Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:29





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle termina le bout de glace qu’elle avait en bouche, lécha sa fourchette et la planta dans son gâteau.

«Hm, bonne idée, profitions de cette belle journée au lieu de rester à l'intérieur, nous irons une fois terminée»

Elle se remit à manger son gâteau tout en le savourant à chaque bouchée.
Itsuke en fit de même avec sa glace.
Le serveur apporta l’addition et la posa sur la table.

En bon gentleman, tu te dois de payer l’addition, Itsuke !

Il commença à sortir son portefeuille mais Avalon fût plus rapide que lui et la paya, en plus du pourboire. Elle appela ensuite le serveur afin qu’il puisse récupérer l’argent.
Contrarier, Itsuke remit son portefeuille, à peine sortit, dans sa poche en grommelant.
Elle se leva et prit la main d’Itsuke en quittant le restaurant.

«Ne fait pas cette tête Itsuke, ça ne me dérange pas du tout d'avoir payer l'addition, aller viens !»


« Merci d’avoir offert. Même s’il était prévu l’inverse… »

Qu’est-ce que je disais déjà ? Elle m’a pris de vitesse, mais j’aurai dû payer…

Elle resta un petit moment contrarier, avant de retrouver sa joie de vivre.
Pendant qu’ils marchaient en direction du parc, Avalon se colla à lui, s’agrippant à son bras.

«C'était succulent ce repas, en fait plus le dessert pour moi, mais bon..»

Puis elle rit légèrement. Itsuke se joignit à ce rire.

« En effet, moi aussi j’ai très bien mangé ! Il faudra qu’on y retourne. »

Et il fit un léger clin d’œil en plus d’un sourire à l’attention d’Avalon.
Ils marchaient jusqu’à l’entrée du parc. Ce n’était pas la même que le fameux soir, mais plutôt celle où Itsuke était allé avec Hazel.

C’est fou comme la neige peut radicalement changer l’ambiance et l’allure d’un lieu.

Plusieurs enfant jouaient dans le parc avec une balle, d’autres se couraient après. Des adultes étaient aussi présent, souvent assis sur un banc à discuter et des adolescents qui faisait de même avec les copains ou bien embrassaient leur moitié.

Vu le temps, cela ne m’étonne pas qu’il y ait autant de monde et que ce soit si animé. J’espère que nous trouverons de la place au calme.

Ils marchèrent sur le sentier aux milieux des pelouses et des arbres, jusqu’à arriver près d’un grand hêtre au tronc massif et au feuillage dense, procurant une grande place d’ombre et d’air frais.

Cet endroit me semble parfait. En plus, il n’y a pas grand monde dans le coin.

« Que dis-tu de t’installer là ? Un peu au frais et au calme, qu’en penses-tu ? Sauf si tu souhaites continuer de te promener. »

Il s’était arrêter de marcher le temps de la réponse d’Avalon, sourire aux lèvres.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 1:39

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Nous arrivons finalement au parc, tandis que moi je n'avais pas lâcher le bras d'Itsuke que je pressais tout contre moi. Il avait plusieurs personnes, des enfants, adolescents, des couples et surtout des adultes. Je souriais doucement tandis qu'on continuait notre promenade en plein milieu de la pelouse et entre les arbres, il y avait de l'ombre ça faisait du bien, nous arrivons proche d'un grand hêtre, un endroit parfait en fait, il n'y avait presque personne.

« Que dis-tu de t’installer là ? Un peu au frais et au calme, qu’en penses-tu ? Sauf si tu souhaites continuer de te promener.» me demanda-t-il tout en s'étant arrêté en souriant.

Je le regardais en hochant délicatement la tête avant de lâcher délicatement son bras pour m'asseoir proche du tronc tout en laissant à Itsuke une place. Une fois qu'il prit place je penchais ma tête en sa direction pour m'appuyer contre lui tout en souriant doucement, j'étais bien à ses côtés, tout était paisible, mais la solitude ne dura pas si longtemps... Un pleurnichement ce fit entendre non loin de nous, un petit garçon pleurait regardant en haut d'un arbre, je levais mon regard remarquant que c'était un ballon, la femme qui semblait être sa mère lui disait qu'elle lui allait en chercher un autre, mais il ne voulait pas. Je ne pouvais pas continuer de le regarder sans rien faire, je pourrais tenter de monter à l'arbre, mais je portais une jupe... Mais tant que j'y pense.. Je fouillais dans mon sac et trouva une pair de short, sans prévenir Itsuke je me mettais sur pied avant de me diriger derrière le tronc d'arbre et passer mon short en dessous de ma jupe, une fois mis je retirais ma jupe et la replaçais dans mon sac avant d'attacher mes cheveux en queue de cheval.

Une fois prête, je revenais vers Itsuke lui laissant en quelque sorte mon sac avant de lui montrer le ballon dans l'arbre avant que je m'élance... En fait, Ivy était plutôt habile dans ce genre de chose, je la laissais donc prendre le contrôle. Tel un singe, elle grimpait à l'arbre pour récupérer le ballon, une fois attraper elle lui lança tout en lui glissant un sourire. Le petit garçon repartit avec sa maman qui remerciait Ivy. Ivy regardait le sol avant qu'elle prenne place sur le tronc et de se pencher vers l'arrière tout en s'accrochant au tronc pour y faire une pirouette, elle lâcha le tronc se laissant tomber et atterrissait comme une gymnastique athlétique. Une petite douleur survient à son bras, elle s'était faite une éraflure avec une branche, mais rien de grave, heureusement. Elle soufflait doucement tout en me demandant pardon... Je laissais ce mal de côté avant de revenir vers Itsuke une fois qu'Ivy me laissait reprendre total contrôle sur mes gestes, je pris une nouvelle fois place aux côtés d'Itsuke.

«Je ne pouvais pas juste ne rien faire pour ce garçon, j'ai fait ce qui était juste...» dis-je pour m'expliquer.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:38





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle le regarda en hochant délicatement la tête. Elle lâcha ensuite son bras et alla s'asseoir près du tronc de l'arbre, laissant une place afin qu'Itsuke puisse aussi s'y installer, ce qu'il fit sans hésiter.
Elle se blottit contre lui tandis qu'il passa un bras dans le dos de la jeune fille.

Je pourrai rester comme ça tout l'aprem ! C'est si agréable d'être avec elle, comme ça, sans même se parler, juste à profiter de la présence de l'autre…

Il ne restèrent pas longtemps comme ça, car un enfant se mit à pleurer non loin de là, les yeux rivés vers le haut d'un arbre où s'était coincé son ballon. A côté de lui, sa mère lui disait qu'elle allé en racheter un autre alors que lui voulait celui dans l'arbre.

Je te jure ! Même pas capable d'aller chercher un pauvre ballon dans un arbre…

Il lâcha un léger soupir et, avant même de commencer à se lever, il remarqua qu'Avalon chercha dans son sac avant d'en sortir un short, qu'elle alla rapidement enfiler derrière le tronc de l'arbre.
Elle repassa près de son sac déposer la jupe et attacha ses cheveux.

J'imagine qu'elle va aller aider ce gosse, et encore une fois, elle fût plus rapide que moi.

Elle laissa son sac à Itsuke, qui se contenta d'un sourire d'encouragement à l'intention d'Avalon.
Elle s'élança ensuite vers l'arbre où elle monta habillement afin de récupérer le ballon.
Une fois récupérer, elle lança le ballon à l'enfant qui, après l'avoir remercié, s'éloigna. Elle descendit ensuite de l'arbre en une pirouette.

Aurait-elle fait de la gym ? Pourtant, vu ce qu'elle m'a raconté sur son passé, ça m'étonnerait…

Elle revint ensuite vers Itsuke qui l'observer jusqu'ici, avec une légère éraflure au bras, et reprit sa place à côté de lui.

«Je ne pouvais pas juste ne rien faire pour ce garçon, j'ai fait ce qui était juste...»

« Tu as très bien fait. De toute façon, si tu n'y avais pas était, j'y serai allé ! »


Il sourit et vînt embrasser longuement Avalon.

« Je dois avouer que tu m'as surpris : tu es vachement agile ! »

Il l'embrassa à nouveau, se retrouvant tout les deux couchés dans l'herbe avec Itsuke à moitié sur Avalon.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:11

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
J'avais cherché ce ballon pour le petit garçon, mais de plus, sauf le sourire de celui-ci semblait ravis tandis que la mère m'avait juste regarder avec un léger rictus à ses lèvres, mais rien de plus. Elle ne s'était même pas forcer pour son propre enfant, si j'aurais été j'aurais tout de même grimper dans l'arbre afin de  lui redonner le même ballon que je lui aurais acheté à son anniversaire ou encore à noël, mais jamais je ne lui aurais sortit que j'allais lui en chercher un autre, comme si son jouet n'était pas extraordinaire, mais bon, c'est tout simplement mon opinion.


«Tu as très bien fait. De toute façon, si tu n'y avais pas était, j'y serai allé ! »

Heureusement que Itsuke était du même avis que moi et avoir su qu'il allait le faire je l'aurais laissé le faire, j'aurais cette éraflure pendant quelques jours... Ivy n'avait pas fait du tout attention à la descente, par contre pour monter c'était un vrai singe. Il vint m'embrasser assez longuement, j'en profitais pour prolonger celui-ci.

«Je dois avouer que tu m'as surpris : tu es vachement agile !»

Il m'embrassa de nouveau avant que l'on se retrouve allongés dans l'herbe et qu'il était à moitié sur moi. Je glissais ma main dans sa chevelure noir, tout en le gardant contre moi. Ce n'était pas moi qui avait fait tout le travail, mais Ivy, cela allait certainement le surprendre, mais bon il fallait que je lui dise. Je rompais quelque instant le baiser tout en souriant doucement.

«Tu sais... Ivy m'a un peu aidée à chercher ce ballon, dans mon cas il est très rare que tu va me voir monter dans un arbre aussi habillement comme elle l'a fait, mais j'ai apprécié son geste.» dis-je sincèrement avant de reprendre le baiser en gardant le sourire aux lèvres.

Je glissais ma main qui se trouvait dans sa chevelure à sa mâchoire et glissait ma main de libre sur son autre côté sans toutefois cesser le baiser. J'appréciais ce petit moment de douceur à ses côtés. On dirait que j'en voulais toujours plus, comme si ce n'était pas assez... Je durais le baiser aussi longtemps que possible avant de le laisser filer entre mes doigts pour qu'il vienne s'allonger à mes côtés. Je me roulais sur le côté à sa direction tout en soutenant ma tête pour le regarder en souriant doucement.

«Je me demande si tu es tout aussi agile pour monter dans un arbre et ne tant fait pas je ne te demande pas de le faire non plus, je suis curieuse voilà tout..»

Je vins glisser ma main libre dans ses cheveux qui était sur son front et en même temps mes doigts se glissait dans sa mèche rouge en souriant délicatement.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:21





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle glissa une main dans les cheveux d’Itsuke.
Elle termina le baiser et sourit.

«Tu sais... Ivy m'a un peu aidée à chercher ce ballon, dans mon cas il est très rare que tu vas me voir monter dans un arbre aussi habillement comme elle l'a fait, mais j'ai apprécié son geste.»

Itsuke ne pût s’empêcher de laisser paraître une pointe de contrariété mais quand Avalon colla à nouveau ses lèvres aux siennes, il se détendit instantanément.

C’est fou comme elle seule est capable de me détendre et de me calmer… C’est bien pour ça que je l’aime ! A moins que ce soit l’inverse… Bref je l’aime, et je dois dire que j’aimerai des fois faire plus que l’embrassais, je ne sais pas quoi, mais être encore plus proche d’elle.

Elle passa sa deuxième dans les cheveux noirs du jeune homme.
Le baiser dura longtemps et fût passionné. Elle le laissa ensuite s’allonger à côté d’elle et se tourna vers lui.

«Je me demande si tu es tout aussi agile pour monter dans un arbre et ne tant fait pas je ne te demande pas de le faire non plus, je suis curieuse voilà tout..»

« Eh bien, ça fait longtemps que je n’ai pas essayer, mais quand j’étais petit, comme j’habitais en montagne dans un petit village, j’avais tendance à sortir des fois en forêt et je me débrouillais pas mal, mais sûrement moins qu’Ivy. D’ailleurs, bien que ça me fasse mal de le dire, sur ce coup, merci Ivy. »


Quoi ??? Qu’est-ce que je viens de dire là ? Je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça à haute voix, ça m’a échappait car je suis trop à l’aise avec Avalon…

Itsuke se mit sur le dos et ferma les yeux d’une mine sévère.

« Mais ne va pas croire que je vais te laisser pour autant… »

Un doux vent agita le feuillage et en fit tomber quelques feuilles. Aucunes personnes n’étaient repassées par-là à part l’enfant et sa mère de tout à l’heure.

J’ai l’impression qu’on est seuls au monde, c’est agréable.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:20

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
J'étais un tantinet curieux, je voulais savoir si Itsuke était beaucoup plus agile qu'Ivy... Cette double personnalité, elle n'était pas la seule qui réservait plein de surprise, je l'étais tout autant. Je ne suis pas plus gentil qu'Ivy à ce niveau, c'était ma faiblesse et je l'admettais cordialement.

«Eh bien, ça fait longtemps que je n’ai pas essayer, mais quand j’étais petit, comme j’habitais en montagne dans un petit village, j’avais tendance à sortir des fois en forêt et je me débrouillais pas mal, mais sûrement moins qu’Ivy. D’ailleurs, bien que ça me fasse mal de le dire, sur ce coup, merci Ivy.»

Je souriais doucement, je crus même pensé qu'Ivy ait sourit également voir même rougir. Peut-être qu'elle était rude, mais c'était sa façon d'être, je crois qu'elle se sentait mal pour Itsuke, surtout le fait qu'elle était avec ce fameux Alec... Il me tuerait s'il le savait, mais en même pas je ne pouvais pas le nier éternellement, ça envahissait mes esprits... Je ne me sentais pas bien, peut-être le mieux était de faire croire que j'avais mal aux ventre et rentrer ? Non, il fallait que j'affronte ce passage de ma vie, bien qu'Itsuke est amoureux de moi peut-être serait-il fâché pendant un bref instant ? Je l'ignorais, mais j'allais attendre, pas tout de suite.... Il se retournait sur le dos, ce qui me sortait de mes pensés tandis qu'il avait une mine sévère.

« Mais ne va pas croire que je vais te laisser pour autant…»

Je hochais la tête face à Itsuke en souriant doucement, ça c'était certain ! Mais je venais de me rappeler quelque chose, une phrase que la jeune femme aveugle m'a dit de lui transmettre, je trouvais les mots avant de les composés dans ma tête avant de regarder mon petit ami d'un air quelque peu sérieux.

«Itsuke... Tu sais la jeune femme qui t'a mit chaos la dernière fois et que je t'ai dis que je l'ai rencontré également ? Et bien je viens de me souvenir qu'il fallait que je te transmettre un message de sa part, voilà comme suit : "Lorsque tu auras conscience de la vérité qui t'entoure, que les règles qui composent ton monde seront détruite que personne te comprendras et que tu voudras échapper à ce cauchemar, alors viens me retrouver, à l'endroit même où tu m'as rencontré, alors seulement je t'ouvrirai les yeux"... C'est ce qu'elle m'a dit de te dire...» lui dis-je doucement. «Je n'ai pas osé de lui en demandé davantage, car je crois que tu sais mieux que moi ce qu'elle t'a dit avant, donc je ne fais que la messagère. » conclus-je doucement.

J'avais certainement gâcher ce moment, mais il fallait que je fasse sinon les dagues de cette dernière voleront au-dessus de ma tête. Je la connaissais peu, mais assez pour savoir ce qu'elle savait faire si on ne faisait pas exactement ce qu'elle disait. Je me tournais sur le dos en le laissant tomber avant que je regarde le ciel, je songeais quelque peu, perdu dans mes pensées, mais pas assez pour ne pas remarquer la présence de mon petit ami, j'étais juste inquiète...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:27





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Après un court silence, Avalon prit la parole d’un ton sérieux.

«Itsuke... Tu sais la jeune femme qui t'a mit chaos la dernière fois et que je t'ai dis que je l'ai rencontré également ? Et bien je viens de me souvenir qu'il fallait que je te transmettre un message de sa part, voilà comme suit : "Lorsque tu auras conscience de la vérité qui t'entoure, que les règles qui composent ton monde seront détruite que personne te comprendras et que tu voudras échapper à ce cauchemar, alors viens me retrouver, à l'endroit même où tu m'as rencontré, alors seulement je t'ouvrirai les yeux"... C'est ce qu'elle m'a dit de te dire...»

Itsuke tourna la tête vers Avalon sans cacher son incompréhension.

Qu’est-ce qu’elle veut dire par là ? Elle m’avait déjà dit un truc comme ça au moment de se quittés… Et puis je sais très bien me débrouiller seul, ou du moins, c’est pas d’elle dont j’aurai besoin, je pense !

«Je n'ai pas osé de lui en demandé davantage, car je crois que tu sais mieux que moi ce qu'elle t'a dit avant, donc je ne fais que la messagère. »

« Je dois t’avouer qu’en réalité je n’en sais pas vriament plus que toi… Elle m’avait déjà dit quelque chose de similaire, mais je ne comprends toujours pas… »

Elle se mit sur le dos et observa le ciel, elle semblait préocupée.
Itsuke l’observa un moment et se redressa un peu en se mettant en appui sur son avant bras.

« Quelque chose ne va pas Ava ? »

Son ton se voulait réconfortant et chaleureux, et il lui prit la main.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:12

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Face au message transmit de la part de la mystérieuse jeune femme, Itsuke semblait de ne pas comprendre ce que je lui disais, cela lui semblait flou aussi flou qu'une eau trouble. Je continuais sur ma lancée disant que je ne m'étais pas du tout renseignant sachant que peut-être qu'il en connaîtrait davantage que moi, en d'autre terme ce n'était pas de mes affaires.

«Je dois t’avouer qu’en réalité je n’en sais pas vraiment plus que toi… Elle m’avait déjà dit quelque chose de similaire, mais je ne comprends toujours pas…»

Il était tout aussi perdu que moi. J'étais toujours perdu dans mes pensées et Itsuke semblait l'avoir remarquer, je m'attendais à la question qui tue... Il se redressait servant de ses avant-bras comme appui alors que je tournais mon regard vers celui-ci.

«Quelque chose ne va pas Ava ?» me demanda-t-il d'un ton réconfortant et chaleureux tout en me prenant par la main.

Ça y est, je ne pouvais plus retourner en arrière, il faut que je ramasse tout mon courage pour me lancer dans cette aventure. Je me redressais tenant toujours ma main dans celle d'Itsuke avant de le regarder dans les yeux avant de me lancer, il fallait qu'il le sache tôt ou tard, mais je ne voulais pas qu'il l'apprenne par d'autre, ni encore par ce fameux Alec ou encore mon maître...

«Itsuke... Ce que je vais dire n'est pas une chose facile à dire, j'ai tant formuler à comment j'allais te le dire et non ce n'est pas pour rompe ne tant fait pas, je t'aime tellement qu'il n'y a rien d'autre qui préoccupe mes pensées... Si tu as remarqué comment Ivy a agit envers toi c'est qu'elle se sent coupable de quelque chose et ce quelque chose je n'ai pas pu l'empêcher... Je m'en veux terriblement... Je me sens mal... Je me sens stupide... Je me sens indigne... Toute les mauvaise chose que tu peux pensés et bien je le pense présentement... » commençais-je de ma voix tremblante avant de poursuivre. «C'était une journée tout simplement normal, je faisais un peu de shopping alors que je fonçais tout droit dans Alec. On a parlé un peu et j'ai taché ses vestes fraîchement achetés... Nous avons fait un tour dans les boutiques et je me suis trouvée une superbe robe et là Ivy à prit totalement contrôle de mon être... J'étais tellement gênée de porter une robe si jolie et même rouge. Elle voulait payé, mais il a acheté la robe... Plus tard et bien après qu'Ivy s'est prit la tête avec la vendeuse, Alec et elle et bien... Ils se sont embrassés et pas qu'un peu... J'étais prise entre les deux, j'ai tenté en vain de revenir et de le repousser, mais elle était plus forte que moi... Et ensuite ils se sont dirigés chez lui et je n'ai pas eu la force de rester consciente...» terminais-je avant de détourner mon regard.

J'étais à la fois libérer de ce fardeau qui me posait sur mes épaules, mais je m'en voulais terriblement... Même que je pouvais plus retenir mes larmes qui se versait sur mes joues que je tentais d'essuyer, mais en vain...

«Je m'en suis terriblement voulu que je me suis enfermée chez moi et je sortais uniquement pour travailler, mais sinon je suis sortie que quelque fois... Itsuke tu ne sais pas à quel point que je m'en veux en ce moment même et de gâcher le moment... Je comprendrais que tu ne veux plus rien savoir... »  

Je l'avais dis, mais je me sentais pas bien, mes membres tremblait, je tremblais, je n'avais pas peur, mais je me détestais, j'étais un monstre lorsque je me sentais si bien avec quelqu'un je le blessais, j'étais la pire des personnes pouvant exister sur cette planète aussi cruelle soit-elle. Je ne pouvais plus rester à ses côtés, il fallait que je parte, que je m'enferme chez moi, que je quitte ce monde, que je fasse sortir Ivy de mes esprits et par n'importe quel moyen possible... Je me redressais rapidement tout en ayant mon regard embrouillés par mes larmes, je courrais sans réellement regarder où que je courais, je serrais mon sac contre moi, je méritais de me faire enfermer, j'aurais du le faire bien plus tôt... En courant je percutais quelque personnes, mais je m'excusais même pas, je continuais malgré moi, je fuyais...


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:02





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle se redressa et le regarda dans les yeux de son doux regard ambré.

«Itsuke... Ce que je vais dire n'est pas une chose facile à dire, j'ai tant formuler à comment j'allais te le dire et non ce n'est pas pour rompe ne tant fait pas, je t'aime tellement qu'il n'y a rien d'autre qui préoccupe mes pensées... Si tu as remarqué comment Ivy a agit envers toi c'est qu'elle se sent coupable de quelque chose et ce quelque chose je n'ai pas pu l'empêcher... Je m'en veux terriblement... Je me sens mal... Je me sens stupide... Je me sens indigne... Toute les mauvaise chose que tu peux pensés et bien je le pense présentement... »

Sa voix tremblait quelque peu.

Que c’est-il passé pour que ce soit si dur à dire ? Et encore une fois ce serait à cause d’Ivy !

«C'était une journée tout simplement normal, je faisais un peu de shopping alors que je fonçais tout droit dans Alec. On a parlé un peu et j'ai taché ses vestes fraîchement achetés... Nous avons fait un tour dans les boutiques et je me suis trouvée une superbe robe et là Ivy à prit totalement contrôle de mon être... J'étais tellement gênée de porter une robe si jolie et même rouge. Elle voulait payé, mais il a acheté la robe... Plus tard et bien après qu'Ivy s'est prit la tête avec la vendeuse, Alec et elle et bien... Ils se sont embrassés et pas qu'un peu... J'étais prise entre les deux, j'ai tenté en vain de revenir et de le repousser, mais elle était plus forte que moi... Et ensuite ils se sont dirigés chez lui et je n'ai pas eu la force de rester consciente...»

Tous les muscles d’Itsuke se crispèrent, il voyait rouge.

Je comprends mieux son inquiétude. Qu’elle passe du temps avec Alec, déjà ça… Raaaaahh ! Ca m’est insupportable, mais elle ne savait pas encore la relation entre lui et moi, et elle n’avait pas de raison de lui en vouloir !
N’empêche qu’il lui à quand même acheter une robe ce fumier, ou plutôt à Ivy ! En plus elle en profite cette garce ! Dois-je lui rappeler qu’elle occupe le corps d’Avalon et non pas le sien ? Mais j’imagine qu’elle la fait exprès, se moquant totalement de moi !
Et imaginer les douces lèvres d’Avalon toucher, celles d’Alec… Aaaaaaah, si je pouvais lui mettre mon poing dans la gueule !


Il fulminait devant Avalon qui, elle, détourna le regard et se mit à pleurer.
C’est au son des paroles d’Avalon qu’Itsuke sortit de ses songes et effaça temporairement l’image d’Alec et Ivy qui s’embrassent et rentrant chez le jeune homme.
Se rendant compte des larmes qui coulaient le long des joues de son amour, il se calma doucement, respirant lentement.

«Je m'en suis terriblement voulu que je me suis enfermée chez moi et je sortais uniquement pour travailler, mais sinon je suis sortie que quelque fois... Itsuke tu ne sais pas à quel point que je m'en veux en ce moment même et de gâcher le moment... Je comprendrais que tu ne veux plus rien savoir... »

J’en veux énormément à Ivy et Alec ! Avalon, pour moi n’y est pour pas grand chose dans l’histoire. Elle a dit qu’elle avait essayé de les en empêcher et je la connais à présent assez pour la croire sur parole.

Elle continuait de trembler.
Avant même qu’Itsuke ne puisse la prendre dans ses bras afin de la réconforter et de lui expliquer son point de vue, elle s’était levée, avait prit son sac et se mit à courir, les yeux encore en larmes.
Itsuke, surpris, réagit peut de temps après qu’elle se soit mit à courir. Il se lança à sa poursuite mais la perdit au milieu de la foule de personnes qui se promenaient dans le parc.

« Merde ! »

Hors de question de rester là-dessus, il faut que je lui parle à tout prix !

Il se remit à courir. Il sortit du parc, passa plusieurs rues, et ralentit en approchant près d’un immeuble qu’il connaissait.
Il se dirigea vers l’entrée et appuya sur la sonnette au nom d’Avalon.

Répond s’il te plaît ! Je ne sais pas si elle est déjà là, mais si il y a bien un endroit où elle est allée, c’est ici ! Sinon, je le croiserai ici-même.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:53

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je continuais de fuir de mon petit ami, si je pouvais toujours le nommer ainsi. Mon souffle fut court à cause de ma course assez rapide, c'était la première fois que je courais ainsi, j'étais rapide, plus rapide que d'habitude. Je me rendis toujours en courant chez moi avant de monter rapidement à mon appartement, verrouillant la porte avant que je m'enferme dans ma chambre. Je me laissais tomber sur mon lit avant de souffler en pleurant davantage, je n'avais même pas attendu qu'il me parle avant que je m'enfuis, j'étais une trouillarde... J'étais frustrée contre moi-même. Je me redressais m'assoyant sur mon lit et de ma main tremblante je vins chercher la dague que j'avais récupérée quelques jours plus tôt après l'entraînement avec mon maître... Je pointais la lame en ma direction... Je tremblais comme une folle tandis que mon souffle était rapide, je reculais ma main un peu plus loin pour me donner un élan, j’ignorais comment j'allais le faire, mais folle comment je pointais la lame vers mon avant-bras direction des veines, mais je fis rien, j'hésitais, je tremblais davantage, pourquoi mettre fin à mes jours comme ça? J'en avais fait trop... Je m'en voulais terriblement, je faisais souffrir tout le monde autour de moi, mes larmes ne cessait pas de couler le long de mes joues que ma vue s'était aveuglée. La sonnette de mon appartement se retentit, je restais figée, je regardais la dague que je tenais entre mes mains, je tremblais toujours... Je soufflais doucement avant de ranger ma dague dans un endroit que seul que je connais avant que je prenne le temps de sortir de ma chambre et de me rendre vers le vestibule et j'appuyais sur une sonnette qui allait ouvrir la porte d'en bas, je déverrouillais la porte de chez moi avant que je traîne les pieds vers le salon et de me laisser choir sur le canapé. Je savais que c'était Itsuke, il était venu malgré ce que je lui avais révélée... Mes cheveux cachait la moitié de mon visage tandis que mon visage était baigné de larmes.. Je l'entendais qui arrivait proche de ma porte, je criais à son insu pour qu'il m'entende de ma voix presque brisé.

«C'est ouvert!»

Je ne regrettais pas d'avoir rien fait avec la dague, c'était moins une... Je ne voulais pas qu'il me voit ainsi, encore plus folle que d'habitude, mon bras pendouillais hors de mon canapé tandis que j'attendais son arrivée, je me sentais mal, je voulais juste disparaître six pieds sous-terre là où la vie est plus joyeuse à mes yeux... Je me redressais lentement comme un mort qui venait sortir de sa tombe avant que je m’assoie sur mon lit, cheveux qui cachait toujours mon visage tandis que ma tête était baissée. Je reniflais doucement avant que je passe mon avant-bras sur mes yeux pour essuyer mes larmes, j'en avais marre... J'étais impuissante face à moi-même, mon pire ennemis était moi, je n'avais besoin de personne pour me détruire, je le faisais amplement seule.  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:08





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


La porte émit un léger « clic ». Itsuke la poussa aussitôt et s’engagea dans l’escalier.

Pas le temps d’attendre l’ascenseur, l’escalier sera plus rapide !

Il montait les marches deux à deux, le plus vite possible.
Quand il arriva au pallier de l’appartement d’Avalon, il l’entendit crier :

«C'est ouvert!»

Il se précipita vers la porte et s’arrêta, une fois celle-ci ouverte, le souffle court.
Il entra et observa l’appartement. Il semblait silencieux et vide, excepté quelque bruit provenant de la chambre.

Avalon !

Il se dirigea vers la pièce en question et ouvrit la porte. Avalon était là, assise sur son lit, les cheveux cachant son visage encore marqué par les pleures.
Itsuke resta un court instant immobile, ne sachant trop quoi faire, puis se décida à avancer. Sans un mot, il se mit en face d’elle, s’accroupit et posa ses mains sur les épaules de la jeune fille pour l’inciter à relever la tête, et l’embrassa.
Il fit durer le baiser qui fût passionné et d’une extrême tendresse.

« Sache que j’en veux à plusieurs personnes dans cette histoires. Ces personnes sont Ivy et Alec, rien de plus. »

Il fit une pause. Ses paroles étaient douces et chaleureuses, accompagnée d’un doux sourire.

« Toi, Avalon, je ne t’en veux pas. Quand tu me dis que tu étais contre ça et que tu as essayé d’éviter ça, je te crois. »

Il l’enlaça et la serra fort contre lui.

« Alors, s’il te plaît, arrête de pleurer et ne t’enfuis plus jamais comme ça, j’étais inquiet pour toi ! »

HRP:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:39

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Les bruits de pas d'Itsuke entrait dans ma chambre, il s'approchait de moi, je le sentais qu'il était essoufflé par sa course tandis que moi je restais immobile, mon visage était toujours voiler par mes cheveux. Je vis ses pieds qui était en face de moi, il était là en face de moi. Mon coeur battait doucement tandis que je le voyais qu'il se baissait à mon niveau posant ses mains sur mes épaules tout en m'incitant de relever mon visage, c'est ce que je fis. Je regardais Itsuke dans les yeux tandis qu'il m'embrassait, je gardais les yeux ouverts toujours les yeux remplis d'eau tandis qu'il fit durer le baiser, qui me fit amplement de bien à l'intérieur.

« Sache que j’en veux à plusieurs personnes dans cette histoires. Ces personnes sont Ivy et Alec, rien de plus. » dit-il en me souriant doucement. «Toi, Avalon, je ne t’en veux pas. Quand tu me dis que tu étais contre ça et que tu as essayé d’éviter ça, je te crois. » ajouta-t-il avant de m'enlacer dans ses bras, je ne bougeais pas pendant un certain temps, mais j'enroulais mes bras autour de lui apposant ma tête contre lui fermant les yeux. «Alors, s’il te plaît, arrête de pleurer et ne t’enfuis plus jamais comme ça, j’étais inquiet pour toi !»

«Itsuke..» soufflais-je doucement en retenant mes larmes je mis toute mes forces de mon côté pour cesser de pleurer et d'essuyer mes larmes restant dans ses bras. «Si tu savais à quel point que j'avais peur de ta réaction... Je m'étais fait plusieurs scènes en tête, mais pas celle-ci... Je suis contente que tu m'en veuilles pas à moi, mais à Ivy...» lui murmurais-je doucement.

Je restais dans ses bras en respirant doucement avant de glisser mes doigts dans sa chevelure, mes yeux étaient toujours fermés.

«Je t'aime Itsuke, plus que tout même» lui confiais-je. «Je me suis enfuis, car je ne voulais pas que tu me vois dans cet état-là... Un état où que je peux plus vraiment me contrôler vois-tu... C'est bête, car sans Ivy je suis également mon pire ennemie... Je t'ai fait du mal en quelque sorte, même si c'était du Ivy tout le long, jamais je me pardonnerais pour ce qu'elle a fait... J'ai beau tenté de la comprendre, mais je n'y arrive pas... C'est impossible de faire la paix avec elle... »


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:31





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


«Itsuke..»

Dit-elle doucement en essuyant ses larmes.

«Si tu savais à quel point que j'avais peur de ta réaction... Je m'étais fait plusieurs scènes en tête, mais pas celle-ci... Je suis contente que tu m'en veuilles pas à moi, mais à Ivy...»

A qui pourrai-je en vouloir d’autres de toutes façons ? Je comprends son inquiétude mais ce n’était pas la peine d’en arriver là…

Quelques doigts se glissèrent dans la chevelure noire du garçon.

«Je t'aime Itsuke, plus que tout même. Je me suis enfuis, car je ne voulais pas que tu me vois dans cet état-là... Un état où que je peux plus vraiment me contrôler vois-tu... C'est bête, car sans Ivy je suis également mon pire ennemie... Je t'ai fait du mal en quelque sorte, même si c'était du Ivy tout le long, jamais je me pardonnerais pour ce qu'elle a fait... J'ai beau tenté de la comprendre, mais je n'y arrive pas... C'est impossible de faire la paix avec elle... »

Itsuke la serrait toujours aussi fort, comme pour éviter qu’elle ne parte.

« Moi aussi je t’aime, comme je n’ai jamais aimé quelqu’un ! »

Doucement, il se recula pour la regarder dans les yeux, sans pour autant rompre le contact physique entre les deux.

« Arête de culpabiliser comme ça. Ce n’est pas de ta faute. Peut-être que tu ne peux pas faire la paix avec elle, mais sache que moi, au moins, je serai toujours là pour toi et on trouvera, un jour, un moyen de s’en débarrasser. »

Itsuke parler avec calme afin qu’Avalon se remette de ses esprits.
Il observa un instant ses yeux encore embués par les larmes et vint l’embrasser.
Avant de même de s’en rendre compte, Avalon était couchée sur le lit, le bas des jambes encore hors de celui-ci, Itsuke au-dessus.

« Jamais je ne te laisserai tomber ou t’en voudrait pour ça ! »

Son regard bleuté était perçant et plein de détermination.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:47

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Itsuke me serrait contre lui, pas si fort pour m'étouffer tandis que je le serrais davantage contre moi. J'étais bien dans ses bras, j'aimais tout de lui, même son odeur, peut-être qu'il faudrait que je lui demande quel parfum qu'il utilise... Non, Avalon ça ne se fait pas même si c'est ton petit ami...

«Moi aussi je t’aime, comme je n’ai jamais aimé quelqu’un !» dit-il en se reculant pour me regarder, mais sans rompre le contact physique. « Arête de culpabiliser comme ça. Ce n’est pas de ta faute. Peut-être que tu ne peux pas faire la paix avec elle, mais sache que moi, au moins, je serai toujours là pour toi et on trouvera, un jour, un moyen de s’en débarrasser. »

Il me regardait tandis que je le regardais également avec mon regard toujours embrumé par mes larmes versés il y a quelques minutes plus tôt. Il vint m'embrasser, je répondis à son baiser avant que je nous sente balancer vers l'arrière, j'étais allongée sur le dos, pied hors du lit tandis qu'Itsuke était au-dessus de moi.

«Jamais je ne te laisserai tomber ou t’en voudrait pour ça ! »

Je lui souriais avec tendresse, je voyais plus normalement désormais, mes pleures étaient partis et je pouvais finalement voir Itsuke normalement. Je glissais ma main sur sa joue afin de la caresser avec tendresse tandis que je relevais légèrement ma tête pour lui voler un baiser avant de faire retomber ma tête sur le lit. Par réflexe je bougeais quelque peu mes jambes sans toutefois cesser de regarder mon petit ami.

«Merci Itsuke, je sais que c'est le rôle d'un petit ami, mais tout de même, ça me fait chaud au coeur de le savoir et que tu ne me laisserais pas tomber » lui soufflais-je doucement.

Je continuais de caresser sa joue avant que je glisse mon autre main sur son autre joue et de la glisser sur sa mâchoire sans cesser de le regarder. Je venais de réaliser qu'il était au-dessus de moi et qu'on était dans ma chambre, non, Avalon ne pense à rien et ne gâche pas une nouvelle fois un moment, ce n'est pas le temps ! Calme-toi ! Je glissais même mes doigts dans sa chevelure noir et entre ses mèches sans cesser de le regarder. Je penchais la tête sur le côté, ma tête me faisait légèrement mal... Cette Ivy voulait intervenir, je pourrais plus la contenir plus longtemps, je regardais de nouveau Itsuke pour le prévenir.

«Je sais que ça peut paraître étrange, mais Ivy voudrait te parler... Et si elle ne le fait pas, elle le fera d'une manière forte, du genre me donner la grosse migraine..»

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:23





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Elle lui sourit en retour et lui caressa la joue avec tendresse. Elle releva la tête pour lui faire un court baiser et la laissa retomber sur le lit.
Sans quitter le regard d’Itsuke, elle répondit doucement :

«Merci Itsuke, je sais que c'est le rôle d'un petit ami, mais tout de même, ça me fait chaud au coeur de le savoir et que tu ne me laisserais pas tomber »

Un léger silence s’installa dans la pièce tandis qu’Avalon caressais toujours la joue d’Itsuke où elle glissa aussi sa deuxième main.

Bien ! Elle semble calmée à présent. Moi aussi je devrai essayer de me calmer… Pas que je sois clairement en colère, mais cette image d’Ivy et d’Alec me reste au travers de la gorge !

Il inspira et expira longuement. Avalon glissa ses doigts dans la chevelure d’Itsuke, comme à son habitude puis pencha légèrement la tête sur le côté.

«Je sais que ça peut paraître étrange, mais Ivy voudrait te parler... Et si elle ne le fait pas, elle le fera d'une manière forte, du genre me donner la grosse migraine..»

Pourquoi faut-elle qu’elle intervienne maintenant, quand j’essaye justement de l’oublier et de me calmer ?! Enfin bref, mieux vaut ça plutôt qu’elle fasse encore plus de mal à Ava’…

Itsuke soupira.

« Ok… Vas y Ivy, qu’as-tu à me dire pour vouloir autant insister ? J’espère quand même pas que tu vas t’excuser, ça ne te ressemblerait pas ! Et puis je n’accepterai pas tes excuses de toutes manières. »

Son ton et son attitude chaleureuse jusque là avait laissée place à un ton froid et agressif, laissant transparaître une légère pointe de colère.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:56

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Je regardais Itsuke tandis que je commençais à disparaître totalement de mes faits et geste, je ne me contrôlais plus du tout, Ivy prenait de la place tandis qu'Itsuke soupirait doucement avant qu'il ajoute :

«Ok… Vas y Ivy, qu’as-tu à me dire pour vouloir autant insister ? J’espère quand même pas que tu vas t’excuser, ça ne te ressemblerait pas ! Et puis je n’accepterai pas tes excuses de toutes manières.» dit-il d'un ton froid et agressif envers Ivy, son visage par contre laissait transparaître de la colère, Ivy ne pouvait point le nier.

Ivy retirait ses mains que j'avais poser sur les joues d'Itsuke tandis qu'elle les mettait sur elle pour être "sage" pour une fois dans sa vie avant qu'elle soupire légèrement sans cesser de plonger son regard vers Itsuke, un regard bleu acier et remplit de colère, c'est ce que je pouvais lire de là où que j'étais.

«Itsuke, je sais ce que j'ai fait est impardonnable, je l'admet, c'était une erreur... Mais en même temps je l'ai provoqué pour que ça ce termine ainsi, Avalon s'est battu, mais plus il était là, plus je repoussais Avalon. De toute façon... Comment aurais-je pu le repousser ? Il était au-dessus de moi mettant quelque peu la pression avant de passer au fait et... J'en ai profité et il faut dire qu'il m'a monté les idées en tête, donc... Mais je sais ça ne m'excuse pas du tout, j'en suis consciente Itsuke. » commença Ivy avant qu'elle détourne légèrement son regard un moment avant qu'elle affronte de nouveau. «Pour être honnête, je voulais savoir ce que ça faisait d'être "embrassé normalement" Avalon le vit très bien avec toi, mais moi, je ressens tout ce qu'elle ressent, disons qu'elle a également ressentit toute la situation entre Alec et moi, même si elle voulait s'enfuir à toutes jambes. » continua Ivy avant qu'elle pousse légèrement Itsuke avant qu'elle se relève du lit pour se placer en face de la porte vitré menant au balcon.

Elle apposait sa main contre la parois ensuite elle apposait son front contre celui-ci fermant les yeux. Elle restait là quelque secondes en silence avant qu'elle se recule légèrement avant qu'elle tourne son regard vers mon petit ami.

«Alec est le genre d'homme qui font succomber toutes les filles sur son passage, malheureusement j'en ai fait partie, je t'ai fait souffert, mais davantage Avalon. Et... Comme tombeur qu'il est il a su me faire craquer, ses mots surtout... Je suis nulle en excuse, mais sache que j'aimerais me faire pardonner un jour ou l'autre, mais je sais que maintenant c'est impossible. » souffla-t-elle doucement presque exaspéré de elle-même. «Mais tout ce que je te demande est de ne rien faire de stupide, pour Avalon, s'il t'arrive quelque chose, Avalon va s'en vouloir à mort, crois-moi ce que tu as vu tout à l'heure est minible à ce qu'elle peut faire réellement. »

Ivy le regardait très sérieusement et sans être méchante dans ses paroles, elle était sincère dans ses propos, Ivy commençait à changer et même réaliser ses propres erreurs, elle commençait à comprendre les vrais sentiments.  

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:48





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Ivy retira ses mains du visage d’Itsuke, les mit sur elle et soupira.

«Itsuke, je sais ce que j'ai fait est impardonnable, je l'admet, c'était une erreur... Mais en même temps je l'ai provoqué pour que ça ce termine ainsi, Avalon s'est battu, mais plus il était là, plus je repoussais Avalon. De toute façon... Comment aurais-je pu le repousser ? Il était au-dessus de moi mettant quelque peu la pression avant de passer au fait et... J'en ai profité et il faut dire qu'il m'a monté les idées en tête, donc... Mais je sais ça ne m'excuse pas du tout, j'en suis consciente Itsuke. »

Itsuke fût plutôt étonné de la réponse et l’attitude d’Ivy.

Qu’est-ce qu’elle essaye de faire ? J’étais sûr qu’elle allait en profiter pour me provoquer et là elle se montre toute gentille… Elle est passée où la Ivy dont je veux me débarrasser, si sûre d’elle et toujours en train de mépriser les autres ?

Ivy détourna le regard de celui du jeune homme puis y refit face.

«Pour être honnête, je voulais savoir ce que ça faisait d'être "embrassé normalement" Avalon le vit très bien avec toi, mais moi, je ressens tout ce qu'elle ressent, disons qu'elle a également ressentit toute la situation entre Alec et moi, même si elle voulait s'enfuir à toutes jambes. »

Ivy repoussa légèrement Itsuke et se releva pour se mettre en face de la porte vitrée du balcon. Elle y posa une main puis son front et ferma les yeux un instant et elle se retourna vers Itsuke qui était rester assis sur le lit.

«Alec est le genre d'homme qui font succomber toutes les filles sur son passage, malheureusement j'en ai fait partie, je t'ai fait souffert, mais davantage Avalon. Et... Comme tombeur qu'il est il a su me faire craquer, ses mots surtout... Je suis nulle en excuse, mais sache que j'aimerais me faire pardonner un jour ou l'autre, mais je sais que maintenant c'est impossible. »

Tout ça ne m’étonne pas de lui ! Même si je ne le connais que très peu. Il peut être sûr que la prochaine fois il mangera mon poing !
Est-ce que cet incident aurait cependant changée Ivy ? Depuis quand se soucis-t-elle de faire du mal aux autres ?
Bizarrement, cette fois, elle est consciente de son erreur… Je suis peut-être un peu moins énervé contre elle mais la rancœur est toujours là ! Et il est hors de question que je lui pardonne !


Elle souffla, exaspérée, d’elle-même peut être.

«Mais tout ce que je te demande est de ne rien faire de stupide, pour Avalon, s'il t'arrive quelque chose, Avalon va s'en vouloir à mort, crois-moi ce que tu as vu tout à l'heure est minible à ce qu'elle peut faire réellement. »

Ivy appuya son regard et faisait preuve d’un grand sérieux dans ses paroles.

Il semblerait qu’elle soit vraiment sincère… C’est un bon début pour qu’elle disparaisse, je pense.
Encore une fois ça sert à rien que je m’énerve maintenant contre elle… Essayons de parler calmement. Et il ne faut pas que j’oublie que c’est le corps d’Avalon, donc je ne dois surtout pas m’énerver contre elle.


Il souffla et se leva pour aller faire face à Ivy.

« Comme tu l’as dit, je ne compte pas te pardonner. Tu sembles aussi te rendre compte de ta bêtise et du mal que tu as fait, surtout à Avalon, et pour ça, je t’en veux déjà un petit peu moins. Mais ne va pas croire que je ne t’en veux pas non plus, la rancœur est toujours là ! »

Il parlait comme avant, toujours aussi froid et sévère.

« Je prends en compte tes conseils car je tiens à elle, mais si un jours la même chose se reproduit, tu peux me croire que je ne serai pas aussi calme qu’aujourd’hui ! »

HRP:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:20

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Itsuke soufflait doucement avant qu'il se lève du lit pour faire face à Ivy. La blondinette le regardait d'un air tout à faire neutre, visage qu'on ne sait jamais à quoi elle pense, ni qu'on sait qui se cache derrière ce visage, mais pour l'instant Ivy qui était au commande et non moi.

«Comme tu l’as dit, je ne compte pas te pardonner. Tu sembles aussi te rendre compte de ta bêtise et du mal que tu as fait, surtout à Avalon, et pour ça, je t’en veux déjà un petit peu moins. Mais ne va pas croire que je ne t’en veux pas non plus, la rancœur est toujours là !» 

Elle hochait délicatement la tête en signe de compréhension, mais son ton de voix, il était aussi froid et sévère envers Ivy, mais ça me touchait en quelque sorte, je n'aimais pas quand il lui parlait ainsi... J'étais toujours là aussi dans la tête d'Ivy, je le voyais de mes propres yeux, mais je ne pouvais pas bouger, du moins pour l'instant.

« Je prends en compte tes conseils car je tiens à elle, mais si un jours la même chose se reproduit, tu peux me croire que je ne serai pas aussi calme qu’aujourd’hui !»

Elle penchait légèrement la tête sur le côté tandis qu'elle émit un léger ricanement avant qu'elle pose délicatement sa main sur son épaule avant que son sourire disparaisse.

«Ne tant fait pas, je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois, je suis bien tomber la première fois à ses paroles, mais j'ai fait du mal à Avalon, je ne suis pas comme elle, je ressemble à son père lorsqu'il... Enfin... Tu vois où que je veux en venir... Elle essayait de se débattre, mais elle n'y arrivait pas, pleurait presque, les même sentiments lorsqu'elle se faisait battre par son propre père.... J'ai apaisé sa souffrance en tuant celui-ci, sans remords, j'agis sans remords, mais je réalise que maintenant j'ai fait du mal à Avalon  et j'ai des remords face à elle. » souffla-t-elle avant qu'elle retire sa main de sur l'épaule à Itsuke. «Je ne suis pas mieux que lui... Elle a guérit se ses blessures, des coups de son père, mais... » ajouta-t-elle tandis qu'elle se mit dos à lui et relever le bas de la chemise pour lui montrer la cicatrice que j'avais en bas du dos pour le lui montrer. « D'où pourquoi elle ne s'approchait jamais de personne et surtout n'avait aucun petit ami pour cette raison, mais en arrivant ici elle t'a rencontrer et plusieurs autres personnes, elle n'a pas peur de dire que je suis là et les personnes l'accepte comme elle est et elle en est heureuse.» dit-elle tandis qu'elle rebaissait le bas du chemisier pour refaire face à Itsuke.

Elle le regardait en souriant légèrement tandis qu'elle s'approchait d'Itsuke pour le serrer dans ses bras avant de me laisser reprendre ma place, je le serrais tout contre moi avant d'accoter ma tête contre lui soupirant légèrement en fermant les yeux.

«Ce fut encore une fois bref... Je sais que tu ne pourras pas la pardonner aussi rapidement, mais sache qu'elle en est désoler et oui Ivy qui s'excuse s'est une première, mais dit-toi qu'elle apprend les émotions que j'éprouve chaque jour.»

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:40





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Ivy pencha légèrement la tête et ricana en posant une main sur l’épaule d’Itsuke, puis son sourire disparu.

«Ne tant fait pas, je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois, je suis bien tomber la première fois à ses paroles, mais j'ai fait du mal à Avalon, je ne suis pas comme elle, je ressemble à son père lorsqu'il... Enfin... Tu vois où que je veux en venir... Elle essayait de se débattre, mais elle n'y arrivait pas, pleurait presque, les même ssentiments lorsqu'elle se faisait battre par son propre père.... J'ai apaisé sa souffrance en tuant celui-ci, sans remords, j'agis sans remords, mais je réalise que maintenant j'ai fait du mal à Avalon et j'ai des remords face à elle. »

Est-ce vraiment Ivy en face de moi ?! Alec aura au moins servit à une chose… Maintenant elle semble un peu mieux comprendre ce que ressentent les autres et voit mieux le mal qu’elle fait à ceux-ci.

Elle retira sa main de l’épaule du jeune homme.

«Je ne suis pas mieux que lui... Elle a guérit se ses blessures, des coups de son père, mais... D'où pourquoi elle ne s'approchait jamais de personne et surtout n'avait aucun petit ami pour cette raison, mais en arrivant ici elle t'a rencontrer et plusieurs autres personnes, elle n'a pas peur de dire que je suis là et les personnes l'accepte comme elle est et elle en est heureuse.»

Pendant son discours, elle avait levé le bas de son chemisier afin de lui montrait une cicatrice en bas de son dos, tandis qu’il serra les poings.

Son père était un vrai malade ma parole ! Même si je suis déjà au courant, je n’arrive pas à m’empêcher de vouloir lui mettre un poing dans la figure !
Et c’est vrai qu’ici, la majorité des gens ont déjà dû voir pire que ça, après tout, ce n’est pas pour rien que nous sommes arrivés dans cette ville…


Elle rabaissa le chemisier et fixa Itsuke en souriant légèrement. Elle s’avança vers lui et le serra dans ses bras puis Avalon soupira.

«Ce fut encore une fois bref... Je sais que tu ne pourras pas la pardonner aussi rapidement, mais sache qu'elle en est désoler et oui Ivy qui s'excuse s'est une première, mais dit-toi qu'elle apprend les émotions que j'éprouve chaque jour.»

Itsuke serra à son tour Avalon dans ses bras en soupira un coup.

« Comme je l’ai déjà dit, c’est vrai que je ne la pardonnerai pas de sitôt, mais disons qu’au moins je lui en veux un peu moins, du fait que pour une fois, elle reconnais son erreur. »

Il se défit quelque peu de l’étreinte et vînt embrasser sa copine.

« Mais, en effet, elle semble changée… Faut dire qu’elle a un bon modèle ! »

Son sourire était de retour, tout comme son ton chaleureux.
Il embrassa à nouveau Avalon.

HRP:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 25 Juin - 1:28

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Mon petit ami répondit à mon embrassade, je me sentais un peu plus soulagé, désormais il connaissait la vérité et surtout la cicatrice que je prend la peine à cacher du mieux que je peux avec mes vêtements, comme ça il ne sera pas étonné de la voir si jamais il me voyait en bikini, qui sait? Il soupira également, je ne sais pas si c'était un soupir de soulagement ou autre, je l'ignorais totalement, mais cela faisait du bien d'être dans ses bras. Dans les bras d'un homme, même si j'ai toujours eu peur des homme par la suite des choses, je sais qu'Itsuke ne me ferait aucun mal, je lui faisais confiance.

«Comme je l’ai déjà dit, c’est vrai que je ne la pardonnerai pas de sitôt, mais disons qu’au moins je lui en veux un peu moins, du fait que pour une fois, elle reconnais son erreur. »

Il défit un peu son étreinte pour venir m'embrasse, chose que je prolongeais un petit peu en souriant légèrement.

« Mais, en effet, elle semble changée… Faut dire qu’elle a un bon modèle !»

Étais-je réellement un bon modèle pour Ivy? J'étais pire qu'elle quand je m'emportais... La preuve qu'avec mon maître s'en était quelque chose, elle a du m'arrêter d'un coup de lame sur ma cuisse, la blessure ne m'avait pas fait mal, mais on dirait que le sang m'avait fait revenir à la réalité, mais bon cela arrive lorsque je possède ce genre d'objet et le pire est que Ivy en n'est pas responsable. Le sourire fit rayonner toute la pièce tandis qu'il m'embrassait, son baiser me ramenait à la réalité, je vins enrouler mes bras autour de sa nuque. J'étais sûrement dans le feu de l'action, car j'avais avancer vers le lit et nous tombions sur celui-ci, mais c'était moi qui était au-dessus d'Itsuke, mais en aucun cas j'avais cessé le baiser, je le prolongeais même. Je me pressais quelque peu contre Itsuke et je glissais mes mains sur chaque côté de sa tête pour me soutenir quelque peu. Étrangement j'en étais pas gênée, car je ne pensais pas du tout à ça, jusqu'à ce moment précis. Je cessais le baiser pour relever ma tête et de croiser son regard, je sentais que mes joues était chaude et je respirais tellement lentement, mais mon coeur lui battait à la chamade. Je restais au-dessus de lui sans bouger avant que je vienne poser mon front contre le sien en fermant les yeux.

«Je t'aime Itsuke» soufflais-je doucement.



HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:28





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Sans cesser le baiser qui se faisait de plus en plus passionné, Avalon enroula ses bras autour la nuque d’Itsuke.
Avant même de s’en rendre compte, ils s’étaient approchés du lit et étaient tombés dessus, Avalon se retrouvant au-dessus du jeune homme, sans arrêter le contact entre leurs lèvres.
Elle se serra un peu contre Itsuke, qui la serra contre lui, ses mains dans le dos de la demoiselle et elle ses bras de part et d’autre de la tête de son copain.
Elle releva au bout d’un moment la tête et plongea son regard dans celui d’Itsuke, qui s’y perdit. Avalon avait les joues rougis.
Ils restèrent ainsi un moment, sans un mot, puis elle colla son front à celui d’Itsuke en fermant les yeux.

«Je t'aime Itsuke»

« Moi aussi, je t’aime. »

Il l’embrassa à nouveau, longuement. Une de ses mains se balada dans son dos, tandis que l’autre était descendue un peu plus basse, avant même qu’il s’en aperçoive.

Moi qui cherchais à être encore plus proche d’elle et qui en voulait plus… Jusqu’où allons-nous aller maintenant ?


Ses joues commençaient elles aussi à rougir et le baiser gagnait doucement en intensité.
La main dans le dos passa délicatement sous la chemise d’Avalon. Il sentit la cicatrice de celle-ci et n’y prêta pas attention et lui caressa le dos au rythme du baiser.

Ah, ça me gêne… Pas facile d’être un gars…

Il sentit qu’une bosse s’était formée en son bas-ventre et qui le gêna.
Sans cesser le baiser qui s’éternisait, au plaisir des deux jeunes adolescents, il roula, emportant Avalon avec lui, afin de se retrouver au-dessus et de soulager son gêne au passage, laissant le dos et les fesses de la jeune fille pour placer ses mains comme elle l’avait fait précédemment pour se soutenir.

HRP:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:16

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Il me répondit également un "je t'aime" ses mots me fit frissonner tandis qu'il vint m'embrasser à nouveau, longuement. Une de ses mains se baladait sur mon dos tandis que l'autre elle était descendue un peu plus bas, plus bas que mes hanches. Nos joues rougissait en coeur tandis que le baiser continuait toujours et il devenait de plus en plus long. Ses caresses me faisait davantage frisonner, de même qu'il glissait sa main en dessous de mon chemiser pour toucher ma peau. Un peu plus bas je sentais une bosse qui s'était former ce qui me fit rougir davantage, mais ce qui semblait gêner Itsuke puisqu'il m'entraînait dans sa roulade pour qu'il soit au-dessus de moi. Toujours à fond dans le baiser tandis qu'il vint mettre ses mains sur chaque côté de ma tête. Je cessais un peu le baiser pour reprendre quelque peu mon souffle avant que je l'embrasse de nouveau et en me permettant cette fois-ci de glisser ma langue pour venir caresser la sienne, bon peut-être que j'avais vu plusieurs couple le faire et je me disais pourquoi pas le faire et je ne me trompais pas Ivy et Alec avait fait ce genre d'échange... Ce qui m'avait rendu mal à l'aise, mais avec Itsuke c'était totalement différent.

Je glissais mes mains en dessous de son dos pour venir caresser le long de sa colonne vertébrale en douceur. Par réflexe, je bougeais quelque peu mes jambes, certainement pour mieux me replacer, mais cela ne dérangeait pas l'échange. Et une fois que mes mains arrivait au niveau de ses omoplates je redescendais quelque peu et lorsqu'elles arrivaient au milieux de son dos je faisais une légère pression certainement pour rapprocher mon petit ami vers moi. Plus que le baiser s'intensifiait, au niveau de mon ventre, celui-ci se crispa sous l'effet du plaisir et cela se produisait souvent lorsque j'embrassais Itsuke, c'était la première fois de ma vie que cela arrivait, que j’aimais horriblement quelqu'un et que je ressente ce genre de désir. J'en voulais plus, toujours plus. Je voulais faire tout comme les couples quand ils s'aiment, j'étais prête même si techniquement nous avons jamais parler ce genre de conversation auparavant, aurait-il fallu ? Je savais que c'était une conversation gênante, mais j'ignorais quoi faire, le baiser était tellement bon... Je retirais mes mains d'en dessous de son haut avant je vienne glisser mes mains dans sa chevelure d'ébène, nos souffles se mélangeait et ce depuis un certain moment, nos battement de coeurs battait à l'unisson nous faisons presque un.


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:20





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Le baiser fût interrompue le temps de quelques secondes, le temps pour chacun de reprendre un eu leur souffle et reprirent tout aussi sauvagement qu’ils l’avaient arrêté, mis à part cette fois-ci que leur langues se rencontrèrent pour la première fois, s’enroulant et tournant l’une avec l’autre.

Mon premier french kiss, tâchons de ne pas le foirer, c’est si bon, mais j’ai l’impression que c’est toujours pas assez…

Avalon glissa à son tour ses mains sous la chemise blanche du garçon, le caressant doucement le long de sa colonne vertébrale, montant jusqu’à ses omoplate avant de descendre vers le milieu de son dos, appuyant quelque peu sur celui-ci. Elle bougea aussi un peu les jambes afin d’être plus à l’aise.

Je comprends mieux ce que les gens disent quand le sentiment amoureux est une chose fantastique, c’est si agréable d’aimer autant une personne…

Les mains d’Avalon se retirèrent du dos d’Itsuke pour se glissée dans ses cheveux.

J’ai l’impression de fusionner avec elle, de faire qu’un… J’aimerai aller plus loin que le baiser, avec elle, mais nous en avons jamais parlé… Aurait-on dû ? C’est arrivé si soudainement… Et puis en parler maintenant casserait l’ambiance…

Le baiser se prolongeait toujours.

Oh et puis zut ! J’ai qu’à me lancer comme lors de notre premier baiser et adviendra que pourra ! J’espère juste m’y prendre correctement…


Ne prenant appui plus que sur un bras et en se soulevant légèrement, il déboutonna doucement sa chemise, tout comme celle d’Avalon, laissant apparaître un soutien-gorge blanc, quelque peu rose par endroit, bordé de dentelles.

Très sexy tout ça…

Le baiser ne cessant pas, leur corps était à présent directement en contact, et Itsuke senti contre son buste la douce peau blanche d’Avalon et la chaleur qui s’en dégageait, tout comme pour lui.


____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:11

Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.
«Vous croyez sincèrement que vous pouvez me détruire?»-Ivy
ft. Itsuke Daichin
ft. Avalon Ivy White
ft. ...
Le baiser se prolongea, nos langues continuait de se caresser l'une contre l'autre tandis que je sentais qu'Itsuke se tenait uniquement sur un bras se soulevant légèrement, j'ouvris quelque peu les yeux voyant qu'il déboutonnait sa chemise pour ensuite y faire de même au miens. Quand il défaisait ma chemise il pu voir mon soutien-gorge, il faut dire que j'en avais des plus belle et il y avait vu celle qui était moins belle, mais ce soutien-gorge était bien confortable, j'avais même le bas qui allait avec, j'aimais bien les kits car cela j'aurais trouvé cela bizarre de mettre le soutien-gorge pas la même couleur que le bas, je n'avais pas hésité de prendre l'ensemble. Mes joues se rougissait légèrement, car je savais qu'il l'avait vu et qu'il ferait certainement un commentaire dans sa tête, mais le plus étonnant c'était que le baiser ne s'était pas arrêté et il approchait son torse nu contre le miens. Je sentais son coeur battre contre le miens, du moins, nos coeurs battaient à l'unisson. La petite Avalon qui était plutôt sainte-nitouche ne l'était plus du tout, pour quelle raison ? Je l'étais dans mes vêtements, car je ne voulais pas trop montrer ma peau à cause de quelques cicatrices et surtout celle que j'ai en bas du dos ce n'est pas trop joli à voir..  Et oui, car sinon je me serais vêtue comme les autres jeunes filles de mon âge, mais j'avais trop honte, mais j'étais quand même à l'aise avec moi, je suis contradictoire je le sais...

Étant dans mes esprits, Ivy n'en avait même pas profité pour prendre ma place, elle me laissait faire, oui, elle me laissait faire. Pendant un long moment je m'étais libérée de celle-ci, elle était très certainement entrain de dormir ou de nous regarder de là où qu'elle était. J'étais plutôt heureuse qu'elle soit décidée ne rien interrompe, de même que j'étais plus à l'aise dans mes gestes. Je remontais quelques peu mes doigts dans sa chevelure pour mieux rapprocher le visage d'Itsuke. Je relevais quelque peu ma jambe pour venir poser mon pied contre la bordure du lit. Je redescendais quelque peu mes mains sur son dos pour venir caresser sa peau nu jusque en bas du dos. C'était la première fois que j'aimais terriblement quelqu'un, jamais je n'avais eu le gros coup foudre. Peut-être que je mentais, mais c'était la première fois que j'étais en couple. Auparavant je n'aurais jamais osé aller plus loin avec quelqu'un... De peur qu'il refuse Ivy ou encore mes cicatrices... Seul Itsuke m'avait accepté, mais encore là il ne portait pas Ivy très à coeur, mais elle savait qu'il allait la remercier d'être là, car elle seule pouvait m'arrêter de mes crises... Mais revenons au moment présent. Jamais je m'aurais vu faire ce genre de chose qu'un couple font lorsqu'ils sont amoureux avec un autre, sauf que j'aimais quelqu'un au lycée, je pouvais l'admettre, nous étions rien qu'amis tandis qu'il me parlait sans cesse d'une fille assez populaire et assez jolie, et elle l'était, cela brisait mon coeur, mais je l'avais poussé à aller vers elle et le soir même il m'a remercier et qu'il en ferait de même pour moi... Ivy avait voulu le démonter, car mes sentiments paraissait envers lui, mais aujourd'hui je ne regrette pas ma décision de sortir avec Itsuke. Je revenais à la réalité de la chose, tandis que je pressais quelque peu son bas du dos tout en ne cessant pas le baiser, nos souffles se mélangeait et encore plus. Je voulais encore plus. J'entre-ouvrais légèrement mon regard vers mon petit-ami avant d'arrêter un peu notre french kiss tandis que je reprenais quelque peu mon souffle. Je le regardais en soufflant légèrement en souriant également. Je continuais de le regarder toujours en murmurant son prénom avant de glisser mes mains à ses omoplates tout en reprenant notre baiser, plutôt notre french kiss avant que je réussisse à nous faire tourner pour me retrouver une nouvelle fois sur Itsuke. Je retirais mon chemiser qui était retirer sur mes épaules avant de glisser mes mains sur son torse, sa peau était douce et chaude en même temps, c'était une bonne sensation. J'étais vraiment beaucoup à retirer mon soutien-gorge, c'était un dilemme, mais je n'avais plus aucune gêne dans mes gestes, que je viens mettre mes mains pour retirer facilement mon soutien-gorge avant que je vienne me coller contre Itsuke, ma poitrine contre son torse nu, maintenant nous étions réellement peau contre peau. Le tout sans cesser notre baiser ce qui était assez magistral.  


HRP:
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 EmptySam 2 Juil - 11:31





Itsuke, Avalon et le retour d'Ivy.





lItsuke Daichin

Avalon I. White


Les doigts d’Avalon remontèrent un peu et se faufilèrent dans la chevelure d’ébène d’Itsuke, afin de rapprocher encore plus son visage du sien. Son pied vint se caler contre la bordure du lit et ses mains descendirent ensuite le long de son dos, provoquant un léger frisson d’excitation à Itsuke, qui lançait de temps à autre quelques regard vers la jeune fille.

Peut-être suis-je déjà sortie avec des filles, mais jamais je serai allé aussi loin avec elles, et ce que je ressentais pour elles n’était rien comparer à mes sentiments pour Avalon ! Ma venue à Damned Town m’est de plus en plus favorable je trouve…
Pourvu seulement qu’Ivy ne se montre pas…


Elle pressait un peu ses mains contre le bas de son dos puis, au bout d’un moment, arrêta à nouveau le baiser afin de reprendre son souffle. Ils se regardèrent, chacun de leur visage rougit par l’excitation et traversé d’un doux sourire. Avalon murmurait même le nom d’Itsuke.

Quelle chance que j’ai d’avoir une petite amie si belle… Je pourrai l’admirer des heures…


Le baiser reprit, laissant leurs langues se retrouver. Avalon laissa ses mains remonter un peu et les refit rouler dans l’autre sens, se retrouvant ainsi au-dessus. Elle en profita pour enlever son chemisier et par la même occasion, après avoir quelque peu caresser le torse d’Itsuke, enleva son soutien-gorge.
Itsuke observa, en silence, ses jolis seins blancs, qu’elle colla ensuite contre son torse, reprenant le baiser.
Il plaça ses mains dans son dos et la serra contre lui. Le membre entre ses jambes s’était raidit au maximum.

Calme-toi Itsuke… C’est la première fois que tu vas aussi loin et donc que tu en vois en vrai… Ne te précipite pas, fait les choses bien !


Il la retourna à nouveau. Une fois de retour à sa position supérieur, Itsuke continua le baiser mais en profita pour remonter, d’un doigt, le ventre de la jeune fille jusqu’à ce que ses mains atteignent l’un des deux seins, qu’il se mit à masser délicatement.
Il resta ainsi un moment et ses lèvres quittèrent celles d’Avalon pour glisser sur sa joue, puis le cou, et ainsi de suite, prenant son temps, pour atteindre la seconde partie de sa poitrine. Sa bouche se posa sur le téton d’Avalon et commença à le stimuler et donna de légers coups de langues, sans lâcher celui dans l’autre main.

Pourvu que je m’y prenne convenablement…


Hrp:

____________________________________________________________

Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 1486408816-dsdf
Itsuke Daichin
Humain
Itsuke Daichin
Humain
Messages : 351
Âmes : 226
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 24

Localisation : Dans un petit appart'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin} - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Istuke, Avalon et le retour d'Ivy. {feat. Itsuke Daichin}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lieu de rencontre et d'amusement [Itsuke Daichin ft. Avalon I. White]
» «Who have a date ?» feat. Itsuke Daichin
» Une journée bien tranquille {feat. Itsuke Daichin}
» Promenade au parc [Feat. Itsuke]
» Meeting's Shop [Ft. Itsuke Daichin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: