-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

From the ashes rises the Order - MAJ n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: From the ashes rises the Order - MAJ n°7 From the ashes rises the Order - MAJ n°7  EmptyLun 28 Mai - 17:51



Mise à jour


Oyez oyez gentes demoiselles, gents damoiseaux !

Oui, c'est bien ma personne qui se poste dans toute sa droiture majestueuse devant vous. Moi, l'Aboyeur, votre fidèle serviteur, je suis de retour pour conter aux habitants de la cité les plus merveilleuses déclaration que le Créateur me souffle tendrement à l'oreille lors de mon sommeil. De ma cape de velours, je soulève le vent du renouveau et apporte l'espoir aux esprits confus que vous êtes. Alors mes amis, prêts à en découdre avec la suprême nouveauté ?

Remue-ménage du côté de la Bibliothèque, de nombreux textes majeurs, et autres missives importantes se sont vues offrir une nouvelle jeunesse. Plus précise, plus complète, plus claire, leur perfection me donne des désirs incontrôlables de vous embrasser de mes lèvres fraîches comme la rosée du matin. Nouveaux comme anciens, je vous conseille à tous de suivre l'exemple et d'aller les consulter sans tarder pour vous remettre à jour. Toute réclamation sera entendue par le service de la direction, ne venez pas me harceler je n'y suis pour rien !

En parlant des dirigeants, l'équipe s’agrandit. Casey Williams, ancienne surveillante, se voit promue au poste de modératrice des aventures de nos chers concitoyens. Elle qui depuis sa boule de cristal visualise les déboires de chacun, à cause de son don sacré et scellé par la toute puissance du Destin. Alice Green quant à elle enfourche la casquette d'animatrice, pour faire vivre le brasier céleste de la passion dévorante et l'euphorie divine qui coule dans les veines telles les chutes du Niagara.

De nombreuses décisions concernant l’expansion publicitaire de notre ville portent leurs fruits. J'incite tous les concitoyens à porter fièrement les couleurs de Damned Town et à continuer de promouvoir la ville de toutes leurs force. Je suis heureux de constater le nombre impressionnant de nouveaux arrivants, et me réjouis de les voir à l'action.

Du côté de l'administration, un nouveau système de résumé des aventures quotidiennes s'est mis en place. Dès à présent, il sera mis entre les mains de notre chère nouvelle modératrice. Pour ce faire, rien de plus simple : un nouveau sujet voit le jour ici. A cet endroit, chacun pourra retrouver un résumé clair et concis des aventures vécues au cours de la vie du forum. Casey se chargera de résumer les aventures, sauf si l'un des protagonistes souhaitent le faire de lui-même, auquel cas, lors de la déclaration de fin de RP, il suffira d'envoyer le résumé réalisé à Casey qui se chargera de l'ajouter au bottin.

Enfin, avec l'arrivée de l'été, de nombreuses animations vont voir le jour. Restez à l'affût des informations si vous souhaitez participer. N'oubliez pas la présence d'un serveur Discord à portée de tous et d'une CB refaite récemment pour vous amusez. Mon cœur palpite déjà rien qu'à l'idée de l'amusement grandiose qui se dégage de cette idée. Pour votre gouverne, une première soirée est tenue le 1er juin, et d'autres suivront !

Merci d'avoir sacrifié une partie de votre temps précieux pour écouter les nouvelles de la cité.
Ainsi s'achèvent mes dires mes amis !
Je reviendrai vous annoncer les prochaines nouvelles !
L'Aboyeur
Colporteur
L'Aboyeur
Colporteur
Messages : 32
Âmes : 43
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : ?
Revenir en haut Aller en bas
From the ashes rises the Order - MAJ n°7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: MAJ-
Sauter vers: