Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Highway to Heaven ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Highway to Heaven ♪ Highway to Heaven ♪ EmptySam 3 Aoû - 21:09

Linnéa KrämerInformations
Ly' - 19 ans - Palefrenière

Toujours positive
&
bavarde sans cesse

Célibataire
Soeur de coeur de Rajda
Démone déchue
HistoireNée d'une famille de sang-pûrs, j'ai toujours eu pour habitude de lire de la déception dans les yeux de mes ancêtres. Ils auraient voulu mettre au monde une petite pestouille, emplie de cruauté et avide de pouvoir. Mais je n'étais que moi, la petite joviale de service qui désirait aider son prochain. Pour tenter de manipuler ma personnalité, ils m'ont enfermée dans une clinique de redressement. J'y ai connu Radja. En voyant que rien chez moi ne changeait, malgré la fortune que mon traitement coûtait, ils m'ont fait sortir de cette cage dorée. A cette occasion, je me suis empressée de fuguer, aidée d'un passeur qui de par sa vie me permit de gagner Damned Town. Arrivée dans la cité, j'ai commencé par dormir à la belle étoile, en attendait de me trouver un logement. Entre temps, j'ai rencontré un moine très gentil, un démon entièrement malfaisant, un autre ayant plus les traints d'un saint qu'un sanguin et finalement, ma colocataire, Riley. Mais à peine posais-je mes valises que celle-ci s'en allait. Depuis, j'ai rencontré Dany, ma nouvelle colocataire, et suis devenue palefrenière au sein des Ecuries. La vie ne fait que commencer au sein de cette belle cité.Recherche
Des ptits potes ♡ ▬ [∞]

Un compagnon/compagne pour des balades à dadou endiablées ▬ [0/1]

Un mentor en soins animaliers ▬ [0/1]
:copyright:️ 2981 12289 0

Si tu désires planifier un quelconque lien ou simplement rp, fais le moi savoir ♪ Cela me fait toujours plaisir d'échanger avec de nouvelles petites têtes.
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Connaissances Highway to Heaven ♪ EmptySam 3 Aoû - 21:54

ConnaissancesInconnu cauchemardesqueFigure cauchemardesqueFigure cauchemardesque.

En arrivant dans la cité, je me suis automatiquement dirigée vers le Temple pour trouver un refuge. En fuite, je ne possédais que de maigres  rations, et j'étais encore traumatisée de la mort de mon passeur, par le sacrifice de celui qui m'avait permis de quitter les Enfers. Au lieu de la douceur et de la sérénité recherchée, je suis tombée sur ton être damné. J'ai tenté de résister face à la corruption que tu tentais de m'insuffler. Les déchus comme moi te déçoivent, te couvrent de honte. Tu t'es imposé à moi, m'écrasant de ta puissance comme ma famille le faisait. Depuis, tu hantes mes nuits, m'étouffant à chaque cycle de sommeil de ton cobra apprivoisé.
Tao SHIN ConnaissanceCompagnon de galère.

Lorsque Seraphina l'aventurière eut mandaté les habitants de DT pour retrouver une statuette volée, je me suis immédiatemment portée volontaire. Je fus mise en duo avec toi afin d'explorer les ruines et d'en apprendre plus sur le sujet. Bien que notre mission d'éclairage ne nous ait pas tellement permis de discuter, j'ai beaucoup apprécié le calme que tu transmettais. En espérant pouvoir te recroiser ♪
Jake Ludefalsius ConnaissanceConnaissance.

Rencontré au détour d'un sentier autour du lac, tu as été une rencontre pour le moins surprenante. Un démon a l'aura noire comme le charbon mais sans la moindre once de méchanceté dans la voix. Je n'ai pas très bien compris ce que tu faisais enfermé dans cette caste. Je m'excuse encore de t'avoir menacé de ma dague. A se demander qui de nous deux est le déchu ahah. Pardonne moi ♪
Riley Payne ConnaissanceAncienne colocataire.

Sans avoir vraiment eu le temps de s'apprivoiser, ton aura m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas venir te chercher. J'ai gardé mes distances jusqu'à ce que tu ne quitte notre petit nid. Bonne route à toi ♪
Dany Martins ConnaissanceNouvelle colocataire

Un matin, d'un coup d'un seul, Dany décida de répondre à ma recherche de colocataire. Très vite, nous nous rendîmes compte que la cohabitation était plus qu'envisageable et ainsi eus-je à nouveau la possibilité de vivre à deux dans cet appartement que j'avais occupé seule depuis le départ de Riley. De personnalité très discrète, je n'ai concrètement pas pu encore créer de véritable liens avec Dany, mais les choses ne devraient pas tarder, pas vrai ?
Ismaël SylwetteFuture Connaissancea venir ♪
Empty place ♥Connaissancea venir ♪
Empty place ♥Connaissancea venir ♪
:copyright:  2981 12289 0
Linnéa Krämer
Démone déchue
Linnéa Krämer
Démone déchue
Messages : 109
Âmes : 164
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas
Highway to Heaven ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stairway to Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: