Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joke - Les meilleures sont les plus courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Joke - Les meilleures sont les plus courtes Joke - Les meilleures sont les plus courtes EmptyMer 13 Mar - 0:00

YO JE POSTE DÉJÀ MA FICHE MÊME SI ELLE EST EN COURT D'ECRITAGE, POUR EN AVOIR UNE SAUVEGARDE, LA BISE JVM <3

Note: Je tiens à préciser d'ores et déjà que le vécu/pêché de mon perso est l'autodestruction, y comprit physique (dans le passé principalement néanmoins) sachant que d'après lui il aurait "ses raisons" (ce qui n'excuse pas ses gestes et il se retrouve à Damned Town justement pour cette raison). Si d'après vous c'est une thématique trop sombre/contraire aux thèmes abordés ici je comprendrais parfaitement et le modifierais à bon entendeur :3 <3 ~




Joke S. Lyneh



Tell me who you are

           

            • NOM ϟ Inconnu
            • PRÉNOM ϟ Joke
            • DATE DE NAISSANCE ϟ 27/02/1999
            • ÂGE ϟ 20 ans
            • SIGNE ASTROLOGIQUE ϟ Corbeau
            • NATIONALITE ϟ Irelandaise
            • GROUPE ϟ Humain
            • SITUATION AMOUREUSE ϟ Amouquoi ?
            • PENCHANT ϟ Mal
            • ORIENTATION SEXUELLE ϟ Pan
            • RAISON DE LA VENUE ϟ Self-destructive hate


           
Tell me how you are


            Personnalité
           
Égocentrique, condescendant et inaccessible, voilà trois mots qui siéent à merveille à Joke. Ce calculateur compulsif porte d'ailleurs bien son nom, lui qui a l'air de prendre absolument tout à la rigolade même dans les situations les plus dramatiques.
Beaucoup pourraient se demander si tout cela n'est que la façade d'un clown malsain voulant protéger une certaine sensibilité. D'autres le considèrent comme le plus infâme personnage que cette ville ait connu. Au final, personne ne sait vraiment pourquoi Joke est Joke à part lui-même.

The song ~

Se donnant gratuitement en spectacle en cherchant la confrontation ou cherchant à tout prix la paix au point de coller une beigne au premier lui adressant la parole (ironiquement), ses sauts d'humeurs sont difficiles à suivre pour les quelques personnes assez déterminées pour vouloir se rapprocher de lui (elles existent ?). En réalité ceux-ci dépendent principalement de son taux d'alcoolémie, de sommeil et surtout du pied avec lequel il s'est levé. Quelle diva !

Car oui, Joke est une diva. Il aime son allure extravagante et féminine et n'en reste pas moins arrogant et provocateur sur tous les bords. Il a d'ailleurs tendance à régler la plupart de ses soucis par les drogues les plus faciles d'accès telles que l'alcool, la clope ou le sexe. D'ailleurs à ce niveau là, il ne faut pas attendre de lui quoi que ce soit de sentimental, tout ce qu'il souhaite c'est s'amuser ni plus ni moins. Le peu de personne à avoir essayé de lui coller les basques ne sont pas restés bien longtemps.
Parlons également de sa fâcheuse tendance à manipuler pour avoir ce qu'il veut... sachez que lorsque monsieur veut quelque chose, il l'a. Un point c'est tout. S’il ne l’obtient pas ? Parce que tu oserais lui refuser quoi que ce soit ? Et bien c’est simple, tu demanderas comment ça s’est terminé au personnel de l'hôpital. Il est comme ça, quand ça ne passe pas, ça casse. On ne lui attribuera jamais la maturité comme qualité.
Parce que d'après lui, quoi de mieux pour oublier ses problèmes que s'amuser de ceux des autres ?

Tant qu’on est dans les qualificatifs, j’ajouterais “grossier”. Car, que ce ne soit pour son langage acerbe ou même parfois pour son comportement, il est véritablement grossier, comme pour contraster avec son apparence. Extrêmement soigné et propre sur lui-même, on pourrait presque le confondre avec un modèle ou une personnalité célèbre. Or, il a juste besoin d’être visible telle la queen qu’il est, cela pour mieux se rendre invisible.

Beyond the lyrics ~

Plus sérieusement, derrière le masque, Joke est un enfant rejeté et abandonné ayant forgé une carapace de pervers narcissique pour se protéger de ce qui lui fait le plus peur: aimer. Il refuse catégoriquement de s'ouvrir à qui que ce soit par peur d'en souffrir ou d'être manipulé quitte à le faire à son tour machinalement pour se rassurer.
Rejetant toute forme de sentiment, il se réfugie dans les drogues et la violence pour se sentir vivant, sans réellement y parvenir même s'il se convainc du contraire.
S'étant lui-même donné le surnom de “Joke”, il ne le fait que par pure ironie, considérant sa propre vie comme une énorme blague.
Lorsqu’il est seul, sa principale occupation (lorsqu’il ne boit pas pour oublier qu’il est… seul) c’est la musique. Petit, il s’est rapidement réfugié là-dedans au point d’avoir appris à jouer de la guitare, du piano et violon en autodidacte. C’est bien la seule chose qu’il sait faire à part utiliser ses poings et trouver de nouvelles insultes plus offensantes et originales les unes que les autres.
Même si cela lui est passé il y a quelques années, le jeune homme a toujours eu une mauvaise tendance à l'autodestruction physique. Il n’a fait que la remplacer par son alcoolisme latent (s’il l’est toujours).

Finalement, personne n'a l'air d'aimer Joke autant que lui-même, et pourtant, il est sûrement celui qui se déteste le plus.
Peut-être même plus que sa mère.



            Physique

            • Taille ϟ 1m80
            • Poids ϟ 75 kg
            • Cheveux ϟ Noirs et blancs en split
            • Yeux ϟ Noirs
            • Autres ϟ Quelques cicatrices par-ci par-là ~

                             

• Apparence  ϟ Comme pour bien mettre en abyme sa bipolarité, les cheveux de Joke sont de moitié blanche et de moitié noire. Simple indécision au moment de choisir une couleur de cheveux. Ses yeux très foncés paraissent presque noirs, et ceux-ci couplés à leur forme en amande lui donnent un air félin et malsain naturellement.
Des écarteurs et des piercings trônent fièrement sur ses oreilles, sans doute en tant que symbole d'une rébellion contre dieu sait quoi. Il paraît qu'il aurait un tatouage quelque part, mais rares sont les personnes ayant eu l'occasion de le voir.
De taille moyenne, sa silhouette est svelte bien qu'il soit relativement musclé (sans aucun doute à cause de tout ce que lui implique les bagarres en fonds de ruelles à la sortie des bars).
De nombreuses cicatrices sont visibles à pleins d'endroits de son corps, notamment ses bras, son cou et ses cuisses, mais il ne s'en cache pas vraiment, considérant cela derrière lui.


           


           
Tell me what you've been


           
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam eget semper libero. Nulla id urna et risus porttitor tincidunt. Donec pellentesque ipsum ac urna dictum, ut semper felis ullamcorper. Duis adipiscing ultrices est, ac placerat nisl tincidunt ac. Morbi a molestie neque, tempor ullamcorper turpis. Maecenas dictum metus enim, sed scelerisque sem venenatis at. Suspendisse et mattis mi, eu scelerisque lectus. Quisque ut condimentum felis. Curabitur turpis risus, tempus ut elementum ac, ultrices ut mauris. Donec in commodo sem. In sagittis dolor non viverra aliquet. In vulputate sodales sodales. Proin ac interdum odio.

            Morbi elementum mauris nec purus feugiat suscipit. Phasellus elementum sagittis turpis at condimentum. In bibendum mauris a nibh porta placerat. Cras nec orci faucibus, cursus quam eu, malesuada erat. Proin faucibus tempor lectus in rutrum. In feugiat erat sit amet nunc rutrum ultrices. Praesent molestie leo est, quis lobortis orci ullamcorper nec.

            Maecenas vitae tempus orci. Morbi nec fringilla diam. Suspendisse potenti. Donec pellentesque neque in placerat sagittis. Aenean tempor eros eros. Nullam ut pretium nulla. Curabitur erat nunc, sagittis ac nisl nec, volutpat tempor tortor. Phasellus nec auctor magna, et euismod urna.

            Aenean sollicitudin dolor lectus, eget vestibulum neque pellentesque quis. Sed tristique odio et dolor aliquam, vel malesuada urna consectetur. Nulla aliquet orci at nisi dignissim volutpat. Nam congue in sapien vitae laoreet. Pellentesque nec lectus nec orci varius tincidunt. Nullam id laoreet ante. Phasellus interdum eros ante, in accumsan mauris malesuada at. Maecenas ac libero sit amet arcu volutpat imperdiet. Sed vitae augue eget risus ullamcorper pulvinar. Cras rhoncus vitae diam id sagittis. Donec ipsum odio, condimentum eu tellus nec, elementum accumsan magna. Quisque ut nunc egestas, ultrices nibh a, fringilla dolor. Morbi eu ipsum non nunc posuere cursus. Ut at leo ante. Nam vestibulum mauris eget tellus porttitor, vitae eleifend nunc feugiat. Integer id semper nunc. (a)


           
Tell me everything

         
Lexyu (ou Yu pour les intimes) ϟ
19 ans ϟ
Ava fait par mes soins ! ϟ
J'ai des relations très spéciales avec de joyeux lurons ici .u. ϟ
Depuis mon dernier passage le fow' a lvl up et c'est bow ϟ
Niveau expérience c'pas trop ça oopsie ϟ
C'est mon dernier mot JP
Tu savais que le soleil était jaune ? (< quoi ?)
         
EDIT: JE VALIDE LE CODE et je relance dans le compteur à merguez ~Casey
           

           
           
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
éditée par Cyrielle


         
avatar
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Joke - Les meilleures sont les plus courtes Joke - Les meilleures sont les plus courtes EmptySam 4 Mai - 12:37


désolé(e) ça n'ira pas

Sans nouvelles de ta part, je n'ai d'autres choix que de devoir archiver ta fiche, je suis désolé :/


____________________________________________________________

Dragon reigns over the city


Boîte à rubans:
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Keithan S. Kahara
Dragon Souverain
Messages : 913
Âmes : 252
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 25

Localisation : Palais des démons
Revenir en haut Aller en bas
Joke - Les meilleures sont les plus courtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les sentiments ne sont ni bons ni mauvais. Ils sont seulement faibles ou forts." [Galyn Bowen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Damned Town :: Le personnage :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: