-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'éternelle insatisfaite - Dragón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón EmptyJeu 5 Mai - 16:38

Dragón


Quelques jours s’étaient passés, me laissant le choix de tuer ces intrus s’ils s’avéraient être inutiles. Pourtant, ils n’étaient ni démons, encore moins des humains. Pourquoi être entrés ici en catimini, sachant très bien qu’ils allaient tomber dans un piège. J'avais passé des heures à m’amuser, au début, mais avec ce qu’ils révélaient après les réelles menaces de mort et de blessures irréparables, personne n’osait y croire. Si des anges arrivent en Enfers, on va devoir redoubler les protections. Ils ne sont pas comme ceux rencontrés il y a des années, lorsqu’on nous recherchait, Dragon et moi. Leur personnalité est propre à chacun, mais sans aura, c’est difficile de porter un jugement définitif. J'ai demandé aux meilleurs gardiens de rester proche des cellules, si jamais il y a un quelconque changement de m’en informer dans l’immédiat. Après deux semaines je les abattrai moi-même et on reprendra le cours de notre vie, restant tout de même à l’affût. Et c’est quand je pense à la manière de m’y prendre pour massacrer les trois des cinq vivants qu’on défonce ma porte, alarmée par un garde. Lui affolé, moi surprise. Me dirigeant vers le sous-sol, il n’y a qu’une question qui se pose : pourquoi sortir leur aura maintenant?

En les fixant tour à tour, faibles êtres ignobles, aucun ne semble apte à discuter. En ouvrant une cellule, je sors un couteau à la lame aiguisée, sous l’une des jugulaires. Cette lumière qui agresse mes rétines, je la préférais éteinte. Enchaînés sans nourriture ni eau, ça me rappelle les mauvais souvenirs avant mon procès. Maintenant c’est du passé, pour eux leur destin est scellé à mourir ici. S'ils avaient avoué leur venue, je n’aurais pas fait couler autant de sang. C’est que j’y prends goût surtout, mais ils sont trop affaiblis pour dire un seul mot. Après une heure d’interrogatoire intensif, j’essuie ma lame et retourne dans mon bureau. Ce n’était pas des réponses pertinentes, toutefois assez de curiosité pour en faire part à Dragon.

Ma plume tapait sur le parchemin, hésitante. Un messager pourrait y aller avec un de mes comptes rendus, sauf qu’une certaine idée jouait dans ma tête depuis cette fameuse nuit. Je ne saurais l’expliquer, c’était différent. Je fronçais les sourcils après qu’un sourire stupide se dessinait sur mon visage. C'est une réaction semblable dont j’ai eu avec Dragon la dernière fois; une joie. Peut-être que c’était dû au fait qu’il soit resté, qu’il m’offrait plus d’attention qu’à l’habitude. Un réconfort parce que je suis toujours seule au palais? Ce n’est pas un isolement obligatoire, ni mérité, seulement il faut gérer cet endroit qui pourrait devenir chaotique si le contrôle est perdu. Les autres démons ne sont jamais suffisants, ou j’en demande trop. Je m’énerve moi-même à chercher une raison, c’est décidé j’irai voir Dragon ce soir, au moins ça me fera une excuse au lieu de créer un caprice, comme il me casse les oreilles à le crier haut et fort. Ça manque d’action en Enfers, aussi étrange que ça puisse paraître. J'ai envie de plus, c’est lassant écrire des rapports tous les jours. Déjà je dois noter à chaque Haut-Général les commandes précises pendant mon départ. Ce n’est pas le calme plat en Enfers, quoique peu de démons sont au courant de l’histoire des anges, il n’y aura pas de révolutions dans les prochaines semaines à venir. Je serai partie deux jours, peut-être moins. Toutes les lettres sont estampillées, bien visibles.

Ma première visite avait été brève à Damned Town, si ce n’était que pour informer Dragon de vive voix d’ordre professionnel. Un mot assez large, puisque je n’étais restée qu’au palais en m’imprégnant de l’architecture basique. Passant au travers du portail, j’atterris proche d’une lisière d’arbres. Habituellement bruyante dans mes entrées, la nuit est tombée et réveiller les inconnus serait dangereux. Par contre, je sais qui a les tympans et yeux ouverts. Souriant inconsciemment, j’avance à pas de loup et regarde autour. Quel est le but de mettre cette pièce si haute lorsque ça prend une éternité y monter à pied. Un grognement inaudible et je déploie mes ailes à l’intérieur, m’assurant que personne ne pourra les voir. De toute façon, elles sont aussi noires que la clarté inexistante. En quelques coups de vent, je me retrouve au deuxième étage où le silence règne. Les plumes rétractées, j’attends une dizaine de secondes pour m’avancer vers la porte. Mon cœur bat plus vite, comme si j’avais fait un mauvais coup ou...comme à chaque rencontre. Ça m’agace autant que je souris en mettant le pied dans la pièce.

Habillée de ma tenue de combat, bien plus à l’aise que les vêtements d’humaines, je passe une main dans mes cheveux rouges; écarlates à la lumière sur son bureau. J’avais un pas décidé mais devant lui, je perds mon détachement. On peut discerner les courbes de mes hanches, ma poitrine légèrement cachée par mon corset et mon joli visage. Seul à seul, je préfère taire ma cicatrice à l’œil en m’assoyant sur le meuble de mon côté droit. Si j’avais été accompagnée, je serais restée debout. Seulement un mètre nous sépare et j’appréhende sa colère, parce que j’ai désobéi. Je commence tout de même à briser le silence, une pointe aguicheuse avec une petite provocation. Je sais qu’il déteste lorsque je prononce son nom d’une mauvaise manière.

-Bonsoir, Dragón. Tu ne changes jamais tes habitudes après autant d’années, travailler tard le soir. Tu devrais relayer plus souvent tes gardes, ils sont endormis à l’entrée.

Je lève les avant-bras, un sourire sournois.

-Je n’ai rien fait cette fois, promis!
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón EmptySam 18 Juin - 8:59

L'éternel insatisfait
   
ft. Feat Hannathème Lormys & Keithan S. Kahara


Les bûches s’effondrent dans la cheminée en un léger fracas. Happées par le monstre de flammes, ses crocs acérés déchiquettent le bois, craquent l’écorce, déchirent les méristèmes, boivent la sève à pleine goutte. Un fin crépitement s’échappe au loin de la cheminée, témoin d’un meurtre passionné. Combien de temps la bûche pourra-t-elle survivre au sein de cet enfer de feu ? Une fois consumée, ses cendres s’étaleront dans le bas-fond de l’édifice, et finiront jetées à la rue au détour d’un quartier. Et l’ancien combustible sera remplacé, par un nouveau tout aussi peu armé et préparé à l’affrontement. Cruels hommes qui sacrifient des troupes pour leur seul bienfait, indignes généraux bien trop intéressés. Le cercle de la guerre, ainsi usité. Engraisser toujours plus le bûcher, pour ne jamais cesser de brûler. En observant du coin de l’œil ce spectacle abominable, tu ne peux empêcher ton esprit de divaguer un instant. Tu imagines, au milieu de la place publique, une immense potence enflammée, réservée à ces vicieuses créatures qui peuplent le ciel. Que ce serait exquis. Voir s’envoler en poussières un peuple entier. Le feu purge les âmes, et élimine les saletés. Le feu, c’est la rédemption. Toi, le souverain des démons, tu viens de la terre du Feu, et tes forges s’agitent à fabriquer des armes pour remplir tes réserves. Il n’est jamais de trop d’assurer ses stocks, dirait un bon marchand.

Reposant contre le bord du bureau d’ébène ton dernier rapport économique, tu déplies une enveloppe de papier. Marquée du sceau d’un autre grand souverain infernal, tu arraches le repliement supérieur et le jette au feu. Puis d’un geste sec, tu laisses glisser la lettre hors de son étui sur la console. Le seigneur Mélos, maître des terres de l’Ouest, te revendique dans une longue missive sa fidélité. Une lueur de stratégie traverse tes prunelles d’agate, tandis que tu ranges le message dans le premier tiroir à ta disposition. Là, une pile méticuleusement rangée de billets conservés te supplie de lui offrir la liberté. Mais sans pitié, tu refermes la poignée, enfermant à jamais tes prisonnières dans une prison boisée. Te penchant sur la droite, tu constates un dernier rapport à consulter. Écrite à l’encre rouge, l’indication urgent recouvre le haut de la pochette cartonnée. En général, tu ne laisses jamais tes messagers jouer avec les mots. Une précision de la sorte ne peut être abus inadéquat. En soupirant, tu défais l’emballage, et extirpe un parchemin manuscrit.

Rapport de mission du lieutenant JOUKOV :  

Votre Excellence,

Vos troupes ont repris des mains de la vermine le bastion du Puit de Souffre, où pullulait les infidèles créatures au service de la Tarentule. Nous comptons parmi nos rangs cent blessés, et trente-quatre décès. Chez l’ennemi, les punitions mortelles s’élèvent à deux-cent-quatre-vingt, dont trente prisonniers. Nous avons suivi votre stratégie, et elle s’est montrée encore une fois ingénieuse. L’attaque fut si rapide que les félons n’eurent le temps de riposter. Comme vous l’aviez ordonné, les enfants ont été épargnés. Désormais, nous nous dirigeons vers la colline de Fer, afin de détruire l’avant-poste de l’araignée. Quels sont vos ordres concernant la prochaine offensive ?

En l’attente de vos conseils avisés, je vous prie votre Excellence, d’accepter mon fidèle respect, et ma sincère admiration. Gloire au Dragon !
Lieutenant Joukov


Tes traits se tiraillent à peine, et une expression de satisfaction s'ancre dans tes iris dorées. Un travail effectué dans les temps, selon les modalités exigées et avec des résultats à la hauteur de tes attentes. Ce lieutenant sera récompensé comme il se doit dès son retour. Des hommes de sa trempe, il en manque dans cette ville où tu croupis, pour jour après jour imaginer des plans. Tu dois mettre fin à la domination d'Haelyn. D'autant plus depuis les évènements de la Lune Rousse, qui restent à ce jour encore non élucidés.

Dehors il fait nuit, tu te dois d'allumer une bougie supplémentaire. Tu pioches dans un bac proche de la bibliothèque une bûche et la dépose dans l'antre de la bête. Tu contemples la langue de braise lécher la cellulose du bois, laissant sur son passage sa bave brûlante. Puis soudainement, elle l’engouffre entièrement sans prévenir. Son hoquet crépitant reprend de plus belle, et tu retournes t'asseoir. T'armant de ta plume et de ton encrier, tu commences la lettre de réponse à ton soldat. La tactique militaire est déjà murement réfléchie depuis plusieurs jours, à toi de la décrire avec précision.

Tu entames déjà les courbes des premières lettres, quand tu t'immobilises. Un frisson parcourt ta nuque, et descend le long de ta colonne vertébrale, chatouillant de ses doigts nerveux tes épines. Une aura, une puissante aura est perceptible. Kâa s’agite dans ton dos, secouant de toute ses forces sa cascabelle. Le glas funeste annonce l’arrivée d’une personnalité non désirée. Reconnaissable entre mille, la demoiselle en approche ose faire l’affront de poser ses pieds en cette ville ? Puis tu te ravises, comprenant le subterfuge. Un picotement dans ta cage thoracique, un pincement au niveau du genou, un tiraillement contre les lombaires, rien ne peut te tromper. Derrière le costume animiste est dissimulée une créature dont la présence en ces lieux ne t’avait pas manquée. Tu peux ressentir ses mouvements, bercés par la lumière lunaire au dehors. Tu perçois son émotion : son aura crépusculaire vibre. Inconsciemment, ton aura serpentine s’agite, et longe le sol en direction de la porte. Plus elle se rapproche, plus ses battements d'ailes résonnent depuis l’escalier. Kâa est en émois, madame est rentrée. Ses yeux reptiliens tentent par tous les moyens de regarder à travers la serrure, et sa langue scindée tâte les vibrations auréiques alentour.

La porte s’ouvre, et une ombre vêtue d'une tenue de combat pénètre ton bureau. Sans un bruit, le bois se referme. Immédiatement, Kâa s’enroule autour de la visiteuse, manifestant la joie de son retour en glissant contre son corps satiné. Tu ne lèves pas la tête, impassible, les globes oculaires rivés contre la copie. Tu rappelles à tes pieds le cobra, qui se couche sur le ventre en dessous du bureau. Face à toi, dans le plus grand des silences, s'assoit la deuxième démone la plus célèbre des Enfers. Ta chère vipère, ta chère seconde. Hannah. Cache ta joie Dragon, tu ne sembles pas particulièrement enjoué de la revoir. Ton expression ne se déride pas d'un pouce.

Il ne reste plus qu'un seul petit mètre vous séparant. La dernière fois qu'une si petite distance a éloigné vos corps, la nuit s'est terminé dans la chaleur des draps du lit impérial. Que fait-elle ici, que cherche-t-elle véritablement dans cette ville maudite et perdue loin des Enfers ? Qui s'occupe de ton royaume pendant qu'elle déambule dans ces lieux sans supervision ? Ces questions te taraudent mais inutile de plus chercher des réponses, il s'agit après tout d'Hannathème et parfois les explications les plus simples sont celles à privilégier. Son ton sournois et malicieux t'agace déjà, alors à ton tour ta voix caverneuse s'élève dans la tranquillité du bureau.


Il me semblait t'avoir demandé de me remplacer sur la gestion du royaume des Enfers. Tu m'as désobéi, et tu n'as rien à faire ici. J'espère pour toi que tu as une bonne excuse.
:copyright:️ 2981 12289 0


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón EmptyMar 16 Aoû - 17:04

Dragón


Devrais-je m’aventurer, ouvrir cette porte qui mène à un enfer insoutenable qu’est ce démon? De toute évidence, chaque chemin jadis emprunté se rapporte à lui. C'est vrai, il y a toujours ce mystère qu’il cache, impénétrable mais combien à soif de le découvrir, griffer chaque parcelle de sa peau afin qu’il puisse seulement sourire. Il fut un temps où il devait être heureux, offrir une étincelle dans ses yeux doux, devenus ombrageux. Pourtant, infidèle à sa demande, mes doigts fins se déposent sur la poignée froide. Un léger grincement entre mes dents. Qui aimerait cette sensation après tant d’années passées dans la délicieuse chaleur des Enfers. La meilleure des amies vient me rencontrer, s’amuse avec mon âme voyageuse, hésitante un instant ou encore, confiante. Kâa tourne autour de mes jambes, de mes bras protégés par mes armements. En même temps d’avancer, je suis distraite au toucher de ses écailles sous mes doigts, puis lorsqu’elle chatouille mes hanches dévoilées. Un peu plus et j’en ris, sauf que je dois me concentrer sur mon objectif, qui n’ose pas lever le regard pour me saluer. Pourquoi à chaque fois, ça me surprend autant que ça m’irrite. La sympathie, ce qui nous manque à tous les deux. Même si j’ai vécu longtemps avec des humains avant de retourner en Enfer, je n’ai toujours pas ça ancré en mes veines. On peut dire que c’est un point commun qui nous uni. D'un sourire mesquin, je sens mon aura s’agiter. Il commence déjà à m’énerver, j’aurais dû m’en douter depuis le temps.  

-Au moins il y a quelqu’un qui aime ma présence ce soir, mais je ne suis pas venue pour jouer, quoique...

Je m’écarte du sujet principal. En prenant un couteau à ma cuisse, j’ai bien envie de déchiqueter son papier parchemin pour qu’il daigne s’intéresser à moi une seconde. Mis à part ma folie passagère, je tourne le métal autour de mon index, cherchant mon calme quasi inexistant. Pourquoi devrais-je avoir une justification pour venir lui rendre visite? J'ai désobéi, j’aurai une punition?  

-J’ai donné des instructions à chacun des hauts-gradés. Je n’ai pas fui sans laisser de traces, si ça peut te rafraîchir la mémoire d’un certain démon.

Embêtée. La pointe du couteau s’immobilise sous le bout de son menton, le forçant à relever la tête. L'autre main en appui au milieu du bureau, mes yeux l’observent, dérivent sur son cou, ses épaules musclées, la longueur de ses bras. Il a toujours été un magnifique démon, ça ne changera pas. Dragon peut bien regarder où il le désir, ce n’est pas comme si je l’empêchais en ce moment – ni jamais d’ailleurs. Mon armure ne dissimule en rien mon joli visage, laisse apparaître mes formes longilignes, sans oublier mes cheveux étincelants à la lumière des chandelles. Le buste incliné, un sourire se dessine. Il faut mettre fin à ce silence méprisant, ce serait dommage envenimer la situation. C'est sarcastique, je sauterais bien sur ce corps à ma disposition si je n’étais pas sa seconde.  

-Maintenant que j’ai toute ton attention, on peut en venir aux faits. Il y a quelques heures, les auréoles des anges prisonniers se sont manifestées. Je n’ai pas pu en soutirer grand-chose, ils sont trop faibles. Tu connais ma façon de travailler, mais je ne les ai pas encore tués. J'attendais de savoir s’il y avait eu du mouvement ici, parce que je ne crois pas aux coïncidences.

Pensive, je range mon couteau dans l’étui et me redresse légèrement, l’aura mélancolique. Elle me trahi devant lui, cette flamme au-dessus de ma tête qui ne fait qu’envahir la pièce maintenant, prête à exploser. Dragon décèle souvent une échappatoire, cette fois il n’aura pas le choix de m’avouer ce qu’il mijote pour anéantir l’autre...angélique. On était bien ensemble, jusqu’à temps qu’elle réapparaisse dans un autre monde et qu’il s’éclipse pour mieux régner, loin de moi. On applique ses directives, ce qui fonctionne, mais je m’ennuie à écrire ses comptes-rendus. Je le fixe du côté où il n’y a pas ma cicatrice et ajoute d’un ton plus sec le fond de ma pensée.  

-Je sais que tu couvres certains stratagèmes Dragon. Toutefois, s’il y a une quelconque corrélation avec ces anges en particulier, tu dois me le signaler. Je me doute qu’ils soient les seuls à atteindre les Enfers. Si cette Haelyn veut la guerre, je me ferai une joie de lui envoyer des lambeaux!

Un coup de poing sur le meuble à foudroyer les bûches. Bon ça va, on se calme Hannah.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón EmptySam 7 Oct - 15:35

L'éternel insatisfait
   
ft. Feat Hannathème Lormys & Keithan S. Kahara

L’aura de la démone est en effervescence, une excitation prémonitoire mêlant sentiments inavoués, rage, colère et mélancolie mélangés dans une vague marmite de magma prête à entrer en éruption. Depuis toutes ces années, tu peux lire en elle comme dans un livre ouvert, même si tes pupilles de jade peinent à voir à travers ses actes l’intérêt manifeste que la démone peut éprouver pour toi. Si seulement ton cœur n’était pas autant de glace, pourrais-tu voir dans la lueur de ses yeux le désir de régner à tes côtés, le besoin viscéral d’appartenir à l’action et de mener des assauts en ton nom pour purger ces mondes des créatures répugnantes qui occupent les cieux. Mais il n’en est rien, tu ne ressens qu’agacement et impatience devant ta seconde pourtant toujours loyale à tes ordres. Tu l’ignores, restant concentré sur les dossiers importants parsemant ton bureau d’ébène, insensible aux appels silencieux de la démone en ta direction. Si bien que lorsque tu perçois un éclat luminescent dans le creux de ta vision, tu ne daignes réagir.

Mais quand la lame d’un couteau s’appose sur ton menton, c’est une toute autre histoire. Tu ne supportes pas que l’on entre dans ton bureau armé, et encore moins que l’on se joue de toi pour de vulgaires bêtises. D’autant plus que l’objectif de se mouvement ridicule n’est autre que s’accaparer de ton attention. Désormais plus rien ne vous sépare. D’aussi près, tu peux observer la peau douce d’Hannathème et cette affreuse cicatrice appartenant au passé. Tu peux aussi sentir le parfum de ses longs cheveux de feu et des images d’une certaine nuit flashent dans ton esprit. Ses prunelles ardentes brûlent de milles feux et te fixent avec une intensité qui te met hors de toi.
   
   
Maintenant que j’ai toute ton attention, on peut en venir aux faits. Il y a quelques heures, les auréoles des anges prisonniers se sont manifestées. Je n’ai pas pu en soutirer grand-chose, ils sont trop faibles. Tu connais ma façon de travailler, mais je ne les ai pas encore tués. J'attendais de savoir s’il y avait eu du mouvement ici, parce que je ne crois pas aux coïncidences.


En une fraction de seconde, lorsque la pression de la lame disparaît de ton menton, tu es presque tenté d’attraper le cou de ta seconde pour l’immobiliser et lui faire payer un affront de la sorte, mais son aura vacillante et fragile, et le timbre triste de sa voix auraient pu te retenir. C’est surtout la vue de ton encrier ouvert sur le bord et menaçant de se renverser sur le travail de ton milieu de nuit qui t’en empêche. Tu soupires, puis buttes sur une expression. L’aura des anges enfermés s’est manifestée à nouveau. Peu importe la façon dont les anges ont pu éteindre cette dernière, elle n’est que temporaire. Cela ne te plaît pas du tout. L’expression de ton visage se ferme un peu plus, si tant est qu’elle puisse être tout court. Cette nouvelle confirme des soupçons que tu nourrissais depuis quelques jours. Et si...

   
Je sais que tu couvres certains stratagèmes Dragon. Toutefois, s’il y a une quelconque corrélation avec ces anges en particulier, tu dois me le signaler. Je me doute qu’ils soient les seuls à atteindre les Enfers. Si cette Haelyn veut la guerre, je me ferai une joie de lui envoyer des lambeaux !


A nouveau, la colère de la démone surgit à travers la nuit, comme les stigmates d’un martyr. Son coup de poing résonne dans ton bureau, et cette fois c’est de trop, c’est à ton tour de frapper du poing sur la table pour rappeler à l’ordre ce comportement qui dépasse les bornes. Tes pupilles d’ambre se dardent sur ta visiteuse, et ta voix ne fait part d’aucune tendresse lorsqu’elle s’élève, calme mais menaçante.

Tu te calmes sur le champ Hannathème. Tu n’as rien à exiger de moi, tu sais très bien comment cela fonctionne. Si j’ai des ordres à te transmettre, je te les fais parvenir. Je laisse passer ton manque de respect, mais je n’aurais pas cette clémence une deuxième fois.


Les termes de contrat sont clairs et lucides. Bien que ta seconde jouisse d’un statut particulier dans ta hiérarchie, elle n’en reste pas moins soumises aux exigences élémentaires que tout à chacun se doit de respecter. Dont celle de te témoigner respect et obéissance. Si elle souhaite s'entretenir avec toi, en faire la demande et s'assoir sans esclandre à la chaise face à ton bureau est un moyen bien plus civilisé de parler. Son aspect sauvageonne semble parfois le lui faire oublier. A elle de désescalader sa colère et revenir les pieds sur Terre. Sinon, elle n'a rien à faire ici.  

:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón EmptyJeu 30 Nov - 19:19

Dragón


Moi, partir, quelle idiotie. À la limite du possible, ma patience doit se canaliser où je retournerai en Enfer aussitôt revenue. Mon âme devient de plus en plus brûlante, mon audace est irréfléchie tellement qu’il en saurait quoi faire de mon corps. Je veux toujours plus, pas nécessairement des hommes autour de moi, ceci dit je peux m’en occuper assez facilement. Des projets d’envergure, les Enfers commencent à s’adoucir, l’anarchie qui ne réserve pas de surprise aux démons entrainés à la dissiper. À quand date une chasse, un vrai combat afin d’assurer la justice dans ce monde? L’hémoglobine se veut rare, l’adrénaline est manquante dans plusieurs veines et les démons ont soif. Mon autorité est encore sur contrôle, chaque membre haut-gradé est dans le respect. Aucun ne cherche à dépasser l’autre, tout le monde connait sa place. Pourtant, Dragon, quand reviendras-tu?  

Égoïste à fixer mon supérieur quelques secondes, son coup de poing résonne dans toute la pièce, également dans mes tympans. Sa voix magnifique, même un brin élevé, façonne ma peau cristalline sans lui avouer. Ses yeux dorés tel un serpent, les cheveux foncés toujours entremêlés. Pourquoi donner une chaleur si son corps est si froid. Je m’assois adroitement, sans lui donner raison mais soit, mon aura est des plus sinistre. Je sens le noir au-dessus de ma tête, le naufrage qui n'existe pas dans un autre monde.  

-Après tout, ça ne répond pas à ma question. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose de suspect ici pour que les auréoles s’activent en Enfer? Les anges sont tellement chétifs que ce n’est pas normal une telle action.  

Le scrutant de manière curieuse, j’attends une réaction qui évidemment, ne viendra pas. Insoutenable, mon regard se balade autour de la pièce, le talon qui cogne au sol. Devrai-je les tuer de mes propres mains. Peut-être que c’est un signe qui appelle les autres à traverser dans la chaleur des Enfers pour nous anéantir mais comment pourraient-ils réussir avec autant de démons. Il doit y avoir une raison cruciale qui se cache derrière dont on ne sait pas.

-Je peux m’en charger moi-même, malgré nos démons qui sont formés. Sauf que tu sais Dragon, j’ai toujours été meilleure en combat qu’écrire sur des papiers parchemins. Ici, par exemple, ne manquerait-il pas de soldats ou de forces armées? Tu te souviens de nos moments sur la Terre des humains? On vivait dans la misère, une vie différente avant de tomber des Enfers. Je n’ai jamais su pourquoi tu m’avais arrêtée quand je courais. Toi non plus d’ailleurs. On est restés ensemble depuis ces temps impitoyables.

Maintenant assise posément, je ne sais pas pourquoi j’ai dit ces dernières paroles. Il y a de ça des centaines d’années, dans quel but remettre ces problèmes sur le tapis. Parce qu’on était seulement deux contre tout le monde, à vouloir justement, en faire un meilleur. Est-ce qu’on a réussi, là est la question. Je crois au positif, du moins Dragon ne m’a jamais mentionné le contraire. Ni le négatif. En attendant quoique ce soit de logique, je me lève pour me retrouver devant la fenêtre, derrière son dos. Les coudes sur le cadrage, je me penche pour l’ouvrir. La brise fait revoler mes longs cheveux, la colonne vertébrale courbée. Une paume sous ma cicatrice, je regarde le paysage nuancé.  

-Alors?

 
Codage par Libella sur Graphiorum
Hannathème Lormys
Démone
Hannathème Lormys
Démone
Messages : 19
Âmes : 0
Date d'inscription : 08/03/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'éternelle insatisfaite - Dragón L'éternelle insatisfaite - Dragón Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'éternelle insatisfaite - Dragón
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverna del Dragón
» Le dragon s'absente de sa caverne ♪
» Le dragon retrouve sa caverne tranquille
» El Dragon retourne sur le champ de bataille ~
» Fear the thorns dear dragon - MAJ n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: La ville :: Les habitations :: Palais des Démons-
Sauter vers: