Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 7€ dès 50€ et ...
Voir le deal

Livre des aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyLun 28 Mai - 17:56



Livre des Aventures




Sur ce sujet, tu pourras trouver un résumé clair et concis de toutes les aventures partagées par tes compagnons et concitoyens. Le registre sera tenu par notre chère Casey Williams. Elle réalisera un résumé de tous les RPs recensés et les postera sur ce sujet. Merci de ne pas poster de réponses sur ce sujet. Si vous souhaitez réaliser votre résumé vous-même, envoyez le via MP à Casey qui l'ajoutera tel quel.

Tous les anciens membres sont invités à réaliser des résumés de leurs anciens RPs afin de rendre le registre le plus exhaustif possible. Il est inutile de résumer les RPs abandonnés ou bien les RPs réalisés avec des membres aujourd'hui partis du forum, sauf si ces RPs comptent pour le développement de votre personnage.

Pour chaque RP, un unique résumé est demandé. Une particularité pour les RPs [NC-16], un sujet leur sera dédié dans la partie réservée, fonctionnant sous le même principe que le présent sujet.

Bonne lecture ~
Marie Klinton
Dirigeante
Marie Klinton
Dirigeante
https://damnedtown.forumactif.org
Messages : 526
Âmes : 66
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptySam 28 Juil - 22:45

Chapitre 1

Dragon & Haelyn
Prologue: Ink stain Mois 0, Jour 0 Dragon et Haelyn se sont rencontrés sur la place de la mairie et un intense combat eut lieu, Marie intervint pour les stoper et grava ses règles dans un roc de marbre sur la même place où eut lieu l'affrontement.
Morgane & Itsuke
Baignade interrompue Mois 2, Jour 8 L’inquisitrice et le jeune homme avaient tous deux décidé de se relaxer au lac, après quelques provocations. La situation vira tout de suite à un échange houleux de gerbes d’eaux et diverses éclaboussures en tout genre, au grand plaisir des deux protagonistes qui en gardèrent tout deux un excellent souvenir.
Alec & Itsuke
La plage, un lieu relaxant Mois 2, Jour 20 Les deux hommes prirent la direction de la plage afin de visiter un peu les recoins de cette ville dans laquelle ils venaient d’atterrir. Ils firent un petit bonhomme de chemin chacun de leurs côtés avant de tomber nez à nez l’un sur l’autre. Les provocations d’Itsuke ne laissèrent pas le démon de marbres. Mais malgré les tensions grandissantes la situation ne dégénéra point et les deux êtres se quittèrent sous une ambiance électrique.
Alec & Morgane
Rencontre pimentée Mois 2, Jour 22 Décidément Alec n’avait pas de chance, à peine deux jours après avoir fait la rencontre désagréable d’Itsuke, le démon était cette fois tombé au restaurant sur Morgane, une ange au caractère bien trempé qui avait fermement décidée de ne pas se laisser marcher sur les pieds par l’arrogant blondinet. C’est dans le passif agressif qu’ils partagèrent le repas, ainsi que quelques coupes.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 29 Juil - 13:51

Chapitre 2

Alec & Alice
Storm & StrikeMois 2, Jour 24 Un après-midi plongé dans l’ennui comme les autres, Alice se rend au parc de Damned Town afin de lire un magazine à l’ombre d’un arbre. Elle pensait pouvoir être tranquille mais c’était sans compter sur Alec, démon à plein temps, heureux de pouvoir égayer sa journée en s’adonnant à la drague. Il ne devait pas s’attendre à se prendre un râteau dès la première seconde. Mais malgré les apparences, Alice se sent irrésistiblement attirée par ce démon, chose qu’elle ne comprend pas et se refuse d’abord d’accepter. Après une séance de jeu du chat et de la souris, l’ange hypnotisé par la beauté d’Alec décide de ne pas se laisser totalement envahir par sa raison qui lui ordonne de s’éloigner du danger qu’il représente. Cependant, les habitudes ont la vie dure, c’est pourquoi elle ne peut s’empêcher de prendre en compte le regard d’un ange qui se promène dans le parc et les juge d’un regard sévère. Alors Alice joue la comédie, met une gifle au démon et s’enfuit en espérant le revoir.
Morgane & Alizée
Un éclair ?Mois 2, Jour 26 C’est lors d’une autre escapade au restaurant que l'inquisitrice tomba nez à nez avec une pirate acariâtre et endormie. Cependant cette rencontre ne fut pas aussi animée que la précédente. En effet Morgane la trouva d’un ennui mortel et Alizée, prétentieuse. Anges et démons ne sont pas fait pour s’entendre et s’en est la parfaite démonstration.
Luke & Itsuke
Meeting’s shopMois 2, Jour 28 Il n’est point dans les habitudes de Luke de se montrer sage et il eut encore l’occasion de le prouver ici. En effet il fit la rencontre d’Itsuke un jeune humain récemment arrivé en ville. Ils partirent tous les deux faire les boutiques et lors de cette escapade Luke en profita pour gagner l’amitié du jeune garçon dans l’espoir de pouvoir l’entraîner plus tard sur un chemin bien sinistre.
Luke & Alizée
Accords parfaitsMois 2, Jour 28 Alizée et le régent avaient une entrevue, et la pirate surpris le jeune Luke en train de gratter les cordes de sa guitare. Après un léger concert improvisé, les deux démons échangèrent quelques coups d'épée. Le régent voulait en effet tester sa pirate pour une certaine mission, malgré la défaite d'Alizée lors de ce duel, elle partit en mission peu après.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 29 Juil - 14:19

Chapitre 3

Alizée Bluechele
Ma missionMois 2, Jour 29 Alizée s'est vu confiée par Luke la mission d'aller chercher un Livre sur Terre, ce qui fut un grand succès après avoir séduit le maitre des lieux et embobinés le personnel de celui-ci, Mais une alarme mal placée la poussât à se jeter par la fenêtre et à échapper à la garde de la maisonnée, après un échange un brin musclé avec deux d'entre eux pour récupérer son cheval subtilisé dans le but de la piéger, elle rentra à Damned Town, triomphant. Elle avait le butin tant convoité. Qui sait ce que l'ancien roi avait prévu pour celui-ci.
Alizée, Morgane, Haelyn, Evangelyn, Alice, Alec, Itsuke
Valse magistraleMois 2, Jour 31 La ville était en effervescence, des festivités eurent lieu dans la grande salle de balle, une réception d’un raffinement exquis ou manières et bon goût étaient mise mais aussi le mystère, en effet, les auras des divins étaient mystérieusement camouflées, cachées. Tous les participants y trouvèrent leurs comptes, les plus solitaires, comme Haelyn s’était délecté de la somptuosité de l’évènement, ou encore Alizée qui finit sa soirée dans les bras d’une belle inconnue sans oublier le champagne. Mais aussi Itsuke qui, dans ses plus belles manières, dansa avec une jeune femme qu’il trouvait fort attirante. Les couples quant à eux, profitèrent de l’évènement pour se découvrir dans des jeux de séductions qui ne manquèrent pas de piquer l’intérêt des plus espiègles. D’un côté nous avions Alice et Alec qui en profitèrent pour laisser la passion guider leurs pas, et le démon ne se priva pas pour donner rendez à l’ange sulfureuse quelques jours plus tard. Enfin il nous reste Evangelyn et Morgane qui se tournèrent autour tout le long de la soirée, jouant au chat et à la souris, mais Morgane réussit tout de même à dérober à la jeune femme un baiser, ce qui ne laissa pas de laisser le régent travesti abasourdi et indigné par l’impudence de l’inquisitrice.
Alec & Alice
RP Skype – Attrape-moi si tu peux Mois 3, Jour 2 Alice termine son cours de boxe et s’apprête à quitter la salle. Elle songe toujours au rendez-vous donné par le démon et hésite encore à s’y rendre, se rapprocher d’un démon n’étant vraiment pas une bonne idée. Mais comme le destin fait bien les choses, en sortant, elle croise Alec, venu prendre des renseignements sur les séances du gymnase. Il insiste pour la raccompagner, oubliant vite ses projets sportifs de la soirée. Les beaux yeux bleus du démon ont raison de la méfiance de l’ange qui finit par accepter. Après une petite discussion taquine, ils s’élancent à travers la ville pour un footing jusque chez Alice. Au détour d’une ruelle, le jeu prend une autre tournure. Alec plaque l’ange contre le mur pour proférer quelques menaces osées, qui n’ont pour effet que d’amplifier le désir d’Alice pour le démon. Ils reprennent leur route et Alec formule de timides excuses qui surprennent la jeune femme. Perdue dans un flot d’émotions qu’elle ne parvient pas à contrôler et ne trouvant pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressent, Alice se jette au cou du démon pour l’embrasser. Cette fois, elle se fiche du regard des autres. Main dans la main, ils arrivent dans la rue de l’ange et soudainement, Alec change de comportement. Il abandonne Alice, lui affirmant qu’elle s’est encore une fois faite avoir. Cette dernière rentre chez elle bien énervée, appréhendant encore plus leur prochain rendez-vous.
Alec & Alice
Take me high, above the sky Mois 3, Jour 4Nous y voilà, le fameux rendez-vous fixé par le couple interdit. Alice arrive en retard à cause de ses hésitations. Elle arrive sans savoir si c’est une bonne idée de se retrouver seule en haut d’une montagne avec un démon aussi sexy soit-il. Leur jeu de séduction reprend rapidement mais entre deux baisers, le ton monte. Alice veut se confier mais Alec ne semble pas prêt à écouter, sur la défensive, lui qui se confronte à une ange moqueuse et sévère. De la sensualité à la violence, il n’y a qu’un pas et les deux amants le franchissent bien vite. La dispute s’envenime jusqu’à ce qu’Alice aille trop loin et doive faire face à un Alec déchaîné et en colère. La jeune femme fond en larmes mais malgré cela, continue de formuler son besoin de se rapprocher du démon. Mais ce dernier préfère s’éloigner, pas encore tout à fait à l’aise avec les événements. Il l’abandonne une nouvelle fois, formulant le veux de ne pas la revoir. Alice rentre chez elle dévastée mais se promet de le retrouver, contrairement à ses demandes, persuadée que leur histoire ne se termine pas là.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 29 Juil - 17:02

Chapitre 4

Dragon & Alice
They need to catch me if they want me to hang Mois 3, Jour 6 Encore sous le choc de sa dispute avec Alec, cultivant notamment une gueule de bois, Alice se décide à exécuter les ordres reçus quelques jours plus tôt. Elle a pour mission de rendre au temple pour enquêter sur la présence de démons dans ce lieu et récolter le maximum d’informations. Elle parvient à s’infiltrer dans la bâtisse tôt le matin et rentre par effraction dans un bureau. Ce qu’elle ignore c’est qu’il appartient au roi des démons. Ce dernier a tôt fait de sentir sa présence et de venir châtier l’intrus. Malgré le danger et la crainte que lui inspire Dragon, Alice se montre volontiers insolente et essaye tout de même de fuir. Après une course poursuite dans les dédales du temple, elle atterrit dans la chaufferie, prise au piège et fatiguée. Elle ne s’attendait pas à devoir se battre. Ils ont à peine le temps d’échanger quelques mots qu’un combat commence, perdu d’avance pour Alice. Elle s’effondre bien vite face au roi des démons qui décide de la punir autrement que par la mort. Il se lance dans un petit discours qu’Alice semble ne pas encore comprendre mais qui pourtant résonne en elle comme une vérité. Avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Keithan la marque de son sceau au fer dans son dos. Ses hurlements de douleur ne le dissuade pas de stopper son geste et Dragon la renvoie d’où elle vient. Alice, blessée et furieuse, s’échappe par la fenêtre en promettant au roi qu’elle se vengera.
Alec & Alice
Eye of tiger Mois 3, Jour 7 Toujours sous les effets de l’alcool et de son chagrin d’amour, Alice se rend au gymnase pour donner son cours de boxe du soir. Elle se remet tout juste de sa rencontre avec Dragon et s’est décidée à reprendre le chemin de son travail de professeur. Elle vient à peine de commencer l’échauffement qu’un nouvel élève semble s’indigner de l’identité de son coach. Ce n’est autre qu’Alec qui enrage d’avoir encore à faire à elle. Il fait mine de partir mais Alice le rejoint dans les vestiaires. Ils ont à peine le temps de s’envoyer des petits piques acerbes que leur désir refait surface. Alec se rue sur Alice pour échanger un baiser passionné. Il semble lui aussi avoir souffert de ces trois jours d’éloignement. L’ange joue la provocation et l’invite à se battre sur le ring, sous les regards curieux des élèves. Alice domine le combat jusqu’à ce que le démon prenne le dessus un instant, les coups devenant un peu plus joueurs. La jeune femme en oublie de l’arrêter quand il lui retire le vêtement qui dissimulait encore la marque du Dragon qui lui mange l’omoplate. Alec fulmine et s’engouffre dans une crise de rage et de jalousie. Il quitte la salle, furieux. Alice le rejoint dehors rapidement, cherchant un moyen de lui fournir des explications. Fatiguée par leur combat incessant, elle se montre plus douce et invite le démon à passer la soirée chez elle pour discuter calmement.
Alec & Alice
RP Skype – Mensonges Mois 3, Jour 9 Après leur nuit ensemble, le lendemain matin, Alice s’est retrouvée seule. Elle a d’abord cru qu’Alec l’avait trahi, que tout n’avait été que mensonges et qu’elle s’était fait avoir lamentablement. Mais à bien y repenser, elle a eu des difficultés à croire que rien n’était vrai dans ce qu’il s’est passé entre eux. Mettant de côté cette fuite impromptue, elle échafaude des plans pour la suite. Son objectif est de devenir une déchue pour pouvoir s’afficher au bras d’Alec sans danger et pour être en accord avec elle-même. Elle sait désormais que le Paradis n’est pas sa place. Elle espère ne pas revoir Alec avant d’avoir eu une entrevue avec la reine et que sa déchéance soit en place. Mais le destin en décide autrement. Elle croise Alec au gymnase alors qu’il est venu s’adonner à une séance de musculation. Afin de l’éloigner pour se protéger tous les deux de ses volontés, elle préfère lui mentir. Elle lui fait croire qu’elle ne se souvient pas de leur nuit ensemble, lui laissant le choix de penser qu’elle affable volontairement ou que l’alcool a fait son travail. Leur échange est court mais violent et Alec décide de partir, blessé par le comportement d’Alice. Cette dernière a le cœur brisé de devoir lui mentir et espère qu’il lui pardonnera à son retour.
Casey & Shisoka
Comment est-ce possible? Mois 3, Jour 15 Lors d'une balade dans le parc, notre chère voyante croisa un cuisinier bien singulier car il ressemblait étrangement à son défunt amour Valérian, après une longue discussion les deux protagonistes étaient venus en étrangers et sont repartis en amants.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyJeu 8 Oct - 23:01

Chapitre 5

Casey & Alizée
La chaleur monte Mois 3, Jour 18 Les deux femmes se recontrèrent la première fois aux sources chaudes, et malgrés quelques échange et dialogues aussi ardents que l'eau des bassins, elles se séparèrent toutes deux, Alizée déclinant l'offre de al déchue d'aller faire quelques pas, préférant retourner chez elle se reposer.
Itsuke & Alizée
Une nouvelle constellation, la chevelure d’Itsuke Mois 3, Jour 23 Itsuke s’est retrouvé dans l’observatoire de la pirate, après avoir fait les présentations et qu’ils aient échangés quelques banalités. Alizée proposa au jeune humain de devenir son assistant. Et face à la proposition alléchante de l’astronome. Itsuke accepta.
Itsuke & Alizée
Un nouveau à l’observatoire Mois 3, Jour 24 De fil en aiguille, le lendemain Itsuke était présent à l’observatoire pour son premier jour de travail. Evidemment la démone n’a pas été tendre avec le jeune homme. Mais il réussit cependant à se débrouiller et à contenter la pirate. Mais cela ne faisait que commencer.
Casey & Dragon
Baignade interdite Mois 3, Jour 27 Casey et Dragon se rencontrèrent au lac, Casey désireuse de tester ce roi, s'est amusée à le titiller, à ses dépends, en effet le Dragon se vexa et après un petit échange de coup et d’estafilades, la voyante pris plus ou moins la fuite satisfaite de ce qu'elle avait vue dans ce souverain si stoïque.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptySam 10 Oct - 15:44

Chapitre 6

Casey & Alizée
Un moment de détentes et de retrouvailles inattendues Mois 4, Jour 6 Les deux femmes en cette douce journées avaient décidés de passer un moment de détente dans la forêt, elle se retrouvèrent à l'ombre d'un grand chênes ou elles discutèrent pendant toute l'après-midi avant de partir chacune de leur côté.
Dragon, Alec & Alizée
Rain falls from the clouds, lightning from the stars Mois 4, Jour 9 Le tonnerre gronde dans le palais du roi. Deux importuns se sont invités dans son palais en son absence, les deux étant plein de véhémence et de revendication. Alizée refusait le statut du souverain et Alec voulait des réponses. Cependant, quand il s’agit du dragon, les exigences ne sont pas de mise. Passablement irrité, il chassa les deux intrus non sans leur témoigner sa suffisance et son mépris face à la vision biaisée d’égoïsme des malotrus. C’est empli de frustration que les deux démons rebelles furent mis dehors alors que Dragon s’affairait à remettre de l’ordre dans son palais encore bouleversé par l’échange.
Dany Martins & Linnéa KrämeAlice & Haelyn
I’ve got a one-place ticket to a place where all the demons go Mois 4, Jour 12 Alice débarque au palais des anges en pensant pouvoir y rencontrer la reine qui n’est pas disponible. Refusant de patienter, la jeune femme se débrouille pour entrer. Elle arrive à s’infiltrer dans un salon privée, non sans avoir distribué quelques coups au passage. Une argumentation serrée commence après qu’Alice ait déclaré de but en blanc qu’elle souhaitait être déchue. Elle révèle avoir une liaison avec un démon. La reine ne semble toujours pas vouloir accéder à sa requête. De plus, la reine découvre sur son omoplate, marquée au fer rouge, le sceau de Dragon. La tempête a éclaté au dehors et l’orage rythme la suite des événements. La conversation s’envenime et Alice doit avoir recours à la violence lorsqu’elle fait face à un énième refus. Elle cède à la colère pour provoquer la reine et lui faire comprendre qu’elle ne plaisante pas. Des gardes investissent le salon et cernent Alice. La sentence tombe et la reine la déclare apatride, la chassant du Paradis sans toutefois la déchoir. A moitié satisfaite de la tournure des événements, Alice ne perd pas de temps et fuit pour éviter toutes représailles et enfermement. Elle blesse gravement deux des gardes en leur échappant et saute par la fenêtre. Elle court à travers les ruelles de la ville sous la pluie. Sans réfléchir davantage, elle rentre chez elle et abandonne sa maison de fonction en emportant quelques affaires. Elle se rend directement au temple, déterminée à s’entretenir avec Dragon. Alice vient de se faire une nouvelle ennemie et elle porte une couronne.
Casey Williams & Alec Hamilton  
When you drink water, remember the spring Mois 4, Jour 12 Perdu dans son désespoir à la suite de l’abandon de sa dulcinée. Alec erre dans les rues jusqu’à tomber sur le Holy Fire, encore tenu par Casey. Les deux être se rencontre donc après tant de temps. Désabusé par l’abandon d’Alice et le rejet de Dragon, Casey profite de la détresse du démon pour lui proposer un arrangement. Le démon accepte, mais il se rend vite compte que la proposition de la démone ne vaut pas mieux que celle du souverain des démons. Le voilà cependant déjà piégé dans la toile de l’araignée. Il lui doit à présent une faveur.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptySam 10 Oct - 15:52

Chapitre 7

Alice Green & Keithan S. Kahara
Too bad but it's too sweet Mois 4, Jour 12 Chassé par la Reine, Alice n’a nul endroit où aller, ni se réfugier. Fatiguée et desespérée, elle retourne au bureau de Dragon en quête d’une réponse à sa demande. Elle veut être déchue. Une deuxième fois, elle s’introduit dans le bureau du souverain et finis par s’endormir épuisée sur son bureau. Dragon, quant à lui, fuis l’agitation de son palais pour retrouver la sérénité de son bureau, mais encore une fois c’était sans compter sur le sans-gêne de l’ange maintenant apatride. Après une longue discussion, Dragon demanda à Alice une preuve de loyauté, la plume d’une aile d’un ange déchu. En échange de quoi il songera à accéder à sa requête.
Linnéa & Dragon
Welcome at Home Mois 4, Jour 19 Le seigneur des démons tomba sur la jeune femme au temple. Celle-ci ne manqua pas de lui partager son ressenti amer sur les démons et leurs principes. Ainsi démarra un débat houleux sur la notion de force et de liberté, baigné dans les estimes morales que chacun accorde aux démons. C’est empli de colère et de peur que Linnéa finis par fuir le reptile avant de chuter par inattention. Elle atterrit sur la tête et sombra dans l’inconscience. Dragon se contenta de l’observer et il repris sa route, laissant la jeune femme dans le doute sur la réalité du personnage qu’elle venait de rencontrer.
Jake Ludefalsius & Linnéa Krämer
Ressasser le Passé est-il synonyme de vérité ? Mois 4, Jour 28 La jeune sauvageonne rencontre un petit noble anglais perdu dans la nature. Au début ce ne fut pas sans une certaine méfiance et certaines paroles exprimèrent la force de caractère des deux protagonistes. Leur rencontre donne lieu à un échange culturel des plus singulier. Le démon connaissant la terre, contrairement à la déchue qui elle n’en a jamais entendu parler. Les questions sur les origines de Jake n’ont pas manqué de fuser au rythme des pensée de l’adolescente. Il s’est fait d’ailleurs un plaisir de répondre à chacune d’entre elle. Ainsi s’est poursuivi cette singulière rencontre entre un noble anglais aux pensées tranquille et l’esprit pétillant de curiosité de la jeune femme.
Linnéa
De la maison du chat n'est jamais saoul le rat Mois 5, Jour 1 Desespérément à la recherche d'un emploi, la jeune Linnéa parcours la ville dans l'espoir d'obtenir un travail qui lui permettrai de subsister. Mais l'infortune s’abattit sur elle, et fit chou blanc. Même si un jeune homme lui donna tout de même un début de piste prometteuse vers laquelle notre démone déchue s'empressa de s'informer. Persuadée de voir enfin la lumière au bout du tunnel sombre d’embûches qui s'était imposé devant elle.

Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 11 Oct - 21:36

Chapitre 8

Maximilien Blake & Linnéa Krammer & Méludine A.L Tarian
Une ouverture remarquée Mois 5, Jour 2 Lors de l’ouverture de La Eclosion, beaucoup de clients échouèrent dans cet évènement. Parmi eux, Maximilien Blake, une star terrestre cherchant à retrouver sa gloire passer, Méludine, jeune serveuse avide d’attention et Linnéa, perdue dans le flot incessant des paroles de la diva. Elle s’éclipsa d’ailleurs un peu avant la fin des spectacles, l’effervescence ambiante étant un peu trop intense pour elle. Quant à Maximilien, il entra dans un jeu avec Méludine alternant les spectacles et les concerts. L’un après l’autre, jusqu’à un final mémorable. La soirée s’est finie en grandes pompes avec quelques arrangements éventuels mais comme dirait notre star « hormis le show, le reste appartient à l’histoire. »
Alec Hamilton
Dessine-moi un chiot Mois 5, Jour 8 Réveillé au plein milieu de la nuit par les glapissement de son compagnon. Alec se remémore sa rencontre avec la nouvelle boule de poil qui allait accompagner sa vie. En effet le suédois parmi plusieurs choix et plusieurs chiens, fut séduis par la fougue  et la force de caractère d'un jeune Beagle nommé Attila. Cependant le dressage s'annonçait loin d'être facile.
Dany Martins & Linnéa Kramer
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi Mois 5, Jour 21 Une espionne des anges et une démone déchue, nous avons vu des collocations moins improbables mais cela n’a pas eu l’air de déranger les deux jeunes femmes. En effet, après une rencontre des plus cordiales, les deux jouvencelles sont arrivées à un accord qui semble leur convenir.
Logan Tancarville
Entré n°1 : Reconnaissance Mois 5, Jour 26 Un nouveau démon fait son arrivée en ville, il s’agit de Logan Tancarville un détective privé bien décidé à faire la guerre aux anges et de mettre ses capacités à l’épreuve dans cette ville singulière. Après un passage sur la montagne, au belvédère afin de voir la ville d’en haut. Il s’installe en ville avec son cabinet et programme déjà ses plans futurs dans la lutte contre les anges.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 11 Oct - 21:49

Chapitre 9

Cameron R. Ross
Morning blooming blossom Mois 6, Jour 13 Une nouvelle âme s’est échouée en ville. Le jeune Cameron s’est présenté à la mairie après s’être réveillé comme les autres habitant dont l’âtmâ s’est égaré sur les blanc pavés de la ville. Puisse ses aventures êtres palpitantes et que le voile duveteux de ses interrogations puisse se lever tel le brouillard une matinée d’hiver.
Alizée & Alec
Manure's perfume Mois 6, Jour 15 Tourmenté par l’Energie débordante de son petit monstre, Alec cherche des conseils pour dresser son petit Beagle. Il décide de prendre sa plus belle plume et d’envoyer un courrier à Alizée Blueshele, récemment rencontrée au palais du Dragon, et qui semblait avoir maté son cheval d’une main de maître. Quelques échanges plus tard le démon alla directement à la rencontre de la pirate. Lors de cet échange, Alizée fit une leçon sur la communication avec son animal qui ne manqua pas d’interpeler Alec qui vit Attila d’un autre œil au moment de redescendre de la montagne.
Dragon & Asen
L’homme en noir et le Dragon Mois 6, Jour 18 Un nouvel arrivant fait son entrée, il s’agit d’Asen Raum, un agent des forces spéciales du Dragon, un dendrobate. Son premier réflexe est d’aller prendre ses ordres au palais des démons. Le souverain le reçoit et lui fait un rapide briefing de la situation à Damned Town. En cadeau de bienvenue, ce dernier offre à Asen une dague sortie des meilleures forges des enfers.
Ismaël H. Sylwette
Until the springs come again Mois 10, Jour 15Comme tout les autres avant lui, le jeune Ismaël doit se débattre avec le démon de l'administration. Heureusement pour lui la gentille vieille dame de l’accueil l'a bien renseigné et l'a dirigé à travers la ville pour arriver dans son appartement prêt de la plage.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  EmptyDim 11 Oct - 21:54

Chapitre 10

Ismaël & Ana
How could it be ? Mois 10, Jour 18Le jeune Ismael, tout juste arrivé en ville, le jeune garçon n’a même pas le temps de souffler qu’il reçût une lettre l’invitant à se rendre chez le médecin Ana R. Malleby. Bien que la chaleur et la gentillesse de la doctoresse touchèrent le cœur du garçon. Celui-ci n’était pas encore prêt à s’ouvrir face à un autre médecin. Les deux être se quittèrent en tout bien tout honneur avec la certitude de se revoir bientôt.
Casey Williams & Ismaël H. Sylwette
La médium prise en défaut Mois 10, Jour 23 Après une nuit mouvementée, Casey s’évanouit dans la forêt, épuisée. Elle est trouvée par Ismaël qui s’était perdu dans une balade matinale en quête d’exploration de ce milieu si calme. Quelle ne fut pas sa surprise face à la jeune femme inconsciente. Après un dur réveil, Casey fut touché par la candeur et la gentillesse du jeune homme. Au bord de la rupture, elle ouvre son cœur à l’être sensible qu’est Ismaël. Ce fut une discussion ainsi qu’une rencontre difficile pour ces deux personnes pour le moins…uniques. Elle se conclut par le souhait mutuel de ne pas se revoir. Mais la voyante donna tout de même une pièce au jeune homme, lui garantissant que si un jour il était en difficulté, elle lui viendrait en aide.
Participants
Nom du rp ?Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Participants
Nom du rp ?Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Codage par Libella sur Graphiorum

____________________________________________________________

Je pense en #00ffcc
Je parle en#cc0000

Invité, je tire les ficelles de tout les pantins des cette ville, sauras-tu échapper à mes fils?

Livre des aventures  1544084091-c356509201fb2c5887d8a2e6899221ef

Merci à tous je vous love:
 
Casey Williams
Démone déchue
Casey Williams
Démone déchue
Messages : 519
Âmes : 409
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 22

Localisation : Le Nocturne est mon antre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Livre des aventures Livre des aventures  Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Livre des aventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Demandes / Gestion RP-
Sauter vers: