-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un bélier je vous disais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un bélier je vous disais... Un bélier je vous disais...  EmptySam 30 Mar - 18:58

Et OUI, je reviens à la charge.



Bonsoir habitants de DT,

La deuxième édition de l'interforum auquel nous avons participé est à peine terminée que mon petit coeur suinte déjà de nostalgie. Il n'y a pas une fois où participer m'a ennuyé et j'ai trouvé l'exercice fort plaisant, concret, ludique, bref, jouissif.

Dans nos rps nous possédons une totale liberté, le fil rouge est donné par notre imaginaire seul (et les règles de DT mais bref ~). Donc, comme à la fin de l'interforum édition I, je reviens pour vous demander, que dis-je, vous supplier d'essayer de mettre en place un petit quelque chose du style!

Un petit sujet de temps en temps où tous ceux qui voudraient pourrait venir se frotter. Un synopsys, quelques consignes, et des joueurs motivés. Que nous puissions ensuite débattre des textes d'autrui, sans juger du fond de la personnalité de nos êtres de papier. Une escapade d'écriture pour sortir des baskets de nos persos. Ou continuer à les jouer mais hors du contexte dans lesquels nous les avons spontanément implantés.

Je ne demande pas une compétition entre les joueurs, je demande un espace d'échange. Où l'écriture resterait le thème central.

Je pense que ce serait un excellent exercice pour booster notre créativité et / ou permettre d'écrire à des joueurs bloqués dans leurs rps.


En vous laissant débattre sur ma demande, je vous souhaite une agréable soirée, habitants de DT.

Des bisous ♥️

____________________________________________________________

Ma pitite boîte à rubans:
Tableau de chasse:


Un bélier je vous disais...  1546177568-nouvelle-signature-5
Alec Hamilton
The Hunter
Alec Hamilton
The Hunter
Messages : 568
Âmes : 307
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas
Un bélier je vous disais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et moi
» Ce que vous ne voyez pas...
» Rp de libre ça vous intéresse ?
» Je suis prête à vous recevoir
» On vous souhaite tout le bonheur du monde... ♪♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Questions / suggestions-
Sauter vers: