-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Legends never die - MAJ n°8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Legends never die - MAJ n°8 Legends never die - MAJ n°8  EmptyDim 29 Juil - 15:41



Mise à Jour





Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Oui, chers habitants de la cité, je m'exalte de découvrir sur vos visages opalins la caresse délicieuse du soleil venir tirer vos joues et former de vos commissures un sourire radieux et fabuleux. Moi, grand porteur de nouvelles, je me présente à nouveau devant vous pour vous conter les plus extraordinaires histoires que jamais le monde ne pourra porter en son sein.

Nous avons vécu des tempêtes, nous avons vécu des séismes, nous avons vécus des brasiers. Chaque épreuve nous a rendus plus forts, plus emplis de détermination, créant en nos cœurs des espaces de courage où les flammes de l'amour et du désir ne pourront jamais cesser de consumer la violence de l'oubli et des ténèbres. Rien ni personne ne pourra porter à nos genoux le coup fatal, et jamais rien ni personne n'osera nous laisser tomber dans l'obscur déni. Nous sommes une communauté soudée, et nous vaincrons des malheureux et misérables désireux de nous faire tomber !

Aujourd'hui, à l'aide de ma main gantée de soie, nous tournons une page sombre dans l'histoire de notre cité. La lumière scintille à nouveau sur nos futurs. En ce jour béni de grâce céleste et de prières miraculeuses, nous bâtirons de nouveaux échafaudages et chantiers, et continuerons de donner vie à nos rêves. Désormais, permettez moi de vous détailler les grandes nouveautés grandioses que nos dirigeants nous ont apporté.

Je vous conseille déjà d'observer la grandeur respectueuse et la flamboyance de nos nouvelles décorations pour les quartiers et les ruelles de la cité. Sous la chaleur de l'astre solaire, vous pourrez vous repaître d'une beauté à couper le souffle, et d'un embellissement bien plus évocateur de nos situations. En parlant de dirigeants, ils ne sont plus complètement les mêmes, et je vous invite à lire leur profession de foi ici.  

Des changements majeurs dans les lieux de la cité sont à constater, vos prochaines balades vous sembleront nouvelles aventures trépidantes et inquiétantes. Quant aux panneaux indicatifs, ils ont été revu pour une meilleure description et clarté. Suivez les pistes de découverte pour une meilleure immersion au sein de notre merveilleuse ville.

Le tant attendu grand recueil d’aventure est désormais ouvert au public. Le registre est tenu par notre chère voyante, et sera mis à jour régulièrement. Arpentez les nombreuses pages pour rester toujours informé au plus proche de la véracité. Ô, j'aurais presque oublié de vous parler des nouveaux habitants attendant avec patience un peu d'occupation : prenez leurs descriptifs.

Après quelques rangements dans les poussiéreuses réserves de la bibliothèque, et après des coups de plumeaux ajustés sur les étagères, une meilleure organisation des archives est promise. Une nouvelle zone réservée à l'histoire de la cité est ouverte de ce côté d'ailleurs.

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Legends never die - MAJ n°8 Legends never die - MAJ n°8  EmptyDim 29 Juil - 15:43



Focus : Reine des Anges



Journal de bord de Séraphina Fabulosa :

Je suis si contente de pouvoir me représenter devant vous ! Je sais que monsieur le rabat-joie n'aime pas trop laisser sa place, mais pour une fois, il semblait plutôt d'humeur enjouée. Pour ceux qui ne se rappellent pas de moi, je suis Séraphina, votre exploratrice préférée. Et je viens vous donner des petites explications concernant un point important pour notre ville à ce moment précis : le rôle de la Reine des Anges.

La situation actuelle

Suite au départ de l'ancienne reine des anges, le forum se retrouve démuni d'un des personnages les plus importants. Pas de panique cependant, la situation n'est plus dramatique, et une solution est trouvée pour subvenir aux besoins scénaristiques de vos personnages et du contexte. Avant d'en parler, il est important de faire le point sur les vestiges des anciennes reines des anges et sur les actes conservés :

- Prologue : Tâche d'encre : Il est toujours d'actualité, et j'invite les habitants à lire cette rencontre très importante qui marque le début de l'histoire du forum.
- Event : la Réception : La reine des anges a participé au grand bal, et a dansé la valse avec sa partenaire Alizée.
- I had a one way ticket to a place where all the demons go : La reine des anges a banni Alice du Paradis sans la déchoir.

Ces trois aventures seront conservées, mais devront certainement faire l'objet de négociations au moment de la reprise future du rôle par une personne motivée. Ces RPs terminés sont gardés, à cause de leur impact important sur l'histoire ou sur les personnages associés. Ils peuvent être cités lors de vos prochaines aventures. Tous les autres RPs ne doivent pas être pris en compte, sans l'accord futur de la nouvelle reine des anges.

Un compte temporaire ?

Pour pallier l’absence d'une reine des anges, une solution temporaire est mise en place : la création d'un compte PNJ temporaire du nom d'Edwige Malronce, qui tiendra le rôle de reine des anges jusqu’à ce qu'une personne volontaire choisisse de reprendre le rôle en question. Quelles sont les choses à savoir sur Edwige :

- Son histoire : Héritière du trône angélique suite à la mort de son père, Edwige devient reine très jeune et applique ses enseignements pour mener des politiques proches du peuple et de ses sujets.
- Son caractère : Edwige est une femme sûre d'elle et intelligente, à l'écoute de ses sujets et éprouvant une haine viscérale pour les démons ainsi que pour leur roi Dragon. Très cultivée, elle maîtrise la culture humaine et les langues exotiques. Calme, intelligente, juste, elle fait de son mieux pour protéger ses anges et le Paradis de la corruption démoniaque. Autoritaire, capable de prendre les armes au besoin, et redoutable stratège, la reine diplomate et guerrière est un atout considérable pour le peuple angélique.

Et pour la suite ?

Edwige Malronce est un personnage appartenant à son créateur, qui ne peut être conservé par autrui. Si une personne motivée souhaite reprendre le rôle de la reine des anges, elle devra créer de toute pièce son personnage, et pourra si elle le désire, modifier selon ses goûts le prédéfini proposé pour son second. Lors de son intronisation, elle parlera avec chacun d'entre vous pour définir ce qu'il doit être conservé ou abandonné. Je signale que nous cherchons toujours une personne désireuse d'incarner le deuxième personnage le plus important et responsable du forum. Si l'envie vous prend, envoyez un MP à notre cher fondateur pour plus d'informations.

C'est tout ce que j'avais à dire, merci de votre attention et à très vite !
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Séraphina Fabulosa
Exploratrice
Messages : 121
Âmes : 190
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
Legends never die - MAJ n°8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: MAJ-
Sauter vers: