-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptyVen 1 Avr - 3:07

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah

Comme prévu, il pilla ce grotesque personnage. Tant et si bien que sa vanité le poussa à jouer une seconde bouteille. Amusé par tant de prétention, il accepta ce défi et repartit donc avec deux bouteilles. Ayant rendez vous avec la démone qu'il avait croisé un peu plus tôt, il choisit cette seconde bouteille en fonction du prix mais aussi des goûts de la demoiselle. Une fois qu'il eut terminé son choix, il remercia le pigeon qui avait été son hôte pour ensuite quitter les lieux.

Jeremiah marcha donc d'un pas monotone jusqu'au lieu du rendez vous. Après une petite balade il finit par voir au loin la silhouette de la demoiselle se dessiner. Sans pour autant presser le temps, il gagna sa position. Une fois à sa hauteur il lui dit d'une voix très calme tandis qu'il venait terminer sa route face à elle, gardant cependant une distance raisonnable.


"Navré pour l'attente, j'ose espérer que tu n'es pas ici depuis longtemps."


Le jeune homme tendit la bouteille qu'il avait gagné pour elle avant de lui dire en souriant légèrement.


"Voilà pour toi, j'ai pu délester notre hôte d'une seconde bouteille. J'espère que sa saveur saura te séduire."


Lorsqu'elle eut prit la bouteille il lui laissa le temps de lire l'étiquette avant de l'inviter à le suivre, marchant donc en sa compagnie dans le parc. Celui-ci était assez désert, il faut dire que cette journée s'était déroulée très rapidement. Une légère brise venait de pointer le bout de son nez. Marchant aux côtés de la jeune femme, Jeremiah gardait un œil attentif sur les environs. Après un petit instant de silence il demanda à Alizée.

"Dis moi, à quoi occupes-tu ton temps en ces lieux ? Les attractions n'ont pas l'air très diversifiées du peu que j'en ai vu. Peut-être que tu connais des lieux plus secrets proposant des jeux afin de tuer le temps ?"

Un petit sourire malicieux naquit sur son visage alors qu'il portait son attention sur le visage de la demoiselle en attendant une réponse.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptyVen 1 Avr - 8:45





The Wine Bible

Alizée Bluechele


J'avais eu le temps de faire une longue promenade avant de retrouver le jeune homme que j'avait rencontré plus tôt dans l'après midi. Le parc était d'ailleurs presque vide quand il arriva avec une bouteille choisit spécialement pour moi. Ce geste m'arracha un nouveau sourire sincère, je mis donc la bouteille dans mon sac avec les deux verres à vin subtilisé à la dégustation.
J'avais laissé mon cheval à peu plus loin, nous nous mirent donc en route pour y aller. J'aime bien ça présence.

"Dis moi, à quoi occupes-tu ton temps en ces lieux ? Les attractions n'ont pas l'air très diversifiées du peu que j'en ai vu. Peut-être que tu connais des lieux plus secrets proposant des jeux afin de tuer le temps?"


Des activités à faire ici...

"-Tu parle de la ville en général ou bien uniquement de ce parc?"

Les verres teintèrents dans ma saccoche.

"- C'est vrai, qu'ici même il y a peu d'attraction pour s'occupper, mais ça ne veut pas dire qu'il est complétement inutile d'y aller! Les parcs sont des lieux de rencontre pour tous types de personnes, les gens parlent, profitent du beau temps et de la nature, mais parfois s'adonne à des activités plus...dangereuse. C'est toujours intéressants d'être dans ce type de lieu."

Elle sourit et laissa glisser son regard sur l'étendu verte, oui en effet, elle connaissait ce lieu plutôt bien et savait où chercher.

"- Pour répondre à ta question, je connais en effet les lieux les plus reculé de cette endroit. Et puis il y a une multitude de chose à faire pour passer le temps. Voudrais tu que je t'y enmène?"

Elle lui laissa le temps de la réflection et alla chercher son étalon qui broutait à quelques mètres de là.





____________________________________________________________

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptySam 2 Avr - 14:03

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah

"La ville en général, je pense que le parc doit limiter le panel de choix."

Répondit-il d'un air tout à fait naturel alors qu'il la fixait, attendant la suite de sa réponse. Ce petit laïus sur ce parc l'amusa quelque peu. Visiblement elle semblait apprécier ce lieu. Bien entendu, il avait conscience de ce qu'elle disait, mais il ne pensait pas pouvoir trouver des informations en ce lieu. Pas en ce qui concerne ce qui l'intéresse du moins. Alors qu'il s'apprêtait à aiguiller davantage sa question, Alizée lui offrit la réponse qu'il espérait.

L'y emmener ? Pourquoi pas. Mais cela serait sans doute risqué pour elle s'il devait en arriver à user de moyens plus radicaux. En temps normal, il ne se sentirait pas plus concerné que cela. Mais contre toute attente, il préférait écarter cette jeune demoiselle d'une route dangereuse. Se souciait-il de son devenir ? Décidément, c'était en opposition à ces principes qu'il avançait ces derniers temps. Enfin, qu'importe. Il se soucierait de ce genre de question d'éthique en temps voulu.

Haussant légèrement les épaules il répondit d'un ton calme à la demoiselle.


"Profitons de cet endroit dans un premier temps, cela nous donnera un prétexte pour nous revoir en temps voulu. Qu'en dis tu ?"


Jeremiah la fixa en silence, attendant patiemment qu'elle ne daigne lui répondre et qu'elle le guide dans ce parc qui semblait couvrir une superficie assez importante. Par ailleurs, il fut surprit de voir qu'il y avait de nombreux couples en ces lieux. Damned Town n'était-elle pas supposée être une sorte de purgatoire ? Pourtant les humains en ces lieux semblaient s'accrocher à une existence qui était devenue superficielle.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptyDim 3 Avr - 14:59





The Wine Bible

Alizée Bluechele

Je ricanne, après avoir passé des années avec Luke, j'avais appris à lire dans le regard des gens et là, je lisais beaucoup d'hésitation et surtout un dilemme persistant. Jeremiah avait pour ainsi dire: le cul entre deux choses. Partagé entre en quoi et quoi, je ne le sais pas encore, et peut être ne le saurai-je jamais.
En attendant, je me laissai tomber sur l'herbe et me mit en tailleur, une position peu féminine mais tellement plus pratique et confortable.

« -Eh bien profitons ! »

Je sorti les deux verres de mon sac et sa bouteille. Une fois que les deux coupes furent pleine, je lui leva mon verre :

« - On va dire qu'on trinque à  ton arrivé ici, et pour avoir réussi à rouler ce crétin à son propre jeu ! »

Je laissais mon regard se baladais, dans les allées je reconnaissais parfois un collègue, un camarade de fortune. Des gens de passages, hormis Luke, les gens étant rentrée dans ma vie n'était que mes proies d'un soir.
Je me retournais vers Jeremiah :

« - Que cherches-tu ? J'ai déjà vaguement entendu parler de toi ici...Enfin pas de toi à proprement parlé mais ton nom de famille est déjà apparu au détour de certaine conversation. »





____________________________________________________________

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptyVen 8 Avr - 21:11

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah

Jeremiah semblait quelque peu amusé par cette aisance toute particulière que la jeune femme prenait en sa compagnie. Visiblement cette dernière n'était pas vraiment affectée par le regard des autres. C'était quelque peu inhabituel dans son monde, mais c'était pourtant agréable à voir. Il vint s'installer à ses côtés, s'étirant légèrement tout en observant les alentours, le lieu semblait plutôt désert. Par ailleurs une légère brise s'était levée, mais pas de quoi instaurer un froid désagréable. Ce vent venait chatouiller son échine alors qu'il observait Alizée sortir les verres. Un petit sourire de complicité naquit sur son visage à la suite de ses mots avant qu'il ne trinque, inclinant légèrement la tête pour ensuite boire une gorgée du verre tout en répondant d'un ton nonchalant.

"A cette rencontre Alizée, et à cette réussite bien trop facile à mon goût."

Il suivit le regard de la jeune femme jusqu'à ce qu'elle le porte à nouveau dans sa direction. Il écouta ses mots tout en jouant avec son verre, dessinant le contour de celui-ci du bout de ses doigts avec une dextérité sans égale. La question qui s'en suivit sembla attiser son intérêt. Après tout, c'était naturel qu'elle s'interroge à son sujet. Jeremiah n'ayant pas la réputation d'être des plus tendres envers ceux de sa race, il n'en éprouvait pas moins une certaine satisfaction d'être ainsi craint par les démons les plus avisés. Bien que n'étant pas invincible, sa volonté de fer faisait de lui un adversaire redoutable. C'est donc d'un air assez évasif qu'il lui répondit la chose suivante.

"La vérité, tout simplement. Comme tout à chacun, j'aimerai comprendre certaines choses relatives à mon passé. Qu'importe les sacrifices que j'aurai à faire.."


Son regard s'égara un bref instant avant de revenir à lui, souriant brièvement à Alizée pour ensuite rester silencieux un long moment. Afin de détourner le sujet de conversation il lui demanda d'un ton très calme, lui montrant un certain intérêt alors qu'il la fixait.


"Et toi alors ? As tu des projets ? Quelque chose qui te tient à cœur outre les plaisirs que peut offrir la vie ?"

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah EmptyMar 26 Juil - 13:04





The Innocent Walk

Alizée Bluechele


Il cherche son passé, dans une ville qui est censée être notre avenir. Mais son regard perdu m'indique que c'est son avenir qui en dépend. Grand bien lui fasse! Mais le passé est une chose qu'il vaut mieux laisser derrière soit.
Je bois un peu, le silence s'installe tendis que je cogite. Si son nom me dis quelque chose....c'est que je sais un truc, mais où l'ai je entendu....
Mes yeux sont perdu dans le vide, je sursaute quand il brise le silence:

"-Et toi alors? As-tu des projets? Quelque chose qui te tiens à coeur outre les plaisirs que peut offrir la vie?"

Je rigole en sortant de ma transe et reprend un gorgée de vin.

"- Avons nous besoin de plus, la vie n'est elle pas suffisante ainsi? Il n'y a plus rien qui me tient à coeur depuis longtemps et c'est tout aussi bien. Je ne perds pas mon temps à courir après des chimères, je vis, je profite."

Le soleil descend derrière les arbres, le parc s'assombrit et les derniers passants quittent l'endroit.

"- Et en dehors de ta quête, tu fais quoi? Tu dois bien avoir des passe-temps?"

Je l'imagine bien faire de l'escrime, puis boire une tasse de thé devant un jeu d'échec. Le tout dans un petit trenchcoat absolument magnifique et un monocle.
Cette image me fait éclater de rire! C'est si fort que mon cheval redresse la tête surpris.





____________________________________________________________

The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah 1465050532-1465050078-sinali
Alizée Bluechele
Astronome
Alizée Bluechele
Astronome
Messages : 345
Âmes : 231
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

Localisation : Loin, très loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
The innocent Walk × ft. Alizée & Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Rp abandonnés-
Sauter vers: