Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La Caverna del Dragón

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 12:32

Dragon
(Keithan)Souverain des démons
Maître de la Horde Draconique
né le 13 juin - Tartare 230 ans (31 apparence)démon - mal absoluhétérosexuel - célibataireen relation compliquéetravaille au palais - se repose au temple

DESCRIPTION
☩ Équanime
☩ Insensible
☩ Autoritaire
☩ Menaçant
☩ Stratégique
☩ Consciencieux
☩ Misogyne
☩ Impitoyable
☩ Cultivé
☩ Juste

LISTE DES RP

En cours


Terminés
Prologue : Tâche d'encre ft. Haelyn Sohane
Le Martyr ft. Haelyn Sohane
[EVENT] Lune Rousse - Dragon / Haelyn ft. Haelyn Sohane

Baignade et amour interdit ft. Julian Carter & Casey Williams
Welcome at home.. ft. Linnéa Krämmer
 Rain falls from the clouds, lightning from the stars ft. Alec Hamilton & Alizée Bluechele
L'homme en noir et le Dragon ft. Asen Raum
Entrée n°5 : Le contrat ft. Logan Tancarville

They've got to catch me if they want me to hang ft. Alice Green
Too bad but it's too sweet ft. Alice Green


Abandonnés
Du venin pour la Salamandre ft. Hannathème Lormys
Mental Breakdown ft. Riley Payne
A little talk between demons ft. Vaermina Sveinn & Jake Ludefalsius


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 12:32

Haelyn
Sohane

RIVALE
C'est par sa faute en quelque sorte, que je me retrouve ici à Damned Town. Je l'ai suivi, dans le but officiel d’empêcher la "droitisation" des humains, et freiner le recrutement des anges. Mais mon objectif officieux se révèle être bien banal : supprimer cette maudite souveraine, et prendre le contrôle de la ville. Une fois à sa tête, j'en profiterai pour affirmer encore plus ma domination en Enfers. Atteindrais-je le sommet de la hiérarchie avec cette victoire ? Seul le temps nous le dira...

Prologue : Tâche d'encre ft. Haelyn Sohane

Hannathème
LORMYS

SECONDE
Depuis que je t'ai rencontré, je te hais. Tu m'as suivis, malgré mes interdictions et continue de me coller sans arrêt. Tu me provoques à longueur de journée, essayant par tous les moyens de m’enrager. Nos disputes sont spectaculaires, ente les cris et le fracas des objets qui se brisent, nous nous hurlons des atrocités toujours plus violentes et terrible. Mais plus la tension monte, plus la colère atteint son paroxysme, plus l'envie de nous jeter l'un à l'autre devient insupportable. Je te hais, et pourtant je t'attire et tu m'attires sans aucune explications. Ce n'est pas de l'amour non, c'est un pur désir charnel qui nous anime. Alors, incapable d'y résister, nous plongeons ensemble dans les flammes de la luxure...




Arwen
Harassä

TOUTOU
Le fameux bras droit de la reine n'est pour moi qu'un titre inutilement porté. Cet homme faible, sans caractère, fade de tout son être ne mérite pas même une once de ma considération. Je ne l'ai jamais croisé personnellement, juste aperçu lors de mon combat contre elle. Lui n'est qu'un vulgaire toutou, suivant la reine depuis son enfance. Il m'exaspère, il n'existe pas sans elle. Il n'est rien, rien d'autre que la pâle ombre sans vie de l'autre moisissure.
Le fameux bras droit de la reine n'est pour moi qu'un titre inutilement porté. Cet homme faible, sans caractère, fade de tout son être ne mérite pas même une once de ma considération. Je ne l'ai jamais croisé personnellement, juste aperçu lors de mon combat contre elle. Lui n'est qu'un vulgaire toutou, suivant la reine depuis son enfance. Il m'exaspère, il n'existe pas sans elle. Il n'est rien, rien d'autre que la pâle ombre sans vie de l'autre moisissure.

Nom
Prénom

...



Alizée
Bluechele

PIRATE DE PISCINE A BOULES
Que puis-je tirer d'une pirate telle que toi ? Tu as voué allégeance à un autre seigneur, et je suis persuadé qu'il est impossible désormais de te faire changer de bord pour espérer de toi une soumission et un respect absolu. Tu appartiens désormais à la mauvaise catégorie de personne, et ne m'es d'aucune utilité au sein de mes projets. Je dirais même que tu choisis d'interférer, se rappelle à ma mémoire ton intrusion abjecte au sein de mon palais. Je te garde une certaine rancune, et n'hésiterai pas à te faire payer cet affront le jour où nos lames se croiseront.

 Rain falls from the clouds, lightning from the stars ft. Alec Hamilton & Alizée Bluechele

Casey
Williams

CHARLATAN
Ta réputation te précède vulgaire diseuse de bonne aventure. Partout où tes pas se dressent, se répand le bruit et l'émoi. Tu es insupportable, et manque cruellement selon moi d'intelligence. C'est bien simple, lorsque mon chemin croise le tiens, une profonde envie de soupirer et un puissant sentiment d'agacement s'empare de mon âme. Un jour, toi aussi je te tuerais, en échange de ces heures de désordre que tu as causé.

Baignade et amour interdit ft. Julian Carter & Casey Williams




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 12:32

Asen
Raum

LIEUTENANT
Après une courte entrevue lors de ton arrivée dans la cité, tu as montré ta loyauté et ta détermination à la réussite de ma conquête. Tu es un soldat exemplaire, à qui j'ai offert une dague pour t'aider dans ta mission. Membre des Dendrobates, tu dois assurer ton rôle, en usant de tous les moyens jugés nécessaires tout en abolissant la violence. Bon courage, Asen.

L'homme en noir et le Dragon ft. Asen Raum

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 12:33

Alec
Hamilton

DISSIDENT
Une relation bien complexe nous relie tous les deux. Suite à ton altercation dans mon bureau, en présence de l'autre imbécile de pirate, tu ne me considères pas digne, et je te vois comme un gamin impulsif insupportable. Cependant, je suis persuadé au fond de moi que tu vaux plus que tu ne laisses en paraître, et que nous pourrions nous entendre. Il faudrait réussir à ouvrir un vrai dialogue, malheureusement la situation n'est pas des plus favorable pour le moment.

 Rain falls from the clouds, lightning from the stars ft. Alec Hamilton & Alizée Bluechele

Alice
Green

MARQUEE
Une intrusion inappropriée, commandé par une mission émanant directement des plus hauts, suffit à faire de toi ma possession. Tu es venue au temple, espérant pouvoir enquêter sur moi, en volant dans mon bureau je ne sais quel document. Mais la vérité se montra bien plus sombre : je t'ai pris sur le fais, et je te l'ai fais payé. Telle un prédateur, je t'ai pourchassé. Et je t'ai attrapé, dans les sous-sols de ce lieu sacré. Là, j'ai fais de toi ma possession, je t'ai marqué de mon sceau. Où que tu ailles, quoi que tu fasses, la marque du Dragon brûle ta peau. Jamais plus tu ne seras la même Alice, et ta descente en Enfers ne fais que commencer.

They've got to catch me if they want me to hang ft. Alice Green
Too bad but it's too sweet ft. Alice Green




Linnéa
Krämer

PROIE
Blessée, épuisée, affamée, assoiffée, en piteux état ; tu t'es présentée au temple sans véritablement connaitre l'histoire des lieux. Tu ne t'attendais pas à rencontrer le roi des démons en personne, et pourtant ce qui s'est passé fut bien réel. Tu as cherché à me tenir tête en vain, mais j'ai compris une chose : tu n'as pas complètement renié tes origines. Je peux encore faire quelque chose, et je compte bien faire de toi un monstre, car tu en possèdes le terrible potentiel.

Welcome at home.. ft. Linnéa Krämmer

Logan
Tancarville

CONTRACTANT
Tu as demandé audience auprès de moi pour offrir tes services, et notre entretien que tout annonçait risqué s'est déroulé avec aisance. Tu as signé un contrat d'engagement, faisant de toi un membre des Caméléons, et j'ai désormais sous ma supervision un détective avisé. Il ne me reste plus qu'à t'attribuer ta première mission pour juger de tes capacités.

Entrée n°5 : Le contrat ft. Logan Tancarville


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 13:19

mwa, je veux un lien avec kei **
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 16:54

Own ! Moi aussi !!!! ♥
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptySam 17 Juin - 21:49

Bonsoir vous deux c:
Ce serait avec plaisir que de créer des liens avec vous ! Julian, avec notre précédent RP un début de lien se forme déjà, par contre Shi' il faudra que nous réfléchissions ensemble à une idée de lien :) Mais si des propositions particulières traversent votre esprit n'hésitez pas ♪

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptyMer 26 Fév - 20:13

Mon cher Roi, je crois bien qu'il nous faut un lien (et un rp, s'il te reste une place quelque part), cela nous permettra de poser les bases de cette toute nouvelle relation. Fufufufufu

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptyJeu 27 Fév - 14:15

Cher Asen, je serais ravi d'envisager un lien avec toi, (pour le RP par contre, j'attends d'en terminer un avant d'en reprendre un :p), mais nous pouvons déjà envisager un lien / contexte et poser les bases ensemble si tu veux pour attaquer sur les chapeaux de roue lorsque je serais prêt :D

____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 912
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 24

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón EmptyJeu 27 Fév - 17:41

Héhéhé, ça marche, voyons cela en privé dans ce cas, je suis sûr que l'on aura de quoi faire. Hohohohoho

____________________________________________________________

Asen Raum
Démon
Asen Raum
Démon
Messages : 105
Âmes : 100
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : Damned Town
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Caverna del Dragón La Caverna del Dragón Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La Caverna del Dragón
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon s'absente de sa caverne ♪
» L'éternelle insatisfaite - Dragón
» Le dragon retrouve sa caverne tranquille
» El Dragon retourne sur le champ de bataille ~
» Fear the thorns dear dragon - MAJ n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: