| La boutique aux merveilles | |
|
|
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Jeu 2 Aoû - 18:28 | |
| Hello,
En me promenant sur le forum, je suis finalement tombé sur ce sujet, et je suis intéressé par l'une des offres proposées. Je poste ma demande.
Nom complet : Ismaël H. Sylwette Achat : Rang personnalisé (j'aimerais beaucoup un rang "petit homme" pour correspondre à mon personnage). Coût de l'achat : Vingt-cinq âmes. Compte où débiter les âmes : Le mien, seul que je possède. Autre ? : Je vous remercie grandement d'avance.
EDIT : Vœux accordé cher petit homme, tu portes fièrement ton nouveau titre Kei ♪ |
| Ismaël H. Sylwette Petit Homme Messages : 38 Âmes : 92 Date d'inscription : 26/05/2018 Age : 27
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Sam 17 Nov - 21:35 | |
| Nom complet : Hannathème Lormys Achat : DC Coût de l'achat : 100 âmes Compte où débiter les âmes : Hannah Lormys Autre ? : Autre ?
EDIT : ton compte a été débité de 100 âmes, tu peux désormais profiter de ton nouveau personnage, en espérant que tu sauras l'apprécier... Kei ♪ |
| |
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Sam 15 Déc - 0:19 | |
| Nom complet :Casey Williams & Logan Tancarville Achat : Triple compte soyons fous Coût de l'achat : 100 âmes chez ma chère voyante et 100 âmes chez mon détective taciturne préféré Compte où débiter les âmes : Casey Williams mon compte principal et Logan Tancarville mon DC Autre ? : Que le spectacle commences mes amours!!
EDIT : tu peux créer de TC désormais, amuse toi bien, et pas trop d'excès... Kei ~ |
| Casey Williams L'Araignée Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Sam 29 Déc - 18:39 | |
| Nom complet : Alec Hamilton Achat : Rang personnalisé ("The Hunter") Coût de l'achat : 25 âmes Compte où débiter les âmes : Alec Hamilton Autre ? : Merci par avance cher staff.
EDIT : Ton nouveau titre anglophone est désormais disponible :) Kei ~ |
| Alec Hamilton The Hunter Messages : 568 Âmes : 307 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Sam 29 Déc - 19:20 | |
| Nom complet : Alec Hamilton Achat : Animal de compagnie (Chien) Coût de l'achat : 30 âmes. Compte où débiter les âmes : Alec Hamilton Autre ? Thaanks again.
EDIT : Ton cher petit animal est désormais disponible ♪ Kei ~ |
| Alec Hamilton The Hunter Messages : 568 Âmes : 307 Date d'inscription : 15/05/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Sam 27 Avr - 17:31 | |
| Nom complet : Alice Green Achat : Reboot Coût de l'achat : 200 âmes Compte où débiter les âmes : Alice Green 198 âmes et Riley Payne 2 âmes (ouais je sais je suis pas chiante) Autre ? : Mirci bôcoup Padre ♪
EDIT : C'est accordé, de rien ma fille ♪ Kei ~ |
| Alice Green Ange Messages : 242 Âmes : 58 Date d'inscription : 29/10/2015 Age : 28
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Jeu 19 Mar - 22:05 | |
| A peine validé et déjà en train de dépenser les âmes récoltées dès mon arrivée. Nom complet : Asen Raum Achat : Obtenir un animal de compagnie (un chaton au moment de l'arrivée de Asen, désormais devenu chat) Coût de l'achat : 30 âmes Compte où débiter les âmes : Asen Raum Autre ? : Ce qui fut une petite boule de poils miaulant à qui mieux mieux est devenu un fort beau chat. - Asen l'a baptisé Ulrich :
En vous remerciant par avance. EDIT: Je n'ai qu'une seule condition, tu as intérêt à bien t'en occupe,r j'y veillerai au grain. En attendant voilà pour toi c'est petite boule de poil qui illuminera ton quotidien par sa pédance légendaire d'être félin. ~Casey |
| Asen Raum Démon Messages : 105 Âmes : 100 Date d'inscription : 16/02/2020 Localisation : Damned Town
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Jeu 2 Avr - 11:46 | |
| Nom complet :Ithen Levenski Achat : Changement d'avatar Coût de l'achat : 20 âmes Compte où débiter les âmes : Ithen Levenski Autre ? : On profite du confinement pour faire peau neuve Merci d'avance au staff (je ne vous laisse pas le temps de vous reposer après l'interfo uhuh) ! EDIT : Et c'est accepté, l'argent a été débité ~ Kei ♪ |
| Ithen Levenski Humain Messages : 25 Âmes : 45 Date d'inscription : 11/07/2018 Age : 24
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Lun 13 Avr - 13:44 | |
| Et c'est à mon tour de venir faire une petite demande :3
Nom complet : Keithan S. Kahara Achat : Double compte Coût de l'achat : 100 âmes Compte où débiter les âmes : Keithan S. Kahara Autre ? : Le moment approche...
EDIT : Je m'autorise moi-même cet achat ♪ Kei ~ |
| Keithan S. Kahara Dragon Souverain Messages : 914 Âmes : 252 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles Mar 15 Fév - 7:40 | |
| Nom complet : Casey Williams Achat : Titre personnalisé "L'Araignée" Coût de l'achat : 100 âmes Compte où débiter les âmes : Casey Williams Autre ? : Bah on va se fancy un petit peu, il serait temps EDIT : Je m'auto valide l'achat (Dragon je te prie d'effectuer la transaction s'il te plait )EDIT : Et c'est fait ma chère Casey, affiche fièrement ton nouveau rang ♪ |
| Casey Williams L'Araignée Messages : 542 Âmes : 313 Date d'inscription : 13/10/2015 Age : 25
|
| |
Sujet: Re: La boutique aux merveilles | |
| |
| |
| |
|