-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyDim 12 Mar - 21:48



Byska KRAIEV
 

NOM Ϟ Kraïev

PRENOM(S) Ϟ Byska

AGE Ϟ 17 ans

Nationalité Ϟ Russe

Orientation Ϟ Pansexuelle

Situation amoureuse Ϟ //

Groupe Ϟ Humain

Penchant Ϟ Côté obscur de la force

Raison de la venue Ϟ Consommation de drogues



Byska c'est ce genre de fille qui se laisse effacer, oublier. Elle n'est pas du genre à s'ouvrir aux autres, elle n'est pas de celles qui se font remarquer. Elle aime la discrétion.

Elle n'aime pas parler d'elle, elle est tout ce qu'il y a de plus banale alors elle ne dit pratiquement rien la concernant.

Byska adore s'amuser, particulièrement en manipulant les gens. Elle ne se laisse que très rarement marcher sur les pieds, elle veut toujours avoir le dernier mot. Elle s'énerve et se vexe aussi très facilement.

Byska c'est cette fille perfectionniste, qui fait attention aux moindres détails, rien ne lui échappe. Elle déteste qu'on lui dise qu'elle est maniaque, elle contredis toujours en disant que "Non, c'est juste de l'organisation." Surtout en ce qui concerne ces croquis de mode. Car oui, Byska, sa première passion, c'est la mode. Elle adore ça, elle passe son temps à dessiner des vêtements qu'elle aimerait porter elle-même mais aussi pour les autres. Des plus basiques aux plus originaux, tout y passe ! De plus, elle s'entraîne aussi à coudre, mais là c'est un peu moins son point fort.

Malgré tout ces petits défauts, Byska reste une personne serviable quand il le faut, on peut compter sur elle. Il suffit d'apprendre à la connaître tout simplement.

« lying is themost fun a girl can have without taking her clothes off »


Byska n'a pas eu une enfance particulièrement mouvementée. Il n'y a rien de plus banale qu'elle, que son histoire.
Elle est née de parents russes dans la grande ville de Moscou. Elle fut élevée dans de bonnes conditions.

Comme beaucoup d'enfants, Byska alla à l'école lorsqu'elle en eut l'âge.
Son père lui, ne faisait pas vraiment dans la dentelle. Il tenait à ce que l'éducation de Byska soit traditionnelle de la Russie, idée qui s'opposait à celle de sa mère. Ainsi, ils décidèrent de lui attribuer un peu des deux.

Au collège, Byska n'était ni une bonne élève, ni une mauvaise. Disons qu'elle travaillait comme elle en avait envie. Ses cahiers, en plus des léçons et exercices, étaient remplis de croquis de vêtements. Elle dessinait des mannequins, portant une robe extravagante, passant par un style bohémien puis un autre un peu plus chic. C'était vraiment ce qui lui plaisait le plus, dessiner. Depuis qu'elle savait utiliser un crayon, elle passait son temps à ça. Et il faut reconnaître qu'elle est plutôt douée.

En dehors des cours, c'était toujours cette fille particulièrement calme et silencieuse, accompagnée de son groupe de nana clairement moins discrètes, qui aiment ce faire savoir là. D'ailleurs on lui reprochait bien trop souvent de ne jamais parler assez, de toujours se mettre de côté. Mais Byska n'en avait rien à faire, elle continuait de rester telle qu'elle était.

Au lycée se fut de même, malgré un changement dans ses fréquentations, qui elles, empirèrent. Byska se retrouva à de nombreuses soirées alcoolisées, où joints et vodka étaient à volonté. Elle n'avait jamais craqué, jusqu'au jour où après une dispute violente avec son père qui donna suite à une fugue le soir même, elle se rendit chez un de ses amis, histoire de décompresser. Byska souhaitait entreprendre des études de mode, tandis que son père lui, tentait de l'obliger à reprendre les affaires de celui-ci. Elle ne se voyait pas femme d'affaires, c'était beaucoup trop de contraintes, de responsabilitées. Byska voyait plus son style de vie comme une "Dolce Vita".

C'est alors que justement, à cette fameuse soirée que Byska toucha à la drogue pour la première fois. Au début, elle était assez dubitative, elle était quand même partie de chez elle sous un coup de tête, et bien qu'énervée, elle commençait à regretter son choix. Mais sous l'influence de ses amis qui l'incitèrent. Alors elle fuma, cocaïne, extasie... Et sous l'effet de tout cela, elle se sentie mal, et perdit connaissance.

Et c'est à partir de là précisément qu'elle se retrouvait aussi, dans celle ville, sans trop comprendre comment ni pourquoi. Mais se fut pour elle, un nouveau commencement, une occasion de devenir libre.


Taille ; 1m65

Poids ;55 kg

Cheveux ;Courts, bruns, pas très coiffés

Yeux ;Marrons


Apparence divine ; ici l'info


Apparence ;Byska c'est cette fille que tu croises au détour d'une rue marchande, ces cheveux courts et jamais coiffés au vent. C'est cette fille que tu reluques car tu remarques qu'elle est incroyablement pâle, et plutôt maigre. Qu'elle n'a aucunes formes. Tu te dis qu'elle est peut-être malade.
Mais non Byska elle va bien.

Byska c'est ce genre de fille qui regarde toujours le monde avec cet air sérieux. Pourtant, elle devrait être charmante si elle souriaient de ces lèvres charnues. Et ses pommettes la rendraient mignonne si elle rougissait.

Byska elle a de grands yeux marrons, qui observent tout. Elle a déjà probablement remarquée que tu l'as regardais.

Tu remarques d'ailleurs par la même occasion que son visage est légèrement parsemé par de petites tâches de rousseurs.

Byska, elle adore s'habiller à la manière des années 90, où tout est un peu trop grand. Ça l'a fait paraître peut-être un peu moins maigre, même si ce poids ne la dérange pas. Mais surtout, la plupart des vêtements qu'elle porte proviennent de ses dessins, réalisés par la couturière de sa mère.


Autres ;Elle porte des lunettes lorsqu'elle dessine



« too weird to live too rare to die »

Pseudo ϞAestrion

Âge Ϟ //

Comment nous as-tu connu ? On veut tout savoir Ϟ Keithan

Avatar Ϟ OC – Ilya Kuvshinov

Note du forum ? Ϟ 9/10

Avis Ϟ ici l'info

Le petit code c: ϞIl est fourbe, mais efficace ♪
Kei ~


Un dernier mot ? Ϟ zbruh


avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMar 14 Mar - 18:00

Bienvenue à toi, jeune humaine ! *^*
Enfin un peu de sang neuf sur le forum, ça fait plaisir. Tu arrives à point nommé, nous venons de lancer la dernière MAJ et tout est beau.

Bon courage pour rédiger ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là pour ça.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMar 14 Mar - 21:10

Bienvenue jeune demoiselle ♥

Heureux de voir que l'aventure au sein de Damned Town te tente, et que tu te sens prête à fouler de tes pieds les pavés de la ville c: je te souhaite un bon courage pour finir ta fiche et si besoin, ma messagerie est ouverte pour toute question !
Comme l'a dit Hélène, voir un peu de sang neuf fait du bien ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMar 14 Mar - 22:22

Bienvenue !
J'adore ton avatar ! *amoureuse* *^* j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir davantage sur ton perso !
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMer 15 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous!
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi!

Bisou à toi!

____________________________________________________________

This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMer 15 Mar - 23:00

Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait très plaisir.

Au passage, j'ai fini ma fiche. c:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMer 15 Mar - 23:15

Une très belle fiche et un tres beau perso, j'ai hate de faire des rp avec toi ^^

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyJeu 16 Mar - 1:47

Ohhh une nouvelle *-*
Bienvenue à toi en espérant que tu vas t'y plaire parmi nous Câlin !

Et concernant le code, ce n'est pas le bon, le "vrai" code se situe dans les lignes, tu verras bien ^-^

Brefouille, bonne chance pour la validation LAMA
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyJeu 16 Mar - 6:30

J'ai beaucoup aimé ton histoire, simple mais surtout réaliste ! J'ai hâte que tu sois validée >w<
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyJeu 16 Mar - 18:43

C'est bien fourbe cette histoire de code ahah, en attendant ça y est, il est changé !

Merci encore c:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyVen 17 Mar - 22:58


   
congratulations

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue et je suis heureux de voir que les modifications demandées ont été réalisées. Ta fiche est courte et concise, mais tu sembles sûre de toi, donc je peux te faire confiance c:
J'espère que tu te plairas dans cette ville mystérieuse et fabuleuse de Damned Town... d'ailleurs, si tu veux t'inscrire à l'évènement, tu peux encore ;) mais ne tardes pas trop...

   Tu es validée, yay !
   Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue, copiner avec les autres, te trouver un métier, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps) et, ce pourquoi tu es ici, rp.
   Amuse-toi bien sur Damned Town !

   

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyDim 19 Mar - 15:53

Fiche ressortie pour modifications ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] EmptyMar 21 Mar - 7:51


courage !

Après une longue relecture bien attentive de ta fiche, j'ai dégagé des petits soucis mineurs, mais qui malheureusement viennent entraver la cohérence de ta fiche... je te remercie néanmoins pour ta patience et ton abnégation, je sais que c'est jamais facile de forcer l'inspiration sur des fiches de présentation ♥

/!\ Le pavé qui va suivre ne doit pas te faire peur, il est principalement présent pour t'aider à t'améliorer et te donner des pistes pour t'aider dans tes modifications, alors lis le avec du courage, et accroche toi ♥

Le caractère de ton personnage est survolé, mais précis et global. Peu de détails mais des informations intéressantes qui pose les bases de Byska. Cependant, peu de défauts viennent ternir le tableau de la belle Byska, au contraire, elle semble être une créature très douée, car entre sa faculté spectaculaire pour le design de mode malgré son très très très jeune âge et son talent pour la manipulation, mot qui je pense est utilisé un peu à travers ici, la demoiselle de Russie s'aparente à la perfection, et c'est bien dommage ! La dernière partie de ta description est assez bien, pense à la développer un peu en expliquant qui pourrait approcher Byska, cette femme si discrète et à l'écart. Pas obligé de faire une liste détaillée, mais juste de donner quelques informations sur les personnes avec qui Byska pourrait s'entendre pour compléter in peu ce que nous savons déjà d'elle.
D'où lui vient la faculté de coudre? Je ne pense pas que ce soit inné, est-ce sa mère qui lui a transmis ses compétences ou la fameuse couturière de sa mère, dont nous n'avons que peu d'information, et qui semble pourtant jouer un rôle dans l'histoire de Byska. Enfin, ce ne sont que des détails, mais ils ont selon moi leurs importances ♪

Du côté de l'histoire, encore une fois elle est très courte, mais elle est concise et précise. Le soucis se place au niveau de la cohérence. Trop d'ellipses tuent les ellipses, si bien que certains passages surprennent de par leur présence. Byska est censé être une demoiselle fuyant le devant de la scène et vivant à l'écart, pourquoi traine-t-elle avec un groupe de filles bruyante ? Qui sont tous ces amis ? Pourquoi participe-t-elle à des grandes fêtes ? Il y a un paradoxe entre les actions et le caractère de ton personnage. Elle n'aime pas se laisser influencer, et elle consomme de la drogue à cause des autres, elle n'aime pas être aux yeux de tous, et elle participe à des soirées mouvementées... tu comprends ?

Enfin, penses à décrire la réaction de Byska à son arrivée, elle débarque par hasard, dans une ville inconnue, alors que lorsqu'elle était consciente, elle était à fête arrosée. Je ne pense pas qu'elle puisse simplement vouloir commencer une nouvelle vie. J'aimerais donc voir apparaitre plus de contenu concernant l'avant péché, le péché, et l'arrivée à DT, ce serait vraiment intéressant !

Il faudrait que tu réfléchisses plus en détails à ton personnage, car je crains que tu ne le connaisses pas assez. Je ne peux pas te laisser t'engager avec seulement une vague idée de Byska, sinon c'est la catastrophe assurée. J'en suis désolé, mais je retarde encore ta validation, j'étais passé à coté de ces soucis, mais là malheureusement je ne peux pas :/
Dans tous les cas, courage ♥ Si besoin, ma messagerie reste ouverte ♪

PS : Et le petit avis sur le forum ? :o
 


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
This is gospel, for the fallen ones - UC [Byska Kraïev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: