Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyLun 28 Déc - 22:39





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Depuis la fenêtre de ma chambre, je percevais la neige qui avait couvert tous les toits des bâtiments de l'environs, même les manèges au loin était tout couvert de neige. J'avais enfiler une jupe noir avec des bas montant jusqu'à mes cuisses, et d'un pull de couleur blanc suivit de mon manteau, tuque, foulard et des mitaines et finalement pour couronner le tout mes bottes mottant jusqu'à mes genoux. Une fois préparer je sortais de chez tout en glissant mon porte-monnaie et mes clés dans les poches de mon manteau.

Une fois sortie du bâtiments je soufflais doucement et la brume sortait d'entre mes lèvres, il faisait plutôt frisquet en cette journée. De petit flocons flottait dans le ciel et venait s'ajouter aux autres. Pieds devant l'autre j'avançais dans les rues de la ville avant de m'arrêter dans un café pour y prendre un chocolat chaud pour continuer ma route. Tout en marchant je buvais mon chocolat chaud tranquillement avant de recevoir une boule de neige dans mon dos, je me retournais, c'était un petit garçon et il me souriait avant qu'il continu sa route en courant avant qu'il trébuche.

Instinctivement je me dirigeais vers lui tout en l'aidant à se remettre sur pieds avant de lui sourire et de le voir filer. Ivy ricanait de la chute du petit garçon, elle se pliait même en deux presque en pleurer... Elle exagérait les choses... Je poussais un soupir avant de continuer ma promenade dans les rues de la ville tout en terminant ma boisson chaude, je la jetais dans la poubelle pas loin de moi. Toujours pied devant l'autre je continuais ma route avant de tourner à un coin lorsque je percutais quelqu'un par devant, face à face. Je restais debout tout en retenant la personne percutée. Une fois stabilisée je regardais cette personne avant de baisser ma tête.


«Je suis sincèrement désoler ! »


Tu fonces toujours dans des personnes dis donc Avalon... Mais au moins c'est en face...

Pour ta gouverne ce n'est pas de ma faute...

Intérieurement Ivy haussait les épaules tandis que moi je redressais mon visage vers la jeune femme en lui adressant un doux sourire, espérant qu'elle n'allait pas être méchante ou quoique ce soit...




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 8 Jan - 21:45



   

Ô comme la neige a neigé!

   

Aaaaaah, mais pourquoi je peux pas faire une grasse mat....aaaaaah aller je me lève.

Je me lève donc et trébuche dans un pantalon...

PAR MA LANCE,CETTE JOURNÉE COMMENCE BIEN!!!

Je me relève donc péniblement, un bleu sur la cuis, je passe une robe de chambre vite fais, avant de filer dans la salle a manger pour voir ce qu'il me reste dans les placard

Alors...Qu'est ce qu'il me reste? Mmmm céréales, non, pas envie, mmmmmm, OOOOOOH DE LA PÂTE A TARTINER, non je vais encore prendre du poids, mmmmm de la Confiture? Ma foi pourquoi pas, donc je sors la confiture la baguette, le beurre, le jus d'orange, et je me fais quoi avec, mmmmm, un banal thé vert avec du miel ce sera parfait.

Je m’exécute donc en sortant tout le check que je viens de faire, je met l'eau a bouillir je met le sachet de thé dans mon mug préféré, je met le pain, la gélatine et le beurre sur un plateau. Direction le canapé, je m’affale lourdement dans celui-ci avant de me redresser pour allumer la télévision je met une chaîne d'info humaine, puis je commence a beurrer les tartines. Apres avoir beurrer les tartine, je commence a les badigeonner de confiture. Ma bouilloire sonne, je verse l'eau dans mon mug et je laisse infuser. Je déjeune tranquillement avant de filer dans ma chambre pour m'habiller.

Alors, sous vêtement check, haut check, pantalon check, veste check.

Je file donc m'habiller rapidement, un T-shirt rouge avec une veste de la même couleurs à capuche, et un jean tout ce qu'il y a de plus classique, j'enfilai ensuite une grande veste brune, des gants blanc, et je sors. Je ferme bien la porte et c'est parti.

Bon ou est ce que je vais aller par ce temps, il fait un froid de canard, on se les gèle, la neige a tout recouverts, j'avais même pas remarqué avant de sortir. Je sais, je vais aller faire un tour au centre ville, je verrai bien ce que j'y ferai.

Je marcha alors, jusqu'au centre ville, je fit un eu les boutique sans rien trouver d’intéressant même dans la boutique d'arme, je marchait, pensive, je réfléchissais un peu sur ce que j'avais pus constater sur cette ville.

Donc les humains viennent ici si ils ont commis un péché de trop... Mais les anges et les démons, eux, entrent comme ils veulent... Pourquoi? Et cette lumière qui amenée ici, c’était quoi? Tant de question aux quelles je n'aurai jamais de réponses...

Soudain, on me percuta, de l'avant. J'ai rien vu venir, j'observais alors le coupable. Une jeune fille, une adolescente, blonde, assez petite, des yeux oranges, un petit minois bien appréciable, et un corps indiscernable emmitouflée dans des vêtement chaud. Elle se releva, tant bien que mal, puis baissa la tête, bien que je voyais encore ses yeux.

Je suis sincèrement désolé !

La seconde d’après je la vit regarder vers le bas, un peu comme si elle parlais a l’intérieur d'elle même mais pas a elle. Ce qui est assez bizarre. Mais bon ne la laissons pas dans l’embarras.

Non, non, ne t'excuse pas, c'est qui aurai du faire attention ou je marche. Laisse moi m'excuser en te payant un verre. Ça te dis? Au fait, Je suis Casey, Casey Williams. Et toi tu t'appelle?

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyLun 11 Jan - 1:20





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Je me sentais terriblement gêné depuis que je rencontre des personnes on dirait que je ne fais que les percuter un après un, à chaque fois ils ont une réaction différente.Certain réagisse bien, d'autre plus au moins surpris et finalement ceux qui veulent t'arracher la tête, mais ceci n'est qu'un simple détail non intéressant... Enfin si, mais je ne voudrais pas trop m'embarquer dans les détails de ses rencontres. Je pouvais tellement m'excuser pendant des heures et des heures pour finalement me faire dire que tout allait bien, au moins je ne causais pas d'accident quelconque, fort heureusement que ce n'est pas en pleine rue ! Surtout qu'en Angleterre c'est assez dangereux de se promener si librement jusqu'à ce qu'une voiture te percute... Donc... Je me comptais chanceuse qu'il n'est pas beaucoup de circulation.

«Non, non, ne t'excuse pas, c'est qui aurai du faire attention ou je marche. Laisse moi m'excuser en te payant un verre. Ça te dis? Au fait, Je suis Casey, Casey Williams. Et toi tu t'appelle?»

«Eum...Oui bien sur pourquoi pas, peut-être que nous pourrons nous rendre dans un endroit où il fait bon chaud ?» demandais-je en frictionnant mes mains ensemble. «Ravis de te rencontrer Casey, je suis Avalon Ivy White, pour faire court c'est Avalon, comme tu veux... Casey, c'est bien étrange... J'ai déjà entendu ton prénom quelque part, mais je me souviens plus trop où... Ahhh oui! Tu connais Itsuke pas vrai? Il m'a parlé de toi, en bien, bien évidement.» ajoutais-je en souriant doucement. «Bon, ne restons pas ici plus longtemps on dirait que nous sommes dans un congélateur...»

Je l'invitais donc à me suivre pour nous rendre dans un café du coin, je rentrais dans le bistro en sentant la chaleur m'envahir très rapidement, je soufflais doucement en humant la bonne odeur de café, de chocolat-chaud, même du café à la vanille française et des petits muffins préparer au four et qui attende de se faire manger d'ici peu. Je m'éloignais du comptoir-caisse avant de nous installer à une table, nous allons prendre le temps de nous réchauffer et d'aller chercher quelques choses à boire et à manger éventuellement. Je retirais mon manteau en le mettant sur le dossier de la chaise avant de venir m'installer sur la chaise voyant que Casey fait de même, une fois qu'elle était assise je lui souriais doucement.

«Alors comme ça tu connais Itsuke, finalement je rencontre la deuxième personnes avec qui il a fait connaissance, il a grandement apprécier ta présence je dois dire, ce qui est une bonne chose au final, non?» demandais-je en gardant un sourire sur mes lèvres.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 22 Jan - 19:30



   

Ô comme la neige a neigé!!!

   

   Elle était terriblement gênée de m'avoir percuté, j'étais obligé de lui offrir quelque chose a boire, en plus je commençais à avoir froid; ça faisait d'une pierre deux coup, je lui souris donc doucement lorsqu'elle me répondit

Eum...Oui bien sur pourquoi pas, peut-être que nous pourrons nous rendre dans un endroit où il fait bon chaud ?, elle se frictionna les mains pour se réchauffer, elle aussi avait froid,Ravis de te rencontrer Casey, je suis Avalon Ivy White, pour faire court c'est Avalon, comme tu veux... Casey, c'est bien étrange... J'ai déjà entendu ton prénom quelque part, mais je me souviens plus trop où... Ahhh oui! Tu connais Itsuke pas vrai? Il m'a parlé de toi, en bien, bien évidement., elle me fit alors un léger sourire, que je lui rendit avant de la laisser continuer,Bon, ne restons pas ici plus longtemps on dirait que nous sommes dans un congélateur...

Elle aussi connait Itsuke, cela va se montrer fort agréable, si elle s'entend bien avec lui, on s'entendra bien je suppose, les amis de mes amis sont mes amis non?

Volontier, Avalon, je te suis, il fait tellement froid que j'ai l'impression d'avoir été effectivement plongée dans un congélateur.ajoutais-je en riant doucement

Elle me fit signe de la suivre, ce que je fis avec plaisir, jusqu'à arriver dans un café, ou la chaleur se fit la bienvenue, de très bonne odeur emplirent mes narines, me faisant presque saliver d'envie. Mais avant de commander, j'alla avec Avalon a une table afin de retirer nos manteau, gant et tout la panoplie lourde d'hiver, puis je m'installa sur la chaise en face de mon interlocutrice, à laquelle je souriais. Elle débuta alors la conversation.

Alors comme ça tu connais Itsuke, finalement je rencontre la deuxième personnes avec qui il a fait connaissance, il a grandement apprécier ta présence je dois dire, ce qui est une bonne chose au final, non?

Je lui rendit à nouveau son sourire en lui répondant en prenant un ton assez détendu et amusé.

Et bien oui, c'est une très bonne chose même, j'ai moi aussi passé un bon moment avec lui, une bataille d'eau digne des plus grandes batailles, et on a fini peinard a causer dans l'herbe, je l'aime bien, c'est quelqu'un de bon et gentil ça se voit,cependant en cas de baston, a moins que ce soit contre moi, je parie sur lui, il est bien bâti l'animal., je rie un peu suite à ma dernière phrase.

On se mit d'accord ensuite pour aller commander, je pris un thé vert et un muffin au pépites de chocolat. Une fois revenue à nos table, j'enchaîna de suite.

Comment as-tu rencontré Itsuke, Avalon, et que pense tu de lui. Je t'annonce tout de suite que je suis tres curieuse et que tu vas avoir droit à un interrogatoire dans les règles de l'art., je ris amusée par ma dernière réplique, j'espère que ça ne te dérange pas?

Je la regardait amusée, en buvant mon thé et en mangeant mon muffin.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 22 Jan - 21:20





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Nous étions fort bien installés à notre table, tellement que mes mais furent aussitôt réchauffés, j'étais frileuse, mais davantage lorsque c'est l'hiver, ce n'est pas réellement ma saison favorite, je dois l'admettre. Casey était une jolie jeune femme, qui a première vue avait une une forte poitrine, comparé au miens je n'ai pas été très gâter à ce propos... Non Avalon pense à autre chose! Je souriais à celle-ci, qui à son tour prit la parole suite à ma question poser :

«Et bien oui, c'est une très bonne chose même, j'ai moi aussi passé un bon moment avec lui, une bataille d'eau digne des plus grandes batailles, et on a fini peinard a causer dans l'herbe, je l'aime bien, c'est quelqu'un de bon et gentil ça se voit,cependant en cas de baston, a moins que ce soit contre moi, je parie sur lui, il est bien bâti l'animal.» dit-elle en riant à sa dernière phrase ce qui me fit sourire.

Je n'en doutais pas, mais comparer à Alec, ce n'était pas si évident que cela, j'aimerais les voir côte à côte pour en sortir des conclusion, là comme ça impossible. Mais je voterais bien pour Itsuke, pas seulement à cause que je sors avec lui, quoique.... On se mit un point avant que toutes le deux on se lèvent pour aller commander, elle prit un thé vert avec un muffin aux pépites de chocolats, je pris un bon café au moka suivit d'un croissant tout chaud, une fois payer nous revenons à notre table avant de poursuivre notre conversation.

«Comment as-tu rencontré Itsuke, Avalon, et que pense tu de lui. Je t'annonce tout de suite que je suis tres curieuse et que tu vas avoir droit à un interrogatoire dans les règles de l'art.» dit-elle en étant amusé par sa dernière phrase. «j'espère que ça ne te dérange pas?»

Elle me regardait d'un air amusée avant qu'elle mange un bout de son muffin et boire une gorgée de son thé. Mes joues prit une teinte rosés, comment je le savais ? Je me sentais tout à coup chaud au niveau des joues, c'est pour ça. Je pris une gorgée de mon café avant de lui répondre.

«Itsuke est la deuxième personnes que j'ai rencontré en ses lieux. Je me promenais au parc d'attraction et sans faire exprès je l'ai percuté, et oui la majorité du temps quand je rencontre des personnes je les percutes... Il m'a donc proposé de faire un tour de manège en sa compagnie, on a eu beaucoup de plaisir, de peur à cause d'une maison hanté, et on ses plus présentés dans la grande roue. Par la suite, nous sommes diriger vers le parc, nous nous sommes allongés sur l'herbe pour regarder les étoiles, pour la première de ma vie je ressentais quelque chose pour quelqu'un, c'était si... Intense. Et finalement, il m'a embrassé et nous formions un couple désormais... On s'est vu une journée et je lui avais demandé s'il avait fait des rencontres pendant et il m'a dit oui tout en te citant et une autre personne, dont je veux essayer de ne pas en parler... Il n'est pas en bon terme avec lui, donc..» dis-je doucement en mordant dans mon croissant, après ma bouché je repris. « Ce n'est pas trop banal comme rencontre, n'est-ce pas? C'était la première fois que j'embrassais un garçon et Itsuke fut mon premier baiser, en Angleterre je n'étais pas le genre de fille où tout le monde s’appropriait, je veux dire que personne ne s'approchait, ni même me parler, peut-être est-ce moi qui est causer tout ça...»

Je le savais pourquoi, à cause d'Ivy, mais je ne voulais pas en parler tout de suite, c'était trop tôt pour qu'elle le sache, toutefois je savais qu'il fallait que je lui dise, mais prendre mon temps était tout aussi bien, je passais du bon temps avec elle, pourquoi pas ne pas en profiter, non?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 22 Jan - 22:54



   

Ô comme la neige a neigé!

   

   Au moment ou j'eu finit de parler, elle rosit, un peu génée, elle était adorable, elle but son café avant de me répondre.

Itsuke est la deuxième personnes que j'ai rencontré en ses lieux. Je me promenais au parc d'attraction et sans faire exprès je l'ai percuté, et oui la majorité du temps quand je rencontre des personnes je les percutes... Il m'a donc proposé de faire un tour de manège en sa compagnie, on a eu beaucoup de plaisir, de peur à cause d'une maison hanté, et on ses plus présentés dans la grande roue. Par la suite, nous sommes diriger vers le parc, nous nous sommes allongés sur l'herbe pour regarder les étoiles, pour la première de ma vie je ressentais quelque chose pour quelqu'un, c'était si... Intense. Et finalement, il m'a embrassé et nous formions un couple désormais... On s'est vu une journée et je lui avais demandé s'il avait fait des rencontres pendant et il m'a dit oui tout en te citant et une autre personne, dont je veux essayer de ne pas en parler... Il n'est pas en bon terme avec lui, donc..

Mmmmm, je me demande qui est cette personne, pour être aussi désagréable, c'était peu être Alec, enfin je lui demanderai

Je continuais de boire tandis qu'elle parlait, je l'écoutait religieusement tandis qu'elle racontais sa rencontre avec son amant aux cheveux de jais tachés de sang. Elle pris une bouchée de son croissant et elle repris.

Ce n'est pas trop banal comme rencontre, n'est-ce pas? C'était la première fois que j'embrassais un garçon et Itsuke fut mon premier baiser, en Angleterre je n'étais pas le genre de fille où tout le monde s’appropriait, je veux dire que personne ne s'approchait, ni même me parler, peut-être est-ce moi qui ai causer tout ça...

Awww il sont adorable tout les deux, mais la fin de sa phrase laisse penser quelque chose de plus gros, de plus dur, enfin elle me le dira a un moment ou un autre.

Moi non plus, j'ai jamais été une source d'attirance, de un parce que j’étais la fille d'un grand fonctionnaire, puis pour des raisons plus compliqué, pour être claire, mon père était un haut juge, respecté jusque dans les plus hautes sphère de l'Etat pour son intégrité, puis la pègre a soudoyé ce même Etat, pour le faire exécuter car remontais jusqu’ à eux, il allait faire tomber tous ce réseaux, il l'ont fait exécuter sous mes yeux, puis ils m'ont chassé de ma propre patrie. Depuis je m’efforce de survivre comme je peux, jusqu'à retomber ici. Et toi? Toi aussi tu cache un grand secret, quelque chose d'intimidant, quelque chose qui toi même t'effraie, sûrement ce qui faisait fuir les gens à cause de conséquence, mais ton expression régulière montre que quelque chose de lourd pèse sur ta conscience, à ce moment l'ambiance se fit légèrement plus glaciale, qu'est ce que c'est? Excuse moi de gâcher l'ambiance, mais j'aime savoir qui j'ai en face de moi, désolé pour ça, et désolé si ça te parait un peu soudain comme changement d'ambiance, mais cela me turlupine et je dois savoir. Mais sache que cela n’altérera en rien mes réaction ou mon point de vue envers toi.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptySam 23 Jan - 19:17





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Je faisais mon propre monologue envers Casey, de ma rencontre avec Itsuke. J'ignorais s'il fallait que je lui parle tout de suite de ma deuxième personnalité, je l'ignorais, je ne voulais pas qu'elle fasse comme les autres, qu'elle s'éloigne. La plupart des gens que j'ai rencontré son des hommes, je voulais avoir quelqu'un de différent, une femme avec qui parler tout simplement et qui me comprendrait... J'ai toujours été seule depuis ma tendre enfance, peu d'ami et encore moins depuis qu'Ivy est dans ma vie, plus personne ne voulait m'approcher jusqu'à ce que je tombe sur Itsuke persuadé de m'aider à me faire sortir Ivy de ma tête.

«Moi non plus, j'ai jamais été une source d'attirance, de un parce que j’étais la fille d'un grand fonctionnaire, puis pour des raisons plus compliqué, pour être claire, mon père était un haut juge, respecté jusque dans les plus hautes sphère de l'Etat pour son intégrité, puis la pègre a soudoyé ce même Etat, pour le faire exécuter car remontais jusqu’ à eux, il allait faire tomber tous ce réseaux, il l'ont fait exécuter sous mes yeux, puis ils m'ont chassé de ma propre patrie. Depuis je m’efforce de survivre comme je peux, jusqu'à retomber ici. Et toi? Toi aussi tu cache un grand secret, quelque chose d'intimidant, quelque chose qui toi même t'effraie, sûrement ce qui faisait fuir les gens à cause de conséquence, mais ton expression régulière montre que quelque chose de lourd pèse sur ta conscience» dit-elle, pendant que l'ambiance elle-même se fige. «Qu'est ce que c'est? Excuse moi de gâcher l'ambiance, mais j'aime savoir qui j'ai en face de moi, désolé pour ça, et désolé si ça te parait un peu soudain comme changement d'ambiance, mais cela me turlupine et je dois savoir. Mais sache que cela n’altérera en rien mes réaction ou mon point de vue envers toi.»

Elle avait donc perdu quelqu'un qui lui était cher et ce même devant ses propres yeux. C'était horrible que les gens puisse faire se genre de cruauté, encore aujourd'hui les personnes ne m'étonne plus vraiment. Mais au moment où elle me posait la question qui j'étais réellement, cela me fit un coup en plein coeur. J'étais comme paralysé par la peur. J'avais les yeux grands ouverts fixant le vide, elle avait tout deviné, j'étais mal. Je calais mes mains sur mes genoux avant de serrer doucement le ourlet de ma jupe, je baissais mon regard avant de fermer les yeux en hochant doucement la tête. Je pris une bonne inspiration avant de relâcher celle-ci et d'ouvrir mes yeux pour observer Casey.

«Très bien. Avant d'arriver ici, je vivais en Angleterre, j'avais deux parents aimants. Tout semblait être tout à fait normal, jusqu'à ce que ma mère tombe malade devant mes yeux, je n'avais que cinq ans quand tout ça arrivait. J'ai eu peur, les docteurs disaient qu'ils ne pouvaient rien faire, la seule chose que mère souhaitait était de rester à la maison pour les prochains mois, puisqu'il lui restait quelques mois à vivre. Je ne comprenais pas, puisque j'étais petite, mais je me disais que maman irait mieux là où elle irait.» dis-je d'une voix calme et poser.

Je pris une pause avant de prendre une gorgée de mon café et un autre bout de mon croissant, une fois mangé je retournais à mon long récit.

«Un jour, en revenant de l'école, je venais dans la chambre d'ami, là où mon père avait mise ma mère. J'allais la voir comme à chaque jour, mais en entrant dans la chambre, je ne la voyais plus respirer, ni même donner un signe de vie, ses yeux grands ouverts avec une expression inexpliquée, elle savait quelque chose que je ne savais pas. Mon père s'était faufiler dans ma pièce, il empestait l'alcool, il me criait que tout était de ma faute, de ma faute si maman était morte, c'est alors que vint son premier coup, suite à deuxième et à plusieurs, je pensais que j'allais mourir comme ça sans pouvoir rien faire, ma vie en était terminée... J'ai supporté ses coups pendant plusieurs années, en supportant tout ça je me suis développée une deuxième personnalité, Ivy, elle m'a aidé à surmonter à tout ça et à décamper de chez mon père. Je me suis installée chez ma grand-mère et je me suis même enfermé dans la chambre pendant un mois, ne voulant que personne ne voit mes bleus... Pour passer le temps j'ai développé ma passion pour la peinture, ma grand-mère m'apportait de bon repas, jusqu'à ce que je sorte en étant enfin prête à sortir. Ma vie reprenait normalement, j'allais à l'école, mais sans plus.» dis-je toujours d'une voix assez calme. «Puis un jour en revenant de l'école, mon père m'attendait non loin de là, il me regardait avec tant de haine, il voulait mettre le coup final, coup qui m'aurait coûté la vie, mais Ivy à fait les choses à l'inverse, elle l'a tué, mais évidement c'était moi qui portait son sang, puisque c'est mon corps.Et suite à ça je me suis réveillée ici.» ajoutais-je en baissant mon regard.

Je terminais tranquillement ma boisson qui était rendue tiède avant de regarder Casey et de détourner mon regard avant de passer une main derrière ma nuque.

«Je comprendrais que si tu ne me regarde plus de la même manière. Itsuke l'a apprit dans la grande roue, il est persuadé qu'il peut détruire Ivy, j'en suis persuadée aussi, mais ça prendra du temps, il faut que j'accepte tout.»



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptySam 23 Jan - 20:32



   

Ô comme la neige a neigé!

   

  Des que j'eu finis de parler, la jeune fille en face de moi se figeât, il manquait presque les tremblement, mais elle était terrifiée, elle se crispais, sur sa jupe, elle baissa la tête, elle ferma les yeux, je l'avais ébranlé et pas qu'un peu. Elle releva soudainement la tête et elle inspira, son histoire est donc longue, elle le fit aussi pour se donner du courage, elle ouvrit les yeux pour les plonger dans les miens, de magnifique iris orange, tel un crépuscule d'été. Elle commença alors son récit. De mon côté je croisa les jambes et les bras, prête à l'écouter.

Très bien. Avant d'arriver ici, je vivais en Angleterre, j'avais deux parents aimants. Tout semblait être tout à fait normal, jusqu'à ce que ma mère tombe malade devant mes yeux, je n'avais que cinq ans quand tout ça arrivait. J'ai eu peur, les docteurs disaient qu'ils ne pouvaient rien faire, la seule chose que mère souhaitait était de rester à la maison pour les prochains mois, puisqu'il lui restait quelques mois à vivre. Je ne comprenais pas, puisque j'étais petite, mais je me disais que maman irait mieux là où elle irait.

Elle parlait d'une voix calme et posée, mais sa posture de tout à l'heure laisse présager une mort prématurée. Je la plaignait sincèrement. Elle prit alors une gorgée de café, puis elle croqua dans son croissant, avala, et continua la tragédie qu'a été sa vie.

Un jour, en revenant de l'école, je venais dans la chambre d'ami, là où mon père avait mise ma mère. J'allais la voir comme à chaque jour, mais en entrant dans la chambre, je ne la voyais plus respirer, ni même donner un signe de vie, ses yeux grands ouverts avec une expression inexpliquée, elle savait quelque chose que je ne savais pas. Mon père s'était faufiler dans ma pièce, il empestait l'alcool, il me criait que tout était de ma faute, de ma faute si maman était morte, c'est alors que vint son premier coup, suite à deuxième et à plusieurs, je pensais que j'allais mourir comme ça sans pouvoir rien faire, ma vie en était terminée... J'ai supporté ses coups pendant plusieurs années, en supportant tout ça je me suis développée une deuxième personnalité, Ivy, elle m'a aidé à surmonter à tout ça et à décamper de chez mon père. Je me suis installée chez ma grand-mère et je me suis même enfermé dans la chambre pendant un mois, ne voulant que personne ne voit mes bleus... Pour passer le temps j'ai développé ma passion pour la peinture, ma grand-mère m'apportait de bon repas, jusqu'à ce que je sorte en étant enfin prête à sortir. Ma vie reprenait normalement, j'allais à l'école, mais sans plus. Puis un jour en revenant de l'école, mon père m'attendait non loin de là, il me regardait avec tant de haine, il voulait mettre le coup final, coup qui m'aurait coûté la vie, mais Ivy à fait les choses à l'inverse, elle l'a tué, mais évidement c'était moi qui portait son sang, puisque c'est mon corps.Et suite à ça je me suis réveillée ici.

Elle restait stoïque tout du long, s'en était impressionnant. Elle finit son café, puis elle plongea ses yeux dans les miens avant de détourner le regard. Elle passa sa main derrière sa nuque, puis elle s'exprima à nouveau pendant sue je finissais mon thé et mon beignet.

Je comprendrais que si tu ne me regarde plus de la même manière. Itsuke l'a apprit dans la grande roue, il est persuadé qu'il peut détruire Ivy, j'en suis persuadée aussi, mais ça prendra du temps, il faut que j'accepte tout.

Je la regardait avec énormément de pitié, je me leva, et j'alla juste à côté d'elle ou je la leva, pour la prendre dans mes bras, je me voulais rassurante, j'essayais de la réconfortais parce que cela n'avait pas du être facile quoi qu'elle en dise, et parce que je compatissais sincèrement, je me fichais du fait qu'on était dans un café, je me fichais que tous le monde nous regarde, cette fille avait besoin de quelqu'un, qu'elle ai Itsuke c'étais bien, mais il lui fallait aussi des amies. Je finit alors le câlin, puis je la regarda dans les yeux.

Ecoute moi bien Avalon, quoi que tu ai vécu, qui que tu sois, ce n'est pas une personne mauvaise, et pour le cas d'Ivy, je verrai ça bien assez tôt je suppose, sache que je ne juge aucune de vous 2, et sache que si tu as envie ou besoin d'une amie, je suis la., je me rassis, elle aussi, puis j'enchaîna, Pour ce qui est d'Ivy, je ne la juge, car de un, je ne la connais pas, et puis, elle t'as sauvé de ton père, et c'est grâce à elle que tu as rencontré Itsuke, pour moi, de mon point de vue Ivy t'es plus bénéfique qu'autre chose. Mon point de vue diffère de celui d'Itsuke, pour moi Ivy, est une partie de toi que tu t'es crée car tu en avais besoin, je pense qu'Ivy et toi n'êtes qu'une, la seule chose qui fait que vous ne reconstituez pas, est que vous n'arrivez ni a vous entendre, et encore moins a vous comprendre. Il est probable que j'ai tort, mais c'est comme ça que je vois les choses. Qu'en pense-tu?

Je la regardait en lui faisant un sourire, j'appréciais sa compagnie, elle était agréable, à la vue, comme au caractère, il faut juste qu'elle prenne un peu confiance en elle.

Il n’empêche, quelle histoire, elle a beaucoup de courage...  

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyDim 24 Jan - 17:14





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Casey écoutait mon récit du début jusqu'à la fin, je m'attendais à pire comme réaction, de son point de vue, elle m'avait prévenu que peut importe ce que je lui relèverais elle s'en moquerait, mais tout de même... On parlait de trouble de personnalité, de mon père qui me battait et de meurtre dans une ruelle, rien des plus normal, quoi. La fille aux cheveux rouges me regardait de façon très étrange, mais ce n'était pas n'importe quel regard, un regard lorsque nous regardions un enfant qui a perdu sa mère. Elle se leva soudainement avant de se diriger vers moi, je la regardais dans mes moindre fait et geste, elle m'incita à me lever, c'est ce que je fis avant qu'elle me serre dans ses bras. Que pouvais-je faire ? C'était sûr que j'étais gênée qu'elle me prenne dans ses bras devant un public en plus ! Je me retenais mon embarras avant d'enrouler mes bras également pour faire un câlin plus proprement. Ce câlin durait quelques minutes avant qu'elle se recule pour me regarder dans les yeux.

«Ecoute moi bien Avalon, quoi que tu ai vécu, qui que tu sois, ce n'est pas une personne mauvaise, et pour le cas d'Ivy, je verrai ça bien assez tôt je suppose, sache que je ne juge aucune de vous 2, et sache que si tu as envie ou besoin d'une amie, je suis la.» dit-elle avant qu'elle revienne à sa place, je m’assoie également. «Pour ce qui est d'Ivy, je ne la juge, car de un, je ne la connais pas, et puis, elle t'as sauvé de ton père, et c'est grâce à elle que tu as rencontré Itsuke, pour moi, de mon point de vue Ivy t'es plus bénéfique qu'autre chose. Mon point de vue diffère de celui d'Itsuke, pour moi Ivy, est une partie de toi que tu t'es crée car tu en avais besoin, je pense qu'Ivy et toi n'êtes qu'une, la seule chose qui fait que vous ne reconstituez pas, est que vous n'arrivez ni a vous entendre, et encore moins a vous comprendre. Il est probable que j'ai tort, mais c'est comme ça que je vois les choses. Qu'en pense-tu? »

Je regardais Casey en jouant quelque peu avec ma tasse vide, j'écoutais chaque paroles qu'elle émit, son hypothèse concernant Ivy, elle n'avait pas tord. Je hochais doucement la tête en faisant mine de réfléchir à ce qu'elle venait de me dire. Je lâchais la tasse vide avant de croiser mes bras sur la table.

«Merci Casey, aux premières phrases que j'ai dites tout à l'heure j'ai eu un doute, mais maintenant je le sais... Je te remercie de ta sincérité. Si jamais toi aussi tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.» dis-je  doucement.«Je crois que ton point de vue est plus abordable qu'autre chose, tout ce que je veux est de fusionner avec elle, mais nous nous entendions pas du tout, elle fait les choses à sa tête, elle agit sans ce soucier de la conséquence que ça importe, elle adore combattre, mais elle préfère le garder en dedans de elle... Elle a voulu faire du mal à Itsuke l'autre jour... Ensuite elle a essayer de me faire du mal dans mon rêve.» ajoutais-je en fronçant légèrement les sourcils. «Je savais que j'aurais du aller voir une psychologue, mais si les choses aurait été différentes, si j'en aurais été voir une, je n'aurais pas fait la rencontre d'Itsuke, ni de personne ici... Dans un sens je remercie Ivy de m'avoir permit de faire ce voyage, même si elle dure à gérer...»

J'hésitais à laisser Ivy à faire sa propre présentation, mais bon après tout qu'attendais-je ? Mon expression faciale changeait quelque peu laissant mon corps à l'emprise d'Ivy, elle laissait place à un sourire en regardant Casey. Elle calait une main sur ma joue en s'accoudant sur la table en observant Casey.

«Casey n'est-ce pas? Je voulais faire mes nobles présentation à ton égard, sinon ça l'aurait rude de ma part, n'est-ce pas? Je suis Ivy White, double personnalité officiel d'Avalon White. Je suis son total opposée de celle-ci, mais ton point de vue m'intéresse réellement, on me jette le blâme, mais d'un point de vue, j'ai eu raison de le faire, sinon cette petite blonde n'aurait pas eu de vie dont elle voulait, quel dommage... »
dit-elle en faisant une moue à sa dernière phrase. «Ça l'aurait fait un super bel enterrement, mais j'aurais été enterrée avec elle, donc... J'en ai finit avec son père, j'en avais plus qu'un tour dans mon sac. Pas étonnant qu'elle n'avait personne qui voulait être son amis, elle s'éloignait des gens, par peur que je leur fasse du mal... »




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyDim 24 Jan - 19:37




Ô comme la neige a neigé!


Alors que je finissais de parler, Avalon lâcha sa tasse avec laquelle elle jouait pour croiser ses bras sur la table. Elle réfléchissais a ce que je venais de dire, et sa réponse ne tarda point.

Merci Casey, aux premières phrases que j'ai dites tout à l'heure j'ai eu un doute, mais maintenant je le sais... Je te remercie de ta sincérité. Si jamais toi aussi tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.Je crois que ton point de vue est plus abordable qu'autre chose, tout ce que je veux est de fusionner avec elle, mais nous nous entendions pas du tout, elle fait les choses à sa tête, elle agit sans ce soucier de la conséquence que ça importe, elle adore combattre, mais elle préfère le garder en dedans de elle... Elle a voulu faire du mal à Itsuke l'autre jour... Ensuite elle a essayer de me faire du mal dans mon rêve.Je savais que j'aurais du aller voir une psychologue, mais si les choses aurait été différentes, si j'en aurais été voir une, je n'aurais pas fait la rencontre d'Itsuke, ni de personne ici... Dans un sens je remercie Ivy de m'avoir permit de faire ce voyage, même si elle dure à gérer...

Elle était soucieuse, elle se demandait comment essayer de gérer Ivy je suppose, puis son expression changeât, elle me souris pour s'accouder sur la table avec nonchalance. Je compris alors que je n'avais plus Avalon en face de moi, mais bien Ivy, qui s'empressa de se présenter.

Casey n'est-ce pas? Je voulais faire mes nobles présentation à ton égard, sinon ça l'aurait rude de ma part, n'est-ce pas? Je suis Ivy White, double personnalité officiel d'Avalon White. Je suis son total opposée de celle-ci, mais ton point de vue m'intéresse réellement, on me jette le blâme, mais d'un point de vue, j'ai eu raison de le faire, sinon cette petite blonde n'aurait pas eu de vie dont elle voulait, quel dommage...Elle fit légèrement la moue a la fin de sa phrases, puis elle reprit.Ça l'aurait fait un super bel enterrement, mais j'aurais été enterrée avec elle, donc... J'en ai finit avec son père, j'en avais plus qu'un tour dans mon sac. Pas étonnant qu'elle n'avait personne qui voulait être son amis, elle s'éloignait des gens, par peur que je leur fasse du mal...

Ivy était effectivement une personnalité plus pragmatique, mais pas maléfique, un peu comme une sale gosse qui se contente de garder sa petite personne en sécurité, ce que je comprenais un peu. Ma réponse se fit presque immédiate.

Je comprend mieux pourquoi tous le monde pense que tu es mauvaise, je comprend pourquoi tu effraie tous le monde, si on devait donner un nom à "pragmatisme" ce serai Ivy, mais tu n'est pas quelqu'un de mauvais, tu fais juste ce qui t'estime être fait pour sauver ta peau, et par conséquent celle d'Avalon, puisque vous habitez le même corps Non? Et cela m’amène à une deuxième question, pourquoi vouloir détruire Avalon, par rapport à son rêve? Et enfin clairement et en toute sincérité, que veux-tu?

Je la regardais intensément dans les yeux, quoi qu'elle fasse, un fille qui ne se battait que quand Ivy sortait ne pourrait jamais surpasser une combattante expérimentée comme moi.

Mais une chose est sur, je n'ai aucune raison de ne pas les apprécier, le pragmatisme et le cynisme de Ivy m'amusera, et l'innocence et la gentillesse d'Avalon seront bienvenue. Les deux seront en tous cas de bonne compagnie, elle sont très différentes, mais pas incompatible, je me demande comment l'une voit l'autre, j'ai déjà l'opinion d'Avalon, et je vais avoir celui d'Ivy, je l'espere du moins, mais je vais essayer de les aider comme je l'ai toujours fait avec les autres.



© codage by Serfy


____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyLun 25 Jan - 23:30





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Ivy n'attendait pas d'avantage pour avoir une réponse de la part de Casey, celle-ci était très efficace en matière de réponse rapide, cela amusa Ivy, elle sentait qu'il y aurait quelque chose à développer avec la fille aux cheveux rouges flamboyant.

«Je comprend mieux pourquoi tous le monde pense que tu es mauvaise, je comprend pourquoi tu effraie tous le monde, si on devait donner un nom à "pragmatisme" ce serai Ivy, mais tu n'est pas quelqu'un de mauvais, tu fais juste ce qui t'estime être fait pour sauver ta peau, et par conséquent celle d'Avalon, puisque vous habitez le même corps Non? Et cela m’amène à une deuxième question, pourquoi vouloir détruire Avalon, par rapport à son rêve? Et enfin clairement et en toute sincérité, que veux-tu?»

Ivy sourit davantage tout en gardant ma main sur mon menton, elle riait légèrement face à la deuxième questions de Casey, je ne savais pas réellement ce qu'elle va répondre, espérant que cela va répondre à mon interlocutrice.

«Hm, on peut dire que je m'ennuyais, elle passait une magnifique journée avec Itsuke, je voulais uniquement lui démontrer que je suis là aussi, que je ressens tout et que je vois tout, contrairement à ce qu'elle pense.»

«Mais euh Ivy! Je le sais fortement et toi tu ne te gêne pas...»

«Certes... Mais laisse-moi plus longtemps ici, je commence à m'amusé.»

«Peu importe, oui je fais tout ce que je peux pour "sauver" la peau d'Avalon, même si elle n'aime pas ma manière d'agir, je fais ce qui est juste, mais bon, je sais que parfois je m'emporte trop, peut-être trop sur la pulsion ou le fait que je ne suis pas supposer d’interagir longtemps.» dit-elle avant qu'elle retire ma main pour la poser sur la table et de se mettre sur pieds. «Je reviens, je vais aller chercher quelque chose d'autre à boire, profites-en pour en faire de même, si tu as soif bien entendu» ajouta-t-elle en souriant.

Elle se dirigeait vers le comptoir pour commander la même chose que j'avais commander tout à l'heure, elle paya avant de servir un doux sourire au serveur. Il fut quelque peu confus avant qu'elle lui laisse du pourboire, qui fut apprécier par celui-ci. Elle prit la tasse en revenant vers la table en gardant la tasse chaude entre mes mains.

«Je peux sembler parfois cruelle et sans pitié, au fond je suis comme Avalon, je ressens sa gentillesse, parfois j'agis sur un coup de tête, donc il est normal que tout le monde ait peur de moi. Je commence à comprendre des choses que je ne comprenais point. J'ai compris la peine, la colère et l'impuissance d'Avalon, ce qu'elle a vécu pendant ces longues années, refouler, cela m'a créer. Au fond d'elle, elle aurait voulu avoir une grande-soeur pour qu'elle la protège, je suis techniquement cette soeur manquante à sa vie...»

Elle haussait légèrement les épaules avant d'y boire une gorgée du café moka qu'elle s'était gentiment procurée. Ce qu'elle disait était vrai, tout... Elle apprenait peu à peu et un jour je la comprendrais et à ce jour nous formerons qu'une. Je l'espérais.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyJeu 25 Fév - 21:06



   

Ô comme la neige à neigé

   

 Apres qu'Ivy soir revenue, elle continua son récit que j'écoutais poliment, les bras croisés sous ma poitrine.

Je peux sembler parfois cruelle et sans pitié, au fond je suis comme Avalon, je ressens sa gentillesse, parfois j'agis sur un coup de tête, donc il est normal que tout le monde ait peur de moi. Je commence à comprendre des choses que je ne comprenais point. J'ai compris la peine, la colère et l'impuissance d'Avalon, ce qu'elle a vécu pendant ces longues années, refouler, cela m'a créer. Au fond d'elle, elle aurait voulu avoir une grande-soeur pour qu'elle la protège, je suis techniquement cette soeur manquante à sa vie...

C'est assez compréhensible, vu son passé.

Mmmm, je comprend, mais tu ne fais que "t'amuser" tu n'as jamais vraiment fais de mal sans raison, Itsuke ce n'était que pour l'intimider je suppose, mais méfie, il de la ressource le bougre, je sais de quoi je parle. Mais dis moi, que devient Avalon quand tu prend le pas sur elle?

Je ne bougeais pas j'etait impassible, de marbre, je ne faisais absolument rien, je parlais juste.Je la regardais avec une grande curiosité, elle était en effet très intrigante et bougrement attachante. Sa réponse ne tarda d'ailleurs pas.

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 26 Fév - 0:04





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Elle but une nouvelle gorgée de son café moka qu'elle avait acheté une nouvelle fois, j'aimais bien cette saveur de café, cela me réchauffait de l'intérieur, surtout lorsque je suis seule... C'est un genre d'apaisement, voir un calmant. Sans plus ni moins, Casey n'osait pas trop bouger, marbre comme la pierre précieuse elle nous regardait avec un brin de curiosité, bon après tout c'était sûrement la première fois qu'elle rencontre une personne possédant deux personnalités.

«Mmmm, je comprend, mais tu ne fais que "t'amuser" tu n'as jamais vraiment fais de mal sans raison, Itsuke ce n'était que pour l'intimider je suppose, mais méfie, il de la ressource le bougre, je sais de quoi je parle. Mais dis moi, que devient Avalon quand tu prend le pas sur elle?»

«Effectivement je peux te croire concernant Itsuke, quand il a quelque chose en tête il n'hésitera pas à la faire, surtout quand il s'agit d'Avalon, belle preuve d'amour, je commence à l'apprécier, mais il n'est pas encore dans mon estime il a encore du chemin à faire pour que je le respecte comme il se doit...» dit-elle calmement. «Tant qu'à Avalon, elle devient comme moi lorsque les rôles son inversé, elle peut voir et entendre, mais elle ne peut pas faire une action, sauf si elle le désire réellement... Pour régler un cas comme moi cela doit au spécialiste à le faire, car personne ne sait comment, elle aurait voulu le faire, mais elle ne l'a pas fait, j'imagine que si je n'aurais pas été là lors de la rencontre avec son père nous aurions retrouvé son cadavre à la unes des journaux voir dans les nouvelles à la télévision, elle peut se considéré chanceuse de m'avoir gardé. Il existe plusieurs personnes qui en ont plusieurs doubles personnalités, ce qu'on appelle "trouble de personnalité multiple" puisqu'Avalon n'a que moi, c'est juste "double personnalité"» conclu-t-elle doucement en terminant avec une autre gorgée de café.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyVen 26 Fév - 19:09




→ Ici, un titre utkeshi de RP ←


Effectivement je peux te croire concernant Itsuke, quand il a quelque chose en tête il n'hésitera pas à la faire, surtout quand il s'agit d'Avalon, belle preuve d'amour, je commence à l'apprécier, mais il n'est pas encore dans mon estime il a encore du chemin à faire pour que je le respecte comme il se doit...Tant qu'à Avalon, elle devient comme moi lorsque les rôles son inversé, elle peut voir et entendre, mais elle ne peut pas faire une action, sauf si elle le désire réellement... Pour régler un cas comme moi cela doit au spécialiste à le faire, car personne ne sait comment, elle aurait voulu le faire, mais elle ne l'a pas fait, j'imagine que si je n'aurais pas été là lors de la rencontre avec son père nous aurions retrouvé son cadavre à la unes des journaux voir dans les nouvelles à la télévision, elle peut se considéré chanceuse de m'avoir gardé. Il existe plusieurs personnes qui en ont plusieurs doubles personnalités, ce qu'on appelle "trouble de personnalité multiple" puisqu'Avalon n'a que moi, c'est juste "double personnalité"

J'écoutais, et je n'avais rien à demander de plus, j'étais la j’étais bien, j'avais deux personne pour le prix d'une avec lesquelles converser.

Sinon Ivy, qu'est ce que tu aime faire? Si tu as le point de vue d'Avalon, donne le aussi, après tout, rien ne nous empêche d'apprendre a nous connaitre et même devenir amies. Qu'en pense tu?

Je lui souriait gentiment, j'avais plus d'inquisition, plus de question, j'avais juste envie de me détendre en charmante compagnie.

Je vais chercher un autre chocolat, je reviens, tu veux quelque chose?

je me levai, puis je commandai mon chocolat, je remerciai le serveur toute souriante, puis je retournai m'asseoir, et je commeça a boire en regardant Avalon/Ivy.



© codage by Serfy





____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyDim 28 Fév - 17:19





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Ivy répondait tout bonnement à Casey à ses questions qu'elle posait, il faut dire que c'était pas grand chose, mais la simple vérité. Je voulais pas les interrompe je flottais tout simplement dans l'esprit à Ivy pendant ce temps, je regardais à travers son regard voyant clairement Casey comme si je serais à ma place, mais je ne contrôlais pas mes paroles, ni mes gestes.

«Sinon Ivy, qu'est ce que tu aime faire? Si tu as le point de vue d'Avalon, donne le aussi, après tout, rien ne nous empêche d'apprendre a nous connaitre et même devenir amies. Qu'en pense tu?»

«Ce que j'aime faire? Aucune idée, peut-être emmerder les autres ? Oh aussi les poussés au bout du rouleaux, chose qu'Avalon déteste que je fasse... Sinon Avalon en tant normal elle adore peindre, elle a même fait une peinture pour lui, et elle en a fait d'autre également et qu'il a choisi une et c'est à cette journée là que je suis allée trop loin... J'ai gâché leurs soirées et maintenant connaît mon vrai visage, je ressemble à Avalon ici, mais dans sa tête je suis une autre personne physiquement parlant. »


Ivy regardait Casey en penchant la tête sur le côté lorsqu'elle proposait de se connaître un peu plus et être amies, elle n'avait rien contre, mais est-ce qu'Ivy pouvait réellement être amie avec quelqu'un sans avoir une envie de meurtre ?

«Effectivement j'aimerais que l'on apprendre à se connaître pour être amie, avec Avalon bien entendu. » dit-elle en croisant ses bras sur la table.

«Je vais chercher un autre chocolat, je reviens, tu veux quelque chose?» demanda-t-elle.

«Non, merci, le café au moka me comble parfaitement !»

Suite à ses mots Casey se levait pour aller chercher son du avant qu'elle revienne à la table et commencer à boire son chocolat chaud. Ivy continuait de sourire.

«Alors Casey, qu'est-ce que tu aimes faire ? Quelles sont tes passions ?» demanda Ivy.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyDim 28 Fév - 20:40



   

Ô comme la neige à neigé!

   

Alors Casey, qu'est-ce que tu aimes faire ? Quelles sont tes passions ?

Je posa ma tasse afin de réfléchir. Je décroisa les bras et les jambes pour les étendre, pendant que mes bras vinrent se poser sur la poser la table, je plissai un peu le front.

Il y a le sport, j'aime bien me maintenir en forme c'est important, ainsi que tout type de combat, je ne suis pas de nature violente mais j'aime savoir que je peux me défendre en cas de besoin. Sinon, comme une majorité de fille, j'aime bien faire du shopping, passer des soirées avec des amies, faire la fête...

Je lui souris gentiment, j'aimais bien ces deux (ou cette) personne, elle n'était pas méchante. Je continuais de boire mon chocolat chaud, puis une question vint éclairer mon esprit.

Dis moi Ivy, à ton avis, qu'est ce qui a plus à Avalon, chez Itsuke, à ton avis?

Je veux savoir le pourquoi du comme car si Itsuke penche pour les ténèbres, et elle pour la lumière, je pense que Shakespeare aura prédit un avenir bien sombre pour ces deux Roméo et Juliette. Si je peux éviter ça...

   

   
© codage by Serfy

   

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyLun 29 Fév - 2:53





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Ivy continuait naturellement la conversation avec Casey, tandis que moi je regardais sans rien faire, sans trop penser, j'étais bien surtout dans la chaleur du café, c'était très confortable.

«Il y a le sport, j'aime bien me maintenir en forme c'est important, ainsi que tout type de combat, je ne suis pas de nature violente mais j'aime savoir que je peux me défendre en cas de besoin. Sinon, comme une majorité de fille, j'aime bien faire du shopping, passer des soirées avec des amies, faire la fête...»

Ivy hochait doucement la tête en souriant doucement, bon moi je ne connaissais pas les soirées entre amis, ni même des soirées, mais les combats... Enfin... On peut dire qu'Ivy sait se défendre quand elle le veut et peut. Même à tuer...

«Dis moi Ivy, à ton avis, qu'est ce qui a plus à Avalon, chez Itsuke, à ton avis? »


«À mon avis? Avalon aime chez Itsuke sa façon d'agir, il est sincère, gentil et surtout très naturel, il ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'il veut. Elle aime tout de lui, sa personnalité, ses yeux, tout. Elle n'a jamais eu de petit ami, donc c'est la première fois qu'elle ressent ce genre de sentiment envers quelqu'un, surtout qu'il a accepté dès le début, dès leur première rencontre. Il n'a pas froid dans le dos, je l'ai menacer plusieurs fois et il aime réellement Avalon pour qu'il reste avec elle. Ça c'est de l'amour à l'état pur.»

Ivy regardait Casey d'un air attendrit, attendrit ? Ivy? Ressentait-elle une émotion ? Il pouvait bien neigé... Rêvait-elle à quelques choses, mais c'était étrange qu'elle fasse ce genre de regard. Elle bu même une gorgée de sa boisson chaude.

«Et toi Casey? N'as-tu jamais eu de petit ami ou juste ressentir quelques choses pour quelqu'un? » demanda-t-elle soudainement curieuse.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptySam 5 Mar - 15:50



   

Ô comme la neige à neigé!

   

Et toi Casey? N'as-tu jamais eu de petit ami ou juste ressentir quelques choses pour quelqu'un?

Je m'étouffai avec mon chocolat, je toussais avant de me reprendre.

Excuse moi, mais on ne m'avais et je ne m'étais jamais posé la question,j'ai jamais vraiment réfléchis à ça, et personne ne m'a vraiment proposé sérieusement, donc bon... non il n'y a personne.

Je tentais de lui sourire, mais elle m'a déstabilisé et je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je regarda ensuite l'heure, puis je vis qu'il était très tard et que j'avais encore beaucoup à faire.

Mince!!!! Excuse moi Ivy, mais je dois partir, je suis désolé de couper court comme ça mais j'ai encore trop de chose a faire aujourd'hui pour le temps qu'il me reste, à la prochaine salut

Je lui fit un sourire gêné avant de sortir en trombe du café, me dirigeant vers le palais des anges.

   

   
© codage by Serfy

   


hrrp:
Spoiler:

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams EmptyDim 6 Mar - 17:54





















 ❝ Ô comme la neige à neigé ! ❞
I'm ready to go,I'm taking chances
Sippin' less from champagne glasses,Gotta have you,I'm movin' closer,I won't take no for an answer



Suite à la question d'Ivy, Casey s'étouffait avec son chocolat chaud, mais elle se reprenait aussitôt. C'était peut-être bien une question indiscrète, Ivy pouvait bien surprendre avec ses questions si soudaines.

«Excuse moi, mais on ne m'avais et je ne m'étais jamais posé la question,j'ai jamais vraiment réfléchis à ça, et personne ne m'a vraiment proposé sérieusement, donc bon... non il n'y a personne.»

Elle voulait sûrement ajouté quelques choses, mais elle regardait l'heure, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard. Ivy souriait doucement voyant la réaction à Casey.

«Mince!!!! Excuse moi Ivy, mais je dois partir, je suis désolé de couper court comme ça mais j'ai encore trop de chose a faire aujourd'hui pour le temps qu'il me reste, à la prochaine salut.»

«Salut !!! » dit-elle en lui envoyant la main en souriant doucement.

On la voyait quitter le café en trombe avant qu'Ivy laisse reprendre le contrôle de mon corps. Je souriais légèrement avant de me lever et de remettre mon manteau et quitter l'endroit également pour retourner chez moi au chaud. J'étais heureuse, j'avais rencontré une personne aussi gentille que la précédente en plus c'était la première femme que je rencontrais depuis le temps. Je gambadait presque en étant très choyée d'avoir fait sa connaissance. Être maladroite pouvait avoir des atout.







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams «Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
«Ô comme la neige à neigé ! » feat. Casey Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the dream [feat Casey Williams]
» Un éclair? (feat Casey Williams)
» BAIGNADE ET AMOUR INTERDIT (feat Keithan S. Kahara et Casey Williams)
» When love sows doubt (feat Casey Williams & Vaermina Sveinn)
» Epreuve 6- Casey Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: