Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyDim 27 Mar - 20:48

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah parcourut la distance séparant la cité des montagnes en compagnie d'Hazel à une vitesse inhumaine. La puissance de leurs ailes était après tout divine, et cette extension de leur être avait toujours était d'une grande utilité. Que ce soit dans le quotidien ou dans le feu des combats. S'étant délecté de la vue tout le long de ce voyage, Jeremiah fit signe à sa bien aimée pour lui indiquer un lieu où le soleil semblait projetait ses lueurs, rendant le lieu étincelant, un spectacle émouvant et touchant.

D'un commun accord ils prirent la direction de ce lieu afin de commencer leur balade. Jeremiah guida sa bien aimée jusqu'à la pointe d'un rocher au sommet du flanc de cette montagne. Cette dernière étant assez grande pour leur permettre de se poser un instant afin d'observer les lieux. Il prit sa bien aimée dans ses bras afin de l'enrouler dans ses ailes pour qu'elle puisse regarder le paysage sans trop subir les affres du temps en attendant qu'il trouve un lieu moins exposé et tout aussi délicieux à observer, un chemin praticable sans trop de difficulté pour leur permettre de marcher un peu au milieu de ce spectacle ahurissant.

A force de recherche il finit par trouver son bonheur. Il la prit dans ses bras par surprise, lui souriant avec tendresse avant de s'envoler vers la destination. C'est plusieurs mètres en contrebas qu'il déposa son amoureuse en douceur, rangeant ses ailes tout en venant se placer face à elle afin d'ajuster son blouson pour qu'elle soit correctement protégée. Une fois chose faite, il lui prit la main avant de s'écarter pour ne pas lui bloquer la vue, lui demandant d'une voix d'une douceur troublante.


"Que penses tu de ce paysage mon ange ? Cela correspond à tes attentes ?"

Pour sa part, il était sublimé par la vue qui s'offrait à lui. Malgré tout, il détourna après un moment son regard afin de couver Hazel de ce dernier. Souriant amoureusement, il attendit qu'elle l'imite pour lui dire d'une voix très douce tandis qu'il venait la prendre dans ses bras.

"Mais malgré la beauté de cet endroit, rien n'égale la splendeur qui émane de ton être Hazel. Tu es bien plus belle que toutes les constellations que j'ai pu voir et.."

Il marqua une courte pause afin de laisser un flocon tomber dans sa main, le présentant face à la jeune femme pour ajouter sur le même ton.

".. Bien plus douce et précieuse que la neige à mes yeux."

Suite à quoi, il souffla doucement, guidant cette minuscule chose vers le nez de sa bien aimée, penchant son visage sur le côté en souriant d'un air amusé, son visage se faisant quelque peu enfantin.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyLun 28 Mar - 1:34

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Nous sortions finalement de l'appartement pour prendre l'air. Penser à autre chose. Voir la nature. Nous avions même préparer un sac ayant quelque truc à grignoter et même à boire cas où. Nous usons de nos ailes pour filer vers les cieux afin d'atteindre la montagne. Le vent caressait mes plumes. Je me sentais divinement bien. Il fallait que je continue sur cette voie-là. J'adorais voler, c'était ma plus grande force, surtout à notre ancienne maison nous volions tout le temps afin de décompresser ou encore se battre. Jeremiah me fit signe où que le soleil semblait projeté ses lueurs, rendant la couche de neige étincelante. Nous descendions à cet endroit précis tout en atterrissant en douceur. Une fois pied posé je rangeais mes ailes derrière mon dos. Jeremiah me prit dans ses bras avant qu'il enroule ses ailes autour de moi pour couvrir mes yeux contre le reflet du soleil qui plombait contre la neige.

Après un moment posé là, Jeremiah glissait son bras en dessous de mes genoux afin de me soulever du sol. Je fus surprise tandis que lui prenait son envole vers la direction. C'était plus vers le bas et une fois arriver sur la terre ferme il me déposa en douceur mettant ses ailes de côtés se mettant en face de moi pour arranger mon blouson. Il me prit délicatement par la main avant qu'il se pousse légèrement, lorsqu'il bougeait je vis la magnifique vue qu'il avait. Mes yeux pétillait.

«Que penses tu de ce paysage mon ange ? Cela correspond à tes attentes ?»

«Bien plus que mes attentes Jeremiah ! C'est sublime !» dis-je enjouée par ce que je voyais.

Je sentis son regard se poser sur moi, après un petit moment je tournais également mon regard afin de le regarder amoureusement comme lui le faisait également. Il me serrait dans ses bras, mais je ne cessais pas de le regarder.

«Mais malgré la beauté de cet endroit, rien n'égale la splendeur qui émane de ton être Hazel. Tu es bien plus belle que toutes les constellations que j'ai pu voir et..» commença-t-il mettant la phrase en suspend laissant un flocon tomber dans sa paume pour me le montrer.«.. Bien plus douce et précieuse que la neige à mes yeux.»

Il souffla doucement sur le flocon qui flottait jusqu'à mon nez, je sentis le froid sur le bout de mon nez. Il penchait la tête sur le côté en ayant un sourire tellement enfantin, ce qui lui donnait son charme. Je me reculais quelque peu avant de prendre une poignée de neige avant de former une boule de neige et de lui la lancer avant de me reculer légèrement pour atteindre les télescope qu'il y avait. La vue était plus magnifique que jamais. Je regardais plus vers en bas, si un humain ne faisait pas attention il pouvait carrément se briser la nuque, pour un ange aussi s'il ne sort pas ses ailes à temps.  

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyLun 28 Mar - 15:09

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Haussant un sourcil, il l'observa se reculer, intrigué. Qu'avait-elle en tête ? Lorsqu'elle ramassa de la neige il ne tarda pas à comprendre ses intentions. Il attrapa cette boule à son attention en plein vol, l'observant un instant avant de claquer ses mains, la faisant de ce fait disparaître dans un petit éclat de flocons flottant devant ses yeux. Suite à quoi il redressa son visage afin de regarder sa bien aimée. Jeremiah s'avança auprès du bord de la falaise, observant le fond en souriant doucement.

Le jeune homme se laissa chuter vers l'avant, tombant de ce fait dans le précipice, déployant ses ailes à la dernière seconde face au sol, soulevant de ce fait la neige accumulée sur le rocher se trouvant sous lui. La puissance fut telle qu'il se retrouva totalement enveloppé par celle-ci, le sol se dévoilant sous ses pieds une fois ce manteau enneigé écarté par ce souffle. Il releva le regard afin d'observer Hazel, lui faisant signe en souriant afin de lui indiquer qu'elle pouvait le rejoindre.

Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il prit sa main pour marcher avec elle le long des chemins enneigés. Il appréciait grandement le paysage qui s'offrait à eux. Le vent bien que mordant, n'était pas si glacial. Voyant que sa bien aimée semblait prise parfois de frissons, il ôta son blouson afin de le passer sur ses épaules, lui souriant pour lui indiquer qu'il n'en avait pas besoin.

Ils arrivèrent après une longue marche à un petit chalet. Une fumée semblait s'échapper de la sortie de la cheminée. C'était sans aucun doute le signe de vie d'un habitant. Il s'y dirigea donc avec Hazel, frappant à la porte. Un vieil homme vint leur ouvrir, souriant. Ce dernier les regarda avant de les inviter à rentrer, leur demandant de s'installer alors qu'il allait leur préparer quelque chose de chaud.

Jeremiah s'étira légèrement, s'affalant dans le fauteuil. Il caressa les cheveux d'Hazel tout en lui murmurant d'une voix douce.


"Je dois avouer que c'est particulièrement agréable de pouvoir prendre l'air. Tu apprécies ce moment chérie ?"
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyLun 28 Mar - 20:47

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Jeremiah décidait qu'il allait descendre par cette voie. Il le laissait tomber, tandis que je le regardais faire... au dernier moment il déployait ses ailes faisant virevolter la neige qui s'était amasser sur un rocher avant qu'il atterrissent sur un chemin enneigée. Il me fit signe de le rejoindre. Un pied devant je me laissais tomber volant à la dernière seconde avant faire une pirouette et d’atterrir non loin de Jeremiah. Il me prit la main avant que nous avancions vers le chemin enneigés. C'était magnifique. C'était si calme, si apaisant. Je prenais une bonne inspiration avant que j'eu un léger frisson qui me parcourais le long de mes bras. Il retira son blouson avant qu'il le dépose sur mes épaules, mais je voulais lui refuser, mais il me fit signe qu'il en avait pas besoin...

Après un long moment à marcher, nous arrivions à un chalet, qui semblait occupé. Même la fumé sur sortait de la cheminée. On se dirigeait vers ce chalet qui semblait être habité, mais je n'avais pas une bonne impression... Jeremiah toqua à la porte et un vieil homme vint nous ouvrir, il souriait. Son sourire semblait faux, comme sa personnalité. Il nous invitait donc à entrer. Je suivais Jeremiah qui entrait dans ce chalet, je entrais tout de suite  après lui avant qu'il s'installe sur le fauteuil. Je vins m'asseoir sur le canapé qui se trouvait juste à côté du fauteuil. Il me caressait les cheveux tout en me murmurant d'une voix douce.

«Je dois avouer que c'est particulièrement agréable de pouvoir prendre l'air. Tu apprécies ce moment chérie ?»

«Oui, je l'apprécie.» commençais-je doucement. «Mais je ne fais pas confiance à cet homme... Les apparences sont trompeuse, à Damned Town» conclus-je dans un murmure.

Je baissais quelque peu mon regard le couvrant à l'aide de ma frange. Le vieil homme revenait avec un plateau de boisson chaude avant qu'il le déposait sur la table basse en face de nous. Il en donnait un à Jeremiah et me donnait l'autre que je pris entre mes mains le gratifiant d'un sourire. Je servais la tasse comme un réchauffe main, sans plus. Déjà qu'à l'odeur sucré du chocolat chaud me donne la nausée... C'était une mauvaise, mais je portais la tasse à mes lèvres pour tremper légèrement mes lèvres avant de poser la tasse sur la table basse.

«Vous n'aimez pas le chocolat chaud ?» me demanda-t-il. «Je pensais que tous les jeunes adoraient ce genre de chose...»

«Hm... Vous n'avez pas tord, je suis peut-être l'exception.» répliquais-je aussitôt avant de tourner mon regard. «Jeremiah pouvions-nous y aller désormais ? En restant ici nous pouvons pas profité du plein air» ajoutais-je à mon petit ami.

«Vous ne voulez pas rester plus longtemps? Cela fait beaucoup d'année que personne ne vient me voir... C'est rare que je vois des jeunes s'aventurer à ses montagnes.. » dit-il...

«C'est dommage pour vous... Merci pour ce chocolat chaud, mais nous devons réellement y aller...» dis-je en me dirigeant vers Jeremiah pour le lever du fauteuil. «Aller...»

J'eu assez de force pour le lever avant qu'on se dirige vers la sortie. Je pris la poignée avant de la tourner, elle s'ouvrait avant que nous sortions, une fois Jeremiah sortit je fermais la porte derrière nous avant que nous nous éloignons de ce chalet.

«Désoler pour tout ça, mais... Cet homme... Je... N'avais pas assez confiance en lui...»




avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyJeu 31 Mar - 2:19

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Il est vrai qu'Hazel était d'un naturel méfiant. Jeremiah le savait depuis sa tendre enfance. D'ailleurs, avec du recul, s'agissait-il seulement de méfiance ? Elle avait toujours été protectrice, et particulièrement hostile envers les jeunes femmes trop désireuses qui semblaient avoir des intentions déplacées à l'encontre de son cousin. C'était d'ailleurs quelque chose de tout à fait charmant. Étant dorénavant en couple avec elle, ces actes, étaient-ils la manifestation d'un prémisse de sentiments à son égard ? Voilà bien des questions auxquelles ils n'auraient pas la réponse, d'ailleurs, même Hazel ne devait pas le savoir.

Jeremiah accueilli le vieil homme avec un sourire dénué d'intérêt, plus par courtoisie qu'autre chose. Prenant la tasse, il la porta à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. C'était très chaud, presque brulant. Mais après avoir soufflé plusieurs fois, ce problème fut écarté. Hazel quant à elle semblait refuser ce présent. C'était d'ailleurs curieux, il était persuadé qu'elle apprécierait ce petit instant de réconfort.

Il continua donc à boire en silence sa tasse, se faisant l'observateur silencieux de cet échange entre leur hôte et Hazel. Haussant un sourcil intrigué suite à sa question, il hocha doucement la tête avant de poser la tasse, cette dernière étant presque entièrement vidée. Portant son attention sur le vieil homme il lui dit d'un ton calme.


"Je vous remercie pour votre hospitalité. Nous avons encore de la route qui nous attend et je ne voudrais pas faire attendre ma bien aimée."

S'inclinant, il prit la main de la jeune femme pour sortir avec elle. Son empressement était intriguant, mais malgré tout il avait suivit Hazel sans poser de question ni douter de sa décision. Une fois sortis et après s'être éloignés de quelques pas il tourna son regard vers sa bien aimée afin de l'interroger du regard. Ce qu'elle sembla comprendre puisqu'elle lui glissa à demi mot sa raison. Haussant légèrement les épaules il retint la main de la jeune femme pour qu'elle s'arrête avant de venir l'embrasser furtivement, prenant son visage entre ses mains pour lui dire d'une voix très douce et apaisante.

"N'ai crainte, je comprend ta décision. Je te protégerai quoiqu'il arrive Hazel, sois en assurée." Marquant une courte pause, il reprit sa main avec douceur pour ensuite dire tout en l'invitant à le suivre. "Marchons donc jusqu'au prochain village afin de trouver de quoi loger pour la nuit, nous continuerons notre exploration par la suite si tu le veux bien."

Et c'est suite à ses mots qu'il reprit la route, parcourant la route les séparant des montagnes au village qui se trouvait un peu plus loin. Les habitants semblaient intrigués par leur présence. Les étrangers ne devaient pas être nombreux dans la région. Il nota par ailleurs une certaine pauvreté dans les lieux, comme s'il avait été délaissé depuis un long moment. Choisissant l'auberge qui semblait la mieux entretenue il pénétra avec Hazel pour louer une chambre.

C'est une femme mûre qui se présenta à eux, un léger accent ponctuant ses phrases. D'un air amical bien que légèrement grossier elle leur dit tout en les fixant tour à tour.


"Bienvenu les amoureux. Z'êtes là pour une chambre j'imagine ? C'est p'tet bien la première fois que je vous vois dans le coin. Vous venez faire quoi ?"


"Bonjour. Nous vous remercions pour votre accueil. Nous souhaiterions simplement une chambre pour la nuit. Ma compagne et moi même sommes ici pour du tourisme, nous ne ferons qu'une brève halte dans ce village."

Lui répondit-il d'un ton solennel, son visage se voulant amical.

"Très bien, voilà pour vous ! C'est sûrement ma meilleure chambre, si vous voulez manger, n'hésitez pas à vous manifester, je fais la meilleure fondue du coin, j'vous l'jure."

"Nous n'y manquerons pas."

Répondit-il le plus simplement du monde avant de prendre les clés pour s'éclipser avec Hazel. Le jeune homme décida de faire un tour par la chambre afin de prendre note de ce qu'elle possédait. Un grand lit double avec une petite table de nuit était situé au centre de la pièce. Il y avait également un petit poêle dans un des coins afin d'apporter à la pièce juste ce qu'il fallait de chaleur. L'autre pièce mise à disposition n'était autre qu'une salle de bain avec une douche qui pouvait également servir de bain. Le tout était en céramique. Il y avait également un miroir ainsi qu'un lavabo. C'était donc plutôt simple, mais assez chic pour autant. La vue que donnait la chambre de la fenêtre était quant à elle magnifique. Jeremiah se tourna vers Hazel avant de lui demander en souriant pour ensuite attendre sagement sa réponse.

"Cela te convient chérie ? Si oui, nous pouvons retourner nous promener si tu le désires."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptySam 2 Avr - 3:04

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
L'air glacial me caressait le visage, je commençais à reprendre mon tempérament normal. Je ne pouvais pas encore l'expliquer pourquoi que j'agissais ainsi, mais c'était mon instinct et il me disait de ne pas faire confiance à ce vieil homme, déjà qu'il était humain, il a du faire quelque chose de mal pour qu'il soit ici. Aucun humain ayant de bonne volonté serait retrouvé à Damned Town. La ville portait bien son nom, maudite. Je glissais quelques mots à mon petit ami concernant mes craintes, tout ce qu'il fit était d'hausser les épaules et de retenir la main afin que je m'arrête sur ma lancé. Il venait m'embrasser furtivement, mais ce qui m'aidait à me calmer davantage, ces gestes était peut-être trop rapide, mais en sa présence je me sentais nettement mieux et surtout rassurée. Il prit mon visage entre ses mains avant qu'il me souffle avec sa voix douce et apaisante.

«N'ai crainte, je comprend ta décision. Je te protégerai quoiqu'il arrive Hazel, sois en assurée.» Il marquait une bref pause tout en reprenant ma main avec douceur tout en m'incitant à le suivre. «Marchons donc jusqu'au prochain village afin de trouver de quoi loger pour la nuit, nous continuerons notre exploration par la suite si tu le veux bien.»

Je le suivais sans plus, sans question, tout ce que je fis était de le suivre. Nous marchions plus en profondeur des montagnes avant qu'un petit village très éloignés et qui semblait pauvre, apparaissent sous nos yeux. Cette ville... Quelques villageois, a-t-elle toujours été là? Je serrais délicatement ma main dans celle de Jeremiah, elle était particulièrement chaude. Nous arrivions à une auberge, surement là que nous allons nous héberger pour la nuit... En pénétrant dans le bâtiment nous fîmes accueillir par une femme assez mûre et souriante. Je lui souriais à mon tour, mais sans plus.

«Bienvenu les amoureux. Z'êtes là pour une chambre j'imagine ? C'est p'tet bien la première fois que je vous vois dans le coin. Vous venez faire quoi ?»

«Bonjour. Nous vous remercions pour votre accueil. Nous souhaiterions simplement une chambre pour la nuit. Ma compagne et moi même sommes ici pour du tourisme, nous ne ferons qu'une brève halte dans ce village» dit-il d'un ton tout à fait à son aise tandis que son visage se fit plus amicale.

«Très bien, voilà pour vous ! C'est sûrement ma meilleure chambre, si vous voulez manger, n'hésitez pas à vous manifester, je fais la meilleure fondue du coin, j'vous l'jure.»


Je souriais encore plus suite à la dernière phrase. Elle était mignonne à voir. Elle semblait être une bonne personne, pourquoi ne retournait pas sur terre dans ce cas? C'était étrange tout ça... Aucun humain retournait sur terre s'ils avaient régler leurs pêchés ? Était-ce réellement le but ultime de Marie ou de l'Aboyeur ? C'était très étrange...

«Nous n'y manquerons pas.» répondit-il tout en prenant les clés de la chambre.

Nous nous dirigeons vers la chambre qui nous est attribué pour la nuit. Jeremiah ouvrait la porte de la chambre, la première chose que je remarquais était la décoration, c'était potable surtout pour un auberge, c'était tout de même propice pour ce genre d'endroit. L'emplacement du lit, la salle de bain bien propre, bien ciré, mais qui laissait à désirer. Un petit foyer était présent dans la pièce ce qui nous réchauffait davantage. Je regardais autour de nous avant que Jeremiah se retournait vers moi.

«Cela te convient chérie ? Si oui, nous pouvons retourner nous promener si tu le désires.»

«Oui, ça me convient, surtout si c'est pour une nuit ce n'est pas la fin du monde.» dis-je en souriant tendrement.

Je m'approchais de mon petit ami avant de lui offrir un doux baiser avant de me reculer et de sortir de la chambre en attendant qu'il la verrouille avant que nous sortions de l'auberge afin de retourner à l'extérieur. En chemin nous croisons quelques habitants qui nous fixait, comme si nous étions des spécimens rares. Je continuais mon chemin avant d'emprunter un petit sentier avant de me retourner vers Jeremiah.

«Comme ils sont charmants ! On dirait vraiment que nous sommes les rares personnes traversants l'autre côté de cette montagne, j'ignorais que Damned Town avait aussi cette partie... Je me demande... Ils ont l'air si sympathique, alors pourquoi restent-ils ici ? Les humains ne doivent pas "réglés" leur pêché de trop avant de retourner chez eux? À moins que tout ça ne soit qu'un mythe et que personne ne peut rentrer chez eux...» dis-je d'un air détaché.

Tout en marchant de reculons je reprenais la route normalement avant de croiser un petit écureuils albinos, il était si mignon ! Je m'arrêtais avant de m'abaisser légèrement à son niveau et de lui tendre ma main. Il s'approchait légèrement, mais il partait rapidement. Je soufflais doucement avant de me relever en glissant mes mains sur mes hanches.

«Et bien ! Nous sommes plus proche de la nature ici qu'au Paradis..»



avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyMer 6 Avr - 2:59

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

"Très bien, dans ce..."

Il aurait aimé terminer sa phrase, mais sa petite amie vint capturer ses lèvres le temps d'un baiser. Souriant, il prolongea un instant cette délicate attention pour ensuite quitter la pièce en sa compagnie, fermant la porte derrière lui, glissant la clé au fond de sa poche pour ne pas l'égarer. Glissant sa main dans la sienne, Jeremiah la gratifia d'un sourire tandis qu'il écoutait ses paroles, la couvrant d'un regard d'une tendresse infinie.

Il fut quelque peu surprit de la voir méditer ainsi sur le devenir de ces gens. Mais d'une certaine manière, Hazel avait toujours été plus avenante que lui. Dès son plus jeune âge elle semblait soucieuse du bien être des personnes l'entourant, alors que lui n'était concerné que par son bien être à elle. Il faut dire qu'à ses yeux elle était devenue sa lumière d'espoir, celle qui le guiderait jusqu'à la route l'amenant à occire le démon responsable de la mort de sa mère. Cependant, peu à peu, cette lumière devint un soleil radieux qui devint le sens même de sa vie.

Souriant, il revint à la discussion afin de ne pas rester silencieux pendant cet échange avec sa bien aimée. Cela serait irrespectueux de ne pas lui répondre après tout. Prenant une légère inspiration comme pour trouver ses mots, il se lança ensuite d'un ton calme et reposant.


"Nous aurons peut être la réponse un jour. Mais il est courant de dire qu'un sourire dissimule parfois bien des choses. Ces gens d'apparence paisible sont surement les auteurs de bien des péchés ma chérie.."

Peut-être que leur comportement visait justement à racheter leurs erreurs d'antan. Était-ce là le but de leurs actes ? Des faux semblants ? Ou bien était-ce parce-qu'ils avaient abandonnés l'idée de se racheter et qu'ils avaient choisis de vivre ainsi ? Détachés des autres et d'une éventuelle chance de rédemption. Voilà bien des questions auxquelles il ne trouverait hélas pas de réponse. Tout du moins, pas sans un minimum d'investigation.

La scène qui suivit toucha le jeune homme. Souriant d'un air attendrit, il observa Hazel se détacher de lui pour aller voir l'animal qui leur faisait face. Il est vrai que la nature qui vivait au sein des cieux était quelque peu passive. Jeremiah s'approcha de sa bien aimée pour lui dire d'une voix douce tandis qu'il observait l'écureuil s'éloigner.


"Il est vrai que c'est en quelque sorte une découverte d'un nouveau monde.. C'est.. Vivifiant.."

Jeremiah observa le soleil au loin, ce dernier était sur le point de se coucher. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que tout était vide aux alentours. Il prit donc sa bien aimée dans ses bras, s'envolant aussitôt avec elle afin de la surprendre. En quelques battements d'ailes il parvint à la cime des plus hautes montagnes. Il resta ainsi, battant l'air calmement afin d'observer avec Hazel le coucher de soleil. Les premiers rayons orangés venaient lécher le paysage, leur offrant une vue unique et magnifique.

Le temps semblait s'écouler lentement, tant et si bien que le jeune ange ne savait pas depuis combien de temps exactement il volait ainsi. Lorsque le soleil eut totalement disparu il descendit afin de ramener au sol Hazel. La posant en douceur, il lui sourit de la manière la plus agréable qu'il soit avant de prendre sa main, lui glissant dans un murmure.


"Nous devrions rentrer avant que le vent ne souffle trop fort. Je ne voudrais pas voir ma bien aimée frigorifiée.."

Ce qu'ils firent donc, empruntant la route principale qui les ramenait à leur chambre. Tout semblait si calme, seul le murmure des courants les entourant se faisait entendre. Comme si toutes formes de vie s'étaient soudainement envolées. Seules les lumières dans les chaumières témoignaient encore d'une quelconque activité. Une fois arrivés, ils pénétrèrent dans leur chambre en silence, refermant soigneusement la porte derrière eux afin de goûter à un peu de chaleur et d'intimité.

Le jeune homme, légèrement frigorifié regarda la salle de bain, hésitant, avant de finalement avaler sa peur. Jeremiah fit donc face à sa bien aimée, lui demandant d'un ton trahissant une légère anxiété tandis qu'il essayait d'ancrer son regard dans le sien.


"Que dirais tu que je no.. te fasse couler un bain ? Peut-être que no.. O.. On.. Tu pourrais ainsi te réchauffer avant d'aller dormir ?"

Il se surprit à rougir tandis qu'il quittait le regard de sa bien aimée, n'osant plus la regarder. C'était la première fois qu'il lui faisait une telle demande. Même s'il avait caché ses intentions, partiellement, ce n'était pas vraiment son genre de présenter ainsi les choses. Alors, quelle serait sa réaction ?
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyMer 6 Avr - 22:37

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Je gardais mes mains sur mes hanches avant de regarder mon petit ami qui était à une certaine distance, sans être trop près et sans être trop loin.

«Il est vrai que c'est en quelque sorte une découverte d'un nouveau monde.. C'est.. Vivifiant..»

Je hochais délicatement la tête en étant d'accord avec son propos. C'était même mieux qu'au paradis, nous n'avions pas le regard des autres et surtout qu'ils nous jugeaient à rien, j'étais très heureuse de m'être séparer de mon monde pour un long moment. Je tournais mon regard devant nous apercevant cette magnifique vu avant que Jeremiah me prenne dans ses bras, je fus quelque peu surprise avant qu'il déploie ses ailes et voler. Je m'accrochais à celui-ci tandis qu'ils nous déposaient à la cime de une des plus hautes montagnes. Il restait là battant ses ailes et nous observions le coucher de soleil en haut. Je souriais toujours et tenais mon petit ami de mes bras et nous regardions le soleil descendre. J'ignorais depuis combien de temps il volait, mais lorsque le soleil fut totalement disparu il nous faisait descendre jusqu'au sol. Une fois pied sur la terre ferme, il me déposait tandis qu'il glissait une main dans la mienne.

«Nous devrions rentrer avant que le vent ne souffle trop fort. Je ne voudrais pas voir ma bien aimée frigorifiée..»

Je lui souriais en secouant légèrement la tête avant que nous empruntons la route principal qui nous dirigeais rapidement à l'auberge et à notre chambre. Une fois entrée, la chaleur m'enveloppait aussitôt j'étais étrangement bien, c'était rare que j'avais aussi froid, mais cette montagne était enneigé donc il faisait plus froid en hauteur qu'en bas à Damned Town. Tout ce que je voulais faire était de me laisser tomber sur le lit et de me réchauffer et prendre mon bain le lendemain, mais au lieu de cela Jeremiah semblait quelque peu gêné suite à ses paroles, je ne l'ai jamais vu ainsi, c'est tout de même étrange, à quoi pensait-il.

«Que dirais tu que je no.. te fasse couler un bain ? Peut-être que no.. O.. On.. Tu pourrais ainsi te réchauffer avant d'aller dormir ?»

Je arquais un sourcil en entendant sa phrase, je, no.., on, tu ? Il rougissait également lorsqu'il terminait sa phrase, je pris du temps avant de comprendre ce qu'il voulait dire au début sans bégaiement, il voulait nous préparer un bain chaud pour nous deux avant de dormir, mais il avait étrangement mit un "tu"... je rougissais également venant totalement comprendre ce qu'il voulait... C'était tout de même intime... Elle croisait ses bras sur son ventre tout en regardant Jeremiah en me sentant toujours rougir.

«J'aimerais bien que... Tu.. nous fasses couler un bain..»
dis-je en lui souriant doucement.

Je m'approchais de Jeremiah avant d'apposer ma tête contre son torse et venir enrouler mes bras autour de sa taille. Je relevais ma tête pour le regarder et venir déposer mes lèvres contre les siennes avant de lui offrir un doux baiser. Je fis durer le baiser avant de retirer mes lèvres pour le regarder.

«Tu sais que je t'aime?» lui dis-je en sentant ma gêne s'envoler.«Je vais nous préparer un bon bain chaud.» ajoutais-je à ma phrase.

Je lui voulais un rapide baiser avant de le quitter pour me rendre à la salle de bain. Je ramassais mes cheveux dans un même tas avant de les attacher à l'aide d'un élastique autour de mon poignet. Je mis le bouchon du bain avant d'ouvrir l'eau du bain du chaud et tout de même du froid pour ne pas que ça soit trop brûlant non plus. J'y ajoutais une mousse quelconque pour ajouter une odeur et de la mousse. Je laissais l'eau couler assez longtemps et une fois que je jugeais qu'il y en avait assez je fermais les robinets avant de retirer mes vêtements que je portais et je les mettais de côté avant de me hisser dans l'eau attendant peut-être l'arriver de Jeremiah...

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyVen 8 Avr - 21:38

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Lorsqu'elle accéda à sa demande, il ne put s'empêcher de se sentir rougir, comme une flamme d'une chaleur dévorante l'envahissait. Fort heureusement, elle vint se blottir contre lui, ce qui lui permit de la serrer doucement tout en nichant son visage contre le sien. Il était à la fois soulagé et terrifié. Car s'ils faisaient effectivement, ce serait la première fois depuis bien longtemps qu'il se découvriraient. C'était un moment intime de partage qui était nécessaire à l'évolution de leur relation après tout, il se devait de se montrer courageux.

Lorsqu'elle redressa son visage, il s'égara dans son regard, les pulsations de son cœur s'emballant sans qu'il puisse ne le contrôler. L'amour était vraiment un sentiment étrange, il avait une telle emprise sur lui que ça en était déroutant. Pour autant, il se laissa aller à ce baiser, le prolongeant avec tendresse, resserrant légèrement son étreinte alors qu'il savourait avec délice le goût exquis de ses lèvres. Les mots qui suivirent dessinèrent un large sourire sur son visage, et c'est par instinct qu'il lui répondit à demi mot.


"Tout comme je t'aime mon ange.."

C'était sortit tout naturellement, comme s'il avait s'agit d'un simple bonjour. En temps normal Jeremiah était du genre à peser ses mots, mais avec Hazel il ressentait parfois une forme de perte de contrôle. Tant et si bien qu'il se demandait si ces mots étaient issus de ses pensées ou simplement de son cœur, une émanation directe du désir ardent qu'il éprouve pour Hazel.

Surprit par la suite de ses mots, il resta sur place, l'observant s'éloigner alors qu'elle rejoignait la salle de bain. N'avait-il pas dit qu'il s'en occuperait ? Il sourit doucement avant de ne pas insister. Peut-être éprouvait-elle le désir de réaliser ce pas, et il ne désirait pas s'y opposer. Il toucha ses lèvres, rependant à leur dernier baiser tout en rougissant furtivement. Mais c'est lorsqu'il réalisa qu'il allait se dénuder face à elle que sa gêne implosa. Allait-elle être satisfaite de son corps ? Bien entendu, ce dernier était athlétique, et il savait selon certains livres que ce genre de particularité plaisait aux jeunes demoiselles. Mais quand bien même, cela serait-il suffisant ? Remarquerait-elle un défaut qui viendrait à la perturber ? Il se sentit fébrile, observant la porte de la salle de bain tandis que sa gorge semblait se nouer.

Il finit par prendre son courage à deux mains, poussant doucement la porte. Son regard croisa celui d'Hazel. Il comprit alors que pour elle c'était aussi quelque chose d'important et de troublant. Il ferma doucement la porte derrière lui avant de s'avancer au milieu de la pièce. Se tournant légèrement, le regard figé vers le sol, il prit son inspiration pour finalement commencer à se déshabiller. Il ôta dans un premier temps son haut qu'il plia soigneusement pour le déposer sur le petit meuble prévu à cet effet avant de commencer à retirer son bas, le faisant glisser lentement. Fermant les yeux pour se donner du courage, il retira finalement son caleçon, se trouvant de ce fait totalement dénudé pour ensuite s'approcher, se glissant dans l'eau face à sa bien aimée.

Un silence s'insinua rapidement dans la pièce. Se trouvant particulièrement ridicule il redressa son visage pour observer Hazel avant de lui dire d'une voix douce et timide.


"J'ai l'impression de t'avoir finalement tout dévoilé.. Je suis heureux que ce soit toi Hazel.. J'espère que ce sentiment est partagé.."


Rougissant légèrement il lui tendit la main avec hésitation, tremblant légèrement, attendant qu'elle n'accepte son invitation afin de venir plus proche de lui et ainsi apposer la première fois ses mains sur son corps dénudé.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyLun 11 Avr - 23:33

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
La silhouette de Jeremiah pénétra à la salle de bain, j'étais là en attendant tranquillement dans le bain assez mousseux je dois dire, d'un regard vif je le vis qui commençais à se dévêtir, je détournais légèrement mon regard vers les bulles tandis que je me sentais rougir, était-ce mal ? Je l'ignorais, j'ignorais encore beaucoup de chose encore. Il prit le temps qu'il faut pour se déshabiller avant qu'il me rejoigne dans la baignoire. Je voulais m'engouffrer dans l'eau et de ne plus jamais en ressortir, c'était assez gênant en fait. Quand nous étions petits nous prenions nos bains ensemble, mais nous étions jeunes et nous nous connaissons pas assez la vie global des adultes quoi. Sans plus, ni moins. Je savais que Jer' était tout aussi nerveux que moi en ce moment-même. Je n'arrêtais pas de rougir, c'était incroyable. Le silence était à la porté de nos mains, c'était trop silencieux qu'on entendait parfois des petites gouttelettes qui tombait dans la baignoire et peut-être même des ronflements des autres personnes à l'auberge, j'exagère peut-être, mais tout de même, tout ça pour dire que c'était silencieux. En redressant légèrement mon regard je vis que Jeremiah m'observait, je le regardais à mon tour ne pouvant plus détourner du regard.

«J'ai l'impression de t'avoir finalement tout dévoilé.. Je suis heureux que ce soit toi Hazel.. J'espère que ce sentiment est partagé..» dit-il en me tendant la main avec hésitation.

Je continuais de le regarder avant d'approcher lentement ma main vers lui afin de glisser celle-ci dans la sienne. Je lui souriais, je sentais une étrange sensation au niveau de mon ventre, assez perturbant, on dirait que j'avais des papillons dans mon ventre, étais-je si nerveuse que ça ? Je m'approchais quelque peu de celui-ci en l'observant toujours.

«Oui, ce sentiment est partagé, beau...beaucoup même...» dis-je en bégayant légèrement.

Une fois assez rapprocher de mon petit ami je vins apposer mes lèvres aux siennes avant de lui offrir un doux baiser, qui étrangement m'apaisait quelque peu. Je me reculais légèrement avant de le regarder en lui offrant un sourire des plus radieux et de glisser mes mains sur ses épaules, mains qui était mousseux et que j'avais pris la peine d'y mettre de la mousse. Je ricanais légèrement me faisant songer à la fois où que nous étions jeunes et que nous adorions faire une bataille d'eau avec de la mousse.

«Que de beau souvenir d'autrefois... Lorsque nous bataillions avec de la mousse et que nous étions surtout jeune, mais c'est un peu... Différent aujourd'hui.» soufflais-je.

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyVen 22 Avr - 22:20

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Le simple toucher de sa main le fit tressaillir. Avalant sa salive il ne cessa pas pour autant d'observer avec tendresse sa bien aimée. Il avait beau chercher, jamais il n'avait pu contempler une telle beauté. Elle avait toujours été l'incarnation de ce mot à ses yeux. Un gout de sang semblait s'être invité dans son palais, était-il donc tétanisé à ce point ? Il trouva cependant la force au fond de son cœur pour accueillir ce baiser de la plus belle des façons qu'il soit, s'appliquant à y déployer ses sentiments et l'immensité de la passion qu'il lui portait.

Un petit frisson le parcourut lorsqu'elle apposa ses mains sur lui, il détourna d'ailleurs un instant son regard pour observer ces dernières en souriant affectueusement. C'est son petit rire qui porta de nouveau son attention vers elle. Il écouta ses paroles afin d'en comprendre le sens. Esquissant un sourire, Jeremiah vint attraper la mousse qui flottait entre eux, l'amenant au niveau du visage de sa bien aimée en soufflant avec douceur, laissant cette dernière se déposer sur sa joue en affichant un air amusé.

Il essuya ensuite en douceur cette dernière tout en lui répondant avec une voix démontrant d'une complicité bien particulière.


"Effectivement, le temps de notre innocence semble bien lointain maintenant. Mais pour autant, ce changement ne m'est pas désagréable. J'ai l'impression que c'est simplement notre destinée.. Comme si nous étions amenés par la force des événements à devenir plus que ce que nous étions.."

Le jeune ange l'amena doucement vers lui en glissant à sa taille ses mains pour la maintenir et ainsi ne pas la faire chuter maladroitement sur lui. La distance les séparant était dorénavant proche du néant. Il pouvait sentir le souffle chaud de sa bien aimée sur son visage, sa poitrine effleurant la sienne par moment. Un baiser vint accompagner ce mouvement. Pour la première fois, il se risqua à venir glisser sa langue entre ses lèvres. Il s'étonnait lui même d'agir de la sorte car il fit cela tout naturellement, offrant à sa bien aimée leur premier baiser langoureux.

Bien que déstabilisant, il trouva cet échange particulièrement envoutant. D'un délice sans nom. Prolongeant un instant il ôta ses lèvres de celles d'Hazel après un laps de temps assez conséquent, lui murmurant d'une voix tressaillante.


"Je t'aime Hazel.."

Suite à quoi il vint la serrer doucement contre lui, glissant son visage contre le sien tout en venant glisser ses mains à sa taille afin qu'elle soit dans une position plus confortable, limitant au maximum l'effort qu'elle devait faire pour que son corps ne vienne pas totalement reposer sur le sien. Non pas que l'envie lui déplairait, mais c'était peut être trop tôt et il ne désirait pas troubler sa promise.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptySam 23 Avr - 15:15

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Il portait son regard autrepart avant de me regarder de nouveau en m'adressant un sourire. Il attrapait la mousse aux creux de ses paumes et les lever au niveau de mon visage avant de souffler dessus, par réflexe je fermais les yeux pour ne pas en avoir dans les yeux. Il essuya par la suite ma joue qui avait prit toute la mousse qu'il avait soufflé avant qu'il me réponde finalement.

«Effectivement, le temps de notre innocence semble bien lointain maintenant. Mais pour autant, ce changement ne m'est pas désagréable. J'ai l'impression que c'est simplement notre destinée.. Comme si nous étions amenés par la force des événements à devenir plus que ce que nous étions..»


Je haussais légèrement les épaules tout en ouvrant mes yeux pendant qu'il parlait, j'avais ancré mon regard dans le sien en lui rendant son sourire. Il m'emmena à lui tandis que ses mains se glissait à ma taille, je frissonnais à son contact, mais sans plus. Je n'étais pas très habitué que quelqu'un me touche à cette région, du moins pas longtemps... Nous étions si proche désormais, plus du tout la distance qu'il y avait dans le bain... Nos regards se croisaient une nouvelle fois, je respirais tellement bas qu'il sentit surement mon souffle chaud à son visage, à chaque respiration nos poitrines se touchaient et il vint m'embrasser après un las de temps. Sa langue se glissait entre mes lèvres pour venir caresser la mienne, je le laissais faire en fait puisque je le désirais également. Je fermais les yeux à ce baiser qui était si bon, mes joues devenaient chaudes. Le baiser dura un peu plus longtemps avant qu'il ne cesse le baiser avant qu'il ne me murmure d'une voix tressaillante :

«Je t'aime Hazel..»

Je fus serrer contre lui, glissant son visage au miens tout en glissant ses mains à ma taille, mais je n'étais pas totalement contre lui, ce qui était bien, car je n'aurais pas été totalement confortable, pas confortable physiquement, mais mentalement, bon je sais que les femmes sont compliqués, mais pas plus que les anges... Je glissais mes bras autour de son cou tout en apposant mes lèvres à son front pendant quelques secondes avant de descendre mes lèvres aux siennes et répéter le baiser qu'il avait cesser plutôt, je glissais ma langue entre ses lèvres afin de la caresser en douceur tout en fermant les yeux pour apprécier le moment encore davantage. Je l'aimais terriblement, tellement que ça me devait être interdit d'aimer quelqu'un ainsi. Était-ce réellement mal vue que deux cousins tombent amoureux ? Et si tout ça était à cause des parents qui nous mettaient toujours ensemble ? Était-ce leur but? À vrai dire j'ignorais encore beaucoup de chose, j'aurais très bien pu être plus proche de mon frère et de ma soeur, mais ce n'était pas le cas, j'étais plus avec Jeremiah, c'était étrange tout de même... Tellement que mes pensées était fulgurante dans mon esprit j'avais cesser le baiser avant de venir appuyer mon front contre le siens.

«Peut-être que je vais gâcher ce moment, mais... Ne t'ai jamais demandé pourquoi que nous étions ensemble depuis notre tendre enfance? Songe-y... J'aurais très bien pu être plus proche de mon frère et de ma petite soeur, pourquoi nos parents nous auraient mis dans le même berceau pour que l'on soit ensemble ?» demandais-je doucement. «Peut-être que je m'en fais trop pour si peu...»

Je relevais mon visage avant de détourner mon regard quelque peu gêner. Si sa ce trouvait n'il était pas mon "véritable" cousin? Non, mais quelle question ! Bien sûr il était mon cousin, puisque sa mère était ma tante, mais tout de même... On a jamais vu le père de Jeremiah depuis longtemps, dans ma tête il était clair qu'il était le coupable de la mort de sa mère, pourquoi un ange aurait risqué cette peine pour tuer une simple ange? C'était absurde.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptySam 23 Avr - 23:58

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Le fait qu'elle répète ce baiser le rassurait quelque peu. Incertain que cela lui ait plu, le fait qu'elle renouvelle l'expérience suffit à balayer ses doutes. Il prolongea donc amoureusement cet échange des plus délicieux, caressant avec sensualité la langue de sa bien aimée. Cependant lorsqu'elle mit fin à ce baiser, il lui sembla ressentir une gêne envahir l'esprit d'Hazel. C'était quelque chose qu'il ne pouvait expliquer, mais il avait toujours réussi à percevoir en partie les émotions de sa cousine. De plus, le fait de s'être ainsi rapproché d'elle semblait attiser davantage cette perception, ce qui était loin de lui déplaire.

Il observa Hazel en écoutant attentivement ses doutes, marquant ensuite une pause afin d'essayer de trouver une réponse adéquate à ce qui semblait la perturber. Jeremiah brisa ce silence en se redressant, amenant de ce fait sa dulcinée à faire de même, celle-ci se retrouvant à genou entre ses jambes tandis qu'il venait prendre son visage entre ses mains, lui murmurant d'une voix très douce alors qu'il caressait de ses pouces ses joues.


"Pour être honnête, je me suis déjà posé cette question. Et je crois qu'il n'y pas vraiment de réponse Hazel. Il est dit que chaque destin est écrit, mais penses tu vraiment que nos parents aient pu en prendre connaissance et de ce fait forcer celui-ci à s'accomplir ? Peut être aussi qu'ils ont simplement voulu nous amener à ce résultat par la force du temps ? Toutes les hypothèses sont envisageables."

Jeremiah approcha son visage pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres avant d'ajouter en restant contre celles-ci, touchant parfois celle-ci des siennes tandis qu'il poursuivait son laïus.

"Mais malgré tout, je ne ressens pas l'impression d'avoir été forcé à t'aimer. Et même si c'était le cas, je leur serais reconnaissant. Pour la simple raison que je n'ai jamais rien connu durant mon existence de plus agréable que ta présence. Alors que tout n'était devenu que ténèbres dans mon cœur, tu as su y faire baigner la lumière. Et c'est sans doute pour cela que je t'aime au delà de toute raison. Je ne pourrais te décrire ce que je ressens pour toi Hazel. Et si je le devais, j’arracherai de moi même mon cœur encore palpitant de ma poitrine afin de te préserver du mal qui sévit en ce monde. Car si je venais à te perdre, je me perdrais et deviendrai un démon, je n'ai aucun doute à ce sujet.."

Il baissa légèrement les yeux, une larme s'écoulant le long de sa joue. Le jeune homme vint s'égarer dans le regard de sa bien aimée avant d'ajouter d'une voix à demi étouffée par son chagrin.


"Cette simple idée m'est insupportable. Et c'est pour cela que je veux apprendre à vivre cette vie avec toi, toi qui est mon idéal et mon unique raison d'être. J'irai jusqu'à demander ta main, tout comme les humains le font, car je me veux lié à toi jusqu'à ce que la mort m'emporte, si cette dernière parvint à m'arracher à tes bras, ce que je ne laisserai pas arriver."

Ses larmes s'estompèrent et il termina ce discours avec un petit passionné, langoureux, glissant une main le long de son dos tandis que l'autre venait se poser au niveau de sa taille.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyDim 24 Avr - 3:54

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Le silence submergea une nouvelle fois la pièce avant que Jeremiah brise le silence en se redressant me forçant à me retrouver entre ses jambes tandis que j'étais rendue à genoux dans la baignoire. Il prit mon visage entre ses mains et avec ses pouces il me caressait les joues, me murmurant d'une voix très douce :

«Pour être honnête, je me suis déjà posé cette question. Et je crois qu'il n'y pas vraiment de réponse Hazel. Il est dit que chaque destin est écrit, mais penses tu vraiment que nos parents aient pu en prendre connaissance et de ce fait forcer celui-ci à s'accomplir ? Peut être aussi qu'ils ont simplement voulu nous amener à ce résultat par la force du temps ? Toutes les hypothèses sont envisageables.»

Il approcha son visage du miens pour m'offrir un doux baiser sur mes lèvres avant qu'il ne continue son long monologue, sans toutefois écarter ses lèvres, effleurant les miennes à chaque paroles émit par celui-ci.

«Mais malgré tout, je ne ressens pas l'impression d'avoir été forcé à t'aimer. Et même si c'était le cas, je leur serais reconnaissant. Pour la simple raison que je n'ai jamais rien connu durant mon existence de plus agréable que ta présence. Alors que tout n'était devenu que ténèbres dans mon cœur, tu as su y faire baigner la lumière. Et c'est sans doute pour cela que je t'aime au delà de toute raison. Je ne pourrais te décrire ce que je ressens pour toi Hazel. Et si je le devais, j’arracherai de moi même mon cœur encore palpitant de ma poitrine afin de te préserver du mal qui sévit en ce monde. Car si je venais à te perdre, je me perdrais et deviendrai un démon, je n'ai aucun doute à ce sujet..»

Mon coeur se serrait doucement à ses paroles, mais ce n'était pas de peine, mais de joie, j'étais heureuse qu'il le pense aussi positivement. J'étais heureuse de connaître ses pensés, même si j'avais une intuition qu'il allait me sortir un truc du genre. Il baissa son regard légèrement, je pouvais voir une larme couler le long de sa joue. Son regard vint s'égarer au miens, je me perdais de plus en plus à ce qu'il ressentait. Et il continuait sur sa lancée, mais sa voix fut quelque peu troublé par le chagrin qu'il avait.

«Cette simple idée m'est insupportable. Et c'est pour cela que je veux apprendre à vivre cette vie avec toi, toi qui est mon idéal et mon unique raison d'être. J'irai jusqu'à demander ta main, tout comme les humains le font, car je me veux lié à toi jusqu'à ce que la mort m'emporte, si cette dernière parvint à m'arracher à tes bras, ce que je ne laisserai pas arriver.»

Ses larmes disparaissait avant qu'il m'offre un baiser passionnée, langoureux, sa main glissant le long de mon dos tandis que l'autre venait se poser à ma taille. Je prolongeais un peu plus le baiser avant d'écarter mes lèvres de celui-ci, venant à mon tour prendre son visage entre mes mains en le regardant d'un air attendrit.

«Jer' jamais je ne douterais mes sentiments que j'éprouve pour toi, c'est juste que depuis notre tendre enfance nous nous tenions toujours ensemble, tellement que mes sentiments se sont intensifié, je me suis dis au début que c'était impossible, mais ça l'était... La manière dont on était toujours ensemble et que ma soeur était persuadé qu'on était fait pour être ensemble... Crois-moi je ferais tout en mon pouvoir pour te rendre heureux quoiqu'il advienne...» soufflais-je doucement. «Je t'aime très fort, Jeremiah. Plus que tout au monde, mais je crois que je vais sortir de ce bain ma peau commence à ne pas être très belle» lui dis-je en lui montrant mes mains.

Je lui rendis son baiser assez longtemps avant de me redresser n'ayant plus aucune pudeur, il faut croire que la vapeur me dérangeait plus que autre chose que je me foutais qui regardait ou non. J'attrapais la serviette avant de m'enrouler dedans et de sortir du bain et même de la salle de bain. En chemin vers la chambre je pris mes vêtements avant de sortir mon pyjama habituelle qui est ma robe blanche que j'enfilais une fois vêtement poser dans mon sac, je mettais de côté ma serviette tout en relâchant mes cheveux et de défaire le lit, le sommeil m'abritait en ce moment même, je ne pensais plus qu'à dormir. Je m'installais dans les couvertures avant de fermer les yeux en attendant mon petit ami pour me coller contre lui, comme j'ai toujours l'habitude de faire.
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyJeu 28 Avr - 0:37

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Jeremiah écouta ce qu'elle avait sur le cœur, la fixant avec tendresse tandis qu'un sourire flottait sur ses lèvres. Elle semblait douter de quelque chose, mais il ne saurait l'expliquer. Peut-être que cela se dissiperait avec le temps. Le fait qu'elle bascule de son laïus à la nécessité de sortir du bain l'amusa quelque peu. Il étouffa un rire avant de dire d'un ton calme.

"Très bi..."

Mais alors qu'il allait terminer sa phrase, elle se dressa face à lui. Jeremiah resta figé, tétanisé. Elle était d'une telle beauté... Le jeune ange dévora du regard sa bien aimée, ébahi par la ligne si précise des courbes de son corps. Jeremiah resta un moment ainsi, fixant l'eau en souriant timidement pour ensuite finalement sortir du bain. Il laissa l'eau s'écouler tandis qu'il se séchait pour ensuite attraper un caleçon qui lui servirait de bas. Devait-il se vêtir davantage ? Après une petite réflexion il décida de se présenter à elle ainsi.

Un rapide coup d’œil dans le miroir pour s'assurer que son visage ne présente pas d'impureté pour finalement la rejoindre dans la chambre. D'un habile geste il coupa les lumières pour venir ensuite se glisser dans le lit en sa compagnie. Lorsqu'elle s'approcha de lui il la prit dans ses bras, s'assurant qu'elle soit placée de la manière la plus agréable possible. N'ayant guère sommeil il se mit à caresser sa chevelure en la regardant sombrer dans un sommeil qui semblait profond.

Jeremiah était heureux de la voir aussi apaisée en sa présence. Il resta ainsi à l'observer longtemps, murmurant sans certitude qu'elle pourrait percevoir ses paroles avant qu'il ne sombre dans un délicieux sommeil à son tour une fois un baiser déposé sur ses lèvres.


"Jamais je n'aurai espéré être aussi heureux de toute ma vie.. Merci Hazel.. Tu es tout ce qui fait de ma vie un rêve.. Je t'aime au delà de toute raison.."
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyVen 29 Avr - 0:38

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
J'attendais toujours l'arrivé de Jeremiah, mais pendant ce las de temps je me suis mise à songer encore une fois, ses souvenirs qui hante toujours mes esprits... Un ange ne peut pas être corrompu à cause de ses pensés, mais à ces actes... Même si nous agissons en tuant le meurtrier nous deviendrons encore pire, pire que des déchus... Nous devons une autre solution... Le corps chaud de Jeremiah vint finalement me rejoindre que je fus aussitôt sortir de mes pensés. Je souriais doucement avant de m'approcher de celui-ci, ses bras m'enveloppait, je me sentais bien, apaiser et protéger. Je fermais les yeux en appréciant son odeur et le fait qu'il me caresse les cheveux, c'était le point faible de tout le monde je crois, quand  une personne caresse tes cheveux tu tombes subitement endormit pour une raison dont tout le monde ignore.

«Jamais je n'aurai espéré être aussi heureux de toute ma vie.. Merci Hazel.. Tu es tout ce qui fait de ma vie un rêve.. Je t'aime au delà de toute raison..»

Suite à ses paroles qui me berçait davantage dans mon sommeil, je sombrais dans mes rêves les plus fous. À coup d'une branche qui frappait fort contre la fenêtre je me réveillais au beau milieu de la nuit. Je me levais tranquillement en regardant Jeremiah totalement endormis et qui était à croquer... De plus je remarquais seulement maintenant qu'il portait uniquement un caleçon et qu'il était torse nu, je rougissais légèrement avant de détournée mon regard. Je devais prendre un peu l'air avant que je me rendorme... Je sortais en douce du lit avant d'attraper mon sac pour enfiler des vêtements pour adéquat avant de reposer mon sac à sa place et de quitter la chambre. Je refermais délicatement la porte de la chambre avant de marcher dans le long couloir de l'auberge, c'était si silencieux que ça me donnait des frissons dans le dos. Une lueur d'une lampe-torche apparu suivit des chuchotements. Je m'approchais à pas de loup avant de me coller contre le murs pour écouter les murmures  de ceux-ci.  

«Que faisons-nous?» dit l'un.

«Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, ils sont nos invités...» dit l'autre.

«Oui et nous vivons en haut des montagnes pour évités ses sauvages» argumenta une femme.

«Donc, que faisons-nous?» demanda le premier.

«Honnêtement, je ne sais pas pour vous, mais la demoiselle semble... Très appétissante!» dit un autre homme.

Je plaquais ma main sur mes lèvres pour empêcher de faire un quelconque bruit, je soufflais doucement avant de m'éloigner doucement, mais quelqu'un d'autre parlait.

«Nous devrions les éliminés, personne ne doit connaître notre existence en ces terres... Ils en savent trop, beaucoup trop.. Mais si tu veux nous te laisserons la fille..» dit la femme, que sa voix ressemblait étrangement à celui de la femme du début.

Ma vision se brouillait légèrement avant que me reculais davantage de ceux-ci pour revenir vers mon petit ami. J'entrais dans la chambre prenant soin de fermer délicatement la porte pour ne pas laisser de soupçons. Je me dirigeais vers le lit au côté de Jeremiah avant de le secouer doucement afin de le réveiller. Mon coeur palpitait assez fort, j'étais assez contrariée.

«Jeremiah réveille-toi je t'en supplie, nous devons partir, maintenant ! Aller... Cette fois-ci je crois que nous en sortirons pas vivant si nous restions une seconde de plus..» lui dis-je.

J'espérais qu'il allait se réveiller et vite, déjà la porte s'ouvrait doucement. Je soufflais doucement avant d'attraper un vase qu'il y avait et de me faufiler dans la salle de bain, je les attendais. Lorsqu'il fit un pied dans la pièce je le frappais à l'aide du vase qui se brisait, il tombait lourdement sur le sol, mais des bras s'agrippait autour de moi, je poussais un cris avant qu'ils furent coupés. J'espérais grandement qu'il se réveille, sinon on était fichus... L'homme qui m'avait attrapé laissait un autre homme s'infiltré dans la pièce, j'ignorais ce qu'il allait se produise, car nous quittons la pièce pour m'emmener autre part. Mes yeux se brouillait davantage de larmes de rage. J'essayais en vain de me débattre, mais ça ne donnait rien de concret. Nous arrivons à une pièce, il me relâchait aussitôt avant qu'il ferme la porte derrière moi, pas de lumière, pas de fenêtre, c'était le noir total. Une voix se fit entendre de l'autre côté de la porte.

«Ne tant fait pas je viendrais te chercher plus tard... Sois patiente !»

Tout d'un coup plus rien, j'étais seule... Je craignais le pire. Je tremblotais doucement avant que je glisse mes doigts dans mes cheveux et que je tombe à genoux je poussais un long hurlement de frayeur, mais aussi de rage que j'avais garder aussi longtemps. Je me mis en boule et j'attendais... J'attendais le châtiment qui m'était donner...
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyVen 29 Avr - 2:41

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Bien que particulièrement bien en sa présence, il eut un sommeil troublé par des rêves étranges. Des manifestations de scénarios tout à fait inverses à ce qu'il aimerait voir se profiler dans leur avenir. Par ailleurs, dans l'un d'eux, il perdait Hazel. Cela lui était insupportable, son cœur sembla exploser en lui tant il battait sous l'effet de la peur que cela lui inspirait. C'était la première fois qu'il endurait autant d'émotion en une nuit, mais qu'est-ce qui pouvait bien en être la raison ? Pour rien arranger, son sixième sens semblait s'affoler, mais pourquoi ? Des démons ? Il s'éveilla alors qu'il sentait une ombre menaçante s'approcher de lui. La première chose que perçu Jeremiah en ouvrant les yeux fut un hurlement qui lui glaça le sang. C'était Hazel, il pouvait le jurer.

Le jeune ange ouvrit lentement les yeux pour observer les environs, et alors qu'il ressentit un courant d'air venir soudainement effleurer la peau de son cou il se propulsa soudainement sur le côté, roulant sur le sol avant de se redresser. Il faisait trop noir pour distinguer la forme de la menace qui se présentait à lui. Lorsque l'un d'eux tira une lame au clair, son regard se fit plus dur et sérieux. Il serra les poings de rage avant d'attendre le moment opportun, gardant en tête qu'il se devait de veiller sur sa bien aimée.

Dès que l'un de ses ennemis fit un pas dans sa direction, Jeremiah s'élança vers lui pour le frapper au niveau du plexus, le pliant sous l'effet de surprise et de douleur, celui-ci chutant en avant alors qu'il perdait son souffle. Il profita de son élan pour frapper d'un coup net derrière sa nuque, le plongeant ainsi immédiatement dans l'inconscience. Se remettant en garde, l'homme avec son couteau s'avança avant de dire en ricanant d'un air malsain.


"Tu aurais mieux fais de rester endormi imbécile.. Je vais prendre plaisir à te faire souffrir.. Mais rassures toi, pas assez pour te tuer. Je violerai ta poupée devant tes yeux impuissant avant de te finir.."

Jeremiah eut l'impression que le temps se figea. Des voix se mirent à résonner dans son crâne. Un murmure rauque qui susurrait sans interruption le mot suivant.

"Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer..."

Mais qu'était-ce donc ? Un démon se jouait-il de lui pour le pousser au vice ? Il désirait leur ôter la vie pour avoir osés parler de sa bien aimée de la sorte. Mais ce n'étaient que des simples humains, il pouvait le ressentir malgré le flot d'émotion qui brouillait sa perception des choses. Il se mit à inspirer pour reprendre le contrôle de lui même. Cependant, il ne put contenir sa rage, pas assez pour éviter de blesser ses assaillants. Jeremiah se précipita donc vers le premier individu armé, détournant d'un mouvement aisé et précis sa lame, entaillant la chair du second énergumène qui laissa échapper un cri de douleur. Profitant de la panique instauré il frappa de son épaule sa cible pour ensuite venir placer un coup du plat de sa main au niveau de sa gorge pour couper net sa respiration. Profitant du fait qu'il soit temporairement immobilisé par ce handicap il se concentra sur le second individu de la pièce.

Celui-ci encore sous le choc du coup de couteau subit, il ne vit pas le coup qui lui était porté. Il frappa au visage à trois reprises l'individu, lui assenant un puissant coup de genou dans son ventre pour terminer son enchainement. Celui-ci fut projeté dans le mur par la puissance de son coup. Sans même s'en rendre compte il puisa dans sa force divine afin de lui porter une attaque bien plus puissante, brisant net deux de ses côtes. Crachant du sang sous le choc, son adversaire tomba lourdement au sol, tordu par la douleur. Mais alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour terminer son dernier assaillant celui-ci lui porta un coup d'estoc.

Déviant au dernier moment celui-ci, son flanc fut néanmoins entaillé profondément. Serrant les dents, sa rage prit le dessus sur sa douleur. Jeremiah poussa un hurlement alors que sa part maléfique s'emparait de lui. Il attrapa le poignet de son adversaire, retournant son bras avant de venir frapper d'un coup sec son articulation pour briser son bras. Il enchaîna aussitôt sur un autre coup dans sa rotule, la brisant net. Agonisant, son adversaire chuta mais Jeremiah ne s'arrêta pas là, il passa au dessus de lui, assénant à plusieurs reprises des coups à son visage. Alors qu'il sentait celui-ci se briser sur ses coups, l'ange parvint à s'arrêter avant de lui ôter la vie. Mais son état s'était grandement dégradé. Il regarda ses mains en sang avant de reculer et de se laisser tomber un instant au sol.

Assit, Jeremiah tenta de comprendre ce qui avait pu le pousser à agir de la sorte. Mais un dernier individu pénétra dans la salle. Il se redressa pour lui faire face. Ce dernier, choqué par le spectacle qui s'offrait à lui, recula de quelques pas. Profitant de cet instant d'hésitation, le jeune homme se jeta sur lui pour le plaquer au sol. Appuyant fortement son bras sur sa gorge il lui hurla tout en le fixant droit dans les yeux.


"Où est-elle ?!"

Il pouvait lire la peur et le désespoir dans le regard de sa victime. Celui-ci pointant maladroitement la chambre dans laquelle se trouvait Hazel. Jeremiah appuya longuement et avec insistance son bras pour plonger dans l'inconscience le dernier ennemi en vue. Une fois celui-ci inerte, il se redressa, courant avec ses dernière forces jusqu'à la porte pour l'enfoncer. Il tomba face à Hazel, un rictus de douleur se dessinant sur son visage. Il faisait peur à voir, la plupart de son corps était couvert de sang. Il s'approcha de sa bien aimée pour l'observer, cherchant frénétiquement une quelconque blessure avant de la prendre dans ses bras une fois rassuré. Il se mit à sangloter, un torrent d'émotion le déchirant.

Après un instant passé dans ses bras, il inspira pour se reprendre, prenant Hazel par la main avant de lui dire d'un ton résolu.


"Viens, nous devons quitter ce lieu."

Il la tira presque jusqu'à leur chambre. Là il s'habilla, prit leur affaires avant de sortir sur le balcon. Il déploya ses ailes une fois la porte fermée afin de passer hors de vue des quidam pour ensuite prendre sa bien aimée encore choquée dans ses bras pour quitter les lieux. Il vola directement jusqu'à leur appartement, puisant dans toutes ses forces pour l'y amener le plus rapidement possible.

Ce n'est qu'une fois arrivé, profitant de l'obscurité pour atterrir au plus près de leur logement, qu'il posa pied à terre. Dissimulant ses ailes il transporta Hazel jusqu'à l'entrée. Pénétrant dans ce lieu sécurisé, il ferma derrière eux la porte pour ensuite aller déposer sa bien aimée dans leur lit. Il déposa un baiser sur son front avant d'essayer de prendre le ton le plus doux qu'il puisse prendre en de telles circonstances.


"Reposes toi chérie."

Il sortit ensuite, fermant la porte avant de faire quelques pas, s'écroulant au sol, vidé de toutes ses forces. La blessure qu'il avait subit le paralysant de douleur. Sa vie n'était pas en danger, mais pour le moment, il ne pouvait que se reposer. Haletant, il resta au sol, attendant que son corps lui permette de bouger de nouveau.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptySam 30 Avr - 23:32

THE SEARCH FOR FREEDOM.
Travis Jeremiah
Travis Hazel
Je sursautais au toucher de Jeremiah, il était venu, mon sauveur était venu, mais j'en avais plus qu'assez qu'il doit me sauver, car je ne mêle pas de ce qui me regarde pas, je suis une proie trop facile, je dois commencer à prendre des forces et me défendre, je le devais pour mon bien et celui de mon cousin, comme ça si un jour il lui arrive quelque chose je pourrais lui venir en aide, pour le moment c'était uniquement lui qui me sauvait... Je suis trop faible en ces terres... Il me serrait contre lui, j'étais toujours sur le choc de ce qu'il venait de se produire, s'il n'avait pas été là... Je ne l'aurais pas pu supporter... Nous restons dans les bras de l'un comme l'autre avant qu'il n'inspire et qu'il rompe le câlin pour prendre ma main et qu'il émette des paroles.

«Viens, nous devons quitter ce lieu.»

Aucun reproche, je le suivais sans évoquer une quelconque parole, j'étais devenu muette, j'étais peut-être trop apeuré qu'ils reviennent encore ou que l'homme qui m'avait emmener à cette pièce vienne nous retrouver, mais je savais que Jeremiah s'en était occuper. Nous retournions à notre chambre qu'on avait louer et Jeremiah s'habilla, pour dire qu'il s'était battu en caleçon s'était quelque chose, autrefois ça m'aurait fait rire, mais aucune émotion ne figurait sur mon visage, il était juste neutre, rien du tout... Je tremblotait encore quelque peu, mais sans plus... Lorsqu'il fut prêt, je pris tout simplement mon sac avant que je suis en dehors de la chambre et il refermait la porte derrière nous alors qu'il déployait ses ailes. Cette ville mystérieuse dont tout le monde voulait éviter, ce village fantôme dont tout le monde avait peur, maintenant je comprenais pourquoi ne venait s'aventurer sur ses terres, il y avait davantage de disparition en ses lieux que sur la terre, ses personnes étaient pires que la faucheuse en elle-même. Je comprenais pourquoi c'est soit disant "bonne personnes" restaient à Damned Town, il en avait pas fini avec celle-ci, ils réclamaient vengeance et il ne fallait qu'en aucun cas que personne ne sache où les trouvés, malheureusement pour eux ils ne seront pas accepté ni en paradis, ni en enfer, seulement les limbes les accepterons... Il me prit dans ses bras, je le laissais faire tandis que je m'accrochais à celui-ci avant qu'il nous fasse voler jusqu'à notre appartement. Il volait à une telle vitesse que je ne remarquais pas que nous étions déjà arrivés, j'étais tellement ancré dans mes pensés, que je n'avais pas vu le temps passé, c'était si horrible... Il me posait dans notre lit, déposant un baiser sur mon front tout en me regardant.

«Reposes toi chérie.»

Je voulais qu'il reste, mais les mots ne sortait pas, ils restaient au fond de ma gorge, je pris mon temps pour chercher mes mots, mais il était déjà partit... Je ne voulais plus rester seule, j'étais trop dépendante de mon Jeremiah, je le voulais contre moi... D'ailleurs je sentis quelque chose de mouiller au niveau de mon chandail, qui touchait également ma peau, j'étais tellement paralysé par la peur que je n'ai pas vraiment remarquer dans quel état était mon petit ami... Je portais une main à cette région avant de ramener ma main pour regarder qu'est-ce que c'était, c'était du sang, mon petit ami était blesser ? Je sortais assez rapidement du lit et de sortir de la chambre, je baissais mon regard et je voyais Jeremiah sur le sol totalement épuisé. Les larmes brouillait une nouvelle fois mon regard, je m'approchais de celui-ci avant de regarder dans quel état était sa blessure, ce n'était pas si grave, mais il fallait que je la nettoie avant qu'il ne s'infecte. Je lui caressais tendrement ses cheveux en le regardant tristement.

«Je suis désoler Jeremiah pour tout ça.. Tout ça ne serait pas arriver si j'avais su bien me défendre, tu aurais pu dormir sur tes deux oreilles et me laisser faire, mais tu as fait tout ce sale boulot et te voilà blesser à cause de moi...» soufflais-je doucement. «Ne tant fait pas je vais prendre soin de toi désormais, tu n'auras plus à me protéger, je deviendrais plus forte, crois-moi sur parole» ajoutais-je tandis que je l'embrassais sur son front.

Je me relevais doucement voyais qu'il dormait presque, j'ignorais s'il avait tout attendu, je l'espérais, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je me rendais à la salle de bain pour prendre tout ce qu'il faut pour le soigner. Une fois tout amasser, je revenais sur mes pas et me positionnait une nouvelle fois aux côtés de Jeremiah. Je le roulais sur le dos et relevais son haut avant que je commence à désinfecter correctement sa blessure, une fois fait je remarquais que la blessure n'était pas profonde, donc je pouvais juste ne pas faire de point de suture, je fis un bandage adéquat avant que je soulève Jeremiah de toute mes forces et l'installer dans le lit. Je retirais même complètement son haut. Je le regardais d'un visage attendrit avant que je m'installe à ses côtés sans vraiment le toucher, je dormais de mon côté et lui du siens, je voulais que sa blessure respire pour qu'elle guérisse plus vite et j'espérais vraiment pouvoir oublier ce qui c'est passer là-bas...  
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah EmptyMer 4 Mai - 1:28

The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah

Alors qu'il sentait la fatigue l'emporter, il entendit des bruits de pas résonner à ses côtés. Péniblement Jeremiah tenta de regarder sa bien aimée, esquissant un brin de sourire comme s'il cherchait, malgré son état, à la rassurer. Suite à quoi il entendit des mots, ne parvenant pas à en saisir le sens, avant de finalement sombrer dans un lourd sommeil. Il sentit son corps être déplacé, ouvrant parfois les yeux très faiblement, son esprit étant à la limite de la conscience.

Mais il ne reprit conscience que lorsque les premiers rayons de soleil vinrent lécher son visage. Jeremiah resta silencieux, observant sa blessure un moment avant de regarder sa bien aimée qui était assoupie à ses côtés. Bien qu'il aurait aimé profiter davantage de sa présence, un bruit sourd se fit entendre. Leur porte venait d'être enfoncée. Il aurait aimé bondir pour faire face à la menace, mais sa blessure était plus profonde qu'il ne le pensait. Malgré tout il se redressa pour protéger sa bien aimée.

Lorsque ses ennemis apparurent il fut à la fois intrigué et soulagé. C'était des anges, au nombre de cinq. Deux des leurs vint se placer à ses côtés tandis que celui qui devait être leur chef lui dit tout en le fixant d'un air impassible.


"Jeremiah Travis, vous êtes reconnu coupable d'acte portant atteinte à la vie d'habitants de Damned Town. Vous allez devoir nous suivre pour que cette histoire soit éclaircie. Toute rébellion sera considérée comme un acte de trahison et vous vous verrez ainsi banni du paradis."

Il aurait aimé répondre à ces accusations maintenant, mais il ne dit rien. Jeremiah ne leur demanda qu'une chose, que sa bien aimée ne soit pas incriminée par ses actes. Cela ne semblait pas les déranger puisque cette dernière n'était pas impliquée par leurs ordres. Avec l'aide, si l'on pouvait la qualifier ainsi, il fut extirper du lit. Jeremiah regarda Hazel qui semblait désemparée avant de lui dire d'un ton calme tout en souriant avec tendresse.

"N'ai crainte mon ange. Je reviendrai."

Ces quelques mots semblaient amuser le leader du groupe tandis qu'il se voyait arracher aux bras de sa cousine. C'était la première fois depuis un long moment qu'il était ainsi séparé d'elle. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il aurait la possibilité de la revoir si son procès devait mal tourner. Il n'eut le temps que de s'habiller rapidement avant d'être conduit de force jusqu'au bâtiment régissant les règles de cette ville. Allait-il voir ses ailes arrachées ?

Hrp : Ceci conclut ce rôle play ma puce, si tu veux en reprendre un, je te propose de créer un sujet dans le palais des anges ^^
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The Search for Freedom × ft. Hazel & Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Valse magistrale ▲ Jeremiah & Hazel
» The Wine Bible × ft. Alizée & Jeremiah
» The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah
» En quête d'information {feat. Jeremiah Travis}
» La curiosité est un vilain défault (feat Jeremiah Travis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp terminés-
Sauter vers: