-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Jan Karlsson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Jan Karlsson] [Jan Karlsson] EmptyVen 15 Jan - 23:52



NOM Ϟ Karlsson
PRENOM Ϟ Jan

AGE Ϟ 25 ans
NATIONALITE Ϟ Suédois
ORIENTATION Ϟ Hétérosexuel

Situation amoureuse Ϟ Célibataire
Groupe Ϟ Humain

Penchant Ϟ Assez mauvais, mais a toujours assez de bons côtés pour ne pas totalement basculer totalement du côté obscur.

Raison de la venue Ϟ C'est un meurtrier récidiviste et froid qui n'a peur de rien lorsqu'il a une idée en tête... Son péché de trop, toutefois, ce fut une véritable tuerie.
Jan est quelqu'un de prime abord plutôt calme et courtois. Il s'exprime de façon neutre et posée et ne manque pas aisément de respect à quelqu'un. Cependant, le calme le plus olympien masque parfois la tempête la plus violente... Derrière son caractère assez facile à tolérer lorsqu'on en est loin, il est quelqu'un capable d'avoir des impulsions extrêmes n'allant jamais dans la demie-mesure. S'il le souhaite, il n'aura que très peu d'hésitations à frapper, mutiler, torturer ou même tuer s'il le faut. Cependant, bien qu'il soit capable du pire lorsqu'il s'agit de s'attaquer à des personnes qu'il tient à agresser, il possède également une conscience qui, occasionnellement, sert de petite voix qui l'empêche de faire beaucoup de choses beaucoup trop immorales - du moins, de son point de vue...

C'est quelqu'un qui peut parfois se montrer rancunier, et lorsqu'il l'est, c'est en général un mauvais signe. Il serait prêt à traquer plusieurs années une personne qu'il souhaite réellement punir, quitte à se fixer des oeillères et ignorer toute activité alentours pour simplement foncer vers son objectif ultime : être l'arme froide et brutale qui lui offrira la vengeance. Pour autant, il n'est pas souvent sincèrement malfaisant, dans le sens où ce n'est pas le mal qu'il cause qui peuvent lui procurer le moindre sentiment de satisfaction.

Jan est également assez indépendant, mais pas individualiste. Il ne va pas toujours vers les autres et aime bien avoir son espace personnel, ainsi que du calme et une certaine solitude.

TAILLE : 1m92
POIDS : 88kg
CHEVEUX : Blond
YEUX : Bleus
APPARENCE : Jan porte toujours un épais trench-coat encadrant ses épaules carrées. S'entrainant régulièrement de façon assez rigoureuse, il est très athlétique et son corps est endurci et solide. Lorsqu'on est plus près de lui, on se rend compte d'à quel point il peut être massif. Du haut de son mètre quatre-vingt-douze et de ses presque-quatre-vingt-dix kilos, il est aisé pour quelqu'un de plus frêle de se sentir petit et freluquet à côté de lui. La première chose qui frappe chez lui, en dehors de son aspect massif, c'est l'énorme balafre sur la moitié droite de son visage. On dirait une sorte de brûlure ancienne, et quelle que soit son origine, la taille et l'aspect de cette blessure ont l'air d'indiquer que ça a du faire très, très mal.
Quelque chose qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu est le grand nombre de vieilles blessures et cicatrices sur son corps. Il s'est beaucoup battu avec violence, ce qui explique que son corps en soit témoin. Également, il possède un tatouage, sur l'omoplate droit, représentant une tête de loup.

AUTRES : En plus de son entrainement physique quotidien, Jan s'entraîne régulièrement au maniement d'armes blanches, notamment au couteau. Ainsi il combine une très bonne forme physique ainsi qu'une agilité et une souplesse qui en font quelqu'un d'athlétique. Cependant, ses nombreuses blessures et cicatrices sont toutes des points faibles qui ne demandent presque qu'à être exploités par les personnes souhaitant lui faire du mal...

Il est à noter qu'il a une passion absolue pour la cuisine, plus particulièrement pour la pâtisserie. Faire des gâteaux, des tartes, des bons petits plats, des pièces montées, des desserts... Il adore absolument tout ce qui est du domaine du culinaire et n'hésite pas à très régulièrement cuisiner dès qu'il en a l'occasion.

Jan est né en Suède, de parents agriculteurs. Il n'a jamais été habitué, dans son enfance, aux grandes villes, et il apprenait énormément d'arts traditionnels. Cependant, vers ses six ans, sa vie plutôt tranquille termina très, très mal. Son père était un grand habitué des jeux d'argent, et qui dit "jeux d'argent pas très nets" implique "très mauvaises fréquentations". Un soir, alors que Jan était dans la grange en train de ranger des outils, quand il entendit des coups de feu. Mais en voulant accourir chez lui pour voir ce qu'il se passait, il retrouva sa maison en flammes, brûlant haut et court sur place.

Le reste de son enfance fut passée dans un orphelinat plutôt mal famé. Il y apprenait beaucoup de choses, cependant, comme la métallurgie et la cuisine. Il était fréquent que des bagarres éclatent entre Jan et les autres orphelins : il était dans une assez grande ville, et il était un pur campagnard, un peu sauvage et, surtout, incroyablement froid. Au début, les autres enfants se moquaient souvent de lui, mais à force de casser le nez et d'exploiter sa force assez colossale par rapport aux personnes de son âge pour les rosser, il finit par avoir un peu de paix. Chaque jour il faisait de l'exercice, il s'entrainait, il voulait être assez fort pour ne dépendre de personne et obtenir le calme absolu. Il n'aurait laissé personne lui marcher sur les pieds, qu'il l'ait par la violence ou par la crainte.

Inutile de dire qu'il est passé très, très souvent par le bureau du proviseur, même si en tant qu'orphelin à problèmes, il n'y avait pas réellement d'autre endroit où l'envoyer. Et puis, il n'y avait aucun parent pour se plaindre, dans un orphelinat, et à partir d'un certain temps, il n'eut même plus vraiment à se défendre : il était reconnu comme la brute de l'école, celui qui était la pour apprendre, pour s'améliorer, pour devenir meilleur que tous même s'il fallait en venir aux mains pour achever ce but. À quinze ans, il put quitter l'orphelinat pour devenir apprenti forgeron à mi-temps, et apprenti pâtissier durant un second temps. Il n'avait plus une seule seconde pour lui : chaque jour il travaillait comme une bête, cuisinant d'une part et s'instruisant et confectionnant de l'autre. Un véritable bourreau de travail. Cependant, ce n'était pas quelqu'un qui avait peur de la loi, et il n'hésitait pas à user de la violence pour se faire respecter lorsqu'on lui cherchait des noises.

Enfin, à l'âge de vingt-deux ans, il avait fini ses études à force d'acharnement. Il put alors apprendre une autre forme de connaissance qu'il convoitait : le combat à l'arme. Il s'inscrivit dans une salle d'armes, pour apprendre les arts martiaux médiévaux et le combat au couteau, plus précisément. Au fil du temps, il devint très habile lors de l'utilisation d'armes de contact diverses.

Mais c'est à vingt-quatre ans qu'il commit son premier meurtre... Il s'en souviendrait toujours. Jusque là, il avait frappé, blessé, voire même balafré. Mais cette fois, il était allé plus loin : un homme était rentré dans l'atelier de son mentor et avait tout saccagé, volé tous les objets de valeur - métaux précieux, argent, bijoux... Et cet homme, il avait pu identifier la plaque d'immatriculation de sa voiture. Après avoir retrouvé le propriétaire, ce fut immédiat : dans son sommeil, un coup de couteau dans la jugulaire, et le vol ne fut jamais déclaré. Personne ne put identifier celui qui avait assassiné ce pur inconnu...

La suite de sa vie est très trouble. Entre pâtisserie, métallurgie et violence, il vivait en marge de la société et réussissait à gagner assez d'argent pour profiter de petites choses. Mais il était seul, incroyablement seul... Et même s'il n'exprimait aucunement le besoin spécifique de côtoyer des gens, de façon subconscience, la solitude le pesait. Et c'est un jour où il entra dans un appartement pour une question de vengeance et qu'il prit la vie de quatre personnes que, le matin même, il se réveilla à Damned Town...
PSEUDO Ϟ Ralph' / Poulpe / C8K
AGE Ϟ 20 ans

J'AI CONNU LE FORUM Ϟ Partenariat Persona RPG B)

AVATAR Ϟ Balalaika (genderbend), Black Lagoon

NOTE Ϟ IGN/10 (Je sors, ok :c)

AVIS Ϟ C'est pas à Vis, puisque c'est à moi ! (Je connais la sortie...)

AMÉLIORATIONS ? Ϟ Une navbar, j'ai mis 30min à trouver le bouton pour m'inscrire ;_; (Et c'était en analysant le code source de la page)

LE MOT DE LA FIN Ϟ En raw, c'est
Code:
</center>

CODE Ϟ Parfait, c'est bien dit ! Je valide cela ♫
Luky ~ ♥️

avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jan Karlsson] [Jan Karlsson] EmptySam 16 Jan - 1:19

M'hann bienvenue bel homme humain (yeah un humain de plus, finalement XD) j'espère que tu t'amusera bien parmi.nous ^-^
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jan Karlsson] [Jan Karlsson] EmptySam 16 Jan - 9:50

Bienvenue humain dégénéré, fait attention ou tu marche ou je m'occuperai de toi personnellement

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[Jan Karlsson] 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jan Karlsson] [Jan Karlsson] EmptySam 16 Jan - 10:40


congratulations
Que dire à part que notre cher futur forgeron risque d'être le témoins de nombreuses intrigues dans son échoppe...
Une fiche complète rapidement, un personnage plutôt sombre et inquiétant comme je les aime c:, une histoire tragique...
Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire en CB donc, bonne chance à toi petit humain dans cette ville impitoyable qu'est Damned Town...

Tu es validé, yay !

Maintenant tu peux aller, recenser ton avatar, demander un logement (beh oui, c'est mieux que de dormir à la rue), copiner avec les autres, ouvrir un journal (pour toujours rester à jour au niveau des rps) et, ce pourquoi tu es ici, rp.
Amuse-toi bien sur Damned Town !


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jan Karlsson] [Jan Karlsson] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Jan Karlsson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Who are you?» feat. Jan Karlsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: