Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouvelle chronologie Nouvelle chronologie EmptyLun 13 Jan - 22:29



Nouvelle chronologie



Bonjour à tous, chers habitants de Damned Town,
En ce jour merveilleux où fleurissent les saugrenues et impensables idées novatrices, un petit quelque chose vient s’ajouter à notre panoplie d’outils destinés à conserver et transmettre la mémoire de nos ancêtres. Après des mois de travail acharné, des concessions, des explications et quelques rituels secrets dont le Dragon garde jalousement les recettes, j’ai l’honneur de vous proposer un document inédit retraçant l’histoire complète de la cité, et datée qui plus est, j’ai noté une nouvelle Chronologie flambant neuve, destinée à améliorer la temporalité (désastreuse) de notre ville tant aimée. Ainsi, permettez moi de vous partager un lien, vers lequel vous trouverez un document contenant la chronologie complète, constituée des événements marquant bien entendu, mais aussi des aventures vécus par chacun d’entre vous depuis votre arrivée.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VUHtA8KbF8_i57IlGC_O8MwN9LQAsICQEDERrhU5V80/edit?usp=sharing

Ce document est à titre consultatif, sa modification demandera un requête officielle en direction des dirigeants de la cité, qui s’efforceront de régler le litige au plus vite. Je vous laisse, disons jusqu’au 16 février de cette année, pour émettre une objection concernant la chronologie actuelle. A partir de ce jour, et ce jusqu’à... l’éternité, à chaque fois que vous débuterez une nouvelle aventure, je vous invite à vérifier sur la chronologie l’endroit temporel où vous souhaiteriez la placer, et à en faire part aux dirigeants, de manière à conserver une ligne temporelle adéquate le plus longtemps possible. Je ne garantie pas qu’un jour quelques couacs ne se glissent entre les lignes, mais en y mettant du sien, nous devrions pouvoir en tirer un bénéfice commun.

Comme vous pouvez le constater, cette chronologie présente un point noir : une bonne partie des aventures en cours se déroulent dans le passé, et il existe de grandes zones vides. Je vous invite à remplir ces espaces en priorité pour fleurir et faire de la temporalité un jardin luxuriant, tout en gardant en tête l’exercice mental que représente d’agir en partie au passé.

Si le moindre problème se pose lors de la lecture ou pour la compréhension du document, n’hésitez pas à revenir vers les dirigeants pour assurer des explications complètes.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle..
» [TOP] La nouvelle Avalon
» Rp avec la nouvelle Avalon ?
» Un RP pour une petite nouvelle?
» Une nouvelle constellation: La Chevelure d'Itsuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Autres-
Sauter vers: