-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hélène s'absente avant Noël...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hélène s'absente avant Noël... Hélène s'absente avant Noël...  EmptyDim 26 Nov - 5:36

Bonsoir !

Je m'avance mais au moins ca sera fait.
Je m'absente du forum du 13 au 23 décembre, pour cause de vacances ! Bye bye le Québec, et bonjour le Mexique pour 10 jours. Et comme il n'est pas question de glander tout ce temps à la plage, je vais troquer mon paréo pour le mode Indiana Jones dans les sites archéologiques.

Je déconnecte durant tout ce temps, pas Internet ni téléphone, ça ne fera pas de mal. Mais entre deux mojitos c'est promis, je penserai à vous !  *^*

Sur ce, je file et vous souhaite la bonne soirée.

Erratum ! Je décolle dans 15 minutes.
À bientôt les enfants
! ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hélène s'absente avant Noël... Hélène s'absente avant Noël...  EmptyMar 19 Déc - 14:52

Waw! Une destination exotique comme on les aime! Profite bien de cette escapade pour te ressourcer et revenir en pleine forme (& bronzée) pour les fêtes! :p Si jamais dans les sites archéologiques ils sont là, suit les petits cailloux! x)

Fais juste attention à ne pas aller te soulager n'importe où là bas, je connais quelqu'un qui a déjà fini en tôle pour l'avoir fait x') Il a pas trop aimé cette partie de ce voyage là. Cela dit, faut dire que c'est une anecdote cool que de tester les cellules mexicaines pour avoir fait pipi à la sauvage xDD

Bref, je réagis trente ans après, vous me connaissez maintenant, mais pleins de bisous!

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Hélène s'absente avant Noël...  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
Hélène s'absente avant Noël...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne n'echappe à l'inquisition [Avant le reboot de Casey Williams]
» Evènements de Noël
» Evènements de Noël
» «Smoke and Mirrors» {feat. Hélène Magnus}
» Qui veut se connaître ouvre un livre. [PV : Hélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Absences-
Sauter vers: