Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le martyr Le martyr EmptyDim 11 Oct - 22:51




   
Feat Haelyn Sohane & Keithan S. Kahara

☾ Le martyr  ☽

Les lumières de la ville sont faibles, de petites lucioles vacillantes sous les méandres des vents. Il fait froid, et ce n’est ni la peur, ni la rage dans ton cœur qui peuvent te réchauffer. La caresse glaciale s’infiltre à travers les plis de ta peau et son souffle est mortel. Tes pieds sont endoloris, tu ne serais pas étonné de découvrir en ôtant des chaussures du sang noyer tes semelles. Tu marches depuis des jours avec Hannathème, à la recherche d’une ville suffisamment grande pour vous y dissimuler quelques temps. Il ne fait pas bon jouer les voyous dans les capitales, mais le choix ne t’appartient pas d’employer d’autres méthodes. Après tout, tu es condamné à rester en ce terrain inconnu, tu n’as plus de maison et les portes des Enfers se sont refermées pour toi.

Tu dois partager un seul et unique manteau de fourrure, dérobé à une marchande la semaine dernière. Quand c’est à ton tour de le porter, les plaintes et les gémissements de la rouquine t’agacent tellement que tu finis par lui rendre, affrontant de tes bras nus la morsure brûlante de l’hiver. Obligés d’avancer de nuit, tes tremblements font écho aux battements de ton cœur. Cette vie ne devrait pas être la tienne, à te morfondre dans le froid au royaume des humains. Tu mérites mieux, et tu le sais au fond de toi. A force de ressasser à chaque instant ces émotions d’injustice et d’enfouir au plus profond de toi la peur qui t’accable, tu t’enfermes sur toi même, devenant une carcasse à peine emplie. Peut-être es-tu déjà mort au fond de toi, ce qui explique pourquoi l’hiver ne te dérange plus ?

C’est à ton tour de prendre la fourrure, mais les yeux attristés d’Hannathème et sa moue renfrognée te dissuades de réclamer. De toute manière, ta peau est déjà défigurée par la température. Tes yeux d’agate sont vides de toutes lueurs alors qu’enfin tu approches d’une ville visiblement plus grande que la précédente. Passant sur un pont de pierre, ne croisant personne à cette heure, tu constates des pancartes d’échoppes encore fermées. D’un rapide regard, tu décèles un espace où vous abriter. Il est situé à proximité d’une grande place, dans une ruelle entourée d’une église et d’une auberge. Un lieu de passage certes, mais au petit matin vous ne serez plus là.

Alors que vous vous y dirigez, un sentiment étrange s’empare de tes entrailles. Quelque chose cloche avec cette ville aux abords fantomatiques. Ton aura est vacillante, pour une raison qui t’échappe. Tout semble si tranquille, si silencieux, comme si le monde retenait son souffle. Tu soupires, quelque chose qui te dépasse se prépare. T’asseyant contre le mur de l’église, tu te laisses tomber au sol. Hannathème est déjà assise, et elle enroule une partie de la fourrure contre ton épaule.

Dragon, nous n’avons rien à manger pour ce soir. Nous allons devoir à nouveau jeûner.


Tu le sais bien, c’est pourquoi tes lèvres n’expriment aucun son. Et cette absence de réponse est suffisante pour faire taire la rouquine. Elle pose sa tête contre ton épaule, et ferme les yeux, essayant de trouver le sommeil malgré ses grelottements perceptibles. Son aura s’est abritée sous la tienne, cherchant par tous les moyens un brin de chaleur. Tu commence à somnoler, à te laisser entraîner par le sommeil, quand soudainement, un frisson le long de ton échine te réveille en sursaut. Tu le sens. Vous n’êtes plus seuls.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyDim 18 Oct - 23:17


Le martyr.

Ft. Dragon



Le cœur haletant, des projets pleins la tête.

Ainsi te retrouve Arwen, plongée dans la contemplation de ce qui te surplombe. Il est plus d’une heure du matin quand cet acolyte si cher à ton cœur te rejoint dans tes quartiers. Tu perçois ses pas aériens se déplacer sur le parquet jusqu’à rejoindre l’immense sofa sur lequel tu t’es établie. D’ailleurs, tu lui laisses à peine le temps de prendre ses aises, et te redresses à vive allure. Tes mèches éparses volettent sous la force de l’à-coup. Mais cet élan d’énergie est bien justifié : ton premier départ vers la Terre est prévu pour demain ! Et la nuit est encore longue d’ici là, te laissant quantité de sujets à aborder. Il n’y a pas une seconde à perdre ! Tant pis pour les cernes de la princesse, tu connais pléthores de fond de teint pour camoufler ces maudis traits.

----------------------------------------------------------------

En ces temps si âpres, te remémorer des bribes de ton foyer te permet de supporter ce froid mordant qui te tirailles. Tes yeux asséchés par l’alternance de luminosité et de gelée miroitent encore de ces paysages enneigés que tu as pu capturer. Quant à tes jambes, elles se soulèvent mécaniquement, mise en branle par un automatisme qui a depuis longtemps échappé à ton contrôle. Ton attention elle est bien plus légère, gambadant entre les différents membres de ton expédition. Tes yeux se posent souvent sur les épaules de celui qui te devances : Jared. Meneur de ton groupe, il avance fièrement, les épaules emmitouflée dans la lourde fourrure qui le recouvre jusqu’à mi-genoux. Ses cheveux de blé sont accolés à ses tempes, et son regard de braise analyse avec méthodologie les éléments environnants. A force de le côtoyer, tu as fini par appréhender ses mimiques et en cet instant précis, tu paries que vous approchez de la zone.

Ton intuition se conforte après un rapide coup d’œil aux deux anges à ta suite. Sans en être persuadée, tu as l’intime conviction que leur attitude a changé. D’allure toujours décontractée, tu perçois sous cette façade une concentration de plus en plus galopante. Expirant une volute de fumée, tu t’intime de ne rien montrer. Cette même impartialité te poursuit jusqu’au passage des premières ruelles de la ville que vous abordez. Au-dessus de vos têtes, le soleil décline à vue d’œil et le climat se prépare à redoubler d’efforts pour vous faire trembler. Vous ne vous laisserez pas happer, n’en présume le geste que Jared vient de vous faire parvenir. Tu comprends par là que l’auberge devant laquelle il se dirige, sera votre refuge pour la soirée. Toute excitée, tu franchis le pas de la porte et apprécies la chaleur novatrice qui vient te baigner. Un coup d’œil à droite, puis à gauche pour te repérer et voilà que tu rejoins tes coéquipiers, partis se nicher autour d’une petite table près du feu crépitant. T’asseyant à leurs côtés, tu entames la discussion. Votre conversation, banale, se base sur le parcours touristique que vous souhaitez mettre en place suite à votre arrivée dans la bourgade.

Ces dires anodins vous permettent de vous remémorer sans se brûler l’itinéraire qui fut convenu avant de quitter le Palais. Le protocole étant ce qu’il est, tu l’effectues sans sourciller. Tu visualises à l’arrière de ta rétine, tous ces lieux que vous allez devoir aller consulter, à la recherche du démon en question. Enfin, si les humanologues du Palais ne fournissent pas d’affirmations erronées. Selon eux, les dégradations démoniaques invasives que tu vas pouvoir aller observer seraient l’œuvre d’un vil recruteur, prêt à tout pour faire promouvoir le vice. Leur hypothèse ? Tu ne te rappelles pas les termes exacts mais il serait motivé par l’envie de recruter, représentant tour à tour le Léviathan, Bélial ou encore Baphomet sur les différents lieux de cultes rencontrés. Aucune distinction entre les religions des humains n’est effectuée, et l’auteur s’est même fraîchement épris de maisons d’habitants. Son moment favori d’action ? Le crépuscule.

Lorsque ce dernier finit par pointer le bout de son museau, vous reprenez la route et vous glissez dans les méandres de la cité. Tu fais au mieux pour te montrer aussi discrète que tes congénères, bien que la présence de neige ne rende le processus plus ardu. Crépitant sous vos pieds, tu redoutes à chaque pas le bruit de trop qui risquerait de te trahir. Ton aura est accolée contre toi, fermement maintenue pour ne pas être repérée. Le premier lieu retenu s’avère être l’église du village, droite et fière parmi la chape de ténèbres. Sur le cloché se distingue de petits spots de lumières, entourant de faibles espaces de leur halo grésillant. L’évidence ne manque pas de tous vous stopper net. En analysant brièvement les environs, la réalité te saute aux yeux : vous n’êtes pas les seuls divins du coin. Malheureusement, tu ne ressens rien de tranquillisant : ceux non loin ne sont officiellement pas des tiens. En un silence religieux, tu te déportes sur le côté pour te fondre dans l’ombre d’un muret. Les consignes sont claires : à l’approche de démons, Jared et ses deux coéquipiers sont les seuls autorisés à agir. De ton observatoire, tu finis par repérer les émetteurs de cette impression. Il t’est difficile de distinguer quoi que ce soit, tant les êtres sont enchevêtrés mais de ta cache, tu estimes qu’un homme et une femme sont présents. Leur manque d’équipement est notable et tu estimes rapidement que les démons que tu détailles ne sont pas là par envie. Leur condition divine ne les protégeant aucunement de l’hiver, tu imagines sans mal les frissons qui doivent les secouer, à intervalles réguliers. Sans sac, ni bagages, tu conclues qu’ils ne sont pas les suspects que vous recherchez, à moins d’avoir délocalisé leur matériel. Dans le doute, tu les présumes innocents dans l’histoire que tu traites avec tes coéquipiers.

Dans ton champ de vision finit par entrer Sybelle, l’agent de terrain la plus agile du groupe. Du toit de la nef, elle approche à pas de loups, jusqu’à se laisser tomber devant les deux suspects. L’un des deux bondit aussitôt pour se jeter sur elle, mais déjà Abigael la rejoint en deux enjambées, en déboulant du prolongement de la nef. Quant à Jared, il procède d’une façon similaire, s’ajoutant à l’effet de surprise. Etrangement à ce moment, aucun d’entre eux n’est habillé de sa longue et chaude fourrure et tu supposes qu’elles doivent toutes gires dans le coin d’une ruelle sombre, pour ne pas entraver leurs mouvements. Du coin de l’œil, tu surveilles attentivement les moindres faits et gestes de ton meneur. Mais rien. C’est que tu dois rester cachée, la situation n’étant pas suffisamment maîtrisée pour limiter les dangers.
Photo by Ann Powel
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyMer 28 Oct - 22:13




   
Feat Haelyn Sohane & Keithan S. Kahara

☾ Le martyr  ☽

Les ombres dansent dans ton esprit à la limite entre la vie et le sommeil. Le froid t’empêche complètement de sombrer dans la plénitude et une mauvaise impression enroue le fond de ta gorge. Quelque part au fond de toi, tu sembles pressentir qu’un drame s’apprête à se dérouler, que le destin se joue de toi en étirant le temps pour ta plus douce langueur. Tu repenses à tes choix, à la voie que tu souhaites te tracer jusqu’au sommet. S’offrir une place au soleil n’est pas sans sacrifice, et tu ne le sais que trop bien. Chaque renouveau se construit sur une terrible fin, et rien n’échappe à cette règle immuable.

Des bruits étranges à tes oreilles t’arrachent à ta somnolence. Des craquements de pas dans la neige, des souffles voilés par le vent et par dessus-tout, le désagréable frisson parcourant la pente de ta nuque. Le sang dans ton corps pulse et s’agite, se déployant dans tes muscles à une vitesse ahurissante. Tu sens ton cœur battre la chamade, et une force supérieure te lève sur tes pieds. Tu relèves brutalement Hannathème, encore perdue dans ses songes et alors que tu t’apprêtes à bouger, une silhouette s’abat sur toi. Elle se tient debout à peine un mètre plus loin. Ses yeux ne trahissent aucune émotion, mais tu peux ressentir au plus profond de toi son animosité à ton égard. Portant ta main craquelée à ta ceinture pour saisir ton arme, tu te ravises. Deux autres auras se mêlent désormais à la créature devant toi. Des manifestations puissantes et implacables, en chasse. Et tu te sais la cible. Jaugeant rapidement la situation, tes yeux balaient les alentours. Trois anges sont à ta poursuite, et vous n’êtes que deux, pas en état de combattre.

Tous tes sens sont en alerte, alors que derrière-toi, Hannathème semble mesurer la gravité de la situation. Les flammes auréiques de la démone vous entourent et sa propension à survivre explose en feu d’artifice en son sein. Sa main gauche se pose contre ton dos, comme pour rechercher ta présence et se tenir prête. Aucun de vous deux ne comprend les raisons, mais il est inutile de rechercher causes et effets. Pour le moment, ton seul objectif est de vous placer en sécurité. Alors qu’un premier pas est entamé en ta direction, tu peux apercevoir les éclats d’une arme à travers la lumière de la nuit. Ils sont armés. Tu n’as pas de temps à perdre, ta raison se ferme et ta main se porte à ton arme. En un éclair, tu fends l’air devant toi et intime de reculer à ton assaillant. En réponse, elle dégaine sa lame et adapte sa posture à une riposte. Elle est rejointe par ses deux acolytes, équipements à la main, vous acculant contre le mur de l’église. Vous êtes piégés.

Peu importe la raison pour laquelle vous êtes ici, laissez nous partir et nous ne ferons pas d’histoire.


La voix brûlante de la démone à tes côtés résonne dans la ruelle. Sa fausse agressivité tremblante masque en vérité une peur immense. Ses poings sont serrés autour du manche de sa dague, et le cliquetis dans les plis de son haut te laissent comprendre qu’elle réserve sa seconde dague pour l’assaut. Un assaut qui s’annonce imminent, et pour lequel tu ne sais si l’issu en sera favorable.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptySam 7 Nov - 21:09


Le martyr.

Ft. Dragon

L’escalade symétrique est inévitable. Se sentant piégés, les deux âmes démoniaques n’ont d’autre choix que de se relever, vacillant parfois sur leurs pieds. Cette élévation te permet de distinguer sommairement leurs visages. Il s’agit bien d’une femme et d’un homme ; d’une rouquine et d’un brun. Vraisemblablement armés. Tu n’en es pas certaine, mais tu crois avoir vu le plus grand porter la main à sa ceinture.

Toujours muette, toujours discrète, tu sens l’adrénaline se déverser, et une longue coulure d’effroi s’évader le long de ta colonne. Un très mauvais pressentiment t’enserre le cœur et tu déglutis, refoulant ces pensées qui risquent de te déstabiliser. Face à leur faiblesse apparente, tu te doutes que nul mal ne leur sera fait mais rien dans ce contexte n’est encore à prédire, tout à écrire. Enserrant ta paume droite dans celle gauche, tu espères que tout se passera pour le mieux. Un simple contrôle de papier, sans violence à déplorer.

Tes prières ne récoltent qu’un crissement d’acier, le démon ayant dégainé. Sa rapidité d’action est époustouflante et tes yeux détaillent sans vergogne la courbe miroitante qu’initie l’arme avant de s’immobiliser… Face à la lame affutée de Jared. A peine le brun avait-il fait mine de tirer le manche que le meneur s’était préparé à riposter, le bras stable, la pointe orientée. Dans les deux camps, l’immobilité prime, les deux hommes se toisant pendant que Sybelle et son compagnon s’avancent en la direction des démons. Mais une fois la mèche allumée, le feu grandit petit à petit. En réaction à cette étincelle, une explosion d’aura démoniaque retentit en provenance de la rouquine, les avertissant de ne pas continuer. Résultat des courses, les deux lames angéliquies qui manquaient se joignirent à la mêlée, forçant les pauvres déjà presque acculés à reculer à nouveau.  

De là où tu te trouves, tu ne perçois pas les légers bruits qui émanent du haut de la jeune femme. Tu ne te doutes donc pas un seul instant du danger qui menace les tiens. A tes yeux, le risque provient de tes confrères. Te masquant une partie de la scène, tu parviens tout de même à suivre les échanges qui se mettent en place. La phrase de la rouquine te paraît être le bon moment pour un petit interrogatoire concis. C’est ce que Jared entreprend… à sa manière.

◊ Dragon, Hannathème Lormys, je crois que vous n’irez nulle part tant que nous n’aurons pas causé un peu.

D’un signe du menton, il indique la rouquine à ses confrères pour qu’ils puissent s’en emparer, gardant en joute le grand brun dont l’équanimité ne lui laisse nulle impression.

◊ Mais si vous le voulez bien, nous allons parler calmement. Sans main sous la blouse, prête à nous décapiter.

D’un regard insistant, il cherche à convaincre Hannathème. De ta cachette, la lourdeur de la scène ne t’apparaît pas avoir désempli. Au contraire. Tu es maintenue en haleine par les événements, et tu dois volontiers avouer n’avoir jamais ressenti sentiment pareil. Le terrain te berce de ses rebondissements et jusqu’ici, tu as adoré ça. Une de tes mains agrippe le mur glacé, t’installant plus confortablement pour suivre la potentielle discussion en train de se mettre en place. Tes yeux se reportent sur les deux interpellés, jusqu’à ce que tu ne tiques.

Dragon… Hannathème Lormys….

La première dénomination résonne, lourde de suppositions.  En fermant les yeux, tu te serais dépeint une entité masquée par la grandeur du sobriquet, carnivore impitoyable et pourvoyeuses de flammes. Malheureusement les yeux ouverts, le contraste avec l’apparence du démon est sans appel. En détaillant cet être maigrichon, aux poignets d’apparence fins et cassant, tu perçois tout au plus un petit dragonneau, si affamé qu’il nécessiterait sûrement de se remplumer.  

Quant à Hannathème Lormys, la pronnonciation de Jared t’évoque un sentiment de blâme voire des effluves de malédiction qui te font frissonner. A bien y regarder, dans l’opacité de ton objectivité, tu trouves que le prénom colle bien au regard provocateur et mauvais de la jeune femme.

Ce vent de surprenantes nouveautés te dérange à un certain niveau. Depuis quand les cibles de la mission possédent-elles un nom ? De ta précision retorde s’échappent quelques questions dont tu ne possèdes pas les réponses. Tu aurais aimé avoir les même détails que tes confrères, là-bas sur la neige. Mais apparemment, quelques notions du dossier t’échappent, ce que tu ne comprends pas. Tu avais pourtant tout épluché des informations que tu avais reçue.

….

Peu importe les raisons de ton ignorance, te voilà maintenant au parfum.

Photo by Ann Powel
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyLun 16 Nov - 22:35




   
Feat Haelyn Sohane & Keithan S. Kahara

☾ Le martyr  ☽

Ta main glacée est serrée si fortement autour du manche de ta dague, que bientôt tes nerfs te lâchent. Tu ne sais plus trop si ton corps fonctionne en automatique ou si une volonté inaltérable de survivre maintient tes sens en éveil et t’insuffle la chaleur pour résister au froid. Ton regard s’arme d’une lueur dangereuse, tandis que tu continues d’observer les trois individus t’entourant. Leur présence n’est pas anodine. Leur pas sont mesurés, leurs mouvements calculés, ils sont armés et leurs auras lumineuses dégagent une puissance qui t’es inconnue. Tu sens de plus en plus Hannathème s’agiter, et sans l’observer, tu peux imaginer ses yeux trembler dans toutes les directions pour évaluer le danger. Mais toi, tu gardes ton calme, tu ne dois pas montrer à ces anges ce que tu ressens. Tu n’as plus peur désormais, tu n’es plus un jeune garçon sensible et en proie à l’emprise des ombres. C’est toi qui désormais les contrôle et tu feras d’elles un empire.

- Dragon, Hannathème Lormys, je crois que vous n’irez nulle part tant que nous n’aurons pas causé un peu. Mais si vous le voulez bien, nous allons parler calmement. Sans main sous la blouse, prête à nous décapiter.

Jusqu’à ce qu’il prononce vos noms. Vous êtes des cibles définies. Ils sont là pour vous, ce n’est pas juste une mauvaise coïncidence. Au bon endroit, au bon moment, qui sait depuis combien de temps sont-ils sur vos traces ? Ton aura ne fait qu’un tour, elle qui restait immobile sous ta gouverne se déploie dans toute sa grandeur. Sa noirceur éclate en une vibration spastique et rampe devant toi, t’encerclant toi et la rouquine, ses écailles reflétant la lumière inquisitrice de tes assaillants. Hannathème se tourne vers toi, apeurée. Les flammes brûlantes de son aura s’exacerbent sous l’emprise de la tienne, comme de la poudre de charbon jetée sur un feu de cheminée. Elle tremble de froid et de peur. Ton cœur bat la chamade, prêt à déchirer ta cage thoracique. Si tu es une proie, alors tu dois finir en pièces. Tu n’as aucune idée des raisons de cette chasse, mais tout est très clair au fond de toi : tu ne mourras pas sans te défendre. Tu poses une mains sur le poignet de la jeune démone, et tout en défiant du regard l’homme qui te fait face, tu prononces à voix haute


Inutile de faire semblant, cela ne marche pas avec moi.



Hannathème dégaine sa deuxième dague et fonce en direction du troisième ange sur la droite. En un bond, elle se jette sur lui de toutes ses forces et l’entraîne à terre, puis levant d’une main ses deux armes elle se prépare à lui cisailler la gorge. De ton côté, sans une minute à perdre, tu te lances contre l’homme face à toi, le percutant de ton épaule pour le projeter vers le mur adjacent. Cependant, vos forces et vos réflexes sont altérés, et vous sous-estimez certainement vos assaillants. Très vite, l’homme te repousse, et tu es plaqué dos au mur. Le choc te fait perdre ta dague et cracher du sang. Le troisième ange quant à lui est déjà au chevet de son compère et immobilise les bras de la rouquine pour l’empêcher de frapper, la désarmant avec agilité. Ton aura pulse, la colère qui commence à monter en toi fait tourner ta tête. Tu donnes un coup de pied dans le tibia de l’ange et tente de ramasser ta dague, mais rapidement il te rattrapes et t’immobilise. Derrière toi, tu entends les cris d’Hannathème qui se débat comme une lionne, s’agitant en convulsions répétées pour se défaire. Elle réussit à si bien s’agiter que le troisième ange doit lui maintenir les pieds pour ne pas prendre un coup. Mais très vite, c’est le silence qui règne à nouveau. Elle a cessé de se débattre.

La peur fait place à la colère. Incapable de vous défendre, vous auras bouillonnent. Désarmés, vous êtes dirigés vers la place, sur un de ses abords. Un ange vous maintient chacun, tandis que le troisième, très certainement leur chef, se postes devant vous deux, donnant à votre égard une mine dédaigneuse et hautaine. Peu importe la personne qu’il peut être, l’envie de lui arracher son expression malicieuse te démange. Tu jures de ne pas le laisser s’en tirer comme cela.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyDim 22 Nov - 21:19


Le martyr.

Ft. Dragon



Le temps s’éternise, gagnant en longueur alors que ton coeur lui s’accélère. La tension n’est plus simplement imaginée, elle est ressentie, pesante, suintante. Une goutte de sueur perle d’ailleurs sur ton front, mais tu n’oses pas la déloger, de peur de te faire repérer. Recroquevillée sur toi-même, tu restes là, immobile, à tenter de contrôler une respiration qui de plus en plus tend à t’échapper. Les goulées d’air que tu inspires sont de plus en plus superficielles. La panique s’instille petit à petit et tu te fais violence pour maîtriser chacune de ses attaques à ton encontre.

Tout va bien se passer. Ils sont entraînés. Et ces deux êtres sont si fétiches...

A peine as-tu fini de formuler ces rassurantes pensées que l’aura du démon se met à scintiller, reflétant toute la noirceur que son être se targue de détenir. L’explosivité de sa compagne se joint aux festivités, et tout flambe à nouveau. Un tremblement te secoue et tu ne peux retenir plus longtemps ton propre halo qui fuse vers le haut, escaladant ce mur qui te retiens des tiens. Tes yeux s’écarquillent d’horreur et tu la rappelles à l’ordre sans tarder, te tassant davantage. La neige sur laquelle tu t’appuies n’est plus qu’une gadoue informe, mais les splash splash de tes pas sont tus par le bruit des lames dégainées. Les deux proies ne sont pas dociles et décident de charger. Tu retiens un hoquet lorsqu’ « Hannathème » se jette en direction de la gorge de Sybelle. Mais les arrières sont bien couverts et aussitôt réagit Caliel. La pointe de sa lame frôle le nez de sa compagne, bloquant l’assaut de la rouquine. Le geste est vif et précis, et aussitôt s’abat sont bras vers le bas, forçant la poigne d’Hanathème à s’affaisser. Sous la force de l’impact, la démone est forcée de s’exécuter mais les éclairs de ses yeux prennent le dessus et la rage l’emporte. Se jetant sur eux, harpie en proie à sa furie, elle leur donna du fil à retordre. Ayant pris Caliel pour cible principale, lui qui venait de lui faire l’affront de la désarmer, elle tenta de le faire poignarder sur le flanc, Mais Sybelle n’était pas en reste et profita du mouvement vers l’arrière de son bras pour s’en emparer et lui faire une clé de bras. Immédiatement, son pied vint la faucher, et la chevelure de feu se retrouva genou à terre. D’une poigne de fer, l’ange lui empoigna la nuque, et la projeta sans ménagement, poitrine à terre tandis que son coéquipier s’affairait. Se déportant d’un bond sur le côté, il empoigna la cheville de la jeune femme pour tirer d’un coup sec vers l’arrière afin d’aider Sybelle à la coucher. Maintenue sur le ventre, une main dans le dos, il maintint comme il put les membres inférieurs de la diablesse, agitée comme elle était. Possédée, elle aurait pu réveiller tout le quartier, et c’est d’ailleurs bien ce que craignaient nos lumineux combattants. Jetant un coup d’oeil à leur supérieur, ils prirent mesure de là où il en était.

Les deux mains sur les épaules du garçon, il le maintenait fermement contre le mur, le polo tâché de sang. D’un regard, ils comprirent que la situation était là aussi maîtrisée, l’arme de son assaillant gisant à leurs pieds. Face à la hargne du jeune homme, l’aura de Jared s’était raffermie. Ses prunelles déterminées étaient plantées dans celle du Dragon, qui jamais ne dévia. Leur face à face ne faisait que commencer et sous ses vêtements, les muscles de l’ange frémissaient. D’impatience ? De peur ? De colère ? Ou tout simplement de froid ? Nul ne le saurait jamais. Après vingt longues secondes, interminables, où ils attendirent que leurs prisonniers se soient calmés, Jared finit par planter ses doigts dans les épaules du démon. Ses larges paumes lui pressaient chair et os. Impitoyable, l’aigle tenait entre ses serres le rejeton qu’il avait visé et il ne comptait pas le laisser filer. En écho, Sybelle et Caliel firent se relever la rouquine et lui empoignèrent chacun un bras. Aussi minces soient-ils, leur emprise était infaillible.

Tu les vis s’approcher du bord de la place, et compris sans tarder la direction qu’ils allaient emprunter. Alors, sans un bruit, tu recules et t’éclipses dans la nuit. Petite silhouette gracile, tu te fonds dans l’obscurité pour récupérer les effets personnels et effacer les traces. Tu commences par récupérer les fourrures des tiens. Puis tu reviens sur tes pas, et récupères les lames restées à terre. Avec une infime délicatesse, tu les enroules pour les sécuriser avant de suivre la troupe, qui a déjà disparu. Dans ta tête fuse l’itinéraire que tu as à emprunter. La grange n’est pas si loin, à peine plus de deux rues. Là, tapie entre deux bâtiments, elle offre le confort de l’isolement, perdue entre deux maisons abandonnées. Le fond de la mission t’est inconnu, mais tu sais pertinemment que les intentions de ton équipe ne sont pas mauvaises. Le lieu n’est pas des plus chaleureux pour discuter, et tu appréhendes ce contexte rugueux. Mais vous ne pouviez pas vous fier à la discrétion de deux démons, capables de réveiller tout le quartier pour faire diversion.


Heureusement, le transfert paraît se dérouler sans accrocs. Et alors que tu t’avances dans la grange, tu perçois la lumière vacillante des torches qui ont fraîchement été allumées. Ils sont là. Tu es là. L’équipe est au complet. Mais ici, impossible de te cacher. Tes pas t’ont d’ailleurs déjà trahie et tu sens l’aura des deux démons s’agiter. A nouveau, la tienne répond, et bondit en leur direction, mettant quelques secondes à revenir sagement s’enrouler auprès de toi. Traversant l’allée de box vides, tu rejoins les tiens, debout face aux deux êtres ligotés dos à dos. A même le sol, leurs mains sont liées par une corde épaisse autour de l’une des poutres porteuse. Tu es frappée par la haine qui maquille les yeux des deux prisonniers. Lorsque Dragon pose son regard curieux et dédaigneux sur toi, tu es transcendée par sa profondeur. L’équivalent de millénaires de peur et de souffrance danse dans ses yeux tandis que chez la rouquine, tout transpire d’agressivité. Par rapport aux tiens, tu restes en retrait, sans pour autant réussir à décrocher du magnétisme des deux ficelés.

Tu soupçonnes Jared de t’avoir attendu, car à peine t’es tu immobilisée, qu’il se met à parler. Dans le silence de la nuit, sa voix résonne et s’échappe à travers les lattes de la grange.

◊ Bien. Ne trouvez vous pas ce lieu plus confortable ?

Quelque chose te déplaît dans la manière qu’à l’ange de s’exprimer. Ses intonations sont parsemées de silence, là où d’habitude il n’y va jamais par quatre chemins. La désagréable intuition qu’il essaye de gagner du temps croît en toi. Quittant les démons des yeux, tu les poses sur le visage tracé de ton ami. Ses joues sont rougies, pleines de vie, et son attention oscille entre les deux individus, sans se poser. D’un pas ferme, il balaye tes doutes en s’approchant vers eux et tu attends la suite des événements. Pourquoi êtes-vous là ? Pourquoi sont-ils recherchés ?

◊ Votre hargne est salutable et je n’en attendais pas moins de deux démons. Vous ne nous avez pas rendu la tâche facile. Bravo à vous pour cette capacité à vous camoufler.

Un fin sourire étire ses lèvres. Le regard légèrement fuyant, moins persévérant, il poursuit son tour.

◊ J’ignore encore beaucoup de choses à votre sujet et j’imagine que vous ne savez guère pourquoi nous sommes là. Après tout, pourquoi se donner autant de mal pour mettre la main sur deux gamins ?

Il étouffe un rire qui te mets dans l’inconfort le plus total. Où veux-t-il en venir ? Bien malgré toi, bien que tu ne fasses rien pour le maîtriser, tes sourcils se froncent d’incompréhension. Tu jettes alors un regard à Sybelle et Caliel qui ont eux aussi le visage fermé. Leurs yeux sont vides d’émotions, et leur aura ramassées, répugnées. Sont-ils donc aussi dégoûtés que cela de se retrouver face à de telles aura ? Tu ne comprends pas. Reportant tes yeux sur les deux démons, tu es catégorique. Ces deux là ne sont pas recherchés pour quelques tags blasphématoires. Ta naïveté est belle à voir, mais le scénario est en totale contradiction avec la lourdeur de cette présentation. Pendue aux lèvres de Jared, tu es formelle. Tu veux savoir ce qu’il en est. Pourquoi ces deux là sont-ils ligotés?

◊ Soyons clairs. Je ne connais pas votre passé. Il en est sûrement mieux ainsi.

Il retrouve de son aplomb en prononçant ses mots et redresse le menton. Ses mains se croisent dans son dos, et il s’arrête face à Hannathème. S’attardant sur ses traits, il s’agenouille face à elle, et d’une main conciliante, il prit son menton pour qu’elle darde sur lui ses yeux venimeux. D’un air presque attristé, il y plongea son regard doucereux en attestant.

◊ Vous n’êtes encore que des enfants. Qu’avez-vous donc fait pour être ainsi chassés ?

Il se relève à regret et passe de l’autre côté. Debout face à Dragon, il ne se permet cette fois pas de le toucher. Mais une fois encore, ses yeux tiquèrent sur la jeunesse de son portrait. La lumière des torches se projetait hésitante, soulignant son air fatigué, mais déterminé.

◊ Sachez qu’on ne m’a guère laissé le choix.

Il appuie son discours d’un long regard peiné en la direction de l’adolescent ayant à peine finit de pousser. Révulsé par avance, son aura vibre, se déployant, hésitante. Lorsque la mission lui avait été présentée, jamais l’âge des cibles n’avait été évoqué. Etait-il possible de condamner des êtres dont la croissance était à peine terminée ? Qui avaient encore tout à apprendre, à découvrir pour évoluer et changer. Rien n’attestait que leurs actes d’hier seraient ceux de demain. Face à leur jeunesse, l’ange se sentait déstabilisé. Leur maigreur et leur impulsivité n’arrangeait rien. Frêles petites bêtes en proie au froid et à la faim.

Mais le devoir était ce qu’il était. Seule la mort les attendait.
Photo by Ann Powel
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptySam 5 Déc - 12:33




   
Feat Haelyn Sohane & Keithan S. Kahara

☾ Le martyr  ☽

L’intérieur de la grange empeste la paille et la sueur, et l’en s’attardant un peu sur elle, tu pourrais presque ressentir des traces animales, comme si l’on avait vidé cet endroit spécialement pour t’y emmener. Ce bouquet désagréable te pique le nez et s’ajoute à lui les auras angéliques, éclatantes, étouffantes, qui oppressent les alentours et compriment ta gorge. Ta propre aura est intenable, vibrant à toute vitesse pour repousser les assauts perpétuels de la lumière qui souhaiterait l’engouffrer. Tes muscles tremblent d’une excitation étrange, pas de la peur non, mais plus la sensation d’une fin imminente. Face au précipice, ton corps entre en ébullition et tes sens d’habitude en alerte sont exaltés pour se préparer à agir. Mais comment ? Tu es désormais maintenu contre une poutre porteuse, dos à dos avec Hannathème, dont l’aura enflammée est repliée contre la tienne.

Tu observes, le visage marqué par la haine et la détestation, l’ange faire les cent pas. Il semble anxieux, mais il ne l’est très certainement pas autant que la rouquine. Puis soudain, tu perçois une aura, à peine discernable au départ mais qui petit à petit gagne en ampleur. Cette aura abrite en elle une sensation familière, que tu ne saurais décrire. Très vite, elle se manifeste et dans un angle de ta vision apparaît une silhouette menue. Une jeune adolescente, à peine plus âgée que toi, se tient à l’écart. Tes yeux se braquent sur elle, te demandant ce qu’une gamine peut bien venir faire ici, à assister à ce qui ressemble comme deux gouttes d’eau à une exécution. Les anges sont à ce point cruel, prêts à montrer devant des âmes naïves le geste terminal, à faire voir le sang couler pour que plus tard ils le fassent couler à nouveau. Tu as envie de rire, mais la nausée t’en empêche. Car cette aura te révulse, elle te donne des frissons le long de ton échine et éveille en toi des instincts ancestraux. Tu ne connais pas cette figure, mais rien que de la savoir en vie te donne l’envie irrésistible te glisser tes mains autour de son cou et de serrer fort jusqu’à ce plus aucun souffle ne puisse s’en échapper.

Les paroles de l’ange te rappelle à la raison, et tu suis avec attention ses mouvements, quand une piqûre glaçante pointe sur ton doigt. Tu ne bouges pas d’un pouce, gardant ton expression mauvaise aussi longtemps que possible, pendant que tes phalanges dessinent les contours de cet objet froid. Une lame, et plus exactement une arme. Tu reconnais les motifs par le toucher, et très vite, tu comprends qu’Hannathème a gardé sa dernière dague. Dans un mouvement si lent qu’il semble inexistant, tu sens une pression s’exercer sur les cordes qui retiennent vos poignets, et des vibrations indiscernables et répétés se manifestent. Les liens sont effrités. L’ange est désormais devant la démone, il semble très proche d’elle. Tu retiens ton souffle, le mouvement cesse, l’aura de la rouquine est si brûlante qu’elle pourrait fondre. Tu l’entends déglutir, son cœur battre la chamade se croyant découverte. Puis l’ange s’éloigne, tu relâches un soupir que tu ignorais retenir et les mouvements reprennent.

Toi, tu essaies de comprendre. C’est bien ce que tu pensais, vous n’êtes pas juste des démons choisis au hasard pour être éliminés, au contraire. Vous êtes des cibles, des proies, que quelqu’un souhaite voir disparaître. Mais pourquoi le Paradis s’occupe-t-il des affaires des Enfers maintenant ? Qu’ont-ils à gagner là-haut, ces péteux écervelés, à s’infiltrer dans des histoires qui ne les concernent pas ? Et pourquoi s’en prendre à vous, deux démons déchus en cavale ? Des questions se bousculent dans ton crâne, et très vite tu comprends que le discours de l’ange est terminé. Tu n’arrives plus à te concentrer, car dans sa main brille un objet d’un éclat noir et mortel. Il se tourne vers toi, et son visage exprime des émotions contraires. Tu ne sais ce qu’il te réserve, mais tu peux avec précision tracer sa finalité. Il veut vous éliminer.

(c) codage by Serfy


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyLun 14 Déc - 21:01


Le martyr.

Ft. Dragon



Hic et nun

Une aura s’anime à tes côtés sans la moindre émotion manifeste. Sybelle pivote abruptement avec dans son pas, des relents de mécanisation. Du coin de l’oeil, tu l’observes, trop polie pour bouger. Au fond de toi, tu t’interroges. Es-tu réellement, en ce moment, détentrice de convenances ? La réponse jaillit d’elle-même.

Non.

Tu es alarmée, pétrifiée par le manque d’empathie que déploient les tiens. Dans ces attitudes hostiles, tu ne reconnais plus personne.

Où est Jared, serti de cette indulgence innée ?
Sybelle ? Quid de ta fougue passionnelle ?
Des envies d’interruption, Caliel ? Toi l’invétéré contestataire, toujours prêt à mener la fronde pour tes idées.

Où êtes vous ?! Qui sont ces animaux protocolaires, parfaitement calibrés pour la mission qui leur a été confiée ?!  Tu es stoïque quant à ton enveloppe charnelle, mais ton âme, elle, s’est déjà recluse dans une chape de lumière, loin, très loin dans ton intellect. Dans ce jardin secret que nul n’a jamais arpenté, tu soulèves des salves d’étincelles. Tu n’es plus qu’électricité, piquant chaque neurone que tu viens à croiser. Tous s’animent sous tes à-coups, et tu regrettes de ne pas avoir de potentiel épileptoïde. Tu aurais pu, de cette décharge encéphalique, leur offrir une crise spectaculaire, à l’instar de l’impérialité romaine. Mais non. Tu es pétrifiée. Tes yeux se perdent un instant sur ce visage poupin, et sur les efforts considérables que l’enfant déploie pour lutter. Là, assis sur la dalle froide, il n’est pas en reste. Son ardeur est admirable, les hypothèses que tu formules quant à son sort, sont effroyables.

Très vite, tu ravives des souvenirs de pages qui se succèdent en un rythme effréné. Croisades, inquisitions, tes mains se mettent à goûter. Tu déglutis avec pénibilité, et ton regard se porte sur tes doigts qui se teintent de vermeille au gré des secondes écoulées. Ton cœur rate un battement, et tu perçois dans le fond un raclement. Une lame que l’on traine à même le sol, dans un désagréable grésillement. Tout le long de ta colonne serpente une escouade de frissons. Dans ton champ périphérique réapparaît Sybelle, une main refermée contre le manche rugueux d’une hache à la lame effilée.

La polypnée se rapproche de toi, mais surtout, tu interceptes entre les deux anges, un accord tacite. Le relais se fait dans le mutisme le plus complet. Dans l’indifférence la plus totale, Caliel leur fait parvenir un socle rocailleux, à la droite du Dragon. Sa comparse en profite pour empoigner les temporaux du garçon, l’incitant à ployer jusqu’à apposer son pavillon sur la surface glacée. En retrait, Jared a les yeux fermés, et son aura pulse, s’enroulant autour de l’arme qu’il a en mains. Une décharge impressionnante frappe le matériau, s’y imprégnant puissamment.

Lorsqu’il relève les paupières, Jared n’est plus. Paré de son manteau de Bourreau, il est prêt à s’exécuter. Avec lenteur, il se met en place, et soulève sa faux. Il a repéré la zone de fragilité et prononce.

◊ Nune aut nunquam »

.....

◘ Non....

Tes murmures ne parviennent qu’à toi, mais tu persistes. Pourquoi es-tu la seule révoltée par ce qui est en train de se passer.

◘ Non.

Tes dents se serrent, et tu ignores l’odeur de poison nauséabond qui suinte de ces étrangers. Leur relent ne t’atteint pas. Leur jeunesse elle t’a frappé de plein fouet. Tu es intensément choquée par l’immoralité de ce qui est en train de se passer. L’énergie de ton âme recroquevillée, concentrée dans le seul et unique réseau qu’est ton coeur arrive à saturation. Et le tout explose, tout comme ta voix que tu fait résonner.

◘ NON !

Ton aura papillonne, fusant vers le centre de la scène.

◘ Au nom de votre Régente, je vous ordonne de cesser toute exaction.

Ta voix est ferme et ne tolère aucune opposition.

Ta prise de position en étonne plus d’un, stoppant Jared dans son mouvement. Sur ses traits se manifeste la surprise, puis l’incompréhension, et enfin... l’hésitation. Enfin, des émotions. Tu soutiens son regard d’un air de défi avant qu’un hurlement lancinant ne transperce ton pharynx.

Cette mission t’en aura fait perdre la tête.
Photo by Ann Powel
Haelyn Sohane
Mila
Haelyn Sohane
Mila
Messages : 102
Âmes : 112
Date d'inscription : 27/07/2019
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr EmptyMer 20 Jan - 18:18




   
Feat Haelyn Sohane & Keithan S. Kahara

☾ Le martyr  ☽


Ton corps vibre de toute son entièreté, patiente son heure avec une effroyable impatience. Ton esprit est en survoltage, tes yeux s’agitent dans toutes les directions, s’accrochant à la moindre information pouvant leur sembler utile à ta survie. Mais c’est trop tard. Les liens ne sont pas complètement défaits, et déjà contre le sol de pierre un raclement strident envoie des frissons de terreur dans tes membres. Une arme se dévoile plus loin, ce qui ressemble à une hache, mais tu ne sais plus exactement s’il en s’agissait vraiment d’une. Tu es en pilote automatique, tes émotions sont supprimées, tu es incapable de formuler la moindre pensée cohérente. Au fond de toi, des instincts animaux tu secouent, t’implorent de te battre et de confronter ce destin qui t’attend, mais une partie de toi reste paralysée. Comme si toutes les données intégrées créaient des court-circuits momentanés, te laissant vide quelques secondes avant de décharger leur pleine puissance celles d’après.

L’arme se rapproche, elle change de main, et l’aura d’Hannathème te brûle le dos tant elle est ardente. La réalité se rappelle à toi, car la dague glacée de la démone coupe une entaille dans ton doigt. Elle s’active, ses mouvements sont viscéraux, essayant par tous les moyens de te détacher, quitter à couper trop vite à travers ta chair. Après tout, qu’est ce que perdre un doigt lorsque l’on s’apprête à perdre la tête ? Le regard de l’ange qui se présente comme ton bourreau te laisse indécis. Que doit-il être en train de penser à ce moment précis ? Revoit-il le visage de chacune de ses autres victimes, sent-il en lui gagner l’impression tout puissante de dominer la vie ou encore a-t-il juste peur de révéler sa vraie nature devant un gamin à peine mature ? Il hésite, et son hésitation te rend complètement dingue. Tu ne sais s’il joue avec tes nerfs, laissant l’adrénaline dans ton corps te tuer avant qu’il ne le fasse lui même. Une douleur lancinante dans ta main te fais presque cracher un juron. C’est une deuxième entaille qu’Hannathème vient de percer. Puis tu réalises. Tes liens sont cisaillés, tu peux bouger les poignets librement. Tu attrapes la lame à pleine main, ignorant la douleur et serre très fort l’arme contre ton dos. Puis tu touches les phalanges de la démone. Elles sont aussi libres. Tu peux faire quelque chose, il te manque juste une diversion, n’importe quoi.

C’est alors que tu la sens. L’aura de l’adolescente rayonne d’une lumière écrasante. Tu tournes la tête vers elle et tu peux observer son visage déconfit, au bord des larmes. Du coin de l’œil, tu aperçois la hache se lever, et ton destin se rapprocher de son dénouement. Ta vie flashe devant tes yeux. Tu revois le visage de tes parents, la douce lueur de la Lune, les monstres de ta chambre, le sang dans la cave, et toi. Tu te revois toi, tes rêves, tes espoirs de grandeur. Tu ne peux pas les abandonner. Maintenant ou jamais, tu dois te lever Dragon et le frapper avant qu’il ne le fasse. Tes cuisses se contractent, tes poignets se préparent, tu es sur le point de bondir quand une voix te prend de cours.

Non ! Au nom de votre Régente, je vous ordonne de cesser toute exaction.


L’aura angélique de l’adolescente entoure vos deux corps comme un cocon protecteur, mais la sensation est loin d’être agréable. Ton cœur bat si vite, tu n’es plus toi-même. Tes pupilles se dilatent, ton aura explose. Sa noirceur pulse dans tes veines contre la cage d’or. En réponse, l’aura de ta seconde s’allie à la tienne en un concerto endiablé de percussions. Ce magma de cuivre brise les barreaux de la cage. Tu tournes une dernière fois ton regard vers la petite ange, scrutant ses yeux azur. La lueur qui brille dans tes prunelles n’est autre que celle d’un serpent qui sur le point de mordre.

Ta raison quitte ton corps, tes jambes te propulsent vers l’avant, ton bras se lève et la dague zèbre l’air avant de venir se planter dans le ventre de l’ange devant toi. Le moment se déroule au ralenti, la scène se fige sur cet acte fondateur. Le destin marque son parchemin d’une trace indélébile. Le coup est violent, animal, mais tes lèvres n’émettent aucun son, si bien que le geste semble irréel. Le visage de ton ancien bourreau, désormais ta victime, t’observe avec surprise et humilité. Et tandis que son corps s’effondre devant toi, tu réalises l’ampleur de ton geste. Tu as donné la mort pour pouvoir vivre. Tu as échangé ta vie contre la sienne. Cette perspective te donnes le vertige, mais tu n’as pas le temps de réfléchir plus longtemps. Tu attrapes le bras de la rouquine et sprinte en direction de la sortie opposée. Derrière toi se répercutent des hurlements, mais personne ne vient à ta poursuite. Lorsque dehors le froid te mord les joues, tu déploies tes ailes et tu disparais dans la nuit, avec sur tes talons Hannathème, pleurant toutes les larmes de son corps.

« Est martyr l’enfant qui doit perdre la vie,
Sous un toit de paille, dans un froid hivernal.
La mort nourrit les terres où poussera la haine
Et la vengeance à l’origine de tous les maux
Grisera à tout jamais le ciel. »

(c) codage by Serfy




____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le martyr Le martyr Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le martyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Avant toute chose :: Histoire :: Histoire-
Sauter vers: