Tutorat et Noviciat
Bon bon bon... Que serait Damned Town sans le système de tutorat et de noviciat ? Voici la base même du forum, que je me dois de t'expliquer.
Les déchus ont, comme expliqué plus tôt, deux côtés vers qui se tourner : le paradis ou les enfers.
Mais comment peuvent-ils gagner le titre d'ange, ou de démon à part entière ?
Tout dépend de l'évolution de leur novice. Tu l'as compris, chaque déchu est contraint de devenir tuteur. Mais de qui ? D'un humain.
Le rôle du déchu est capital.
Il doit d'abord protéger son novice des autres êtres désireux de le corrompre. Il doit lui apprendre à survivre dans la ville.
A lui de faire en sorte, que l'humain penche du côté de la balance qui arrange le mieux le tuteur !
En clair : si par exemple tu es un ange déchu, qui aimerait récupérer son titre, tu devras tout faire pour que ton novice choisisse la voie de la lumière et devienne un ange. Juste après la cérémonie de changement d'âme, tu seras transformé toi aussi.
Alors fais de ton mieux pour que tout se passe bien !
A la validation, chaque petit déchu doit se rendre à la mairie pour effectuer sa demande. A ce moment la, un humain lui sera attribué selon ses choix et ses demandes, de manière à rendre son expérience agréable, ou chaotique s'il le souhaite. Quoi qu'est ce que je raconte ? Eh bien jeune membre j'essaie de t'expliquer que le déchu peut émettre quelques conditions concernant le sexe ou le caractère de son novice - plus de contraintes restreindront les possibilités - ou même demander un humain du même penchant que lui, soit de penchant contraire, pour pimenter un peu son jeu.
Lorsqu'un être humain lui est attribué, à lui d'interagir comme bon lui semble avec lui. Révéler son identité ou garder le secret, aider ou non son novice, devenir ennemi, ami ou bien plus avec lui, tels sont les choix de relations qui s'offre à lui.
Alors, seras tu un grand tuteur ou un formateur plutôt incompétent ?