-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:47



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

 
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis, mais malheureusement certaines personnes font toujours du mal et s'en sorte, mais lorsque c'est moi qui intervint je me retrouve ici à cause de mon acte... C'est assez complexe tout ça, mais je ne regrette aucunement mon geste, si c'était à refaire je le ferais n'importe quand, n'importe où et tout dépend de la personne


J'ai l'impression qu'elle cherche à gagner du temps. C'est étrange... Elle n'aime pas se sentir inférieure, en position de faiblesse. Ivy commencerait-elle à s'impatienter ? Oh je sais, je vais ignorer sa question et changer d'arbre à nouveau !


En un nouveau bruissement de branche, je m'éloigne de la jeune femme. Je préfère rester à distance et continuer à instaurer une pression. Ivy va finir par craquer non ? Dans tous les cas il faudrait un moyen de la distraire.
Je sais ! A cause de l'obscurité, les animaux nocturnes doivent rôder aux alentours. Je prends mon souffle, et me remet à applaudir de façon exagérée. L'écho des claquements se répand à travers la clairière, et provoque sur son passage des émoustillements animaliers. Des oiseaux s'envolent, des buissons s'agitent, des cerfs brament. Ce ballet cacophonique me permet de descendre de mon arbre sans un bruit. Je reste à distance d'Avalon, et me cache au pied d'un autre tronc. Mais je ne suis pas stupide pour autant. A l'aide de mes mains, je forme un cône pour répercuter ma voix, qui semble désormais provenir de nulle part. Il faut espérer qu'Ivy ne bouge pas trop, pour ne pas que je perde sa trace. En comptant les arbres et mes pas, je peux la retrouver facilement. Mais si elle change de position, ce ne sera point la même histoire...  
En reprenant une voix calme, et en conservant mon système de brouillage, je confie à l'humaine.

Damned Town est une très belle ville tu sais. Ce n'est pas si grave de t'y retrouver. Et puis, nous n'aurions jamais pu jouer ensemble sinon. Je suis dans cette ville depuis un petit bout de temps maintenant, et je la trouve parfaite, du moins, en fonction des personnes que je croise...


En visant bien, je jette une pierre ronde en direction de l'arbre où je me situais au départ. Normalement, elle devrait passer à quelques centimètres au dessus de la tête d'Ivy. De quoi bien la surprendre !

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:56

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Luke semblait s'éloigné de son arbre puisqu'un bruissement de feuillage se fit entendre tout en évitant de reépondre à Ivy. Quelques instant après, un claquement de main se fit exagéré, son écho se fit entendre partout au alentour. Les oiseaux s'envolaient, les pas des animaux se firent entendre également, leurs pattes claquèrent le sol, je les sentais venir. Ivy s'éloignait de quelques pas, là où elle était pour ne pas interrompe les petits animaux qui passaient entre nos pieds.  

« Damned Town est une très belle ville tu sais. Ce n'est pas si grave de t'y retrouver. Et puis, nous n'aurions jamais pu jouer ensemble sinon. Je suis dans cette ville depuis un petit bout de temps maintenant, et je la trouve parfaite, du moins, en fonction des personnes que je croise... »
dit-il soudainement.

Une pierre rebondissait sur un tronc d'arbre avant qu'il ne tombe aux pieds d'Ivy. Elle riait légèrement. Elle avait deviné que cette pierre ne tombait pas de nulle part, mais elle n'en fit aucun cas.


« Damned Town, parfaite ? Je n'ai pas vécu ici assez bien longtemps pour te le confirmer, mais puisque tu dis que cela va en fonction des personnes que tu croises...   »
dit-elle doucement.
« Parlant de ce jeu, est-ce que nous avions bientôt terminé ou tu as encore quelque questions en tête?   »
demanda-t-elle soudainement.

Ivy pouvait être très très patiente, mais lorsque les choses d'avançait très lentement elle pouvait perdre la notion. Elle croisait ses bras contre elle avant qu'elle s'adosse contre le nouveau tronc d'arbre où elle s'était reculée. Elle fredonna une chansonnette, une chansonnette que je connaissais bien, celui que ma mère me fredonnait lorsque j'étais toute petite. J'ignorais à quoi elle jouait, ni comment elle l'avait apprit, mais ça me calmait quelque peu.

« Depuis combien de temps es-tu à Damned Town au juste ? »
demanda-t-elle en arrêtant de fredonner.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 12:43



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Damned Town, parfaite ? Je n'ai pas vécu ici assez bien longtemps pour te le confirmer, mais puisque tu dis que cela va en fonction des personnes que tu croises... Parlant de ce jeu, est-ce que nous avions bientôt terminé ou tu as encore quelque questions en tête?


A la voix d'Ivy, je peux ressentir une pointe d'agacement. Le temps passe vite, et les réponses s'enchainent lentement. Peut-être s'ennuie-t-elle ? Je continue à parler étrangement fort pour couvrir mes bruits de pas. Je contourne le fossé devant moi et m'approche de l'humaine. Dans peu de temps je serais suffisamment proche d'elle pour la toucher.

Quel bonheur de retrouver ainsi ses anciennes habitudes de chasseurs. Cela me rappelle mes premiers assassinats nocturnes dans les faubourgs infernaux. Alors... Respiration faible, c'est bon. Pas silencieux, c'est bon.


J'entends désormais le doux fredonnement d'Ivy. Tant mieux, cela m'aide encore plus à masquer mes déplacements. Et subitement, elle cesse pour me poser la question que j'attendais. A moi de jouer.

Tu veux déjà arrêter de jouer ? Moi qui pensais que tu t'amusais... Après il fait déjà sombre. Rester dehors dans la nuit, c'est pas un très bonne idée. Mais... j'ai une dernière question à te poser.


Je ne suis plus très loin, à cette distance, il me suffit d'un bond et d'une courte accélération pour l'atteindre. Je m'accroupis, laissant mon visage haut, afin de ne pas perdre d'intensité dans la voix.

Je ne sais pas... Je n'ai plus trop de souvenirs de mon arrivée. J'ai l'impression d'être ici depuis pas longtemps... Malgré tout, je sais observer les habitants, et éviter les problèmes... Ceux qui arrivent aux nouveaux arrivants naïf par exemple...


Encore quelques secondes à attendre Ivy...reste patiente et ne bouge pas.

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 2:29

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Ivy glissait doucement ses mains derrière son dos avant qu'elle penche lentement la tête sur le côté avant qu'elle ferme délicatement les yeux laissant le vent lui caresser les cheveux. Les animaux étaient partis, ils étaient désormais seuls, du moins c'est ce qu'elle croyait.

« Tu veux déjà arrêter de jouer ? Moi qui pensais que tu t'amusais... Après il fait déjà sombre. Rester dehors dans la nuit, c'est pas un très bonne idée. Mais... j'ai une dernière question à te poser. »
dit-il.
« Je ne sais pas... Je n'ai plus trop de souvenirs de mon arrivée. J'ai l'impression d'être ici depuis pas longtemps... Malgré tout, je sais observer les habitants, et éviter les problèmes... Ceux qui arrivent aux nouveaux arrivants naïf par exemple... »
ajouta-t-il par la suite.

Elle ouvrait ses yeux croisant ses bras tout en gardant la tête pencher sur le côté. Elle fronçait les sourcils en entendant les propos de Luke.

« Que veux-tu insinuer par "Ceux qui arrivent aux nouveaux arrivants naïf " ? De toute façon je me laisse pas tomber dans des pièges aussi facilement.  »
dit-elle sûr d'elle-même.

De cas-ci Ivy était désarmée, puisqu'elle ne pouvait pas voir Luke dans le noir, elle ignorait où il était désormais, il ne semblait plus être dans l'arbre, il était autre part, mais elle ignorait où et ça l'agaçait... Elle voulait quitter cette forêt pour retourner à la maison et au chaud puisque la petite brise était quelque peu froide.

« Si tu penses que tu es ici depuis pas longtemps alors c'est peut-être vrai. Tu es juste un très bon observateur, ce qui est un bon atout dans cette ville, ne penses-tu pas ? »
demanda-t-elle en s'adossant contre le tronc d'arbre derrière elle.  

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 12:21



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Le ton d'Ivy se fait bien plus inquisiteur, elle contient difficilement sa surprise et son inquiétude.

Que veux-tu insinuer par "Ceux qui arrivent aux nouveaux arrivants naïf " ? De toute façon je me laisse pas tomber dans des pièges aussi facilement.


Je sens que je l'ai touché au vif. Ce que cette humaine m'a appris se révèle plutôt payant. Sa plus grande peur, c'est celle de ne plus pouvoir protéger Avalon, et donc d'être impuissante face à une menace extérieure.

Très bonne déduction bonhomme ! Ce que tu fais depuis tout à l'heure m’impressionnait déjà, mais sache que je suis très fier de toi. Je vois que mes enseignements sont utiles.


Ah, te voilà enfin ! Depuis tout à l'heure tu fais le sourd et muet, tandis que je nécessitais de tes bons conseils. J'ai de quoi être en colère après toi, mais ce n'est pas le moment de régler nos différends.


Je te laisse un instant pour tester tes capacités et voir comment tu réfléchis, et tu me remercie de cette façon, malgré mes compliments ? Petit prince ingrat, moi qui me donne tant de mal pour toi !


Je lève les yeux au ciel, et n'écoute déjà plus son long monologue de reproches. Je dois rester concentré sur Ivy. Elle a relâché un instant son attention, et baissé sa garde. Tout ne dépend plus que de moi.  

Si tu penses que tu es ici depuis pas longtemps alors c'est peut-être vrai. Tu es juste un très bon observateur, ce qui est un bon atout dans cette ville, ne penses-tu pas ?


Je laisse sa deuxième question, comme la première, sans réponse. Je ne suis plus très loin d'elle. Je retrouve enfin l'arbre où j'étais perché au début, et comprends, par rapport aux échos de la voix de l'humaine, et à ses gestes, qu'elle y est adossée. Je ramasse furtivement un fin bâton de bois et m'approche d'elle. En moins d'une seconde, je me jette sur elle et la fait basculer à terre. Ni une ni deux, je m’assoie sur son ventre, et plaque contre sa gorge la petite branche en chêne. Je ne pense pas qu'elle puisse réagir de suite...

Ah ! Voici pourquoi je te disais de te méfier. Si tu ne connais pas les dangers de la ville, tu ne peux pas t'en défendre. Ne crois personne Avalon, même pas ceux en qui tu as confiance. Reste en dehors des ruelles le soir et surtout, ne t'aventure plus jamais dans cette forêt sans guide.


Je ris de façon enfantine, et retire mon bâton de son cou. Je me redresse, en souriant vers Avalon. Mes yeux se sont habitués plus rapidement qu’elle à la noirceur, question d’habitude. Je peux constater sur son visage, l’incompréhension la plus totale, et une légère forme de peur.

Tu as beaucoup de chance Avalon. Cela aurait pu ne pas être moi, mais un de ces stupides gangsters qui s’amuse à terroriser Damned Town une fois la nuit tombée. Enfin... apprends à toujours rester sur tes garde, c'est en ami que je te donne ce conseil.


Je pose ma main contre l’épaule de la jeune femme, et replace ses mèches de cheveux. Je ne suis pas un monstre après tout…

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 23:05

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Luke laissait sans réponse à Ivy, tandis que elle restait appuyer contre le tronc d'arbre en s'endormant presque en attendant un signe de vie de la part de Luke, mais toujours rien... Des pas arrivait vers nous avant qu'Ivy soit plaquer sur le sol, elle n'eut pas le temps de réagir que la personne s'assoyait sur elle et appuie sur sa gorge quelque chose, surement une branche. Pour une fois quelqu'un réussissait à mettre à terre Ivy, c'était la première fois, elle en fut épater même, ses yeux était grand ouvert voyant les yeux brillant de son agresseur qui était nul autre que Luke.

« Ah ! Voici pourquoi je te disais de te méfier. Si tu ne connais pas les dangers de la ville, tu ne peux pas t'en défendre. Ne crois personne Avalon, même pas ceux en qui tu as confiance. Reste en dehors des ruelles le soir et surtout, ne t'aventure plus jamais dans cette forêt sans guide. »
dit-il avant de rire de façon enfantine, tandis qu'il retire son bâton sur sa gorge, il se redressait tandis qu'il lui souriait.
« Tu as beaucoup de chance Avalon. Cela aurait pu ne pas être moi, mais un de ces stupides gangsters qui s’amuse à terroriser Damned Town une fois la nuit tombée. Enfin... apprends à toujours rester sur tes garde, c'est en ami que je te donne ce conseil. »
ajouta-t-il par la suite.

Elle se redressait également et Luke posait une main sur son épaule avant qu'il replace une mèche de cheveux, mais Ivy ne semblait plus présente, c'était moi à sa place, donc il replaçait ma mèche.

« De la chance, c'est le cas de le dire, mais ne refait plus une chose pareil... Tellement qu'Ivy n'est plus là présentement, c'est un peu inquiétant je dois dire... »
dis-je doucement à l'intention de Luke.
« C'est la première fois que quelqu'un puisse surprendre Ivy, bon après tout je dois avouer qu'il fait noir ici, mais je prend en considération de tes conseils, merci... »
ajoutais-je doucement.

Étrangement je m'étais un peu plus habitué à la noirceur et je pouvais apercevoir les traits de Luke en face de moi. Je lui adressais un sourire tout en restant en face de lui. J'ignorais si j'allais revoir Luke un jour, mais je sentais que c'était la fin d'une longue rencontre, il avait fait bien plus connaissance avec Ivy que moi, mais je pouvais confirmer que par moment j'avais des doutes à son compte, mais je m'étais totalement tromper aussi.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 12:28



Un nouveau monde
s'offre à moi

   

Feat Avalon I. White & Luke V. Mellus

Le visage stupéfait de la jeune femme se crispe doucement. Cette forte impatience qui marquait ses traits tout à l'heure disparait, au profit d'une expression neutre, beaucoup plus douce. La voix de l'humaine s'apaise, et retrouve son intonation calme et discrète caractéristique... d'Avalon.

La surprise bouleverse l'esprit pendant un très court instant. Ainsi, comme réaction naturelle, Avalon la personnalité de base de l'humaine a repris le dessus sur Ivy. Si tu préfères, Ce sont de fortes émotions comme l'anxiété, la colère et la peur qui enclenche le passage vers Ivy. A l'inverse, je suppose que des émotions simple comme le calme, la douceur, l'amour et la surprise ont pour effet le basculement inverse. Splendide !


Des informations capitales que je me dois de retenir. Mais ne nous pouvons que supposer pour le moment. Il faudrait faire d'autres tests et tentatives pour énoncer une théorie parfaite.


Effectivement. Il ne faut jamais prendre de conclusions hâtive. Un mauvais choix pourrait compromettre nos plans futurs. Enfin petit bonhomme, nous en rediscuterons ce soir au palais. Je crois que tu devrais t'occuper de la demoiselle.


En revenant à Avalon, je comprends qu'elle s'adresse à moi.

De la chance, c'est le cas de le dire, mais ne refait plus une chose pareil... Tellement qu'Ivy n'est plus là présentement, c'est un peu inquiétant je dois dire... C'est la première fois que quelqu'un puisse surprendre Ivy, bon après tout je dois avouer qu'il fait noir ici, mais je prend en considération de tes conseils, merci...


J'aide Avalon à se relever, en la rassurant et en lui rendant un magnifique sourire enfantin.

Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. Après tout, je suis ton ami maintenant, du moins si tu veux bien de moi... Je connais la ville comme ma poche et je pourrais t'avertir du danger si besoin !


Après un court instant, je tapote tendrement l'épaule de la jeune femme et lui chuchote.

Rentrons maintenant. Il se fait tard et ce n'est pas bon de rester trop longtemps ici... Qui sait ? Je vais te reconduire à l'orée de la forêt.


En un mouvement rapide, je lui bande les yeux de la même écharpe qu'au début de notre rencontre, et la pousse tranquillement vers la bonne direction, ignorant sa surprise et ses questions.

Après un long moment de marche, dans laquelle je ne fais que raconter blagues sur blagues, anecdotes personnelles inventées de toutes pièces et descriptions du paysage nocturne et de sa faune. Nous arrivons enfin à l'entrée du bois, après une bonne demi-heure de marche.  
Au creux de son oreille, je lui susurre doucement.

Si jamais tu souhaites me retrouver, il te suffira de parcourir la ville, tu me croiseras forcément au détour d'une ruelle, je suis presque toute la journée dehors. Et si d'autres questions te viennent, n'hésite pas à me les poser, je serais ton guide...Sur ce, à la prochaine !


A une vitesse surprenante, je m'écarte d'Avalon et fonce à travers les buissons. Je monte à un nouvel arbre, le souffle de la brise nocturne cachant le bruit de mes pas et observe à nouveau Avalon, restée seule, debout, immobile. A bientôt charmante demoiselle, j'espère te revoir au plus vite...

pour la base : (c) Miss Yellow

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:21

«Mayday! Mayday!The ship is slowly sinking, They think I'm crazy but they don't know the feeling,They're all around me, Circling like vultures,They wanna break me and wash away my colors,Wash away my colors»
Un nouveau monde s'offre à moi
Luke m'avait aidé à me relever tout en me rassurant et il me rendait un sourire enfantin, comme à son habitude. Je le regardais de mon visage neutre tout en esquissant un sourire.

« Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'aider. Après tout, je suis ton ami maintenant, du moins si tu veux bien de moi... Je connais la ville comme ma poche et je pourrais t'avertir du danger si besoin ! »
dit-il avant qu'il me tapote l'épaule tendrement avant qu'il me chuchote
«
Rentrons maintenant. Il se fait tard et ce n'est pas bon de rester trop longtemps ici... Qui sait ? Je vais te reconduire à l'orée de la forêt
»

Je hochais doucement la tête avant qu'il glisse rapidement un bandeau sur mes yeux comme il l'avait fait au début de notre rencontre et avant qu'il nous entraîne à la clairière. Il me poussa tranquillement vers la bonne direction, j'avançais doucement pied devant l'autre sans trop me poser de question, j'écoutais les bruitages de la forêt.Après un long moment de marche, pendant le temps il me racontait des blagues et des anecdotes et des description de paysage nocturne et de sa faune, ça devait être magnifique. Au moment nous arrêtons avant que Luke me susurre à mon oreille :

« Si jamais tu souhaites me retrouver, il te suffira de parcourir la ville, tu me croiseras forcément au détour d'une ruelle, je suis presque toute la journée dehors. Et si d'autres questions te viennent, n'hésite pas à me les poser, je serais ton guide...Sur ce, à la prochaine ! »

Je hochais la tête, je voulais lui répondre, mais il ne semblait plus être dans les parages. Je retirais le bandeau avant de le garder dans ma paume la serrant doucement laissant un sourire transparaître sur mon visage. Je regardais autour de moi et derrière moi avant de quitter entièrement la forêt pour retourner chez moi. C'était sûr que j'allais revoir Luke c'était juste une question de temps.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau monde s'offre à moi. Feat Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Who's the cat, who's the mouse? [feat Luke V. Mellus]
» Collision dans l'eau [feat LUKE V. MELLUS] - Activité Kayak TOPS'ART
» [FOOTER] LE MONDE DE DURALAS
» [FOOTER] Le Monde d'Agartha
» Un nouveau à l'observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: