjà qu'ils s'embrassent et tout et qu'ils veulent se montrer à Itsuke, j'étais contre de même que je me plaignais face à Ivy, qui ne semblait pas vouloir m'écouter. Je grognais doucement en voyant ce qu'il se passait. Il la releva tout  en la retirant de sur lui la tenant par la taille de son autre main, puisqu'elle était occupé à tenir l'autre. Il l'a déposait sur le sol, une fois pied ferme, il garda son bras enrouler autour de ses reins. Il se penchait à son oreille, décalant une mèche en libérant sa main qu'il avait attrapé il y a quelque minute plus tôt.

« Tu rentres avec moi ? Où tu préfères le retrouver lui ? »
demanda-t-il tandis qu'elle frissonnait légèrement au souffle à son lobe d'oreille.

« Je... Avalon n'avait pas prévu d'aller le voir, donc je peux rentrer avec toi »
souffla-t-elle en souriant légèrement tout en restant proche de celui-ci.  

Elle restait tout contre lui, puisqu'il restait proche de son oreille, mèche écarter. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que quelqu'un me touche au niveau du cou j'en ai des frissons, c'est étrange... Mais pourtant Ivy ne semblait pas très perturber par ce moment, elle souriait à la place voulant rentrer avec lui.

« Tu ouvres la marche ? »
demanda-t-elle en gardant un léger sourire sur ces lèvres.

J'en restais perplexe, mais j'envoyais tous les signaux possible pour qu'elle ne le suive pas, je ne voulais pas qu'elle se rebelle, surtout qu'Itsuke est mon petit ami, comment lui expliquer après tout ça? Lui cacher la vérité ? Ferais-ce de moi une menteuse ou encore pire une cachottière ? Je voulais reprendre contrôle de mon être, mais elle me repoussait chaque fois, elle voulait profiter de ce moment...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:27


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451337207-peescroisees
Shopping Time

Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1451338697-vsalec



Les yeux pétillants de malice de la jolie Ivy en disaient long sur son état d’esprit. Défier Itsuke et son autre personnalité lui plaisait, pire l’amusait follement. Comment lui refuser ce qu’elle semblait tant aimer ? Voir le sentiment de plénitude et de joie qui se peignait sur son visage à cette simple idée valait bien le meilleur des spectacles. Alec devint de ce fait un fervent serviteur de la demoiselle, toujours prêt à venir titiller son grand ami aux cheveux charbonneux. Quelle satisfaction de partager les desseins d’une autre personne, quelle jouissance d’imaginer son rival souffrir de le voir ainsi si bien accompagné. Glissant sa main dans celle de la jeune femme, il lui adressa un doux sourire lui offrant quelques instants cet air angélique qui nous envoûtait tant. La petite brise de la soirée venait parfaire ce petit tableau en faisant voleter ses quelques mèches blondes lui recouvrant le visage. Au travers de cette chevelure jamais vraiment domptée perçaient, comme à leur habitude, ces deux yeux azurs, profondeurs envoûtantes d’une mer souvent déchaînée mais ce soir étrangement calme. Il s’écarta de quelque peu d’Avalon/Ivy sans pour autant rompre le contact exercé par leurs paumes et à la manière d’un gentleman s’inclina de quelque peu, baissant les yeux vers la pointe de ses chaussures.

« Si la damoiselle que vous êtes accepte de me suivre… »

Se redressant de toute sa hauteur, il croisa son regard pétillant et sut que cette soirée allait être la première qu’il apprécierait au sein de cette ville. Ramener une femme chez lui ne lui suffisait plus. Autrefois il en aurait été tout excité, tout ravi à la manière d’un adolescent. Mais quand les choses se répètent et finissent par entrer dans ce cercle routinier, peu importe qui l’on est, cela à tendance à nous lasser. Ce soir était différent. Ce soir il y avait non seulement le parfum de la peau fraîche qui lui chatouillait les narines mais en plus, le fumet de la revanche s’infiltrait dans les moindres pores de sa peau, ravivant en lui des frémissements d’ardeur. Il espérait secrètement que la sainte petite nitouche ne referait pas surface ce soir, auquel cas elle saurait se montrer beaucoup plus récalcitrante que sa congénère, ce qui contrecarrerait de quelque peu ses plans innocents. Sortant de sa torpeur de chasseur, il garda quelques instants le silence avant de tourner à nouveau les yeux vers le visage joliment tracé de son interlocutrice.


« Tu n’as pas peur de me suivre, moi le parfait inconnu ? »


Un petit sourire malicieux vint à son tour illuminer son visage espiègle tandis qu’il s’ébranlait lentement, prenant la direction opposée à celle d’où il était venu un peu plus tôt. Se dirigeant non plus vers la plage mais vers le quartier des démons, il marchait toutefois lentement, profitant de la noirceur de la nuit qui se mettait à tomber à son plus grand bonheur.




© codage by Serfy



____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:57

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like   vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Shopping Time


Ils restaient proche, très collé même, comme s'il la serrait dans ses bras, mais sans réellement user de ses mains pour la prendre dans ses bras, peut-être était-ce mieux ainsi... Par contre il vint glisser sa main dans la sienne lui offrant un doux sourire tandis que celle-ci laissait un sourire sur ses lèvres. Le vent caressait leurs cheveux, je dois avouée que le vent était divinement bon. Il s'écartait quelque peu d'Ivy sans toutefois rompe le contact de la main qu'il avait prit quelque instant plus tôt. D'une manière un peu plus gentleman, il s'inclina de quelque peu fixant ne je sais pas trop où.

« Si la damoiselle que vous êtes accepte de me suivre… »

Elle ricanait légèrement avant qu'elle accepte avec plaisir la demande d'Alec. C'est comme s'ils se connaissaient depuis toujours, mais ce n'était pas le cas. Ils marchèrent totalement à l'opposé d'où ils venaient. Ils allaient chez lui. Je ne pouvais plus rien faire désormais, il était absolument trop tard, j'espérais que si jamais il se produisait quelque chose, Itsuke sera me pardonner, enfin je l'espérais... Si ce n'était pas le cas... Il me restait une dernière solution à tout ça...

« Tu n’as pas peur de me suivre, moi le parfait inconnu ? »
demanda-t-il soudainement.

« Peur ? Moi? Évidement que non ! S'il y a quelque chose de louche derrière ton sourire de tombeur je sais me défendre, très bien même, ce qui risque d'être un peu... Enfin... J'espère que tu sais ce que je veux dire par là... »
souffla-t-elle en ricana légèrement.

Plus ils avancèrent, plus la noirceur venait à leur rencontre. Jamais aucun d'eux n'avait pas peur de ce qu'ils franchiraient. Surtout Ivy qui savait dans quoi elle s'embarquait, elle en riait, tandis que moi je pourrissais dans mon esprit, tel est son désir je pourrais la laisser prendre totalement mon esprit et mon être et disparaître à jamais, mais elle n'aurait gagné qu'une bataille et non la guerre qui commençait à se sentir. Un jour je l’éliminerais, même si c'est abandonné l'être qui m'est cher à mes yeux. Ils avaient vers le quartier de celui-ci, je ne m'étais jamais aventurer en ces terres... C'était tout nouveau, pour moi et Ivy. D'ailleurs ils s'approchaient d'un établissement, à croire le regard d'Ivy c'est sûrement là qu'Alec vit... Plus de place pour reculer, Ivy souriait davantage.

« Étonnement, je ne connaissais pas cette partie de ce quartier et bien je vois que je n'avais pas finit de visiter Damned Town.   »

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shopping Time [Feat Avalon I. White] Shopping Time [Feat Avalon I. White] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Shopping Time [Feat Avalon I. White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]
» Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
» A time to play, a time to rule [Alice Green ft. Casey Williams]
» Once upon a time...
» It's time to say Good Bye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: