Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyVen 23 Oct - 22:09



Lune Rousse



Après cette escapade nocturne, tu as trouvé un endroit pour t’abriter. Un espace où tu te sens en sécurité. Tes membres sont engourdis, et tes pensées ralenties. Il fait chaud, mais froid à la fois. Il fait clair, mais sombre à la fois. Tu as peur, peut -être pour la première fois ou peut-être pas ? Le jeu a commencé. Tu es en train de rêver. Un rêve lucide, qui paraît si réel. Les sensations ne sont pas tronquées, tu es libre d’agir enfermé dans ce rêve. La vraie question cependant qui doit être posée reste cachée : n’est-ce vraiment qu’un rêve ?

Lorsque tu ouvres les yeux, pour la première fois depuis longtemps, tu vois. Devant toi s’étend un champ de fleurs arborant toutes les couleurs qu’il puisse exister au sein de ton esprit. Tu portes une robe longue, et tes jambes nues sont chatouillées par les feuilles. Tes pieds nus ressentent la mousse fraîche qui recouvre le sol. Le soleil est à son zénith, mais il ne fait pas trop chaud. Tu tiens entre tes doigts une pelote d’or, que tu délies au fur de ton avancée et qui laisse derrière toi un sillage brillant. Des libellules de papier volent tout autour de toi, elles ne te craignent pas. Au loin, se trouve une fleur, qui se démarque des autres. Elle est fanée, mais elle brille et resplendit de ses couleurs dépassées. Elle est ravissante, sublimées par des ronces d’argent l’entourant. Tu es seule, mais une voix te chuchote au creux de l’esprit : « Casey, cueille cette fleur là-bas ».
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyJeu 3 Déc - 9:47

Event de la Lune Rousse- Le Rêve
Quel spectacle magnifique qui se déroule sous mes yeux. Ces fleurs sont sublimes et leurs parfums envahit l’air d’un doux nectar odorant dont mes narines ne sauraient se lasser. Le bruissement de la brise à travers le champ fleuri sonne comme une douce mélodie rythmée par les battements d’ailes des dragons volant qui papillonnent autour de moi. Les plantes me chatouillent les jambes de leurs pétales mais d’un frémissement agréable tel une caresse d’un être aimant, d’une douceur maternelle, apaisante. Je me penche lentement auprès de l’une d’entre elle afin de humer plus précisément l’arôme qui s’en dégage, décidément quelle fragrance exquise, sucrée à souhait. Je laisse un léger sourire paisible s’étirer aux commissures de mes lèvres. De loin l’on pourrait dire que j’ai l’air heureuse, et c’est le cas, je cueille doucement la fleur qui à sut retenir mon attention, un brin de buglosse bleue, et je la mets dans mes cheveux.

Non…

Je me relève ensuite pour regarder autour de moi. Une autre fleur se démarque dans ce paysage bucolique. Quel dommage cependant, elle semble fanée mais cela n’entache en rien sa beauté, et de magnifiques ronces l’entourent. En revanches les couleurs de celles-ci, ainsi que de la fleur elle-même, n’ont rien de naturel. Mais qu’importe, car sa beauté, elle, n’en est pas moins authentique. C’est donc charmée par ce délice fleuri que j’entame les quelques pas qui me séparent de ce trésor aux couleurs chatoyantes. Mais je ne peux débarrasser ma poitrine de cet étau mélancolique qui l’enserre, sa beauté n’enlève rien du drame que peux représenter la mort d’une telle beauté.

Casey, cueille cette fleur là-bas

Cette voix…D’où venait-elle ? il n’y a pourtant personne dans les environs mais je l’ai pourtant entendue très clairement, c’est comme si la personne se trouvait juste à côté de moi. Suis-je en train de devenir folle ? Dans tous les cas c’est bien ce que j’avais l’intention de faire, j’allais donc suivre les conseils de cette voix venue de nulle part, mais les ronces n’allaient pas me faciliter la tâche. Elles étaient nombreuses et denses. Pourtant elles ne me posèrent pas de grandes difficultés, j’ai toujours été une fille plutôt agile.

Non ! Ce n’est pas moi ! Je ne suis pas elle !

J’entend des bruits sourd dans le lointain, comme des chocs, mais je n’y prête pas attention. Je suis obnubilée par la petite merveille qui me fait face. Elle est si belle, mes doigts d’approchent lentement de la tige, comme si elle allait tomber en morceau à la seconde ou mes doigts allaient l’effleurer.

Vas-y. Cueille la, elle est juste là.

C’est un piège pauvre cruche !

Je me saisis de la tige entre mon pouce et mon index et majeur. Je tire ensuite lentement sur celle-ci afin de rompre le lien entre la fleur et le sol. Elle oppose tout de même un peu de résistance, comme si, même dans la mort, elle s’accrochait encore à sa vie passée. Quel curieux phénomène…Mais cette faible résistance ne tint pas longtemps et à présent la plante est détachée de son lien terrestre et je tien dès à présent la petite fleur entre mes mains. Appréhendant tout la préciosité et la fragilité de ce petit cadavre.

Pauvre idiote….
Rp Solo-Casey Williams

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyJeu 3 Déc - 9:47

Le membre 'Casey Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey Bu4i
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptySam 16 Jan - 22:17



Lune Rousse



Dès que la fleur rejoins tes mains et cède à la terre, ses pétales fanés se réduisent en poussière et très vite, c'est un tas de cendres brunes qui recouvre ta main. Le fil d'or que tu tenais dans ta main prend vie, s'enroule autour de ta jambe, glisse sous les pans de ta robe et remonte le long de ton corps pour venir enserrer ta tailler et filer tout après tour un corset doré autour de ton corps décharné. Puis subitement, un violent coup resserre les fils, et l'air quitte ton corps. Tu peux encore respirer, mais c'est difficile, tu suffoques. Les ronces croissent et leurs épines transpercent les fleurs du champ, dont la sève ambrée coule sur le sol, comme un océan doré traduisant du crime. Les parfums des fleurs redoublent de puissance et très vite ton nez est submergé de milles senteurs. Les dragons de papier sont plus nombreux, ils volent à toute vitesse autour des cadavres des fleurs, et certains se posent pour arracher des pétales avant qu'ils ne flétrissent.

Le ciel est d'un bleu azur désormais, ta robe est de couleur blanche et dorée. Tu vois encore, tu peux désormais observer plus loin, et tout autour de toi s'étend la mer. Tu es sur un champ, en haut d'une falaise, et l'horizon s'étend à perte de vue. Les fleurs ne sont plus, le champ est recouvert de sève brillante d'un éclat ravissant. A travers la sève, ton reflet apparaît en kaléidoscope déformant, comme si un filtre jaunissant le modifiait. Et, tu entends une voix que tu reconnais. Elle chante, mais tu ne parviens pas à en comprendre les paroles. C'est une voix que tu aimes, et ton cœur bat à l'unisson de son rythme. Une ombre immense se projette sur la sève et peu à peu les yeux de tes reflets se vident de leur substance pour se noircir. Tous tournent la tête vers toi.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyMar 13 Avr - 14:23

Event de la Lune Rousse- Le Rêve

Non ! Cela ne se peut ! Pourquoi tout se détruit ? Pourquoi tout meurt ? J’observe le monde se détruire autour de moi. Je n’ai pourtant voulu que cueillir une fleur. Je panique, je ne sais quoi faire, tout est en train mourir. Tout est en train de mourir à cause de moi et je ne peux rien faire. Même la fleur que je viens de cueillir se fane et retourne poussière dans le creux de ma main, ne laissant qu’une trace noircie dans ma main. Si j’en avais eu le temps, je me serais surement effondrée pour pleurer toutes les larmes de mon corps devant un tel spectacle de mort et de destruction, dont je suis responsable.

Je compatis petite chose…voilà bien une épreuve que nous avons traversé, et ce n’est que le début, je le crains…

Cependant, nul temps de souffler, de s’apitoyer, car la mort semblait se répandre et responsable ou non, je me trouve dans la tempête et la voilà prête à m’emporter à mon tour. Le filament d’or que je tenais s’étend à son tour, m’enserre tour à tour les jambes, la taille et la poitrine avant de me compresser intégralement le corps, c’est donc ainsi que je vais mourir ? Je sens l’air quitter mes poumons alors que je halète du mieux que je peux pour le retrouver, le récupérer. Ma vision se trouble et le bruissement des ailes bourdonne dans mes oreilles. Mais malgré cette lutte désespérée, au fond de moi je me résigne, après tout je ne récolte que ce que j’ai semé. Je suis responsable je dois payer, c’est dans l’ordre naturel des choses…

Pas tant que j’aurais mon mot à dire. Petite tu es peut-être moi mais nous n’avons rien en commun, tu n’es pas combative, tu n’as pas la hargne. La vie te met à genoux et déjà tu es prête à renoncer. N’apprendras-tu donc jamais ? Laisse-moi donc terminer le travail puisque tu as déjà abandonné, quitté à nous laisser mourir, ce sera moi qui serrerai ton cou.

Et pourtant le sort ne me laisse pas l’opportunité d’expier mes péchés. Je suis à présent perché au sommet d’une falaise, et l’espace d’un instant, perdue face à l’étendue azure qui se trouve devant moi, j’oublie ce que j’ai commis. Quelle beauté, c’est un spectacle ravissant.

Profites-en, tant que tu le peux encore…

Je me retourne ensuite pour finalement refaire face à la réalité, un immense océan de sang me fait face, celui des fleurs. Ce n’est pas parce qu’il n’est pas rouge qu’il m’horrifie moins. Je m’observe dans le reflet que cette étendue produit. Je ne distingue pas très bien les contour et l’image est grossière, distordue, je ressemble à un monstre.

Est-ce si grave d’être un monstre ? C’est comme ça qu’on m’a regardé la majeure partie de ma vie, pourtant je suis encore là…pourtant je suis encore là…

Hypnotisée par ce reflet sanglant, il semble en émaner une voix, je n’arrive pas à percevoir ce qu’elle dit. Mais ces intonations, ce timbre, je connais cette voix. Mais cela fait des années que je ne l’avais pas entendue. Il s’agit de Valérian, ou est-il ? Je lève le nez afin de chercher d’où provient sa voix. Il doit être là quelques part. Mon cœur s’accélère et la joie m’envahit, lui saura libérer mon cœur de la douleur qui l’étreint, si quelqu’un peut me pardonner ce sera lui. Continue de chanter mon beau Valérian, je suis prête à te rejoindre.

Non, je refuse, je refuse de retraverser cela. VA-T’EN, NE L’APPROCHE PAS ! JE NOUS TUERAI DE NOS PROPRE MAIN AVANT LE PERMETTRE !!

L’atmosphère change alors radicalement, l’obscurité tombe alors sur moi, et mes yeux perdent peu à peu le sens de la vue, tout cela est étrangement beaucoup trop familier. Est-ce déjà arrivé par le passé ? Je ne m’en souviens pourtant pas, qu’est ce qui se passe ? Pourquoi cela arrive-t-il ? J’ai simplement cueilli une fleur…De lourdes larmes coulent le long de mes joues, les derniers rayons de lumière à parvenir jusqu’à ma rétine me permettent de constater qu’elles sont noires et épaisse comme du goudron. Et c’est alors que je reconnais la mélodie que chantait la voix de Valérian.

Chant de Casey:

Wither and decay…
End this destiny,
Break these earthly chains,
And set this spirit free.
Take what has been hurt,
Grant them no mercy,
Bend and break the reigns,
And set this spirit free…
This spirit free.


Je pense qu’il est temps d’arrêter cette comédie, j’avoue avoir mis un peu de temps avant de comprendre les tenants et aboutissants de cette mascarades. De lourdes forces se jouent en cette soirée, d’abords le lac, maintenant ceci. Je dois avouer que j’ai encore du mal à tout comprendre, mais une chose est certaine, c’est qu’il vous en faudra un peu plus pour vous jouer de moi. Je vis dans l’illusion, ce n’est certainement pas ainsi que vous viendrez à bout de Casey Williams.

Nous pouvons sentir les regards braqués sur nous, mais les regards de qui ? Ou de quoi ? Nous écartons les bras, d’une voix stridente, hystérique nous nous lançons dans ce grand monologue.

N’êtes vous pas divertis, vous les forces à l’œuvres, la Lune Rousse, et je ne sais quelle Moire cruelle. Mon destin n’est il pas assez funeste à vos yeux. N’ai-je pas assez souffert en votre nom ? J’ai tout perdu, jusqu’à la vue pour vous, j’ai demandé le pouvoir et j’ai tout perdu en échange. Que dois-je faire ? En tirer une leçon ? Accomplir une mission ? Ma vie n’a été qu’une longue suite d’échecs, de souffrances et de colère. Je ne peux ni accuser le monde, ni le sort, ni même moi ou encore les autres. Tout le monde est coupable et acquitté. Partageons-nous la responsabilité tant que nous y sommes. Mais à vous qui m’avez tout pris sinon la vie, je lui ai donné un sens nouveau, une vocation, ma vocation et pourtant, n’êtes vous pas divertis à vous rire de moi ainsi en cette nuit de tous les fantasmes, de toutes les dérives. Nargués par cette lune écarlate, œil du monde nocturne es tu donc aveuglé à l’image cramoisie de mes orbites et est ce encore une ultime ironie ? Je ne suis pas votre défouloir ! je ne suis pas votre jouet ! Et je ne sers aucune volonté qui n’en vaille la peine. Si vous voulez me dire quelque chose pourquoi ne pas couper court à tout cela et donnez-moi une bonne raison de ne pas avoir encore une raison supplémentaire de mettre le feu à tout cet univers que vous semblez considérer comme un terrain de jeu. A moins que vous trouviez cela amusant également ? Pourquoi n’aurais-je pas le droit à ma part du gâteau ? La vérité est que je suis morte depuis bien longtemps, pas physiquement, mais mentalement je ne suis plus qu’une coquille vide, absente, je ne suis plus qu’une simple pousseuse de bois sur un échiquier qui ne m’intéresse plus. Si la mort n’était pas interdite en ce lieu, je me serais déjà ôtée la vie, est cela que vous cherchez ? REPONDEZ MOI ? VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT DE VOUS RIRE DE MOI ! JE SUIS CASEY WILLIAMS ET ENTENDEZ MOI EN CE JOUR CAR JE ME VENGEREAI DE CETTE EXISTENCE MISERABLE DANS CETTE VIE OU DANS LA SUIVANTE !!!

Nous reprenons lentement notre souffle, nous prenons le temps de nous calmer avant de conclure froidement.

Si ce monde est votre divertissement, soyez assurés que je m’assurerais que vous ne puissiez plus jamais en profiter.
Rp Solo-Casey Williams

____________________________________________________________

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey 1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
Casey Williams
Casey Williams
L'Araignée
Messages : 542
Âmes : 313
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 25

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyMar 13 Avr - 14:23

Le membre 'Casey Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lune rousse - 2020' :
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey Bu4i
Le Corbeau
Œil avisé
Le Corbeau
Œil avisé
Messages : 113
Âmes : 59
Date d'inscription : 11/10/2020
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey EmptyMer 14 Avr - 16:14



Le Rêve



Suite à tes paroles, les reflets de tes visages dans le vestige du champ de fleur se déforment et leurs bouches s'ouvrent, immenses, dessinant avec les lueurs du soleil des crocs éclatants de danger. Puis leurs gorges vibrent, se distordent pour laisser s'échapper des rires abominables qui retentissent sur la falaise telles des vautours s'ameutant pour festoyer. Le vent se lève, les rires sont projetés contre toi, ils t'assaillent, te lacèrent la peau, vrillent tes tympans. Une marrée humaine qui s'abat sur toi, qui renverse ton corps et te projette au sol. Tu fermes les yeux, puis tout cesse.

Quand tu ouvres les yeux, au-dessus de toi, le ciel est noir. Tu ne vois plus, ta robe est déchirée. Le sol est frais, mais il n'est pas agréable. La végétation semble avoir disparue, à la place, tu peux sentir un sol rocailleux, sec, humide. Tes pouvoirs ne fonctionnent plus, mais tes sens sont en alerte. Il y a quelqu'un, pas très loin. Ce quelqu'un te regarde, les yeux rieurs, observant tes gestes malhabiles. Tu sens à objet tomber à tes pieds, il s'agit de ta canne, comme si on te l'avait lancé. Une douce odeur parvient à tes narines, quelqu'un a servi du thé.

Tandis que tu te relèves, tu peux ressentir comme une forte émotion dans une direction. Si tu te tournes vers elle, tu sens poindre dans ton cœur de la tristesse, des regrets, une douleur difficile à avaler. Une chaise est disposée un peu plus loin, et quelqu'un semble t'attendre.
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Alice
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Asen
» [EVENT] Lune Rousse | Le Rêve - Linnéa
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Luke
» [EVENT] Lune Rousse | Le rêve - Maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Lune Rousse-
Sauter vers: